Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:12



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All La grande salle

Elena n'avait pas passé beaucoup de temps à se préparer et c'était tant mieux, Jazhira n'avait même pas eu besoin de s'imposer pour l'accès à la salle de bain et ça lui convenait parfaitement. Moins elle parlait à cette impure, mieux elle se sentait, lui envoyer des piques ne rendait que le quotidien dans leur dortoir commun plus insupportable alors elle l'ignorait. C'était loin d'être idéal mais visiblement elle n'avait pas le choix, alors elle supportait la présence du parasite en grinçant des dents. Mais ce soir rien, et surtout pas elle, ne viendrait entamer sa bonne humeur. Elle avait accueillie avec joie l'annonce du banquet d'Halloween et était plus qu'impatiente de voir ce que le corps enseignant leur réservait pour ce soir. Elle allait à se banquet comme on allait au spectacle, un spectacle que seule l'élite saurait certainement apprécier à sa juste valeur. Elle s'était faite belle Jazhira, encore plus belle qu'elle ne l'était naturellement, sa robe noire et ses escarpins la mettait particulièrement en valeur. Elle restait simple mais tout ce qu'elle portait ce soir était de qualité, digne de son rang, digne de son sang.

La tête haute et le regard rieur elle pénétra dans la grande salle ne jetant pas un regard aux trois tables qui ne la concernaient pas. Elena semblait en mauvaise position et la Shafiq ne pu empêcher un sourire satisfait de venir se poser sur son visage. Ce n'était pas parce qu'elle ne la rabaissait pas sans cesse qu'elle n'appréciait pas de voir que quelqu'un l'avait amenée à la place qui était la sienne. Se déplaçant avec élégance le long de la table elle se glissa finalement à côté de Kôhl. Tu sais que t'es sexy comme ça ? Elle n'eut pas vraiment l'occasion de le taquiner d'avantage que ses sourcils se froncèrent en entendant Emrys se fendre d'une remarque totalement inappropriée à propos d'Elena. Quelle que soit la raison qui le pousse à agir ainsi ça ne lui plaisait pas vraiment. Son regard aussi interrogatif qu'inquiet se tourna alors vers Ethan et la colère, la fureur peut-être même, qu'elle vit bouillonner dans ses prunelles ne la rassura pas le moins du monde. Pourquoi diable fallait-il qu'Emrys se sente obligé de gâcher cette soirée qui s'annonçait parfaite ? Elle en avait même perdu son sourire et son envie de charmer Kôhl sur le moment.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3071
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:27

This is Halloween



Une robe élégante. Talulah réussit à en enfiler une. Et... Malgré qu'elle ait les cheveux si courts, pour la première fois depuis la rentrée, elle se trouvait jolie. Pas énormément. Mais juste un peu. Personne ne la remarquerait la petite Serpentard. Et elle s'en fichait Talulah. L'important était qu'elle se trouvait jolie. Et non le regard des autres. La seule qui peut être la remarquera, c'était sa grande cousine Aedan.

Pour cette soirée, la jeune Lestrange n'avait pas prit son appareil photo. Elle savait qu'il se passerait quelque chose. Ce serait trop étrange qu'il ne se passe rien. Mais la 4e année ne souhaitait pas prendre des photos. Pas aujourd'hui. Elle se contenterait simplement de regarder, et d'agir si elle devait le faire. Alors c'est habillée de sa petite robe saumon que Talulah entra dans la grande salle. Génial. Pourquoi était-ce sa table qui faisait le plus de bruit ? La petite vert préfèrait quand ses repas étaient calmes... Et qui est-ce qui prenait ? C'était encore cette sang mêlée que Talulah avait déjà blessée dans les premiers jours. Elle se faisait encore malmenée ce soir. C'était triste pour elle. Mais Talulah l'ignora, et elle vint s'assoir loin de tout ce petit monde. Elle voulait être seule. Fallait dire que ça tombait bien, puisqu'elle n'avait pas d'amis.

En plus elle ne pouvait même pas essayer de voir si Stan était là. Puisque la table des Serdaigles l'empêchait de voir correctement celle des Poufsouffles. La petite taille de Talulah était embêtante pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:37



THIS IS HALLOWEEN

Intrigue — 31.10.17



Elle n’était pas spécialement motivée par l’idée d’aller au banquet et elle serait clairement restée toute la soirée à boire dans son bureau en conversant avec Rhiannon et peut être un peu en écoutant de la musique. Peut être. Mais voilà, Aaron y serait, Shane y serait. Tout son fan-club y serait en fait,  et elle était une sang pur – un peu surveillée par les autres – alors autant peut être y aller et montrer qu’elle était digne d’enseigner ici.  Oh, déjà qu’ils croyaient qu’elle avait torturé Shane pendant la première nuit, parce qu’il avait braillé a qui voulait l’entendre – sauf à Stan – qu’elle l’avait dolorisé. Alors autant garder son image peut être oui.  Revêtant une robe de sorcier rouge et noire assez élégante,  elle passa du khôl sur ses yeux pour les noircir, et laissant ses cheveux tomber sur ses épaules de manière ondulée. Elle était plutot jolie, elle sourit à Rhiannon, et en chantonnant un peu elle commenca à aller vers la grande salle.

En avance, elle s’était installée à la table des professeurs, résistant à l’envie de sourire à certains elèves, se contentant alors de garder une mine neutre, s’engageant dans une conversation avec Satoru. Quand soudain un peu de chahut se fit entendre, et elle arqua les sourcils en regardant Aaron, puis Rowle, et enfin la nouvelle Reaver s’en prendre à Duncan. Elle poussa un soupir, Salem, et du se forcer très fort à ne pas agir, tandis qu’elle voyait qu’une de ses Serdaigle semblait prise de la même envie. Cependant en voyant le sang couler de l’arcade et du nez de la serpentard, et Aaron a proximité, Salem se décida à agir.

Brusquement, elle se leva et tendant sa baguette vers le corps d’Elena sur le quel elle lança un sort pour le faire léviter, elle le ramena vers la table des professeurs auprès de la quelle Aaron ne s’approcherait pas si il était intéressant. «  Il suffit. Rien ne sert de laisser trainer vos jouets comme ça. »  Puis dirigeant sa baguette vers le professeur Lestrange, elle fit tomber le corps d’Elena sur la table aux cotés de celle ci. «  Lestrange. Il me semble que vous pouvez récupérer un peu de matériel. »  Puis, comme si elle n’avait rien fait, elle se rassit Salem, le cœur douloureux de n’avoir pas pu aider mieux Elena, mais soulagée de l’avoir éloignée d’Aaron. Ainsi, il n’y’avait pas de massacre. Ainsi, elle allait peut être souffrir un peu – Salem ne voulait pas savoir ce que faisait Lestrange – mais moins ? Et Aaron ne se revelerait pas Vampire aux yeux de tous.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : [Intrigue] This is Halloween - Page 3 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2770
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:01


■ this is halloween
tous ■ octobre 97
 
Bleu noir c’est le thème de la soirée. Elle aurait pu mettre une robe pourpre de cette couleur qui la fascine tant, mais c’est dans une robe bleu sombre, ornée de noir, collée au corps, qu’elle s’avance dans la grande salle. La, avec ses cheveux  un peu relevée, et un collier en argent avec le symbole des Lestrange qui tombe sur sa poitrine, elle est bien la fille que ses parents auraient voulu qu’elle soit. Oh elle s’est habillée toute seule, elle n’a pas eu besoin d’aide. Mais c’est peut être tout simplement qu’elle se sent bien ici. Enfin, elle s’enfonce dans la salle avec un très leger sourire aux lèvres. Styx la suit, et elle adresse un regard mélé à un signe de main à Talulah avant d’aller s’asseoir à la table des professeurs, où elle se sert immédiatement un verre de jus de fruit.  Ce n’est pas de l’alcool. Elle evite de boire. Il y’a trop de choses en jeu, trop de choses qu’elle ressent sur le moment, et elle souffre soudain de l’humiliation que semble ressentir quelqu’un. La souffrance aussi. Il y’a de l’animation au niveau de la table des serpentards et elle regarde vers la bas. Une fille blonde se fait ridiculiser par sa classe ? Ou du moins par ceux de sa maison, et elle est curieuse Aedan. Elle ne comprend pas pourquoi ils lui font ça. Elle ne s’en mèle pas.

C’est Rembrandt adulte qui s’en mele, et Aedan reçoit soudain la fille inconsciente sur les bras. C’est un peu inopportun, mais c’est une excellente excuse pour fuir aussi. Et finalement elle est soulagée que sa tenue n’ai fait qu’un temps, elle est soulagée de pouvoir trouver une occasion de quitter cette salle trop peuplée. «  Merci. »   Elle murmre ça a Salem, avant de se relever, prenant la sang mêlée dans les bras, et faisant signe à Styx de la suivre. «  Voyons, tu saigne, je vais arranger ça. »  Elle ne va pas lui faire beaucoup de mal non. Elle va juste, essayer de la nourrir ? Et récupérer du sang. Beaucoup de sang ? Elle a une toile à finir après tout.  Puis peut être qu’elle essayera ce sortilège obscur qu’elle a trouvé, cette gravure qui lui permettrait d’avoir une ressource de sang presque infini. Elle verra. Tout dépendra de la qualité et de la couleur de son sang oui.  


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:30

this is halloween

« Tu sais je pense que si ils nous demandent de bien nous habiller c’est pour la Citroune Cornue ne nous mange pas. On raconte que les soirs de Samaïn elle vient sur terre pour dévorer les gens qui restent en jogging. » Elle parle à un de ses camarades de classe Luna, pendant qu’elle s’habille. Et pour s’habiller, elle est bien habillée, elle porte une robe jaune comme le soleil, avec des liserés verts – pour l’espoir, ils ont besoin d’espoir cette année – et un collier tout plein de petits pendentifs porte bonheur, et un radijoli accroché à son oreille gauche bien sur. Parce qu’il ne faut jamais oublier le pouvoir du radijoli surtout en ces temps sombres. Sautillant un peu, elle sort, avant de se rendre compte qu’elle a oublié ses chaussures, et elle revient les mettre, se souciant peu que ses deux converses ne soient pas de la même couleur. C’est plus joli comme ça de toute façon et elle remue sa baguette pour les assortir à sa robe, une verte, une jaune. Fin.

Et c’est en sautillant du coup qu’elle arrive dans la grande salle se faisant bousculer par Emma et Luka qui viennent s’installer à table. Elles ont l’air heureuse. Enfin, elles ont l’air, elle suppose qu’elles prennent beaucoup de poudre de Soleiljaune elles. Quoi qu’Emma peut être pas, parce qu’elle a vraiment une sale tête, et en plus elle est pas sympathique, parce qu’elle lui parle de lui faire manger ses chaussures. Ce n’est pas très intelligent. Alors elle lui offre un sourire Luna. « Elles ne sont pas comestibles, pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de faire pousser du gazon dessus. » Puis elle la regarde un peu mieux, et elle reprend « Tu devrais faire quelque chose pour ton teint Emma, on dirait que tu es atteinte par la maladie des gnomes blancs. C’est quand ta peau est trop chargée de sucre , Ils viennent la nuit sucer ton sang, et te font perdre tes couleur. A la fin tu es blanc comme un linge, et tu finis par avoir peur de toi. » Elle farfouille déjà dans ses poches magiques pour sortir un paquet de feuilles. « Tu devrais prendre ça. Les feuilles de l’arbre nuit. Si tu en mache le soir avant de dormir, elles repousseront les gnomes. Puis tes prétendants potentiels mais ça ce n’est pas très grave non ?. » Après ça elle fait coucou aux autres garçons qui rentrent, puis a Emrys aussi. Il fait un commentaire qui la pousse à regarder la table des serpentards d’ailleurs, et elle hoche la tête. « Ne t’inquiete pas, tu pourra toujours lui donner des bonbons liquides. »

tous - grande salle | 31 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2690
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:32

Une réunion dans la grande salle pour fêter Halloween ? Nous savions tous qu'il y avait de fortes chances que tout parte en sucette rapidement, mais nous n'avions pas vraiment le choix, ne pas y aller aurait été encore pire. J'espérais simplement que mes amis se tiennent tranquilles pour ne pas s'attirer les foudres des mangemorts. En particulier Juda qui ne pouvait s'empêcher de provoquer tout le monde et même si j'étais d'accord avec lui, il attirait beaucoup trop l'attention. Je poussais un soupir en m'habillant, je devais trouver quelque chose d'élégant digne d'une soirée quoi. Je jetais mon dévolu sur une chemise à manches longues rouge avec quelques rayures d'or, un pantalon noir et ma veste de quidditch.

J'avais attrapé une cravate noire avant de sortir du dortoir et de courir jusqu'à la grande salle. Essayer de l'enfiler tout en courant n'avait pas été chose aisée mais j'avais réussi. Elle n'était pas trop serrée sinon j'avais l'impression d'être étranglé et... non en fait je vais pas vous raconter l'histoire de ma cravate on n'est pas là pour ça.
La grande salle donc, beaucoup de monde s'était déjà installé et du coup j'étais un peu gêné. Je n'allais sans doute pas dire bonjour à tout le monde avant de m'assoir. Je cherchais Eliott à la tablée de serdaigle et m'approchais de lui et des autres garçons qui l'entouraient. Je ne les connaissais pas tant que ça mais ils avaient tous l'air plutôt sympathiques. Avec un sourire charmeur je me penchais au-dessus d'eux.

« Heu bonsoir tout le monde et heu bah heu... en fait je vais aller à ma place ça sera mieux. Vous êtes tous très élégant, essayez de ne pas vous attirer trop d'ennuis. »

Et je partais chercher une place en me cognant le front avec la paume de ma main. Quel débile, je les connaissais à peine ils avaient dû me prendre pour un fou. Enfin tant pis, au moins le message était passé pour Eliott, je n'avais pas voulu le cibler personnellement mais bon... il comprendrait mon geste. Cela ne voulait pas dire non plus que je ne trouvais pas ses amis élégants également, maiiiiis... bref.
Un siège voilà, je n'étais pas trop loin de Juda, Ramsès et Askja comme ça.

« Vous êtes magnifiques, j'espère que tout le monde restera ainsi jusqu'à la fin du repas... »

Apparemment une serpentard avait déjà pris cher par les miliciens. Franchement... j'étais un peu inquiet pour la suite des énvènements du coup.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:31

Tara détestait Halloween et cette information ne datait pas de la dernière pluie. Jamais elle n'avait eu la chance de fêter dignement cette tradition et seuls les cauchemars avaient perduré dans sa mémoire. Mais l'irlandaise n'était pas inconsciente pour autant, il fallait être idiot pour penser pouvoir échapper à la réunion qui se tenait à la grande salle. Les mangemorts se feraient une joie de tuer tout ceux qui s'imaginaient plus malins que leurs personnes.

Elle avait enfilé sa tenue sans aucune motivation après un dernier coup d'oeil sur ses cicatrices. Le traumatisme du match n'était pas toujours pas disparu, il restait sagement là, à lui sourire méchamment. Un jour, Tara le mettrait à la porte avec un entrain tout particulier. Elle mit ses chaussures dans un soupir et grogna quelques insultes dans sa langue natale. Les dortoirs étaient déjà déserts, il fallait donc accélérer l'allure.
Ses pas la guidèrent aussi rapidement que ceux d'une gamine effrayée dans la Grande Salle. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle vit une agitation malsaine dans les alentours de la table des serpentards et s'empressa de rejoindre la sienne. Tara ne voulait pas d'ennuis, elle n'était pas assez forte physiquement et émotionnellement pour tenter quoi que ce soit. Elle adressa un sourire sincère à Thalia lorsque leurs regards se croisèrent et vint s'asseoir tranquillement.

Son attention voyagea entre chaque élève de sa maison puis elle se permit d'étendre sa curiosité vers d'autres horizons. La Serdaigle appréhendait très fortement, elle savait que tout n'allait pas se passer comme dans le meilleur des mondes. Son instinct de survie lui disait de se faire toute petite et de suivre la foule, mais son action au dernier événement lui donnait une toute autre envie. Arrêter de fuir et foncer dans le tas. Bonjour le suicide.

Enfin, Tara finit par apercevoir quelques visages familiers. Pour commencer, Luka puis le clan des garçons aussi virils et dragueurs que des chatons - elle appréciait énormément - Luna et enfin Eliott. Elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps. Comme à beaucoup de monde d'ailleurs. Devait-elle faire le premier pas? Voilà que son esprit la taraudait de nouveau. Fantastique. Les rires de certains et les remarques d'autres la firent grincer des dents. Il lui était de plus en plus difficile d'assister aux réunions sans se dire que bientôt elle devrait prendre parti. Mais encore une fois, un choix cornélien s'imposait à elle. Mourir pour une forte cause ou sauver sa peau en pourrissant son âme?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2624
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:49

Il fallait qu’ils s’habillent bien pour cette soirée. Et Rolf c’etait préparé comme il le fallait pour l’occasion. Avec un costume aux couleurs de Poufsouffle. Oui ça allait etre un peu voyant mais tant pis. Apres tout lui etait fier de sa maison. Il c’etait donc rendu jusqu'à la grande salle avec Pickett planqué dans son costume. Le petit Botruc avait insisté pour rester avec le petit Dragonneau et il n’avait pas pu résister.

Il c’etait donc installé a la table des Poufsouffle avant de faire une petite moue en voyant que l’agitation etait déjà presente a la table des Serpentards. Mais il ne bougeait pas. Apres tout ça ne le regardait pas. Son attention fut de toute façon capté par la présence d’Alaska Bloom déguisée en renard. Elle non plus n’avait pas saisi les consignes. Cependant il n’avait pas pu s’empecher de sourire a son idée.

- Joli déguisement de renard.


Pickett avait laissé depassé un peu la tete pour observer. Et le jeune Dragonneau remua un peu l’epaule pour le faire glisser et qu’il retourne se cacher. Puis il jeta un coup d’œil a la table des professeurs. Eux ne semblaient pas tellement apprécier le spectacle. Il avait bien fait de cacher Pickett … Parce que maintenant il etait certain que les sorts n’allaient pas tarder a pleuvoir sur la pauvre Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:38



❝ This is Halloween. ❞



& Ophélia Reaver
Un merveilleux bal a lieu ce soir, elle se réjouit d'avance tout en se préparant tranquillement Ophélia. Oh, les festivités promettaient d'être mouvementées et appréciables au possible. L'élégante sang pur est vêtue d'une merveilleuse robe aux beige et dorée avec de fins voilages. Un rouge à lèvres à la couleur du sang est passé sur ses lèvres et ses yeux sont maquillés d'un merveilleux smoky noir et doré qui fait parfaitement ressentir ses jolis yeux clair. Une parure coûteuse vient embellir son décolleté et ses oreilles tandis que ses doigts portent toujours leurs nombreuses bagues étranges et bijoux d'ongles parfaitement aiguisés.
Elle porte un chignon stricte et serré mais parfaitement ajusté. Un coup de parfum, les pieds dans ses talons luxueux et la voici qui chemine avec grâce et légèreté en direction de la grande salle pour rejoindre les autres professeurs.

Elle entre dans toute sa majestuosité, les traits du visage tirés par son autorité et les ténèbres se reflétant dans ses si jolis yeux somptueusement apprêtés. Ses talons claquent au sol alors qu'elle se dirige vers la table qui lui est réservée en jetant un coup d’œil à la décoration. Une fois assise, le dos bien droit, sa voix si suave et angoissante se lève.

- Nt, nt, nt.. Quel dommage. J'aurais mieux fait de garder ce cher Heron pour la décoration de cette réception. Cela aurait été merveilleux, un véritable gâchis.

Puis son regard balaye chacun des visages de ses collègues, un sourire doux et menaçant à la fois étire ses lèvres pulpeuses quelques secondes avant que la froideur ne revienne se loger sur son faciès.
L'attention de duchesse Reaver est ensuite attirée par la table de ses élèves qui semblent bien s'amuser ensemble. Ils en seraient presque adorable. Elle observe avec fierté Aniya faire son entrée. Ils sont si mignons à s'amuser comme ça, elle en aurait presque été touchée si un coeur s'était caché quelque part au fond de son être putride.

Oh tiens, le corps de l'impur vole pour rejoindre son amie Aedan et la Reaver n'apprécie pas du tout ce geste en revanche. Alors elle scrute la professeur de runes d'un air dangereux, elle lui offre un sourire assez forcé, coincé, effrayant et empli de sa folie en fait. Pourtant, elle l'avertie d'une voix douce et presque amusée.

- Punissez une fois de plus mes élèves de leur occupation.. Et je ferais de vous mon prochain jouet personnel ma chère Rembrandt. Est-ce bien clair ?
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:16


   
This is Halloween
Longue queue de cheval multicolore et bouclée.
Installée avec les autres Gryffondor de son année.
Porte de nombreux bijoux et une sacoche fourre-tout.

Elle se prépare dans la joie et le bruit. Chantant et dansant sous sa douche avant d'en sortir en serviette, traversant le dortoir dans un air guitar déjanté en sautillant jusque son armoire. C'est en se trémoussant qu'elle enfile ses sous-vêtements et jette sa serviette humide au travers de la salle avant de secouer ses cheveux multicolores dans tous les sens en beuglant.

- TIN TIN NIN NIN TIN NIN NIN TIN NIN NIN.. OUAAAAAOUUUU, PAMPALAPAMPAAAAAAM ! Hann Yeaaaaah.

C'est qu'elle se jette sur son lit en éclatant de rire toute seule avant de passer ses mains dans ses cheveux en souriant malicieusement au plafond. Elle ferme ses yeux un instant puis se glisse dans un collant suivi d'un short taille haute noir en cuir. En haut, elle a un chemisier souple et blanc avec des manches en dentelles. Elle enfile des bottines à talons faites de la même matière que son bas.
Ses cheveux sont teintés de milles et une couleurs pastels et attachés en une queue de cheval décoiffée à l'aide d'un gros nœud papillon noir. Ses cheveux sont exceptionnellement long et bouclés ce soir, si bien que malgré qu'ils soient attachés au sommet de son crâne, ils lui tombent tout de même sous les fesses. Ses bracelets colorés tintent sur ses poignets, elle porte ses bagues à chaque doigts. Les ongles de ses mains sont vernis aux couleurs de l'arc-en-ciel. Un trait d'eye liner noir au dessus des yeux, un coup de mascara, un rouge à lèvres violet flashy et la voilà enfin prête.
Elle sent bon le bonbon la Gryffondor et elle sautille gaiement jusque la grande salle. En entrant fonce vers sa table en saluant joyeusement ses amis des autres maisons. Oh, elle voit la jolie Lou et fait un petit crochet à la table des Poufsouffle pour lui déposer un baiser sur la joue et lui glisser quelques uns de ses bonbons acidulés entre les mains.

- Oh ma Louloune, tu es cruellement sexy ce soir !

Elle fait semblant de grogner en imitant des griffes de sa main droite avant de lâcher un léger rire puis de se diriger vers les siens rapidement. Elle s'approche de Juda, Ramsès, Ilaria, Alessa, Askja, Eamon et les autres élèves qui ne sont pas de son année. Sans aucune délicatesse, elle saute sur le banc entre deux élèves et pose sa tête sur l'épaule de la personne à côté d'elle en souriant de son air craquant.

- Aaah.. C'est que j'ai failli louper le repas dites moi ! J'espère qu'il va arriver vite, je pourrais manger une licorne et son petit tellement que c'est vide là-dedans moi..
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3044
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:20



This is Halloween


Intrigue


Les festivités n'ont même pas encore commencé que déjà il y a de l'animation côté serpentard, et les Rosier regardent le spectacle d'un œil satisfait alors qu'une impure de la maison concernée se fait remettre à sa place. Les adorateurs de Voldemort peuvent être fiers de leur milice qui rempli à merveille son rôle. Le reste des élèves semble assez discipliné pour le moment en tout cas, du moins, c'est ce que la majorité du corps enseignant pense avant de voir débarquer cette née-moldue (Alaska) déguisée en... Renard ? C'est la prof de potions qui agit sur le coup, et elle lance un sortilège sur la poufsouffle qui la fait vraiment devenir mi-humaine, mi-bête, avec des poils roux sur tout le corps, ainsi que de vraies oreilles et queue de renard. Elle voulait ressembler à un animal ? Voilà qui est fait, au moins elle a à présent une apparence à la hauteur de son sang. C'est donc avec un sourire satisfait que Miss Renzi se rassoit sur sa chaise, le regard fier inspectant les autres élèves entrant. Bien, ils semblent tous avoir obéit à la règle vestimentaire, et sont donc prêts à accueillir la surprise de ce soir.

Le repas continue en tout cas, laissant déferler dans les plateaux des plats respectant la thématique de la fête des morts. Puis finalement il y a un tintement de verre qui résonne dans toute la grande salle, comme pour réclamer le silence, et le directeur se lève, s'éclaircissant la gorge quelques instants avant d'enfin prendre la parole. « Bienvenue à tous et à toutes. » Son ton est sévère, et son regard balaye lentement la grande salle, alors qu’il pose ses mains sur la table devant lui. Il tousse, attendant que le silence se fasse effectivement, puis de sa voix grave il reprend la parole. « Chers et moins chers élèves. Vous n’êtes pas sans savoir que cette année est spéciale, les différents sorciers sont enfin aux places qu’ils méritent, et le Seigneur des Ténèbres a enfin retrouvé la place qui lui est due. C’est ainsi que pour le célébrer, nous avons décidé de mettre à l’honneur l’élite de votre génération. » Quelques regards incrédules se tournent vers lui au niveau de la table des professeurs, il les ignore, continuant à prononcer ces quelques mots à glacer le sang. « Cependant, Poudlard reste avant tout une école, et mise à l’honneur ou non… » Il se fend d’un sourire un peu narquois. « Nous nous devons de faire perdurer un enseignement de très longue date. Ainsi, chers et moins chers élèves je vous invite à vous lever maintenant. » Et il ne leur laisse pas vraiment le choix, attendant qu'ils s'exécutent de leur propre volonté ou de se faire lever de force par les autres mangemorts. Puis les tables sont déplacées, afin de les ranger contre les murs de la grande salle pour ne pas qu'elles gênent ce qui s'apprête à suivre.
Puis les profs sont invités à se lever aussi, et viennent se placer devant leur table, Rogue toujours un peu en avant avec les deux Rosier qui le flanquent, comme s'ils le surveillaient un peu. « Sangs purs, avancez vous. » Et il attend que ce soit le cas, tandis que toujours si récalcitrants il y a parmi les élèves, ils se retrouveront forcés à coopérer par ceux qui les surveillent. « Vous l'aurez compris, l'élite de cette école et de votre génération, c'est vous. Alors nous allons vous faire une grâce. Pour ceux qui le souhaitent, nous vous autorisons à rentrer chez vous dès ce soir et pour la durée du week-end, afin de profiter de brèves vacances loin de ce qui va se dérouler ici. » Un sourire mauvais s'étire sur ses lèvres maintenant, alors qu'il désigne le reste de la masse étudiante restée en arrière. « Pour ce faire nous vous demanderons de prouver votre allégeance au Seigneur des Ténèbres, et donc de blesser un de vos camarades impurs, même un sang mêlé si vous le souhaitez, du moment qu'il ne partage pas nos convictions. » Et il se montre très clair sur ce sujet, il n'est pas question de perdre des pions de toute façon. « Cependant, il est bien entendu que si certains d'entre vous souhaitent rester et se joindre à nous pour ce week-end qui s'annonce riche en surprises, vous le pouvez également. Nous aurons quelque chose d'autre à vous proposer. » Son rictus malveillant s'étire davantage, dévoilant ses dents jaunies, alors qu'il désigne un coin à sa droite pour guider les sangs purs souhaitant rester à s'y placer.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Le repas est fini maintenant, et on vous demande de vous lever. Si certains refusent d'obéir, un mangemort les obligera à l'aide d'un sort.
- Pour les sangs-purs deux choix s'offrent à vous du coup. Vous pouvez rentrer chez vous pour le week-end mais vous devez donc blesser quelqu'un comme il vous l'est expliqué. Ou alors vous pouvez rester, et vous n'êtes pas obligés de faire du mal à l'un de vos camarades (mais si vous le souhaitez, vous pouvez quand même bien sûr 02)
- Les autres, et bien... On vous laisse réagir à tout ça déjà, et ce n'est que le début ! /pan

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2532
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:19

Une soirée pour Halloween ? Mon dieu qui l'idée était bonne, je raffolais des citrouilles et c'était selon moi la meilleure période de l'année. Mais avec la situation actuelle tout était différent et je craignais que quelque chose de mauvais ne se passe. Je m'étais bien habillé pour l'occasion, petit costume noir et chemise blanche suffisamment ouverte pour voir une partie de mon torse. J'avais une cravate aux couleurs de ma maison, légèrement desserrée au niveau du col. Tout le monde semblait très élégant et j'accordais quelques clins d'oeil à quelques gryffondor et serdaigle avant d'aller m'assoir aux côtés du jeune Stanley.

« J'espère que tout ira bien. »

Le repas était délicieux, les elfes de maison s'étaient surpassés cette fois. Il y avait tant à manger que je ne savais plus où planter ma fourchette. Les discussions s'enchaînaient sur tout et sur rien, sur la débilité des mangemorts également. Evidemment nous étions discret... il valait mieux.
Et puis l'ambiance changea tout à coup, on nous demanda de nous lever, les sang purs devaient rejoindre les professeurs pendant que les tables se poussaient sur les côtés. Qu'est-ce que...

« De quoi ? »

J'avais bien entendu, il demandait aux sang pur de blesser volontairement des élèves ? Mais il était complètement frappé ?! Je m'avançais lentement, pour me positionner devant un maximum de gens de ma maison, gardant Stanley et Irwin dans mon dos.

« Bande de connards ! Vous êtes complètement dégénérés !!! »

Je crachais dans leur direction en levant ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:56

This is Halloween.

Choses à savoir :


→ Elle porte une robe courte noire aux broderies argentées.
→ Installée avec le reste de sa famille.
→ Accent russe prononcé.

Vidaniya & Everybody
Elle s'installe avec les membres de sa famille Aniya et les discussions vont bon train durant le dîner. Ils ne parlent pas d'impurs pour une fois, non, ils parlent affaire. Parce-que c'est comme ça, les Reaver habitent tous sur le même domaine et par conséquent il y a des discussions à aborder dés le plus jeune âge. Le ton monte chez les jumeaux, un peu comme d'habitude en fait. Ils ne sont pas d'accord et les remarques cinglantes ne tardent pas à se mêler à la partie. Oh, le reste de la famille est bien las de voir le duo se prendre encore la tête et quand Zackar attrape le joli visage d'Aniya entre ses doigts qu'il presse avec force contre ses joues, la belle blonde appuie le bout de sa baguette contre la gorge de son frère en susurrant de douce promesses. C'est au moment où tout allait dégénérer qu'un sortilège venant tout droit de la table des professeurs ricochent pour les faire s'écarter l'un de l'autre. Alors dans un même temps, ils grognent en s'envoyant des regards meurtriers et silencieux. Le mutisme revient chez les Reaver et c'est peut-être mieux comme ça finalement.

Ils sont ensuite invités à se lever et Aniya écoute avec un certain plaisir les paroles du professeur Rogue. Bien sûr, elle se met tout devant lorsqu'il parle d'élite. Oh, ce mot a été inventé pour elle, non ? Elle suit les paroles du Directeur avec une certaine attention et lorsqu'ils sont invités à sortir et frapper sur des impurs, elle se sent toute excitée, toute heureuse soudainement. C'est donc ainsi qu'elle traverse l'assemblée des sang pur pour se mettre devant le groupe des impurs et montrer l'exemple. Elle esquisse un sourire carnassier puis lève lentement sa baguette vers l'attroupement des vermines, impitoyable, elle balance un sortilège électrocution à une Poufsouffle qu'elle ne connaît pas vraiment, Lou Perrèz. Ainsi, si quelqu'un la touchait ou la touche à présent il se prendra lui aussi une puissante décharge électrique durant plusieurs secondes, ce n'est pas beau ça ?1

- C'est bien l'unique fois qui vous sera donné de briller.

Son air dédaigneux et supérieur au visage, elle se retourne face aux siens cherchant du regard un visage en particulier, elle ne met pas longtemps pour le trouver. Elle s'apprête à désobéir oui, à faire une entorse à la règle et tant pis si ça dérange, la Reaver est une tête brûlée puis elle a une bonne excuse aussi. C'est donc impitoyablement et imprévisiblement que sa baguette se lève une nouvelle fois pour envoyer un doloris à.. Eamon Shafiq. Elle maintient le sortilège avec une certaine puissance durant une minute avant de défaire le sortilège.

- Il me semble que les traîtres à leur sang se doivent de payer eux aussi, non ? Je reste ici pour admirer le spectacle.

C'est une douce vengeance qu'elle lui a fait subir en réponse à son action durant le dernier match de Quidditch. Et oui, s'en prendre à Vidaniya Reaver ne reste jamais sans représailles. Qu'il s'estime heureux d'ailleurs, sa vengeance aurait dû se montrer encore plus terrible normalement. Mais seulement voilà, elle apprécie Jazhira alors elle ne ferait pas trop honte à sa famille sous les yeux de tous.
Elle fait voltiger sa belle crinière dorée Aniya et puis elle rejoint tranquillement l'emplacement où devaient aller les membres de l'élite qui souhaitaient rester.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [Intrigue] This is Halloween - Page 3 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:19


FT/TOUS - 31 octrobre 97  -  Luka porte un costume noir sur une chemise gris pale, avec une echarpe bleu qui met en valeur ses yeux. Elle se tient correctement, comme la fille de bonne famille sang pur qu'elle est, et elle ne porte pas ses lunettes. On dirait qu'elle ne veut pas se faire remarquer pour une fois.  
INTRIGUE

Elle était magnifique Emma, et le legging mettait bien en valeur ses formes c’était un fait que Luka ne pouvait pas nier. Mais Emma était aussi épuisée, et son cœur partait dans tous les sens quand elle imaginait ce qu’elle avait vécu, quand elle se disait a quel point les choses allaient être compliquées si des gens le savaient. Et elle savait, elle savait que la protègerait de tout, du mieux qu’elle le pourrait. Vraiment. Alors oui, elle ne lâchait pas sa main, et … Non, en fait elle fut amenée à la lâcher quand Emma percuta Luna et que les choses commencèrent à dégénérer. « Emma. »  Elle glissa ses doigts sur son bras très discrètement, pour essayer de l’apaiser un peu avec son contact, pour qu’elle evite de tuer Lovegood au milieu de la grande salle oui. C’était déjà un peu l’apocalypse de l’autre coté de la grande salle, et c’est avec une boule d’angoisse, et des pensées qu’elle ne voulait pas forcement capter que Luka jeta un œil à la pauvre Elena qui … se faisait humilier par le gang des connards, puis écraser par Vidaniya. Elle aurait voulu se lever Luka, elle aurait voulu agir, faire quelque chose. Elle aurait voulu aller l’aider, et les pensées d’Akhen la poussaient à le faire. Mais il y’avait Emma à ses cotés, et ces promesses qu’elle s’etait faite, qu’elle lui avait faite, elle n’allait plus vraiment essayer de toucher aux flammes si elle pouvait s’en empecher. Alors elle resta assise, fixant Akhen en face d’elle, .   « Ça ne sert à rien Selwyn. »  C’était un murmure, et elle espérait qu’Emma peut être prenne la relève. Akhen n’écouterait peut être qu’elle. Tant pis.

Le reste des arrivées fut sans encombre ou presque, et elle adressa un petit sourire à Emrys, qui remarquerait probablement qu’elle était aux cotés d’Emma, .   « Hey Emrys. »  Elle l’aimait bien quand même, ils partageaient des bons moments ? Même si, de nature un peu mutine, elle appréciait de l’ennuyer.

Elena fut éloignée de la salle. Ils mangèrent et doucement elle tendit quelques bouchées à Emma, pour la forcer à avaler quelque chose. Puis Rogue se mit à parler. Et Luka le fixa alors qu’il prononçait des mots, et en pensait probablement d’autres. Elle ne pouvait pas rentrer dans ses pensées, il était bloqué. Trop bloqué. Tellement que c’en était perturbant. Elle serra les poings à ce qu’il disait, et finit d’avaler les trois myrtilles qui restaient dans son assiette, avant de figer.  Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas. C’était trop dur, trop contraire à ce qu’elle était au fond. Et son esprit s’embourba un peu.  Mais elle se leva oui, et elle se laissa entrainer par Emma avec les autres sangs purs.  La débacle commençait finalement, Vidaniya, - par chance pour le moment elle etait concentrée ailleurs que sur Eamon oui - Aaron… Ils lançaient leurs sorts sur des cibles de « choix ». .   « Je peux pas. »    ce n’était qu’un murmure, mais soudain elle senti quelque chose dans sa tête, un afflux de pensées, de demandes. Elle n’était plus vraiment maitresse d’elle même et aussi, il y’avait comme de la panique dans les pensées d’Emma. Alors elle regarda l’amas de sangs mélés et de nés moldus, et elle mordit sa lèvre jusqu’au sang en jetant un diffindo au niveau de la poitrine d’Adaline. Elle ne la tuerait pas comme ça. .   « Tu y pensera à deux fois avant de t’en prendre à plus important que toi, Lewis. »   Elle en avait envie de toute façon. Autant joindre l’utile à l’agréable. Elle n’aimait Juste pas l’idée de torturer. L’idée de faire mal. Et alors qu’elle entendait les pensées de souffrance, Elle espérait que personne d'autre n’ai l’idée d’user du doloris. Elle n'était pas sure de le supporter.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : [Intrigue] This is Halloween - Page 3 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3198
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:59




This is Halloween
Emrys & les autres
Grande salle
fin octobre 97

Emrys se sentait pas vraiment bien la. Il sentait que les choses allaient rapidement dégénéré. Il n’avait pas beaucoup mangé. Et il ne s’attendait pas vraiment a ce que Luka lui rende ses salutation comme ça en plus. Il hocha a peine la tete et regardait ailleurs. Jusqu'à que Eamon ne passe a coté d’eux. Et Emrys plissa des yeux avant de dire bien fort pour que tout le monde entende.

- Shafiq ! C’est quand même très très gay ce que tu dis la t’as pas honte ? Mais merci du compliment.

Et la soirée continuait … Le Directeur avait fini par parler et le jeune Rowle se leva en écoutant les paroles de l’ex prof de potion avant de pâlir un peu alors qu’il demandait aux sang pur d’avancer. Il avait eu un mauvais pressentiment et tout confirmait qu’il avait raison. Mais il essayait de rester le plus stoïque possible certain que Emma, Ethan et Logan le surveillait. Il aurait aimé rentrer chez lui tiens. Mais il ne pouvait pas de toute façon.

Prouver son allégeance au Seigneur des ténèbres en torturant quelqu’un. Ben voyons il aurait du s’en douter. Apres s’etre avancé il se tourna vers les siens et il se souvenait de ce que lui avait dit Eliott. Il le regardait d’ailleurs. Et il avait attrapé sa baguette. Il serra son arme entre ses doigts. La il ne pouvait pas y échapper. Et il ne savait vraiment pas quoi lancer ni a qui. Il n’avait même pas envie de régler ses comptes la. Même si c’etait tentant d’envoyer un sort sur Ace qui beuglait déjà. Mais il pointa sa baguette vers Eliott sans le lâcher du regard. Il avait une idée de sort et il n’y avait pas que Eliott qui allait y en profiter.

- Serpensortia !

Un cobra tomba aux pieds du né moldu mais sifflait aussi sur les autres qui etait autour de lui (le gang des bros) et il etait prêt a mordre le premier qui approcherait. Apres Emrys n’etait pas fourchelang alors le reptile allait se débrouiller. De toute façon il était complètement effrayé alors il allait forcement en mordre un.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   [Intrigue] This is Halloween - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard
» [intrigue] - fly or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-