Partagez | 
 

 [Intrigue] This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 603
avatar
Death Eater

MessageSujet: [Intrigue] This is Halloween   Mar 4 Juil - 22:01



This is Halloween


Intrigue


Vendredi 31 octobre C'est le soir d'Halloween, et contre toute attente, vos mangemorts de professeurs semblent avoir décidé de vous organiser un banquet pour fêter ça. Il ne fait nul doute qu'ils tourneront ce repas à leur manière, mais pour le moment vous n'en savez pas plus, juste que vous êtes conviés à 19h maximum dans la grande salle, avec une tenue chic exigée. Alors au placard les uniformes, vous devrez vous faire beaux ce soir. Une fois l'heure du rendez-vous arrivée, vous prenez donc place aux tables de vos maisons et commencez à manger les différents plats servis, vous laissant peut-être aller à quelques conversations plus ou moins banales en jetant des regards admirateurs aux citrouilles terrifiantes qui planent au dessus de vos têtes. Mais certains d'entre vous ne peuvent pas s'empêcher de jeter des regards inquiets en direction du directeur et du reste du corps enseignant, qui semblent avoir pour la majorité un drôle de sourire sur les lèvres. Les plus vulnérables de la masse étudiante ne sont pas vraiment rassurés, mais ils n'ont pas d'autre choix que d'attendre de voir avec appréhension ce qu'il se prépare.


/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, tous les élèves de Poudlard sont donc bien évidemment conviés, ainsi que les professeurs qui souhaitent se mêler à la partie.
- Pour le moment vous prenez juste place à vos tables et profitez du festin. Il est bien évident qu'aucun retard ne sera toléré.
- L'intrigue sera réellement lancée au prochain post du MDJ qui arrivera dans une semaine environ. Un seul post par élève est autorisé entre chaque tour afin de ne pas se perdre, sauf exception, mais dans ce cas là vous en serez informés. En attendant, puisse le sort vous être favorable. red



_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1837
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 4 Juil - 23:16


FT/TOUS - 31 octrobre 97  -  Luka porte un costume noir sur une chemise gris pale, avec une echarpe bleu qui met en valeur ses yeux. Elle se tient correctement, comme la fille de bonne famille sang pur qu'elle est, et elle ne porte pas ses lunettes. On dirait qu'elle ne veut pas se faire remarquer pour une fois.  
INTRIGUE

Les jours passaient et ne se ressemblaient pas vraiment, trop de choses arrivaient en ce moment, et par trop de choses, elle voulait parler de certaines transformations qui avaient lieu. Enfin, c’était un peu le cycle de sa vie, elle avait été plutot heureuse, et voilà que quelque chose de douloureux était venu lui arracher ce bonheur, ou du moins menacer de le lui arracher. Cinq jours. Elle avait passé cinq jours misérables depuis la pleine lune, et quand enfin elle avait découvert la vérité et bien… enfin. C’était ainsi, et jamais ses sentiments ne changeraient, tout au plus ils étaient décuplés.  Et puis il y’avait le reste, il y’avait ce rituel, enfin, ce cérémonial qu’elle essayait de respecter et qui laissait un gout amer dans sa bouche. Elle deviendra un animagus, elle en avait la volonté, elle y mettait du sien, elle y donnait de son meilleur.   C’était ainsi.  

Et soit, elle était concentrée dans la lecture d’un ouvrage sur les animagus justement, assise dans la salle commune en passant ses doigts  dans les cheveux d’Emma, assoupie  quand l’annonce arriva. 19h au banquet, ça ne leur laissait pas beaucoup de temps pour se préparer, et elle poussa un soupir, peu encline à aller manger, et encore moins à se pavaner dans une tenue « chic » . Elle avait assez donné avec les bals obligatoires au manoir des Himìrson, elle avait déjà donné oui.  Enfin, elle glissa un peu mieux ses doigts dans les cheveux de sa compagne, et lui déposa un baiser sur le front, avant qu’elles ne se lèvent.

Un temps passa, et finalement, un peu avant 19h, elle franchi en bonne compagnie les portes de la grande salle, vétue d’un costume un peu passe partout, mais néanmoins élégant, taillé de manière féminine. Une chemise gris pale, et une fine étole bleu, mettant en valeur ses jolis yeux clairs. Elle avait respecté les ordres cette voix, et plus que tout elle était heureuse de rentrer dans cette salle avec Emma, se demandant pourquoi ils les avaient fait s’habiller correctement, et aussi pourquoi ils étaient tous convoqués de cette manière. «  Viens, il faut que tu mange un peu. »  Ses doigts glissèrent entre ceux de la poursuiveuse aux yeux verts et elle l’entraina vers une des tables, adressant un très leger sourire a Akhen qui les avait suivi et semblait maintenant attendre quelque chose avant de rentrer dans la pièce.


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 566
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 0:06


This is halloween Ft. all | Grande salle ; 31 octobre 97


Ca faisait 10 jours que sa vie avait pris un tournant assez dangereux. 10 jours qu'elle s'était faite mordre, et la moitié de ça que Luka et Akhen avaient fini par tout savoir. Elle savait Emma, qu'elle aurait peut-être dû s'arranger pour qu'elles ne soient jamais au courant, pour se tenir le plus loin possible d'elles. Pour les protéger oui, du monstre qu'elle était sur le point de devenir à la prochaine pleine lune. Mais ça avait été plus fort qu'elle, elle n'avait pas vraiment pu se résoudre à s'éloigner définitivement de deux de ces personnes à qui elle tenait plus que tout. Alors voilà, c'était avec l'allure d'un zombie qui cachait continuellement ses douleurs et nausées dues à l'infection de la morsure, qu'elle avait vécu ces derniers jours.

Le début de cette soirée d'Halloween ne venait que de commencer, que déjà elle était épuisée et s'assoupissait un peu sur les genoux de Luka, apaisée par ces caresses qu'elle sentait dans ses cheveux. Mais voilà, leur tranquillité fut brisée par une annonce, celle d'un banquet où tous les élèves devaient se présenter dans des tenues convenables. Elle grogna alors, malgré le baiser sur son front, et c'était avec mauvaise humeur qu'elle s'était levée pour aller se préparer. Une chemise blanche aux boutons de manchettes en or, une sorte de legging noir élégant, des chaussures s'apparentant un peu à des Doc Martens version sorcier, une jolie broche dorée également qui tenait ses cheveux élevés, et c'est ainsi qu'elle se présenta un peu avant 19h devant la grande salle. Se laissant guider par la gardienne, elle alla s'asseoir à leur table, heurtant au passage sans aucune délicatesse une personne peu fréquentable à ses yeux, et au sang impur. « Regarde où tu vas, abruti. Ou je te fais bouffer tes chaussures. » Puis elle fit une moue, et lâcha un petit soupir aux paroles de Luka. « J'ai pas faim. » Et c'était tout ce qu'elle avait à dire. Elle ne se sentait pas apte à avaler quoique ce soit. Puis tant pis si quelqu'un lui faisait une réflexion sur son teint pâle et un peu maladif, elle le lui ferait regretter bien assez vite. Disons qu'elle n'était pas vraiment d'humeur, encore moins que d'habitude.

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 944
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 1:39




 

This is Halloween

Ft. All || Grande salle ; 31 Octobre 97

C'était pendant qu'elle grignotait un muffin sur son lit avec son chat sur les genoux et le regard plongé dans un livre de métamorphose, qu'Elena entendit ses camarades de dortoir parler d'un certain banquet pour Halloween. Elle capta les mots "tenue chic" et "19h" aussi, et c'est en soupirant qu'elle finit son goûter avant de se lever pour se préparer. Enfin... Disons que les habits élégants ce n'était pas vraiment son truc, alors elle se contenta juste d'un sweat noir et d'un jean, en soit une tenue complètement moldue. Tant pis ? Elle avait quand même pris la peine de couvrir ses lèvres d'un rouge sombre, et d'orner son cou de son écharpe de serpentard, c'était pas si mal. De son point de vue en tout cas.

18h57. Elle finit par arriver d'une démarche un peu blasée devant la porte de la grande salle, ses yeux clairs complètement absorbés par leur contemplation fascinante du sol qu'elle foulait. Puis elle sentit qu'on l'attrapait par le bras, et il en fallut de peu avant qu'elle ne se mette à insulter la personne qui l'avait touchée, avant de finalement froncer les sourcils en remarquant que ce n'était qu'Akhen. « Hey ? » Et c'est tout ce qu'elle arrivait à dire tellement elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'aborde de la sorte. Elle inspecta rapidement les vêtements de sa camarade en tout cas, qui était très élégante. Comme d'habitude de toute façon. « Jolie tenue. » Puis elle fit une moue, jouant un peu nerveusement avec les manches de son sweat, se doutant que son accoutrement à elle ne plairait pas à la serdaigle. Mais elles n'avaient pas vraiment le temps à s'abandonner dans un débat sur le sujet de toute façon, il restait très peu de temps avant qu'elles prennent le risque de se faire réprimander pour leur retard. Et ni l'une, ni l'autre ne voulait que ça se passe comme ça, pas vrai ?

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1050
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 12:15

THIS IS HALLOWEEN
× FT. ALL

Le 31 Octobre. Ramsès est assis sur son lit le regard dans le vague, aujourd’hui tous les élèves ont été convié avant 19h dans la grande salle pour fêter Halloween. Personne n’est dupe, tout le monde se doute que les professeurs, ainsi que le Directeur ont une idée bien plus terrible derrière la tête. Il doit commencer à se préparer si il ne veut pas être en retard, il n’a pas envie de servir de divertissement pour l’ouverture de la soirée, alors il se motive pour aller se vêtir convenablement. Il enfile une chemise blanche, une veste de costume noire cintrée avec le pantalon qui va avec et de jolies chaussures italiennes en cuir noir et pour couronner le tout il met une cravate, il a horreur de ça mais bon autant bien faire les choses et puis une cravate s’enlève facilement alors il ne va pas chipoter. Il a même fait l’effort de se coiffer, enfin juste un peu il ne faut pas exagérer non plus, une petite touche de parfum et le voilà fin prêt. En se voyant dans le miroir il se dit que c’est étrange de s’apprêter de cette manière pour participer à un événement qui s’annonce aussi sombre que la cérémonie de Répartition et que le match de Quidditch. Il regarde sa montre tout en lâchant un soupir, d’un côté il a envie de découvrir ce qu’on leur réserve et d’un autre il est blasé de devoir se rendre dans un lieu bonder de monde.

Il descend tranquillement les escaliers pour rejoindre la grande salle, il croise Akhen et Elena , l’une est habillée très élégamment et l’autre est en tenue décontractée, une chance qu’elle soit à Serpentard, peut-être qu’elle n’en subira pas les conséquences, il fait un signe de la tête pour les saluer, bien qu’il ne connaisse pas Elena, il connaît un peu Akhen, mais il n’oublie pas qu’il lui a tout de même envoyer un sort il n’y a pas si longtemps que ça et il ne sait pas si elle lui en veut ou pas alors autant ne pas attiser le feu tout de suite. Il rentre dans la pièce qui commence peu à peu à se remplir, il se dirige vers la table des Gryffondors pour s’installer à une place ou il n’y a personne, vu que ses amis ne sont pas présent autant se mettre à l’écart, d’ailleurs il espère que Juda ne va pas arriver en retard et puis Askja non plus n’est pas présente, alors il commence à s’inquiéter pour eux, mais bon il n’est pas encore 19h alors ils ne vont sûrement pas tarder. Il jette un œil à la décoration, pas mal du tout, puis son regard parcoure la table des Professeurs qui pour la plupart arbore un sourire malsain mais ses prunelles azurées  s’arrêtent sur le Directeur de Poudlard, Severus Rogue, il admire beaucoup cet homme et l’autorité qui s’en dégage, il va vraiment falloir qu’il prenne son courage à deux mains pour lui demander de le perfectionner en occlumancie.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1895
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 13:14




this is halloween

grande salle  | 31 octobre 97
« Fais chier. » C'était dans un état d'esprit plutot grogngon que la reine des serdaigle la capitaine des serdaigles avait acceuilli la nouvelle de la petite soirée improvisée. Forcement c'était le grand repas d'Halloween, merveilleuse fête qui ne ... servait à rien. Et qu'elle aurait clairement preferée passer dans la salle sur demande, ou dans un autre endroit disposant d'un lit, ou alors d'un bassin. Tiens, une petite partie dans l'eau serait beaucoup plus amusante que ça.  Mais soit.  Ce n'était pas le cas, et l'idée de se rebelle en face de ce merveilleux regime ne lui plaisant pas outre mesure, elle poussa un grognement, et commença à s'habiller. Rien de bien transcendant, mais néanmoins une jolie robe noire ornée d'un liseré bleu et bronze aux couleurs de sa maison dont clairement elle était toujours plus que fière. Sa peau halée assez mise en valeur, elle avait attaché ses cheveux en une espèce de chignon un peu decoiffé qui laissait quelques meches tomber. Bref, un peu loin de la sportive, mais jamais loin de la seductrice.  Faux sourire aux levres, qui devient vrai quand elle appercu sa meilleure amie et la compagne de celle ci, elle se rapprocha d'elle pour passer ses bras autour de leurs dos, déposant un baiser sur la joue de la poursuiveuse en lui murmurant une espece de compliment à l'oreille. « T'es pas trop mal, malgré ton teint blafard, le look chemise te va bien. »  Un clin d'oeil, elle haussa la voix « Dommage que je sois plus belle que toi. »  puis elle les laissa avancer comme elles le voulaient, marchant non loin d'elle.

Le grand hall etait la, et puis la grande salle, et elle regarda les deux autres serdaigle en poussant un petit soupir. « Continuez sans moi, j'ai un truc a faire avant. »   Voila, ça c'était dit, et s'appuyant a un mur, elle regarda les gens passer. Des nazes, des moches, Ethan qu'elle toisa du regard avec l'air pas vraiment heureuse de le voir. Et si elle ne voyait pas Aaron elle commencait un peu à s'inquieter. Et franchement qui l'avait mit dans cette situation où ses deux amis les plus roches se retrouvaient être des creatures... qu'ils vivaient mal être. Bon. Enfin. Elle était et serait forte pour eux c'était un fait. Et elle serait forte pour quelqu'un d'autre aussi. Quelqu'un qu'elle venait d'appercevoir, et dont la tenue lui arracha un soupir exasperé, qu'elle fit taire avant d'aller lui attraper le bras. « Hey. Ne me mords pas ce n'est que moi. »  Petit sourire charmeur sur les levres, la vélane fixa un peu plus la sang mélée qui venait de lui faire un compliment. Son sourire se fit plus sincere. « Merci, je te renverrais bien le compliment, mais autant d'une manière personnelle j'apprécie, autant je ne pense pas que ce soit l'idéal pour une telle occasion. »  Et peut être qu'elle avait peur un peu, de ce qui pouvait se passer. Ramsès passa, elle lui adressa un sourire. Il faudrait qu'ils parlent tous les deux un jour, elle savait que c'était lui qui lui avait lancé le sort et... Enfin, elle tira sur l'echarpe de la Serpentard, pour l'attirer vers elle, et déposant un baiser au niveau de son oreille, elle lui murmura quelques mots. « Je serais ravie de te voir une fois le banquet terminé, pour te debarasser de ce sweat et de ce rouge à lèvres. »  Reculant la tête, elle lui offrit un clin d'oeil et l'entraina par le bras vers la grand salle où une fois rentrées elle la lacha a regret avant d'aller s'installer a coté du gobelin et de la suicidaire qui ne l'était plus trop.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 589
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 17:20



This is Halloween




Aaron etait passablement de mauvaise humeur. Il faut dire que les repas ne l’enchantait pas. Ce n’est pas comme s’il pouvait manger a présent mais il fallait qu’il y aille. Il etait chef de la milice et il se devait de montrer l’exemple. Il c’etait donc préparé conformément a ce qu’on lui avait dit. Tenue chic exigée. En tant que Rembrandt il avait ce qui se faisait de mieux niveau vestimentaire. Un costume a la mode sorcier, quelque chose de sobre et de pas trop sombre. Il fallait éviter que ça contraste trop avec son teint beaucoup trop pale. Alors il portait du gris c’etait bien mieux comme ça.

Il c’etait donc rendu dans la salle commune. Certains de ses camarades étaient déjà arrivés, il n’etait pas trop en retard  mais il avait aperçu quelque chose qui ne lui avait pas vraiment plus au détour d’un couloir. Et il avançait sans rien dire avant de rejoindre la table des Serpentards. Pas vraiment en silence puis ce qu’il venait d’arriver devant Elena et il sorti sa baguette en la fixant d’un regard mauvais.

- Tu n’as pas compris les consignes on dirait. Comme c’est dommage. Mais je vais t’arranger ça.

Et il lança un sortilège de decoupe sur la Serpentard. Pas pour la couper elle même il n’etait pas suicidaire. Mais pour faire en sorte que son sale vêtement moldu soit réduit en lambeau. Elle allait devoir se débrouiller en étant a moitiée nue tant pis pour elle. Et il se tourna vers Ethan avant de dire avec le sourire.

- Voilà elle est bien mieux comme ça. Maintenant tout le monde sait que c’est une vraie salope.

Il jeta un regard noir a la blonde en espérant qu’elle soit la prochaine victime de la soirée. Sinon il s’en chargerait lui même.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 439
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 17:43


31octobre 1997  ; askja porte un pantalon noir et une chemise rouge, ainsi que des bottes sorcières.  Elle a l'air un peu perdue, comme souvent, et assez paniquée, mais elle le cache. son estomac a faim FEAT TOUT LE MONDE

THIS IS HALLOWEEN




« And the landslide brought me down. » Assise sur un des grands fauteuils de la salle commune des rouges et ors, la louve gratte un peu sur sa guitare en hummant une vieille chanson qu'elle aime bien jouer. Elle ne chante pas trés bien, mais elle sait s'accompagner, et puis surtout, ça lui permet de se vider un peu l'esprit de toute façon. Et ça met peut être un peu d'ambiance dans la salle commune. Bon, tant pis, c'est un objet moldu, mais elle a des amis qui l'ont enchantés pour que ce soit une guitare magique et on est pas encore venue lui confisquer. Ca ne tardera peut être pas, elle verra quand ça arrivera. Peut être qu'elle mourra à ce moment la. Soit, elle chante un peu du coup, et puis soudain tout le monde commence à s'agiter et elle les entend parler d'un banquet d'Halloween, ah c'est stupide, mais c'est une tradition que même les moldus connaissent alors elle ne dit rien, et elle s'apprete à partir quand un camarade l'intercepte en lui disant qu'elle ne porte pas une tenue adaptée. « Ah ok.»  Elle est un peu perplexe, mais elle va s'habiller comme il faut. Chemise rouge bien taillée sur un pantalon noir et une paire de bottes sorcières qui font sa fierté, elle met son pendentif en forme de lune sans se soucier de la brulure qu'elle ressentira d'ici la fin de soirée. Ses cheveux, elle les ebouriffe un peu avant de les coiffer comme il faut et elle rajoute la cravatte des gryffondor, pour montrer qu'elle est fière de sa maison.  Bref, du coup elle attend un peu que la marée humaine commence à descendre et elle finit par les suivre, adressant un petit sourire à Juda « Allez viens, je suis sure que t'as une faim de loup. »  Bon, c'est le genre d'expression qui lui fait grincer les dents de manière usuelle, mais la elle l'a utilisée, et aprés avoir sourit à son camarade elle descend tous les escaliers elle aussi. Une chance qu'elle soit athlétique, sinon elle en aurait déja marre de tout ça.

Bref elle finit de descendre les escaliers qui menent au grand hall, et alors qu'elle se rapproche des portes de la grand salle, elle entends son prénom et ressent une espece de picotement sur la joue et partout dans son ventre. C'est Lou. Lou qui vient de deposer un baiser sur sa joue, et à qui elle sourit malgré elle. Elle ne la fuit plus tro. Disons qu'elle la fuit moins que pendant tout le mois de septembre, elle ne veut juste pas qu'elle prenne de risques et c'est un peu compliqué. Mais il y'ale match et enfin bon. Elle a perdu des gens Askja, elle a failli en perdre d'autres. Ca ne lui plait pas.  Soit. Elle bredouille un peu, « Lou ! »  Et sa salutation est sympathique, forcement,  elle a le coeur qui brule a chaque fois qu'elle voit la poufsouffle ce qui tout bien reflechi n'est pas une reaction normale, mais bon, elle n'a pas trop le temps de penser à ça non plus. Pas loin elle apperçoit Selwyn, et l'ignore, elle ne l'aime pas trop, pas du tout. Bon, tant pis. Ce n'est pas le soir. Elle ne comprends meme pas pourquoi elle la met en colère, elle est plutot mignonne. « Je... Je vais y'aller. Bon appetit ?»  Elle n'a pas envie d'aller a sa table, elle préfèrerait aller avec Lou ou entrainer Lou avec elle,mais elle est encore completement perturbée et elle ne sait pas trop ce qu'elle dit. Alors c'est machinal un peu elle depose aussi un baiser sur la joue de la jaune, et elle s'avance vers Ramsès, en trebuchant, et se raccrochant à quelqu'un qui passe. « Oups. Desolée. » Vite. La table. Du coup elle ne réalise même pas ce qui se passe à la table des serpentards, et elle s’assoit à coté de Ramsès, gardant des places pour Juda et Ilaria qui ne devraient pas tarder. «  Tout va bien ? »  


MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Collins
Patronus : Elanion blanc
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Metier/Maison : Gryffondor -poursuiveuse
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 278
avatar
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 18:15

Alors que Barbara revenait de la bibliothèque, une pile de livres dans les bras, son regard fût attiré par une affiche qu’on pouvait très difficilement manquer. Elle s’approcha donc, et réprima un soupir de lassitude. Une soirée d’Halloween… Halloween n’étant pas sa fête préférée, ça promettait déjà… Ses épaules s’affaissèrent car elle avait projeté de passer une soirée tranquille, bien au chaud dans la salle commune avec un des livres qu’elle avait déniché. Mais, quoiqu’il en soit elle ne pouvait déroger à la règle, et c’est d’un pas trainant qu’elle se dirigea vers sa chambre.

C’était une chance que sa mère ait insisté pour que Barbara emporte dans ses affaires cette petite robe cocktail. Une robe écarlate, qui possédait toujours son étiquette et que la jeune fille avait achetée l’année dernière dans une petite boutique du Chemin de Traverse. Bon gré mal gré, elle l’enfila. Au moins, elle était suffisamment chic. C’était une robe avec de petites manches, qui laissait découvert les épaules et le haut du buste et  dont le corsage cintrait parfaitement la taille de la demoiselle. Le tissu rouge descendait ensuite en un jupon vaporeux jusqu’aux genoux. Elle chaussa ensuite une paire d’escarpins du même ton que la robe (ce qui peut-être pas une bonne idée, si jamais il fallait se mettre à courir…) et glissa dans une pochette sa baguette et le strict nécessaire. Après cela, elle entreprit de nouer ses cheveux en un lourd chignon bas et de noirci le contour de ses yeux. Ainsi attifée, elle quitta sa chambre pour se diriger vers la grande salle. Elle n’avait aucune envie d’assister à cette soirée et pour tout dire, ça la faisait clairement flipper.

Après avoir descendu avec précaution les marches de l’escalier (saletés de chaussures !), elle entra enfin dans la grande salle. Un seul coup d’œil lui suffit pour comprendre que c’était déjà le bordel à la table des Serpentards. Alors elle se hâta de rejoindre sa table à elle où il y avait déjà quelques Gryffondors  (Ramsès et Askja donc). Barbara se laissa tomber sur le banc, non loin d’eux. Au moins, il y avait des gens qu’elle connaissait. Car il faut dire que la jeune fille n’était pas vraiment rassurée.

« Elle semble de mauvais augure cette soirée, non ? » leur souffla-t-elle, après les avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 229
avatar
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 18:24

 



This is Halloween

   
31 Octobre 97 ; ft. All | La grande salle ; Lou porte une jolie robe rouge avec des talons assortis. Elle a les cheveux lâchés, et ses lèvres sont couvertes de rouge également.
Un banquet, chouette, ils allaient probablement autant s'éclater qu'au dernier match de Quidditch hein. Enfin tout dépendait du camp dans lequel on se trouvait. En tout cas Lou n'avait pas perdu de temps pour s'habiller, et c'est vêtue d'une robe rouge assez simple accompagnée de talons et de rouge à lèvres assorties qu'elle s'était présentée devant la grande salle. Sourire au visage et bien décidée à ne pas se laisser abattre par les évènements récents, elle passa furtivement non loin de Juda pour lui pincer un peu la joue de façon affective, avant de se diriger vers Askja. Toujours aussi pleine d'énergie, elle passa son bras autour des épaules de son amie et déposa un très bref baiser sur sa joue. « Coucou Atchoum. Quelle élégance dans cette tenue. » Nouveau sourire un peu taquin alors qu'elle franchissait les derniers mètres menant à la porte de la grande salle avec elle, s'amusant assez de son bredouillement. « Je vais y aller aussi. Te goinfre pas trop, on se retrouve après de toute façon. » Et c'était une promesse. Quoiqu'il se passe ce soir, elle ne laisserait personne s'en prendre à la née-moldue, et ni à personne d'autre en fait. Enfin bon, elle verrait, quitte à se brûler les ailes.

Pour le moment en tout cas elle se dirigea vers la table des jaunes, prenant soin de s'asseoir à côté de Stan et de Shane, ébouriffant les cheveux de ce dernier tout en leur offrant un sourire. « Hey les gnomes, tout va bien ? » Même si la comparaison n'était pas très glorifiante, elle restait encore et toujours affectueuse. Mais assez bavardait, elle ne perdait pas de temps en tout cas Lou, et déjà elle remplissait son assiette des différents plats à leur disposition tout en guettant d'un mauvais œil ce qu'il se passait côté serpentard. Et bien les hostilités avaient déjà commencé visiblement, et la poufsouffle était presque certaine que ce n'était que le début. Ca promettait.
© MOONDAYGIRL ♥

_________________
I'm burnin' through the sky
I'm a rocket ship on my way to Mars, on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I am a sex machine ready to reload, like an atom bomb about to explode. © moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge
Gallions : 838
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 18:33

 

THIS IS HALLOWEEN

31 octobre 97 - grande salle  

Robe noire assez classique bien qu’un peu décolleté, avec l’insigne de la milice accrochée dessus, elle avait respecté  les règles Evaan, et clairement après ce qu’elle avait vu cette nuit, elle ne pouvait qu’espérer que d’autres personnes les respectent aussi. Ainsi, son but premier aujourd’hui, ce soir, n’était pas de se faire remarquer, et quand tout le monde s’agitait autour d’elle, elle était d’un calme plat. En apparence le calme. Car a l’interieur de sa tête elle revivait encore les scènes qu’elle avait vu. Elle revoyait encore son frère, et juda, et elle sentait tellement de choses mauvaises qui la dévoraient à ces pensées. Elle serra le poing, et sourit en admirant le bracelet  en forme de serpent qu’elle portait au poignet droit. Il était magnifique, et il bougeait un peu pour rappeler qu’il était fait en argent magique. Un bijoux de famille des Pentaghast, dans la famille depuis des générations, et des générations encore, sa tante le lui avait offert pour ses 17 ans, quelques mois auparavant.  il allait a merveille avec sa robe en tout cas et cette pensée la fit un peu sourire. Elle se trouvait ridicule à penser à quelque chose d’aussi vain.

Soit. Après avoir offert un sourire et un avertissement à son frère, elle guettait devant la grande salle l’arrivée de l’homme qu’elle attendait. Il ne tarda pas, et après qu’il se soit fait pincer la joue par Lou a qui elle adressa aussi un sourire – espérant que pour elle aussi sa vision ne se trouve pas vraie -  elle attrapa le bras de Juda et l’entraina à l’abri. « Toi. Quoi qu’il se passe ce soir, tu ne dis rien. TU NE DIS RIEN OKAY ? »   Ses yeux se froncèrent un peu, et elle lui serra la main quelques instants. « Juste. Tu t’assois et tu mange. Rien de plus. Ne m’oblige pas à te lancer des blocklangs. »   Voilà c’était dit.   « Allons manger. »  Et déjà elle l’entrainait vers la grand salle, le regardant avant d’aller vers la table des serpentards où forcement Rembrandt et Rowle semblaient s’amuser comme des fous avec Elena à coté de la quelle elle vint s’asseoir sans trop réfléchir. « Jolie table, dommage que ce soit une fois de plus la première à se faire remarquer. »  Elle parlait de la table, mais ça pouvait être interpreté de plusieurs manières. Oh, elle était un serpent, elle se faufilait toujours.  





_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 435
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 18:48

This is Halloween

Ft. Tout le monde

En tant normal j’adore les soirées, faire la fête, me faire tout belle pour cette occasion, mais aujourd’hui ma motivation est à zéro. Une soirée Halloween préparée par des Mangemorts, tout ce que j’aime, bref je n’ai pas le choix je dois me préparer si je ne veux pas passer un mauvais quart d’heure. Du coup je mets une belle robe noire moulante qui arrive au dessus des genoux avec des escarpins de la même couleur, simple et efficace, ensuite je me maquille et je mets du rouge à lèvre, je laisse mes cheveux détacher et je ne prend pas le temps de les lisser, au naturel c’est très bien. Je suis vraiment blasée, je sais que cette fête va très mal tournée et je n’ai pas envie de voir des gens mourir. Je descends les escaliers pour rejoindre la grande salle, je n’ai pas le choix si j’arrive en retard ils se feront un plaisir de se servir de moi pour animer la soirée et voyez-vous je n’en ai vraiment pas envie, bizarre non ? Je passe devant plusieurs personnes mais pour le moment je ne vois personne que je connais, mon regard ne peut s’empêcher d’observer le coin des professeurs et du directeur, ils ont l’air enchanté de nous voir, tout le contraire de nous et aux sourires qu’ils font j’imagine qu’ils jubilent en pensant à ce qui nous attends. Je fais une petite moue avant de repéré à la table des Gryffondors Ramsès et Askja, ils sont assis l’un à côté de l’autre, maintenant que j’ai fais un peu plus connaissance avec le jeune homme je ne suis pas contrariée de venir me joindre à eux. Du coup je m’avance vers mon petit rayon de soleil qui est d’ailleurs très belle dans sa tenue et je ne peux que constater que Ramsès a mit un élégant costume cintré qui lui va à ravir, je ne peux m’empêcher de le taquiner, après tout je le connais mieux et puis j’ai envie de détendre l’atmosphère, enfin ce n’est pas vraiment possible mais les tensions sont palpables alors autant les atténuer un tout petit peu.

- Salut beau gosse !

Je le bouscule gentiment tout en lui souriant pour lui montrer que ce n’est pas pour lui faire du rentre dedans mais que c’est en rapport avec notre dernière conversation. Et puis il va devoir ce faire à moi si il accepte de me côtoyer, je suis très démonstrative comme fille, pas comme ma sœur qui était un peu trop direct, mais je suis tactile alors il a pas le choix. Puis je me penche vers ma douce Askja pour déposer un baiser sur sa joue avant de venir m’asseoir en face d’elle.

- Coucou ma belle, vous allez bien ?

Moi non pas du tout, mais je ne vais pas le crier trop fort et puis je pense que les personnes qui me connaissent un minimum s’en doute alors bon ça ne sert à rien de le dire. En ce qui concerne le jeune homme je ne sais pas vraiment son point de vue, peut-être que ça l’amuse ce genre d’événement, j’espère pas, mais bon je ne suis pas dans sa tête et son comportement durant la soirée m’en dira plus sur son compte. En revanche je devine que mon amie est comme moi et qu’elle doit vouloir être partout ailleurs sauf ici, mais bon nous n’avons pas le choix et j’espère qu’Ilaria ne va pas tarder, ainsi que Mana et Tara, je jette des coups d’œil à la porte d’entrée mais toujours rien à l’horizon.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________







Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 554
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 19:13






This is Halloween -  fin octobre 97


Bien s’habiller c’etait vraiment chiant. Mais Juda avait réussi a trouver une chemise a peut prêt correct dans ses vêtements. Une veste de  costume noire par dessus une chemise rouge suffirait amplement avec une cravate Gryffondor eh ! Fallait pas oublier de montrer a qu’elle maison il appartenait. Il aimait bien trop les rouge et or pour rester sobre. Et c’est d’un pas decidé que Juda sortait de sa salle commune pour aller vers la grande salle. Avant il croisa Askja avant de lui sourire.

- Rien ne peut m’arreter quand un repas est en jeu.


Et il avait fini par arriver jusqu'à la salle commune. Se tournant pour regarder la personne qui lui avait pincer la joue. C’etait Lou il aurait du s’en douter. Et il allait se diriger vers sa table lors ce qu’il se fit entrainer plus loin par une serpentard. Et non ce n’etait pas Vidaniya. Mais le repas n’avait pas encore commencer qu’il se faisait déjà engueuler. Il fixa sa meilleure amie ne l’ecoutant qu’a moitié … Elle devait avoir eu une vision comme toujours. Et il lui adressa un sourire avant de lui dire simplement.

- Jolie robe ! Ah oups j’ai parlé. Mais euh rien ne m’est tombé sur la tete tu vois.

Il attrapa doucement sa meilleure amie par les epaules avant de lui dire pour la rassurer:

- Detends toi. Profite et ne t’en fais pas pour moi. Allons manger comme tu dis.


Il se dirigea donc joyeusement vers sa table en saluant son meilleur ami pas très … discrètement. Mais il etait heureux de voir Ramses. Il ne s’inquietait pas Juda. De toute façon il y avait un buffet sur la table et c’etait vraiment le plus important. En plus Ramses avait l’air de s’etre fait plus qu’une amie tiens. Et Juda c’etait assit a coté de son meilleur ami avant de lui chuchoter discrètement cette fois:

- Eh ben tu me caches des choses on dirait.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 856
avatar
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 19:59



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All La grande salle

19h, dans le grand hall, pour fêter Halloween. Voici donc le programme de la soirée, un programme qui aurait enchanté la Gryffondor si seulement Poudlard n'était pas devenu ce qu'il était. Elle était partagée, entre l'envie de s'amuser, l'espoir que peut-être tout se passerait bien, et sa raison qui lui disait qu'il n'y avait que peu de chance que ça ne soit pas aussi mauvais que la répartition. Elle avait longuement hésité sur la conduite à tenir et il avait fallu que Lena déboule comme une furie dans le dortoir, excitée comme une puce par cette soirée pour que Milonïa sorte finalement de sa torpeur et commence à se préparer. Elle avait bataillé ferme mais Lena avait cédée, non elle ne porterait pas de robe, c'était absolument hors de question. Elle avait néanmoins cédée et emprunté à son ami ce petit haut blanc à motif rouges discrets qui lui laissé les épaules dénudées et rappelait la belle couleur de sa maison. Assortie d'un pantalon noir assez classe, ses cheveux blonds pour une fois parfaitement coiffés et le visage réhaussé d'un léger maquillage, la rouge et or était prête à affronter la soirée. Aussi prête qu'elle le serait jamais en tout cas.

Soufflant un bon coup, elle suivit Lena à travers les couloirs et pénétra dans la grande salle, à l'heure fort heureusement, où elles se glissèrent d'un pas silencieux jusqu'à la table des Gryffondor, saluant au passage leurs camarades. Askja était déjà là et sa présence rassura un peu Milonïa qui lui adressa un sourire un peu grimaçant avant de s'installer non loin, Lena à ses côtés. Captant au passage les paroles de Barbara elle ne pu qu'hocher la tête, grimaçant un peu. Je suis pas vraiment impatiente de savoir ce qu'ils nous réservent. Et c'était peu dire, si elle avait pu trouver un moyen de ne pas venir à ce banquet sans doute l'aurait-elle fait. D'un regard inquiet elle balaya la salle, repérant ça et là de  jeunes élèves qui n'en menaient pas large non plus et une fois de plus elle soupira. Et puis Juda arriva, et redonna un faible sourire à la jeune fille. Il avait le don de faire paraître tout moins grave alors ça lui faisait plaisir à Milonïa qu'il soit installé pas trop loin de lui.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 585
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 5 Juil - 22:02

THIS IS HALLOWEEN
l'angoisse despotique vient semer le chaos au milieu des moutons et des cafards  
ft. tous  // 31 OCTOBRE 97 //  grande salle
MOONDAYGIRL
Il a été parmi les premiers à être prêts et a venir s’installer dans la Grande salle Ethan, forcement, l’idée de s’habiller de manière plutôt élégante, et de venir a un petit banquet où les sangs purs seront probablement mit à l’honneur, ça lui a beaucoup plu. Alors forcement, vêtu d’un costume noir, sur une chemise vert pale, portant l’insigne de la milice sur son torse, il s’est installé à table, attendant que ses camarades ne viennent le rejoindre,  et ils n’ont pas tardé. Peu à peu, des gens se mirent à rentrer, et c’est d’un air dédaigneux qu’il regarda Himirson rentrer en tenant la main de sa cousine. Il n’arrivait pas à s’y faire. Emma avait l’air heureuse – enfin pas aujourd’hui – et il devait reconnaître qu’Himirson avait un peu arrêter de faire chier, malgré l’episode Conrad, mais voilà, il n’arrivait pas à s’y faire, et probablement qu’il n’y arriverait jamais,  Il avait horreur de ça.  Au moins c’était une sang pur… Selwyn rentra peu de temps après elles, presque en même temps que Duncan, et il arqua un sourcil avant de porter la main à son nez machinalement. Enfin.. Il n’eut pas le temps de penser davantage de choses qu’Aaron faisait bien les choses, en lançant un diffindo pour mettre la poitrine de l’impure à nue en l’aggressant un peu. C’était un chic type Aaron, vraiment un chic type, et un sourire mauvais se glissa sur les lèvres d’Ethan.

« Joli travail, je te porterais bien un toast Rembrandt mais… »  Il esquissa un sourire encore plus malsain et se rapprocha d’Elena alors qu’Underwood s’asseyait. «  T’inquiete pas Underwood, je vais faire en sorte qu’elle se fasse encore plus remarquer. »   Et voilà qu’il se glissait de l’autre coté de Duncan, glissant le bout de sa baguette sur son ventre nu. «  Voyons voyons qu’il est méchant ce Rembrandt, pour un peu il t’a renvoyé à la place qui t’étais due, mais bon… »   Il eut un sourire malsain, et serrant toujours sa baguette contre son ventre, il passant un bras presque reconfortable autour de ses épaules, lui laissant quelques instants pour qu’elle sente bien le contact, avant de bouger assez rapidement pour lui attraper les cheveux et lui cogner la tête contre la table deux fois, la tirant vers le sol après ça et se relevant pour lui foutre un coup de pieds dans les cotes, liberant un peu mieux son torse à la vue des gens.




_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» Halloween Marines
» Halloween / Zombie Walk
» GRAND DEFILE HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-