Partagez | 
 

 This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 778
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Jeu 21 Sep - 14:18



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR SERPENTARD


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Serpentard. La chaleur du serpent diminue, et le silence est lourd dans les couloirs. pourtant tapis dans l'ombre des creatures vous attendent. Il s'agit de deux epouvantards et de quelques Povrebine. (Qui sont des creatures semblable a des cailloux qui vous donnent le sentiment d'etre desespéré pour vous devorer) bonne chance.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 336
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Sam 23 Sep - 19:47

 
This is Halloween


       " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
       Sang Pur


Une médaille ? Réellement ? Ilaria n'en voulait pas. Elle savait se défendre toute seule. Mais elle la prit tout de même lorsque Kôhl la lui tendit. L'italienne attendit juste un petit moment, avant de jeter un sort afin que cette petite médaille se déplace par magie jusqu'au poignet de Mana. Si Ilaria n'avait rien pu faire pour son amie de toute la soirée, elle pouvait au moins l'empêcher de mourir dans le reste de la soirée. Et c'était certainement ce qui comptait le plus sur le moment.  

Quoi que... Il y eut un problème. La mini Kôhl avait disparu, et le Serpentard ne semblait pas très content. Ilaria l'aida à la chercher, en criant le nom de la petite. Et en secouant négativement la tête à son compagnon de griffe, lorsqu'il lui hurla presque dessus pour lui demander si elle la voyait. Malheureusement lorsqu'elle fut trouvée il était trop tard. Kelsey était morte. Tuée par une créature sortie de nulle part. Ilaria était aux côtés de Kôhl mais que pouvait-elle dire... Pas grand chose... Elle observait la scène. Et ça lui brisait le coeur de voir ça. Ilaria voulu emmener le grand brun ailleurs. Mais sans qu'elle n'ait le temps de faire quelque chose, Kôhl se dirigea vers un élève pour le frapper avec force et violence. Non... Il fallait qu'il se calme. Ilaria voulu l'arrêter mais... Elle en était incapable. Ce gars méritait de mourir, et elle ne ferait rien pour empêcher le Serpentard d'accomplir sa vengeance. Elle même aurait certainement agit de la même façon. C'était une horrible pensée, mais jamais Ilaria ne s'était considéré comme un petit ange.

Le voleur de médaille maintenant inconscient, la Lodge se décida d'agir. Kôhl se faisait du mal inutilement. Il avait certainement tuer l'élève sous lui, rien ne servait de frapper dans un corps sans vie. « C'est terminé Kôhl.  Tu peux rien faire de plus. Maintenant faut bouger d'ici avant qu'à ton tour tu ne te fasse tuer.  » Akhen les avait d'ailleurs rejoint essayant de calmer le Nott en l'interpellant. « Tu tuera d'autres impurs si ça te rend plus heureux mais bougeons! » Elle pouvait voir un serpent de feu venir vers eux. Heureusement que le grand brun se reprit à temps, et c'est ensemble qu'ils se retrouvèrent dans le couloir des Serpentards où d'autres créatures les attendait très certainement. « Soirée mouvementée. » Et elle sortit sa baguette, prête à se battre pour sa survie et celles de ceux à qui elle tenait. Même s'ils n'étaient pas forcément présents. 

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Dim 24 Sep - 15:44

Serpents
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART. II

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
  sang pur


L'adrénaline était passée, et notre serpentard reprit ses bonnes vieilles habitudes. Oui, ça avait été amusant, sur le moment, mais elle ne se vanterait qu'auprès de sa famille, c'était certain. En fait, elle avait fait son travail, elle avait sauvé sa peau, et elle s'en contentait. Elle ne se sentait pas le besoin de prouver à qui que ce soit d'autre la fierté de ses gestes. De toutes façons, elle était bien trop occupée à chercher son ami d'enfance pour parler à qui que ce soit.
Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille : le chignon que Vidaniya avait créé sur son crâne lui donnait l'impression que son cerveau allait sauter par ses yeux à n'importe quel moment. A cette image, la Reaver eu un léger sourire mais s'en défit rapidement lorsqu'elle manqua de se tordre la cheville comme une novice. Elle se racla la gorge, et reprit sa route, le pas encore plus las. Elle avait vraiment du mal à marcher avec ces horreurs là. Enfin, horreurs... Bon d'accord, ils étaient vraiment classes, mais bordel elle avait l'impression de marcher sur ses ongles. Ce n'était vraiment pas agréable. Si elle se mettait à accélérer, elle tituberait encore, c'était certain. Tout le répertoire d'insultes latino était hurlé dans sa tête, tandis que son visage restait impassible et qu'elle continuait sa route devant ses cousins. Elle était descendue aux sous-sol avec eux, l'oeil bien ouvert au cas ou elle apercevrait Kôhl. Sans s'en rendre compte, elle s'était retrouvée à l'avant, guidant ses pas vers les dortoirs sans vraiment repenser à la soirée qu'ils venaient de passer..


- Kôhl ?


Elle avait parlé assez fort pour que sa voix résonne au petit groupe. Ses sourcils s'étaient froncés, peut-être par inquiétude, ou par exaspération car elle avait bien vite perdu son doudou de vue dans la grande salle. Cette silhouette qu'elle observait, accompagnée de femmes, c'était sûrement lui. Le claquement de ses talons, toujours aussi irrégulier, se fit entendre et la sorcière sortit sa baguette de son bustier avant de la serrer entre ses doigts. Elle ne risquait pas grand chose, mais si un conseil lui avait été bénéfique durant toutes ces années, c'était bien celui de toujours rester sur ses gardes. Elle ne se déferait pas de cette habitude, surtout pas quand l'environnement qui l'entourait était aussi peu familier. Oui, elle venait seulement de remarquer l'obscurité des sous sol et les créatures qui le jonchait, tant la douleur de ses orteils et la recherche du Nott avaient prit possession de ses pensées. Elle s'avançait alors vers eux, son visage se crispant un peu plus à chaque pas car elle en était certaine : tout n'allait pas bien pour son meilleur ami. Elle était encore à quelques mètres, oui, mais elle pouvait le sentir.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 492
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Dim 24 Sep - 19:35

Serpents
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART. II
Aux côtés de sa famille, le milicien était euphorique. Joie, bonheur, adrénaline, excitation, il aurait pu sautiller sur place. Mais bien évidemment, ce n'était pas le cas. Bien posté aux côtés de son cousin, ils marchaient à la même allure, coordonnés comme les bons petits soldats qu'ils étaient. Resserrant sa cravate, il contracta sa mâchoire, satisfait de voir l'état du sous-sol. Ses yeux clairs brillaient et traduisaient son euphorie tandis que son attitude restait calme. Il ne pouvait se permettre de se conduire comme un enfant, voyons.
Tiens, en parlant de ça, un cri strident comme celui d'un gosse venait de se faire entendre derrière eux pendant qu'il regardait le serpent perdre en puissance. Et tandis que sa cousine latino pressait un peu plus son pas, le jeune homme se stoppa, une lueur traversant son regard comme s'il venait d'être interpellé, comme si le cri lui avait été adressé.

- Ouuuuh, je reviens !


Il ramena deux doigts à sa tempe et gratifia ses cousins d'un clin d'oeil avant de tourner les talons et de trottiner vers le première année qui avait hurlé. Il laissa glisser sa baguette de sa manche et l'empoigna avec un sourire en coin. Quoi ? Il avait bien le droit de s'amuser encore un peu lui aussi. Non ? Dommage, il le ferait quand même. Sa langue claquait à son palais à chacun de ses pas, il se dandinait presque. Son regard pétillait comme celui d'un enfant à qui on aurait offert un chiot. Lorsqu'il arriva à la hauteur du gamin il expulsa sa baguette vaguement empoignée à l'aide d'un sortilège, puis lia les pieds de son camarade en ricanant. Vilain petit farceur ! Il observa attentivement le regard de l'enfant, et pencha sa tête sur le côté. Supplication. Il adorait ça ! Qu'est-ce qu'il se sentait puissant dans ces cas là. Mais il n'en ferait rien. Il se contenta de baisser les yeux vers sa médaille, et de la prendre entre ses doigts, gratifiant le petit d'un clin d'oeil malicieux. Il la replaça ensuite sur son torse et la tapota doucement, avant de se gratter la tempe à l'aide de sa baguette. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui maintenant?
Ah. Le laisser aux créatures, c'était bien ça. Mezra se dirigea vers la baguette perdue de l'élève et la poussa du bout du pied jusqu'à ce qu'elle se retrouve quelques mètres encore plus loin. Quoi ? Ca va. Ce n'est pas comme s'il lui la confisquait ! Il lui laissait une chance.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Lun 25 Sep - 0:22

This is Halloween.

Choses à savoir :


→ Elle porte une robe courte noire aux broderies argentées.
→ Elle se balade dans la grande salle.
→ Accent russe prononcé.

Vidaniya & Everybody

] JE RESTE    

" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] ne prenez pas votre fantasme pour une réalité "
Sang Pur

La Reaver se balade on ne peut plus fière aux côtés de ses cousins. Elle observe les dommages causés par les élèves, professeurs et autres créatures avec un sourire qui ne semble plus vouloir quitter son visage. Lorsque Mezra prend la parole, elle tourne son regard clair vers lui en lui répondant posément.

- Je dirais même qu’elle est exquise.

Voilà que le professeur Yaxley se mêle aux festivités pour réchauffer un peu les cœurs des élèves, elle ricane la sang pur, tout en suivant le rang destiné à Serpentard. Elle ne court pas non, elle a tout son temps après tout. Alors elle se dirige en compagnie de son frère et ses cousins vers leur salle commune, elle se satisfait du désastre autour d’eux, des corps à leurs pieds, de la mélodie des plaintes et du vent de terreur. D’ailleurs, elle marche sur le corps d’un élève qui n’était pas bien achevé, enfonçant son talon aiguille dans son tympan. Zackar lui tient la main pour qu’elle garde l’équilibre sur cette tête puis elle reprend sa route en toute sérénité. Elle n’est pas bien bavarde Aniya, mais sa prestance naturelle suffit largement à ce qu’on la remarque. D’ailleurs, il y a quelqu’un d’autre qui se fait remarquer, c’est sa cousine. Elle lui attrape le bras pour la remettre bien droite lorsqu’elle trébuche en lui laissant un regard peu avenant en voyant en plus de ça l’état de sa coiffure.

- Si tu brises mes talons, je te brise la nuque.

Et voilà qui est fait. Elle assène un coup de baguette sur la tête de Nelly afin de remettre ses cheveux bien en place sur son crâne avant de la laisser repartir. Son regard suit ensuite Mezra qui semble comme un enfant au milieu d’une aire de jeu. Elle sourit en le regardant partir et retient son frère par le bras lorsque ce dernier voit leur jeune cousin retirer sa médaille et tourne les talons pour aller le rejoindre. Elle lui chuchote alors dans sa langue natale.

- Laisse le dont s’amuser un peu..

D’un simple regard, les jumeaux se comprennent. Oh, Zackar n’apprécie pas vraiment la manière dont Aniya protège Mezra à tout va, mais c’est comme ça. Elle sait qu’il ne lui arrivera rien, elle a confiance et les deux reprennent fièrement leur marche. De toute manière, elle le garde en contact en fouillant ses pensées et si jamais il était en danger, elle serait prête à agir en conséquence.
©️ 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Mer 27 Sep - 0:31


JE RESTE    
      " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
      " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] même pas en rêve baby "
      Sang Pur

31 octobre 97
This is Halloween.
Il frappe de toutes ses forces Kôhl, si bien que chacun des os du visage de sa victime se craquent sous ses poings. Il est mort et il s’en fiche, il n’en a rien à faire que même la mère de cet enfoiré ne pourrait pas le reconnaître vu l’état dans lequel il l’a mis. Son visage, ses mains, sa chemise sont entachés d’éclaboussures de sang. Mais il continue parce qu’il est pris d’une pulsion qu’il ne contrôle pas et qui ne semble jamais s’étancher de ce liquide carmin et chaud qui s’étend sur le sol du couloir.
Deux voix familières viennent à ses oreilles, il les entend mais ne les écoute pas. Non, il est bien trop absorbé par son occupation actuelle. Pourtant, il y a une chose qui arrive finalement à capter son attention et ce n’est rien d’autre que le serpent de feu qui s’élance vers eux. Alors il grogne et arrache la médaille de Kelsey au voleur pour qu’il finisse carbonisé ou dévoré par les créatures avant de finalement se relever. Son regard s’arrache du cadavre puis il pose une main derrière le dos de la Serdaigle et de la Gryffondor pour les inciter à avancer. Il faut partir de là avant qu’ils ne finissent carbonisés, pas que ça l’aurait dérangé s’il avait été tout seul, mais les filles ont déjà vu assez d’horreur par sa faute pour ce soir. Il n'est pas l'heure de penser au mal qui le ronge actuellement. Non, il verra ça plus tard, lorsqu'il sera seul par exemple.

Une fois de retour dans le rang des Serpentard, il contracte sa mâchoire en entendant Ilaria. Ce n’est pas lui qui dirait le contraire après ce qu’il venait de faire.  Le geste de la Gryffondor attire son regard, il fronce ses sourcils en voyant la baguette.

- Tu n’auras pas besoin de ça Il..   Mais il remarque l’absence de médaille sur la jolie brune, alors il se coupe. S’il n’était pas déjà au summum de sa colère, il serait sûrement monté d’un cran en plus. D’ailleurs, un grondement rauque lui échappe avant qu’il ne reprenne.  Qu’est-ce que t’en as fait ?! Non. Ne dis rien. Prends ça, et tu la garde.

Il lui place lui-même la médaille de Kelsey, car il ne lui laisse pas le choix de toute façon puis son visage se tourne ensuite vers Akhen qu’il ausculte des pieds à la tête d’un regard.

- Tu n’as rien toi ?!

La question est sortie plus agressivement qu’il ne l’aurait voulu, mais tant pis, c’était de l’inquiétude et rien d’autre après tout. Voilà que son nom résonne dans les rangs, et le Nott ne doute aucunement de sa propriétaire. Seulement, il n’a pas vraiment envie que son hamster enragé le voit dans cet état. Il n’a pas envie de lui apprendre la nouvelle non plus, alors il fait le sourd même s’il sait d’avance que la Reaver allait finir par le rejoindre dans tous les cas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 945
avatar
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Mer 27 Sep - 21:03


31 octobre 97

JE RESTE  
   "J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes  [ ] graves"
   "vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
   Sang mêlé


C'était le pire Halloween de sa vie. Elle avait osé espérer que le soirée serait juste tendue avec une bonne dose d'humiliation et puis bon soir. Comme elle avait eu tord. Dès que les choses avaient commencé à mal tourner, elle était passé en mode caméléon. Elle restait au milieu des groupes, fermait sa grande gueule et se concentrait pour arborer des traits aussi ennuyeux et peu remarquables que possible. Elle avait du mal à suivre, peut-être parce qu'elle était sous le choc. Elle ne doutait pas que ça reviendrait la hanter plus tard. Les sorts volaient dans tous les sens, impardonnables compris, et bientôt des créatures arrivèrent pour ajouter un peu de piquant. Parce que pourquoi pas ? Elle s'était contenté de survivre. Mieux que certains. Elle n'avait été la cible de personne en particulier, mais un sort avait ricoché et l'avait envoyée voler un peu. Elle n'avait que des bleus et des égratignures, mais la robe de soirée que Evaan lui avait prêté pour l'occasion était un peu amochée. Elle se ferait pardonner plus tard.

Quand on leur avait donné la permission, ou l'ordre, de rentrer dans les dortoirs, elle n'avait pas demandé son reste. Elle avait pris la direction du sous sol, avant de décider que rentrer au dortoir des Poufsouffles n'était peut-être pas la meilleure idée. Ils avaient tendance à prendre plus cher que les autres. (Encore ce soir. Elle n'avait vraiment pas envie de faire face à l'absence de ses camarades.) Alors elle se dit qu'il y aurait bien quelqu'un chez Serpentard pour l'héberger. Ou elle passerait en douce. Elle verrait bien.

Lentement, elle se laissa reprendre ses traits habituels. Elle n'avait pas l'habitude de tenir aussi longtemps avec un visage altéré, ça lui faisait bizarre. A se concentrer sur son don autant, elle n'avait pas su faire autant attention qu'elle l'aurait pu à ce qu'il se passait. Ou peut-être juste qu'elle ne voulait pas savoir. Quelle différence ça ferait ? Elle serrait sa baguette, prête à se défendre, priant pour que ça ne soit pas nécessaire. Parmi les élèves dans les couloirs, elle tentait d’apercevoir des visages familiers. Elle reconnut une robe qui avait attiré son regard tout à l'heure (ou plutôt la vélane qui la portait) et s'approcha d'Akhen à pas rapides. Lis est soulagée de voir qu'elle est toujours debout, dans le chaos il aurait pu lui arriver quelque chose. Elle lui sauta basiquement au cou, la prenant dans ses bras pendant quelques secondes, avant de reprendre une distance plus respectable.

Maintenant qu'elle était tout près, Lis se rendit compte que la Serdaigle n'était pas seule connaissance dans le tas. La Poufsouffle n'avait pas reconnu Kôhl de loin, avec le sang sur son visage, mais c'est bien lui. L'image de Kelsey dans ses derniers moments lui vint en tête et elle serra les dents. Elle l'aimait bien cette petite. Pire, elle savait à quelle point elle était importante pour son frère. Merde. Elle alla pour le prendre dans ses bras aussi, tant pis pour la robe et le sang qui irait dessus. Circonstances exceptionnelles, Evaan ne dirait rien. « Je suis vraiment désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1895
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Sam 30 Sep - 11:16




this is halloween

grande salle | 31 octobre 97
JE RESTE
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes [ ] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
PUR (a)


C’était n’importe quoi tout ça, vraiment n’importe quoi. Déjà elle savait que de base les sangs purs ou du moins tous les partisans du lord n’allaient pas très bien dans sa tête, il suffisait de jeter un regard à son putain d’oncle qui lui aurait bien enfourné sa saucisse alors qu’elle était quand même de sa putain de famille… Mais la, quel débile profond s’était dit « tiens lâchons des créatures dangereuses dans les couloirs de Poudlard, tant pis si des gens sont tués, même des partisans hein » surtout que c’était complètement ridicule, parce qu’il y’avait encore plus de partisans parmi les sangs mélés qui n’avaient pas de traitement de faveur que parmi les sangs purs. Dont certains avaient probablement… lancés des sorts sans vraiment les penser. Soit. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait pété dans la tête, mais elle n’avait pas forcement eu envie de rentrer dans une grande maison vide, alors elle était restée a Poudlard où les choses étaient plus intéressantes. Ou peut être que c’était autre chose. Mais ça, c’était une autre histoire. En tout cas Aaron et Emma étaient partis, en sécurité, c’était suffisant. Maintenant, elle pouvait s’occuper des gens qui étaient restés. Du moins, ceux qui avaient une place quelque part dans son cœur, et pas forcement dans son corps. Comme Kohl. Kohl qui semblait brisé peut être.

Mais il y’eut un serpent de feu et elle n’eut pas vraiment le temps d’en faire plus, parce que déjà elle se faisait pousser par Kohl, avec Ilaria en direction de la salle commune des serpentards. Okay, pourquoi pas, ce n’était pas comme si quelque chose l’attendait dans la tour Serdaigle de toute façon. Bref, ils avancèrent un peu.

Et puis… Kohl donna la medaille de Kelsey a Ilaria, et Akhen fronça les sourcils. Oh elle supposait qu’elle l’avait donné a quelqu’un. Elle même aurait probablement fait pareil, si… Oui, ça n’avait pas d’importance, elle haussa les épaules la vélane et arqua un sourcil en direction de Kohl quand il lui demanda avec agressivité si elle allait bien. Arrangeant un peu ses cheveux, et sa robe, elle se fendit d’un sourire digne d’elle même. « Ne t’inquietes pas, mon corps parfait n’a pas été heurté dans le périple. » Et peut être qu’elle s’inquiete a l’interieur, énormément. Elle ne dira rien. Elle s’enfonce vers le nid des serpents, avec qui elle se sent bien malgré tout.

C’est le moment où quelqu’un s’accrocha à elle, et reconnaissant Lisbeth elle la serra dans ses bras un long moment, avant que celle ci ne fonce sur Kohl pour le … câliner consoler aussi ? Ah, et bien au pire si ils échangeaient un petit coup comme ça contre un mur, elle était sure qu’ils finiraient par aller mieux ? L’espace d’un moment quoi. Elle se tourna vers la rouge « Ne t’inquiete pas pour elle ok. Si elle a ta médaille, elle devrait s’en sortir. » C’était un murmure, et elle savait très bien de qui elle parlait.




_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 603
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Sam 30 Sep - 17:09



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Gryffondor

Spoiler:
 

Serpentard

Antonella Reaver:présente - Sang pur - pas de blessures
Mezra Reaver:présent - Sang pur - pas de blessures
Vidaniya Reaver:présente - Sang pur - pas de blessures
Kôhl Nott:présent - Sang pur - pas de blessures

Poufsouffle

Lisbeth Richards présent - Sang mélé -  pas de blessures

Serdaigle

Akhen K. Selwyn présente - Sang pur - pas de blessures

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR SERPENTARD


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Serpentard. La chaleur du serpent diminue, et le silence est lourd dans les couloirs. pourtant tapis dans l'ombre des creatures vous attendent. Il s'agit de deux epouvantards et de quelques Povrebine. (Qui sont des creatures semblable a des cailloux qui vous donnent le sentiment d'etre desespéré pour vous devorer) bonne chance.

PART 2 TOUR 1


Ilaria avance dans le couloir et Antonella egalement, la Serpenatard cherche un de ses camarade. Mezra attaque un gamin pour recuperé sa medaille et reussi et   Vidaniya en acheve un. Kôhl demande a Akhen si elle va bien puis il engueule Ilaria en lui donnant la medaille de Kesley et ils sont rejoint par Lisbeth .


PART 2 TOUR


Les cailloux entourent un peu le petit groupe et se concentrent sur Lisbeth pour la deprimer.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>




_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Charlize Theron.
Code Couleur : [color=#273157]
Patronus : Mante religieuse.
& You ... :
Baguette : Prunellier, 31 cm, poils de cerbères.
Pouvoir : Voyante
Metier/Maison : Professeur d'Arithmancie
Familier : Orcus, Makaria & Thanatos
Gallions : 259
avatar
Ophélia Reaver
Mangemort

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Sam 30 Sep - 19:33



❝ This is Halloween. ❞



& Ophélia Reaver
C’est une agréable soirée qui se déroule sous les yeux de la reine Reaver. Elle profite de cette vue, de cette panique qui semble s’éprendre de tout le monde avec un malin plaisir. Les créatures font leur entrée pour leur livrer un peu plus d’actions à ce spectacle. S’en suit un Feudeymon de la part de l’un de ses collègues, Yaxley. Elle lui fait un léger signe de tête, comme pour le féliciter de son geste avant de se lever à son tour. Voici que ses talons claquent une nouvelle fois, mais elle ne s’en prend à personne. Du moins, pas pour le moment. Non, elle sort simplement de la pièce pour profiter de la vue désastreuse qu’offre le hall.

Cependant, son regard se dirige vers ses Serpentard qui semblent penser pouvoir rentrer tranquillement dans leur salle commune. Ont-ils oublié qui était leur directrice de maison ? Un sourire mauvais s’étale sur son visage alors qu’elle transperce la foule en un épais nuage noir, envoyant des élèves au sol sur son passage.
Une fois en tête de file, la Reaver repose ses talons au sol tandis que sa robe majestueuse tourbillonne un peu avec classe et élégance, comme toujours. Son regard se pose sur chacun des élèves qu’elle peut apercevoir, appuyant un peu plus lorsqu’il s’agit de l’un de ses neveux. Oh, le jeune Nott n’a pas l’air bien dans son assiette et il fait un câlin à.. Une impur ? Une satanée Poufsouffle en plus de ça. Sa baguette se lève alors, et c’est un endoloris qui part faire la rencontre de l’intrus alors que son regard se fixe sur Kôhl.

- Il suffit. Je ne saurais tolérer un tel comportement, Monsieur Nott.

D’un second geste, elle envoie le capitaine dans un mur du cachot, peut-être que cela suffira à lui remettre les idées en place ? Qu’importe. Elle observe une nouvelle fois ses élèves, un sourire carnassier au visage tandis qu’une fumée noire aux reflets verdoyant se lève derrière elle et s’étend d’un mur à l’autre, du plafond jusqu'au sol. C’est un nuage d’acide et quiconque osera passer cette limite n’y survivra pas.

- Il semble que vous ayez tous oublié une chose essentielle ce soir. Remettons les choses en ordre, ce soir est une fête, il faut s’y amuser jeunes gens. Tenter de rentrer si tôt est un manque cruel de politesse pour nous tous. Personne ne rentrera ici tant que je ne l’aurais pas décidé. Et peut-être qu’elle ne se décidera pas à les faire rentrer ce soir ? Je ne veux plus personne dans ce couloir. Je veux vous voir à l’œuvre, de simples créatures ne rivalisent pas avec un sorcier digne de ce nom en matière de cruauté.

Elle marque une pause avant de reprendre de cet air fier qui lui va si bien.

- Je vous donne une chance de rattraper votre insolence. Sachez qu’où que vous soyez, je vous vois et mieux vaut pour vous que vous me distrayez de la meilleure des façons. Si ce n’est pas le cas, je serais alors dans l’obligation de me satisfaire moi-même avec nul autre objet que vous mes chers enfants.

C'est après ces mots que leur directrice disparaît aussi rapidement qu'elle est arrivée. D'ailleurs, le mur formé par la belle blonde avance vers les élèves rapidement pour les obligés à quitter ce couloir, ou mourir s'ils en ont envie. Le mur se fixera une fois arrivé au bout du couloir et y restera afin de bloquer l'accès à la salle commune des vert et argent.
Amusez-vous bien, Tata vous guette.

©️BESIDETHECROCODILE

_________________

   
Black Soul, Empty Heart
Au bout d’un certain temps, nous ne sentons effectivement plus rien.

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Mar 3 Oct - 17:01

Serpents
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART. II

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
  sang pur


Elle avait vaguement grommelé à sa cousine qu'elle ferait attention lorsque celle-ci l'avait menacée. Elle frotta doucement son front maintenant dégagé et pesta en espagnol : comme si elle n'avait pas assez d'argent pour s'en racheter. Au pire, c'était inconfortable, elle lui rendrait service. M'enfin. Aniya était déjà gentille (on se comprend) de lui prêter ses affaires, elle n'allait pas rechigner.
La voilà donc qui presse le pas, se dirigeant vers son meilleur ami qui fait mine de ne pas l'entendre. Antonella grogna : elle commençait à vraiment perdre patience. Pour qu'il l'ignore sans aucune retenue, c'est qu'il s'était passé quelque chose de grave. Et le voir s'accompagner de pimbêches impures plutôt que de sa meilleure amie la foutait d'avantage en rogne. Bon, elle connaissait le brun, elle ne l'empêcherait pas de s'enticher de qui que ce soit. Mais de là à l'ignorer elle plutôt que les autres ? Non, oh elle n'allait pas laisser passer ça. Les sourcils de la vert et argent se froncèrent d'avantage, mais lorsqu'elle s'était bien décidée à presser encore plus son pas, elle se stoppa net. Ses yeux s'écarquillèrent, et elle s'apprêtait à pousser une injure lorsqu'un claquement de talon bien particulier résonna à ses oreilles. Son meilleur ami venait d'être projeté contre un mur du sous-sol. "Va le voir, Anto !" vous vous dites, n'est-ce pas? Qui ne se presserait pas vers son ami lorsque ce dernier venait d'être victime d'un impact aussi violent ? Je vous le donne dans le mille. Un Reaver. Un Reaver ne le ferait pas. Pourquoi ? Parce que lorsqu'Ophélia prend une décision, lorsqu'Ophélia Reaver opère, vous gardez vos mots pour vous et vous restez calme. Vous ne bronchez pas, parce que vous savez pertinemment ce qu'il va vous arriver si vous vous opposez à elle. Voilà. Vous restez bien sages, et vous vous écartez de sa route comme notre jeune sorcière venait de le faire. Instinctivement, elle avait redressé son dos et avait lâché l'énervement et l'angoisse pour un regard impassible. Elle gratifia simplement sa tante d'un hochement de tête avisé avant de croiser les bras sur sa poitrine pour mieux l'observer à l'oeuvre.


Tata Reaver avait frappé, et elle était loin d'être satisfaite. Antonella se sentait prise d'adrénaline encore une fois. L'aura destructrice de sa tante avait le don de déteindre sur elle. Lorsque la majestueuse blonde était dans les parages, les Reaver ne voyaient plus rouge, ils voyaient noir. Surtout la latino qui était bien consciente de ses erreurs passées. La présence de sa tante lui rappelait à chaque seconde qui elle était, et qui elle devait se tenir d'être.
Un rictus narquois s'était dessiné sur son visage tandis qu'elle prenait connaissance du nouveau jeu engagé par la mangemort. Elle passa lentement son doigt sur sa médaille avant de jeter un coup d'oeil à ses cousins. Tant pis pour Kôhl, il avait attiré les foudres d'une sang pur au nom bien connu, et il en payerait le prix. Plus de place pour l'inquiétude. Il était assez grand pour s'en sortir tout seul. La serpentard souhaitait seulement combler les attentes de son aînée, et elle s'en délecterait sans remords. Son regard balaya le couloir tandis qu'elle tapotait doucement sa baguette dans sa main. Alors, alors ?
CODAGE PAR AMIANTE

_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 492
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Mar 3 Oct - 21:44

Serpents
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART. II
Qu'est-ce qu'il aimait qu'on le supplie. Mezra jubilait, son célèbre sourire en coin toujours bien ancré sur son visage. Il leva sa baguette, et l'enfant fut projeté au plafond. Il adorait ça. Les pieds de l'élève étaient toujours liés, mais cela n'avait pas empêché le Reaver de le soulever par le biais d'un sortilège, et de l'envoyer bisouter les murs à plusieurs reprises. Heureux sang pur. Heureux vilain. Il penchait la tête sur le côté tandis qu'il voyait s'écouler du sang des narines de sa proie. Un électrochoc. Exquis.
Cependant, quelque chose vint émerveiller d'avantage sa vue. Une fumée noire, presque divine. Ca ne pouvait être qu'elle. Son sourire s'étira et son regard devint sombre, ce qui tranchait avec ses yeux clairs qui le caractérisaient si bien. Les pas gracieux se firent entendre. Elle était là, ça allait être magistral. Son regard se posa sur elle tandis qu'il envoyait son dit "camarade" rejoindre le sol d'un coup sec. Il tira une petite révérence devant sa tante avant de la gratifier d'un regard entendu. Ils allaient s'amuser, la fête était loin d'être terminée. Il jeta ensuite un coup d'oeil à ses cousins vers lesquels il revenait. Il s'arrêta à leurs côtés et rangea sa baguette, resserrant sa cravate pour revenir à son allure impeccable. Bon, Kôhl avait prit cher, le milicien n'avait pas tout bien comprit à ce qu'il venait de se passer, mais si Ophélia voit rouge, alors c'est rouge !

- Ca c'est ma tata!

Il avait annoncé ça avec une grande fierté tandis qu'il observait et écoutait attentivement sa tante. Bon petit soldat, il n'allait pas se gêner de lui obéir et surtout, de satisfaire ses idéaux. Il passa une main dans ses cheveux, replaçant ses mèches bouclées bien en place et plongeant avec admiration son regard dans le mur defumée que la mangemort venait de faire apparaître. Jamais à court d'imagination ! Elle était fantastique, parfaite sublimité de l'ombre. Elle était une idole. Une icone. Ophélia Reaver, celle que vous craigniez et qui contrôle une famille entière d'un simple regard. Lui aussi, voulait être comme ça. Il n'en n'était pas loin, mais jamais il ne rivaliserait avec la reine Reaver. Elle n'était pas contente, ils ne faisaient pas preuve d'une grande ambition ce soir. Ils pouvaient faire mieux. Tous. Un sourire carnassier se dessina sur son visage et sans lâcher le mur mouvant du regard, il interrogea Vidaniya :

- Bon, Chef ! Quelque chose en tête?
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Ven 6 Oct - 3:23

This is Halloween.

Choses à savoir : 

→ Elle porte une robe courte noire aux broderies argentées.
→ Elle se balade dans la grande salle.
→ Accent russe prononcé.

Vidaniya & Everybody

JE RESTE    

" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] ne prenez pas votre fantasme pour une réalité "
Sang Pur

Elle marchait tranquillement Aniya.. Du moins, jusqu'à ce que sa tante ne fasse son entrée tel un boulet de canon et ne ravage tout sur son passage. Quelle classe. Un air amusé et plein de fierté passe sur son visage alors qu'elle observe les autres élèves qui ont été projeté au sol. Comme d'habitude, et sans aucun scrupule, elle lit les pensées de ses camarades qui font face à leur directrice de maison. Elle n'a pas besoin de se reprendre face à son aînée, sa tenue est toujours on ne peut plus parfaite. Lorsque le regard de l'adulte se pose sur elle, elle effectue un léger signe de tête respectueux et synonyme de l'attention qu'elle est prête à lui offrir. Jamais à court d'idée, la jeune femme se délecte des paroles de la professeur d'Arithmancie. Bien.. Bien, très bien. S'ils sont invités à aller faire passer une exquise soirée à leurs amis impurs, ce n'est pas la russe qui refuserait.

Rapidement et d'une même pensée, le groupe familial se reforme et non, Aniya ne porte aucun intérêt à Kôhl non plus. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas fricoter avec l'ennemi. Oh.. C'est un peu hypocrite de sa part de pensée cela après ce qu'il s'est passé avec ce Gryffondor, tant pis. 
Nelly, Mezra et Zackar à ses côtés, elle fait demi-tour afin de fuir ce nuage fabuleux qui a pris forme et se rapproche. A la question de son jeune cousin, elle laisse un léger rire froid et sadique lui échapper alors qu'elle regarde loin devant elle.

- M'as-tu déjà vu être à court d'idée Mezra ?

Un coup d'oeil complice est envoyée à la merveilleuse bande après quoi elle arrête leur avancée lorsqu'ils sont hors de danger. Elle se tourne vers Antonella et Zackar en se frottant les mains d'excitation.

- Bon. Nous allons quelque peu changer les équipes. Nelly, Zackar, vous allez vous occuper des blaireaux. Je pense qu'ils ne seront pas contre un petit coup de fouet pour réchauffer l'ambiance si vous voyez ce que je veux dire.

Elle ricane un peu, parce qu'ils ont l'habitude d'agir ensemble les Reaver. Alors elle n'a pas vraiment besoin d'en dire plus pour que ses cousins comprennent le plan. Elle ne leur souhaite pas bon courage, elle ne leur dit pas de faire attention non plus. C'est leur problème et Aniya leur fait pleinement confiance de toute manière. En plus de cela.. Disons que cette famille sait ce qu'elle doit faire en cas de soucis pour alerter les autres. Ophélia veille, Logan veille, ils ne risquent absolument rien.
Ceci dit, son regard se tourne vers Mezra à qui elle sourit pleinement en passant une main dans les jolies bouclette de son adorable cousin.

- Et toi.. Tu viens avec moi mon ange. On va voir combien de temps mettent des lions avant de danser sous les flammes.

Elle lance un dernier regard au groupe afin de s'assurer que tout est bien compris et accepté puis attrape la main de son cousin pour l'attirer avec elle vers le haut des escaliers.
©️ 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 945
avatar
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Sam 7 Oct - 2:22


31 octobre 97

JE RESTE  
   "J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes  [ ] graves"
   "vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
   Sang mêlé


Elle savait que les choses n'allait pas être calmes longtemps, mais ça avait accéléré assez vite. Elle n'avait pas eu d'avertissement, peut-être un mouvement de foule derrière elle, une impression d'être observée. Une seconde elle était en train de mettre du sang sur sa robe pour une bonne cause et la suivante... Elle était sûre que quelqu'un venait de la poignarder. Seulement partout. Des centaines de lames brûlante à la fois. Ses jambes la lâchèrent et elle tomba au sol en gémissant. Ses cheveux passèrent d'une couleur violente à l'autre alors qu'elle se recroquevillait sur la pierre du couloir. Elle entendait des voix, mais elle n'était pas certaines que ce n'était pas dans sa tête. Ça n'avait rien à voir avec un cognard à pleine vitesse. C'était même pas la même catégorie.

Après une éternité ou deux, le sort finit par se calmer un peu, peut-être le lanceur était-il parti ? Elle se concentra sur sa respiration. Sa joue était sur un truc dur. Et mouillé ? Oh, elle avait pleuré. Elle devrait sans doute se relever, partir, quelque chose, mais ses membres n'avaient pas trop envie de lui répondre pour le moment. Laissez un message après le bip. Ça la fit rire un peu toute seule, même essoufflée comme elle était. Ce qui lui fit mal. Tant pis elle resterait là. Encore un tout petit peu. Juste une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1895
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   Sam 7 Oct - 10:04




this is halloween

grande salle  | 31 octobre 97
JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
PUR (a)  

Ah c’était de mieux en mieux. Maintenant c’était Madame Reaver en personne qui venait de débarquer. Et instinctivement Akhen savait qu’il allait se passer quelque chose. Quelque chose qui n’allait pas lui plaire. Bon, tant que ça ne touchait pas son visage, elle allait s’en sortir. Mais voir Kohl finir dans un mur et Lisbeth se prendre un endoloris, ça ne lui plaisait pas du tout. Alors elle serra le poing. Mais elle ne dit rien pour le moment non. Elle laissa la mangemorts faire tout son cinéma, et elle arrangea un peu sa robe, adressant un vague regard au groupe des Reaver qui étaient en train de préparer quelque chose… Oui ? Et bien, tant pis. Qu’ils fassent ce qu’ils voulaient. Elle, elle entendait bien ce qu’ils étaient en train de dire, et elle notait dans un coin de sa tête. Et bien, il s’agissait de se montrer plus intelligent. Bon, dans les faits, elle ne risquait rien. Elle était une sang pur, elle était une vélane qui pouvait charmer son chemin. C’était davantage pour d’autres personnes qu’elle s’inquietait. Notament pour Duncan, qui devait souffrir le martyre avec le professeur Lestrange – mais qui en un sens était en sécurité loin de tout ça - ; et pour Snow – qui devait faire n’importe quoi, ça elle n’en doutait pas -. Ainis que pour Lisbeth qui se roulait à terre sous la douleur.

Alors elle attendit que les Reaver et d’autres débiles de miliciens ne quittent le couloir et attrapant Lisbeth dans les bras, elle grogna à Ilaria « Attrape Kohl, et suivez moi. » Elle n’avait plus spécialement le temps Akhen, mais maintenant, elle portait la rousse dans ses bras musclés, et elle prenait la direction du dortoir des Serdaigle, en passant par des passages secrets qu’elle connaissait bien.

La suite chez les Serday



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraire des packages et les compresser sous mac
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-