Partagez | 
 

 [Intrigue] This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 566
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Ven 21 Juil - 23:40


This is halloween Ft. all | Grande salle ; 31 octobre 97


Un grognement, c'est tout ce qu'elle répondit aux réflexions d'Akhen avant de s'avancer vers sa table, lâchant la main de Luka bien avant qu'elles ne puissent être vues par les autres. Elle bouscula quelqu'un au passage en tout cas, et c'est avec une colère qui monta bien trop vite qu'elle jeta un regard noir à Lovegood. Oh, elle avait presque réussit à contrôler ses nouveaux instincts animal si l'autre folle ne s'était pas mise à lui parler comme si elles étaient amies ? Elle croyait quoi celle-là. « Mais tu vas la fermer. » Et c'était plus fort qu'elle, elle ne se contrôlait pas vraiment, et puis c'est pas comme si elle pouvait supporter Luna non plus. Alors elle se redressa sur son banc, juste assez pour se saisir de la chevelure blonde et bordélique de celle qu'elle était censée appeler camarade, et c'est avec une force un peu bestiale qu'elle lui enfonça son minois insupportable dans son pudding. « Remercie-moi Loufoca, tu vas avoir un joli teint toi aussi maintenant. » Et elle resta bien appuyée pendant de longues secondes, faisant même un peu craquer l'assiette de Lovegood sous la pression qu'elle exerçait. Puis la voix de Luka se fit un chemin jusqu'à son esprit, et elle se calma. Un peu. Lâchant l'autre imbécile pour se rassoir, et porter son attention vers le bruit qui provenait de la table des serpentards. Ah. Duncan. Elle serra les dents Emma, pas que ça la fasse chier de voir la blonde se faire remettre à sa place comme ça par son cousin et les membres de la Milice, mais... Elle savait qu'Akhen tenait plus ou moins à cette fille. Alors c'est vers son amie qu'elle orienta son regard cette fois, la fusillant de ses yeux verts avant de murmurer à son attention. « Tu bouges Selwyn, et je m'occuperai personnellement de son cas. » Bon, c'était peut-être pas la meilleure des manières pour calmer l'inquiétude et la colère de la vélane, et elle le savait au fond, c'est pour ça qu'elle attrapa fermement le poignet de sa capitaine, le tenant avec force contre la table pour l'empêcher de se lever. Peut-être qu'elle lui faisait mal aussi, elle n'avait pas conscience de sa nouvelle puissance liée à sa condition après tout. Mais elle ne laisserait pas Akhen se lever pour porter secours à l'autre impure. Elle ne voulait pas qu'elle prenne le risque de se faire blesser aussi, sinon Emma n'était pas certaine de le supporter.

Saluant d'un bref sourire un peu crispé son cousin qui les rejoint à la table, elle ne lâcha la vélane que quand elle fut sûre qu'Elena ait quitté la salle. Puis elle fut contrainte d'avaler quelques bouchées malgré elle que Luka lui tendait, marmonnant un peu entre chaque. Et enfin le directeur prit la parole, leur intimant à tous de se lever, puis aux sangs purs de s'avancer. Oh, ils allaient peut-être pouvoir s'amuser finalement, et Emma gagna un peu en bonne humeur. Les consignes concernant les petites vacances tombèrent, et c'est avec un grand sourire mauvais qu'elle posa son regard clair sur l'assemblée restée en arrière. Vidaniya lança les hostilités, s'en prenant à une poufsouffle avant de s'attaquer à Eamon. Bon, règlement de compte visiblement. Elle ne connaissait que vaguement la raison de toute façon, vu qu'elle s'était prise le cognard pendant le match avant qu'Eamon fasse des siennes, et qu'elle l'avait apprit que quand Luka lui avait tout... Expliqué. Puis son cousin, Emrys, agit lui aussi, invoquant un joli serpent digne du sien avec lequel elle avait étranglé cette pauvre imbécile de Weiss. Alors elle lui accorda un bref hochement de tête satisfait, assez fière de lui sur le coup, et lui montrant par là qu'elle ne cesserait jamais vraiment d'avoir un œil sur lui.
Puis elle se concentra sur Luka, ne pouvant pas tellement se rapprocher de trop près d'elle pour éviter d'éveiller les soupçons sur leur relation, même si c'était peut-être un peu trop tard. Soit, elle se contenta de baisser ses barrières mentales, et de se concentrer sur elle, la fixant du regard en tentant de penser fort qu'elle devait le faire. Pour elles. Pour qu'elles puissent s'évader l'espace d'un week-end où elles n'auront pas la crainte de se faire découvrir à chaque détour de couloir. Ca marcha ? Elle s'en prit à Lewis, et Emma ne pu clairement pas s'empêcher de rire. « Magnifique. » Et ce n'était pas fini pour l'ex capitaine des rouges, elle avait une vengeance à assouvir Emma. Mais d'abord elle se tourna vers Ace qui gueulait comme un aliéné dans leur direction, les menaçant presque de sa baguette. Oh. La poursuiveuse des serdaigles s'avança à son tour, lançant avec rapidité un sort au poufsouffle, invoquant une force invisible qui l'étranglerait et le forcerait à reculer jusqu'à ce qu'il lâche sa baguette. « Règle numéro un quand on provoque quelqu'un, on attaque, et on gueule après. Maintenant reste à ta place, dans les rangs avec les autres. » Et sans vraiment cesser de le surveiller du coin de l'œil, elle se tourna enfin définitivement vers Lewis, s'humectant les lèvres avant de frapper. « Avada kedavra. » Un éclair vert surgit de sa baguette, et frappa celle qui essayait de faire stopper le saignement du diffindo que Luka lui avait précédemment lancé. Puis son misérable corps s'écroula, et Emma la fixa sans aucune once de regret tomber à leurs pieds, ses yeux plantés dans les siens à présent vidés de toute vie. Voilà qui était fait, elle avait attendu tellement longtemps pour faire ce geste. Mais ils y avaient été si gentiment invités après tout...

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 120
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Ven 21 Juil - 23:49

This is Halloween
31 Octobre 97
Eliott & All
Il s'installe calmement, il ne se fait remarquer le Hodge, comme d'habitude. Mais voilà, Emrys arrive et s'installe à côté de lui. Aussitôt, son cœur menace de s'échapper et il l'observe avec des yeux effrayés sans même réussir à lui répondre. Sa langue ne se délie pas non plus lorsque la bande des bros arrive. Il est complètement paniqué là Eliott et son regard est affolé, il se pose partout et recherche des visages familiers afin de se rassurer un peu. De se sentir mieux.
Seulement voilà, Eamon passe par là et fait une remarque qui était censée être discrète.. Mais ce n'était pas malin de faire ça devant le Rowle, non. Il coupe son souffle le Serdaigle et manque de perdre conscience à la remarque du sang pur. Oh il devient écarlate le né-moldu puis son regard se plante sur sa table. Voilà, il reste figé ainsi durant toute la durée du repas. Alors non, il n'a pas mangé, il n'a touché à rien du tout Eliott.

Rogue se lève, un discours effrayant est formulé, toujours la tête basse, des frissons d'effroi lui parcours l'échine. Voilà, c'est ce soir qu'il va mourir Eliott, oh il le sent ! Oh si Alice aurait été là, il se serait sans doute pris un taquet illico. Peut-être qu'elle le lui mettra une fois qu'il sera passé de l'autre côté ?
Qu'importe, ils sont dispatchés et le Hodge observe l'apocalypse commencer, tout ça lui rappelle le fameux match de Quidditch oui. Ça avait également démarré comme ça, ils étaient aussi rangés par statut de sang ce jour là. Son regard se braque sur Eamon lorsqu'il se prend un endoloris et son souffle se coupe, son corps se fige à nouveau mais il est impuissant Eliott. Puis elle est plutôt flippante cette russe en plus, elle a tout de même assassiner Barry de sang froid. Ça continue de s'enchaîner et rapidement, Adaline meurt de la même manière que Barry oui. Luka aussi a attaqué et le petit Serdaigle reste profondément choqué par la mort de la capitaine des Gryffondor. Ses yeux finissent par trouver et se poser sur Emrys. Leurs regards se croisent oui, puis la baguette du bouclé se lève alors que le Hodge ne détourne pas ses yeux. Il faut qu'il le fasse pour être bien vu de toute manière et le né-moldu est prêt à en payer les conséquen.. UN ÉNORME SERPENT.

- Par Mewtwo.

Oh s'il écarquillait plus que ça les yeux, ils sortiraient sûrement de sa tête. C'est un peu comme si que son cœur s'était arrêté là et ses jambes tremblent sous cette vision horrible alors que le Hodge ne bouge plus d'un pouce, c'est qu'il n'ose même plus respirer. Il fixe simplement droit dans les yeux du cobra qui siffle avec menace. Tout à coup, le serpent lui fonce dessus pour planter ses crocs bien aiguisés dans son épaule et en répandre le venin. Dans un même temps, Shay, une élève de Gryffondor saute dans le tas et s'impose entre l'animal et le Serdaigle pour balancer un Vipera Evanesca sur le serpent qui prend feu. Il allait la remercier Eliott, mais il sent tout son corps s'engourdir et rapidement ses jambes finissent par se dérober. Ça brûle dans ses veines oui, c'est un peu comme si qu'il sentait le chemin que prenait le venin pour se répandre dans son corps. Il est blanc comme un linge tandis que  ses organes vitaux ralentissent pour rendre chacun de ses souffles extrêmement douloureux.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1895
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 22 Juil - 2:26




this is halloween

grande salle  | 31 octobre 97
Elle avait un certain sourire aux lèvres Akhen alors qu’elle retournait jusqu'à sa table, s’installant en face de Luka et Emma, et saluant certains de ses camarades. Oh, elle était populaire Akhen, elle appréciait leurs regards et leurs sourires, et du coin de l’œil elle fixa un peu Eliott qui semblait paniqué. Que lui voulait Mini Rowle ? Bon. Il n’avait pas l’air de lui vouloir trop de mal pour le moment, et Shafiq venait de réagir de manière complètement ridicule en s’affichant un peu au milieu du groupe des bro. Elle poussa un soupir. Et pendant ce temps Loufoca finissait la tête dans un plateau de Pudding. « C'est toujours amusant à cette table. Lache Loufoca Rowle, t'as gaché un trés bon pudding j'en suis sure.» Pfff. Pourquoi les Serdaigle étaient ils complètement cons comme ça ? Certes, ce n’était pas mieux du coté des autres, mais …. Quoi ?  Ses yeux se fixèrent sur la table des serpentards, un peu rêveurs,  et puis le drame arriva. Aaron. De tous il fallait que ce soit Aaron qui lance les hostilités, contre Elena. Est ce qu’il savait ? Est ce qu’il savait qu’elle et Elena avaient une espèce de relation ? Est ce qu’il les avait vu arriver ensemble ? Il fallait qu’elle lui parle. Mais à trop tout vouloir elle risquait surtout de tout perdre peut être.  Son sang se mit a bouillonner. Voir Elena se faire déshabiller, la voir manquer de montrer son dos aux autres,  ça la rendait malade peut être. Ça lui donnait la nausée. Elle devait intervenir. Elle devait intervenir. Se lever et attirer l’attention sur elle.  Une voix la sortie de ses pensées.  Et une main s’accrocha à son poignet, lui tirant une espèce de humpf.  Emma. Forcement Emma. « Occupe toi personnellement du mien plutot Rowle. Je sais que t’en creves d’envie. »  Elle arqua un sourcil entendu, espérant que Luka n’essaye pas de lui arracher la tête parce qu’elle faisait du rentre dedans à sa copine.  Et puis finalement, elle resta assise, ne lâchant pas la scene du regard, espérant que ses yeux disaient ce que ses lèvres ne disaient pas.  Ethan était un batard. Ce n’etait pas son nez qu’elle exploserait la prochaine fois peut être.

Le repas arriva. Elena fut envoyée avec la professeur Lestrange et son cœur se serra davantage. Sa main fut libérée et elle adressa un regard irrité à Emma prenant soin néanmoins a ne pas se masser le poignet. « J’aurais pu trouver quelque chose pour empecher ça. »  C’était un murmure, et elle mangea a contre cœur. Inquiete.  Et son inquiétude était justifiée, mais rassurée à la fois quand le directeur les fit se lever, lâchant quelques consignes.  Alors docilement, reprenant son attitude de fille populaire et un peu désagréable, elle poussa quelques moches, et se rapprocha de ses camarades sangs purs. Ah, si ils savaient. Si ils savaient ils la tueraient pour chopper son sang de vélane, ou se servir d’elle. Elle ne savait pas ?  Tant pis.

Bradburry fit de la merde. Nolan, Aaron et Vidaniya commencèrent leurs affaires, et cette fois elle était soulagée qu’Elena ne soit pas la. Alors voilà, elle les laissa faire, elle s’en fichait un peu. Puis Luka agit, et cette fois elle fut surprise, le fut un peu moins par l’intervention d’Emma qui acheva Adaline, et lui vola la sang mêlée sur la quelle elle aurait voulu se dechainer oui. Et puis alors qu’elle lançait un aguamenti sur Doyle  elle aperçu Shane qui se jetait vers Emma pour lui lancer un sort. «  Mauvaise idée Lewis. Tiens regarde, c’etait le sort preferé de ta sœur. «  Expulso »  »  grogna t’elle en remuant sa baguette dans sa direction, avant de hausser les épaules et d’avancer vers les sangs purs qui restaient la


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Asa Butterfield
Patronus : Chien de Prairies
& You ... :
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Drake, l'écureuil de Corée
Gallions : 681
avatar
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 22 Juil - 3:38

This is Haloween

Il passait un bon moment, Shane. Il discutait tranquillement avec ses camarades de maison, il mangeait un peu tout ce qui trainait sur la table, et il rit au déguisement d'Alaska, même s'il savait que c'était dangereux pour elle. Stan sembla le comprendre lui aussi, puisqu'il donna un coup de coude à son meilleur ami. Le Lewis trouvait ça plutôt drôle, même si ça ne l'était certainement pas.

Un petit moment passa, et le nouveau directeur fit un petit discours. C'était déjà la fin du repas ? Shane était un peu déçu. Surtout qu'ils devaient tous se lever. Le Poufsouffle fit ce qui lui était demandé, restant collé à ceux de sa maison, jusqu'à que Rogue demande à ce que les sang purs s'avancent. Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Shane ne connaissait pas grand monde au sang "parfait" mais de là où il était, il vit au moins Talulah et Alma s'avancer. Comment ça, les sorciers au sang pur pouvaient partir durant le Week end, à condition qu'ils blessent quelqu'un ? Qu'allait-il se passer pour qu'un tiers des élèves puissent s'en aller tout un Week end ? Shane ne comprenait pas, et il commençait vraiment à s'inquiéter. En lançant des regards appeurés à Salem, sa soeur, Lou et Stan... Il ne voulait pas se faire blesser Shane. Ni que l'un de ses amis se fasse blesser également... Sauf que le jaune n'eut pas le temps de se préparer psychologiquement, puisque la russe qui faisait peur à tout le monde commença à jeter des sorts, dont un qui toucha Lou. La tête de Shane se décomposa. « Lou ! »

Le 4e année voulu sortir sa baguette pour aider sa camarade de maison. Sauf que des hurlements d'autres élèves l'arrêta dans son geste, et Shane, observa la scène. Il y eut d'abord un gros serpent lancé par un Serdaigle, et ensuite un Diffindo lancé sur Adali par la grande Himirson. Shane était plus que surprit. Jamais il n'avait pensé que la grande soeur de Alma était du mauvais côté. Encore moins qu'elle n'avait pas peur de faire du mal aux autres. Shane voulu aller vers sa soeur, mais Ace était devant lui, l'empêchant de passer, alors le jeune Lewis se contenta d'hurler à sa soeur. « Adali ?! Est-ce que ça va ? » Mais... Une autre Serdaigle prononça ces mots. Emma Rowle énonça la formule du sort interdit qui otait la vie. Et sa cible n'était autre que sa soeur. « Non! Non! ADALI ! » Il avait hurlé très fort, Shane. Et il avait également réussi à se faufiler devant Ace, courant vers sa soeur, dont le corps reposait maintenant sur le sol. Le Poufsouffle refusait d'y croire. Les larmes qui coulaient abondement sur ses joues ne pensaient pas la même chose. C'était impossible. Pas sa soeur. Pourquoi elle ?! Shane savait qu'elle n'avait pas une si bonne réputation, mais ce n'était pas une raison pour la tuer ! Elle n'était même pas née moldue...

Shane ne se sentait pas bien. Il était là, près du corps de sa soeur, à se donner en spectacle devant toute l'école. C'était un cauchemar. Il n'y avait que dans les cauchemars qu'on était au centre comme ça. Mais pourtant... Shane vit noir. Jamais de sa vie, il n'avait été si triste et en colère en même temps. Même pas lors du match de Quidditch. Alors... Puisqu'il était dans un cauchemar et que tout se terminerait bientôt. Il se releva, toujours en sanglotant, et il releva sa baguette en direction de la meurtrière de sa soeur. Il énonça un « Waddiwasi » sur l'une des assiettes de verre vide, et il dirigea sa baguette vers la figure d'Emma Rowle.

Malheureusement, Shane n'eut pas le temps de terminer son geste que la capitaine des Serdaigles l'envoya valser plus loin à l'aide d'un expulso en osant dire que c'était le sort préféré de sa soeur. Le Lewis ignora où l'assiette finit par atterrir, mais il l'entendit bien casser, et il sentit également bien le choc de son corps qui heurta celui de quelqu'un d'autre. Oui, c'était un cauchemar. C'était certainement son cerveau, qui voulait qu'il arrête de détester les Serpentards pour détester les Serdaigles à la place...



_________________
 
Shane Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1050
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 22 Juil - 6:22

THIS IS HALLOWEEN
× FT. ALL

La salle se remplit peu à peu, Ramsès sort de ses pensées quand il sent une personne s’installer à ses côtés, il s’agit de son amie Askja qui lui demande si tout va bien. Il lui sourit « Hey ! Oui ça va et toi ? » puis Barbara, une camarade de 6ième année leur souffle en passant que cette soirée n’a pas l’air de bonne augure, il se contente de la regarder en laissant échapper un soupir. C’est clair que la soirée ne s’annonce pas des plus joyeuses, du moins ça dépend pour qui, certains vont sûrement l’apprécier, en ce qui le concerne il se doute qu’encore une fois il ne va rien ressentir, sauf si bien sûre on s’en prend à ses proches. Puis son regard se dirige sur Evaan qui porte une belle robe noire, mais ce qu’il remarque rapidement c’est l’insigne de la Milice, il détourne à nouveau le regard pour le poser sur ses camarades. Mais une voix qu’il reconnaît facilement à cause de son accent russe l’interpelle en le nommant «beau gosse», Thalia lui sourit tout en le bousculant gentiment et il se sent un peu embarrassé, il n’aime pas trop se faire remarquer en public, mais il se contente de lui sourire brièvement alors qu’elle s’installe face à Skadi.

Les filles ont mit de belles tenues, elles se sont bien maquillées, mais on ressent qu’elles sont un peu tendu par la suite des événements. « On fait aller » marmonne t-il. Alors qu’il répond à la jeune femme, une autre personne vient le saluer subtilement, du moins  autant que peut l’être Juda, mais bon Ramsès a l’habitude que son meilleur ami soit ainsi alors il le salue à son tour de manière plus discrète. Ce dernier en profite pour venir lui susurrer à l’oreille qu’il lui cache des choses et Ramsès comprend bien vite qu’il fait allusion à Thalia ce qui le met de nouveau dans l’embarras et son regard passe de la rouge et or à son acolyte, si une personne ne devait pas entendre ce qu’elle lui avait dit c’était bien lui, son ami ne rate jamais une occasion pour le charrier. Il fronce les sourcils tout en prenant un air indigné.

- N’importe quoi, j’ai juste fait connaissance avec elle l’autre jour… Chuchote t-il.

Il espère qu’il va se contenter de cette réponse, il n’a pas parlé à Juda de son altercation avec son oncle et vu qu’il a apprit à connaître un peu mieux Thalia ce jour là, il préfère éviter le sujet tout en satisfaisant la curiosité de son camarade. Ilaria vient s’installer près d’eux, il la salue tout en jetant un œil à ce qui se passe à la table de Serpentard, ils ont l’air déjà à fond et il lâche un soupir tout en regardant Eamon venir à son tour s’installer à la table, sa réflexion fait sourire Ramsès, pas que ce soit drôle mais il a visé juste en finissant sa phrase de cette manière, certaines personnes vont sûrement tâchées leurs vêtements de rouge ce soir. Shay arrive joyeusement ce qui n'étonne pas trop Ramsès, elle est comme ça et il la salue en un léger mouvement de tête et un sourire. Le repas peut enfin commencer, mais bon le rouge et or n’a pas tellement faim, alors il pioche un peu par-ci par-là en attendant la fin de cette soirée qui pour le moment se déroule normalement.

Il tourne le regard vers le Directeur qui vient de prendre la parole pour demander aux élèves de se lever, il s’exécute et il sait que tout va réellement commencer maintenant et il ne croit pas si bien penser car il rajoute que les sangs-purs doivent s’avancer. Au fond de lui il se dit qu’il aurait aimé que son sang le soit aussi, mais son père a brisé la lignée alors il ne bouge pas attendant son sort. Alors voilà ils vont servir de défouloir aux sangs-purs pour qu’ils puissent rentrer chez eux le week-end, il fait une petite moue dubitative. Il regarde Rogue avec insistance, il le cherche du regard, il pourrait le haïr et pourtant il n’a que de l’admiration pour lui et cela se ressent, puis une idée lui vient en tête et il cherche maintenant à capter l’attention de Nolan en essayant de lui faire passer un message, il veut qu’il s’en prenne à lui alors il articule avec ses lèvres sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche « Attaque moi ! Vas-y » et son regard est de plus en plus intense comme-ci il cherchait à rentrer dans sa tête par la pensée. Il ne se laisse pas déconcentrer par les sorts qui fusent dans la salle, sauf quand il voit jaillir une lumière verte alors il détourne son regard pour voir Adaline tomber sur le sol, son coeur se resserre un instant mais il ne doit pas perdre de vue son but alors il le dépose à nouveau sur le Serpentard.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 284
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 22 Juil - 9:58

Le repas s'était déroulé normalement et tout le monde avait pu discuter plus ou moins tranquillement même si il y avait eu pas mal d'agitation à la table des serdaigles et des serpentards. Je ne me sentais pas très bien, j'avais l'impression qu'un truc grave allait arriver, que nous allions vite déchanter. Probablement que tout le monde avait cette impression excepté les partisans évidemment.
Et puis on nous demanda de nous lever, et je ne pu m'empêcher de penser que la soirée allait vraiment commencer. Je me crisper un peu en rejoignant les autres sang purs comme il nous l'avait été demander. Presque tous mes amis étaient de sang mêlé et lorsqu'il nous demanda de viser un de nos camarades je me mordis la lèvre intérieurement. Comment pouvait il suggérer ce genre de chose avait-il perdu la tête ? Mais voilà que déjà, des élèves ne perdaient pas de temps et les sorts fusaient de tous les côtés.

Je ne savais pas quoi faire, j'étais pétrifié et j'avais peur qu'en agissant pas, on s'en prenne à quelqu'un que j'appréciais. Soudainement, une douleur aigüe me frappa dans le dos avant de parcourir l'ensemble de mon corps comme si je me consumais de l'intérieur. Je me tordais de douleur avant d'apercevoir Vidaniya... traitre à leur sang ? De quoi parlait-elle, je n'avais rien fait pour... oh. La douleur était insupportable et pendant de longue seconde je m'épuisais à me tortiller dans tous les sens. Puis elle arrêta et alla s'assoir alors que je reprenais mon souffle et mes esprits. Mon regard était fixé sur les serdaigles qui étaient aux prises avec un énorme serpent. Mon coeur s'arrêta lorsqu'Eliott se fit mordre, je n'avais rien pu faire et en voyant Shay intervenir je murmurais un inaudible "Merci". Je mis quelques minutes à me relever et déjà le carnage était en marche. Je n'en voulais pas à Vidaniya de m'avoir attaquer, au moins elle n'avais pas blessé un de mes amis à la place et puis c'était de bonne guerre.

« Je ne suis pas traitre à mon sang, mais une partie de quidditch se gagne par tous les moyens. »

Et sur ces mots, je me tournais vers la salle, remarquant quelques élèves chez les serpentards jusqu'à présent épargnés.

« Incendio. »

Les habits de plusieurs élèves commencèrent à prendre feu alors que j'allais également prendre place aux côté de Vidaniya. Il n'était pas question de laisser mes amis ici... ça jamais. Et pour le moment je devais jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 634
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 22 Juil - 10:37

Je me faisais chier comme à mon habitude, et même dormir ne me donnait pas envie. Embêter les gens non plus d'ailleurs, non j'étais bougon, levé du mauvais pied et pas trop dans mon assiette. Au moins le repas d'Halloween allait me remonter le moral peut être. Une chemise blanche et une fine cravate noire devrait suffirent à faire illusion. Je remontais les manches pour dévoiler quelques tatouages supplémentaires et d'un pas rapide, je me précipitais dans la grande salle. J'arrivais au moment ou on sortait Elena dans un piteux état et je ne pus m'empêcher de penser que mieux valait elle que moi. Enfin tant que je ne provoquais pas les autres ça devrait aller. Mon regard se posa sur Ramsès assis au milieu de ses amis et je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sentiment de jalousie. Non pas parce qu'il était avec ses amis, mais plutôt parce que moi aussi j'aurais voulu être à ses côtés.

La soirée continua et le clou du spectacle arriva. Je m'étais levé comme on nous l'ordonnait et d'un pas rapide je pris place aux côtés de mes camarades serpentards au sang pur. Nous devions lancer des sorts sur nos camarades qui n'étaient pas de l'élite et je commençais à paniquer un peu intérieurement. Ramsès... je ne voulais pas qu'il souffre... Je pensais d'abord envoyer mon sort sur Juda pour me venger des petits incidents qu'il avait provoqué mais Juda était un ami proche de Ramsès et ce dernier m'en aurait probablement voulu, non je voulais faire un effort, un effort pour Ramsès et peut être essayer de m'entendre avec Juda. Mais ce n'était pas gagné. Et puis mon regard croisa celui du gryffondor qui semblait murmurer quelque chose, ça m'était destiné c'était certain. Je savais très bien ce qu'il me demandait non je ne voulais pas... et je bougeais mes lèvres à mon tour pour décliner d'un Non. Mais devant l'insistance de Ramsès je dus me résoudre à faire ce qu'il me demandait.

Je ne pouvais pas lui lancer un sort trop faible, on aurait tout de suite remarqué ça. Je tentais de retenir mes larmes avant de lancer mon sort.

« Diffindo ! »

A cette distance il m'était difficile de contrôler le rayon d'action de mon corps et je faillis crier en voyant l'entaille partir de la base de son cou jusqu'au milieu de son torse. Ramsès ne voulait pas que je cris, je ne savais pas pourquoi mais je le savais au fond de moi. Ma baguette resta levée et j'étais prêt à parer d'éventuelles retomber, notamment celles de Juda et pour le coup je ne lui en aurais pas voulu, mais je ne pouvais pas non plus le laisser faire. Pas devant tout le monde malheureusement... Tout en restant aux aguets, je pris place sur une chaise pour rester. Je devais aussi m'assurer que tout allait bien pour Ramsès.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 589
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 22 Juil - 13:47



This is Halloween




Et Aaron avait lancer les hostilité en attaquant Elena. Apres tout il etait le chef de la milice et quoi de mieux pour lui que de tenter de faire respecter l’ordre et les consignes. Mais il ne s’attendait pas vraiment a ce que les choses dégénèrent ainsi. Ce n’etait pas déplaisant de voir la tete de cette sale sang mêlée frapper sur la table et encore moins de voir Vidaniya Reaver lui marcher dessus. Mais il aurait préféré que l’odeur du sang soit désagréable pour lui. Il s’avanca un peu vers la sang mélé comme hypnotisé puis le corps s’echappa de son champs de vision et de son odorat par la même occasion. Il grogna un peu avant de s’asseoir avec un air frustré. Ouais il etait enervé que sa proie lui ai échappée ainsi mais il essayait surtout de reprendre un peu ses esprits.

Et il resta silencieux jusqu'à que le repas ne se finisse. Il se leva comme les autres et s’avanca également. Parce que oui aux dernières nouvelle il etait toujours sang pur. Et ce fut le début des hostilités. Ce n’est pas un Gryffondor qui beugla bêtement mais encore un Poufsouffle. A croire qu’ils étaient destinés a crever. Et Nolan, jeta un sort a la table des Gryffondor. Evidement Aaron aurait du s’en douter. Ses doigts se crispèrent sur sa baguette et il la pointa vers Ramses qui saignait avant de lancer un :

- Expulso !

Comme ça il atterrirait des metres plus loin. Puis son regard ce  posa sur Adaline jusqu'à qu’un éclair vert ne la touche. Il remerciait intérieurement Emma pour ce magnifique geste puis ce que le sang des morts n’avait aucun intérêt. Mais il ne comptait pas s’arreter la Aaron sauf qu’un incendio venait d’etre lancer a sa table. Quel imbécile de Shafiq. Le blond se décala des eleves qui brulaient avant de pointer sa baguette sur le Gryffondor.

- Mauvaise idée Shafiq.


Et il lança un « impero » sur le Gryffondor pour le faire se tourner vers ses petits camarades et lancer des incendio sur les impurs rouge et or qui étaient en arriere.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 401
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 22 Juil - 14:45






« This is Halloween »

Stan ne mangeait pas il n’avait pas franchement envie en plus ce qui c’etait passé avec la Serpentard lui avait coupé l’appétit. Il adressa un sourire a Ace qui venait de s’asseoir a coté de lui. Il etait plutôt content de voir le grand Poufsouffle a ses coté ça lui faisait une présence rassurante pas très loin. Et puis tout parti en vrille. Ace en premier. Stan le regardait se lever. Il n’avait pas envie que son ami meurt comme les autres avaient pu mourir pendant le match de Quidditch et il se leva a son tour pour essayer de l’arreter sauf que des sortilèges fusaient dans tout les sens.

- Oh non … non …

Il avait sorti discrètement sa baguette pour libérer Ace du sortilège lancer par Emma. Mais il lui tenait le bras au grand Poufsouffe en s’accrochant un peu. Et puis il y eu un éclair vert. Il avait percuté quelqu’un que Stan connaissait. Lewis. Il blemit un peu en voyant le corps de la Gryffondor s’ecrouler. Et tout ce passa très vite.

- Shaaane !!!

Il avait laché Ace pour se précipiter.  Oh il ne pouvait pas faire grand chose c’etait juste un reflexe. Mais il voulait aller voir son meilleur ami même s’il n’etait pas vraiment sur d’avoir le droit de bouger.


_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna L. Coleman
Code Couleur : #9933FF
Patronus : Mangouste
& You ... :
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 187
avatar
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 22 Juil - 15:24


   
This is Halloween
Longue queue de cheval multicolore et bouclée.
Installée avec les autres Gryffondor de son année.
Porte de nombreux bijoux et une sacoche fourre-tout.
Récapitulatif blessures : Brûlée au mollet.

Le dîner se passe plutôt bien, Shay s'empiffre de tous les mets qu'elle peut atteindre parce qu'elle a faim tout de même. Elle discute avec ses amis aussi, elle rit et fait des bêtises pour détendre les plus jeunes autour de la table et faire redescendre la pression. Oui, c'est peut-être l'incarnation de la joie de vivre à l'état pur la Gryffondor. En tout cas, elle passe un bon moment et se régale en plus de ça ! Elle embête un peu Juda en lui envoyant des petits pois dessus dans sa cuillère

- Vas-y Judada, essaye de les gober un peu pour voir !

Oh elle le fait à d'autres aussi, puis elle compte les points pour savoir qui a gagné avant que le jeu ne cesse brusquement avec l'intervention de Rogue. Elle fronce ses sourcils en reportant son regard sur l'homme aux cheveux gras. Mais qu'il se la ferme, qui lui a demandé d'intervenir à celui-là ? Ses yeux se lèvent au plafond alors qu'elle est plutôt agacée par ce discours d'abrutie qu'il tient. Elle croque dans une cuisse de poulet en le fixant avant de parler plus pour elle-même qu'autre chose.

- J'en connais un qui aurait mieux de finir en chips dans la gueule du professeur Lupin.

Oh sang pur, élitisme, blablabla.. Ils n'en ont pas marre de répéter sans cesse la même chose depuis deux mois franchement ? Affligeant. Affligem, oh, elle aurait bien envie de boire une bonne bière là Shay. Mais ce n'est pas le sujet, n'est-ce pas ? Elle se lève en retrouvant son grand sourire même s'ils vont apparemment servir de punching-ball. Ça ne lui fait pas vraiment peur, en revanche, elle se met devant les plus jeunes pour s'assurer de pouvoir prendre à leur place au cas où.
L’événement commence et c'est Lou qui prend en première, faisant ainsi fulminer de rage la Gryffondor qui pousse ses camarades pour rejoindre la Poufsouffle, mais voilà.. Alors qu'elle se déplace dans la foule, Eliott est attaqué à son tour et ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle voit le cobra alors elle fonce pour faire mur entre le Serdaigle et le reptile puis elle se débarrasse du vil sortilège avant d'assassiner le créateur du regard. Mais Eliott s'écrase par terre alors elle s'empresse de s'agenouiller près de lui et de le redresser un peu.

- Hey ! Hodge. Reste avec moi petite bulle ! Je te laisserai faire mes devoirs de runes pendant une semaine, okay ?  

Oui, oui, elle trouve quand même le moyen de dire des conneries alors qu'elle prend la température du Serdai.. Un éclair vert vient de passer là, non ? Des cris,Shane, le nom d'Adaline, elle se retourne brusquement et fronce ses sourcils en ne m'étant pas longtemps à comprendre. Elle ne sait pas vraiment qui a lancé le sortilège, elle était bien trop occupée avec le jeune Eliott qu'elle laisse à un autre élève avant de se relever. Elle est pleine de haine la Grimm et ses pupilles virent au violet. Oui, elle va faire une connerie. Mais Aaron fait une connerie bien avant elle et Eamon balance des incendio et elle s'en prend un sur le mollet alors qu'elle continuait de se faufiler. Elle grogne et grimace en s'arrêtant un instant avant de reprendre son chemin. C'est ensuite autour de Ramsès de se prendre un diffindo et elle souffle le prénom de son ami avant de définitivement perdre patience alors que Stan tente de rejoindre Shane.
Elle enfourne sa main dans sa petite sacoche colorée sans fond pour y récupérer sa baguette avant de formuler un accio sur une petite fiole en verre. Discrètement, elle se faufile avant de faire rouler la petite boule de verre pleine d'une fumée blanche aux pieds des sang purs qui avaient déjà frappés. Une fois que la simple fille arrive à destination, elle envoie un bombarda dessus histoire de faire un peu remuer ces connards et lorsque la fumée s'échappe du verre, elle se transforme en un épais nuage de fumée arc en ciel. Bien sûr, les élèves doivent tous se douter que ça vient d'elle, qui d'autre enverrait un tel florilège de couleurs ? C'est typiquement son style après tout, sa signature bien à elle.
Elle se détache du groupe pour se mettre en tête de rang à quelques pas devant les autres.

- CA SUFFIT MAINTENANT.

Oh sa colère se voit assez aisément, elle aurait bien envie d'en étriper un ou deux, ou plus, ou tous en fait. Elle ne comprend pas Shay, elle ne comprend pas pourquoi tout le monde se laisse faire comme ça. Ils sont plus nombreux, de quoi est-ce qu'ils ont peur ? Ils pensent que c'est en attendant comme ça que ça va s'arrêter peut-être ? Elle fait partie de l'Armée de Dumbledore Shay, elle est là pour défendre et protéger les siens, pas pour les regarder se faire bousiller un à un les bras croisés. S'il faut donner l'exemple et bien elle le ferait et si il faut qu'elle crève pour que les autres se décident à agir et bien .. Et bien elle au devant de la scène en fait.

- Ça vous amuse ? Ça vous éclate de vous en prendre comme ça aux gens ?! De faire pleurer des mômes, de buter des gens ?? Vous vous pensez forts là ? Intelligents peut-être ? Ça va, ça bande dur ? Et son regard se pose sur chacun des sang pur face à elle tandis qu'elle les interroge de ses pupilles violette. Mais je vous en prie, continuez. J'adore m'amuser, si vous m'en faisiez profiter un peu ? J'aimerais voir vos bons gros.. sorts.

Elle n'a jamais appris à mâcher ses mots en fait. Peut-être qu'elle va se faire éclater, sûrement, à tous les coups même. Tant pis. Tant mieux plutôt, au moins les prochains s'en prendront sûrement à elle plutôt qu'aux autres et c'est son but.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Tout le monde a besoin d'affection. Chacun a besoin d'un abri. Venez dans mes bras, laissez-les vous dire ce que je ressens. Coloriez mon monde. Dessinez sur mon cœur. Écrivez sur mon âme tout ce que vous savez. Utilisez chaque mot que vous n'avez jamais entendu. J'en ai assez de ne pas croire, vivre la vie sans un sens. Je veux quelque chose de réel et je le sens quand je suis à côté de vous. Bâtissons une maison pleine d'amour et de dévouement, une fenêtre à l'émotion de mon cœur, jusqu'à la vrai fin..
C'est l'endroit coloré où je vais vous garder.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... :
Gallions : 605
avatar
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 23 Juil - 3:11

This is Halloween



Talulah était là sans vraiment trop l'être. Elle mangeait pour se nourir, mais elle ne participait à aucune conversation. Toutes peu inintéressantes. Et puis de toute façon, la jeune Lestrange n'avait pas réellement d'amis alors... Elle fut heureuse lorsque le directeur annonça la fin du repas, en leur demandant de se lever. Et elle se sentit également fière de devoir s'avancer, pour montrer qu'elle était de sang pur.

Elle pouvait rentrer. Talulah pourrait rentrer chez elle le temps d'un Week End. Pour éviter tout ce qui allait se produire ici, et seulement si elle blessait quelqu'un au sang non pur. Elle pouvait également rester ici, si elle le souhaitait. Mais Talulah n'était pas sûre de le vouloir. Parce que s'il arrivait des choses horribles à Stan, elle ne pourrait pas le protéger. Son nom, son sang, Talulah avait désormais une image à tenir. Et puis, si elle restait, ses parents penseraient qu'elle les fuit. La Serpentard ne voulait pas qu'ils pensent ça. Sinon, ils lui feront payer. Comme ils lui avait fait payer d'avoir été proche d'un né moldu, et d'avoir voulu avoir une voie différente qu'eux l'été dernier.

La grande Vidaniya commença ce qui fut demandé, et d'autres suivirent. Tout se passa vite, et tandis que  Talulah aurait voulu lancer un doloris à ce stupide Shane, voilà qu'Emma Rowle venait de tuer sa soeur. La Lestrange fut déçue de ne pas pouvoir faire de mal à son plus grand ennemi. Elle le pouvait toujours. Mais contrairement à ce que la Lestrange pouvait montrer, elle avait un coeur. Et Shane souffrait déjà bien assez pour le moment. Ce n'était pas très grave. Puisque la Serpentard trouva sa nouvelle cible... Une Gryffondor. Milonïa. C'était la cible parfaite pour Talulah. Alors la 4e année leva à son tour sa baguette, et sans aucune retenue, elle prononça un « Endoloris ! »

Son sort ne dura à peine que dix secondes. Pas mal pour une quatrième année, n'est-ce pas ? Talulah pouvait voir des regards surpris d'élèves qu'elle ne connaissait pas, et également de ceux qui s'était amusé à se moquer d'elle à cause de sa coupe de cheveux. Talulah était fidèle à son nom, c'était bien pour cela qu'elle avait utiliser ce sort impardonnable. N'ayant pas d'amis, elle se fichait également de ce qu'on pouvait penser d'elle. « Je souhaite rentrer chez moi. » Partir loin, pour ne pas à devoir faire subir d'autres doloris à d'autres élèves. Et ni pour voir souffrir Stan sans pouvoir rien faire.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 435
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 23 Juil - 6:47

This is Halloween

Ft. Tout le monde

Le repas se déroule sans encombre mais je me doute bien que cette ambiance ne va pas durer bien longtemps, je profite tout de même des bons petits plats, on est gourmande ou on ne l’est pas. D’ailleurs Shay me fait rire, elle respire la joie, pas comme Ramsès qui touche à peine à la nourriture, en revanche Juda ne se prive pas, si il n’y avait pas tous ses Mangemorts et ses partisans on pourrait presque apprécier la soirée. Quand la fin du repas arrive, notre cher Directeur se lève pour prendre la parole et déblatérer toutes ses conneries, comment on peut croire à de telles idioties, moi si j’étais une sang-pur je ne me prendrais pas pour un dieu juste parce que mon sang est mieux vu par la société, il faut vraiment pas en avoir beaucoup dans le cerveau. Je me lève et j’attends mon sort en tirant une moue désemparé, le calvaire ne va pas tarder, d’ailleurs c’est une pauvre Poufsouffle qui prend un sort en premier, suivi du pauvre Eamon, c’est bien le seul sang-pur qui me paraisse sympathique. Décidément les Gryffondors sont une cible qu’ils apprécient, Adaline, une fille que je connais peu vient d’en prendre un, suivi d’un Serdaigle   et de Luna, une fille très étrange mais que je trouve cool, pour le moment aucun de mes amis ont prit un sort, pourvu que ça dure.

Soudain un jet vert jaillit pour atteindre Adaline, mon regard est remplit de stupeur, alors voilà on commence déjà à tuer sans pitié, mais dans quel monde on vit. Je n’arrive pas trop à suivre tout ce qui se passe, je suis paniquée, je cherche un peu mes amis du regard, ils ont l’air toujours debout, c’est une bonne chose, par contre Ramsès regarde Severus Rogue d’une manière qui ne me plaît pas trop, mais je dois me faire des idées, ensuite il cherche Nolan du regard et je repense à tout ce que j’ai entendu le jour ou il s’est fait frappé par son oncle. Ce dernier se comporte comme un vrai con, je ne sais pas il ne peut pas choisir une autre cible que le mec avec qui il a vécut un truc, ou alors il se venge, ils sont tellement fiers ses partisans. Je lâche un cri quand je vois Ramsès se prendre un sort qui lui ouvre du cou au torse, sa chemise blanche est déjà tâché de rouge, mais un autre Serpentard, aussi débile que l’autre, lui envoi un autre sort pour l’expulser plus loin. Je cours vers Ramsès pour le relever en déposant sa tête contre moi, j’ai du sang sur les avants-bras et sur ma robe, mais je m’en fiche, j’ai l’impression de revivre notre dernière rencontre, je suis sa sauveuse en fait. Je lance un regard haineux à ce Nolan avant de lancer un sort « Episkey » sur la plaie du rouge et or, elle ne se soigne pas entièrement mais au moins il arrêtera de se vider de son sang, ensuite je lui lance un « Revigor » pour qu’il regagne un peu d’énergie.

- Pourquoi tu n’as pas agit, tu sais te défendre, tu es plutôt doué en sortilège, allez relèves toi et tiens toi prêt cette fois !


Je l’aide à se relever tout en passant mon bras autour de sa taille pour qu’il puisse s’appuyer contre moi, je tourne le regard un peu partout pour repérer si d’autres amis ont besoin de moi, pour le moment ils sont tous debout et pour les autres je suis désolée mais je ne peux pas m’occuper de tout le monde, car oui les victimes commencent à se faire nombreuse. Je fronce les sourcils en voyant Eamon lancer des sorts contre sa propre maison, je me trompais sur son compte, alors aucun sang-pur est assez courageux pour se rebeller contre eux, ils ne peuvent pas tous être si bête, mon regard cherche Kôlh, je n’ai pas oublié le goût de ses lèvres et même si ce baiser ne signifiait rien pour lui, la réaction qu’il va avoir ce soir m’intéresse.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________







Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Odeya Rush
Code Couleur : #F0A64C
Baguette : Acacia, 22 cm, Plume de Phoenix, rigide et cassante
Gallions : 275
avatar
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 23 Juil - 11:39



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All La grande salle

Elena s'était envolé et la soirée continuait, ou ne faisait que commencer peut-être ? Le directeur avait parlé et Jazhira s'était avancée en même temps que les autres sang-pur, assez impatiente de découvrir ce qu'on leur avait réservé. Elle ne s'inquiétait pas, elle était dans le bon groupe, ceux d'en face en revanche avaient toutes les raisons du monde de ne pas vraiment se sentir serein, et la suite ne fit d'ailleurs que le confirmer. Tout n'était pas si bien cependant et lorsque Vidaniya tourna sa baguette en direction d'Eamon la Shafiq grimaça. A quoi jouait-elle ? Elle avait déjà lancé son sort sur une Poufsouffle, avait-elle besoin de régler ses comptes avec son cousin ce soir et de cette manière ? Poings serrés et regard fixe, Jazhira ne bougea pourtant pas, regardant son cousin se tordre de douleur sans rien faire pour lui venir en aide, elle savait qu'il avait mérité ces représailles, elle aurait seulement préférait ne pas en être témoin, que ça ne se passe pas de cette manière. Elle aurait préféré qu'Eamon agisse autrement lui aussi et elle lui jeta un regard furieux alors qu'il jetait un incendio sur un groupe de serpentards. S'il avait était à côté d'elle à ce moment-là sans doute l'aurait-elle giflé... une punition bien moins pire que celle qu'Aaron lui réservait et une nouvelle fois la plus jeune des Shafiq ne fit rien pour intervenir. Il était son cousin mais elle ne se dresserait pas devant des serpentards pour prendre sa défense, elle espérait juste que ça irait pour lui.

En attendant c'est à son tour de lancer un sort et il y a une Gryffondor qui vient visiblement de se porter volontaire. Elle parle trop la rouge et or (Shay) et Jazhira n'apprécie pas vraiment son petit numéro de fumée arc-en-ciel, si elle pense pouvoir s'en prendre ainsi aux sangs-pur sans représailles elle se trompe, et lourdement. Bloclang Avec ça au moins elle arrêtera de parler et ce sera déjà ça de gagné, et puis comme il semblerait qu'elle tienne absolument à se mettre devant tout le monde, sans doute dans le but stupide de servir de rempart aux autres élèves et bien Jaz' va rapidement la faire dégager de là. Expulso. Elle aurait pu faire pire, mais elle n'a pas vraiment envie de perdre du temps Jaz', et une fois ces sortilèges lancés elle se dirige vers Eamon le regard froid et résolu. Arrête d'être con Eamon ! Elle parle à voix basse, de façon à ce que lui seul l'entende, mais sa colère est bien palpable dans le ton de sa voix Je vais pas rester pour voir ça, mais si j'apprends en revenant que tu t'es fait remarquer à défendre des impurs, crois moi tu vas le regretter. Elle n'en dirait pas d'avantage, le message lui semblait plutôt clair et elle espérait pour son cousin qu'il l'avait bien enregistré, elle ne plaisantait pas et elle s'éloigna finalement du groupe de ceux qui allaient rester. Sa joie de début de soirée s'était définitivement envolée et elle n'avait absolument aucune envie de rester, ça allait être un carnage et même si la suite pouvait se révéler fort intéressante il y avait des choses auxquelles elle n'avait pas envie d'assister, voir Eamon continuer à se faire torturer en faisait largement partie.

Code by Katzele

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 856
avatar
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 23 Juil - 12:00



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All La grande salle

Un à un les gryffondor s'installaient, les élèves des autres maisons aussi d'ailleurs et Milonïa sourit en apercevant Grisha qui venait la saluer. « Salut, Grisha, vous êtes beaux dis-donc les bros. »  Elle aurait bien voulu que Lloyd s'avance aussi, ne serait-ce que pour un coucou de la main, mais soit, elle l'avait aperçu et ce n'était déjà pas si mal, il avait l'air en forme bien qu'un peu stressé, mais il l'était toujours alors ça ne l'inquiétait pas vraiment. En revanche, l'absence des autres lui fit froncer les sourcils et elle se désintéressa un peu des discussions à sa table, scrutant les nouveaux venus d'un air un peu inquiet jusqu'à ce qu'enfin un soupir de soulagement franchisse ses lèvres. Bon, tout le monde semblait là, et à l'heure, alors même si la soirée risquait de bientôt tourner au vinaigre, elle avait un mauvais pressentiment la rouge et or, pour le moment elle mangeait et buvait, dans une atmosphère pas vraiment détendue.

Et puis la suite arriva, le directeur prit la parole et Milonïa se leva en même temps que la masse de l'ensemble des élèves lorsqu'il le demanda. Elle craignait un peu le pire la cinquième année et elle ne fut pas déçue. Elle qui avait espéré rentrer chez son père voilà qui semblait compromis et plus encore que la suite c'est cela qui fit naître une boule dans sa gorge alors qu'elle observait la suite des événements d'un regard assez distant sans vraiment y croire. Elle fut ramenée à la réalité par un incendio lancé en direction de la table des gryffondor par un des leurs, incendio qui atteignit la jambe de Lena à ses côtés. Se précipitant pour aider son amie elle perdit à nouveau un peu le fil des évènements et puis Talulah s'avança. Elle se souvenait de ce qu'il s'était passé en cours de runes et alors que la serpentard balayait la foule du regard Milonïa la fixa. Peut-être n'aurait-elle pas due ? Peut-être qu'en la fixant ainsi elle venait d'attirer le regard de la quatrième année sur elle ?  Un endoloris fut en tout cas lancé dans sa direction et avant que Milonïa ne comprenne ce qui se passait elle se retrouva par terre à se tordre de douleur. Si le dort ne dura pas longtemps, la douleur elle, ou le souvenir de celle-ci, resta présente bien plus longtemps. Quelques larmes incontrôlables avaient coulées sur les joues de la rouge et or, entraînant dans leur sillage des traces de mascara. Jambes tremblantes, Milonïa n'était pas vraiment capable de se relever sans aide et c'est à travers une forêt de jambes qu'elle vit avec soulagement Talulah s'éloigner.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 585
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 23 Juil - 18:59

THIS IS HALLOWEEN
l'angoisse despotique vient semer le chaos au milieu des moutons et des cafards  
ft. tous  // 31 OCTOBRE 97 //  grande salle
MOONDAYGIRL
Leur jouet leur avait été enlevé, mais il ne pouvait pas nier qu’il avait apprécié l’intervention de Vidaniya. Elle était royale, comme à son habitude. Il lui offrit même un leger sourire. Puis Rembrandt femelle se mêla de tout, et il grommela. Enfin, au moins Lestrange allait bien s’occuper d’elle maintenant. « On va la retrouver en fioles Duncan, ça va être drôle. » Le reste de l’action ne l’interessait pas beaucoup, alors il se concentra sur le repas. Rogue se leva et il écouta avec un air presque religieux le directeur. C’était pathétique, mais intéressant. Enfin il trouvait le professeur Rogue pathétique. Au moins la professeur Reaver avait de la classe elle, de la prestance, du charisme.

Les ordres étaient donnés, silencieux, avec un sourire mauvais sur les lèvres il se leva, admirant les actions d’Aaron et de Vidaniya, aux quelles il applaudit peut être un peu. Et puis comme d’autres il fut desesperé par Shafiq, et éventuellement surprit par Himìrson. Tout n’était peut être pas perdu ? Pour Emrys non plus d’ailleurs. Bien sur, il grogna quand Lewis miniature jeta un sort sur sa cousine, et applaudit un peu Selwyn, et puis, il secoua la tête en voyant Grimm, cette débile de gryffondor se balader ça et la pour jouer les héros sans que personne n’essaye de l’arreter. Une fiole répand de la fumée arc en ciel et il se met à tousser, en bougeant un peu pour l’eviter. C’est pathétique. Elle est pathétique cette fille, et elle lui tape sur les nerds aussi. Cependant, quand elle parle, il ne lui répond pas, ça n’en vaut pas la peine. De toute manière Jazhira s’occupe déjà d’elle, et il lui sourit un peu. « Joli expulso Shafiq. » Il l’aimait vraiment bien cette petite.

Lui, en profitait pour s’avancer, une cible bien en vue, mais au passage sa route croisa celle de Snow auprès de qui il s’arreta pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Dommage que tu ne puisse pas être un sang pur n’est ce pas ? je suis sur que tu serais ravi de pouvoir nous montrer à quel point tu es doué en sortilèges. Enfin, regarde plutot comment tu ne peux sauver personne. » Et d’un mouvement rapide il lança un glacius sur les mains de Juda, l’empechant de se servir de sa baguette et reprenant sa route, il bouscula la née moldue islandaise , la propulsant sur quelqu’un d’autre, avant de revenir viser Mana, à la quelle il lança un levicorpus, la soulevant et la secouant au milieu de toute la pièce dans le but de peut être exhiber ses sous vêtements, avant de la soulever plus haut encore, pour la lâcher avec violence, espérant qu’elle tombe sur quelqu’un, et ne meure pas sur le coup. « Jolie culotte Olsenn. » Il éclata d’un grand rire avant d’aller avec les sangs purs qui partaient pour le week end




_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» Halloween Marines
» Halloween / Zombie Walk
» GRAND DEFILE HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-