INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


[Intrigue] This is Halloween - Page 6



Partagez | 
 

 [Intrigue] This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 302
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Ven 4 Aoû - 18:18

This is Halloween




C'est qu'elle avait appréciée son moment à discuter et manger avec les membres de sa maison, Ilaria. Plus ça allait, et plus elle s'entendait bien avec eux. Peut être que les débuts n'avaient pas été simple. Mais l'Italienne s'était finalement adaptée, et c'était ce qui comptait pour le moment. Qu'elle soit sang pur ou non, cela ne changeait rien à ce qu'elle ressentait pour ces camarades qu'elle s'était fait. Même qu'elle appréciait davantage Askja, alors qu'elle était née moldue.

Le moment sympatique s'arrêta après le discours du directeur. Il dit des choses qui ennuya profondément la Lodge, jusqu'à qu'il demande à ce que les Sang Pur s'avancent. Cela n'était pas bon signe. Clairement pas. Mais Ilaria obéit. Elle ne tenait pas à passer pour une traitre à son sang pour avoir refusé d'obéir à un ordre. Et blesser quelqu'un, ce n'était pas quelque chose qui faisait peur à Ilaria. Elle n'était dans aucun camp, alors elle faisait ce qui l'arrangeait le plus pour survivre. Après tout, c'était son but de l'année, de survivre.

Des sorts furent jetés de partout. Certains sang pur s'amusaient, et Ilaria cherchait une victime qu'elle ne connaissait pas vraiment, pour être débarrassé. Mais l'Avada de la Rowle la fit sursauter, et voilà que quelqu'un était mort. Adaline, une fille de sa maison. Fille que l'Italienne ne connaissait pas vraiment, mais qui avait une mauvaise réputation malgré son poste de capitaine de l'équipe. C'était dommage pour elle, mais Ilaria n'allait pas pleurer. Elle se contenterait de consoler ses camarades de maison qui l'avait apprécié, comme elle l'avait fait avec Alice.

Bien entendu, tout le long où les sorts furent jetés, Ilaria avait surveillé Mana. Sauf au moment où la Gryffondor s'est fait tuer. Moment qu'Ethan profita pour viser sa Olsenn et l’humilier devant tout Poudlard. Cette scène horrifia Ilaria, qui sentait son sang bouillir. Ne pas pas paraître traitre à son sang n'est-ce pas ? L'Italienne allait faire tout le contraire. Elle allait faire payer à ce con de Rowle d'avoir touché cette Poufsouffle qu'elle appréciait tant. Pourtant, Ilaria resta longuement sur place, toujours prise de cette envie folle de détruire ce Rowle. Elle ne tiendrait pas plus longtemps. Elle n'y arriverait pas. Elle était impulsive, et tout ce qu'elle sentait lui fit monter d'autant plus sa rage. Chance qu'elle ne soit qu'une demi-lycan, parce que si elle l'avait été entière, elle se serait probablement transformé pour toute la colère qu'elle ressentait.

Lou fut plus rapide qu'elle. La Poufsouffle s'était lancée sur le Serpentard pour lui faire payer son geste. Comment osait t-elle ? Rowle était pour elle. Ilaria en avait assez que tout le monde puisse le frapper sauf elle. En plus cette Poufsouffle s'en sortait super mal. A sa place, Ilaria l'aurait sûrement défiguré de partout, sans avoir besoin de baguette pour ça. Elle n'arrivait plus à parler, l'ex élève de BeauxBâtons. Elle se contentait juste de serrer les poings à s'en faire presque mal, et à froncer les sourcils. « Que razza di stronzo. »

Et sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, et avant qu'elle ne se lance à son tour sur le con de Rowle, Ilaria fut tourné de l'autre côté par ce Serpentard qu'elle connaissait bien. Kôhl. La Lodge lui fit un regard noir, et essaya de se débattre pour laisser évaporer sa rage. Mais son sauveur n'était pas du même avis. Même qu'il avait prit le visage de l'Italienne entre ses mains, tout en essayant de la calmer par des mots. C'est qu'il était doux, Kôhl. Si doux qu'il était difficile pour Ilaria de rester pleine de rage trop longtemps. Et même si son envie de tuer Ethan était toujours présente, et qu'elle en voulait au monde entier pour ce qui venait d'arriver à Mana, elle tenta de reprendre son calme. Le Nott avait raison. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer et de se mettre tous les mangemorts à dos. Même si pour le coup... Ilaria se sentait coupable. Coupable de ne pas avoir su protéger celle à qui elle tenait tant, et qu'elle avait promis de protéger...

Son souffle avait reprit un rythme plus lent. Grâce à Kôhl et ses mots. Ilaria avait écouter ce que lui disait le beau brun. Bien qu'il lui faudrait encore du temps pour qu'elle se calme entièrement. « Kôhl. » Elle avait posé sa main sur l'une des siennes. « Tu ne pourra pas toujours me sauver tu sais. »  Mais cette fois encore, il l'avait fait. Et sans dire quoi que ce soit d'autre, l'italienne laissa le Nott lui prendre la main, tout en le suivant. Il lança un sort à une Poufsouffle, tandis qu'Ilaria jeta une petite série de Diffindo sur une Serdaigle du nom de Tara O'Callaghan en imaginant peut être un peu Ethan à la place. Ilaria évita de croiser le regard de quiconque, surtout pas celui de Mana qui ne lui pardonnerait peut être pas de ne pas l'avoir protégée.

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 454
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 5 Aoû - 3:47

Son déguisement. Il était devenu réel ! Alaska ne comprit pas trop du pourquoi du comment. Mais alors qu'elle mangeait et discutait avec les Poufsouffles, la jaune vit des poils roux apparaitre sur ses bras, tout en ayant la sensation que ses oreilles changeaient de place. Mais ce n'était pas tout. Alaska sentit un nouveau membre lui pousser. C'était une queue. Une vrai queue de renard ! Elle pouvait la bouger comme elle pouvait bouger ses doigts, et ça c'était carrément cool. La Bloom voulait garder ce déguisement réel toute sa vie. Même durant les matchs de Quidditch, elle pourrait utiliser sa queue pour attraper les souafles plus facilement! Whilem étant décédé, et Alaska ayant une queue, il faudrait qu'elle demande un changement de poste à l'occasion.

Lou semblait adorer son costume réel également ! Tellement qu'elle vint lui faire des caresses derrière les oreilles.  « Si j'avais pu ronronner, je l'aurais fais. » Oh oui. C'était agréable, et la 6e année appréciait. Elle voulait qu'on lui gratte derrière les oreilles toute sa vie. Et le fait qu'elle bougea sa nouvelle queue rapidement de droite à gauche montra certainement que ça lui plaisait. Elles reprirent le repas, et la table des Poufsouffles profita d'un bon petit moment ensemble.

Le repas prit fin suite au discours du directeur, accompagné d'instructions pour les sangs purs. Oh non. Le carnage allait recommencer ? Alaska prit soudainement peur, et plus les sorts fusaient, plus elle se reculait. Ace faisait barrière, mais cela n'empêcha pas pour Lou de se faire électrocuter, tandis que Shane courrait en direction du cadavre de sa soeur. Alaska voulu aller lui faire un gros câlin, au 4e année. Mais elle ne voulait pas devenir la cible de quelqu'un. Lou le fit, et de son petit coin,  la Bloom trouva ce geste héroïque. De son côté Irwin semblait aller bien, mais ce n'était pas le cas d'Alexis qui se prit un sort horrible. Stan, lui alla vers Shane, alors que Rolf partait au secours d'Eliott. Et Mana se fit humilier d'une façon si gênante... Tellement qu'Alaska s'était reculée en voyant ses camarades de Poufsouffle souffrir, qu'elle percuta une table dans son dos. La jaune jeta un œil vers le sol, et elle y vit quelqu'un se faufiler en dessous. C'était son moment de chance ! Surtout qu'en hybride de renard, Alaska passait totalement inaperçue. Ce fut donc en quelques secondes, que la née moldue avait rejoint... Amy ! En dessous la table.

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brandon Flynn
& You ... :
Gallions : 114
avatar
Andy Hendricks
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 5 Aoû - 18:44

 
This is Halloween
Grisha semblait toujours inquiet malgré l'arrivée des deux bros. Philidor n'était pas présent, mais certainement qu'il s'était endormi quelque part, et c'était tant mieux. Personne ne remarquerait son absence, et si c'était le cas, Andy trouverait un moyen de le couvrir d'une manière ou d'une autre. Milo' était passé les saluer rapidement, et instinctivement, le fan de dragons ne pu s'empêcher de regarder Lloyd, le sourire sur les lèvres. Même chose lorsqu'il vit Grisha râler pour le déguisement d'Alaska. « Ce n'est pas la première fois qu'elle se fait remarquer. » Et probablement que ce ne serait pas la dernière. Du moins... Si les mangemorts ne mettait pas fin à sa vie pour avoir oser se déguiser, et ça c'était encore une autre histoire.

Après Emrys, ce fut à Eamon, le cousin de cette Serpentard un peu flippante, qui vint vers eux. Il leur fit un compliment accompagné d'un conseil qui fit sourire Andy. « On ne s'attire jamais d'ennuis volontairement. Mais je te retourne le conseil. » Plus tard, l'Hendricks se rendrait compte que ses bros ne resteraient pas sans rien faire dans les évènements à suivre. Évènements qui arrivèrent à la vitesse d'un dent-de-vipère du Pérou. Les Sangs Purs étaient libres de partir pendant ce week end, pendant que les autres subiraient ce qu'avait prévu les mangemorts pour eux ? Andy grinça des dents. Et s'il se mit devant ses bros pour qu'on le vise lui plutôt qu'eux, il recula d'un pas sec en voyant le serpent qu'Emrys avait lancé en leur direction. Pauvre Eliott. Le née moldu s'était fait mordre sans avoir eu le temps de rien faire. Heureusement que Grimm et Dragonneau partirent à son secours. Grisha partit les aider, et Andy n'allait pas l'empêcher même s'il était réticent à ce que ses bros s'éloignent.

Milo' se prit un doloris et de son oeil inquiet, l'Hendricks fixait Lloyd en priant pour qu'il ne fasse rien. Ils ne pouvaient rien pour ceux qui se faisaient blesser. Pas dans une salle où tout Poudlard était réunit. Andy avait toute son attention sur Lloyd jusqu'à celui ci hurle le nom de Reggie, faisant se faire retourner le Serdaigle hâtivement. Il avait les yeux écarquillés, Andy. Pourquoi venait-il de sauver Mana ?! C'était beau, mais il allait se faire punir. Et le fan de dragons ne voulait pas ça. Même si sa pensée était égoïste, il ne souhaitait pas que ses Bro se mettent en danger pour sauver d'autres personnes. Surtout que pour le coup, Andy était dans l'incapacité de faire quoi que ce soit à part regarder. Regarder son bro baraqué se faire assembler avec Mana dans un même corps suite à un sort.

Grisha leur hurla dessus pour qu'ils aillent vers leur presque frère en mauvaise posture. Andy ne se fit pas prier, tandis qu'il observait le blond tenter d'annuler le sort de prof Reaver. Cette situation devait être horrible, et Andy se sentait si mal pour son bro... Et sa tête se décomposa au moment où le grand Rowle lança un Doloris sur le corps de Reggie/Mana. Les larmes lui montaient aux yeux à Andy. C'était un supplice de voir ça. Alors il se mit devant son presque frère et hurla à Logan. « Laissez le tranquille ! Faites moi souffrir à sa place. Regardez je n'ai aucune blessure ! »  Pour la première fois de sa vie, Andy venait de faire l'acte le plus stupide qu'il ait jamais fait. Mais si ce Rowle pouvait arrêter ce Doloris et faire d'Andy sa cible à la place de son bro, l'Hendricks en serait plus heureux...

_________________
 
I swear I will protect you or die at your side
moondaygirl Ψ
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 566
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 10 Aoû - 21:37



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 

& MAINTENANT


Gabriel Rosier  se leve et esquissant un sourire malsain, il lance un sort qui colle les pieds d'Andy au sol, et lui bloque la langue l'empechant de parler.

Les sangs purs ayant décidés de s'en aller, se font escorter hors de la grande salle, et accompagnés du nouveau concierge, ils sont emmenés jusqu'au Poudlard Express qui les attend exceptionnellement.  Ils peuvent rentrer à Londres, chez eux, ou bien à l'endroit de leur choix, et reviendront Lundi matin à Poudlard pour de nouvelles aventures  

Ceci étant fait, le ciel magique de la grande salle se fait sombre, et seules quelques bougies viennent eclairer la pièce, alors qu'un vent froid arrive, de même que trois detraqueurs. L'un d'eux, se dirige vers Amy et Alaska sous la table ; un second se dirige vers le mur ou Shay et Lou sont accrochées  tandis que le dernier va vers les bro'

Mais ce n'est pas tout, un rugissement se fait entendre, et les murs se mettent à trembler , vous n'etes plus seuls dans le chateau, et les mangemorts à table claquent dans leurs mains avec l'air satisfait, tandis que le directeur Rogue vous annonce que vous pouvez, enfin, pour ceux en état de le faire, regagner vos chambres ou du moins essayer ; Le concierge revenant distribuer des petites medailles à chacun des sangs purs fidèles restant dans la pièce.  


/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, tous les élèves de Poudlard sont donc bien évidemment conviés, ainsi que les professeurs qui souhaitent se mêler à la partie.
- Pour le moment vous prenez juste place à vos tables et profitez du festin. Il est bien évident qu'aucun retard ne sera toléré.
- Pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !  Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post

 
Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>


Ceux qui partent merci de juste indiquer ceci à la fin de votre post

Code:
<font style="font-size:20px;"> JE SUIS PARTI (e)   </font>




_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1158
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Ven 11 Aoû - 9:17

THIS IS HALLOWEEN
× FT. ALL

JE RESTE    
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves (dans la limite du raisonnable, pas défiguré à vie ou à finir neuneu hein red )  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non damnit  "
    sang-mêlé


Ramsès insiste fortement auprès de Nolan, il voit bien que ce dernier n’a pas envie de lui jeter un sort, mais il n’a pas le choix et puis le Gryffondor ne veut pas qu’il s’en prenne à quelqu’un d’autre. Son regard devient sombre, son visage est déterminé il se tient près à recevoir un sortilège. Il laisse échapper un cri de douleur, sa chemise s’imprègne de rouge alors qu’elle se déchire en même temps que sa peau, il ressent une douleur vive au niveau de son cou jusqu’à son torse, il avait eut raison de penser que leurs tenues n’allaient pas rester impeccable jusqu’à la fin de soirée, il est même l’un des premiers à en faire les frais. Alors qu’il baisse le regard sur sa blessure, il reçoit un autre sort qui l’expulse plus loin vers l’arrière, il n’a pas vu qui lui a jeté le sort mais il se doute que ce n’est pas Nolan. Il serre les dents, son regard parcoure la pièce, il est rassuré de voir que Juda n’a rien tenté contre le Serpentard et que pour le moment son meilleur ami semble aller bien, mais il est inquiet pour Eamon qui semble avoir été prit pour cible par les autres sang-pur.  Il aimerait aller vers eux pour les défendre ou les aider, mais sa chute l’a un peu sonné, en ce moment son corps subit pas mal de coups et d’épreuves, on ne peut pas dire qu’il soit au mieux de sa forme.

Puis il voit Thalia se précipiter vers lui pour venir le soutenir en déposant sa tête et son buste contre elle, décidément elle est toujours là pour lui. Il a comme une impression de déjà vu quand elle le soigne en se servant de plusieurs sortilèges, il la remercie et il se lève avec difficulté quand elle l’aide puis il passe un bras autour de ses épaules, son regard se pose sur Juda qui vient de se faire glacer les mains par Ethan. Il voit Shay prendre de gros risque et tout va très vite, une fille de Serpentard s’en prend à elle, puis c’est au tour du Professeur Reaver qui lui jette un sort l’entaillant plusieurs fois au niveau du visage, il aperçoit Askja qui s’écroule dans les bras d’un Poufsouffle, très bien il s’occupe d’elle c’est une bonne chose. Ilaria est en compagnie de Kôhl, qui ont l’air proche d’ailleurs, tant mieux au moins elle est en sécurité auprès de lui. Il s’en veut de ne pouvoir rien faire, mais il ne veut pas faire prendre de risque à Thalia, il sent qu’elle aussi veut aller aider ses copines, mais Ophélia Reaver a été clair sur le sort du prochain qui tenterait quelque chose contre eux et même si lui s’en fou un peu de ce qui pourrait lui arriver, il tient à ses amis et il sait très bien qu’on s’en prendrait à Juda en premier pour le faire souffrir. Alors il s’approche discrètement de son meilleur ami pour lancer un Finite incantatem en direction de ses mains, il ne faut pas qu’il reste sans défense, même si d’un côté cela évitait qu’il se mette en danger, c’est beaucoup trop risqué qu’il soit les mains liés.

- Fait attention à toi Juda !

Il a évité le regard de Nolan, il est tenté de le faire mais il vaut mieux qu’il ne le fasse pas pour que personne ne remarque leur rapprochement, il est doué pour ne rien laisser paraître mais quand il s’agit du Serpentard c’est différent, il n’arrive pas à contenir ses émotions. Il est rassuré aussi de voir qu’Evaan va bien, du moins pour le moment, mais vu qu’elle fait partie de la milice il y a quand même des chances qu’elle s’en sorte mieux que les autres. Soudain il y a du mouvement les sangs-purs ayant décidé de partir sont escortés hors de la grande salle, il est content de voir que Nolan a décidé de rester, étant sang-pur il ne risque pas grand-chose à demeurer à Poudlard. Le ciel magique de la pièce s’assombrit, puis une sensation étrangement familière pour Ramsès le fait frissonner il se tourne vers son meilleur ami.

- Oh non pas ça !

Des détraqueurs. Il y peu Juda et Ramsès ont put goûter au baiser d’un détraqueur et si son meilleur ami n’avait pas été là, alors il ne serait pas présent dans cette pièce à l’heure actuelle. Ce jour là il a ressentit un vide immense, l’impression que son corps se vidait de toute vie, de toutes émotions et qu’il sombrait dans le néant. Il recule de quelques pas s’écartant de Thalia, les yeux braqués sur ses créatures, ils en ont parlé à personne, mais il s’en souvient comme si c’était hier. Le directeur Rogue annonce aux élèves qu’ils peuvent regagner leurs chambres, mais des rugissements se font entendre hors de la salle ce qui n’annonce rien de bon. Il pose enfin son regard sur Nolan, il prend soin de rester impassible, il meurt d’envie de le rejoindre et de le prendre dans les bras, de lui dire qu’il va bien, c’est horrible de ne pas pouvoir agir comme on le souhaiterait surtout dans ces moments là. Il n’a pas envie de rejoindre son dortoir, il veut rester avec le Serpentard, même si celui-ci ne risque rien, ses médailles doivent sûrement les protéger, ils ne prendraient pas le risque de faire tuer un sang-pur.

Il sent sa tête tourner, le choc a été violent et sa blessure lui fait atrocement mal, il serre les dents pour retenir un râle de douleur. L’entaille saigne encore, moins grâce à Thalia, mais elle n’a pas put la refermer complètement, sa chemise blanche est imbibé de son sang. Sa vision devient trouble, la fatigue, la perte de sang, son manque d’appétit et de sommeil et puis tout ça n’arrange rien à son état de santé. Il tente de reprendre son calme, de respirer normalement, il ne doit pas flancher, surtout pas, il doit aider Eamon et Shay aussi, ils ont besoin d’aide alors il ne peut pas se laisser aller et encore moins quitter cet endroit. Il repère Shay qui semble bien mal en point mais près d’elle se trouve un détraqueur, il sent son cœur s’affoler, il ne peut pas s’en approcher, pas dans cet état, il est bien trop faible et si il reçoit un autre baiser il risque d’y laisser son âme. Il se résout à rejoindre Eamon qui lui aussi n’a pas l’air au mieux de sa forme, il marche en titubant, sa vision lui joue des tours mais il arrive tout de même vers son ami. Il s’agenouille à ses côtés.

- Eamon tu m’entends ?

Sa voix est faible mais il veut s’assurer que son ami ne soit pas inconscient et qu’il ne soit pas trop désorienté. Il retire les couverts qui sont enfoncés dans sa chair, du sang coule, il sort sa baguette puis la pointe vers les blessures en lançant des Episkey pour le soigner, mais il est affaibli ce qui rend ses sorts moins efficaces, alors il déchire des bouts de sa propre chemise pour venir panser les blessures d’Eamon. Puis il se concentre au maximum pour effectuer un autre sortilège un Revigor, tout ceci l’épuise un peu plus mais il doit être présent pour son ami. Il ne sait pas si son sortilège lui fait de l’effet ou pas, en tout cas il l’espère.

- Tu me devras une chemise !


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 386
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 12 Aoû - 10:58

This is Halloween

Ft. Tout le monde


JE RESTE    
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
    Sang-Mêlé


J’aide Ramsès à marcher vers son meilleur ami, il lui libère les mains et je dois dire que je suis un peu déboussolée par tout ce qui se passe à côté. Les sorts fusent dans tous les sens c’est un vrai bordel, j’ai peur pour mes amis, je vois Askja faire un malaise mais par chance un Poufsouffle s’occupe d’elle et je le remercie intérieurement pour mon amie. Je vois Ilaria et Kôhl qui ont l’air très proche d’ailleurs, je ne suis pas jalouse, je sais bien que je n’étais qu’une fille parmi tant d’autres, mais ça fait un peu bizarre car Ilaria est une de mes copines alors j’espère qu’il n’y a rien de sérieux entre eux sinon ce serait gênant. Soudain je lâche un cri en voyant Ilaria jeter un sort à Tara, je sais qu’elle n’a pas le choix mais j’aurais préféré qu’elle s’en prenne à moi ou à quelqu’un qui le mérite, bien que personne ne le mérite, mais pas mon amie, pas Tara bordel.
Je sens Ramsès s’écarter de moi, le ciel de la grande salle s’assombrit et le rouge et or semble vraiment troublé par ce qui se passe, c’est vrai qu’il fait un froid glacial d’un seul coup puis je tourne mon regard en direction de ce que Ramsès fixe avec cet air apeuré, je sens mon sang ce glacer dans mes veines. Je me demande pourquoi il semble si effrayé, enfin si je comprend c’est normal tout le monde a peur de ces créatures, mais quand il a dit ces quelques mots à Juda il semble parler en connaissance de cause. Ils ont déjà eut à faire à ses monstres, je peux le voir dans leurs regards, je me tourne ensuite vers le Directeur de Poudlard qui nous dit qu’on peut regagner nos chambres mais je comprend très vite qu’on ne va pas y arriver facilement.
Mon regard revient sur les deux Gryffondors et je vois bien que Ramsès ne va pas bien du tout, pourtant il s’éloigne de nous en titubant, j’hésite à le rejoindre mais je sais qu’il ne m’écoutera pas, il va en aide à son ami Eamon donc quoique je fasse ça ne servirait à rien et puis je crois qu’on doit tous aller aider ceux qui ne vont pas bien, mais je garde un œil sur lui car on ne peut pas dire qu’il soit en état. Je fais un signe de tête à Juda avant de partir à mon tour en direction de Tara, je me précipite à ses côtés, la pauvre elle est toute tâchée de sang à cause de la série de diffindo qu’elle a prit.

- Tara je vais t’aider d’accord, ça va aller ?

Je sors ma baguette pour utiliser un sortilège que je maîtrise plutôt bien, le problème c’est que je suis dans un état de stress ce qui doit le rendre moins efficace car sur Ramsès la plaie ne c’est pas complètement refermé, avec un peu de chance sur Tara ça marchera mieux. A plusieurs reprises je lance un « Episkey » en direction des différentes entailles. Je regarde mon amie en prenant un air qui se veut rassurant, je sais que c’est la panique tout autour et qu’on va sûrement galérer pour retrouver nos dortoirs, mais en tout cas je veillerai au mieux sur mes proches. Je lance un regard vers Askja puis vers Ramsès, je repère aussi Mana et je suis pas du tout rassurée par ce qui lui arrive, mais j'ai l'impression qu'on lui vient en aide, je regarde aussi Ilaria mais mon regard est un peu plus sombre, je peux pas lui en vouloir, mais à cause d’elle Tara est blessée et puis Nolan, mon regard devient noir et je me gêne pas pour bien lui faire comprendre ce que je pense de son acte.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________







Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 412
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 12 Aoû - 23:55

This is Halloween.

 

Les moutons que représentaient les impurs avaient tenté de se rebeller contre les loups qu'étaient tous ceux qui étaient fidèles au régime présent, et Logan avait participé à leur correction, se délectant du corps siamoisé de Mana et Reginald sur qui il avait lancé un endoloris, son regard fou et assombri observant l'horrible mélange créé par sa femme gesticuler dans tous les sens. Son cœur battait de plaisir à l'intérieur de sa poitrine, et son sourire disparut lorsqu'une des impures s'était jeté sur Ethan refit surface. Un sourire mauvais, malsain, qui en disait bien long sur tout ce qui lui traversait l'esprit. Quiconque se dresserait devant eux en jouant les héros serait bien vite remis à sa place : six pied sous terre, jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne servait à rien de lutter. Car en effet, c'était peine perdue. Qu'ils soient sang-mêlés ou nés moldus, ou bien traîtres à leur sang, ils étaient tous entre les griffes des mangemorts, de la milice et des partisan, qui prendraient un malin plaisir à leur montrer leur supériorité.

Dans tous les cas, ce week-end durant lequel les victimes resteraient enfermées au sein de l'établissement sans pouvoir en échapper rendait l'oncle Rowle toujours plus impatient de voir la suite des événements, et alors qu'il allait reprendre place aux côtés d'Ophélia en attendant la suite, ses yeux bleus virent un des misérables de la bande de Reginald se présenter à lui, prononçant des paroles qui le firent sourire un peu plus. Qui était cet abruti qui pensait pouvoir changer la donne ? Logan choisissait ses cibles, et ce n'était pas un gamin de son espèce qui allait influencer son choix. Néanmoins, il y avait un remède à tout ça. Si le serdaigle sûrement le plus courageux des cinq de cette horrible bande voulait qu'il s'en prenne à lui, son vœu n'allait pas mettre longtemps à être exaucé. Pourtant, il ne comptait pas respecter l'entiéreté de la demande. Il s'en prenait à qui il voulait, et s'il avait décidé que Reginald et Mana mourraient ce soir, alors il en serait ainsi, et pas autrement. Cependant, loin était son idée de prendre les siamois comme son déjeuner, et le mangemort ricana méchamment, observant Andy avec folie et dégoût en même temps. Mais au moment où il allait le faire taire pour la soirée, Gabriel Rosier se mêla de cette affaire en collant les pieds du garçon au sol avant de bloquer sa langue. Même si le fan de dragon n'était pas une proie qu'il avait envie de maltraiter ultérieurement -le bro costaud semblant bien plus appétissant-, c'était à lui et à lui seul de s'occuper de son cas. Sa mâchoire se serra, son sourire s'évanouissant, et le gardien de la forêt interdite lança un regard à son camarade. « A moi. Rosier. Il est à moi ! » dit-il d'une voix forte, avant d'égarer de nouveau son attention sur l'Hendricks et de lui lancer un stupefix. Il grogna et reporta son attention sur l'ensemble de la salle, ne remarquant pas le protego qu'avait lancé Lloyd MacFinn sur Reginald.

Sa stature imposante vint ensuite se placer aux côtés de la directrice de Serpentard, l'une de ses mains se portant à son nœud papillon qu'il resserra nerveusement, observant de ses yeux luisant de folie et de colère les sangs-purs regagner l'extérieur de l'établissement pour ceux qui ne comptaient pas rester. Et bientôt, les choses s'envenimèrent, au plus grand bonheur du mage noir qui leva son regard vers le ciel changeant de la grande salle. Son cœur battait au rythme de son impatience grandissante, et la fraîcheur s'installa dans l'immence pièce avant que des détraqueurs ne débarquent, se jetant sur leurs cibles après avoir survolé la salle. Des rugissements firent trembler les murs, et Logan claqua des mains avant de se délecter de ce qu'il voyait, la peur se lisant sur le visage de bien du monde. Il regardait le scénario se dérouler, et bientôt, il passa à l'action, remarquant le rejeton pourri des Shafiq et un impur à ses côtés. D'un coup de baguette, il envoya valser Eamon contre un mur après l'avoir fait léviter, et lança ensuite un endoloris sur Ramsès, ses yeux sombres luisant de folie et d'une réjouissance avancée. La fête commençait et invité, il ne se gênerait pas pour mettre sa pierre à l'édifice.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Joe Keery
Code Couleur : #FF9933
Patronus : Faon
& You ... :
Baguette : Bois de chêne rouge avec un coeur en crin de Licorne, 33,02 cm et une flexibilité légèrement égale
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 213
avatar
Oliver Bishop
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 17 Aoû - 9:57


This is Halloween
Intrigue | 31 octobre  

   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [x] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
       sang mêlé


Quand la douleur cessa enfin, Reginald était à terre. Sa vision était obscurcie et les secondes qui suivirent furent presque immédiatement oubliés. Combien de temps s’était écouler avant que, hagard, il n’essaye de se redresser ? Incapable de se prononcer, il tenta la manœuvre mais la grande salle tournait et tanguait, s’éclaircissaient et s’assombrissaient, basculait d’avant en arrière et d’arrière en avant. Son cœur battait trop vite et si sa seule certitude fut qu’ils devaient tous quitter cet endroit au plus vite, la seule chose qu’il parvint à faire fut de se tenir à la table pour ne pas tomber. Un frisson violent secoua alors sa moitié, lui rappelant qu’ils étaient deux, que son corps était toujours scindé à celui de Mana Olsenn qu’il n’arrivait pas à regarder. Il voulut parler mais réalisa qu’il en était incapable, ses doigts se resserrèrent en poing nerveux qu’il abattit sur le bois en grimaçant.

Derrière eux, les élèves se bousculaient pour rejoindre la sortie après qu'on les ait invité à quitter les lieux, d’autres encerclaient les blessés et tentait de les soulever. Les râles se mêlaient aux pleurs créant une litanie effrayante qui lui soulevait le cœur. De la glace coulait dans ses veines et un puissant frisson parcouru son échine alors que l’obscurité se fit maître autour d’eux. Des détraqueurs étaient entré dans la grande salle.

Le serdaigle se pencha alors pour attraper Lloyd par le bras et le sorti prestement de sa cachette précaire. Il lui semblait l’avoir entendu crier son nom lorsqu’il se tordait de douleur sur le sol et comprit sans mal qu’il avait été aux premières loges pour assister à ce triste spectacle. Lui non plus il n’osait pas le regarder. Titubant ensuite jusqu’à Andy, pétrifié à terre, il le hissa sur son épaule avec ce qu’il lui restait d’énergie, animé par le seul espoir de réussir à quitter cette pièce sans compter plus de blessures. Il s’assura que Grisha était là et sans un mot voulu entraîner la petite troupe vers la sortie. Ils ne firent pas plus que deux pas. Un geôlier d’Azkhaban semblait avoir flairé le désespoir dans leur groupe et leur fit barrage, le gouffre qui lui servait de bouche grand ouvert, prêt à dévorer tous leurs rêves d’évasion.

MOONDAYGIRL ©

_________________

Oliver Bishop

This is the day, when things fall into place.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 110
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 19 Aoû - 19:24


JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
  sang mêlé


L’inconvénient de se cacher sous la table, c’était qu’Amy n’avait aucune idée de ce qui pouvait se passer autour d’elle. Tout ce qu’elle pouvait voir, c’était le bas des robes et des pantalons de la foule d’étudiants qui l’entourait. Regardant d’un bord puis de l’autre, Amy fit vite face à Alaska qui venait de plonger sous la table avec elle. Elle tenta de retenir un petit cri à la vue du renard qui lui faisait face, essayant de comprendre si elle devait en avoir peur ou bien être soulagée de ne pas voir les couleurs des Serpentards sur ses vêtements. Alors qu’elle décidait encore si elle devait fuir la nouvelle venue ou l’accueillir, une ombre se dessina dans le coin de son œil gauche. Boule de nerf, Amy se retourna vivement vers le détraqueur qui s’avançait dangereusement vers elles. Cette fois-ci, elle poussa un véritable cri avant de s’éloigner le plus possible de l’ombre noire. Elle percuta rapidement des jambes et dut stopper net dans sa trajectoire.

« SPERO PATRONUM! » Prise au piège et paniquée, Amy tenta désespérément d’utiliser le seul sort qu’elle savait efficace contre les détraqueurs. C’était aussi le plus compliqué et le plus difficile à réaliser, un exploit magique. Déjà, elle devait se concentrer sur un souvenir heureux et ça, elle n’en avait pas beaucoup. Elle repensa au moment où Luka lui avait donné une guitare, et les moments suivant où elle avait appris à en jouer. Elle adorait cet instrument et normalement, la musique lui plaquait toujours un sourire sur le visage. Ce n’était pas suffisant pourtant et c’est à peine si elle put produire une étincelle lumineuse. Il lui manquait cette force, cette persévérance.

Elle jeta un coup d’œil à la renarde qui avait l’air aussi pétrifié qu’elle et tenta un diffindo sur le détraqueur. Elle n’avait aucune idée de l’efficacité de ce sort sur celui-ci, mais elle n’avait plus beaucoup d’options.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evanna Lynch
Code Couleur : #006D80
Patronus : Lièvre
Gallions : 275
avatar
Luna Lovegood
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 20 Aoû - 14:43

 
this is halloween

Elle ne suit pas forcement tout ce qui se passe Luna, elle a mangé du pudding, elle en a même partout sur le visage, c’est juste comme ça, ce n’est pas si déplaisant au fond. Elle accepte. Et elle a vu les gens souffrir. Ca c’est compliqué vraiment. «  Les mauvaises ondes des Krokenfesses et des Flambys se sont répandues partout. J’espere qu’ils ne vont pas lâcher des Laporcs géants. »  Voilà ça c’est dit, et puis elle reprend un peu son repas Luna, en regardant les gens se faire taper. C’est le feu, c’est beau. Un peu. Certains partent, d’autres restent, et elle, elle va rejoindre les sangs mélés comme elle.  Elle voit les membres de l’AD, ses … Amis ? Et elle regrette qu’ils ne puissent pas agir maintenant, pourtant si ils choisissaient de faire quelque chose tous ensemble, ils pourraient lutter.   Soudain, elle reçoit une assiette en plein dans la face.  Elle ne sait pas d’ou elle vient, probablement un coup d’un krokenfesse pas vraiment content, ou d’un lutin des alpes. «  Je ne t’en veux pas c’est pas grave. »  Lance t’elle, avant de  regarder le reste. Il y’a bien des morts, et c’est sale. La sœur de Shane, la grosse Adaline. Elle était membre de l’AD elle aussi. Tant pis ?

Elle sait Luna qu’il faut faire attention maintenant. Mais c’est plus fort qu’elle peut être, et en voyant le detraqueurs qui s’approche, elle remue sa baguette et lance un patronus corporel vers le detraqueur qui attaque les bro  ils se moquent d’elle parfois, mais ce ne sont pas des mauvais gars.  Alors si elle peut les aider, elle fait de son mieux Luna. L’AD lui a permit de faire des beaux patronus, autant en profiter ! Pour Harry, Pour Ginny, et pour ses amis.


tous - grande salle  | 31 Octobre  

_________________
 
you're  as just as sane as i am  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Troian Bellisario
Code Couleur : #0066ff
Patronus : Irish Setter
& You ... :
Baguette : Bois d'acacia rigide, 28 cm, plume de phénix
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : //
Gallions : 260
avatar
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 21 Aoû - 9:57

JE RESTE
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes [ ] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Sang-mêlée


L’esprit d’un être humain pouvait se montrer plus complexe que n’importe quel labyrinthe présent sur cette Terre. Il était capable de se souvenir de chaque petit détail d’un élément traumatisant pour l’utiliser comme muraille lors d’un choc bien trop lourd à supporter. Et Tara en faisait les frais à cet instant précis. Son seul but avait été de se rendre à ce buffet pour ne pas mourir fouettée dans un des cachots du château, or sa naïveté avait eu raison d’elle. Le peu d’innocence qu’elle conservait au creux de sa poitrine s’arrachait au fil de l’année scolaire, et bientôt elle deviendrait une coquille vide où pourrait résider la cruauté maternelle.

Les premiers sors jetés à la volée avaient eu raison de sa perte de conscience, une griffure profonde l’avait atteinte à la joue et son corps s’était effondré sous le choc. Ses doigts étaient désormais poissés de sang et les cris n’étaient que brouillard. Son regard se refusait à voir ailleurs, seul ce liquide attirait son attention. Sa simple vue faisait rejaillir des souvenirs bien trop douloureux. Elle se revoyait sur un balai puis avec une batte à la main. Cette colère sourde qui avait pris possession de son être pour se défouler. Tara se remémorait la jouissance de posséder une telle puissance et de l’utiliser sans le moindre remord.

La douleur lui était inconnue et l’idée de mort ne lui venait pas à l’esprit, la brune était dans un tout autre univers. Sa vie glissait peu à peu de ses doigts entrouverts et elle ne pensait pas à la rattraper. Ce fut une voix familière qui se glissa dans cette prison mentale pour trouver un moyen de la ramener. La blessure sur sa joue s’atténuait au fil des cris, mais les autres tracés rouges refusaient de retourner dans leur ombre. Tara leva un regard absent vers Thalia, celle qui essayait en vain de l’arracher de sa mortelle torpeur. Mais les doux traits n’étaient pas présents. Il n’y avait que ce sourire malfaisant et ses yeux d’un vert glaçant. Un cri désespéré s’échappa de la gorge de l’irlandaise qui repoussa Thalia avant de se redresser.

Elle balaya la foule du regard comme un animal blessé et pris entre deux phares. Elle s’empara de sa baguette et la serra si fort qu’on pouvait entendre le bois craqué. Enfin le spectacle s’affichait devant ses yeux et toute l’horreur qu’il dégageait lui donna la nausée. Des noms défilèrent dans son esprit. Alexis, Eliott, Reginald, Thalia. Allaient-ils périr ? Elle leva lentement le bras en direction de ceux qui semaient la mort et le chaos. Les mots refusaient de sortir, ils étaient emmêlés, confus. Quel sort jeter ? A quoi bon ? La riposte risquait d’être violente.

La douleur de ses blessures ne fit qu’empirer cette impression d’impuissance, ce désespoir qui la rongeait comme un cancer. Elle devenait mauvaise, elle le savait et l’idée de tuer la dégoûtait. Depuis quelques jours, elle n’avait cessé de se terrer dans un refuge de solitude, elle avait refusé de pardonner à Alexis, elle avait fui ses amis pour se perdre dans ses recherches qui n’avançaient pas. Sans qu’elle ne s’en rende compte réellement, sa baguette tomba sur le sol dans un bruit clair et ses jambes cédèrent sous elle.

Tara éclata en sanglots comme une enfant, une misérable gamine qui ne savait plus quoi faire pour rester celle qu’elle avait adoré être. Celle qui ne cessait de lutter contre sa part de ténèbres. Celle qui en avait assez de se battre.

_________________
I'm only Human
Je ne suis pas habitée par cette haine et par cette violence, mais personne n'est à l'abris de la terreur humaine▬ Une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 650
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 22 Aoû - 13:52




This is Halloween
Emrys & les autres
Grande salle
fin octobre 97

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   sang pur



Le serpent est sorti de sa baguette. Oui il attaque Eliott mais apres tout c’est le né moldu qui lui a conseillé de le faire. Alors Emrys a lever sa baguette sur lui. Il a l’habitude de lui jeter des sorts. Et il ne sait pas pourquoi mais c’est son sortilège préféré qui lui a traversé l’esprit. Ou peut etre parce que sa non volonté a tuer ou a torturé se verrait s’il lançait un sortilège interdit. Mais voilà le serpent avait foncé sur Eliott. Et ca c’etait pas ce que le Rowle avait prévu. Enfin il n’avait pas prévu que le cobra ne le pique. Mais il essayait de rester le plus impassible possible. Même s’il blêmissait a vue d’œil.

Il détourna son regard du né moldu pour se concentrer sur les autres sorts qui fusaient ça et la. Premiere morte. Adaline s’effondre sous un avada. Emrys s’en fiche un peu. Même si les hurlements déchirant de Shane l’agacent un peu. Il ne c’etait pas attendu a voir Luka jeter un sort non plus. Mais non il n’irait pas lui parler apres tout ça. Même s’il avait envie de lui poser des questions, parce qu’il savait qu’elle lui en poserait aussi et le jeune Rowle n’avait pas forcement envie de répondre. Il recula un peu pour s’eloigner du carnage. Et les choses se calment un peu pour les sang pur du moins qui sont invité a rejoindre leur familles.

- Je vais rester.

Il jette un coup d’œil a Emma et Ethan avec un sourire sans les rejoindre. Autant leur montrer qu’il s’amusait bien dans tout ce chaos. D’ailleurs il eut droit a une medaille qu’il accrocha a sa tenue. Il avait donc droit de regagner sa chambre. Mais il ne comptait pas le faire. L’atmosphere changea et les detraqueurs firent leur entrée. Ces trucs étaient horrible … Et le sang pur se sentait encore plus mal. Il serra la medaille entre ses doigts avant de se mettre dans un coin assez eloigné des créatures.

- Vraiment des detraqueurs … Paye ton originalité …

C’est ce qu’il avait soufflé avant de pointer sa baguette vers la table. Il allait faciliter la tache a ces trucs hein ? C’est pour ça qu’il etait la. Alors il lança un expulso pour la faire voler et offrir leur petites proies aux detraqueurs.

- Bouffez les ! Bouffez les et restez loin !



« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 363
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 22 Aoû - 16:55

This is Halloween !

 

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [ X ] moyennes [ X ] fortes  [ ] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ X ] non "
   sang-mêlé


De ses yeux bruns, Grisha voyait bien que son sort ne fonctionnait pas. Mana et Reginald étaient liés de manière définitive pour le moment et ce n'était pas lui, ce petit bro face au sort d'un mangemort, qui pourrait changer quoique ce soit. Pourtant, il avait essayé, prenant son faible courage à deux mains pour tenter de les délivrer. Il avait essayé de libérer son presque frère, son cœur battant à vive allure alors qu'il ressentait une peur immense en pensant au fait qu'il puisse arriver quoique ce soit à l'un des membres de cette bande qu'il aimait par dessus tout. Et c'était insupportable. C'était un effroi qui lui mordait les tripes. Il ne voulait pas que le danger de cette soirée s'abatte sur ce groupe dont il faisait fièrement partie. Il ne voulait pas s'attirer des ennuis et souhaitait rester loin de toute cette noirceur qui avait envahie l'école depuis l'arrivée de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom au pouvoir. Rester dans l'ombre avec ses bros, ne pas s'investir dans un combat auquel il n'avait aucune envie de participer, au même titre que Lloyd, Reginald, Philidor et Andy -malgré le fait que le fan de dragon soit beaucoup plus courageux et bagarreur que le reste de la bande-. C'était ça qu'il voulait, le jeune allemand. Et pourtant, l'acte de bravoure du bro costaud qu'avait réprimandé Grisha ne resta pas impuni, des larmes naissant au creux de ses yeux alors qu'il vit les siamois se faire éjecter au sol, leur corps convulsant presque sous la douleur que procurait cet horrible sort impardonnable. Sa bouche s'entrouvrit, et le jeune Arlelt souhaita crier le nom de son ami. Mais aucun son ne sortit. Son cœur fit un bond dans sa cage thoracique alors qu'il observait, impuissant, le sort agissant sur les membres de cet héros inattendu. Sa main sur l'épaule d'Andy, le serdaigle maigrichon voulut resserrer son emprise sur celle-ci mais bien vite, ses doigts se refermèrent dans le vide. « Andy ! » dit-il d'une voix forte et effrayée, son regard paniqué observant avec stupeur le brun se diriger devant Reginald et Mana. Il tenta de rattraper le fan de dragon en attrapant son costard, mais il était trop tard, et les yeux embrumés, Grisha se réfugia sous la peur près du MacFinn, cherchant sans aucun doute un réconfort auprès de lui, ses mains tremblantes serrant le bois du banc de leur table. Un réconfort que son bro aux cheveux bouclés ne pouvait lui donner, lui même dans le même état que le blond. Eux deux étaient spectateurs et bientôt, le jeune Hendricks se fit stupéfixer après avoir provoqué l'oncle Rowle.

C'était l'horreur. Grisha venait de voir le Bootes et le futur dragonologiste se faire attaquer, et l'angoisse de savoir que Lloyd ou lui seraient bientôt les prochains l'apeurait énormément. Il voulait protéger ses bros. Il voulait les mettre à l'abri, hors du danger, mais la peur prenait le dessus sur ce courage qu'il n'avait que peu quand bien même il essayait d'être aussi fort que Andy et qu'il tentait désormais d'avoir. Les sangs-purs qui ne souhaitaient pas rester s'en étaient allé pour retourner chez eux, tandis que les sangs-mêlés comme lui et les nés moldus deviendraient des jouets durant ce week-end. Un week-end auquel Grisha voulait échapper dès qu'il le pourrait en embarquant ses presques frères avec lui. Ils étaient comme sa seconde famille, et nul doute que le jeune allemand voulait tout faire pour les tenir à l'écart de ce carnage. Après ça, il râlerait durant des jours auprès du Bootes et de l'Hendricks pour le fait qu'ils aient joué les héros, se mettant en danger sans faire attention aux conséquences. Mais pour le moment, ils devaient fuir. Ils devaient déguerpir, et c'est lorsque le froid commença à s'installer dans la salle, les murs tremblant sous des rugissements qui lui glacèrent le sang, que le blond comprit que les festivités ne seraient pas uniquement guidées par les mangemorts mais aussi par d'horribles créatures. Et là, Grisha n'était certainement pas en train de jouer au jeu de rôle pour chasser le Démogorgon en compagnie de ses bros. C'était sa vie et celles d'Andy, Reginald et Lloyd qui étaient véritablement en jeu. Rapidement alors, il tenta de se reprendre, se mordant la lèvre pour ne pas se mettre à verser une larme de joie en voyant Reginald se relever aux côtés de la poufsouffle, et tapa deux fois l'épaule de Lloyd. « Go, go, go ! » s'écria t-il avant de voir le bro costaud emporter le MacFinn pour le sortir de sa cachette après avoir hissé Andy sur son épaule, Grisha sursautant lorsqu'il vit la table valser pour mettre tout le monde à découvert de leurs prédateurs. Ils étaient pris en tenaille de toute part et devaient désormais s'enfuir le plus vite possible. Ses yeux bruns embrumés se tournèrent ensuite de nouveau vers Eliott alors que Grisha s'était relevé, suivant le groupe avec une peur véritablement visible sur son visage. Le fan de pokemon était mourant, dans un mauvais état comme l'était Reginald et Andy, et malgré tout l'effroi qui parcourait le corps du blond, il ne pouvait pas le laisser là à la merci des détraqueurs et des monstres.

Lançant un regard à Rolf comme pour lui demander de l'aide, il hissa rapidement un bras du Hodge autour de ses épaules avant de continuer sa route derrière Reginald, faisant bientôt face à la stature délabrée, sinistre et épouvantable de l'un des gardiens d'Azkaban. Sa main se resserra sur sa baguette qu'il pointa avec effroi en direction de la créature, et ses pensées tentèrent de se tourner vers un souvenir véritablement heureux qui pourrait provoquer le déclenchement de son patronus afin de protéger son groupe. Mais rien ne venait. Quand bien même il arrivait à se remémorer des moments qui l'avaient rendu heureux au maximum, la peur, l'angoisse revenaient au galop, la lumière bleutée sensée prendre la forme d'un corgi le représentant parfaitement se dissipant aussi vite qu'elle apparaissait. Il avait la sensation d'être totalement incapable de protéger sa bande, et bientôt, un autre patronus vint repousser le détraqueur. C'était un lièvre, mais sous cette occasion de s'en tirer, Grisha ne jeta pas un regard en arrière et se précipita vers la sortie de la grande salle, donnant un coup d'épaule au Bootes pour le presser en passant. « Vite ! » s'écria t-il de nouveau, ses yeux bruns fixés vers les escaliers qu'ils prendraient ensuite pour s'enfermer une bonne fois pour toute dans leur salle commune et se tenir loin de tout cet horrible cauchemar. Le cœur de l'allemand battait à vive allure alors qu'il sentait le sang battre dans ses tempes. Il voulait fuir et rester en sécurité avec ses bros, loin de tout ça.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Collins
Patronus : Elanion blanc
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Metier/Maison : Gryffondor -poursuiveuse
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 218
avatar
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 22 Aoû - 18:45

JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  " (pas sur le visage svp)
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
       née moldue


Trempée jusqu’aux os, Barbara grelottait à la fois de froid et de terreur. Elle était dans un état pitoyable. Des mèches noires collaient à son visage, sa robe pendait lamentable et le tissu détrempé s’agrippait à ses jambes. Elle claquait des dents et jetait des regards horrifiés tout autour d’elle. Lorsqu’elle s’était reçu des trombes d’eau dans la figure, elle avait laissé échapper un cri de surprise en portant les mains à son visage. Avant de se dire qu’elle avait, en réalité, une chance folle. Elle aurait pu subir pire. Sa peau mouillée avait même empêché les incendia lancés dans sa direction de la brûler.

Des cris, des blessés, la panique. Un mort, déjà. L’Irlandaise sentait ses jambes prêtes à se dérober sous elle, en proie à un véritable effroi. Elle jeta un coup d’œil vers la sortie, l’envie de fuir la prenant à la gorge. Arrête ! C’était sa propre voix qui résonnait sous son crâne. Ressaisis-toi Barbara ! Si elle cédait à la panique maintenant, elle ne pourrait jamais plus avoir d’estime pour elle-même. Il fallait qu’elle garde la tête froide, qu’elle maitrise sa peur. Elle n’était pas une chochotte après tout et ce n’était pas en restant plantée là qu’elle sauverait sa peau. Elle ne pouvait pas s’enfuir car la menace semblait bien pire à l’extérieure de la Grande Salle. Pas plus qu’elle ne pouvait abandonner ses camarades. Si elle laissait mourir l’un d’entre eux parce qu’elle avait trop peur pour faire quelque chose, elle s’en voudrait toute sa vie. Déjà le tremblement de ses jambes commençait à s’apaiser. Elle reprenait le contrôle d’elle-même, étouffant sa peur par des pensées rassurantes. Ses grands-parents aussi avaient fait la guerre et c’était de leur caractère qu’elle avait hérité. S’ils avaient réussi, elle réussirait également.

Son attention fût attirée par un détraqueur qui avait pris pour cible deux filles qu’elle ne connaissait pas (Amy et Alaska). Peu importe. Serrant sa baguette entre ses doigts blancs, Barbara tenta de se remémorer son plus beau souvenir. Elle essaya de visualiser chaque détail. Elle se revit avec dix ans de moins, assise sur les genoux de son grand-père, buvant ses paroles. Tout lui revenait : l’odeur de pain chaud qui montait de la cuisine, le visage fripé de son grand-père, l’impression de sécurité qu’elle avait éprouvée…

« Spero Patronum ! »

L’oiseau argenté fonça sur le détraqueur. Il avait les ailes un peu floues, mais la jeune fille était certaine qu’il réussirait à écarter le détraqueur.

_________________

Rapelle-toi Barbara
Ce n'est même plus l'orage
De fer d'acier de sang
Tout simplement des nuages
Qui crèvent comme des chiens J. Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 367
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Ven 25 Aoû - 14:37


31octobre 1997  ; askja porte un pantalon noir et une chemise rouge, ainsi que des bottes sorcières.  Elle a l'air un peu perdue, comme souvent, et assez paniquée, mais elle le cache. son estomac a faim FEAT TOUT LE MONDE

THIS IS HALLOWEEN




Il se passe trop de choses pour Askja, et elle se sent trembler. Elle voit Lou, elle voit Lou et elle voit Shay. elle voit le mal qui se prend de tout le monde, elle voit Ilaria qui a des soucis oui. Elle voit tout le monde, et elle ne sait pas clairement, elle ne sait pas du tout comment réagir Askja, alors elle se sent mal. Elle va bouffer Ophelia. Elle va se transformer et elle va bouffer la Reaver, elle se fiche de tout le reste, elle se sent sur le point de se transformer, elle se sent sur le point de mourir peut être. Elle sait que ça va arriver si elle se transforme, ils vont la prendre et jouer avec elle, ils vont lui faire du mal. Beaucoup de mal. Tant pis. Ca sera merité , elle n’est qu’un monstre après tout, elle sera toujours un monstre. Mais avant tout elle tombe sur quelque chose de mou Elle serre un peu trop fort le bras, elle ne realise pas vraiment sur le coup. Et elle se laisse trainer par quelqu’un. C’est l’odeur d’Irwin. Il l’apaise. Il fait partie de ces personnes avec qui elle aurait pu construire quelque chose si ce n’était pas un monstre. Si elle, elle n’était pas un monstre. Mais lui, avec les drames qu’il a vécu a cause des monstres comme elle, elle ne peut pas lui infliger sa monstruosité. Alors elle tremble un peu plus. Et elle respire sa bonne odeur. Apaisante.

Puis elle ne sait pas trop, il y’a des sorts qu’elle reçoit, c’est calme, ça l’apaise un peu. Elle pousse un peu un soupir leger. Et puis elle reste blottie contre lui. - Je … Je… Elle bouillonne de rage Askja. Elle ne sait pas comment régler ça. Elle ne sait pas comment réagir à ça. Mais elle essaye de prendre sur elle, quitte à se mordre la langue jusqu’au sang. - On ne peut pas laisser faire ça. Et elle regarde c’est la vrai débandade. On ne peut pas les laisser comme ça. Elle regarde Lou et Shay, et le detraqueur qui se rapproche d’elle. Puis elle s’accroche à Irwin. - Je... n'ai pas vraiment de souvenirs heureux pour les aider. Et elle suppose que lui non plus en fait.

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» Halloween Marines
» Halloween / Zombie Walk
» GRAND DEFILE HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-