Partagez | 
 

 This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 778
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Jeu 21 Sep - 13:54



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR SERDAIGLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Serdaigle. Il y a beaucoup d'escaliers a grimper ... Mais l'aigle de flammes ne vous poursuit plus. Il y a le silence et l'air se refroidit. Mais ce n'est pas tout. Il y a des couinement infernaux qui retentissent de toute part. Il s'agit d'un detraqueur accompagné d'une armée de lutin surexcités. Ne vous méprenez pas le but de tout ce petit monde c'est de vous faire tomber et de vous faire bien mal.


/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 856
avatar
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Dim 24 Sep - 13:53



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All Les escaliers vers le dortoir serdaigle

JE RESTE
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes [X] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Née moldue

Elle avait retrouvé les bros et si ça ne rendait pas vraiment la situation moins moche, au moins la 5ème année était-elle maintenant entourée de gens qu'elle appréciait. Pas qu'elle n'aimait pas ceux de sa maison mais... soit, peu importe, elle était là en tout cas. Mais elle venait aussi de se rendre compte que ce n'était peut-être pas ce qu'elle faisait de mieux. Elle était née-moldue, elle savait qu'elle était une cible prioritaire, elle ne voulait pas que ses amis deviennent eux-aussi des cibles. A moitié paniquée elle avait reculée, trébuchant un peu jusqu'à ce que Mana de la rattrape. Elle adressa un regard inquiet à la Poufsouffle qui venait de prononcer son nom d'une voix tremblante. « Mana, ne reste pas là. » Il fallait qu'elle parte, il fallait tous qu'ils partent sans quoi ça allait devenir de pire en pire, elle le savait. « Les protéger ? Je... » Elle ne pouvait pas les protéger, sa seule présence à leur côté les mettaient tous en danger, elle devait s'éloigner la née-moldue, elle devait...

La voix de Rogue s'éleva et ce fut un peu la panique avec le feudeymon et tout ça. S'élançant en courant vers la sortie en tirant la manche de Lena et en suivant le flot de serdaigles. Un aigle de feu les pourchassent, forcément, mais peut-être qu'il vaut mieux ça qu'un lion ? Non, en vérité ça n'a aucune importance et Milonïa court surtout droit devant elle sans trop réfléchir, s'assurant seulement que Lena ne la quitte pas, que les bros sont là, que Luna est là aussi.

Les choses semblent se calmer un peu à un moment alors que le ryhtme de course se ralentit à mesure que les escaliers s'élèvent vers les plus hauts étages de Poudlard. La peur donne des ailes, mais la fatigue n'en est pas moins là, et puisque l'aigle de feu a disparu peut-être que les nerfs se calment l'espace d'une seconde, une seconde où la gryffondor prend conscience du froid qui lui glace la peau sous sa fine tenue de soirée. « C'est pas normal... » Des couinements lui répondirent, confirmant ses soupçons, avant qu'un détraqueur ne fasse son apparition et qu'une armée de lutins à l'air mauvais ne déboulent dans leur jambe, tentant de les faire tomber. Elle a sa baguette en main Milonïa, et même si elle tremble un peu son regard est déterminé. A côté d'elle Lena est mordue au mollet par un lutin, elle crie, elle rate une marche et commence à basculer en arrière en agitant les bras. La gryffondor agrippe d'une main, lançant un protego de l'autre, remerciant en silence les entraînements de l'AD qui lui permettent de savoir un minimum se défendre aujourd'hui. Elle espère d'ailleurs que Luna pourra à nouveau s'occuper du détraqueur, elle, elle ne s'en sent pas du tout capable.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Holland Roden
Code Couleur : #ff99cc
Patronus : Rossignol
& You ... :
Baguette : Bois de charme, 29cm, crin de licorne
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Chat birman du nom de Coconut
Gallions : 182
avatar
Aubrey C. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Dim 24 Sep - 18:03

This is Halloween- part. II -

Abigail Dawson

ft. Aigles & Cie


JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [x] oui [ ] non "
   née moldu


Ses talons pendants à ses doigts dans une main, la bleu et bronze avait détalé de la grande salle le plus vite qu'elle put. Un mouchoir dans la main, elle épongeait toujours le sang qui gouttait de son nez suite à l'attaque d'un sang pur malveillant. Quelle horreur, cette année allait être longue, et elle se questionnait à présent sur la durée de son séjour à Poudlard. Suivant le mouvement, elle s'engagea dans les escaliers, espérant échapper à l'aigle enflammé qui les poursuivaient.
Et il se stoppa, ses prières avaient-elles été entendues ? Certainement pas. Une désagréable sensation de gèle et de froid vint s'emparer de son corps, et la née moldu s'arrêta net. Elle reconnu cette étrange atmosphère qui était venue se présenter un peu plus tôt dans la grande salle tandis que l'autre monstre annonçait la suite des festivités. Ses yeux s'embuèrent instantanément, et sa gorge se noua tandis qu'elle baissait la tête pour marmonner:

- J'en ai marre, j'en ai marre...

La blonde lâcha ses chaussures et prit sa tête entre ses mains le temps de quelques secondes. Elle s'accroupit sur sa marche et balaya le reste des escaliers du regard, jaugeant avec surprise les petits lutins qui commençaient à faire leur travail. Elle était épuisée. Epuisée de se battre et de vivre dans la peur. Tout ça devenait trop à supporter pour elle, et elle commençait à questionner son potentiel entant que sorcière. Les questions qui lui trottaient en tête depuis le début d'année ne faisaient que s'accroître. Son coeur s'emballait, l'adrénaline se prenait d'elle d'une façon des plus désagréables. Ce n'était pas l'adrénaline des matchs de quidditch qui vous donnait envie de vous battre un peu plus fort. Non, c'était bien celle qui vous tétanisait et qui vous scotchait sur place pendant que vos amis se faisaient massacrer. Abigail n'en pouvait plus. Toutes ces horreurs s'apparentaient à un cauchemar et pourtant elles étaient bien réelles. Pourtant, on lui avait apprit mieux que ça. L'armée de Dumbledore dont elle était membre avait-elle réellement une place pour quelqu'un comme elle ? Elle n'en n'était plus aussi sûre, elle se pensait bien plus téméraire que ça. Elle qui ne recevait que des notes optimales ne valait pas tant sur le terrain, c'était certain à présent. Mais pour sa survie, elle devait se reprendre.
Tandis que les larmes inondaient ses yeux, elle se releva, sanglotante et se demandant toujours si ça en valait la peine. Elle souffla un bon coup, et d'un coup de baguette, fit valser quelques lutins qui lui barraient la route. Elle devait au moins ça à tous ceux qui avaient fait des sacrifices pour que les gens comme elle puissent survivre. Elle devait s'assurer que tout le monde allait bien, que ses amis ne succomberaient pas, mais à se tenir là, tremblante de peur et complètement désorientée, la tâche ne s'avérait pas facile. Elle regarda autour d'elle, tentant tant bien que mal de trouver ses amis, ou quelque chose, n'importe quoi qui lui donnerait l'envie de se débattre à nouveau, avant qu'ils ne gagnent.
Elle se mit alors à courir, tentant d'éviter les créatures jusqu'à ce que l'une d'elle se s'accroche à sa jambe et la fasse tomber sur les marches. Son menton heurta le coin de l'une d'entre elles, et elle poussa un petit cri provoqué par la douleur. Elle passa une main sur son front en soupirant : elle ne savait même plus être exaspérée, elle était juste anéantie. Son regard virevolta et elle tourna la tête pour observer sa baguette qui roulait le long des escaliers. Ca y est, elle était sans défense.



Crédit


_________________
we're stronger with love
Tell me why you feel that way. I'll help you. I'd do anything for you, you know that. Don't you cry, love. I'm here for you, I mean it. Let me find the best in you. ▬ Oh honey, as long as you smile, you'll be invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#660000]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 80
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Jeu 28 Sep - 7:08

This is Halloween

JE RESTE    

 " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
 " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
 Sang-mêlé


- Elle porte un haut noir croisé sans manche qui laisse voir un léger décolleté, ainsi qu'une jupe haute asymétrique drapée.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange autour de son cou et un chignon chic glamour pour emprisonner sa longue tignasse brune.
- Elle a quelques égratignures sur les jambes, les bras, le visage et le cou.
- Elle a le nez et l'arcade gauche en sang.
Elle était déjà sortie lorsque les Feudeymon ont été déployés dans la grande salle Kaylin. Le souffle court, elle tente de garde son calme et d’éviter de penser à tous ses amis qui courent un grave danger ce soir, spécialement au petit Eliott qu’elle a vu mourant aux dernières nouvelles. Son visage se secoue pour chasser toutes les images qu’elle aurait préféré ne pas voir ce soir. Tout le monde court, tout le monde crie, pourtant, elle n’entend plus rien la Serdaigle. Elle ne réalise pas vraiment le chaos qui se passe autour d’elle et par mégarde, ses sortilèges prennent fin faisant ainsi tomber l’élève qu’elle aidait. Elle sursaute brusquement avant de se confondre en excuse puis de l’aider à se relever. Pour avancer, elle la maintient par la taille, ce qui sera bien plus pratique en cas d’attaque. Elle est fatiguée de tout ça la Bennett et elle se demande si un jour ça finira par s’arrêter, ça semble mal parti. Un soupire lui échappe puis elle grimace envoyant l’une de ses camarades s’écraser dans les escaliers, elle lève alors la voix.

- Tout va bien Abi ?

Elle envoie un accio sur la baguette de sa camarade avant de la rejoindre pour l’aider à se relever et lui rendre son bien. C’est d’ailleurs là qu’elle les voit. Des lutins. Non mais vraiment ? Elle peste un peu dans sa barbe avant d’envoyer quelques stupefix, ça ne semble pas leur plaire étant donné que l’un d’eux lui envoie l’une des torches du couloir en plein visage. Une exclamation de douleur lui échappe alors que son nez et son arcade gauche se mettent à saigner à grand flot.

- Bestioles de merde ! Ouh putain.

Elle grimace en se pinçant l’arête du nez, maugréant quelques insultes de plus à l’égard de ces pestes qu’elle se remet à attaquer en tentant de continuer d’avancer avec Abi et sa blessée.
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 695
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Jeu 28 Sep - 23:23




This is Halloween
Emrys & les autres
Grande salle
fin octobre 97

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
  sang pur



Mais c’etait des gros malades dans cette école ! Vraiment ! Emrys n’avait pas vraiment apprécier de manquer de se faire carboniser par un aigle de flammes. Ils étaient pas tranquille dans ce foutu château … Et il avait couru instinctivement vers son dortoir. Mais il aurait pas du. Il n’y avait même pas Eliott. Il voyait juste des eleves qui tentait de gravir péniblement les escaliers. Il ne risquait pas de se faire attaquer ? Ouai il avait un peu peur de ce foutu détraqueur qui volait la.

Et … Il etait enervé. Tres enervé. Probablement trop. Il sorti sa baguette. Aucune raison que tout le monde s’en sorte comme ça. Il avait commencer a blesser des gens et il allait continuer. En plus il pouvait voir quelques sang de bourbe dans le coin.

- Expulso !

Hop une Gryffondor qui allait faire un vol plané (Milo) et il se précipita vers les d’autres Serdaigle sans lache sa baguette. Mais il fallait qu’il se rapproche. Et il pointa sa baguette sur une autre née moldue. (Abi !) Elle n’allait pas s’en sortir sans rien elle non plus.

- Endoloris !


Ses cris allaient attirer les créatures n’est ce pas ? Elle allait se faire bouffer. Apres c’etait pas son problème. Sa famille serait enfin fière de lui et … Eliott ne serait pas le premier a mourir de sa main.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 603
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Sam 30 Sep - 17:28



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR SERDAIGLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Serdaigle. Il y a beaucoup d'escaliers a grimper ... Mais l'aigle de flammes ne vous poursuit plus. Il y a le silence et l'air se refroidit. Mais ce n'est pas tout. Il y a des couinement infernaux qui retentissent de toute part. Il s'agit d'un detraqueur accompagné d'une armée de lutin surexcités. Ne vous méprenez pas le but de tout ce petit monde c'est de vous faire tomber et de vous faire bien mal.

PART 2 TOUR 1


Milonïa cours vers le dortoir des Serdaigles avec Lena. Les lutins les attaques en les blessants. Lunaqui est resté aux cotés de la Gryffondor envoie un patronus qui repousse un peu le detraqueur. Abigail cours, tombe et perds sa baguette qui roule dans les escaliers. Kaylin se bats contre les lutins et se fait blesser. Emrys lance un expulso sur Milonïa qui ets touchée de plein fouet et qui manque de chuter des escaliers et qui s'accroche au rebord. Puis il lance un endoloris sur Abigail qui tombe au sol touchée de plein fouet.


PART 2 TOUR 2


- Milonïa est accrochée a un rebord et va tomber. Des lutins essayent de la faire tomber
- Kaylin- Abigail est sous l'endoloris de Emrys
- Luna tiens le detraqueur a distance

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>




_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Holland Roden
Code Couleur : #ff99cc
Patronus : Rossignol
& You ... :
Baguette : Bois de charme, 29cm, crin de licorne
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Chat birman du nom de Coconut
Gallions : 182
avatar
Aubrey C. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Dim 1 Oct - 13:56

This is Halloween- part. II -

Abigail Dawson

ft. Aigles & Cie


JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [x] oui [ ] non "
   née moldu


- Merci...

Abigail releva la tête vers sa camarade venue pour l'aider. Les yeux encore embués, elle l'observa avant de se relever et de hocher la tête. Sans un mot, et sans grande conviction, elle suivit la bleu et bronze avant de jeter un oeil derrière elle. La blonde empoigna sa baguette sans grande fermeté.
Ca ne pouvait être réelle. Déjà recroquevillée sur les marches, elle se mit à hurler de douleur. Est-ce que c'était Rowle? Oui, c'était lui. Elle n'en n'était même pas étonnée. Son corprs se tortillait tandis que l'entièreté de ses muscles se contractait tout la douleur : elle le suppliait ?

Est-ce qu'il est réellement utile de se battre, encore et encore alors que votre sort est écrit depuis des lustres ? Abigail n'en n'était pas sûre. En réalité, elle n'était plus sûre de rien et c'était bien ça le problème. Elle n'avait plus envie de riposter, mais elle n'avait pas non plus envie de subir. Elle avait mal. Mal au crâne, au coeur, aux tripes. Elle voulait que ça s'arrête. Comment cette école avait pu tomber aussi bas? Elle n'avait pas demandé à naître, elle n'avait pas demandé à être pourvue de pouvoirs magiques. Elle n'avait jamais fait de mal à personne, alors pourquoi est-ce qu'ils la haïssait à ce point ? Ils étaient si nombreux, tous ces "impurs", comme elle, ces enfants. Ils étaient tous destinés à mourir cette année. Ils se faisaient discrets, alors qu'ils se savaient prochainement victimes d'un génocide. Ils vivaient tous les jours la peur au ventre, certains plus courageux que d'autres, prêts à se battre jusqu'au bout, à protéger leurs amis au dépend de leur vie. Elle pensait être comme ça. Jusqu'à ce soir, elle était persuadée d'être cette personne capable d'encaisser les coups pour mieux riposter et pour défendre ce qui est juste. Mais elle n'était pas cette personne. Elle ne l'était plus. Elle n'arrivait plus à se battre. Elle en était incapable, mais elle savait que d'autres le feraient. Est-ce que ça la rassurait ? Pas vraiment. Ca ne l'aidait pas à amoindrir sa culpabilité. Elle était une fille intelligente, elle aurait été un atout.
Pourquoi est-ce qu'ils faisaient ça ? Ils trouvaient ça amusant ? Est ce que c'était vraiment utile ? Est-ce qu'ils pensaient qu'en faisant ça, ils ne garderaient que les "meilleurs"? Aux yeux de ses parents, elle avait toujours fait parti de ce groupe d'élite. Elle avait toujours été première, la plus instruite, la plus perfectionniste. Tout ça pour finir abattue par un groupe qui n'a pas la même définition de l'humanité? Tant d'efforts pour qu'elle ne puisse même pas s'essayer à bâtir l'avenir qu'elle avait déjà entièrement planifié ? Non, tout ça n'avait pas été prévu par la serdaigle. Maintenant, elle ne voyait que la détresse, le doute. Sa tête tournait alors qu'elle ne ressentait plus rien. Elle n'avait qu'une envie : être serrée dans les bras de ses parents, comme au premier jour. Les entendre, entendre leurs voix lui dire que tout allait bien se passer, même si elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas.
La blonde savait qu'il fallait du mauvais pour avoir du bon, mais lorsque l'ombre prend entièrement possession de votre âme et que vous vous trouvez peiné et bloqué au point qu'aucune lumière ne puisse être perçue par votre esprit, comment voulez vous continuer à vous battre? Est-ce que c'est ça, la fin?



Crédit


_________________
we're stronger with love
Tell me why you feel that way. I'll help you. I'd do anything for you, you know that. Don't you cry, love. I'm here for you, I mean it. Let me find the best in you. ▬ Oh honey, as long as you smile, you'll be invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... :
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 45
avatar
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Dim 1 Oct - 13:59



THIS IS HALLOWEEN

Intrigue — 31.10.17



C’était n’importe quoi ce banquet. Et si elle avait probablement provoquée Ophelia Reaver, Salem n’en avait rien à foutre. C’était clair, ce n’était pas cette femme mangemorts qui pensait être la reine du château qui allait la faire chier. En vrai, personne n’allait la faire chier. Elle avait sauvé son frère en jetant Duncan dans les pattes de Lestrange, et elle ne le regrettait pas. Ensuite, elle avait regardé le carnage. Parce que de toute façon elle n’aurait rien pu faire de plus. Et bien sur elle aurait voulu protéger ses élèves – oh, la plupart des serdaigles s’en sortaient très bien tout seul – et pour ses bébés poufsouffles, la plupart étaient membres de son fan club, et elle espérait les voir pour qu’ils viennent dévorer une ou deux pizzas bientôt. Elle ferait peut être ça pour leur remonter le moral en tout cas. Elle verrait bien.

Le repas continua, des choses se passèrent et finalement, les eleves furent plus ou moins chassés de la salle à manger. Ca aurait pu s’arrêter. Elle aurait pu retourner vers son bureau, et aller boire un martini, ou une bouteille, tranquillement, rassurée que son frère soit sorti de l’école, et que tout aille bien maintenant. Mais tout n’allait pas bien. Et après avoir fait un détour, et attrapé une grande bouteille – jamais sans elle, jamais sans elle- elle montait vers la tour Serdaigle cette fois, suivie par Rhiannon qui bougeait son gros popotin poilu.

La scene était apocalyptique. Rowle, venait de lancer des sorts, et Salem poussa un soupir. Forcement, il était resté lui. Oh ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas mais… Disons que les Rowle n’étaient pas la meilleure amille uqi existe. Tsk. Passant la main dans ses cheveux, elle visa un lutin qui venait l’attaquer et le tua d’un diffindo. « Pas moi, espèce d’abruti. » OKay, elle avait un peu bu mais soit. Puis, visant Milonïa elle lança un Leviosa pour la faire revenir vers la terre ferme « Qu’est ce que tu fais avec les Serdaigle toi ? C’est la mauvaise tour. » Elle, elle l’aimait bien. Alors elle allait s’occuper d’elle du coup. Bon, elle ne pouvait pas s’opposer à Emrys sinon sa couverture serait arrachée, mais soit. Ce n’etait pas sa faute si Rhiannon venait de passer dans les jambes du Rowle, pour le faire perdre sa concentration Oups. « Allez, rentrez au dortoir maintenant, et que je n’y vois pas un seul lutin. » Quelle autorité Rembrant, quelle autorité. Au moins ça sauverait peut être Dawson, qui avait l’air mal en point elle aussi.



_________________


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 856
avatar
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Jeu 5 Oct - 10:35



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All Les escaliers vers le dortoir serdaigle

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   Née moldue

Elle a lancé un protego oui, c'était une bonne idée, c'était bien exécuté, ça lui avait permis de remettre Lena sur ses jambes et ça aurait sans doute pu être parfait si elle ne s'était pas arrêtée en si bon chemin. Il en aurait fallu un autre peut-être pour arrêter le sort qui la frappa de plein fouet alors qu'elle se redressait juste, il aurait fallu qu'elle reste concentrée sur les environs peut-être, qu'elle n'oublie pas que parmi la foule des serdaigles et des autres élèves qui couraient dans ces escaliers se trouvaient aussi des gens qui ne lui voulaient aucun bien. Elle n'avait pas vu d'où était parti le sort et maintenant il était un peu trop tard pour qu'elle en cherche l'auteur, ses pieds s'agitaient dans le vide, ses mains se cramponnaient au rebord de l'escalier, de sa bouche s'échappait un cri d'angoisse. Elle devait tenir, et ça irait sans doute si personne ne venait lui marcher sur les doigts. Mais les gens n'étaient pas fous n'est-ce pas, ils allaient éviter de marcher aussi près du bord. Elle n'était pas la plus faible des cinquième année, mais tenter de calmer la peur et les battements affolés de son cœur lui demandait déjà une énergie considérable, alors elle resta là un instant, pendue, sans réussir à mobiliser la force ou le raisonnement nécessaire pour remonter.

Et puis son corps devint plus léger tout d'un coup et elle s'envola, soupirant de soulagement alors que ses pieds touchaient à nouveau le sol, au pied de la professeur de runes. « Merci. » Elle n'était pas mauvaise madame Rembrandt, elle était une sang-pur pourtant, mais elle ne cherchait pas à blesser les autres, elle était différente et Milonïa l'aimait assez. Elle n'en baissa pas moins les yeux lorsque sa professeur lui reprocha sa présence ici. « Je... j'étais avec Luna, et d'autres serdaigles. Le professeur Rogue a dit que ce n'était pas grave alors je... » Est-ce qu'elle allait l'obliger à rebrousser chemin pour regagner le dortoir des gryffondor ? Milonïa jeta un coup d’œil angoissé vers l'arrière, non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas aller à l'inverse de la foule de toute façon. Et puis la lueur qu'elle vit dans les yeux de sa professeur la rassura un peu et elle se précipita à nouveau vers l'avant, profitant de l'espace qui s'était créé du Rowle. Elle allait rentrer dans ce dortoir oui, Lena sur ses talons, même si ce n'était pas le leur. Et peut-être que demain tout ce serait enfin calmé ? Elle avait un peu oublié de regarder si d'autres élèves étaient en difficulté pour le coup, après avoir faillit tomber elle n'aspirait plus qu'à une chose, ce dortoir et sa relative sécurité.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 695
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Jeu 5 Oct - 16:05




This is Halloween
Emrys & les autres
Grande salle
fin octobre 97

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
  sang pur

L’endoloris etait lancé et Emrys laissait toute sa rage faire en sorte que cette pauvre né moldue ne se tortille de douleur sur le sol. Il en avait marre de tout ça. La il avait qu’une envie c’etait que tout ça ne finisse.Que ce week end se termine. Et ça se terminerait au moins bien pour lui. Sa famille serait fière. Ethan serait fier et plus jamais il ne se ferait traiter de faiblard.

Mais alors qu’il maintenait le sort une boule de poil passa entre ses jambes. N’importe qui aurait shooté dans la bestiole … Enfin n’importe qui de sa famille. Mais lui baissa les yeux pour regarder l’animal avant d’abandonner le sort. Enfin pas qu’ils ne veuille réellement l’abandonner. Mais c’etait bien rare qu’il jette ce genre de sort alors sans contact visuel ça c’etait terminé.

- Bon sang Rembrandt n’emmenez pas votre chat ici …

Pauvre bête. Il secoua un peu la tête, il aimait bien les animaux un peu parfois. Mais fallait pas qu’il se laisse déconcentrer non plus. Et il grinça un peu des dents. Elle avait sauvée une né moldue ? Il ne dirait rien Emrys mais il n’allait pas laisser la deuxième  comme ça.

- Expulso !


Qu’elle pense pas etre tirée d’affaire quand même. Mais la sang de bourbe allait vraiment tomber des escaliers elle et contrairement a Milonia elle ne serait pas sauvé. Il fut un peu choqué qu’elle passe derrière la balustrade. En fait tuer des gens n’avait jamais été son but. Et il blêmissait Emrys. Et sdans son esprit c’etait le bordel. Il se demandait si ce qu’il venait de voir etait vrai. Si elle etait vraiment morte. Est ce que Eliott etait mort aussi et est ce qu’il etait vraiment un assassin. C’etait vraiment le bordel dans sa tete. De quoi mettre le bordel dans la tete de n’importe quel legilimens. En espérant qu’il n’y en ai pas dans le coin sinon il capterait vite la detresse du Serdaigle.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#660000]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 80
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Sam 7 Oct - 5:37

This is Halloween

JE RESTE    

 " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
 " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
 Sang-mêlé


- Elle porte un haut noir croisé sans manche qui laisse voir un léger décolleté, ainsi qu'une jupe haute asymétrique drapée.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange autour de son cou et un chignon chic glamour pour emprisonner sa longue tignasse brune.
- Elle a quelques égratignures sur les jambes, les bras, le visage et le cou.
- Elle a le nez et l'arcade gauche en sang.
Elle lui sourit un peu après avoir essayé le sang sur son visage d'un coup de manche Kay, puis elle lui fait un clin d'œil complice aussi.

- Pas de quoi ! Veille a bien la garder cette fois-ci !

Oh, elle taquine un peu histoire de détendre un peu l'atmosphère malgré sa colère. Elle est comme ça la Serdaigle, toujours en train de vouloir rassurer les autres. Elles reprennent leur route mais c'est de courte durée, un sortilège retentit et la Bennett écarquille ses yeux en voyant Milo frôler la mort. Elle allait se précipiter pour l'aider Kay, mais voilà qu’Abi s'effondre de douleur. Ses prunelles se dirigent directement vers le responsable et elle ouvre puis referme sa bouche à plusieurs reprises sans savoir quoi dire. Il faut qu'elle l'aide, qu'elle arrête ça, mais dans le fond, que peut-elle faire contre un sang pur dans ces conditions ? Un sorcier n'a pas seulement sa baguette, il est aussi doué d'un cerveau et d'une langue, c'est ce que s'acharne à lui répéter sa mère.
Elle secoue négativement son joli minois d'un geste brusque avant de lever la voix et étrangement, il y a quelque chose qui se veut rassurant dans son intonation

- Hey. Emrys, elle n'a que quatorze ans.. Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Tu veux avoir ça sur la conscience ? C'est pas la bonne décision que tu prends là, il y a d'autres manières de faire pour se montrer.

Ouais parce que là, il va clairement la rendre folle. Mais il y a un petit miracle. Rembrandt arrive et son chat sauve un peu la donne. Dans l'addition, elle a totalement oublié sa camarade Gryffondor qu'elle faisait léviter et qu'elle cachait à l'aide d'un sortilège de désillusion. Cette dernière a donc fait son apparition en s'écrasant par terre et en laissant un cri de douleur pas vraiment discret lui échapper. Elle se précipite sur Abi à présent que le sortilège est rompu. Cependant, à peine a-t-elle eu le temps de passer une main dans les cheveux de la blonde pour lui susurrer quelques paroles rassurantes que son corps lui échappe. Ah ben merci pour les conseils Maman. Non. La Serdaigle sursaute brusquement en aspirant un cri d'effroi tandis que ses mains se plaquent violement sur sa bouche. Elle lance un regard accusateur et plein de haine à Emrys alors que ses yeux se baignent de larmes. Il n'a pas l'air fier, il semble presque apeuré, mais son empathie est partie faire un tour à la Bennett.

- TU TE SENS MIEUX MAINTENANT PEUT-ÊTRE ?!

Ses larmes coulent et elle ne sait pas par quelle magie elle arrive à se retenir d'attaquer ce satané sang pur. Elle se relève pour courir à la balustrade et s'y jette presque pour voir s'il y avait une infime chance de sauver la née moldue. Quelques sanglots lui échappent face au corps démembré et sanglant de la jolie et gracieuse Dawson. Elle craque un peu Kay, cette vision ne lui donne même pas la nausée, elle se fiche de risquer que le Rowle lui fasse subir le même sort, plus rien ne compte. Mais voilà, son esprit lui joue des tours et elle croit voir le corps de sa jeune camarade bouger. Impossible vu l'état mais.. Elle s'en fout de l'ordre de Rembrandt, pourtant, elle est l'une des élèves les plus obéissantes. Oh puis elle s'en fout aussi de ces lutins qui lui tirent les cheveux, elle se précipite pour descendre les escaliers dans le but de rejoindre et porter secours à Abi. Niaise .
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1895
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Sam 7 Oct - 10:26




this is halloween

grande salle | 31 octobre 97
JE RESTE
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes [ ] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
PUR (a)

Avec Lisbeth dans les bras et suivie normalement par Ilaria et Kohl , la capitaine de l’equipe de Quidditch, était passée de couloirs en couloirs et d’escaliers en escaliers, dans le but d’arriver enfin à sa tour. « Tiens bon Richards, je sais que c’est agréable dans mes bras, mais je t’assure que ça serait plus facile si tu marchais. » Bref, heureusement qu’elle était un peu musclée la capitaine, ça facilitait les choses. Soit. La route n’était pas très longue – bien qu’elle lui paraisse une éternité – et finalement, ils arrivèrent dans les escaliers. Ils n’étaient pas seul, et reconnaissant la rousse qui montait, elle adressa un regard à sa batteuse qui était la elle aussi, Akhen lui offrit un sourire. « Viens avec nous l’Irlandaise. On rentre au dortoir ça sera mieux.» Et c’est ainsi qu’Akhen dirigeait une espèce de convoi. En espérant qu’il n’y’ait pas de créatures trop dégueulasses. Parce que même si elle avait une medaille, ce n’était pas le cas de tout le monde. Bref.

En tout cas c’était l’apocalypse, et si elle apercevait le professeur Rembrandt, et d’autres visages connus, elle passa juste a temps pour voir un cadavre virevolter. C’était Dawson, une de ses poursuiveuse, et son cœur se serra un peu. Alors machinalement elle serra le bras de Lisbeth qu’elle tenait toujours. « Fais chier. » Et du coup, n’écoutant que son courage, elle accéléra l’allure, En foutant un coup d’épaule au lutin de cournouailles qui se rapprochait d’elle, et lançant un patronus dans la face du detraqueur. » « Mais ça suffit ici non ? Bennett ! Ca sert à rien.» Elle avait reprimé le « Elle est morte » au dernier moment.




_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evanna Lynch
Code Couleur : #006D80
Patronus : Lièvre
Gallions : 307
avatar
Luna Lovegood
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Sam 7 Oct - 10:36

this is halloween
C’était la faute aux Joncheruines. Ils étaient toujours si désagréables, et ils avaient du rentrer dans les oreilles des gens pour les rendre comme ça. Enfin, du moins, c’est ce qu’elle pense Luna. Le reste, ça se passe bien trop vite pour elle et elle est encore toute perplexe Mais elle a Milonia avec elle, et même si il se passe des choses, elle est la pour elle. A part qu’leles se perdent un peu de vue dans le mouvement de foule, et que Rowle lance un sort sur Milo, qui la fait gicler de l’autre coté des escaliers. Une chance que Salem passe par la. D’ailleurs elle semble se poser trop de questions leur professeur, et Luna, finit par se rapprocher de la scene, maintenant toujours son patronus en face du detraqueur pour attraper la main de Milonia. « Elles sont avec moi. Venez d’ailleurs, on rentre dans le dortoir. » C’était mieux. Le mieux c’était de les faire rentrer vite.

Mais voilà, il se passe trop de choses et elle entend des nouveaux sorts, des nouvelles personnes, elle regarde autour d’elle. « Tu sais Milo. Je ne pense pas que ce soient les Krokenfesses cette fois. » Au moins ça c’etait dit. Maintenant c’était à voir ce qu’il fallait faire. « On devrait rentrer dans le dortoir. » Et du coup, son patronus ne fait plus vraiment effet maintenant ?


sujet commun halloween | 31 octobre

_________________
 
you're  as just as sane as i am  
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 603
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Sam 7 Oct - 21:33



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 
Lisbeth Richards présente - Sang mélée  -  pas de blessures[/spoiler]

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR SERDAIGLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Serdaigle. Il y a beaucoup d'escaliers a grimper ... Mais l'aigle de flammes ne vous poursuit plus. Il y a le silence et l'air se refroidit. Mais ce n'est pas tout. Il y a des couinement infernaux qui retentissent de toute part. Il s'agit d'un detraqueur accompagné d'une armée de lutin surexcités. Ne vous méprenez pas le but de tout ce petit monde c'est de vous faire tomber et de vous faire bien mal.

PART 2 TOUR 1


Milonïa cours vers le dortoir des Serdaigles avec Lena. Les lutins les attaques en les blessants. Lunaqui est resté aux cotés de la Gryffondor envoie un patronus qui repousse un peu le detraqueur. Abigail cours, tombe et perds sa baguette qui roule dans les escaliers. Kaylin se bats contre les lutins et se fait blesser. Emrys lance un expulso sur Milonïa qui ets touchée de plein fouet et qui manque de chuter des escaliers et qui s'accroche au rebord. Puis il lance un endoloris sur Abigail qui tombe au sol touchée de plein fouet.


PART 2 TOUR 2


Abigail est sous l'endoloris de Emrys Salem arrive et sauve Milonïa qui est accrochée a un rebord et va tomber et la sauve. class="raven">Emrys lance un expulso sur Abigail , dérouté par le chat de Salem et la fait chuté de plusieurs mètres ce qui la tue. Kaylin tente de sauver Abi sans succés. Akhen arrive a repousser le lutin et fait un patronus très reussi qui repousse le detraqueur vers un autre couloir. Luna essaye d'enmenner Milonïa et Lena avec elle.

PART 2 TOUR 3


Ne pensez pas que vous allez vous en sortir comme ça parce que le detraqueur est parti ... Les lutins poussent un hurlement effrayé avant de voler dans tout les sens. Au sommet des escaliers un immense serpent a trois tetes rampe vers les eleves. Ses trois têtes se redressant et il siffle bruyamment. Voici un Runespoor ... Attention a vous.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>




_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 695
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   Sam 14 Oct - 16:17




This is Halloween
Emrys & les autres
Grande salle
fin octobre 97

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
  sang pur

Ils avaient beau essayer de lui faire des leçons tous Emrys n’ecoutait pas. Apres tout il n’avait pas de leçon a recevoir des impurs comme eux n’est ce pas ? Et puis la il n’etait pas d’humeur a réfléchir. Tout ça l’enervait. Cette née moldue qui se tortillait sur le sol l’enervait. Et il l’avait envoyé valsé. Mais hors de la rembarde des escaliers. Et il c’etait precipité pour voir la chute. Pour voir si elle etait encore vivante en bas. Evidement que non.

Il resta a regarder le corps inerte en contrebas la bouche a demi ouverte. Il avait réussi. Il l’avait fait. Il avait tué une sale sang de bourbe et c’etait sensé le rendre heureux. Tout comme le fait d’avoir envoyer un serpent mortellement piquer Eliott aurait du le rendre heureux mais non. En fait ça ne l’enthousiasmait même pas de savoir que sa famille serait fière de lui. Il imaginait la tete de Ethan ou même de Logan. Ils seraient enfin fier de lui et il serait tranquille. Mais non Emrys n’epprouvait même pas une once de satisfaction a son geste. Il s’eloigna de la rembarde ignorant les cris de Kaylin. Il n’allait pas se mettre a pleurer non plus le Rowle. Il etait un peu amorphe la pour le coup. Mais alors qu’il allait remettre la baguette dans sa poche il vit un reptile ramper vers eux.

Oh non ils avaient eu assez d’ennuis la non ? Il n’etait pas prêt a affronter ce trucs. De toute façon il ne voulait même pas ouvrir la voie a ses camarade. Alors il allait les laisser faire.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» liens vers les 2 gm mago de paragon
» [Vidéo] RETOUR VERS LE FUTUR 2 doublé en japonais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-