INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


[Intrigue] This is Halloween - Page 7



Partagez | 
 

 [Intrigue] This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 726
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 4 Sep - 16:35

This is Halloween !

 

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   statut de sang


Rien ne se passa comme prévu. Alors que Lou fonçait avec fureur sur Ethan, Mana voulait agir. Elle voulait agir, aider sa camarade de poufsouffle et les autres d'une quelconque manière. Mais elle avait peur. Terriblement peur. Son bras tremblait alors qu'elle pointait le Rowle de serpentard de sa baguette, sa mâchoire était serrée, ses yeux gris-verts embrumés frémissant également sans s'arrêter. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Elle voulait faire quelque chose au milieu de tous ces élèves qui se battaient pour protéger les étudiants comme elle, bien trop peureux et faibles pour faire quoique ce soit. Elle voulait faire quelque chose pour montrer à Ilaria qu'elle retenait ses conseils et qu'elle souhaitait les appliquer. Mais alors qu'elle allait lancer un expelliarmus sur la baguette d'Ethan pour l'empêcher de s'en prendre à Lou en retour, ses larmes embrumèrent un peu plus son regard lorsqu'elle vit de nouveau l'horreur face à elle, son corps tréssaillant sous la violence que subissait la latino qui se faisait malmener par l'un des mangemorts présents. Et bientôt, ce fut son tour. Alors que son regard attristé, inquiet et effrayé suivait le carnage, elle fut soudainement fusionnée au corps de son ami Reginald, sa jambe gauche n'arrivant même plus à se poser au sol. La moitié de son corps était désormais remplacée par le côté droit de celui du Bootes, et cela horrifia véritablement la jeune Olsenn qui se sentit toujours plus exposée au danger dans cet état là. « Reginald. » murmura t-elle d'une voix terrorisée, n'arrivant à prononcer que le prénom du bleu et bronze qui s'excusait. Et si elle avait pu dire autre chose, elle lui aurait sans aucun doute assuré qu'il n'avait aucune excuse à faire mais qu'il fallait se mettre à l'abri sans attendre. Mais elle était pétrifiée, Mana, et son attention tenta de se tourner vers la Lodge qu'elle recherchait du regard. Où était-elle ? Elle savait que l'italienne ne pouvait lui venir en aide avec tous ces mangemorts et partisans autour d'elle. Mais elle voulait la voir. Juste la voir, et sentir la présence de son amie qui pourrait peut-être la rassurer un peu.

Pourtant, elle n'eut pas le temps de poser ses beaux yeux sur la rouge et or que le temps s'arrêta un instant. Son corps tomba lourdement au sol, sa tête se cognant elle aussi, et sa main se resserra fortement sur sa baguette alors qu'elle ressentit une douleur insupportable dans tout son être. Mana était prisonnière du sort impardonnable, et sentait le corps de son ami trembler sous l'endoloris qui venait les clouer au sol, leur infligeant une souffrance face à laquelle elle aurait toujours souhaité échapper. C'était insupportable. La douleur était horrible, atroce, indéchiffrable. Elle voulait crier d'arrêter, Mana. Elle voulait que ce châtiment s'arrête. Elle voulait que cela cesse,  et après quelques instants, elle fut enfin libérée. Elle fut libérée du sort, et pourtant, la douleur semblait toujours là, lui arrachant tout les organes de son corps avec violence. L'élève de poufsouffle avait mal. Terriblement mal. Ses oreilles sifflaient, sa vue était trouble, son souffle saccadé. Son sang battait dans ses tempes, et elle se releva avec difficulté en tentant d'aider Reginald qui était toujours collée à elle.

Sa jambe tremblait alors qu'elle vit Andy stupéfixé, la voix de Grisha raisonnant dans ses oreilles alors qu'elle le voyait avec flou secouer son ami Lloyd pour s'en aller avant d'aider Eliott. Elle voulait fuir elle aussi, s'en aller loin de tout ça et rester cloîtrée dans sa salle commune pour s'extirper de toute cette noirceur qui frappait bien du monde. Et sous le choc, la tristesse et la peur, Mana éclata en sanglots, ses lèvres tremblantes tout comme son regard fixé devant elle. Les murs tremblèrent, aussi fortement que le côté gauche de la cousine de Meryl tremblait, et bientôt, ses yeux gris-verts luirent d'un effroi sans nom lorsqu'ils firent face à un détraqueur. Sa baguette était prête à les protéger, brandit vers le monstre voilé, mais la jeune Olsenn, présentement, était incapable de produire son patronus. Les souvenirs heureux qu'elle avait n'arrivaient pas à se dessiner dans son esprit trop effrayé par l'horrible créature qui se présentait face à eux et également par tout le carnage qui se déroulait autour, et le sentiment d'impuissance qui lui mordait le cœur se fit plus intense alors qu'elle se remit à avancer lorsqu'elle vit un patronus venir les protéger. Son regard se tourna derrière elle et elle aperçut après quelques instants Luna les aider. Merci. Voilà ce qu'elle voulait lui dire. Merci de s'être fait protéger encore une fois. Merci d'avoir protégé la bande aussi, auquel la cousine de Meryl tenait. Et si Mana ressortait vivante de cet horrible week-end, elle irait remercier la Lovegood. Elle lui serait éternellement reconnaissante, et se contenta après un regard tourné vers la bleue et bronze de se diriger tant bien que mal vers la sortie de la grande salle pour ensuite regagner sa salle commune. Elle avait peur. Elle était triste. Elle avait besoin de Thalia et d'Ilaria, mais surtout, elle avait besoin que tout cela s'arrête.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Asa Butterfield
Patronus : Chien de Prairies
& You ... :
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Drake, l'écureuil de Corée
Gallions : 648
avatar
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 6 Sep - 20:47

This is Haloween


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
       Mêlé

Il était si triste, Shane. Et il se sentait si mal. Adali n'était plus. Sa soeur adorée était morte. Tuée par une horrible Serdaigle au sang pur. Et même s'il s'était fait expulsé, le Poufsouffle ne sentit pas réellement le choc. Parce que Lou l'avait rattrapé et qu'elle tentait de le calmer en le serrant contre elle. Le jeune Lewis sanglotait toujours, mais le contact de la jaune l'apaisa. Il écouta ce que Lou lui dit, et il finit par hocher la tête. « Oui Lou... Désolé... » Agir comme il venait de le faire, ça ne lui ressemblait pas à Shane. Mais perdre sa soeur lui avait fait perdre le contrôle de lui même.

Très vite, Lou disparut et Shane se retrouva dans les bras de son meilleur ami. Il était heureux que Stan soit là. Sans son meilleur ami, Lou, et d'autres, le petit Poufsouffle aurait pu faire pire que de lancer une assiette pour se venger. Assiette qu'il ignorait si elle avait touchée la vile Rowle. Ce n'était plus important. Ce qui était important c'était que Stan soit là. D'ailleurs, sa grande soeur les rejoignit, tout en leur demandant de se relever. Shane s'exécuta, et tenta d'essuyer ses larmes à l'aide de sa main. Mais d'autre coulèrent tout de même. Et si le jeune Pouffy observa un instant la grande Underwood, il finit par la câliner elle aussi, tout en entrainant Stan avec lui. En temps normal, Shane n'aurait jamais fait ça. Mais il était si malheureux qu'il avait besoin du plus d'affection possible.

Ils pouvaient maintenant partir. Et le batteur ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il ne voulait pas s'en aller. Il ne voulait pas laisser ce qu'il restait d'Adali même si actuellement, il faisait tout pour ne plus voir le cadavre. Peut être que si la grande soeur de Stan lui mettait un coup, qu'il partirait... ?



_________________
 
Shane Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 454
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 9 Sep - 16:31

   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
       Née Moldue

Elle était bien cachée sous la table, Alaska. En plus de ça, elle avait de la compagnie. Mais la Serpentard semblait avoir presque peur d'elle. La Poufsouffle voulu la rassurer, mais avant qu'elle n'en ait la possibilité, les gardiens d'Azkaban firent leur apparition sous la table. Alaska se mit à paniquer, regardant Amy tenter un sort de patronus qui ne fut pas très efficace. La table vola ensuite au dessus d'elles tandis que la Bloom entendit des choses pas très sympathiques de la part d'Emrys. Oh non. Alaska ne voulait pas finir en repas de détraqueur ! Ils n'aimeraient pas le goût. Surtout que là, elle aurait un goût de renard ! Pas très fameux.

Alors la Poufsouffle fut rassurée d’apercevoir un patronus arriver en leur direction pour les sauver de ces créatures horribles. Plus tard, elle remercierait Barbara pour ça ! Mais par précaution, Alaska partit prendre Amy dans ses bras. La serrant de toutes ses forces, afin de la protéger si ces gardiens horrible revenaient vers elles. Même si elle servait de bouclier humain, Alaska serait heureuse de protéger quelqu'un.

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 79
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 10 Sep - 6:31


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " Vous pouvez tuer mon perso [X] oui [X] non (Ça dépend qui, bisou) "
       Né-Moldu

This is Halloween
31 Octobre 97
Eliott & All
Il s'écrase mollement au sol Eliott, son corps entier est parcouru d'une douleur infernale et dans un même temps,  ses membres lui semblent engourdis. C'est une sensation des plus étranges. Son regard se fixe sur Emrys durant de longues secondes silencieuses. Jusqu'à ce que Shay vienne lui parler des cours de runes en fait.. Il lui aurait bien offert un sourire le petit Hodge, mais il ne s'en sent franchement pas la force pour le coup. La Grimm disparait de son sillage pour laisser place à Rolf, il est tremblant au sol Eliott, ça n'a pas franchement l'air d'aller et son teint semble lentement passer du livide au bleu. Il déglutit avant de doucement hocher sa tête lorsque le Poufsouffle lui dit de ne pas avoir peur. Il crispe sa mâchoire lorsque le botruc enfonce ses pattes dans sa plaie, il tente de retenir l'expression de sa douleur oui, mais c'est plus fort que lui et des légers gémissements de douleurs lui échappent. Il papillonne un peu des cils pour se garder éveillé, et il écoute le Dragonneau aussi. Les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes et son cœur qui tente de s'emballer sous la panique lui cause quelques douleurs supplémentaires alors qu'il prend une grande inspiration pour essayer de se calmer.

- M.. Merci..

C'est dit dans un murmure presque inaudible, puis il grogne doucement de douleur lorsque Rolf tente de le relever avec Grisha. D'ailleurs, c'est lorsqu'il est redressé qu'Eliott voit l'étendu des dégâts. C'est à ce moment qu'il voit la position d'Eamon et il aimerait l'aider oui, mais son corps ne répond plus vraiment. Il ne lui serait pas d'une grande aide et risquerait même de le mettre encore plus en danger en agissant ainsi. Alors sa tête bascule brusquement en avant, parce-qu'il n'a pas assez de force pour la retenir trop longtemps de toute manière et quelques larmes silencieuses lui échappent avant qu'il ne se ressaisisse. La douleur, la peur, les mauvais souvenirs, l'horreur partout autour de lui, ça se chamboule dans l'esprit du petit brun qui se laisse traîner par les autres tel un pantin désarticulé sans discuter.
Le dos contre un mur, le Hodge sent sa tête lui tourner violemment, ses prunelles s'affolent un peu partout autour de lui. Il est à la recherche d'un repère, de quelque chose qui lui prouverait sa démence actuelle et il a à peine le temps d'attraper la jambe de Rolf que sa vue se brouille pour de bon. C'est un peu comme s'il était dans un manège à sensation forte avec des pleins de flash de lumières autour de lui. Il ne se sent vraiment pas bien le petit Hodge et la température de son corps chute de plus en plus, il le sent. Oh oui, il sent qu'il perd le contrôle d'absolument tout et qu'il ne résistera pas éternité dans ces conditions. Mais voilà qu'il se sent à nouveau soulevé, il ne cherche pas vraiment à comprendre le petit né-moldu, il tente de suivre le mouvement à l'aveugle aussi longtemps que ses jambes accepteront bien de le soulever. S'il ne sent pas le froid du détraqueur étant donné qu'il est déjà lui-même congelé, l'atmosphère maussade et triste se fait bien ressentir. De mauvais souvenirs inondent son esprit jusqu'à ce que Luna les libère, mais sa vue l'empêche de distinguer correctement une quelconque silhouette. Tout ce qu'il voit, c'est un amas de couleurs. En tout cas, la marche reprend alors que le Hodge sent de moins en moins les membres tremblotant de son corps. Il aimerait leur dire de le laisser dans un coin pour qu'ils puissent fuir  plus rapidement Eliott, mais il doute de sa capacité à formuler une phrase aussi longue bien qu'il tente tout de même..

- L.. Lai..ssez moi. C.. C'est.. inut..

Il soupire profondément avant de s'arrêter là le petit Hodge, parce que l'effort est de trop. Une grimace de douleur se dessine sur son visage qui est toujours tourné vers le sol alors qu'il sent sa gorge complètement sèche.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 166
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 10 Sep - 8:17


JE RESTE    
      " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
      " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] même pas en rêve baby "
      Sang Pur

31 octobre 97
This is Halloween.
Il est amplement satisfait du fait d'avoir réussi à calmer la boule de nerfs que représente l'italienne Kôhl. S'il ne lui répond pas sur le coup, il n'en pense pas moins le beau brun. Elle n'est pas prête d'être débarrassée de sa présence non, et il serait toujours prêt à tout pour la sauver. Parce qu'il est comme ça le Nott, protecteur envers les personnes qu'il porte haut dans son estime. D'autant plus avec Ilaria et leur statut qui les lie en quelque sorte, oui, c'est différent avec elle. Leurs rôles sont joués et il fronce un peu ses sourcils en voyant la Gryffondor passer sa colère sur cette Serdaigle. Tant pis, tant mieux même, au moins la Lodge sera lavée de tout soupçon.
L'odeur du sang devient insoutenable, alors il tente de se concentrer ailleurs, il serre la main de la jolie brune entre ses doigts sans pour autant lui faire mal, puis Calypso recule jusqu'à eux. Il sent la panique de la jeune femme, il entend sa respiration paniquée. Alors il pose sa main libre sur son épaule avant de lui chuchoter à l'oreille.

- Calme toi.. Tout va bien.

Il fronce un peu ses sourcils en plongeant son regard dans celui de la jeune Serpentard dans le but de la rassurer et de la convaincre aussi. Le capitaine compte bien garder la poursuiveuse de son équipe près de lui, car même si elle l'agace assez souvent et aime jouer avec ses nerfs, il l'apprécie tout autant. Il attend qu'Ilaria, Calypso, Kelsey et lui-même aient reçu leurs médaillons avant de faire un signe de tête aux filles.
Si les créatures entrent dans la grande salle, Kôhl attire les trois jeunes femmes avec lui hors de ce lieu. Il sent le regard empli de colère que pose sur lui Kelsey, mais il tente de l'ignorer pour le moment. Ce n'est pas vraiment le lieu pour régler leurs affaires familiales après tout. Il tient toujours Ilaria par la main, c'est une mesure de sécurité au cas où la brune impulsive déciderait de partir prendre sa revanche sur un coup de tête. Mais voilà, ce qu'il n'avait pas prévu le Nott, c'était que ce soit sa sœur qui parte en courant sans prévenir alors qu'ils arrivaient à la porte du cachot pour mettre en sécurité les deux plus jeunes dans leurs dortoirs respectifs.

- Qu'est-ce que.. Rentre Caly.

Il ne veut pas qu'elle continue de voir toutes ces atrocités causées par les créatures dans les couloirs et la grande salle, alors il lui intime de rejoindre leur salle commune oui. Cependant, il ne prend pas le temps de vérifier si l'ordre a été respecté, car son regard transperce déjà la foule dans laquelle il a perdu la Poufsouffle du regard. Il s'adresse à Ilaria alors que sa colère se fait sentir, il n'aime pas vraiment l'idée que sa petite sœur soit en danger loin de lui, médaille protectrice ou non.

- Est-ce que tu la vois ?!

Mais c'est l'appel de son prénom hurlé d'une voix qu'il ne pourrait que reconnaître qui l'interpelle. Aussitôt, il se retourne pour foncer vers sa petite sœur qui fait face à une acromentule. Il bouscule tout le monde sur son passage bien que la Poufsouffle soit armée de sa médaille. Il ne peut rien lui arriver n'est-ce pas ? Tant mieux, car à cette distance, il ne peut pas atteindre la créature avec quelque sort que ce soit, ce serait prendre le risque de blesser Kelsey.. Alors, pourquoi est-ce que la paire de pinces de la créature vient de soulever la brune pour lui broyer les côtes sous ses yeux ? Baguette armée il court le plus rapidement possible, c'est sans une seule hésitation qu'il découpe les pattes de l'araignée à coups de diffindo avant de lui servir le même sort à ses crochets une fois à bonne distance. Mais c'est trop tard, et lorsqu'il se jette sur le corps sans vie de Kelsey, son cœur semble s'arrêter. En réalité, absolument tout s'est arrêté. Il entrouvre sa bouche, ne voulant pas réaliser ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Rapidement, il cherche la médaille sur la veste de la petite brune, mais elle n'y est plus. Il n'y a plus aucune trace de la protection, son cœur frappe dans sa poitrine avec force alors que la haine s'éprend du jeune homme. Sa respiration s'accélère, devient beaucoup plus bruyante. Ses poings se referment avec détermination et force alors qu'il met un coup au sol avant de se relever avec rage. La part de lycan qui  sommeille en lui semble s'être réveillée. Aveuglé par la colère, il cherche du regard, qui ? Qui porte une médaille et qui ne devrait pas l'avoir ? Qui a fait ça ? Qui allait en payer le prix ? Ce serait simple à trouver. Tous, ils se font tous attaquer par ces créatures exceptés les sang pur et un enfoiré.
Finalement, il voit un élève courir en ligne droite sans se faire prendre par les créatures, ce n'est pas un sang pur, Kôhl connaît ses camarades depuis le temps. C'est un grognement bestial qui lui échappe alors que le Nott se lance à sa poursuite avec le pire des objectifs en tête. Plus rien ne compte mis à part son désir de vengeance absolu, alors il court jusqu'à le rattraper au détour d'un couloir. Il ne s'explique pas, il fixe simplement le médaillon qui aurait dû protéger sa petite sœur et certainement que le message est passé vu le regard de l'intéressé. Un second grondement lui échappe alors que la bagarre explose entre les deux septième année. Il frappe le Nott, des pieds, des poings, des genoux, il frappe avec hargne et sans répit. Il plaque son adversaire contre le mur du couloir avant d'enfoncer ses pouces dans ses globes oculaires en lui pressant le crâne contre le mur. Il veut qu'il souffre oui, qu'il souffre comme Kelsey a dû souffrir, qu'il soit apeuré comme elle l'a été, et puis qu'il crève. Parce-qu'il le mérite cet impur. Il lui frappe la tête à plusieurs reprises, se fichant du fait que son crâne ait déjà explosé, se fichant qu'il soit déjà mort. Non, non, il voudrait qu'il revive. Afin qu'il puisse le tuer à nouveau, et ainsi de suite pour l'éternité. Alors il ne le lâche pas. Non, il ne lâche pas le cadavre écrasé au sol, à califourchon sur lui, le Nott continue de laisser parler sa colère en le rouant de coups. Le bruit des os qui se brisent sous ses nombreux coups camouflent les échos des cris de Kelsey. Il ne faut pas que la colère laisse place à tout autre sentiment, alors il continue de frapper encore et encore, si bien qu'il ne sent même plus ses poings. Il ne sent plus rien du tout de toute façon. Possédé et enivré par une rage inégalable, l'odeur du sang et le goût âcre sur ses lèvres réveillent ses vieux démons. Le sang appelle le sang, alors le lycan griffé continue de le faire couler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna L. Coleman
Code Couleur : #9933FF
Patronus : Mangouste
& You ... :
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 140
avatar
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 11 Sep - 1:03


   
This is Halloween
Longue queue de cheval multicolore et bouclée.
Installée avec les autres Gryffondor de son année.
Porte de nombreux bijoux et une sacoche fourre-tout.
Récapitulatif blessures : Brûlée au mollet.

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
   " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   Sang-mêlé


Les punitions tombent rapidement, elle sent son visage la brûler de douleur suite aux coups de fouet de la vieille Reaver, le sang coule sur son petit minois et la colorée a à peine le temps de relever son visage qu'elle se prend brutalement le mur de la grande salle suivie de très près par Lou. Elle grogne en tentant de gesticuler pour se masser le dos mais voilà, ses membres sont attachés au mur. Une grimace se dessine sur son visage lorsqu'elle voit l'état de son amie Poufsouffle, mais elle n'a pas vraiment le temps de s'y attarder car les créatures font leur entrée. Elle entrouvre sa bouche d'un air mi affolée, mi fascinée avant de regarder un peu partout à la recherche d'une solution. Ses yeux se posent sur les cordes qui la tiennent prisonnières lorsqu'elle sent un vide immense l'envahir, un souffle glacial caresser sa peau. Elle déglutit en fixant les détraqueurs arriver, une idée. Il en faut une et vite. Elle se concentre au mieux jusqu'à ce que sa malice vienne lui sauver la mise.
Elle bat alors des pieds, après les avoir amincis et rétrécis grâce à son don de métamorphomage, jusqu'à faire tomber ses bottines. Le diamètre de ses chevilles ayant considérablement baissé, elle fait passer ses pieds dans les cordes afin de les libérer. Pendu par les bras, elle grimace de douleur, avant de faire subir le même processus à ses poignets et mains. Elle lâche un petit cri en chutant avant de s'écraser mollement au sol. Le souffle coupé dans un premier temps, elle finit par reprendre une grande inspiration en se tournant sur le dos. Une grimace vient se dessiner sur son visage, mais ce n’est pas vraiment le moment de se laisser aller. Le détraqueur est tout près maintenant et elle peut déjà sentir ses pensées les plus douces lui échapper. Rassemblant toute la force qu’il lui reste, elle fouille à tâtons dans son sac à bandoulière jusqu’à en sortir sa baguette. Elle vise alors l’être des ténèbres tout en se concentrant sur sa pensée la plus heureuse, mais aussi la plus secrète. C'est que le roux lui va très mal au teint à la métamorphomage, alors elle n'a pas envie de perdre son âme non.

- Expecto patronum !

Elle souffle de soulagement en voyant sa mangouste courir à sa rescousse pour percuter la chose abjecte qui l’attaquait elle et Lou. D’ailleurs, elle délivre cette dernière de ses liens à l’aide de quatre diffindo avant de se relever, non sans mal.

- Ne bouge pas de là.

Tout en maintenant son patronus, la jeune Grimm fonce au pas de course pour rejoindre Askja et Irwin. Une fois arrivée à bon port, elle tente de reprendre une respiration normale, essoufflée par sa course. Dans un même temps, elle observe Askja sous tous les angles afin de vérifier qu’elle va bien.

- Il.. Il ne faut pas rester là. Levez-vous tous les deux !

Elle essuie le sang qui coule sur son visage d’un revers de manche avant de se tourner vers le reste de la salle. Non. Non, elle ne peut pas partir tant qu’ils sont tous en danger comme ça. Shay observe les plus jeunes puis secoue négativement son visage en bougonnant de colère.

- Ramène la dans ta salle commune avec Lou. C’est l’endroit le plus proche.

Sa détermination s’entend dans sa voix alors qu’elle pose un dernier regard sur Irwin, lui indiquant ainsi qu’elle lui accorde sa confiance pour protéger Askja sur le trajet. Elle reprend ensuite sa course pour foncer sur trois croup qui attaquent une première année, sur sa route elle profite de passer près des gardiens d'Azkaban afin que sa mangouste puisse foncer tel un bélier dans le détraqueur. En passant près d'Alaska et de la Serpentard qui s'enlacent elle lève la voix pour être entendue.

- Rejoignez vos dortoirs au lieu de vous embrasser, et faites vite !

Elle continue ensuite sa route en essuyant à nouveau le sang sur son visage pour aider la jeune élève. Elle envoie un Expelliarmus sur l’un des croup, un incendio sur un autre tandis que le dernier fuit en voyant le feu que produit le hot dog. Rapidement, elle relève la petite rousse et vérifie que ses blessures ne sont pas trop graves avant de l’inciter à fuir et de reprendre sa course folle pour voler au secours de ses camarades.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Tout le monde a besoin d'affection. Chacun a besoin d'un abri. Venez dans mes bras, laissez-les vous dire ce que je ressens. Coloriez mon monde. Dessinez sur mon cœur. Écrivez sur mon âme tout ce que vous savez. Utilisez chaque mot que vous n'avez jamais entendu. J'en ai assez de ne pas croire, vivre la vie sans un sens. Je veux quelque chose de réel et je le sens quand je suis à côté de vous. Bâtissons une maison pleine d'amour et de dévouement, une fenêtre à l'émotion de mon cœur, jusqu'à la vrai fin..
C'est l'endroit coloré où je vais vous garder.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 31
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 11 Sep - 6:07


JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
  " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
  Sang-mêlé

 
This is Halloween
31 octobre 1997
Irwin & Everybody
Il garde la jeune femme dans ses bras Irwin, il s'inquiète un peu pour elle oui. Il l'observe attentivement en caressant ses cheveux, peut-être que ça le calme aussi un peu de l'avoir près de lui. Son regard se relève vers la foule lorsque la petite brune se blottie contre lui et il passe le dos de son index sur sa joue pour la rassurer. Face à tout cela, le jeune O'Sullivan se sent bien impuissant. Alors il pense à sa grande sœur, à la promesse qu'il lui a fait avant de retourner à Poudlard. Il y a des blessés, des morts et à présent, des créatures se mêlent au chaos.
Son regard vient à nouveau se poser sur Askja lorsque celle-ci reprend la parole. Il contracte sa mâchoire de colère et de frustration avant de secouer négativement son visage.

- Chut.. Calme toi. Que veux-tu faire ? On ne peut pas tous les sauver.

C'est triste oui, mais c'est la réalité. Il pose ensuite son regard sur Lou et Shay, il n'avait pas vu ce détraqueur Irwin. La Gryffondor a raison. Il faut faire quelque chose, car s'ils ne peuvent pas sauver tout le monde, ils peuvent au moins secourir leurs amies. Cependant, le Poufsouffle n'a jamais réussi à produire le sortilège du patronus avec assez de puissance pour qu'il puisse aider qui que ce soit. Ses essais se sont toujours soldés par un infime panache de fumée inutile.

- Je.. Je n'ai jamais tenté ce sortilège, mais on va trouver un autre moyen pour les ai..

Oh c'est un mensonge oui, mais il ne tient pas à dire qu'il en est incapable. La chute de Shay le coupe dans sa phrase, et il finit par lâcher un soupire de soulagement en voyant la métamorphomage les tirer d'affaire comme une grande. Bon, elles sont dans un très mauvais état, mais au moins elles sont en vie.

- Rappelle moi de les étriper si on arrive à tous sortir d'ici.

Il n'est pas content Irwin, parce qu'elles se sont tout de même mises en danger. Voilà Shay qui fait son arrivée et le sixième année grimace en voyant l'état lamentable de son visage d'aussi près. Il prend sa baguette en main avant de se relever en gardant Askja dans ses bras et en soutenant le regard de l'arc-en-ciel silencieusement.
Il n'a pas vraiment le temps de la retenir que la tornade est déjà repartie en courant de toute façon, il grommelle de colère avant de poser son regard sur Askja d'un air désabusé. En tout cas, il lui obéit tout de même parce que dans le fond, il sait qu'elle a raison. Ramener les filles dans son dortoir est la meilleure solution pour les protéger, alors il commence à cheminer jusque Lou avec la lycantrope dans les bras. Il avance prudemment, en faisant attention à ne pas trop attirer l'attention des créatures déjà occupées avec ses autres camarades.

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1665
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 12 Sep - 4:43

This is Halloween.


Choses à savoir :


→ Elle porte une robe courte noire aux broderies argentées.
→ Elle se balade dans la grande salle.
→ Accent russe prononcé.

Vidaniya & Everybody

] JE RESTE    

" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] ne prenez pas votre fantasme pour une réalité "
Sang Pur

Elle se met donc dans le rang de ceux qui restent Aniya, parce-qu'elle ne veut surtout pas rater les festivités. Un sourire mutin et un air hautain gravés sur son visage, elle observe l'avalanche de sortilèges qui s'abat sur Eamon. Oh, elle est plus que satisfaite de ce qu'elle vient de déclencher, ça lui ressemble bien oui. Après tout, elle avait prévenu cette saleté de Gryffondor que sa vengeance ne se ferait pas dans la délicatesse, non ? Qui s'y frotte, s'y pique, il ne vaut mieux pas attiser la colère de sulfureuse Reaver et ce soir, elle l'a une fois de plus prouvé. Si le meurtre qu'elle avait commis lors du match de Quidditch sur ce Poufsouffle dénommé Barry avait déjà suffit à rendre les autres élèves méfiants et craintifs à son égard, peut-être qu'à présent ils seront tout à fait certains qu'elle n'est qu'horreur et destruction. C'est une âme noire la russe, et elle en est grandement fière. Elle aime le prouver chaque jour un peu plus aux autres.
Les événements s'enchaînent. Les impurs, ces sales ordures, en prennent pour leur grade et on peut dire qu'elle s'en réjouit grandement. Elle s'amuse même à lire dans les esprits de ceux qui semblent être les plus apeurés. C'est une des occupations préférées de cette chère legilimens, autant que cela serve à quelque chose.

Le bal se referme sur le dernier sang pur à envoyer son sort, mais la fête n'est pas terminée. La voici attribuée d'une médaille et qu'elle heureuse surprise elle a lorsque les créatures font leur entrée. Elle applaudit les professeurs qui savent toujours se montrer à la hauteur lorsqu'il agit d'animer ce château avant d'observer méticuleusement le carnage. C'est excitant de voir tout ceci se dérouler sous ses jolis yeux, encore plus quand elle ne craint absolument rien. Protégée par sa médaille, les professeurs et sa famille, on peut dire qu'il serait suicidaire de tenter de faire du mal à la douce blonde.
Alors, c'est sans aucune hésitation qu'elle se mêle à la foule avec Zackar, baguette en main. Elle épie les pensées des victimes, écrase des mains sous ses talons sur son passage, sourit à pleines dents aux élèves en difficulté qui l'observent d'un air suppliant. Ils peuvent toujours demander grâce à la princesse qu'elle est, la belle n'en fait rien. Elle susurre une berceuse russe sur son trajet et à l'écoute de l'air terrifiant, on pourrait aisément deviner qu'elle est destinée aux morts. Sur sa route se trouve cette brune de Gryffondor, Barbara Doyle, elle semble vouloir aider ses amis. Oh, comme c'est.. Répugnant. Pour la peine, elle lève sa baguette en sa direction, prononçant une formule russe qui a pour but de la rendre agressive et mauvaise envers quiconque croisera sa route, mis à part la responsable du méfait. Elle rit d'avance Aniya, car pour défaire le sort il faudra attendre qu'il ne fasse plus effet. La jolie blonde reprend ensuite paisiblement sa petite marche en continuant de siffler sa berceuse à voix basse.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1780
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 13 Sep - 12:31




this is halloween

grande salle  | 31 octobre 97
JE RESTE
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes [ ] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
PUR (a)



Bien sur, elle n’avait pas été très violente dans ses sorts Akhen. Un Aguamenti sur une gryffondor qu’elle connaissait même pas vraiment. Et un expulso sur Shane qui avait eu le merite de lui éviter un sort plus grave. Elle était un peu surprise par la mort d’Adaline forcement. Parce que même si elle l’avait souhaité elle ne s’y était pas attendu. Et .. Elle devait avouer que voir sa meilleure tuer quelqu’un avait toujours un coté un peu… dérangeant ? Non, pas dérangeant. C’était juste qu’elle n’aimait pas que l’ame d’Emma se noircisse. Comme celle d’Aaron. Elle aurait voulu les gardes rien que pour elle, dans une bulle où ils n’avaient pas à être comme ça. Le sort d’Himirson la surprit aussi. Tout la surprenait peut être. Elle ne montra rien. Elle voulait essayer de trouver Duncan peut être. Elle voulait essayer de continuer à vivre tranquille. Elle aurait du écouter son putain de père et partir, quitter l’angleterre avant cette fichue année. Son cœur se serra en voyant le feu du coté des sangs purs de Serpentard, et elle ne put réprimer un soupir de soulagement en voyant qu’Aaron s’en était debarassé.

Trop de choses se passaient. Shay hurlait. Shay provoquait les sangs purs. Shay fut punie. Nombreux furent punis, et elle, elle restait la, à décider de rester a Poudlard alors qu’elle aurait du partir. Mais elle ne savait plus Akhen elle était perdue elle même dans sa tête et elle ne comprenait plus vraiment. Elle agissait, comme elle agissait toujours. Impulsivement. C’était comme ça.

On lui donne une médaille qu’elle accroche sans trop réaliser, et elle voit les créatures qui passent autour d’elle sans la toucher. Mais elle voit aussi Kelsey qui meurt et Kohl qui disjoncte. Elle le comprend. Elle le comprend elle croit. Et doucement elle se rapproche de lui. Parce qu’elle tient à lui. Parce que malgré son cœur de pierre au fond, elle tient à beaucoup de gens et elle deteste ça. « Nott. » Elle essaye juste d’attirer son attention. Elle est tranquille elle. Elle croit. Et tant de gens ont le sang qui coule ce soir. Elle ne peut pas tous les aider. Elle ne sait pas ce qu’elle peut faire. Elle profite juste au fond. Elle essaye ?



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge
Gallions : 795
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 14 Sep - 12:05

 

THIS IS HALLOWEEN

31 octobre 97 - grande salle  

JE RESTE
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes [X] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
mélé



Trop de choses se passaient et elle était presque déçue d’avoir mit une aussi belle robe pour ça. Mais soit ils étaient la maintenant et elle devait faire ce qu’elle pouvait. Elle essayait d’être une bonne membre de la milice, et de ne pas courir vers Juda. Ca aurait aggravé les choses elle le savait, et elle se savait observée. Une chance que Rembrandt parte cela dit, les choses seraient plus faciles sans lui, ni Rowle, ni les Rowle peut être. Un regard a Ramses ne la rassura néanmoins pas.

Et puis soudain… Soudain elle se retrouva avec mini Lewis et son frère dans les bras. Ce n’était pas discret, ce n’était pas sérieux. C’était dangereux. Elle poussa un grognement, et regarda autour d’elles. Ils étaient toujours a coté du cadavre d’Adaline, et elle avait envie de le bruler pour que Shane le lache, et pour pouvoir emmener les deux poufsouffles à l’abri. « Lache ça Lewis. Ça ne la ramènera pas. » Elle espérait qu’il comprenne qu’elle était froide pour donner le chage, mais ça ne marcherait pas très bien, et elle sentait peut être le regard de Reaver adulte, sur elle. Non, c’était de la paranoïa. Alors elle tira plus fort sur Shane, et sur Stant qui était accroché aussi, pour les embarquer avec elle un peu plus loin.

Partout les créatures attaquaient, et elle était déterminée à les ramener à leur dortoir. « Venez avec moi. » Ca ressemblait à un ordre. C’en était un. « Lache la ou je la brule. » Au moins c’était dit. Une fois qu’ils seraient hors de vue des créatures, elle pourrait les rassurer, et s’assurer qu’ils aillent au dortoir des poufsouffles. C’était son but accompagner Stan et Shane vers leur salle commune d’ailleurs elle voyait O’Sullivan et deux filles qui y allaient aussi. Elle allait essayer de rester discrète et de continuer à faire comme si elle enguelait les petits. En l’état actuel des choses, elle ne pouvait pas aider Juda et Ramsès, elle espérait qu’ils ne fassent pas trop de folies. Mais les connaissant….



_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #993333
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 346
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 16 Sep - 19:03

This is Halloween

Alexie

&

Everyone

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [ ] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé


Donc cette année n'allait pas être de la tarte, c'était certifié. Après l'épisode du Quidditch, ce rassemblement pourtant supposé festif avait été un autre moyen pour la "race supérieur" de se délecter de sa cruauté. Ses yeux verts balayèrent la salle du regard, et son sang se glaça. Est-ce qu'ils allaient réellement porter des coups jusqu'à ce qu'ils ne restent plus qu'eux ? Est-ce que cette année entière était organisée sur un génocide?
Alexie avait fait l'effort de s'habiller pour l'occasion, elle n'avait pas voulu se faire remarquer. Mais elle s'était rapidement défaite de ses talons qui avaient fini en projectiles balancés à un sang pur qui s'était attaqué à elle. Elle avait tenté de se défendre, mais la rouge et or ne faisait pas parti de ces impurs doués de leur baguette. Une fois son bourreau retourné à ses acolytes, elle s'était empressée d'aider ceux qu'elle pouvait.

Voilà comment notre rouquine s'était retrouvée à boiter à travers la grande salle, frôlant les tables et jetant des regards incendiaires à chaque sang pur qui croisait son champ de vision. Sa cheville lui était douloureuse, mais ce n'était rien comparé à la souffrance de certains élèves qui se trouvaient autour d'elle. Les deux première année sur ses talons, la sorcière traçait sa route vers son dortoir, bouillonnante. L'une de ses benjamines l'interpella, et elle fit volte-face, le visage crispé par la douleur, l'impatience et la haine qui s'emparaient de son corps comme une danse enflammée qui ne résulterait en rien de bon. La plus blessée des deux semblait avoir trébuché, ou s'était écroulée, allez savoir, et se trouvait à présent au sol.

- Mais quelle empotée !

Alexie grogna et attrapa le poignet de la petite avant de les tirer rapidement, elle et son amie, hors de la grande salle. Elle regretta immédiatement cette insulte lorsqu'il entendit sa jeune camarade qu'elle était désolée, mais elle ne broncha pas. De cette table qu'elles avaient quitté jusqu'aux portes gigantesques de la pièce, les secondes avaient défilées comme des minutes, car elle savait bien que quelques uns de ces abrutis se délecteraient d'attaquer des "impurs" non avertis, et sans défense. Oui, certains de ces abrutis étaient tout à fait capables d'attaquer quelqu'un qui leur tournait le dos, et elle le savait. Elle ne savait pas si c'était l'effort de trainer deux premières années derrière elle qui l'avait tant épuisée, mais pour sûr, elle n'était pas au top de sa forme, et cette fuite n'allait pas s'avérer aussi facile que ça.

_________________
I've got anger issues
   
Alexie - 7e année - Sang mêlé - Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 338
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 16 Sep - 21:30

This is Halloween

ft.
Everyone


JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang pur


Tirant légèrement sur sa robe pour que celle-ci atteigne au moins le milieu de ses cuisses, la sang pur recevait avec joie sa médaille, rangée comme tous les autres. Fière Reaver qu'elle était, elle s'était attaquée sans hésitation à quelques septième année, animée par une pulsion tortionnaire qui ne s'était plus emparée d'elle depuis longtemps.
C'était probablement l'effet Vidaniya : en effet, cette dernière s'était chargée de la transformation de sa cousine pour l'occasion. De la coiffure qui lui donnait la migraine aux chaussures qui lui brûlaient les orteils, les Reaver n'avaient pas chômé. Bon, cela n'empêchait pas Antonella de se demander comment sa cousine pouvait bouger si aisément dans une tenue aussi inconfortable. Bref, la longueur de la robe ne serait jamais un sujet sur lequel elles seraient d'accord, mais il était certifié qu'elles appréciaient ce moment autant l'une que l'autre. La sorcière avait écouté et observé Rosier avec admiration ce soir, elle s'était montrée imperturbable. Tellement qu'à l'image d'une soirée qui portait à sa fin, elle ressentit une forme de mélancolie en elle qui suppliait les professeurs de ne pas laisser l'animation se stopper si rapidement. Et comme si l'on avait entendu ses prières, les paroles de Rosier furent illustrées.

- Oh par Merlin, merci !

Oui Antonella avait le regard rivé sur les créatures qui venaient de faire leur entrée, et son sourire n'en fut que plus narquois. Elle avait prit goût à ce remue-ménage, elle commençait réellement à se délecter de cette nouvelle année, malgré les quelques troubles qu'elle avait elle même causée avant que sa tante ne la remette à sa place. Etre entourée de ses cousins lui était bénéfique, et ravivait en elle la cruauté dont elle avait eu quelque fois tendance à estomper. Cette année était prometteuse.
Et c'est sur cette promesse qu'elle s'arrêta, son regard croisant celui de sa meilleure amie, ce qui la déconcentra quelques secondes. Son visage se renfrogna. Il lui était à présent difficile de rester sur ses pensées, mais elle ne broncherait pas, non pas qu'elle ne tenait pas assez à Evaan, mais elle tenait encore plus aux Reaver, et ça, on ne pourrait pas le lui enlever. Elle avait comprit la leçon, Ophélia avait créé un bon petit soldat. Non pas parfait, mais suffisamment érudit pour ne pas faire honte à son sang. La blonde rangea sa baguette dans son corset, du moins, du mieux qu'elle put, et hocha discrètement la tête vers son petitpotam, la certifiant qu'elle serait prête à l'aider en cas de besoin, mais seulement en cas d'urgence, et de façon non évidente. La Reaver savait pertinemment que cette alliance devait rester secrète, et pour cette raison, pour n'éveiller aucuns soupçons, elle se dirigea d'une démarche assurée et pourtant nonchalante vers sa cousine, qui allait sûrement se mettre en rogne car la latino avait eu du mal à garder sa coiffure impeccable. Bon, elle n'avait que quelques mèches devant ses yeux, mais Merlin seul sait à quel point les Reaver avaient une réputation à tenir. Ca n'allait pas être de la tarte.



Crédit


_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 449
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 17 Sep - 0:14


This
is
halloween
ft. Everyone





JE RESTE
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
sang pur


Un bon morceau de musique classique aurait parfaitement accompagné cette scène qui avait grandement amusé le milicien. Les professeurs savaient comment enjouer leurs élèves à présent, ils venaient de le prouver.
Mezra jubilait, observant sa précédente victime tracer sa route à travers les portes de la grande salle. Peste qu'il était, il avait décidé de s'attaquer à un né moldu de quatrième année lorsqu'on lui avait ordonné de faire ses preuve. Sans hésiter, il s'était emparé de sa baguette pour rapidement briser quelques os de son camarade impur.
Avec fierté, l'adrénaline n'ayant toujours pas quitté son corps, il avait reçu sa médaille, certifiant qu'il était sang pur et ferait la fierté de son allégeance. Mais lorsque la salle se rafraîchit, malgré le frisson qui le traversa, le vert et argent ne put s'empêcher de lâcher un ricanement. Rosier avait annoncé les festivités, et ce n'était probablement que le début. Cette année serait un tri, très sélectif, et le sang pur s'en réjouissait d'avance. Il n'avait pas envie que ça se termine, et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour satisfaire les ordres de ses aînés. Il recula quelque peu, profitant pleinement de la scène jusqu'à poser ses yeux sur l'attroupement de sa famille, vers laquelle il se dirigea, toujours souriant.

"Quelle chic soirée !"

Il avait lancé ça à l'attention de ses cousins qui, il le savait, seraient de son avis. Mezra avait observé sa cousine russe avec attention et avec idolâtrie. Tout sourire, il se plaça à côté de son cousin, balayant le sol du regard, son sourire en coin toujours étiré sur son visage. Il était fière et ne pouvait s'empêcher de triturer la médaille qui ornait à présent son cou. Lorsqu'il croisa un regard mêlé de supplication et de haine, il adressa un clin d'oeil à l'élève en question, gratifiant sa "récompense" d'un baiser avant de la laisser pendre sur son thorax. Il empoigna ensuite sa baguette, songeant quelques secondes aux prochaines souffrance qu'il allait infliger, et dont il se ferait friand. Le Reaver était un enfant gâté, il n'en n'avait jamais trop, jamais assez. Il desserra légèrement sa cravate, se décontractant sous ce geste et arborant toujours les lieux de son regard d'acier. A qui le tour ?


_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#660000]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 38
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 18 Sep - 8:29

This is Halloween

JE RESTE    

 " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
 " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
 Sang-mêlé


- Elle porte un haut noir croisé sans manche qui laisse voir un léger décolleté, ainsi qu'une jupe haute asymétrique drapée.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange autour de son cou et un chignon chic glamour pour emprisonner sa longue tignasse brune.
- Elle a quelques plaies sur les jambes, les bras, le visage et le cou.
Les événements s'enchainent. Vite, beaucoup trop vite. Elle sursaute à plusieurs reprises et coupe son souffle en voyant une Gryffondor perdre la vie. Ses grands yeux s'écarquillent encore plus alors que doucement, et sans vraiment s'en rendre compte, elle recule. C'est instinctif. A vrai dire, c'est au moment où un jeune élève de sa maison vient s'agripper à sa taille qu'elle repose les pieds sur terre. Son regard paniqué se baisse vers lui et en lisant la peur dans les yeux de son cadet, elle retrouve son calme afin de ne pas l'effrayer encore plus. Elle passe un bras autour de lui pour le rassurer, pour qu'il se sente en sécurité aussi, puis elle observe à nouveau la danse macabre qui se dessine devant elle. Elle pose sa main sur les yeux de son camarade afin de lui éviter cette vue alors que son propre regard ne peut se détacher du drame qui se déroule.
Comparée à d'autres, elle n'est pas trop à plaindre Kay, elle a hérité d'une coupure sur la pommette ainsi qu'à l'épaule, mais elle n'est pas morte et pour le moment, cela semble être le plus important. Des créatures font leur entrée et elle espère qu'il n'y a pas d'inferi dans le lot, ils seraient capables ces monstres. Cette seule pensée suffit à lui déclencher quelques frissons après quoi elle se ressaisit en entendant grogner derrière elle. Lentement, elle se retourne et lorsqu'elle tombe nez à nez avec un croup, elle pousse le plus jeune plus loin alors que la créature lui bondit dessus. Plaquée au sol, elle se bat avec la bête qui tente de croquer n'importe qu'elle partie de son corps et la griffe. C'est dans ses cheveux qu'il arrive à planter ses crocs pour défaire son joli chignon en secouant sa gueule dans tous les sens. La Serdaigle en profite pour rattraper sa pochette tombée dans la bagarre, elle y prend sa baguette avant d'envoyer un stupefix sur l'animal. Elle récupère ensuite son souffle, peut être encore un peu choquée parce qu'il vient de se produire mais le jeune élève de seconde année vient l'aider à se relever. Elle a quelques plaies en plus, tantôt des morsures, tantôt des griffures, mais avec l'adrénaline, la Bennett ne ressent pas encore son mal. Sa coiffure tombe de côté, laissant quelques longues mèches de sa tignasse s'échapper pour caresser le bas de son dos, ses épaules, ou se coller au sang sur son visage. Elle tire sur sa jupe et relève son décolleté avant de prendre la main de son petit camarade pour l'emmener avec elle. Pourtant un autre l'attrape, le grand frère de son petit protégé qui la remercie rapidement avant de fuir avec lui. Voilà une chose de faite.

Elle se faufile discrètement entre les blessés et les créatures lorsque son chemin croise celui d'une de ses camarades de classe appartenant à une autre maison en train de se tordre de douleur au sol. Alors elle s'agenouille à ses côtés et plaque sa main sur sa bouche pour la faire taire.

- Chuuuut ! Chut, chut ! Tu veux qu'ils viennent t'achever ou quoi ?!

Elle murmure la brunette, mais l'autorité s'entend dans sa voix. Elle retire sa main lorsque l'autre est calmée puis elle observe sa plaie à la cuisse. Une sacrée grimace au visage, la Serdaigle se retient de rendre son dîner. Oh, elle est assez douée pour les sorts de soin, mais elle n'est pas médicomage non plus, elle n'est pas sa mère et là.. La blessure dépasse largement ses capacités.

- Je vais t'aider. Mais d'abord.. On va essayer de sortir de là.

Elle décide donc de lancer un sortilège de désillusion sur la blessée suivi d'un mobilicorpus en lui faisant signe de se taire avant de reprendre sa route, espérant pouvoir sortir de cet enfer.
©Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 785
avatar
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 18 Sep - 21:37



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All La grande salle


JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   née moldue

Une main lui ai tendue et Milonïa se relève finalement, Lena est là, Lena est toujours là et Milo lui offre un semblant de sourire, essuyant du revers de la main le dessous de ses yeux où le mascara a coulé. Elle se moque un peu de son apparence pour être honnête, mais elle veut rassurer son amie, lui montrer que ça va aller, que ce n'est pas ce petit doloris de rien du tout qui va l'abattre. Elle n'en disait pas autant il y a quelques instants alors qu'elle était au sol mais cette main tendue lui a donnée une raison de se battre, si ce n'est pas pour elle au moins elle le fera pour rester aux côtés de son amie et tenter de la protéger.

Ce n'était que le début des festivités de toute façon, elle le sait bien et l'arrivée des détraqueurs n'est que le signe bien visible que rien ne va s'arranger pour ceux qui n'ont pas le sang-pur. Elle frissonne Milonïa, encore plus quand elle voit que l'un d'eux se dirige vers les bros. Elle voudrait pouvoir les aider et elle attrape le bras de Lena, l'entraînant dans la direction des Serdaigles. C'est stupide, elle sait qu'elle n'est pas capable de créer un Patronus digne de ce nom, surtout pas dans ces conditions, mais quelqu'un en est capable elle, quelqu'un qu'elle connait bien, quelqu'un qui fait partie de l'AD et qui est souvent un peu bizarre. Un lièvre se met à courir vers le détraqueur au moment où Milonïa et Lena rejoignent Luna. « Merci pour eux ! » C'est du soulagement qu'il y a dans son regard, elle les apprécie ces garçons, l'un d'entre eux peut-être un peu plus que les autres et elle aimerait bien qu'ils s'en sortent tous autant qu'ils sont.

Un rugissement se fait entendre et la jeune fille sert un peu plus fort le bras de son amie, regardant vers la porte comme si la fixer avec insistance pouvait lui permettre de voir au travers. « Allons les aider et filons d'ici. » A peine si elle remarqua les médailles que l'on distribuait au sang-pur alors qu'elle se dirigeait vers les bros. Elle ne se faisait pas d'illusions, eux ils n'auraient rien, ce ne serait pas son cas à elle et alors qu'elle s'accroupissait à côtés de ses amis pour voir de qu'elle manière elle aurait pu se rendre utile elle se figea. « Je devrais pas rester là... » Tournant la tête de droite à gauche, le regard inquiet, elle scrutait les environs, de peur que sa simple présence et son statut de sang puisse attirer un monstre, ou un sang-pur, jusqu'ici et qu'à cause d'elle il fasse du mal à ceux qu'elle était venue aidée. « Je vous mets en danger. » Trébuchant un peu elle recula, serrant fort sa baguette dans sa main droite.

hrp:
 

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» Halloween Marines
» Halloween / Zombie Walk
» GRAND DEFILE HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-