Partagez | 
 

 [Intrigue] This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 653
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 23 Juil - 19:57






This is Halloween -  fin octobre 97


Oh merde … C’est que ça commençait fort a la table des Serpentards. Juda avait vu ça du coin de l’œil. Ben oui Shay etait arrivé et riait avec lui en lui faisant manger des petits pois alors il se marrait bien aussi. Il avait aussi salué Eamon qui etait tout aussi élégant qu’eux avec un grand sourire.

- T’es beau aussi Shafiq alors viens t’asseoir a la table des parfait !


Il aimait bien Eamon Juda, il etait vraiment gentil comme garçon. Assez different des autres membre de sa famille en fait. Mais voilà. Et les festivités avaient commencés. Les sang pur c’etaient avancé et c’etait un véritable carnage qui se déroulait sous les yeux de Juda. Oh il avait bien eu envie de se jeter sur Nolan pour le tabasser ou de pousser Eamon pour essayer de l’aider mais il n’avait rien fait. Parce que ca n’aurait pas servi a grand chose. Et il n’aurait pas pu sauver Adaline non plus. Elle avait en quelques sorte causé sa perte toute seule. Mais au moins il ne laisserait pas ses camarades Gryffondor brulé.

- Aguamenti !

Tout ce qu’il peu faire ces jouer aux extincteur. Il espere que Ramses allait bien. Que Evaan aussi. Et il allait voir Ramses. Enfin jusqu'à que Ethan ne passe a coté de lui. Le Gryffondor grogna un peu en l’entendant parler. Non mais il etait agaçant quand il s’y mettait celui la et voilà que Juda se retrouvais avec les mains gelée.

- Rowle t’es qu’un putain de trouillard reviens ici !

Sauf qu’il c’etait occupé de quelqu’un d’autre. Pauvre Olsenn …


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 23 Juil - 20:19

 



This is Halloween

   
31 Octobre 97 ; ft. All | La grande salle ; Lou porte une jolie robe rouge avec des talons assortis. Elle a les cheveux lâchés, et ses lèvres sont couvertes de rouge également.
« Bien sûr, c'est de l'histoire ancienne maintenant. Ma main est de nouveau opérationnelle pour faire la rencontre avec de nouvelles faces d'abrutis. » Et elle sourit au mini Lewis, se concentrant vraiment pour ne plus faire attention à ce qu'il se passe côté serpentard et ainsi éviter de sortir de ses gongs dès maintenant. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, et son regard sombre se pose sur Irwin qui semble presque trembler de colère. Un soupir, et dans un geste qui se veut un peu apaisant, elle pose sa main sur son bras, essayant de capter son attention pour qu'il la retire d'Elena. « Laisse faire. Elle s'est malheureusement mise dans le pétrin toute seule, on ne peut rien faire pour elle. » Et aussi surprenant que ça le soit, elle tenait des paroles un peu raisonnables Lou, même si au fond elle commençait à bouillonner. Heureusement qu'elle n'était pas assez concentrée sur la table des serdaigles pour voir les violences faites à l'égard de Luna. Soit. Une tornade colorée se fraya un chemin jusqu'à elle, puis des bonbons furent glissés dans sa main, et un baiser se déposa sur sa joue. Un sourire naquit à nouveau sur ses lèvres alors que Shay lui redonna un peu de joie de vivre. « Et toi tu es bien colorée, ça va être compliqué de ne pas avoir d'yeux que pour toi. » Un clin d'œil, puis elle se reconcentra pour manger, échangeant quelques plaisanteries avec ses camarades avant d'apercevoir Alaska. Déguisée en renard. Attendez non, changée en femme renard en fait. Alors elle éclate de rire la poufsouffle, se penchant un peu vers son amie toute de roux vêtue. « Nom d'un troll des bois, ça c'est vraiment trop mortel. Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de se faire gratter derrière les oreilles. » Et ni une, ni deux, elle commença à faire un petit gouzi-gouzi derrière les oreilles de renarde d'Alaska, avec l'air d'une imbécile heureuse.

Le repas continue en tout cas, et l'attrapeuse pioche un peu dans tous les plats possibles, bien décidée à profiter un maximum de ce buffet. Puis finalement le directeur se lève, parle, tient un discours qui lui fait grincer les dents et lever les yeux au ciel. Ils ne s'arrêteront décidément jamais avec leur élitisme sans fondements hein. Bref, la suite lui plait encore moins en tout cas, mais elle a à peine le temps de se lever qu'une décharge vient la frapper de plein fouet, lui arrachant un grognement. L'électrocution se propage dans tous ses muscles qui se tétanisent un peu l'espace de quelques secondes, et quand ça cesse, elle tombe à genoux, essayant de se concentrer pour retrouver sa respiration qui s'était perdue. Un peu tremblante, elle lève les yeux vers le spectacle qui se déroule bien trop rapidement. Un doloris, des diffindos, des expulsos. Et puis un avada, tourné vers Adaline. Elle fige Lou, et frémit un peu en entendant le cri de désespoir du petit Lewis. « SHANE. » Elle mobilise toute sa volonté pour se relever, mais c'est trop tard, le quatrième année s'élance vers la tueuse de sa sœur en essayant de lui envoyer une assiette à la face. Elle a peur un peu Lou sur le coup, elle ne veut pas qu'on lui fasse du mal, c'est hors de question. Mais heureusement c'est Selwyn qui intervient, envoyant valser le petit pouffy avec un expulso. La latino se jette sur la trajectoire du vol de Shane, et parvient à le rattraper avant qu'il ne tombe lourdement sur le sol, se faisant propulser un peu aussi au passage mais parvenant à amortir sa chute avec son corps. Elle le serre contre elle en tout cas, pas décidée à le lâcher tant qu'il n'abandonnera pas de se jeter sur Rowle. Les bras fermement passés autour de son ventre, c'est pourtant d'un mouvement doux qu'elle vient poser sa tête sur son épaule, collant sa joue contre la sienne en cherchant à l'apaiser avec des murmures. « Ca suffit Shane. Tu ne peux pas prendre le risque de te faire tuer toi aussi. » Puis elle ajoute, plus bas encore, les dents serrées de haine un peu alors qu'elle aussi elle sent un peu son cœur se serrer. « On la vengera. Je te le promets. »
Puis d'un coup une épaisse fumée colorée explose un peu aux pieds des sangs purs. Shay. Elle sait que c'est elle, et son regard se pose sur la gryffondor qui s'avance en avant de la foule, commençant à provoquer ces imbéciles. Mais elle se fait propulser à son tour, et c'est en la suivant du regard qu'elle remarque ce qu'Ethan fait. Askja est au sol, et Mana est dans les airs, en train de se faire humilier. C'est trop. Elle tremble de rage maintenant. Alors elle dépose un peu Shane dans les bras de Stan en espérant que la présence de son ami parviendrait à le calmer encore plus, puis après avoir retiré ses talons, elle s'élance tel un boulet de canon vers le Rowle milicien. Pendant sa course elle parvient à lui lancer un incendio qui commence à mettre le feu à ses cheveux, puis elle finit par le percuter de plein fouet, le propulsant au sol sous elle avant de commencer à faire pleuvoir les coups sur son visage immonde. « Touche. Pas. A. Mes. Amis. CONNARD. » Et elle ne s'arrête pas, complètement aveuglée par la haine, espérant pouvoir parvenir à le défigurer un maximum de façon à ce que sa famille ne le reconnaisse plus avant qu'on ne vienne l'arrêter. Elle sait frapper fort en tout cas Lou, et elle doit bien ça à sa pratique de la boxe depuis plusieurs années déjà.
© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 253
avatar
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Dim 23 Juil - 21:46

Lorsque Rogue avait prit la parole Pickett c’etait totalement caché dans le costume de Rolf. Il sentait le danger arriver. Et il avait raison. Les sorts s’enchaînaient les un apres les autres. Il y avait même eu un avada. Rolf ne bougeait pas d’un pouce et essayait de rester le plus calme possible. Pour le moment personne s’en prenait a lui. Il pouvait s’estimer heureux. Et puis son regard fut attiré par l’un des sorts. Un serpent. Un eleve avait été piqué. Il allait mourir si personne ne faisait rien. Et pas grand monde ne pourrait faire quelque chose pour lui. Ils n’avaient pas d’ingredients. Mais Rolf avait une idée. Discrètement il se dirigea vers le Serdaigle avant de laisser Pickett sortir de sa poche.

- N’ai pas peur on va t’aider.

Il posa Pickett sur le garçon. Il restait devant eux. Personne ne pouvait voir la créature a moins d’être a coté d’eux. Le Botruc posa ses mains sur la piqure avant de les planter dans la peau du Serdaigle.  Ca allait lui faire mal. Mais c’etait pour la bonne cause.

- Pickett va ralentir les effets du poison pendant entre cinq ou six heures … Tu risques d’avoir des vertiges et la vision brouiller. Et le venin va attaquer ton système nerveux progressivement. Mais on ca laissera assez de temps pour essayer de fabriquer un antidote.

Avec un peu de chance quelqu’un en avait des tout prêt dans sa salle commune pour un devoir. Rolf n’etait pas très doué en potion mais il y avait d’autres eleves qui pourraient l’aider. Il remit Pickett dans son costume une fois que la creature avait fini. Puis il tenta d’aider difficilement Eliott a se relever mais il n’etait pas beaucoup plus costaud que lui. Il fallait au moins que le Serdaigle s’eloigne un peu de tout ça.

_________________

Fantastic Beast

#FED57B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1191
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 24 Juil - 18:37

This is Halloween !

 

Le cœur de Mana battait bien trop vite à l'intérieur de sa poitrine face à cette fête qu'elle savait déjà sujette à une catastrophe. Les mangemorts n'allaient certainement pas les laisser profiter d'un moment de répit et la jeune élève de poufsouffle souhaitait s'en aller rapidement sans avoir à assister au carnage qui prendrait sans doute place dans peu de temps. Son appétit était maigre, et voir certains élèves déjà tomber entre les mains d'élèves au sang-pur ne la rassurait pas vraiment, son regard attristé et effrayé ayant remarqué la Duncan et son ami Eliott se faire embêter plus ou moins violemment. Mais elle n'était pas au bout de ses peines, la jeune Olsenn, et après avoir tenté de manger un peu, sans vraiment trop y parvenir, elle aperçut de ses yeux gris-verts le jeune Dragonneau complimenter la tenue dangereuse d'Alaska. Même s'il n'était pas la personne la plus sociable de toutes celles qu'elle avait rencontré jusque là, la cousine de Meryl appréciait le poufsouffle de sixième année et le salua d'un bref signe de la main, un léger sourire tentant de se dessiner sur ses lèvres. Mais son attention se tourna bien vite vers l'entrée de la grande salle lorsqu'elle vit la professeure d'arithmancie avancer, soulagée de ne pas avoir choisi cette option, son sourire presque inexistant s'évanouissant sans tarder. La tante de Vidaniya lui faisait véritablement peur, et un frisson parcourut la jeune Olsenn lorsque la Reaver passa, se retournant vivement pour ne pas tomber sur le regard perçant de la directrice de serpentard. Son regard apeuré tremblait un peu alors qu'elle fixait son assiette vide, et sa main se porta à son verre afin de boire quelques gorgées d'eau. Elle avait toujours plus peur de ce qui allait se dérouler par la suite, et pourtant, son cœur se remplit un peu de jolies choses lorsque son regard se tourna vers Shay. Elle était très colorée, et la joie qu'elle apportait atteignait légèrement Mana. Mais la soirée inquiétante venait tout gâcher, et bientôt, son cœur se serra alors que le directeur de l'école prit la parole. Se tournant vers Severus Rogue, ses beaux yeux scrutant avec inquiétude l'homme parler, elle se leva calmement, ses mains venant empoigner le bas de sa robe comme pour tenter de calmer sa peur. Pourtant, cela ne l'apaisait aucunement. Elle avait peur et espérait pouvoir rejoindre Ilaria et Thalia, car elle savait qu'elle se sentirait plus en sécurité à leurs côtés malgré la présence imposante de Lou.



Silencieuse, elle observa ensuite les sang-purs s'avancer, son regard s'égarant sur beaucoup d'entre eux, dont certains qu'elle avait véritablement envie d'éviter. Puis, avec stupeur, elle entendit les dernières paroles et son sang ne fit qu'un tour. Ce week-end allait devenir une véritable chasse à l'homme, et la fille aux cheveux blonds était malheureusement la victime parmi tant d'autres, encore une fois, de tout ce qui allait se produire. A ces mots, sa mâchoire se serra, et ses yeux observèrent les horribles festivités commencer. Alaska se fit à moitié transformer en renard, Lou fut victime d'électrocution de la part de Vidaniya qui s'en prit également à Eamon, et Mana tenta de lui venir en aide. Mais elle était comme paralysée face à tout ça, la peur semblant bloquer ses mouvements, et ses prunelles s'embrumèrent. Eliott fut surpris par un serpent que lui offrit Emrys, Luka s'en prit à Adaline et Emma la tua après avoir fais du mal à Luna, faisant pousser un petit cri d'effroi à Mana qui se recroquevilla un peu, réussissant à reculer d'un pas, se cachant presque les yeux en entendant Shane crier et se faire malmener par les sang-purs. D'autres coups fusèrent : incendio, diffindo, impero. Le festin terminé laissait place à un véritable boucan, et Shay tenta de s'imposer, de faire quelque chose. Mais elle fut bien vite expulsé par une serpentard qui effrayait Mana, Milonïa subissant les foudres d'une sang-pur également. Tout autour d'elle semblait dégénérer, et ce fut bientôt son tour. Alors que son visage était à moitié caché par ses mains tremblantes, ses yeux embrumés et au bord des larmes rencontrèrent ceux d'Ethan, qui venait de glacer les mains de Juda et de bousculer Barbara. Elle secoua presque imperceptiblement la tête de gauche à droite, comme pour lui implorer de ne rien lui faire, mais c'était trop tard, et son corps se souleva, le Rowle la faisant valser dans tous les sens. Elle serrait les dents, Mana, et ses larmes commencèrent à couler alors qu'elle tentait de prononcer des mots. « A-rrêt... » dit-elle en n'ayant même pas le temps de finir son mot qu'elle sentit son corps tomber lourdement vers le sol. Tétanisée par la peur, sa tête tournant avec toutes les secousses qu'elle avait subi, Mana n'avait pas la force de faire quoique ce soit et sa baguette n'était pas à sa disposition -elle l'avait mis dans une sacoche qu'elle avait emporté avec elle.

Son cœur battait à tout rompre, et alors qu'elle allait s'écraser en direction de la Lodge, fermant fortement les yeux par peur de se cogner gravement au sol, elle sentit des bras la rattraper et resta un moment les paupières closes, rougissant avec embarras et tristesse en entendant les paroles d'Ethan et son éclat de rire, tremblante, avant de relever lentement ses paupières et voir de ses yeux gris-verts Reginald qui venait de lui éviter un choc qui aurait été douloureux. Le Bootes était un ami auquel elle tenait, et voir qu'il l'avait extirpé d'une lourde chute la rendait énormément reconnaissante. Elle ne le remercierait jamais assez, et ainsi, après être resté un court instant comme pour reprendre ses esprits, gênée, elle se posa avec difficulté sur le sol, ses jambes tremblants légèrement après cette frayeur qui ne la quittait plus, et elle garda ses mains sur sa robe. « M-merci Reginald. » réussit-elle à dire, la tête baissée, les larmes cessant difficilement de couler malgré ses yeux embrumés et rougis. Elle resta là un moment, avant de lancer un regard vers le Bootes. « Tu vas... tu vas te faire voir. » dit-elle ensuite d'une voix qui démontrait son inquiétude, avant de lever les yeux vers la latino de poufsouffle qui se jeta sur Ethan en lui criant dessus. C'était avec admiration que Mana l'observait presque, mais l'inquiétude gagnait et en faisant cela, Lou se mettait véritablement en danger. La jeune Olsenn voulait agir. Elle voulait agir, se sentant impuissante face à tout ça. Elle voulait aider Lou et les autres, mais la peur était trop grande. Son regard effrayé et inquiet se tourna ensuite vers cette amie qui lui était si chère : Ilaria. C'était elle qui lui avait dit de s'imposer un peu plus, et malgré le fait qu'elle en ait payé le prix en tentant de faire face à Ethan, elle ne voulait pas rester les bras croisés face à ce carnage. Agrippant le bras de Reginald, elle l'emporta avec lui jusqu'à se retrouver près de sa place et empoigna sa baguette, son bras tremblant. Elle devait essayer. Elle devait tenter quelque chose, ne serait ce qu'un léger acte qui pourrait aider Lou, et le cœur battant, c'est avec discrétion qu'elle pointa la baguette d'Ethan et lança un expelliarmus dessus pour le désarmer et l'empêcher de retourner la situation contre Lou, même si elle savait que cet acte de bravoure ne resterait malheureusement pas impuni.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 24 Juil - 21:25



❝ This is Halloween. ❞



& Ophélia Reaver
Bien. Le diner est passé, Rogue a prononcé des paroles qui la font sourire d'un air moqueur. Ironique de la part d'un sang-mêlé, d'un impur aux cheveux gras, de parler de l'élitisme des sang pur. Lui-même aurait dû se jeter de la tour d'astronomie avec Albus.

Qu'importe.. Il y a des choses qu'elle voit, qui lui plaisent. Elle observe ses Reaver agir, puis les Rowle qui font tout de même partie de sa famille aussi maintenant. Elle est fière Ophélia mais elle a aussi noté la présence de quelques éléments perturbateurs qu'elle ne manquera pas de corriger. Après, oui, elle leur ferait payer.
Quoique. Elle qui comptait attendre la fin des festivités pour attraper les révolutionnaires fut surprise de voir une imbécile courir en direction d'Ethan. Pensait-elle vraiment qu'elle pourrait tenter quoique ce soit d'aussi stupide devant une telle assemblée. De sa baguette, deux flèches jaillissent filant avec la rapidité d'une balle d'arme à feu pour s'enfoncer dans les cuisses de Lou, lui stoppant sa course avant qu'elle n'atteigne sa cible. Elle enchaîne avec un incarcerem puis envoie la latino embrasser le mur de gauche. Son visage reste impassible alors que sa baguette se tourne vers Mana et Reginald qu'elle colle ensemble. Oui, oui, ils viennent d'être jumelés en un seul corps. De bien moches siamois, à gauche Mana et à droite Reginald, la différence de taille est flagrante si bien que la jambe de la blonde ne touche pas le sol. Ils se débrouilleront avec ça, ça risque d'être bancal. Ses yeux se plissent puis elle vise cette Gryffondor qui a voulu faire la maline, mais qui n'a même pas eu le temps de finir son discours avant que Jazhira ne l'attaque et qui vient tout juste de se relever. Elle met cinq grands coups de baguette dans l'air et c'est un fouet de cuir qui vient violemment gifler le visage de Shay à cinq reprises, lui offrant de belles entailles. Elle l'envoie elle aussi dans le mur, près de la Poufsouffle. Le regard clair de la femme impitoyable qu'est cette Reaver se pose ensuite sur Ace, et non.. Elle ne l'a pas oublié. Un jet violet lui fonce dessus, l'envoyant au sol. Si rien ne se voit dans un premier temps, la prochaine fois qu'il voudra parler, des flammes sortiront de sa bouche pour lui brûler la langue et ce pour un bon moment, ne restez pas en face.

- Que ce soit clair, le prochain sortilège que je réserve pour une quelconque tentative de rébellion vous enverra tout droit prendre place au près de votre ancien directeur, le professeur Dumbledore. Il n'est pas dit que je vous tuerai avant de vous enterrer.

Parce-que c'est mieux de les entendre implorer pour sortir en attendant qu'ils s'étouffent. Un sourire angoissant sur le visage, la duchesse Reaver laisse son regard froid balayer l'assistance, recherchant le prochain qui oserait l'ouvrir.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 561
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Lun 24 Juil - 22:43


31octobre 1997  ; askja porte un pantalon noir et une chemise rouge, ainsi que des bottes sorcières.  Elle a l'air un peu perdue, comme souvent, et assez paniquée, mais elle le cache. son estomac a faim FEAT TOUT LE MONDE

THIS IS HALLOWEEN




Elle rend son bisous à Thalia, Askja, parce qu’elle est polie, et qu’elle ne fuit pas vraiment les contacts humains, et  quand Ilaria Juda et Shay rentrent elle pousse un nouveau sourire. Il y’a Alessa aussi, enfin soit. Elle enlace un peu Ilaria, puis caresse les beaux cheveux de Shay, volant un bonbon dans sa poche et elle essaye de ne pas regarder autour d’eux, parce que les drames ne sont pas bons à vivre.  Elle sent l’odeur du sang néanmoins, et elle a subitement faim. Ça tombe bien, le repas arrive enfin.  Et elle mange sans appétit mais avec grande faim. Parce qu’elle aime ça, manger, et qu’elle a besoin de beaucoup de calories, surtout aux alentours de la pleine lune. Cependant voilà. Elle est stressée bien sur, comment pourrait elle ne pas l’être ?   Alors bien sur, elle participe un peu au lancer de petits poids avec Shay, Juda et les autres, ceux qui savent rire, mais elle a une espèce de boule au cœur.  

Et puis soudain c’est le drame. Rogue se leve et prononce des mots qui lui glacent le sang. Elle pali et lache sa cuillère. Et elle sait qu’elle va probablement être une proie, une victime. Ace ouvre le bal, en parlant comme un provocateur stupide. Et puis c’est l’apocalypse dans sa tête. Lou se fait electrouter.   Elle a envie de courir auprès d’elle, mais elle sait qu’elle ne peut pas. Que ça ne se fait pas. Elle sait que ce n’est pas sa place. Elle n’est qu’une née moldu, elle mettrait une cible de plus sur les épaules de Lou, alors elle essaye de se tenir tranquille. Les sorts fusent. Elle est épargnée pour le moment ce n’est pas le cas d’Adaline. Elle se prend un sort de la part de Luka et elle meurt. C’est Rowle qui la tue. Elle lui fait peur un peu à Askja, mais elle la sent différente en ce moment, c’est presque comme si elle avait une odeur familière. Celle de Tsu ?  Non ce n’est pas possible. Elle secoue la tête et se reconcentre. Rowle miniature invoque un serpent. Okay. Elle reprime un grognement, elle essaye juste de rester calme Askja. Mais ce n’est pas facile. Et elle veut aider Lou. Mais Lou est fidèle à elle même. Et Shay aussi, parce que Shay se jette devant le serpent, et devant les sangs purs.  Elle tremble de peur Askja du coup. Vraiment.   Barbara reçoit un aguamenti de la part d’Akhen  et Askja comprend que c’est probablement parce que la capitaine des Serdaigle ne veut pas lancer un trop mauvais sort. Pourtant, elle ne l’aime pas trop celle la, toujours à trainer avec Lou, pute va.  C’est ce qu’on dirait dans le monde moldu. Enfin, trainée. Mais elle ne rajoute pas grand chose. C’est un peu le drame partout.  Ramses se prend un coup, un diffindo de la part de Skoll, et elle a peur que le reste soit encore pire maintenant. Eamon, Ramses, ils souffrent.  Eamon fait de la merde aussi, et le feu arrive vers les gryffondor  alors elle bouge un peu plus pour s’eloigner. Elle n’a pas peur des flammes, elle veut y mourir. Mais pas en public. Pas en public.  


Et elle est un peu inutile. Elle a peur de faire quelque chose pour attirer les mauvais sorts sur la personne qu’elle aide. C'est au tour de Milo de souffrir, ce n'est pas de beaucoup mais c'est un doloris et elle se sent si incapable, elle a peur. Juda est un glaçon aussi, et elle est impuissante.  Alors elle regarde Olsenn voler, et elle voit. Elle voit le drame. Elle voit Lou, qui se jette sur Ethan. Et elle craint le pire. Mais Lou qui se fait clou au mur par le professeur Reaver, « Non. »   Non, elle grogne, et ça ressemble presque a un grondement de bête.  Elle ne supporte pas ça, voir Lou souffrir. Oui, elle a voulu  se révolter, mais elles sont comme ça toutes, et elle aussi elle se révolterait si elle le pouvait. Elle serre sa propre main, se faisant mal à en crever. Et le drame continue. C’est Shay cette fois. Elle voit ses amies en deroute, et elle ne peut rien faire meme si le loup veut sortir. C’est douloureux. Elle sait qu’elle doit se retenir. Elle le sait. Mais c’est douloureux et elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Elle veut mourir sur le moment. Au pire si elle se transforme ça va faire une cible de choix et les autres pourront s’echapper non ? Elle se jure de bouffer Ophelia Reaver en tout cas. Mais voilà, elle prend sa respiration, elle voit Rowle qui s’approche de Lou d’un pas menaçant comme pour se venger, et puis elle voit plus rien, elle tourne un peu de l’œil. Et elle se rattrape à Irwin à ses cotés pour pas tomber.  Peut être un peu trop fort.

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 552
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 25 Juil - 0:49

This is Halloween !

 

Milonïa venait de les complimenter tout les deux, et si la soirée ne se présentait pas aussi stressante, Grisha aurait certainement sourit en lui retournant le compliment. Mais cette fête allait certainement tourner au cauchemar, et le cœur du jeune allemand ne se calmait pas. Il souhaitait rester discret tout au long de la soirée et emmena bien vite Lloyd s'asseoir à une place en attendant l'arrivée de ses bros. Le regard fixé sur son assiette, il ne bougeait plus et râlait, inquiet que le reste de la bande arrive en retard, ses yeux bruns se tournant vers son Bro. Puis il tendit l'oreille alors que le garçon aux cheveux bouclés s'approcha de lui pour lui dire quelques mots qui le firent acquiescer légèrement, avant qu'il n'hausse les épaules et se rapproche de Lloyd à son tour. « J'aurais voulu ne pas venir, mais je doute qu'ils nous auraient laissé tranquilles si on serait pas venu. » répliqua t-il à mi-voix à son presque frère avant d'avancer son visage et de reconnaître Eliott qu'il salua d'un signe de la main, un semblant de sourire tentant de se dessiner sur ses lèvres. Mais l'inquiétude, le stress et la peur l'empêchait de s'exprimer joyeusement, et Grisha plongea les mains dans les poches de son pantalon en dirigeant son regard vers le reste de la table, l'un de ses pieds tapotant le sol avec nervosité.

Son cœur battait fort dans sa poitrine, et bientôt, il tourna sa tête en direction de l'entrée de la grande salle, apercevant Reginald et Andy s'avancer vers eux. Un soupir de soulagement s'échappa de sa gorge, et il réussit à sourire doucement à son bro modèle en réponse à sa phrase, véritablement content de les voir arriver dans les temps. La présence du fan de dragon et du bro costaud le rassurait toujours plus, mais alors que le Bootes venait de s'affaler à côté de lui, le jeune Arlelt porta l'une de ses mains sur la nuque de Reginald. « Hey, Bro. Ca va mieux ? » demanda t-il d'abord sur un ton attentionné comme il l'était avec toute la bande, avant de froncer les sourcils. « Il est passé où Philidor ? » ajouta t-il sur un ton un peu plus fort, son cœur faisant un bond à l'intérieur de sa cage thoracique. A dormir n'importe quand et n'importe où, son bro narcoleptique risquait de s'attirer les foudres d'un milicien, partisan ou mangemort, et Grisha souhaitait lui éviter tout cela. Il n'avait pas envie de le retrouver blesser ou pire, et il racla sa gorge, ses yeux bruns s'égarant de nouveau vers l'entrée. Il voulait aller le chercher, mais quitter la pièce n'était pas une bonne idée. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne lui arrive rien et qu'on ne remarque pas sa présence, et comme pour tenter de se calmer, il prit un grand verre d'eau, buvant tout en tournant la tête alors que Reginald faisait allusion à un renard. Et c'est là qu'il la vit, elle, Alaska, à moitié déguisée en renard. Il avala alors de travers, s'étouffant en tapant de la paume de sa main sur la table comme si cela changerait quelque chose, et alors qu'il toussait encore un peu, il sentit ses joues rougir un peu, secouant sa main devant son visage. « Qu'est ce qu'elle fait habillée comme ça ? Elle va se faire remarquer! » dit-il à mi-voix, sur un ton à moitié râleur, à moitié angoissé. C'est qu'il l'aimait bien la jeune montagne. En fait, il l'aimait plus que bien.


Puis, c'est avec surprise que Grisha entendit le frère d'Ethan les saluer. Toussant encore un peu, il tenta néanmoins de se tenir correctement face au jeune Rowle et le salua d'un signe hésitant de la main, avant de lancer un regard surprit à sa seconde famille. Son regard se tourna ensuite vers Elena qu'il vit partir entre les mains d'Aedan Lestrange. Elle était vraiment bien amochée, et s'imaginer dans le même état qu'elle répugnait Grisha qui souhaitait véritablement rester dans l'ombre de cette soirée. Il ne voulait pas subir ce qu'avait subi cette pauvre sang-mêlée, mais il n'était pas encore au bout de ses surprises. Un garçon de Gryffondor s'approcha d'eux, et les paroles qu'il prononça angoissèrent un peu plus le jeune allemand. Il ferait évidemment tout pour ne pas que ses bros et lui s'attirent des ennuis, et, Grisha acquiesça doucement. « Merci.. pour le conseil. » réussit-il à dire malgré l'inquiétude et l'angoisse qui le rendait toujours plus paniqué. Et tellement stressé, il n'avait même pas prononcé de compliment en retour, trouvant pourtant le costume du Shafiq assez original. Il vit ensuite Tara et d'autres arriver à leur table et à celles des autres maisons, et le festin commença. Grisha tenta de manger un peu, mais son ventre n'était pas encore totalement rempli et la peur l'empêchait de manger à sa faim. Et bientôt, tout le calvaire débuta. Rogue se leva et prononça des mots effrayants, et Grisha se leva en même temps que ceux qui obéissaient. Sa mâchoire se serra, et l'horreur montra le bout de son nez. Des coups fusèrent, des cris retentirent, un corps tomba inerte au sol. Les choses s'envenimaient à vu d'oeil, et ni une, ni deux, Grisha, effrayé, recula d'un pas en se collant presque à Reginald, observant avec surprise le cobra face à Eliott. Celui-ci réussit à s'en débarrasser avec Shay, mais il s'était fais mordre et la fille de Gryffondor vint le redresser un peu avant de le laisser entre les mains du Dragonneau pour se rebeller face à tout ça. De ses yeux bruns, le maniaque observait les différentes scènes avec une certaine peur, l'inquiétude qu'on s'en prenne ensuite à ses bros et à lui le mordant toujours un peu plus. Mais son attention finit par se porter à nouveau sur le Hodge qui pâlissait à vue d'oeil. Il s'avança alors, et aida Rolf à faire en sorte de déplacer Eliott. S'il ne voulait pas devenir la cible d'un quelconque ennemi, Grisha pouvait en revanche aider ceux qui étaient en mauvais point sans pour autant se mettre sous les feux des projecteurs. En le mettant sur le côté, il attirerait moins l'attention également et invita d'un signe de la tête Lloyd, Andy et Reginald à le suivre.

Mais alors qu'il tourna son regard vers sa seconde famille, il vit le bro costaud foncer pour rattraper Mana, une jeune poufsouffle que Grisha aimait bien. Elle venait de se faire malmener, et le Bootes avait volé à son secours en dépit du danger qui se présentait à lui. Et ça, malgré toute l'admiration qu'il pouvait porter à ce geste, ça le rendait fou d'angoisse. Ainsi, il fronça les sourcils et grimaça lorsqu'il vit Reginald et Mana se rapprocher de la table des jaunes et noirs avant de se faire coller l'un à l'autre comme des siamois, et fit un geste vif de la main pour qu'il attire leur attention. « Restez pas là ! Venez vite ! » dit-il d'une voix un peu forte et qui trahissait son angoisse, avant de supplier du regard le garçon aux cheveux bouclés et celui fan de dragon de ne rien faire d'aussi fou, déposant le plus délicatement possible le fan de pokemon contre un mur malgré l'empressement qu'il avait pour aider son grand bro. Il avait peur Grisha, peur d'en perdre un. Après tout, ils étaient semblables à des frères à ses yeux. Et, égarant à nouveau son regard inquiet sur le Bootes, il sortit sa baguette avant de la pointer vers Reginald et Mana et lança un finite incantatem pour tenter de les délivrer du sort, la peur faisant apparaître des petites gouttes de sueur sur son front. « Bro t'as vu ce que t'as fais ? Tu sais que t'aurais pu avoir pire ?! » dit-il d'une voix toujours aussi angoissée et qui démontrait tout ce qu'il avait ressenti en voyant le grand gaillard jouer les héros, ses yeux bruns luisant de la même chose. Il était effrayé de la suite, et agrippa quelques instants sa main sur l'épaule d'Andy comme pour s'assurer qu'il ne ferait rien malgré tout le carnage, son regard angoissé se posant ensuite sur Lloyd. Peut-être qu'il pourrait faire quelque chose pour aider Eliott lorsqu'ils pourraient atteindre leur salle commune. Dans tous les cas, le week end serait difficile, mais Grisha était décidé à se montrer plus courageux pour protéger ses bros.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 25 Juil - 2:03


31 octobre 97
This is Halloween.
Kôhl s'installe avec les Reaver et lorsque Jazhira arrive, il lui offre un sourire à sa remarque.

- Pas autant que toi.. Je ne savais pas que tu pouvais l'être encore plus que d'habitude.

Il la dévore un peu des yeux en souriant, puis lorsque Emrys fait son entrée, il passe une main sous le menton de la jeune femme pour retrouver son attention et la calmer. Un clin d’œil est fait puis il pose sa main sur la cuisse de la Shafiq en attendant que le repas commence. Vient ensuite ce fameux discours auquel il préfère ne pas prêter attention. Non, il préfère retourner caresser la peau douce de Jazhira du bout des doigts.
Une répartition, encore. Il s'exécute, attrapant sa petite sœur au passage pour s'assurer de sa protection. C'est rapidement la pagaille. Sa colère monte alors qu'il envoie un impero sur sa petite sœur pour lui faire envoyer un diffindo sur Alessa. Il l'envoie ensuite du côté de ceux qui restent et lorsqu'elle reprend conscience, Kelsey lui envoie un regard noir. La Poufsouffle pleure tandis que son grand frère fronce ses sourcils, mais la petite brune décide de lui tourner le dos.

L'odeur du sang devient forte et ça titille les nerfs du Nott qui commence à grogner un peu, essayant tout de même de se tenir tranquille. Soudainement, tout part en vrille et Lou se prend deux flèches, avant de se faire ligoter et balancer contre un mur, Shay se prend des coups de fouet avant de rejoindre la Poufsouffle. Mais quelque chose de plus important se passe avant tout ça, Mana a des ennuis. Il souffle tout bas un prénom par pur réflexe.

- Ilaria.

Il fronce brusquement ses sourcils avant de laisser courir son regard sur les sang pur. Il ne met pas longtemps à trouver l'objet de sa quête et il se précipite vers elle en poussant les gens sur son passage, peut-être un peu trop fort. Il ne maîtrise plus grand chose de toute façon là avec cette odeur. Une fois arrivé il l'attrape par les hanches et la retourne pour la mettre dos à ce qu'il se passe de l'autre côté, le Nott prend alors son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien.

- Hey ! Concentre toi sur moi, Ilaria. Il n'y a rien, elle n'a rien. Ce n'est pas le moment de se faire remarquer. Regarde moi, respire et apaise toi.. Doucement.

Il tente d'avoir la voix la plus rassurante possible en maîtrisant sa propre colère, en essayant de le faire en tout cas. Et il ne la lâcherait pas avant d'avoir vu la rage s'éteindre un peu dans ses prunelles ténébreuses. Il garde son joli minois entre ses doigts sans la lâcher du regard le temps qu'il faut.
Étrangement, la présence de la brune l'a lui aussi rendu un peu plus paisible. Il hoche la tête, passant un accord silencieux avec elle avant de la prendre par la main pour la faire venir avec lui. Sa baguette se lève et il balance un sortilège sur Alexis MacFusty qui lui fait sortir des cafards par tous ses orifices. Oui, c'est la première chose qui lui est venu en tête. Il attend qu'Ilaria attaque à son tour puis se dirige vers les autres sang pur à présent tout colorés avec l'italienne. Tant pis si les autres les voient main dans la main, au pire il y aurait des rumeurs stupides. Une fois revenu, il jette un coup d’œil à Kelsey qui lui envoie un regard plein de dégoût de ses yeux toujours baignés de larmes avant de s'éloigner. Il soupire Kôhl et il lui expliquera plus tard pourquoi il a dû faire ça. Pour l'instant, il s'occupe d'Ilaria afin de la canaliser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 25 Juil - 14:46

Irwin O'Sullivan a écrit:

 
I can't lose you, You're my last everything
31 octobre 1997
Irwin & Everybody
Il est bouillant de rage Irwin et son regard ne quitte plus son amie blonde à la table des Serpentard. Tous les muscles de son corps sont contractés par la frustration de ne pas pouvoir lui venir en aide, il est comme hypnotisé par ce spectacle auquel il n'arrive pas à se détacher. Lorsque Lou le touche, il ne réagit même pas, il reste à fixer Elena. D'ailleurs, les paroles de la latino ne lui plaisent pas du tout alors il grogne Irwin.

- Je me fiche de ce qu'elle a fait, ce qui compte c'est ce qu'ils lui font. Et elle ne mérite pas ça peu importe la raison.

Et il l'assassine du regard avant de se relever brusquement en retirant son bras de sa prise pour aller s'installer plus loin. Oui, c'est un garçon calme et patient le Poufsouffle, mais quand ses limites ont été dépassées, il ne vaut mieux pas lui adresser la parole. Alors il s'isole oui et il observe la Duncan partir avec Aedan en envoyant un regard fulminant à cette Rembrandt à qui il souhaite la mort à présent.
Un discours, des groupes selon le sang, des sortilèges, des cris, des blessés, une morte. Tout ça va beaucoup trop vite. Son camarade fait le con et il se prend un sortilège d'étranglement le Poufsouffle fronce ses sourcils en envoyant un Anapneo sur Ace alors qu'il est caché derrière lui puis Irwin a tenté de rattraper Shane et ensuite Stan, mais ça court vite ces petits machins là. Ils hurlent en plus alors ça ne sert àrien de les retenir. Leur spectacle est fait.

Il secoue négativement son visage en observant le reste silencieusement, il a promis de ne pas faire de bêtise, de ne pas se mettre volontairement en danger, alors il contient sa colère et reste statique. Du moins jusqu'à ce qu'il voit Askja tomber, ça, ça lui fait remonter sa colère en pic, alors il se déplace dans la foule des jugés impurs pour aller la rejoindre le plus discrètement possible même si elle s'est relevée. D'ailleurs, il arrive pile poil pour la rattraper et s'il grimace en sentant sa poigne de fer qui lui broie le biceps, il la laisse faire. Il passe son bras libre sous ses jambes puis la soulève pour l'emmener dans le fond du groupe et l'éloigner de tout ça un maximum. Il ne dit rien non, parce qu'il ne tient pas plus que ça à se faire remarquer déjà que sa manoeuvre n'est pas très discrète. Il s'asseoit ensuite par terre en appuyant son dos contre le mur, la  foule d'élèves debout devant eux les cache de toute façon. Askja toujours dans ses bras, il trace un V au-dessus d'elle du bout de sa baguette afin de lui envoyer un sortilège d'allégresse et de l'apaiser complètement avant d'enchaîner avec un revigor. Doucement, il lui arrange ensuite quelques mèches de cheveux et même s'il boue encore de rage le Poufsouffle, il essaye de garder un ton calme avec Askja, c'est franchement pas gagné.

- Qu'est-ce que c'était que ça Askja ? Comment est-ce tu te sens ?

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 574
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 25 Juil - 20:22

This is Halloween.

 

Ce soir, c'était Halloween qui se fêtait dans la grande salle de l'école, et bien que Logan ne faisait pas partie du corps enseignant, il était bien évidemment convié à ce festin qui allait sans aucun doute lui plaire. Il se fichait complètement de cette fête des morts, mais pour ce soir, il comptait bien faire en sorte que la fête porte bien son nom. Ainsi, c'est avec un sourire malsain déjà dessiné sur ses lèvres que le mangemort s'était préparé de manière tout à fait chic, arborant un costume noir et blanc. Il avait bien taillé sa barbe, avait coiffé ses cheveux, s'était parfumé, et après avoir resserré son noeud papillon autour de son cou, le Rowle était parti en direction de la grande salle. Sa baguette délicatement placée à l'intérieur de la veste de son costume, Logan marchait tranquillement les mains dans les poches de son pantalon, son regard luisant d'impatience s'égarant sur tous les impurs qu'il croisait. Le week-end allait être intéressant. Vraiment intéressant. Et ses pensées déjà préoccupées par les sorts qu'il allait pouvoir jeté sur tous ces sang-de-bourbes enfermés dans une salle au milieu des loups dont il faisait parti, le Rowle finit par entrer dans l'immense pièce, jetant un bref regard aux décorations qui voltigeaient au dessus d'eux. Tout était bien organisé, et tout semblait calme pour le moment. Mais comme certainement tout le monde, l'homme savait pertinemment que ça ne durerait pas longtemps et son sourire s'agrandit un peu alors qu'il rencontra le regard de Reginald, ses yeux bleus repérant bien vite Shane, Stanley et Milonïa. Ce n'était pas un sourire avenant évidemment, mais il se fit plus docile lorsqu'il salua sa famille d'un regard, avant de prendre place aux côtés de sa femme déjà présente, libérant ses mains de ses poches. « Tu es sublime, Ophélia. Mais ça ne change pas de tous les jours. » lui dit-il à mi-voix, l'observant un instant avant d'égarer son attention sur la Duncan qui s'éloignait de la fête, sûrement déjà écrasée par les sangs-purs.

Cela commençait bien, et bientôt, après que le festin ait eu lieu, Rogue prit la parole. Des choses alléchantes allaient enfin se produire, et l'impatience d'entrer en action démangeait le mangemort qui jouait désormais avec sa chevalière, se levant sans pour autant se rapprocher des tables puisqu'il n'était pas directeur d'une quelconque maison. Et bien qu'il avait envie de faire un petit tour chez les poufsouffles, il attendait patiemment, comme toujours. Il attendait patiemment, et finit par remettre sa chevalière en place lorsqu'il aperçut les festivités débuter sérieusement. Les impurs subissaient ce qu'ils méritaient, et un ricanement satisfait s'échappa de sa gorge alors qu'il scrutait fièrement Ethan, Emrys, Emma et Vidaniya s'occuper des sangs-de-bourbes, son sourire ne s'évanouissant pas même lorsqu'il vit Luka agir, cette fille qu'il ne portait pas vraiment dans son cœur, félicitant intérieurement Rembrandt et les autres. Il ne pouvait pas demander mieux, et observait les différentes scènes aussi amusantes les unes que les autres. Mais bientôt, bientôt, sa patience mit fin. Son sourire amusé affiché sur son visage s'évanouit. Les impurs se manifestaient en criant par-ci par-là, une Gryffondor balançant même une fumée arc en ciel,  tentant de s'imposer alors qu'ils se feraient tous écraser l'instant d'après, et l'un d'eux, une fille à la peau hâlée, se jeta sur son neveu alors que celui-ci venait de faire une belle prouesse. Ni une, ni deux, le mangemort sortit sa baguette mais vit cependant qu'Ophélia prit les choses en main, punissant Lou qu'elle encastra dans un mur après l'avoir ligoté, ainsi que Mana et Reginald qu'elle réunit comme deux siamois. Mais Logan avait son mot à dire aussi. Personne ne touchait à sa famille, et encore moins des moucherons comme eux. Ainsi, le Rowle s'avança un peu et se posta non loin d'Aaron, sa mine s'assombrissant alors qu'il lança un diffindo sur Lou, un coup se dessinant sur son buste, l'autre sur le ventre. Puis, histoire de l'encastrer un peu plus dans le mur et lui montrer qu'elle n'irait pas plus loin, Logan envoya un expulso sur la latino, décidant de la laisser ensuite entre les mains d'Ethan.

Néanmoins, il n'en avait pas fini, et son regard fou, dévoilant également sa colère, se posa sur la poufsouffle et le grand gaillard plus peureux qu'il ne le laissait paraître avec son apparence. La sang-mêlée aurait dû s'écraser au sol si le Bootes n'était pas intervenu, et Logan n'avait pas apprécié son geste héroïque. Il allait le corriger, en complémentarité avec Ophélia, et bien vite. « Endoloris. » dit-il simplement, sur un ton froid et direct, avant de se délecter de ce qu'il observait, son regard s'arrêtant quelques instants sur le reste des bros. Et si après les paroles de la tante de Vidaniya des rébellions resurgissaient, Logan était déjà prêt à en découdre. La machine était lancée.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 26 Juil - 0:54


This is Halloween
Intrigue | 31 octobre  

Trop égaré pour pouvoir participer aux festivités, le regard de Reginald se tournait machinalement vers ceux qui réclamaient son attention et répondait à quelques salutations par un bref signe de tête sans courir le risque de prendre la parole. La main réconfortante de Grisha vint se poser contre sa nuque alors que son ami voulu s'assurer qu'il allait bien, le grand Serdaigle lui offrit le plus crispé des sourires en se souhaitant crédible avant que l'allemand ne soulève un point important : ou était passé Philidor ? Si l'heure n'avait pas été aussi critique, Reginald aurait pu s'en amuser, il lui semblait ces derniers jours qu'ils passaient leur temps à se demander où se trouvaient leurs presque frères manquant. Désolé et impuissant il haussa les épaules bien qu'il fut quelque part rassuré que le narcoleptique se soit endormis dans un coin et qu'il échappe à cette morbide réception.

Emrys Rowle passa par là, saluant la bande qui, hébété, ne surent pas si bien lui rendre cette curieuse politesse. Reginald observa leur camarade presque sans s'en rendre compte, s'éternisant sur ce visage familier, ce garçon qui un temps fut son ami. Quand enfin il réalisa qu'il l'observait depuis bien trop longtemps, il se dépêcha de se concentrer sur autres choses sans réussir à se détendre. Au même moment, un élégant Gryffondor complimenta la bande en les invitant à faire attention. Comme un enfant à qui l'on venait d'ordonner d'être sage, Reginald hocha machinalement de la tête en gigotant maladroitement sur son siège, Grisha se chargea de le remercier à voix haute, il en était tout bonnement incapable.

Il ne toucha à rien ensuite. Son ventre toujours contrarié, son appétit définitivement porté disparu, Reginald fit mine de grignoté mais ne mâchait et remachait que le même morceau de pain, la seule chose qu'il avait daigné porter à sa bouche depuis le début du repas. Le serdaigle cherchait de l'appui en Lloyd, tout aussi tendu que lui. Ce fut la dernière personne dont il accrocha le regard avant que tout ne dérape.

Il peina à assimiler les informations que le directeur venait de leur donner, sa vision trouble et les battements intempestif dans ses tempes l'empêchant de se concentrer sur la description apocalyptique de ce qui les attendait. Andy du le tirer par la manche alors qu'ils s'écartaient, laissant place aux sangs pur qui leur firent face et bientôt : le chaos.

Des cris. Des sorts. Un serpent se matérialisa sous leurs yeux effarés et alors que Grisha se collait à lui il le ramena en arrière avant que le reptile ne s'attaque à Eliott. Il n'eut pas l'occasion de suivre la suite, un mouvement de foule le sépara du groupe et alors qu'il levait les yeux, il l'aperçut tout là haut, Mana Olsenn que Ethan Rowle faisait tournoyer dans les airs. Machinalement il leva les bras et rattrapa in extremis la jeune fille qui releva son visage en larmes vers lui pour le remercier. Toujours incapable de prendre la parole il réalisa ce qu'il venait de faire, pris conscience de son acte de rébellion et fut terrifié des possibles répercutions. Mana ne manqua d'ailleurs pas de le souligner, assurant qu'il allait se faire voir et le Serdaigle se laissa entraîner par elle alors qu'il l'aperçut, discrètement, lancer un expelliarmus en direction d'Ethan. Bien trop tardivement il tenta de l'en empêcher, le sort fut de toute manière détourner et il se dépêcha de rejoindre ses amis avant la rescapée pour qu’on évite de la relier à cette tentative avortée de révolte.

Mais alors qu’ils traversaient la foule, balayant du bras un épais nuage de fumée, priant Merlin sait quel saint pour que le groupe soit toujours debout, il sentit un sort le frapper et le petit corps de sa camarade se coller au sien. L'espace d'un instant il craint le pire avant de réaliser que le bras droit de Mana était radicalement scindé à son bras gauche. Cette vision cauchemardesque manqua de le faire défaillir, il fut tout simplement dans l’incapacité la plus total de bouger tant cette glaciale chirurgie le choqua. « Je suis désolé ! » S’emporta t’il en ignorant pourquoi diable il présentait ses excuses à celle qu’on avait jumelé à son corps. Plus loin, Grisha s’emportait, leur ordonnant de se rapprocher. Il lui fallut bien du courage pour arpenter avec maladresse les derniers mètres qui le séparait du groupe de Serdaigle, trimballant avec grand peine cette impression imminente de perte de connaissance. De grosse goute de sueur dévalait le long de son visage figé, il fixa la pauvre silhouette d’Eliott sur laquelle Rolf était penché et cru qu’il était mort.

Grisha maintenant le réprimandait avec inquiétude, pointant du doigt son incongru acte d'héroïsme alors qu’il tentait de les libérer. « Non, arrête ça Grish ! » Il tenta de le faire baisser sa baguette mais sa main fendit l’air sans atteindre sa cible, sa vision était trouble et ses réflexes aux abonnés absents. Inutile de chercher à contre carrer le plan de quelqu’un qui avait cherché à les réprimander, on l’avait scindé à Mana et la punition ne pourrait être levé que par ceux qui leur avait infligé ce sort. Les aider c'était prendre le risque incosidéré d'attirer un peu plus l'attention. Il aperçut Grisha agripper l’épaule d’Andy, tourner son regard vers Lloyd et alors qu’il consultait lui-même ses frères sans pouvoir leur proposer quoi que ce soit, juste dans son dos, il l’entendit, le terrifiant sort impardonnable promulguer par une voix froide dépourvu de toute émotion.

La douleur l’empêcha un temps de respirer, surpris par la violence et la fulgurance de la souffrance qui déchira chacun de ses membres, il étouffa un cri en ployant le genou. Le corps de Mana relié au sien fut secoué par la même peine, il le sentit et il en aurait hurlé de rage. S'il n'avait pas été à deux doigts de perdre connaissance, sûrement d'ailleurs aurait il supplié son bourreau d'arrêter. Sa tête, elle allait exploser, il en était comme convaincu, résister ne l’aiderait en rien et l’idée la plus insupportable fut que ses amis sois témoin de la scène et dans l’incapacité la plus totale de le défendre.

MOONDAYGIRL ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Ven 28 Juil - 10:36


   

[Intrigue]

Halloween



19h00 tapante, un tel vacarme régnait dans la salle commune où les élèves avaient tous rendez-vous. Elle passa d'abord devant la table des Gryffondor, pitié dites-moi que c'est une blague où jouaient-ils vraiment avec des petits pois ?... Soupirant exagérément son attention fut cependant reportée sur un membre de cette table des rouges qui osa la siffler, oui la siffler ! Lylo eut un tel regard que je suis persuadée que l'impétueux regretta son geste à l'instant même. << Siffle encore une fois lionceau et je t'arrache la langue  ! >> Lança-t-elle du tac au tac, puis elle tendit sa baguette vers le verre de ce dernier et fit en sorte qu'il se déverse sur son admirateur. Pour la défense de ce rouge et or, elle s'était particulièrement mise sur son 31 ce soir, une tenue correcte était exigée et elle avait respectée cette directive au-delà du désir profond de venir avec sa tenue de cours, pourquoi ? Simplement car, aussi borderline qu'elle soit, il est des règles qu'il vaut mieux ne pas enfreindre... Peut-être aussi du fait que la dernière fois qu'ils avaient été réunit de la sorte c'était pour le sanglant match de Quidditch, du coup elle était méfiante quand à cet Halloween.
Du coup notre brune portait une robe bustier en soie envoyé par sa mère : d'une couleur émeraude, les laçages mettaient en valeur sa taille fine, le reste de la soie venait glisser sur elle et s'arrêter à mi-cuisse dans une coupe évasé. Un collier ornait son coup, un bijou ensorcelé dont lui avait fait cadeau ses parent pour sa répartition chez les serpents : il représentait un serpent en argent qui parfois s'animait pour siffler et faire le tour de son cou. Ses lèvres étaient recouvertes d'une encre carmin foncé, ses yeux charbonneux, avait eu le droit à une belle dose de crayon ce qui leur donnait de la profondeur et aussi une certaine mystériosité.

Le pas assurée, le dos droit, elle passa ensuite par la table des blaireaux, une audacieuse venait de se voir changer en renarde... Finalement, on dirait que Calypso avait eu raison de ne pas enfreindre le code vestimentaire. Puis les Serdaigle et là, elles semblaient bien échauffée, du moins une... Ca promettait ! En passant elle bouscula Emrys de dos, lui lançant un regard malicieux. << Joli nœud Rowle...>> lança-t-elle sournoisement. Enfin elle aborda son fief, la somptueuse table des Serpentard, un hochement de tête à certain, elle ébouriffa les cheveux de son capitaine de Quidditch sans aucune gêne en souriant : << Bonsoir capitaine ! >> . C'était du Caly tout cracher ça ! Saluant les Reaver à ses côtés également, puis elle alla s'installer non loin de son cousin en lui adressant : << Quelle élégance mon cousin ! >> Accompagné d'un clin d'oeil puis les choses se corsèrent...

Elena Duncan fit son apparition en pyjama, elle prit une soufflante pour ça... Aaron l'attaqua le premier s'en suivi Reaver et aussi des membres du corps enseignant, à peine cette soirée commencé que la Duncan était lamentablement amochée, Calypso soupira quelque peu même si une part d'elle était terrible, elle n'était pas trop pour ces emportements de violence, mais nous sommes à Poudlard, il faut s'y habituer. Cet apéritif prit par ses camarades, le directeur annonça le contenu du plat, c'était simple : les purs devraient s'en prendre aux impurs. La rainette déglutit. Ils furent conviés à s'avancer et ils se mirent à table.

Reaver fut la première, elle électrocuta Lou puis les autres lui emboîtèrent le pas, notre sorcière fut légèrement égratinée au niveau du bras par l'incendio de Shafiq ce qui eut le don de l'énerver et si aux premiers abords elle n'avait pas senti ce plan de torture, il allait le payer. Son bras était douloureux, et sa robe avait été brûlée... Aaron s'en prit à un gryffondor puis à Eamon, profitant du contre cou de l'impéro de son cousin, elle leva sa baguette et lança un maléfice de bloque-jambe à Eamon en soufflant haineusement : << Locomotor Mortis ! >>. Aprés quoi, elle pointa sa baguette vers les couverts de la table de ce dernier les fit volés dans les airs pour un petit nombre et s'avançant un peu pour regarder ce rebel dans les yeux avant de s'exclamer : <<  Oppugno >>. Une assiette et un verre lui atterrirent sur le côté du visage lui entaillant l'arcade, tendit qu'une fourchette s'enfonça dans son bras et un couteau dans sa cuisse encore bloquée par le sortilège.

Soudain elle se sentit plus cruelle qu'elle ne l'était et une partie d'elle regretta son geste alors qu'elle regardait le pauvre se tordre. Elle fit mine de rien alors qu'Aaron la regardait du coin de l'oeil, visiblement satisfait. Elle reporta son attention vers M. Reaver et son conjoint qui punirent sévèrement les rebelles qui osaient nous attaquer, tout devint arc-en-ciel mais ce n'était pas le monde des bisounours, ça sentait le sang et la peur, on entendait des râles de douleur. Cette situation devenait de plus en plus gênante pour Caly, elle ne voulait pas faire allégeance à qui que ce soit ni agir ainsi, mais avait-elle réellement le choix ? Elle détourna un instant le regard, recula d'un pas se retrouvant au niveau de Nott et Lodge. Sa respiration était un peu difficile, si ce n'était que le début alors la suite ne sentait pas bon du tout.



 (c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Ven 28 Juil - 23:46


Le repas avait un goût étrange en ce soir de fête, certainement parce qu'il y avait dans l'air une tension qui nétait pas tout à fait faite pour les mettre tous à l'aise. Comme à leurs habitudes les taciturnes de la bande de la milice semblaient prêt à agir à tout moment, les dents plus aiguisées que jamais. Ces gars (et fille! ) là avaient des choses à prouver, Lloyd les craignait autant qu'il les pleignait au fond.

Lorsque Reginald et Andy arrivèrent enfin, il se permit d'esquisser un sourire qui fut bien vite suivi d'un rire très léger, en effet, une des élèves semblaient avoir passablement et avec brio détourné le principe du dress-code du soir. Comme quoi il restait encore un peu d'humour dans les murs de Poudlard. Quelques fois il arrivait à Lloyd de trouver qu'il manquait quelque chose et il se souvenait des frasques des jumeaux Weasley et il se mettait à sourire...ces années là étaient parties et visiblement pour de bon.

Du coin de l'oeil, Lloyd ne quittait pas la table des Gryffondor et la blondinette qui s'y trouvait, naviguant entre les visages de ses bros et elle durant toute la soirée, jusqu'à ce qu'une parole grave et sombre soit prise.

Les corps se levèrent, les sang-purs se détachèrent du lot, et là commençât la danse de la mort. Tous ils le savaient en venant ce soir, il n'y avait pas de fête de prévue, il n'y avait pas de point final, ni de repis pour les élèves. Quelques voix s'élevèrent, Lloyd senti la crise de panique s'emparer de lui, il avait survécu tant bien que mal jusque là, il ne faisait jamais de vagues, mais arriverait-il à passer au travers cette fois-ci encore ?

Puis les sorts se mirent à fuser, Eliott fut l'un des premiers touchés, et tout en regardant ses meilleurs amis se retenir d'agir, il y eut une pluie de sortilège et certains clans se formèrent pour s'aider les uns les autres, Lloyd se colla contre un mur, observant, essayant de se fondre dans l'ombre et c'est alors qu'il vit Milonïa tomber,. Ne pouvant s'empêcher de pousser un "non!" désabusé, il reporta ensuite immédiatement son attention sur Reginald qui était ... en train de jouer au héro ? Mais qu'est ce qu'il lui prenait à la fin ? Grisha et Andy n'étaient pas loin de lui, mais Lloyd avait peur et il se recroquevilla, s'accroupissant prêt de la table des Serdaigle tout en essayant de reprendre son souffle, observant le sol tout en essayant de ne pas prêter attention aux bruits autour de lui. C'est alors qu'il vit un corps tomber juste sous ses yeux, un corps qu'il connaissait par coeur car il l'avait vu grandir murir et devenir imposant.

"REG!" ne put s'empêcher de crier le bleu et bronze tendis qu'il plaquait une main sur sa propre bouche sentant ses yeux s'humidifier à la vue de son meilleur ami en proie aux pires souffrances d'un sortilège interdit.

Avec la plus grande discrétion, Lloyd sorti sa baguette et murmura "Protego" en direction de Reginald. Une larme coula le long de sa joue, personne ne pouvait voir ce qu'il était en train de faire mais au moins aucun autre sortilège ne viendrait s'ajouter à la souffrance de son ami en position de faiblesse, et qui sait peut-être cela aidera ce dernier à sentir un peu moins les effets du sortilège. Du moins Lloyd l'espérait, toujours à quatre pattes sous la table de sa maison, et gardant à présent sa baguette bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 921
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Sam 29 Juil - 15:48

 

THIS IS HALLOWEEN

31 octobre 97 - grande salle  

Tout ce qui était en train de se produrie elle l’avait vu arriver ou presque. Ainsi, elle finit son repas assez calmement, ses yeux passant de la table des gryffons à celle des poufsouffles, et assise fièrement avec l’insigne de la milice sur sa robe, elle ne se faisait pas vraiment remarquer. Ce n’était pas son but, elle ne voulait pas avoir de soucis, elle ne cherchait pas les ennuis. Tout irait bien. Tout irait bien. Tout irait mal. Rogue se leva, elle l’écouta sans l’écouter vraiment, et le carnage commença. Alors docilement elle se leva elle aussi, suivant les autres sangs mélés. Elle était prête à intervenir, uniquement si on le lui en donnait l’ordre. C’était comme ça. Et elle regardait. Elle regardait. C’était chiant d’être dans la milice en fait, mais tant pis. Lewis perdit la vie. Tant pis pour elle, elle l’avait probablement cherchée. Et elle préférait que ça soit elle plutot que Juda.

Ensuite tout s’enchaina. Eamon craqua un peu et lança un sort de feu, la blessant elle aussi ? « Aguamenti » Au moins elle s’était débarrassée de ça. Et elle regarda un peu sa robe, oups ? Hmpf. Elle l’aimait bien cette robe pourtant. Enfin, voyant son frère courir a coté de Shane, elle ne résista finalement plus, et elle se rapprocha des deux Poufsouffles minatures, les fixant tous les deux. « Relevez vous, ne vous donnez pas en spectacle. » C’était dit de manière un peu dure, mais en restant la devant eux, au moins, elle les protégeait sans avoir l’air de les protéger n’est ce pas ? A defaut de pouvoir proteger son imbécile de meilleur ami glaçon. Ou Ramsès.



_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 93
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 2 Aoû - 20:54



Amy n’avait rien à se mettre. Elle n’avait que l’essentiel de ses robes de sorciers et de son uniforme d’école. Ses galions étaient comptés, elle n’avait pas le choix de se contenter du strict nécessaire. C’est avec colère qu’elle contemplait donc les différents habits étalés devant elle. Si elle avait pu, elle se serait cachée sous son lit jusqu’à la fin des temps, mais la présence des élèves au banquet était obligatoire. De même que l’habit qu’elle n’avait définitivement pas. Si elle se faisait normalement invisible parmi la foule, cette fois elle allait faire tourner les têtes et c’est tout ce qu’elle redoutait. Finalement, Amy opta pour une robe de sorcier noir et l’écharpe des Serpentards qu’elle noua autour de son coup. Si elle faisait bien attention, personne ne pourrait voir les vêtements troués qu’elle portait dessous. Un coup d’œil sur l’horloge des dortoirs lui indiqua qu’elle était à quelques minutes seulement d’être en retard. Qui disait retard, disait punition et avec les mangemorts, elle ne voulait pas prendre de risque.

C’est en courant qu’elle se rendit jusqu’au hall ou la cérémonie commençait juste. Elle prit place au bout de la table des Serpentards, à l’abri du regard de ses bourreaux Aaron et Ethan. Même si le festin qui se dressait devant elle semblait des plus appétissant et que son estomac grondait, Amy était trop nerveuse pour avaler quoi que ce soit. Elle s’attendait au pire et même là, elle savait qu’elle n’avait pas assez d’imagination pour arriver à la hauteur de la cruauté du personnel enseignant. Silencieuse, elle jetait des coups d’œil par-ci par-là, essayant de se faire plus que petite. Elle avait rapidement aperçu Luka et son amie (Emma) qui n’avait pas l’air dans son assiette. Elle aurait bien aimé s’asseoir avec elles, mais elle n’avait pas le choix, comme toujours. Puis en y réfléchissant bien, Emma lui faisait un peu peur.

Lorsque Rogue prit la parole pour énoncer son discours, le ventre d’Amy se serra un peu plus. Elle faisait partie des moins chers élèves qui se faisaient persécuter à tour de bras et c’était loin d’être terminé. Il n’y avait rien à faire pour elle, sang impur, qui n’était pas partisante du Seigneur des Ténèbres. Elle devait seulement attendre de se faire toucher ou alors de se faire punir pour avoir riposter. C’était bien le moment qu’elle avait choisi pour prendre sa place, mais devant l’adversité elle était tentée de faire demi-tour. Amy eut un petit pincement au cœur lorsqu’elle vit Luka se lever et joindre les autres sangs purs. Elle avait tendance à oublier que leur statut de sang était différent et même si ça n’avait pas beaucoup d’importance pour les deux jeunes filles, ça pouvait faire toute la différence dans des situations comme celle-ci. Amy ne pouvait pas compter sur son héros pour la protéger à ce moment présent.

Quelques instants plus tard, les sorts fusaient et Amy ne bougeait pas. Ses pires ennemis se dressaient devant elle et s’ils ne l’avaient pas remarqué tout à l’heure, ils étaient certains de la voir à présent. Son esprit tournait sur lui-même, tentant de trouver une solution ou une échappatoire. Les sortilèges que les élèves s’infligeaient n’étaient pas des plus doux. Incendio, doloris, impero. Elle ne voulait pas être une victime et même si elle était moins en danger que les nés moldus, elle n’était tout de même pas à l’abri de tout. Elle distingua rapidement la voix de Luka des autres lorsque celle-ci jeta un diffindo sur Adaline, une autre sang mêlé. La suédoise semblait repentissante, mais Amy ne pouvait s’empêcher d’être choquée devant un tel spectacle. L’avada kedavra qu’Emma lança ensuite lui glaça le sang. Elle avait du mal à croire que des jeunes adolescents comme elle arrivaient à tuer. C’était de la folie.

Sans même y réfléchir et sans même combattre son instinct, elle plongea sous la table des Serpentards. Si elle ne voulait pas être victime de plusieurs tortures, elle ne voulait vraiment pas mourir. Naïve, elle n’avait pas cru que ça pourrait aller jusque-là. Tout était tellement différent des années précédentes ou même la plus petite insulte était réprimandée. Encore une fois, elle n’avait pas été capable d’imaginer le pire scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] This is Halloween
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» Halloween Marines
» Halloween / Zombie Walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-