Partagez | 
 

 [Intrigue] This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 453
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 0:58

This is Halloween !

 

La journée s'était passée sans encombres, et le souvenir de la soirée passée en train de jouer avec ses Bros ne quittait pas l'esprit de Grisha qui se rattachait à ce moment joyeux et loin de tout soucis pour tenter d'avoir l'esprit tranquille face à ce banquet énormément angoissant. Le cœur du jeune Arlelt s'emballait déjà alors qu'il ne faisait même pas encore face à la grande salle, et il se racla la gorge à l'idée de croiser le regard de mages noirs et de miliciens. Il n'avait clairement pas envie de marcher dans l'allée de la salle où le banquet se déroulaient, effrayé à l'idée que certains aux mauvaises intentions se retournent vers lui et Lloyd. En effet, c'était aux côtés de son presque frère aux cheveux bouclés qu'il faisait cette route intimidante vers le banquet, le reste du groupe encore là haut car Reginald semblait un peu malade, Grisha croisant les doigts pour qu'aucun des trois n'arrive en retard. Le stress commençait à monter de plus en plus au fur et à mesure que leurs pas les menaient d'avantage vers la salle, et nerveusement, Grisha porta ses mains à sa cravate afin de la remettre droite, sa respiration un peu saccadée par la peur. Il avait fais de son mieux pour se vêtir de manière classe et discrète en même temps, portant un costard gris, avec une chemise caramel claire, et des chaussures noires chic. Après tout, une belle tenue avait été exigée, et de peur d'avoir des représailles, Grisha avait réellement fait l'effort de se faire tout beau, coiffant ses cheveux avec soin. « C'est bon comme ça Bro ? » demanda t-il d'une voix qui laissait paraître son angoisse alors qu'il passe une main dans ses cheveux, son regard observant Lloyd, tentant tout de même de se montrer courageux face à tout ça. Mais il ne l'était pas vraiment, le blondinet. « T'es beau comme ça ! » dit-il ensuite sur un ton qui se voulait moins angoissé, un semblant de sourire se dessinant sur ses lèvres. Et il était sincère.


Puis il finit par poser ses pieds dans la grande salle, l'une de ses mains se posant sur l'épaule de son cher ami comme pour se rassurer. Ils marchaient côte à côte, Grisha scrutant avec attention les citrouilles lévitant dans les airs, le brouhaha de la salle provenant jusqu'à ses oreilles. Tout avait l'air si normal, mais l'élève de Serdaigle se doutait bien que les choses ne dureraient pas et que bientôt, la soirée tournerait mal. Il avait peur de cet instant, et sa main se resserra un peu sur l'épaule de son bro, jusqu'à ce qu'il aperçoive Milonïa. Son regard qui aurait pu être totalement amusé se tourna vers Lloyd, mais il était bien trop intimidé par ce banquet que ses yeux ne révélèrent qu'un léger contentement. Il se dirigea vers elle, un instant, et lui tira doucement une mèche pour qu'elle se tourne vers lui, la saluant d'un signe de la main, sa voix raisonnant très faible, de peur d'attirer l'attention. « Salut, Milonïa. » dit-il simplement, sur un ton qui tentait de se montrer avenant. La soirée lui mettait clairement la pression, et lui qui était discret chercha tout de suite du regard des places sur la table des bleu et bronze pour y accueillir tout le groupe et se tenir loin de tous ceux qui pourraient le remarquer.


Quelques secondes paraissant des minutes s'écoulèrent, Grisha ayant l'impression d'être exposé au danger, et il finit par voir quelques places de libres. « Allons-y ! » dit-il d'une voix pressée, tapotant l'épaule de son ami avant de se glisser rapidement sur les places, enjambant le banc, se retrouvant non loin d'autres Serdaigles. Son cœur battait à vive allure, et son regard fixé sur son assiette ne bougeait plus. Il était inquiet pour la suite, et inquiet pour ses bros également qu'il n'avait pas envie de voir arriver en retard. « Ils ont intérêt à être à l'heure. » dit-il en râlant un peu, se faisant du soucis, son regard se tournant vers son Bro. Cette soirée, il avait hâte d'en échapper.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Asa Butterfield
Patronus : Chien de Prairies
& You ... :
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Drake, l'écureuil de Corée
Gallions : 681
avatar
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 1:16

This is Haloween

Le banquet d'Halloween, Shane l'adorait. Il l'adorait les années précédentes du moins. Cette année, il doutait que ce soit la même chose. Le Poufsouffle avait même peur d'y aller. Parce qu'avec ce nouveau personnel, il pouvait s'attendre à tout. La rentrée et le match de Quidditch l'avait prouvé. Alors Shane était un peu stressé par ce banquet, bien qu'il avait hâte de manger! Sauf si à la place d'avoir de la nourriture, ils avaient des bouts de cadavres de leurs camarades morts à la place... Non, non. Le Lewis ne voulait pas se couper l'appétit. Pas ce soir.

Puis peut être que tout se passerait bien pour une fois. Peut être qu'ils passeraient tous une excellente soirée, malgré l'atmosphère peu rayonnante ? Shane en doutait fortement. Surtout que très peu étaient remis du match de Quidditch. Lui même n'était pas remit, mais il évitait d'y penser. Parce que c'était douloureux, et que les mangemorts pourraient le tuer pour être encore triste ? Le pouffy secoua la tête, tandis qu'il mettait une jolie cravate noir, allant avec sa chemise blanche et sa veste noir. Il était tout élégant Shane. Et il espérait qu'Alma le remarquerait.

C'est trainant le  bras de son meilleur ami que Shane et Stan arrivèrent dans la grande salle. La salle n'était pas encore entièrement rempli, et les décorations d'Halloween flottaient un peu partout. Au moins ça, ça n'avait pas grandement changé. Mais les regards mauvais des profs mangemorts, ce n'était clairement pas rassurant. D'ailleurs Shane voulu faire un signe de main à Salem, mais il se retint bien vite. Il avait oublié qu'elle était sensée l'avoir torturé à la rentrée, et que s'il montrait qu'il l'aimait bien devant les autres profs, qu'elle risquerait d'avoir de sérieux ennuis. Alors il se contenta de lui sourire d'un air neutre.

Adali était arrivée aussi! Accompagnée de quelques uns de ses amis de Gryffondor. Elle était vraiment jolie, sa soeur. Et Shane s'empressa d'aller lui parler quelques minutes, avant de se faire rappeler par Stan qui l'attendait à la table des Poufsouffles. Le Lewis rejoint le Underwood, qui furent vite rejoint par Lou, une 7ème année qui ébouriffa les cheveux de Shane. Le 4e année rit un peu. « Et dire que je me coiffais pour une fois. » La plus grande demanda ensuite si les deux jeunes garçons allaient bien, en les surnommant de gnomes. « Pour l'instant oui. Mais je meurs de faim! D'ailleurs Stan tu vas réussir à manger ? Faut que tu mange tu sais! » Manger c'était important. « Et toi Lou ? Remise du faux vif d'or ? » Oh mais c'est qu'il en faisait du bruit ces Serpentards!



_________________
 
Shane Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 1:57

This is Halloween.

Choses à savoir :


→ Elle porte une robe courte noire aux broderies argentées.
→ Installée avec le reste de sa famille.
→ Accent russe prononcé.

Vidaniya & Everybody
Un bal a lieu ce soir et c'est sans aucune gêne que la douce Reaver a monopolisé la salle de bain. Tant pis pour ses camarades de chambre, si elles ne sont pas contentes, elles n'auront qu'à venir le lui dire en face, n'est-ce pas ?
De belles surprises leurs seront sûrement réservées et la championne de haute voltige est plutôt excitée à cette idée. C'est que la belle blonde est impatiente de voir quelle tournure allait prendre cette soirée. Assise sur son lit, la déesse passe ses chaussures à talons noir. Elle noue élégamment les lacets autour de ses mollets finement musclés avant de se relever. S'observant dans un miroir à pieds, elle réajuste sa magnifique robe noire aux broderies argentées sur sa jupe patineuse. Un rouge à lèvres couleur prune est glissé sur ses lèvres pulpeuses tandis que son joli regard est souligné d'un trait d'eye liner et agrandit par un coup de mascara. Des pierres précieuses comme boucle d'oreilles sont dévoilées par ses cheveux attachés à l'aide d'une broche bordée de diamants et d'émeraudes en une demi queue. Sa longue tignasse blonde et criblée de grosses anglaises retombe dans son dos et voltige au rythme de ses pas dans le couloir.

Elle hume son propre parfum vanillé avec une certaine satisfaction avant de s'arrêter devant les portes de la grande salle pour observer le spectacle qui se passe à la table des serpents. Charmant.. Au moins, ils sont déjà dans l'ambiance. C'est donc avec un sourire plein de malice et de satisfaction qu'elle s'approche d'eux. Oh, elle ne manque pas d'écraser la main droite d'Elena avec son talon aiguille, avançant d'un pas de plus, c'est cette fois ci la hanche de la jeune femme qui se fait pincer sous ses classieux escarpins. Son regard émeraude se pose ensuite sur la Duncan à qui elle offre un sourire carnassier.

- Je vois que tu as fini par trouver ta place.. Ses yeux se lèvent ensuite pour observer Rembrandt et Rowle. Nt, nt, nt, nt.. Je vous ai déjà dis de ne pas laisser traîner vos détritus les garçons voyons.

Puis elle libère la sang mêlé de son poids, ne manquant pas de faire voltiger sa chevelure en reprenant sa marche pour aller s'installer près des membres de sa famille.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 2:48


31 octobre 97
This is Halloween.
Installé dans la salle commune, le Nott attend l'heure du festin. Il est habillé d'un pantalon à pince gris et d'une chemise blanche surmontée d'une cravate noire. Ses manches sont retroussées aux coudes, les yeux braqués sur les abîmes du lac noir, un soupire lui échappe. Le fait que les mangemorts veuillent faire passer un bon moment aux élèves de cette école ne lui paraît pas être une chose possible. Il craint un peu le pire pour ce soir et si ses camarades de maison se réjouissent d'avance et commencent à prendre les paris sur ce qui pourrait se passer, Kôhl reste très perplexe. Il ne quittera pas Kelsey du regard, c'est une certitude. Sa main droite passe sur sa légère barbe qu'il a parfaitement taillée pour l'occasion.

L'heure sonne et pourtant, le brun reste figé contre cette vitre transparente alors que les Serpentard se dirigent déjà vers la grande salle. Ce n'est que lorsque son nom est prononcé avec un fort accent russe qu'il daigne se retourner pour observer Zackar lui faire signe de suivre la marche. Il hoche lentement sa tête puis fourre ses mains dans les poches de son pantalon avant de se diriger aux côtés de son ami d'enfance en direction des festivités.
A peine entré, son regard se pose sur Elena qui semble passer un sale quart d'heure. C'est un peu triste ça, mais si cette Duncan n'avait pas une aussi grande bouche, tout cela ne lui arriverait sûrement pas. Alors il passe à côté sans y prendre garde, il ne peut pas se permettre de la défendre de toute manière. Pas ce soir, pas devant tout ce monde et encore moins lorsque Kelsey est dans les parages. D'ailleurs, une fois installé il cherche sa petite sœur du regard, lorsque sa cible entre dans sa ligne de mire il se détend un peu et commence à écouter la discussion des Reaver, restant silencieux pour sa part, comme d'habitude.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 120
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 3:18

This is Halloween
31 Octobre 97
Eliott & All
Un banquet. Il faut s'habiller classe. C'est un peu la panique pour Eliott. Assit sur le rebord de son lit, ses jambes tremblent brusquement sous l'angoisse. La dernière fois qu'une note pareille est arrivée, la dernière fois qu'ils ont dû tous se retrouver sous ordre des mangemorts, c'était pour ce fameux match de Quidditch. Cet événement durant lequel le Hodge a perdu sa meilleure amie. Il est complètement effrayé le garçon, en plus de ça, il faut bien s'habiller. Il aurait bien voulu le Serdaigle, mais il n'a jamais roulé sur l'or et rien ne lui paraît assez bien dans sa malle comparé à ce que portent les autres. Ils auraient tout de même pu prévenir avant afin qu'il puisse passer à pré-au.. Ah ben non. Cela aussi lui aurait été impossible étant donné que les gens de son espèce y sont à présent interdit.

Finalement, il enfile une chemise noire avec un nœud papillon blanc et un simple jean Eliott. Il a un peu l'impression de ressembler à un clown, alors il pousse les pans de sa chemise dans son pantalon et ajoute une ceinture noire à sa tenue. Bon, c'est pas bien mieux mais ça devrait faire l'affaire, non ? Certes, son pantalon est un peu trop court, mais avec un peu de chance ça passerait inaperçu.
Une grande inspiration et le voilà qu'il se décide à descendre en direction de la grande salle. En chemin, il tente de se persuader que tout ira bien. Qu'il ne lui arrivera rien ce soir et que.. Sa baguette. Le petit brun cherche son bout de bois dans toutes ses poches avant de se souvenir qu'il l'a tout simplement laissé sur sa table de nuit. Ça y est, c'est la panique totale, il est trop tard pour faire demi-tour et la récupérer, ce serait prendre le risque d'arriver en retard et ça, le Hodge préfère ne pas le tenter.
Tant pis, tant pis. Il entre dans la grande salle et son cœur fait un bon dans sa poitrine lorsqu'il voit l'état lamentable dans lequel Elena a déjà été mise. Oh non, les misères ont déjà commencé apparemment. Alors il baisse la tête et se fait le plus petit possible pour rejoindre la table des Serdaigle. Il s'installe loin des autres, seul, parce que ça vaut mieux comme ça oui. D'ailleurs, il scrute la table en bois en jouant nerveusement avec ses doigts en attendant la suite.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 82
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 3:49


 
I can't lose you, You're my last everything
31 octobre 1997
Irwin & Everybody
Ah un bal.. Comme si que quiconque ici avait la tête à aller danser après toutes ces choses affreuses qu'ils subissent tous les jours. Il n'a aucune envie d'y aller Irwin, mais il a promis à sa sœur de se tenir à carreau et de ne pas s'attirer d'ennuis bêtement.. Alors le voilà qui se prépare sans grande volonté. De toute manière, pour lui c'est clair, aussitôt qu'il en aura l'occasion, il retournera dans sa salle commune. Parce qu'il n'a aucune envie de partager une soirée avec ces mangemorts et encore moins pour Halloween.
Ils vont sûrement vouloir les effrayer, c'est un peu ça le but de cette fête, non ? Le seul problème, c'est qu'en réalité, c'est Halloween tous les jours à Poudlard depuis que l'autre écaillé a pris le contrôle. Il secoue sa tête pour montrer son mécontentement tout en sautant dans son pantalon shino bleu beige.

- Comme si qu'on avait besoin de ça.. Peuvent pas nous laisser tranquille. C'pas vrai ça.

Ouais, il grommelle dans sa barbe tout en passant un polo blanc avant de fixer son propre reflet dans le miroir. Il bloque un peu sur cette image car plus le temps passe et plus il ressemble à son père Irwin. Sa mâchoire se contracte puis il s'envoie un jet d'eau froide au visage pour évacuer les idées de son esprit. Ce n'est pas le moment de penser à tout ça après tout.
Une fois prêt, il descend dans la grande salle où sa colère monte en piquet. Ses poings se serrent alors qu'il observe Elena en mauvaise position. Tout son être lui hurle d'aller lui porter secours, pourtant, il y a cette promesse qui l'empêche de franchir le pas. Il se maudit d'avoir prononcé ces mots à sa grande sœur Irwin, mais il ne peut rien faire. Du moins, pas pour le moment, alors il se contente de rejoindre sa table où il salue rapidement Shane, Stan, Lou ainsi que les autres membres de sa maison avant de s'écraser sur le banc. Ses pupilles ne quittent pourtant pas la Duncan alors que ses doigts frappent frénétiquement sur le bois de la table.

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 8:02


Chemise blanche à col droit, queue de pie noir accordé au pantalon a pince et chaussures d'apparat, voilà comment Lloyd MacFinn descendait les marches en compagnie de Grisha, réajustant sans cesse le positionnement de ses manches dans un geste un peu maniaque, il ne pu s'empêcher d'avoir une grimace au lieu d'un sourire lorsque son ami s'adressa à lui, oui Grisha était très bien dans cette tenue, mais cette histoire de soirée d'halloween lui donnait des aigreurs d'estomacs... au moins on ne leur avait pas demandé de choisir cavalière, c'était déjà ça.

Réajustant doucement le col de Grisha sans un mot, le serdaigle fit un pouce en l'air en direction de ce presque frère qui avait eu la décence lui d'être à l'heure, l'angoisse ayant poussé les trois autres à retarder au plus l'échéance, Lloyd avait finit lui par stresser tellement et par être tellement ronchon qu'on l'avait presque foutu à la porte, emmenant Grisha sur ses talons.

Les deux compères entrèrent dans la salle et le MacFinn remarqua immédiatement la manière dont se tenaient les professeurs ainsi que le directeur à leurs tables, ses sourcils se fronçèrent affichant instentanément un visage douloureux. Peut-être aurait-il mieux fait de rester dans la tour après tout.

Lloyd suivi Grisha jusqu'à ce que celui-ci remarque Milonïa, ne pouvant s'empêcher de rougir, le MacFinn détourna le regard et laissa son ami se présenter seul à la blonde, sa gène devenant tellement palpable qu'elle fit rire quelques filles de la maison rouge et or autour de lui.

Attendant que Grisha revienne, ils prirent la direction de la table de leur maison et s'assît. Grisha était tout à fait inquiet à présent et Lloyd ne pouvait pas lui en vouloir de l'être. Passant une main dans ses cheveux bouclés il se penchât vers l'allemand.

"Honnêtement je me demande si on a bien fait de venir ..." murmurat-il à l'oreille de son compagnon tendis qu'il apercevait un peu plus loin sur la table Akhen, et la bande des filles de Serdaigle à qui il adressa un sourire timide tout en cherchant par tous les moyens à éviter leurs regards.

C'est en tournant la tête pour échapper aux cils de la gente féminine que le regard de Lloyd se posa sur Eliott pas très loin d'eux, ne pouvant s'empêcher de remarquer que lui aussi paraissant vigilant, le MacFinn lui adressa un signe de tête et un semblant de sourire quelque peu constipé malgré tout.

"Salut Eliott!"

Elliott était de la même promotion, mais pas du même dortoir que la bande des bros de Lloyd, c'était malgré tout quelqu'un qu'il appréciait après tout et puis, en souvenir de l'incident du cours de potion du premier jour, il est vrai que l'on pouvait considérer qu'ils avaient traversés des incidents similaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 8:15

HalloweenAlessa & Tout le mondeUn maquillage relativement sobre. Un chignon haut. Une robe courte entièrement noire et légèrement brillante. Les boucles d'oreilles assorties avec le collier. Seulement deux mois de passés depuis la rentrée et Alessa trouve le temps plus long que jamais, comme si celui-ci finissait de narguer les pauvres élèves qui se trouvent en charmante compagnie à Poudlard. On ne rêve pas de meilleurs chaperons que des mangemorts ! Ils ont généralement un sens de la surveillance un peu extrême et un sens de l’humour un peu spécial. C’est pour cette raison qu’elle n’est pas très enchantée par cette soirée d’Halloween, ne sachant absolument pas à quoi s’attendre. Elle n’a aucune envie de s’y rendre mais c’est un événement obligatoire : ô joie ! Ce qui l’inquiète le plus dans tout ça, c’est de savoir si elle est capable de continuer à jouer son rôle si jamais la soirée dégénère et elle est persuadée que tout ne se passera pas bien. En plus de cela, il faut qu’ils s’habillent de manière élégante et c’est sans grande conviction qu’elle se voit enfiler une robe noire brillante, relativement sobre mais élégant. Suffisant. Dans un sens, elle apprécie de quitter son uniforme pour l’occasion, c’est le point positif de la soirée. Elle se coiffe d’un chignon qui lui donne une allure relativement stricte, qui colle avec l’image qu’elle renvoie la plupart du temps. Dix-neuf heures dernier délai pour se rendre dans la Grande Salle, elle se doute qu’il serait stupide d’être en retard. Elle n’a rien de suicidaire, ni de provocateur et fait son entrée dans les temps avec toute la fierté qu’elle puisse dégager. Son regard se pose un instant sur la décoration de la pièce. Elle doit avouer que les citrouilles flottantes sont particulièrement réussies mais bon… c’est dans le thème quoi. Halloween, la fête des morts…

Alessa n’a aucune envie de s’installer parmi les autres Gryffondor mais elle n’a pas vraiment le choix. C’est sa maison malgré tout mais c’est clair qu’elle ne leur fait pas du tout honneur. Elle n’a personne qu’elle n’a envie de saluer de toute façon, pas de manière délibérée et devant tout le monde en tout cas. C’est plutôt Maverick à la table des Serpentard qu’elle cherche du regard, une des rares personnes à côté de qui elle préfèrerait s’installer. Elle s’avance un peu plus dans la salle pour trouver une place libre où s’asseoir sans vraiment chercher à savoir qui sont ses voisins, sans demander si elle peut prendre cette place. Elle s’installe un point c’est tout. Elle écoute vaguement les discussions. Elle entend une élève s’inquiéter un peu du déroulement de la soirée. En voilà une qui est clairvoyante, surtout quand on jette un coup d’oeil aux sourires non cachés des professeurs. Non franchement ça va être sympa… Alessa n’a même pas envie d’avaler quoi que ce soit, elle a l’estomac complètement noué. Elle attend simplement qu’on en finisse avec cette mascarade et que le “spectacle” commence.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 336
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 9:54

This is Halloween




Ilaria allait assister à son premier banquet d'Halloween. C'était quelque chose d'encore nouveau pour elle. Et malgré les descriptions qu'on lui avait faite, l'Italienne avait hâte de découvrir ce banquet. Peu importe s'il était différent et s'il se passait encore quelque chose. Ilaria anticiperait. Comme toujours. Mais elle espérait tout de même qu'il ne se passe pas trop de choses. Surtout que contrairement au jour du match du Quidditch, la Lodge avait apprit à connaitre certaines personnes, et désormais elle les appréciait. Si quelque chose devait leur arriver ce soir, la réaction de la nouvelle Gryffondor ne serait certainement pas la même. Et si Juda devait une fois de plus se mettre en danger pour aider les autres à ne pas le faire, Ilaria le soutiendrait cette fois ci.

Ils devaient bien s'habiller. Voilà une règle qu'Ilaria respecterait avec joie. C'est qu'elle aimait bien être jolie, la demi-lycan. Et encore plus les occasions pour mettre ses robes qu'elle aimait beaucoup. Pour cette soirée, Ilaria s'était vêtue d'une simple robe à bretelle noir. On pouvait voir sur son épaule nue, la trace de griffure toujours présente. Mais Ilaria ne la cacherait pas. Elle s'en fichait maintenant. Et elle se fichait également des regards qu'on pourrait lui porter. Sa robe et sa coiffure étaient jolies, c'était ce qui comptait le plus.

Maintenant qu'elle connaissait le chemin de la salle commune des Poufsouffles, Ilaria abandonna bien vite celle de sa maison, pour aller traîner devant celle des jaunes pour y attendre une certaine blonde. C'est au bout de quelques longues minutes que Mana sortit enfin. « Je ne te pensais pas du genre longue à te préparer. » Et elle n'était pas sensée l'attendre. Mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Ilaria voulait accompagner Mana. Et profiter du chemin pour admirer la Poufsouffle dans sa jolie tenue, qui la rendait si différente de d'habitude. « Sei bella. » Bien entendu, Ilaria ne pouvait pas garder ses commentaires pour elle. Surtout que Mana était vraiment jolie ce soir.

Elles arrivèrent finalement dans la grande salle, et il y avait de l'action à la table des Serpentards. Une pauvre fille se faisait malmener par les membres de sa maison. Et qui était dans le lot ? Encore ce salaud de Rowle. Ilaria le détestait. A chaque fois qu'elle le voyait, elle avait juste envie de se le faire. Mais devant tout le monde, elle ne pouvait pas vraiment. Elle trouverait une autre occasion, ce n'était pas là le problème. « N'oublie pas. S'il se passe quelque chose, je te protègerais. » Peu importe ce qu'elle devrait faire pour cela. Ilaria ne laisserait rien arriver à Mana.

L'Italienne rejoint finalement sa table, et franchement elle n'aimait toujours pas le fait de devoir rester qu'avec ceux de sa maison. Heureusement que maintenant elle s'entendait mieux avec certains d'entre eux. Mais le fait d'être loin de Mana était embêtant. Au moins avec Askja, elles se soutiendraient. D'ailleurs, elle vint s'assoir à côté d'elle, Ilaria. En saluant Ramsès, Thalia et Juda au passage. « Si nous restons sur nos gardes, tout ira bien. » C'était pour répondre à Barbara. Quand à Alessa, elle était étrangement silencieuse. Cette fille, Ilaria avait drôlement de mal à la cerner ou à lui parler. C'était le bon moment pour essayer. « Et toi Alessa, cette soirée t'inquiète t-elle ? »

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 482
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 11:02

Halloween! Alaska aimait beaucoup cette fête. Dommage qu'elle ne puisse pas la passer avec ses frères dans le monde moldu. Elle se serait déguisée en Loup Garou, et avec sa fratrie, elle serait aller demander des bonbons dans les maisons de Londres. Alors qu'à Poudlard, la fête d'Halloween, c'était juste un grand repas avec des décorations. C'était clairement moins amusant. Le pire c'est qu'absolument personne se déguisait. Halloween sans déguisement, c'était comme du foot sans ballon.

En tout cas, il fallait bien s'habiller... Elle avait quelques tenues Alaska, mais c'était pas des tenues qu'on mettait pour Halloween. Et d'ailleurs, lorsque la Poufsouffle vit ses amies mettre des robes, elle les regardait un peu étrangement. On s'habillait pas comme si on allait à un bal voyons! C'était Halloween! Alors Alaska abandonna sa robe de soirée qu'Evie lui avait conseillée de porter. Pour mettre à la place son costume de renard que son frère lui avait envoyé. C'était également une robe! Sauf qu'elle avait une capuche avec des oreilles de renard, et une fausse queue. Avec ça, Alaska était à la fois habillée comme le souhaitait les mangemorts, et comme la fête d'Halloween des moldus. Elle passerait inaperçu, c'était certain.

Pas si inaperçu que ça, tout compte fait. Mais Alaska avait ignorée les commentaires et les regards étranges de ses camarades. Et elle était arrivée dans grande salle, cachée dans une masse d'élève, et elle vint s'installer à la table des Poufsouffles.  « Bonsoir vous tous! » C'est qu'elle l'aimait beaucoup sa maison Alaska. Tout le monde était gentil.  

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Joe Keery
Code Couleur : #FF9933
Patronus : Faon
& You ... :
Baguette : Bois de chêne rouge avec un coeur en crin de Licorne, 33,02 cm et une flexibilité légèrement égale
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 249
avatar
Oliver Bishop
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 11:51


This is Halloween
Intrigue | 31 octobre  

Enfermé dans un petit local des toilettes des garçons du deuxième étage, penché sur la cuvette des waters, Reginald évacuait ce qu’il restait dans son pauvre estomac. Amer et pâle, il souffla de dépit, ramena fébrilement ses cheveux en arrière et nettoya ses lèvres avec un mouchoir avant de se redresser avec difficultés. Inutile de préciser là combien la soirée qui s’annonçait le rendait malade, a compté du moment où il en avait entendu parler, il n’avait plus pipé mot et s’était préparé tout en fragilité sans jamais réussir à adresser la moindre parole à ses frangins. Il avait noué sa cravate avec maladresse, lissé son costume du revers de la main, vu partir Grisha et Lloyd et puis… Et puis Andy avait très bien compris que lui incomberait l’ingrate tache de faire un détour aux toilettes. Sur la route, il avait dû défaire son col, pressé le pas sur les derniers mètres et s’était radicalement effondré dés lors qu’il avait ouvert la porte. Dehors, le pauvre Andy devait monter la garde. Jetant un bref coup d’œil au cadran de sa montre qui lui indiquait qu’il ne lui restait que quelques minutes avant d’être jugé « en retard » il renifla bruyamment, soupira une dernière fois et rejoint son ami.

Honteux, il ne lui jeta qu’un vague regard, s’avança vers les lavabos et passa de l’eau sur son visage avant de se redresser. Dans le reflet du miroir, un Andy tiré à quatre épingles le sondait du regard. « Enfoiré, ce que t’es beau. » Soupira Reginald avant de l’asperger en secouant sa main devant lui. Un petit rire bref et satisfait plus tard, il remit de l’ordre dans sa tignasse, réajusta une dernière fois son costume et inspecta son visage. Il faisait peine à voir et le contraste entre son costume sombre mais luxuriant et sa mine effrayé lui donnait des airs de croc mitaines malheureux. « Il faut y aller. » Finit-il par décréter de mauvais gré, cherchant le courage nécessaire pour faire la démarche de descendre deux étages et rejoindre ce maudit banquet.

Nerveusement il secouait souvent ses mains, occupait ses doigts en triturant les boutons de sa veste et soufflait comme un bœuf à mesure que le lieu de rendez-vous se rapprochait. Il devait faire bonne figure, ne pas attirer l’attention bien qu’il fût difficile d’ignorer un colosse en costume qui semblait toujours plus prompt à renvoyer son déjeuner. Précédent Andy, il entra enfin dans la grande salle.

Sûrement bouscula-t-il une ou deux personnes et il s’en excusa automatiquement, levant une main désolée vers ses pauvres victimes qu’il contourna en vacillant sans jamais leur faire face, tachant plutôt de ne perdre Andy de vue qui se frayait un chemin jusqu’à la table des bleu et bronze. Chose faites, il s’écroula lourdement près de Grisha, ramena ses mains jointes entre ses cuisses et contempla le festin qui les attendait sans commentaires. La vision des mets lui renvoya des idées si épouvantables qu’il plaqua son poing contre sa bouche alors qu’il était secoué d'un nouveau haut le cœur. Un borudonnement dans ses oreilles l'empêchait de se concentrer sur les conversations, il fallait qu'il se resasisse au plus vite. Relevant péniblement les yeux vers l’assemblé alors que des lumières blanches vacillaient devant lui, la bouche pâteuse et définitivement ailleurs, il s’enquit alors alors que son regard était braqué sur la table des Poufsouffle. « Les mecs, j'suis pas bien, je vois un renard. »

MOONDAYGIRL ©

_________________

Oliver Bishop

This is the day, when things fall into place.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 695
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 17:53




This is Halloween
Emrys & les autres
Grande salle
fin octobre 97

Ha Halloween … Emrys avait eu du mal a croire que le nouveau staff de choc de Poudlard voulait fêter Halloween avec du jus de citrouille et des bonbons partout. Il avait un peu blemit a l’annonce. Puis fait semblant d’etre heureux. Oh il s’habillerait bien ce soir. Il serait un fier Rowle et il ferait honneur a sa famille. Enfin du mieux qu’il pouvait quoi. Le Serdaigle etait vraiment occupé a réajuster sa tenue et a essayer de se déstresser en se répétant.

- C’est qu’un repas. Il se passera rien. Mais vraiment rien. Ca va etre cool.


Et il arrangea le nœud papillon de son costume avant de filer a travers les couloirs. Il avait mit tellement de temps qu’il pensait etre en retard. Pourtant c’est dans le plus grand calme apparent qu’il entra dans la salle commune jetant un coup d’œil a la table des serpentards en grimaçant et en s'ecriant bien fort.

- Oh non ils ont cassé les dents de mon adorable compagne sang mêlée, elle ne va plus pouvoir manger de bonbons maintenant !

Puis il c'etait dirigé vers la table des Serdaigles avec le sourire. Oui oui il avait dit ça pour son frère et pour Elena et il espérait qu’ils aient entendu son intervention et il passa devant Luka et Emma en les toisant du regard. Si ça pouvait leur mettre la pression pour qu’elles s’affichent moins ce serait parfait. Ce n’etait pas le moment de déclencher une guerre familiale.

- Salut cousine, salut Himirson.

Puis il se dirigea vers une de ses victimes preférés en passant devant l’equipe des bro’ de Serdaigle. Ils étaient toujours ensemble cette bande d’impur c’etait pas possible. Mais il les saluait quand même. Ils avaient toujours le sang de meilleure qualité que certains.

- Salut les mecs.


En parlant de sang de mauvaise qualité il c’etait assit a coté de Eliott en lui passant un bras autour des epaules et en lui offrant un sourire pas très … Rassurant. Non en fait c’etait le genre de sourire qu’il pouvait faire a une personne avant de la faire trinquer.

- Ahh Eliott belle soirée n’est ce pas ? Je suis sur qu’on va bien s’amuser.

En vrai il etait surtout sur que ça allait etre un carnage. Mais ça il le gardait pour lui. Et il retira son bras des epaules de son ancien ami avant de poser son regard sur les enseignant qui avaient l’air horriblement calmes.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 894
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 18:46

This is Halloween !

 

Voilà un soir que Mana redoutait pour la première fois. C'était le 31 Octobre, Halloween, ce jour où toutes les autres années tout avait été fêté normalement et dans la bonne humeur. Pourtant, ce soir là, elle savait que rien ne se déroulerait tranquillement, et son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Dans son dortoir, elle se préparait lentement et silencieusement, effrayée à l'idée de mettre un pas dans la grande salle et d'en payer les frais ensuite. Elle n'avait pas envie d'assister à un bain de sang. Pas une nouvelle fois. Pas après tout ce que ses yeux gris-verts avaient observé lors du match de Quidditch. Ainsi, elle fut la dernière à être prête, prenant peut-être un petit peu trop de temps à enfiler sa robe rose pâle et à se maquiller, faisant de son mieux pour être irréprochable au niveau vestimentaire. Elle avait laissé ses cheveux détachés, ceux-ci ondulant sur ses épaules, et finit par repasser une dernière fois son rouge à lèvre clair avant d'enfiler des chaussures à petits talons assorties à sa robe. Arrivant devant la porte, elle hésita quelques secondes à l'ouvrir, espérant trouver quelqu'un de gentil non loin d'elle pour aller avec jusqu'à la grande salle. Elle avait véritablement peur d'y aller seule sans avoir une présence qui pourrait la rassurer, mais finalement, elle sortit du dortoir et fut surprise de voir Ilaria face à elle, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, son cœur s'apaisant tout de suite un peu.

Son espoir s'était réalisé et elle ne demandait pas meilleure compagnie pour se sentir en sécurité et aller jusqu'à la pièce tant redoutée. Ainsi, aux paroles de la jeune femme aux cheveux de jais, Mana s'approcha d'elle et crocheta son bras à celui de son amie, rougissant légèrement au compliment. « Merci, Ilaria. Tu l'es tout autant ! » dit-elle d'une douce voix, avec sincérité, avant de perdre un peu son sourire alors qu'elles marchaient côte à côte jusqu'à la salle, son visage dévoilant toute l'inquiétude qui l'abritait. « Je n'ai pas envie d'y aller à vrai dire... Alors j'ai été un peu longue. Merci d'être venue me chercher, Ilaria, je ne m'y attendais pas. » ajouta t-elle d'une voix qui démontrait toute sa reconnaissance, s'accrochant un peu plus à la Gryffondor alors qu'elles arrivèrent finalement dans la grande salle, son regard s'élevant vers le décor qui aurait pu l'émerveiller comme à chaque fête si cela aurait été organisé par d'autres personnes que des mangemorts dont elle aperçut le sourire dessiné sur chacun d'eux. Cela n'augurait rien de bon, et la peur ne cessait d'agiter l'esprit de l'élève de poufsouffle qui observa avec tristesse et malaise les deux Rowles, Rembrandt et Reaver s'en prendre à une fille qui ne méritait sûrement pas leurs coups et leurs paroles. Mais elle ne pouvait rien faire. Elle était impuissante, et le serait à chaque fois, se contentant de rester un être frêle près de son gardien que représentait Ilaria. Ainsi, elle acquiesça faiblement aux paroles d'Ilaria, la remerciant d'une faible voix, son sourire s'étant envolé dès qu'elles avaient mis les pieds dans la salle, et elle la regarda s'en aller avec regret, reconnaissante envers elle et Thalia qui veillaient sur elle. Mana chercha d'ailleurs la jeune russe rouge et or du regard, suivant les mouvements de la Lodge avant d'apercevoir son amie, la saluant d'un doux sourire et d'un vif signe de la main. Elle était contente de la voir ce soir aussi, mais elle avait peur que Ilaria et elle soient en danger par la suite, tout comme Milonïa qu'elle appréciait déjà un peu, lui adressant son sourire également en signe de salutation.


Il était désormais temps qu'elle prenne place, son doux visage dévoilant désormais la peur qui prenait le dessus, et elle s'installa rapidement aux côtés d'Alaska, non loin de Lou, Irwin et le reste des poufsouffles, saluant tout le monde d'un bonjour timide, tournant la tête vers la jeune fille à la robe-renard. Son regard luisait d'inquiétude pour elle, et sa voix raisonna tout aussi angoissée vers Alaska. « Coucou, Alaska. Tu... Tu n'as pas peur qu'ils n'apprécient pas ta robe ? » demanda t-elle à sa camarade avant de regarder autour d'elle, croisant le regard de Reginald à qui elle sourit légèrement, saluant le reste de la bande également. Mais son sourire finit par se perdre à nouveau alors qu'elle observait en silence son ami Eliott aux côtés d'Emrys, l'impuissance lui serrant le coeur. Elle ne savait pas de quelle horrible façon allait tourner cette soirée, mais l'effroi lui coupait l'appétit et elle détourna son regard du gentil Serdaigle, attristée, reposant ses beaux yeux sur la montagne.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 401
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 19:20






« This is Halloween »

Non Stan ne voulait pas aller a ce banquet. Il etait certain a 99 ,9% que ça allait mal se passer et il tardait a se préparer. Shane lui seblait plutôt pressé et enthousiaste a l’idée de bien s’habiller. Mais son meilleur ami lui avait eu du mal a enfiler un costume et il se faisait trainer a travers les couloirs par Shane et se demandant si Talulah allait le trouver ridicule. Surement. Et c’est en râlant qu’il lança a Shane:

- Mais pas la peine de me trainer je te suis.


Et ils s’etaient installé tout deux a la table Poufsouffle. Stan regardait le buffet d’un œil méfiant avant de se faire ébouriffer les cheveux par Lou une 7eme année. Du coup il avait relevé la tete pour la regarder avant de lui sourire puis il se tourna vers son meilleur ami.

- Oui je sais ne t’inquiete pas.

Son regard se posa sur la table des Serpentards. A la base il cherchait Talulah du regard. Mais maintenant il s’enfoncait un peu plus dans sa chaise en voyant les vert et argent martyriser une des leur. Non il n’etait pas franchement rassuré. Et il n’etait pas très sur d’avoir faim. Au moins Evaan etait en sécurité avec son badge de la milice. Les autres ne risquaient pas de lui faire du mal parce qu’elle etait une sang mêlée. C’etait déjà ça.

Et il voulu s'eloigner de Alaska d'un coup. Elle etait venue en costume de renard ? Stan donna un coup de coude dans Shane avant de designer Alaska d'un signe de tete. Ca allait etre horrible a leur table et il n'avait pas envie de voir ça.


_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brandon Flynn
& You ... :
Gallions : 140
avatar
Andy Hendricks
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 6 Juil - 20:05

 
This is Halloween
« Tout le monde se fait discret d'accord ? » C'était un conseil qu'Andy donna à ses presque frères pour la soirée qui les attendait. Un banquet d'Halloween avec les mangemorts et les partisans, c'était mauvais signe. Andy n'avait pas l'esprit tranquille. Comme le reste de ses bro'. Mais ils devaient y aller. C'était obligatoire, et il espérait que les autres écoutent ses conseils. Face à toute l'école, l'Hendricks ne saurait pas comment faire pour sortir ses meilleurs amis de là. Si cela devait arriver, il trouverait.  Comme toujours. Mais Andy souhaitait ne pas avoir à le faire.

Comme tout le monde, il s'était bien habillé Andy. Une jolie chemise blanche avec un nœud papillon bleu. Accompagné d'un pantalon de la même couleur que son accessoire. Andy s'était également coiffé. Quelque chose dont il avait perdu l'habitude. Mais tandis que Grisha, Philidor et Lloyd étaient déjà partis vers la grande salle, Andy accompagna Reg' aux toilettes des garçons. Son pauvre ami ne se sentait pas très bien, et il évacuait tout ça. Le fan de dragons resterait jusqu'à son ami se sente mieux, mais ce n'était pas gagné. « Reggie ? Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? » Ce ne fut pas nécessaire. Puisque l'autre Serdaigle finit par sortir, le col entrouvert, avec une très mauvaise mine. Andy lui fit un regard triste. Voyant l'état de son ami, l'Hendrics n'avait qu'une envie. C'était de le coucher dans son lit pour qu'il puisse se reposer. Malheureusement, c'était trop risqué. « J'espère que ça ne dura pas toute la soirée. » Il était inquiet pour Reggie, Andy. Il n'aimait pas le voir mal au point comme ça. « T'es beau aussi Reg' ! Oublie pas de rattacher tes boutons.  » Il avait sourit au compliment de ses belles dents, Andy. Et même si son presque frère était malade et avec une mauvaise mine, il n'en restait pas moins élégant.

Après un temps, les deux Serdaigles finirent dans la grande salle. Et Andy ne se priva de jeter un regard noir aux deux gars qui avait menacé son meilleur ami parce qu'il les avait bousculé sans le faire exprès. « On est là, ne t'inquiète pas Grisha.  » Andy taquina le blond, parce qu'il avait remarqué son regard inquiet en arrivant. Le brun aux yeux bleu s'installa en face de Reggie, et à côté de Lloyd. Emrys arriva peu de temps après, et étrangement, il les salua. Andy avait adressé un drôle de regard à ses bro' rien que pour ça. Mais Reggie sembla regarder derrière l'Hendrics avec insistance avant de dire qu'il voyait un renard. Andy le fixa d'un air encore plus inquiet. « Vivement que ça se termine que t'aille te reposer Reg'. » Mais tandis qu'il buvait dans son verre, Andy se retourna pour vérifier au cas où et... Il recracha sa gorgée sur son pantalon. « Par les écailles de Dragonlions, c'est une mauvaise idée de sa part. »

_________________
 
I swear I will protect you or die at your side
moondaygirl Ψ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» Halloween Marines
» Halloween / Zombie Walk
» GRAND DEFILE HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-