Partagez | 
 

 [Intrigue] This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 401
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mar 19 Sep - 17:28






« This is Halloween »


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
      né moldu


Stan serrait Shane contre lui. Il voulait l’empecher de se mettre encore plus en danger. Il comprenait parfaitement que Shane n’ai pas des réactions logiques vu qu’il etait devasté mais s’il pouvait empêcher son meilleur ami de se jeter dans la gueule du loup ce serait mieux. Il leva un peu la tete en voyant Evaan. Ils devaient se relever … Et Stan allait s’executer avant de se faire embarqué par Shane qui lui faisait un câlin a lui et Evaan. Stan repondit au câlin de Shane puis il regardait sa sœur. Elle avait raison. Ils devaient bouger. Même s’il etait terrorisé.

- Shane allez viens. Adaline ne voudrait pas que tu sois bléssé alors viens.

Il essayait de le convaincre autrement. Même si parler de Adaline etait probablement dur aussi. Mais au moins peut etre qu’il écouterait. En tout cas c’etait déjà le carnage et il essayait de rester prêt d’Evaan. Il se demandait s’il allait se faire attaquer aussi et il avait peur bien sur. Il ne voulait pas etre un fardeau avec son sang de né moldu.

Mais pour le moment il suivait sagement. Evaan le laisserait pas filer de toute façon il le savait. Une chance que la salle commune des Serpentard et celle des Poufsouffles etait proche ...

- Evaan ... Qu'est ce qu'on fait s'ils s'en prennent en priorités aux nés moldus ?

Oups cette question etait sortie toute seule.


_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 167
avatar
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 20 Sep - 13:01

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mele


Ralentir le poison c’etait tout ce que Rolf pouvait faire pour le moment.  Il avait aidé le Serdaigle a se relever. Il ne pouvait pas le laisser comme ça oh non. Il ne voulait pas voir d’autres gens mourir. Il remercia Grisha pour son aide avant d’essayer de soutenir Eliott. Il fallait qu’ils fuient. Mais qu’ils aillent dans la reserve de potion. L’air etait soudainement devenu froid, il y avait des detraqueurs. Mais c’etait une chance que Eliott soit au plus mal, enfin du coup les detraqueurs n’allaient pas forcement venir voir quelqu’un qui n’avait plus d’espoir. Il n’avait rien a manger sur lui.

- Eliott ecoute moi tu vas t’accrocher a mon epaule pour ne pas tomber. Il faut qu’on te soigne.

Il c’etait eloigné avec le Serdaigle et il passa le bras de ce dernier autour de son epaule. Il avait attraper sa baguette et etait prêt a se mettre en route avec Eliott vers la reserve. La bas il pourraient trouver tout le nécessaire antivenin. C’etait une priorité de toute façon. Il espérait que Eliott ne fasse pas sa mauvaise tete parce qu’il n’etait pas vraiment apte a le trainer de force par contre.

- Reste avec moi. Essaye de te concentrer sur ma voix. Marche lentement et ne parle pas trop fort.

Les créatures ne viendraient pas vers eux s’ils se montraient le plus discret possible. Il y avait tellement de cris et de sorts qui fusaient dans tout les sens qu’ils pouvaient arriver a passer tranquillement. Et si une créature se mettait sur leur chemin il allait s’en occuper.

- Tout vas bien se passer. Ne t’en fais pas.

_________________

Fantastic Beast

#FED57B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 554
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Mer 20 Sep - 18:14






This is Halloween -  fin octobre 97


Pfff les sang pur se barraient presque tous Juda aurait du s’y attendre. Dommage il n’aurait pas sa baston avec Ethan. Bien que en ayant les mains glacées c’etait pas vraiment pratique … La suite promet d’etre pire que l’entrée. Juda est déjà blasé d’avance du futur carnage qui ce profile. Mais il se fait libéré par Ramses qui lui dit de faire attention. Des detraqueurs ? Les deux amis connaissent ça. Et Juda bouge ses mains en grimaçant un peu a cause du froid avant de remercier son meilleur ami.

- Merci ! Fait attention a toi aussi.

Et Juda essayait de capter les gens qu’ils connaissait dans ce brouhaha. Evaan allait bien et Ramses etait parti soigné Eamon. Juda allait se diriger vers eux quand soudain des sorts fusèrent de la table des professeurs. Le Gryffondor fouilla une de ses poches avant de sortir un petit sachet. Ca allait pas ce passer comme ça non. Et le Rowle allait vite fait arrêter son Doloris.

- Avis.

Des oiseaux s’envolerent dont un qui avait attraper le sachet impossible de savoir d’ou ils venaient comme ça. Juda  se rapprocha de Ramses pendant qu’un des oiseaux survolait la table des profs pour lancer sur eux de la poudre d’obscurité du perou acheté chez les Weasley. Oups ? Au moins comme ça ça les calmerait un peu a la table des profs en toute discrétion.

- Releve toi on va chercher Eamon.

Hors de question de laisser tomber Shafiq ils rentreraient au dortoir tout les trois. Et puis Juda avait une dette envers Eamon depuis ce fameux match de quidditch alors c’etait doublement hors que question de le laisser tomber.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 778
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   Jeu 21 Sep - 14:26



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 

& MAINTENANT


Le carnage continue et même les professeurs s’en donnent a cœur joie. Les créatures viennent d’entrer en scène. Il y a des morts et ce sont des sourires satisfait qui apparaissent en général a la table des professeurs. Maintenant que les sang purs qui ne désiraient pas rester le bal pouvait vraiment commencer. Rogue fit signe a ses compatriotes de calmer leur baguettes avant de lancer un incendio vers un oiseau qui se précipitait vers leur table.

La poudre d’obscurité s’écrasa entre la table des professeurs et des élèves mais fut bien vite dissipée par les Rosier qui étaient très efficace. Rogue quand a lui usa d’un sonorus pour ce faire entendre.

« Il semblerait que la plupart d’entre vous ne sache pas comprendre les consignes qui leur ont été donné alors je vais me répéter. Si vous voulez survivre a ce petit week end il va falloir que chacun et chacune d’entre vous, aille vers son dortoir. Et comme nous sommes d’humeur magnanime vous avez le droit de rejoindre n’importe quel dortoir. A condition de savoir y entrer bien sur. »

Et il se tourna vers Yaxley qui se leva pour jeter un feudeymon dans la pièce en dispersant les élèves dans les couloirs.

Un lion de flammes manqua de carboniser tout ceux qui se dirigeront vers les ESCALIERS MENANT AU DORTOIR GRYFFONDOR.

Un aigle aux ailes embrasées tenta de déchirer de ses serres ceux qui se dirigent vers les ESCALIERS MENANT AU DORTOIR SERDAIGLE.

Un serpent de feu siffla et se jeta en direction de ceux qui vont vers les SOUS SOL MENANT AU DORTOIR SERPENTARD

Et enfin un blaireau aux crocs brulant tenta de manger et de cuire ceux qui se dirigent vers les SOUS SOL MENANT AUX DORTOIRS POUFSOUFFLE.

Donc comme vous l’avez compris vous pouvez poster dans ces quatre diffèrent sujets. (cliquez sur les majuscules) Et comme Rogue l’a dit si vous êtes en route vers un dortoir qui n’est pas le votre ce n’est pas bien grave du moment que vous êtes accompagnés par un camarade de la maison en question.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, tous les élèves de Poudlard sont donc bien évidemment conviés, ainsi que les professeurs qui souhaitent se mêler à la partie.
- Pour le moment vous prenez juste place à vos tables et profitez du festin. Il est bien évident qu'aucun retard ne sera toléré.
- Pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !  Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] This is Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» Halloween Marines
» Halloween / Zombie Walk
» GRAND DEFILE HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-