-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:56

QUIDDITCH  - TARA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | batteuse | mêlé | flèche d'argent

 

     

   

Fly or Die.

Tara & des gens
La voilà désormais dans les premiers, mais elle n’en était rien plus rassurée, au contraire. Le chaos s’installait peu à peu et sa voix mugissait aux oreilles de la Serdaigle qui tentait tant bien que mal de l’ignorer. Sa prise se fit plus forte sur son balai et elle dut se faire violence pour ne pas fermer ses yeux. Tara agissait impulsivement sous la pression et la tension qui se dégageait de chaque personne présente venait s’écraser lourdement sur ses épaules, son corps avait l’impression de chuter. Elle négocia le virage sans le moindre problème et repartit dans une accélération sans la moindre bavure. La peur griffait ses entrailles et répandait une hémorragie d’angoisse qu’elle ne pouvait stopper.

La course toucha à sa fin et Tara fut heureuse de pouvoir toucher la terre ferme, jamais voler n’avait été aussi stressant. Ses jambes tremblaient encore et elle était sur le point de s’évanouir. Hélas, son cerveau ne souhaitait pas la voir s’abandonner aussi simplement. Son regard vint embrasser la scène qui lui faisait face. C’était un pur tableau de souffrance bien pire que ceux qu’elle avait vu dans sa vie. Ses doigts se resserrèrent sur sa batte et son cœur devint complètement fou dans sa poitrine. Son souffle se crut libéré de toute régularité et s’en alla dans des rythmes qui ne menaient en rien à la tranquillité.

Elle revoyait sa mère, là, juste devant elle, dans sa longue et parfaite robe noire. Ses cheveux roux juraient avec la blancheur de sa peau. Tara vit tout de suite rouge alors que ses cicatrices semblaient se réveiller d’un sommeil qui avait assez duré. Son regard semblait être attiré par sa capitaine qui s’était mise à frapper une gryffondor avec l’énergie d’une dégénérée. Son cœur se figea pour repartir au galop quand elle la vit se faire ensorceler. Sa mâchoire se contracta et sa baguette fut de nouveau brandie. D’un simple mot, elle vint libérer Akhen et fonça vers son balai.

Aveuglée par une violence qui n’était d’habitude pas sienne, Tara se refusa à chercher qui était le réel auteur du sortilège, mais elle ne pouvait rester impuissante de cette façon. D’une main, elle se saisit de son balai et s’envola vers les gradins d’un coup de pied contre le sol. Il y avait un risque qu’on la foudroie dans les airs, mais il était fini le temps des gentillesses. Ses souvenirs étaient revenus arracher son caractère altruiste, laissant apercevoir la beauté de la cruauté de sa tarée de mère. « Alors toi ! » Elle bondit sur Ramsès et lui asséna un coup de batte en pleine mâchoire. La haine rugit de plaisir et la brune poursuivit ses coups, aveuglée par un sentiment étranger.
 
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3445
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:31

QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Batteuse | Sang mêlé | Nimbus 1700


Prenant de la vitesse malgré sa vieille branche, Lisbeth avait dépassé deux Serpentards presque encastrés dans les gradins (elle n'avait pas pu retenir un sourire narquois), une paire de Serdaigles qui avaient eux aussi eu un accrochage et trois de ses petits Poufsouffles. Bon derniers, qu'ils étaient les blaireaux. Elle s'en serait réjouie si elle n'avait pas vu l'éclair vert frapper leur Capitaine et le faucher hors des airs, accompagné des cris de détresse d'autres témoins. Elle avait continué à voler, restant près de ceux qui restaient dans la courses, prête à les défendre de projectiles qui n'arrivèrent pas.

Elle atterrit gracieusement après la ligne d'arrivée et se rangea encore une fois dans une sorte de ligne, là où la mettait. Elle n'arrivait pas à quitter des yeux le corps sans vie de Will, même si, entre un battement de cil et un autre, elle avait l'impression de voir Cedric. Elle entendait sans les enregistrer les félicitations et les reproches. Ça ne la concernait pas. Le Capitaine était mort. Encore. Ses cheveux avait pris une teinte brune terne et si son visage glissait un peu pour imiter le défunt, elle ne s'en rendait pas vraiment compte.

Elle savait qu'elle devrait réagir, pleurer, être en colère, mais la pensée qui lui revenait en boucle dans l'esprit était bien plus égoïste. Je ne veux pas mourir comme ça. Mais elle se secoua de ses pensées et arracha son regard du corps quand elle entendit Kim crier. Non, non, non. Elle allait juste empirer les choses. Comment est-ce qu'elle pouvait ne pas s'en rendre compte ? Lis lâcha son balai, il ne lui servirait à rien pour l'instant, mais garda sa batte, et se dirigea vers sa meilleure amie qui fut frappé d'un Stupefix sortant de la baguette de Juda. Enfin un peu de bon sens. Elle sortit sa baguette aussi, passant la batte dans la main droite. Un autre sort, dont Lis' ne vit pas l'auteur, repoussa assez fort Kim en arrière et la batteuse arriva à son niveau, la rattrapant un peu, pour la stabiliser après l'Expulso.

Elle lui lança un Enervatum pour qu'elle se tienne debout toute seule, avant de rengainer sa baguette et de la regarder dans les yeux. Son amie n'avait pas l'air dans son état normal (elle doutait qu'aucun d'entre eux ne le soit). La métamorphomage n'était pas certaine d'arriver à lui faire entendre raison, alors elle fit la première chose qui lui passa par la tête. Elle se mit entre Kim et sa cible avant de balancer sa batte dans l'épaule de la poursuiveuse, avec force, même si elle n'y était pas allée à fond. Quand Lisbeth lui adressa la parole, elle était en colère, mais une colère froide, et elle la fusillait du regard. Tais-toi et fais ce qu'on te dit. Je veux pas perdre plus de monde. « Tu vas aller te ranger avec les autres, Manning. Et fermer ta gueule, c'est compris ? » Les mangemorts voulaient qu'on leur obéisse et montrer que les élèves n'avaient pas le choix. C'était le but de cette charade, non ? Alors elle allait faire obéir son équipe, qu'ils le veuillent ou non, et ils pourraient toujours lui en vouloir après. Ils auraient tout le temps du monde, plus tard, pour en discuter, pour régler leurs compte, pour planifier la suite. Mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:06

QUIDDITCH  - ALICE  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Poursuiveuse. | Née-Moldue. | Flèche d'Argent.


Un éclair vert vint éclairer le stade et Alice écarquilla les yeux avant de se redresser légèrement sur son balais et de regarder partout autour d'elle. Qui avait été touché par l'éclair ?! Qui était mort ?! Un membre de son équipe ? Un membre d'une autre équipe ?! La Gryffondor regarda avec effrois le corps désarticulé de Willhem, le capitaine de l'équipe de Poufsouffle, au sol. Elle entendit des hurlements provenant du terrain, Barry s'était jeté sur Emma Rowle mais il avait été stoppé. Alice serra les dents. Ce n'était pas le moment de s'occuper de ce qu'il se passait en bas. Elle devait finir la course.
Finalement, Alice arriva dans le peloton et elle atterrit agilement sur le terrain. Les prunelles bleus de la blonde regardaient dans tout les sens, elle cherchait les membres de son équipe mais aussi Eliott qui ne tarda pas à arriver. Il semblait aller bien alors Alice se précipita vers Sophia et Caleb qui étaient toujours au sol. Caleb avait fait l'essentiel du boulot mais la blonde dégaina sa baguette. Sophia ne saignait plus mais elle ne semblait pas pour autant sur pied. La Gryffondor s'accroupit au niveau de sa camarade après avoir posé son balais à côté.

- Sophia, tu penses pouvoir te lever ?

Au même moment, Juda arrivait. Il tenta aussi quelques choses sur leur amie pour essayer de la soigner, éviter qu'elle perde un peu plus de sang sur la pelouse du stade. Bon.. C'était peut-être un peu brutal mais les Gryffondor avaient besoin que tout leurs membres soient sur pied. Alice pointa alors la poitrine de Sophia de sa baguette et lança un "Revigor !". Avec ça, la brune allait avoir un bon coup de fouet.
Il y avait du chahut derrière Alice, tellement de chahut que ça attira son attention. Elle se retourna exactement au même moment où Eliott asséna un coup de batte à son adversaire. Alice écarquilla les yeux en fixant son meilleur ami. Est-ce que c'était vraiment Eliott ?! La Gryffondor se redressa en voyant le Serdaigle s'approcher de son adversaire en se confondant en excuse.

- OUAIS ELIOTT ! NON, T'APPROCHES PAS DE LUI !

Alice savait qu'il était beaucoup trop gentil parfois Eliott. Mais heureusement l'autre Serdaigle tomba raide sur la pelouse, il était KO. La Gryffondor poussa un soupire de soulagement. Avant de tourner vers le reste de son équipe. Caleb et Sophia avaient l'air d'aller mieux, Juda était sur pied et.. Adaline.. Oh Adaline n'allait pas bien du tout, elle était sous l'influence d'un Impero, non ? Il n'y avait pas vraiment de moyen de la sortir de cet état alors, pour l'instant, mieux valait s'assurer que les autres allaient bien.

- Tout le monde est capable de tenir sur ses jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 11 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3088
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:11

Il n'était pas content Ethan, pas content du tout. En meme temps à sa place n'importe qui aurait été en colère. Sa cousine, sa chère et tendre cousine, venait de se faire attaquer par des gros lards sans intelligence, et il n'appréciait clairement pas ça. Par chance, son glacius avait stoppé le débile jaune, et lui il avait continué la course, arrivant parmi les premiers. Pas une félicitation ne vint de Gabriel, ça ne le vexa pas vraiment. Selwyn avait merité sa place. Et peut être qu'il ne resistait pas vraiment à son charme de vélane, mais qui lui resistait encore aprés tout ? Certainement pas Aaron. Adaline ce fut a autre chose qu'elle ne resista pas, quand Selwyn se jeta sur elle, pour la couvrir de coups de balais.. La capitaine des serdaige était comme possedée par une rage folle. Et lui, il applaudit un peu. « Quelle fougue Selwyn ! Continue comme ça, et peut-être que la prochaine elle réfléchira un peu plus avant de s'en prendre à une Rowle. » Il ne fallait pas oublier qu'Adaline avait failli tuer Emma aprés tout. Rien que pour ça, ça lui plaisait assez de la voir s'effondrer au sol sous les coups de l'attrapeuse des bleus.

La suite le fit un peu moins rire, pas tant pour les serdaigle, il s'en fichait royalement même si Maxwell était un camarade de la milice, mais plutot pour ses deux camarades qui en plus de s'apprecier allaient devoir s'affronter. Bon et bien, ça allait être un beau combat peut être. Et quelques instants il fixa Nolan qui commencait a agir un peu bétement, - ignorant completement les actions des poufsouffles dont il se fichait comme d'un slip sale - ne remarquant que trop tard que sa cousine venait de se faire interompre par Himirson. Pour un peu,il espera qu'elle la frappe. Ca ne vint pas bien sur, et au contraire, Emma sembla adoucit par l'autre serdaigle. « Pfff. »

Il ne rajouta rien, et n'aurait rien rajouté si un sale rouge n'avait pas lancé un stupefix à Akhen qui tomba sous le coup, pour être sauvée quelques secondes plus tard par sa batteuse, et ... vengée par un sort qui venait forcement d'Aaron. Solidarité un peu, et surtout envie de foutre la merde, il se rapprocha du Lewis miniature avec un grand sourire. « Pas trop triste d'avoir perdu son capitaine ? Je me demande comment tu le vivrais si tu perdais ta crétine de sœur aussi, et qui sait, peut-être que ça sera bientôt le cas. » Avec un air mauvais il fit tourner sa batte un peu, comme pour montrer qu'il n'hésiterait pas à achever Adaline si il le fallait.

[hrp: Je tiens à m'excuser si je poste toujours dans les derniers à l'intrigue ! Vous avez un rythme hyper soutenu, c'est dur à suivre parfois ! Et j'espère ignorer personne aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:59

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Batteur | Mêlé | Flèche d'argent


Par chance, les profs tarés n’avaient rien fait au petit jaune lorsqu’il avait kidnappé la baguette de sa sœur. Alors Shane avait continué sa course, arrivant dans les dix premiers, derrière Lisbeth. Mais avant même que l'épreuve se termine réellement, le Lewis, comme tous les autres avait vu Whilem se prendre un éclair vert, et le capitaine des Poufsouffle s'écrasa sur le sol. Suite à ce qu'il venait de voir, Shane failli tomber de son balai et louper l’atterrissage. Heureusement, ça n'arriva pas. Mais une fois au sol, le jeune garçon se figea, voyant les autres Poufsouffles se mettre à hurler et pleurer. Shane ne tarda pas à suivre le mouvement, et des larmes coulèrent sur ses joues. Shane ne su pas combien de temps il resta là, mais une voix le fit revenir sur terre. Un Serpentard. Qu'est-ce qu'il voulait ? Il... Nargua le petit jaune ? Mais c'était quoi son problème à ce vert ?! Shane préférait l'ignorer. Mais le jeune Lewis changea vite d'avis lorsqu'Ethan évoqua sa soeur. Avec la mort de Whilem, Shane en avait oublié qu'Adali était en mauvaise posture. Le 4e année finit par se retourner et voir sa soeur se prendre des coups ?! Il ne fallu pas une seconde de plus pour faire réagir Shane. Le jaune attrapa sa batte sur son balai, bouscula le Serpentard, et coura en direction de sa soeur. Le Poufsouffle attrapa le bras de sa soeur pour la tirer loin de tous ces tarés qui essayaient de la tuer. « Viens Adali, on s'en va ! » Même s'ils n'avaient pas le droit, et bien tant pis ! Ils partiraient. Que les autres se battent entre eux s'ils les souhaitaient. Mais les Lewis ne feraient pas parti de cette pagaille.


Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3050
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:23


Fly or Die

Quand Gaby rencontre Barry ...




Spoiler:

 Dés que les balais sont posés, les fauves sont lachés. Ah les fauves c'est un peu vous en fait !  C'est un carnage, et alors que Tara arrive vers Ramsès pour le frapper de toutes ses forces, la tribune où il se trouve avec Evaan et Antonella tombe, (merci Aaron) entrainant Tara avec eux. ; du coup en tombant Ramsès et Tara se font assomer par des bancs .

C'est amusant pour eux, et Gabriel et Raphaël se frottent les mains tous les deux et alors qu'Akhen est ramenée à la conscience grace à Tara, l'impero sur Adaline est stoppé. Elle est de nouveau capable d'agir et penser par elle même .  D'un mouvement Raphaël se rapproche de Maxwell et Nolan et lève la main, faisant signe à un autre mangemort de venir les attraper, pour les amener à l'infirmerie. Vous ne participerez pas à la suite   Shane essaye de s'enfuir avec Adaline, et Raphael se pose devant eux, avec un sourire malsain.  Il leur jette un sortilège qui les lie, main à main, par une corde magique qui ne peut pas s'étendre a plus de 2 métres puis il les oblige à monter sur leurs balais.

Et puis finalement c'est Gabriel qui reprend la parole, vous exhortant à remonter sur vos balais, pour prendre place pour un nouveau jeu : Tout le monde sera sur le terrain pour une espèce de match avec les quatre équipes en deux contre deux. Serdaigle et Serpentard feront équipe contre Gryffondor et Poufsouffle  (Pour cette equipe vous avez le choix, soit vous designez un joueur au hasard pour remplacer le gardien, soit vous inventez un gardien rouge PNJ en nous le signifiant). Le but ne sera pas d'obtenir 150 points non ! Le jeu ne s’arrêtera a vrai dire que quand les mangemorts l'auront décidé.

▬ HRP important.

Donc :
→ Serpentard&Serdaigle contre Gryffondor&Poufsouffle.  Vous pouvez vous entraider ou pas. il y'a des doublons d'attrapeur, a vous de voir si vous voulez faire équipe.
→  Une dizaine de cognard et 4 vif d'ors  sont lachés sur le terrain.
→ Merci de ne pas faire "trop" d'actions dans un post, et de préciser si vous visez quelqu'un, ce que vous faites, en gras et couleur, et aussi ne précisez pas que votre action à réussi, attendez que le MDJ vous le dise !
→ Maxwell & Nolan sont hors jeu ils sont amenés à l'infirmerie, mais vous pouvez quand meme faire un post ou autre
→ Le MDJ risque de passer de temps en temps pour des surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:41

QUIDDITCH  - AKHEN  

J'autorise les blessures [ ] legeres [x] moyennes (et pas le visage svp) [ ] fortes  [ ] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (ni ses joueurs svp) | meilleur attrapeur du monde | pur\vélane | équivalent de l'éclair de feu crée par son père


Elle était envahie par la haine Akhen, par cette chose qu’elle ressentait parfois. Et c’était étrange peut être, pour les gens, de voir la demi vélane – ils ne savaient pas forcement tous qu’elle était demi vélane – agir comme ça. Bien sur certains savaient qu’elle était prompte a agresser les gens avec quelques sarcasmes bien placés, et quelques phrases méchantes oui. Mais elle n’était pas quelqu’un de trop violent, pas une mauvaise personne. A part qu’Adaline avait touché a Emma, et que même si elles n’aimaient pas montrer qu’elles tenaient l’une à l’autre, elle ne pouvait pas supporter qu’on lui fasse du mal. Elle ferait passé ça sur le fait que c’était une de ses Serdaigle, que c’étiat pour ça, et tant pis pour ce que les gens en pensaient au fond. Elle vengerait Emma, c’était tout. Alors elle tapait. Elle tapait. Et elle ne se souciait pas qu’Adaline ne puisse pas répondre, elle voulait juste lui faire mal sur le coup ?

Il y’eut du mouvement autour d’elle, et puis soudain elle fut petrifié, paralysée. C’était douloureux sur le coup, et elle en lâcha son balais, tombant en arrière. Combien de temps passa ? Elle n’en avait aucune idée, mais c’est un mouvement de baguette qui la sauva, la sortant de sa torpeur. Un sourire à Tara, elle se releva et fixa Adaline, que Shane entrainait au loin. Trop de choses se passaient, et Emma semblait calme, et… pourquoi diable les gradins étaient ils tombés la bas ? Que faisait Tara ? Et Aaron qui semblait sourire en la cherchant du regard. Ce fut un baiser qu’elle lui adressa, ramassant son balais, et passant à nouveau la main dans ses cheveux.

Rosier donnait des nouveaux ordres, elle haussa la voix. « SERDAIGLES. AVEC MOI. Nott, appelle ton équipe. On va faire honneur à nos deux maisons. » Elle siffla un peu plus fort. « Himìrson, Rowle, vous parlerez plus tard. Attrapez baguettes et balais. » Regardant autour d’elle, elle sourit à Abigaïl, « Tu peux aller chercher Tara s’il te plait ? » et se rapprocha d’Eliott pour lui tapoter sur la tête. « C’était quelque chose de bien. J’espere qu’il n’est pas mort, mais c’était quelque chose de bien. EN SELLE MAINTENANT. ET N’OUBLIEZ PAS. SI VOUS PERDEZ. JE VOUS TUE. » Et sans plus attendre, elle chevaucha son balais – en espérant qu’il n’ait pas prit trop cher – pour décoller et chercher les vifs d’or du regard. Le temps de parler aux autres, de s’assurer que tout allait bien viendrait plus tard. Quant à Adaline… Elle reglerait ça plus tard. Sur le moment, elle refusait d’y penser. Ou de penser a ce crétin jaune aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 11 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3071
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:08

   
QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
gardien | sang pur | Nimbus 2001 (balais de son frère)


Je n'avais pas eu le temps de finir de prononcer le sort que Kôhl m'était tombé dessus. Je n'allais évidemment pas attaquer sa soeur mais c'était le seul moyen de le faire participer au jeu morbide des Rosiers. Je ne voulais en aucun cas qu'il finisse comme l'autre poufsouffle dont j'avais oublié le nom... enfin on s'en fichait maintenant de toute façon il était inutile de retenir le nom d'un mort.
Et soudainement, une douleur au niveau du coude interrompe mon action. Je ne lâche cependant pas ma baguette et me retourne à temps pour recevoir l'expulso de Kôhl en pleine face. C'est comme recevoir un mur, je sens des côtes déjà fragilisées lors de ma chute dans les gradins, se briser instantanément. Un râle de douleur s'échappe de mes lèvres alors que du sang commence à couler de ma bouche. Puis un autre sort m'empêche de m'écraser et me retient par le cou. Il est de plus en plus difficile pour moi de respirer, ma gorge étant obstruée par le sang qui ne cesse de remonter. Je m'imagine déjà mourir, comme je l'avais vu dans mon cauchemar, mais au moins il n'y a pas de serpentards au sol. Je manque d'air et je ne peux pas faire grand chose si ce n'est utiliser ma baguette. Mais c'est Kôhl que j'ai face à moi et pour le coup non j'ai rien envie de tenter contre lui, alors je me laisse faire, souriant à moitié faisant apparaître des dents rougies par le sang.

Je vais perdre conscience, c'est peut être la première fois que m'endormir me fait peur, peut être parce que c'est la fin ou peut être parce que je n'aurais plus l'occasion de voir les gens que j'apprécie. Et même si je m'en sors, Kôhl ne me le pardonnera pas et puis moi même je n'arriverai pas à me pardonner d'avoir dû le rouler ainsi... quand bien même c'était pour lui sauver la vie.
Je suis en détresse ça y est quelque chose se brise en moi, j'ai mal... tellement mal, je ne vais pas tenir bien longtemps et ma vision se floute. Je m'effondre sur le sol et quelqu'un me ramasse, probablement quelqu'un venu ramasser les restes laissés par Kôhl. Les autres maisons sont tellement courageuses... j'essaye de voir de qui il s'agit et je ne sais pas pourquoi je pense à Juda. Ma vision est toute trouble mais on dirait que Juda ressemble vachement à M. Rosie.
Qu'est-ce qu'il croit que je suis sans défense ? C'est la vérité mais je veux pas me laissais faire non plus...

Je mets toutes mes forces dans le dernier geste, bougeant mon bras endolori pour enfoncer ma baguette dans le nez de celui qui ressemble à M. Rosier.

« Sale... bâtard ! »

J'ai du mal à parler, mais c'est tout ce que j'arrive à dire sur le moment. On me traine et j'entends que ça parle de quidditch... je ne leur pardonnerai pas de jouer sans moi. Alors ça non... je n'ai pas envie de les abandonner maintenant. Je me concentre pour comprendre que la personne qui me traine est un mangemort et je lui attrape la manche.

« Non attendez... s'il vous plaît. Je ne veux pas rater ça. Vous... pouvez me soigner ? »

Je sais que Kôhl ne va pas apprécier mais tant pis, ils risqueraient de faire une bêtises et il est hors de question que des cadavres de serpentards ornent le sol du terrain de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 11 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:08


FT/ALL - 25 septembre 97  - 19:00 -  terrain de quidditch - uniforme de quidditch sans les gants.
FLY OR DIE

QUIDDITCH  - LUKA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | gardien | pur | nimbus 2001


Le pandémonium autour d’elle ne l’interessait plus, - pas qu’il ne l’ait vraiment interessé à la base – et tout ce qui comptait pour Luka sur le moment, c’était cette présence à ses cotés, cette fille aux yeux verts dont elle accrochait la main. Emma se calma d’un coup et Luka ne put s’empecher de sourire. C’était plus fort qu’elle peut être, cette sensation qui se prenait d’elle souvent. Et tant pis pour le chaos, tant pis pour les déferlement de haine, de peine et de peur qui lui traversaient la tête et lui  faisaient si mal. Elle en saignait de cette lèvre qu’elle croquait si fort pour essayer de ne pas ressentir. Elle en saignait de cette douleur qu’elle ne pouvait cesser. Mais il y’avait une main dans la sienne, des doigts qui s’entremelaient aux siens, et une demande à quelle elle accéda.  Alors elle se concentra oui. Elle se concentra sur l’esprit qu’Emma libérait pour elle, sur les pensées douces, de ces tendres moments que l’autre brune lui offrait. Et elle se calma, dans le tumulte des sentiments et des pensées, elle se calma un peu oui, et resta concentrée sur les pensées d’Emma. «  Merci. »  Ca allait un peu mieux oui. Ca allait toujours mieux. Et elle allait rajouter quelque chose, elle serra un peu plus la main, plus tendrement aussi. Mais les pensées devinrent plus noir. Elle entendit le stupefix, et tournant la tête, elle vit – et entendit – comme au ralenti la chute d’Akhen, le sort de Ramses, les interventions sur les gradins qui s’effondrerent. Elle s’inquieta un peu – vaguement – mais elle était trop concentrée sur les pensées d’Emma pour penser à autre chose. «  Attend. »  Et doucement elle garda ses doigts entremelés aux siens. «  Elle va bien. Je le lis dans sa tête. »   Et elle essayait de la rassurer un peu quand même.  Preuve qu’elle allait bien, Akhen les harangua, et Luka eut un léger sourire. «  Allons y. »  Et si elle avait envie de déposer ses lèvres succinctement sur celles d’Emma, elle se retint. Elle savait les règles du nouveau Poudlard, elle savait aussi qu’il fallait qu’elle lache cette main . Alors elle le fit, à regret, au tout dernier moment quand elles arrivaient en face des mangemorts et d’Akhen qui donnait des ordres.

Chevauchant son balais  elle hocha  la tête, avant de se rapprocher une nouvelle fois d’Emma, lui murmurant pour qu’elle seule l’entende «  Fais attention à toi, snälla »   S’il te plait. « Reviens moi entière, je… Reviens moi entière. »  Et ce n’était pas le moment pour lui dire qu’elle tenait à elle, ce n’était pas le moment de dire tout ça, alors elle décolla pour aller se positionner devant les grands anneaux, attendant que le match commence pour de bon.   Maintenant elle pouvait voir de haut si les gens étaient encore en vie, Lisbeth et Juda avaient l’air d’aller, Caleb aussi. Sophia semblait en état de fonctionner, et pour les Serdaigle seul Maxwell manquait à l’appel. Ca serait bon. Elle était un peu déçue d’affronter les poufsouffles cependant. Mais soit.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:37

QUIDDITCH — Caleb  
" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non (sauf si Sophia meurt, auquel cas Caleb peut mourir 02 que sa vile joueuse ai la mort de Caleb sur la conscience /pan/) "
Batteur | Sang-mêlé | Comète 290


    C’était vraiment le bordel. Et il put voir un bout de gradin, celui où se trouvait Ramses s’éffondrer. Mais... Evaan était là. Caleb grogna un peu et regarda Alice qui venait de lancer un Revigor à Sophia. Hum... Mouais. Il allait devoir la surveiller de près.

    Caleb se releva finalement alors que Rosier leur disait de remonter sur les balais, pour prendre place pour un nouveau jeu. Bordel... Deux équipes contre deux équipes. Bon sang. Ouais bien sûr on voyait les favoris de ces connards, coller Serpentard et Serdaigle ensemble et Poufsouffle et Gryffondor ensemble. Ils avaient aucune chance vu qu’ils avaient subi.

    « Tu te sens capable de jouer Sophia ? » Demanda-t-il à son amie, il était pas sûr qu’elle tienne le coup avec sa perte de sang, mais bon, de toute façon il ne resterait pas loin d’elle.

    Puis, après que Sophia ait répondu il grimpa sur son balais pour aller jusqu’à Adaline, à qui il lança un regard noir.

    « Toi et moi faudra qu’on parle... » Gronda-t-il, la présence de Shane n’était pas ce qu’il voulait pour s’énervé sur Adaline, le petit n’y était pour rien si sa sœur agissait comme une conne. Enfin il pouvait toujours la prévenir hein. « Mais je te préviens, si tu recommence une connerie pareille, ce que t’as fait Akhen ce sera une partie de plaisir. » Ajouta-t-il en partant vers Sophia tout en essayant de voir si Evaan allait bien de là où il était, il ne pouvait pas se permettre d’aller voir, mais il espérait qu’elle ne se soit pas trop fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:05

FLY OR DIE

ft.
EVERYONE



GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "


- Nom d'un mexicain il est...

Oui oui. Elle parlait de Nolan. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, mais au vue de la colère de Kôhl, il avait dû dire un truc vraiment très con. Genre con pour lui. Parce qu'elle connaissait bien le musclé et elle savait qu'il ne s'en prendrait pas à un autre élève si celui ci n'avait pas suggéré quelque chose qui le mettrait hors de lui. La serpentard jeta un coup d'oeil au gradin des jaunes, tentant d'apercevoir Kelsey et voulant s'assurer qu'elle était hors de danger.
Mais c'est sur son gradin à elle qu'elle aurait dû porter de l'attention, parce que celui-ci, dans son coin, bien sûr, provoqua soudainement une drôle de sensation sous les pieds de la jeune femme. Ses yeux s'écarquillèrent et, dans la panique, elle agrippa le poignet de sa meilleure amie comme si ça allait les sauver toute les deux.

- OUHLALA OUHLALA !

Rien du tout. Le bois se brisa et elles flanchèrent avec les débris, jusqu'à se que cette chute périlleuse soit stoppée dans des bruits bien trop dérangeants.
En ce qui concerne la jeune Reaver, elle avait eut du mal à réaliser ce qu'il se passer avant que son corps ne percute les lattes dans un craquement assourdissant. Et elle aurait voulu que ce bruit atroce provienne du bois. Mais non, c'était ses côtes qui s'étaient probablement brisées sous le choc, ainsi que son crâne qui avait vivement tiré sur ses cervicales dans la rencontre avec son "nouveau sol".

- Ah putain...

"J'ai mal", se dit-elle intérieurement comme si ça allait changer quelque chose à la douleur qui s'emparait de ses côtes. "Bordel elle est où Evaan ?", s'exclama sans bruit la blonde qui tentait à présent de se relever. Mauvaise idée. Elle se rallongea aussitôt et porta sa main à sa bouche en soufflant de douleur, venant mordiller ses phalanges. Etourdie.
Des acouphènes venant troubler son audition, elle se tint le crâne, grimaçante avant de voir son champ de vision s'assombrir jusqu'à ce que la lumière s'éteigne complètement, tombant dans l'inconscience.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:20

Fly or Die

Abigail Dawson

ft. Everyone


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveuse | Née Moldue | Friselune


Tout le monde frappait sur tout le monde et les Rosier ne s'en délectaient que d'avantage. Effroyable. Cette scène était horrible, car chaque caractère fort qui sommeillait dans les corps des adolescents de l'école se réveillaient peu à peu. La mort devenait une certitude : ils devenaient des animaux. A cause de ces monstres, les élèves commençaient à perdre la tête, à s'attaquer les uns les autres, et cela ne rassurait en rien la blonde qui s'assurait qu'elle ne deviendrait pas comme ça. Hors de question qu'elle touche à l'un de ses camarades. Pourtant, elle craignait ce qui risquait de lui arriver. Elle était courageuse, mais sa tolérance à la douleur ne convenait pas à ses attentes.
Le regard d'Abigail se posa avec effroi sur la tribune des Serpentard qui s'effondrait en point : ça devenait de plus en plus grotesque, et surtout dangereux. Le contexte de cet événement n'était déjà pas bien rassurant, mais les élèves ne faisaient qu'empirer les choses.

Ca y est, il donnait de nouvelles instructions, et cela ne rassurait en rien le présentiment de la serdaigle. Un carnage. Akhen s'adressa cependant à elle, et la blonde eut un temps de réaction plus long que ce qu'elle espérait.

"Je... D'accord..."

Elle se précipita alors vers les gradins sous lesquels était enfouie sa coéquipière. Elle espérait que rien de grave ne lui était arrivé, ni aux autres d'ailleurs. Elle courut, le plus rapidement possible avant de se retrouver à jauger les décombres qui lui étaient visibles. Elle ne voulait pas prendre de risques inutiles et aller s'enfouir elle même dans cette structure à présent bancale. Elle tenta d'appeler l'autre bleu et bronze. Pas de réponse. Elle s'avança alors un peu plus, son pied tremblant venant sur poser sur une planche déjà brisée : elle se tint à ce qu'elle put, et prononça le nom de sa camarade plus distinctement.

"Tara?!"



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:31


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Attrapeur | Sang Pur | Éclair de feu

FLY OR DIE
Kôhl est en colère et avant qu'il ne puisse faire comprendre à Nolan l'erreur qu'il avait commise comme il se doit, quelqu'un vient le prendre pour le sortir du terrain. Il suit son gardien de son regard sombre jusqu'à ce qu'il lui soit arraché de sa vue. Un grognement rageur lui échappe, mais l'heure n'est plus à la vengeance, il faut à nouveau enfourcher les balais. Il pose son regard sur Selwyn lorsqu'elle l'interpelle puis hoche sa tête avant de tourner son visage vers son équipe.

- EN POSITION ! Une fois que tous les joueurs sont assez près pour l'entendre il s'adresse à eux une nouvelle fois. Mieux vaut pour vous qu'on ressorte vainqueur de ce terrain ou vous prendrez un aller simple au près de Skoll.

Il observe chacun de ses coéquipiers afin de s'assurer que le message est passé puis tape brusquement du pied pour décoller. Le Nott est bouillant de rage, Kelsey a été menacée, le gradin d'Antonella s'est effondré et Emma a failli être frappé par un Poufsouffle. Il est grand temps de remettre de l'ordre dans tout ça. Une fois en altitude, il rejoint Selwyn. Forcément, ils devaient agir en équipe alors en passant il lui lâche rapidement.

- On se sépare le terrain en deux. Si tu repères quoique ce soit, fais moi signe et j'en ferais de même.

Il sait qu'Akhen est une très bonne joueuse, alors Kôhl ne se fait pas vraiment de soucis. Cependant, avant de commencer ses recherches, il a quelques petites choses à régler. Plein de haine, Kôhl fonce si vite jusqu'au gradin de sa petite sœur qu'il est pratiquement allongé sur son balais et une fois là-bas, il hausse la voix en passant pour être entendu de la Poufsouffle.

- Assieds toi au premier rang, si une baguette se lève, baisse toi sous la rambarde !

Première chose faite. Sans attendre une réponse, il continue sa course folle en direction des gradins de Serpentard cette fois-ci. Il y a ce petit connard de Poufsouffle qui a osé s'en prendre à Emma sur son chemin. Non seulement il s'est attaqué à une fille, mais en plus de cela.. A une fille que Kôhl apprécie. Il compte bien lui faire payer son geste durant ce match alors une fois à la hauteur de Barry, il lui met un violent coup de pied à l'avant du manche de son balai dans le but de le faire devenir une toupie vivante, s'il a de la chance, le jaune s'écraserait même dans les gradins. Sans un mot ni un regard pour le Poufsouffle, il continue son chemin car le Nott s'inquiète pour son petit hamster enragé. Il passe juste au-dessus de l'effondrement et s'arrête. Il voit la Serdaigle qu'Akhen a envoyé plus tôt, ainsi que sa meilleure amie qui fait la crêpe. Bien, la bleue était déjà sur le coup, il ne fallait pas qu'ils perdent un joueur de plus alors Kôhl commence sa chasse au vif d'or. Son regard est toujours noir de colère et il ne semble pas vraiment prêt à se calmer pour le moment. Il jette de temps à autres des coups d’œil à ses joueurs ainsi qu'à Akhen, mais sa concentration reste tout de même focalisée sur sa quête principale : les vifs d'or.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:34


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Sang mêlé à la connerie | Nimbus 2000

 
Fly or Die
Sophia
PENSE A TON CHAT ! Un revigor lancé par Alice l'atteint et elle grimace en fronçant ses sourcils avant d'ouvrir à nouveau ses yeux. Elle se sent un peu mieux sur le coup, pourtant, son visage reste aussi livide que celui d'un cadavre. Ses cheveux reprennent même leur couleur violette, cette teinte avec laquelle elle est née et a passé entièrement sa première année à Poudlard étant donné qu'elle ne maîtrisait pas encore son don. Oui, elle est à bout de force Sophia, alors elle perd même le contrôle de sa métamorphomagie. Elle observe Juda en fronçant un peu plus ses sourcils d'un air inquiet.

- Tout va bien ?! Oui, parce-qu'il s'est pris un Doloris en pleine tronche quand même. Son regard se pose ensuite sur Alice qui les a rejoint entre temps. Et toi, ta main ?

Est-ce que Sophia en a quelque chose à faire du fait que ce soit elle qui est dans l'état le plus déplorable ? Pas le moins du monde. Tout ce qui compte à l'instant présent, ce sont ses amis. Ses amis. Sa tête se tourne rapidement, beaucoup trop rapidement, vers Barry mais sa vue se trouble et son regard met quelques longues secondes avant de redevenir assez net pour qu'elle puisse apercevoir le Poufsouffle au sol. Ok. C'est pas le moment de faire un bain dans son sang alors elle se relève lentement avant de poser son regard sur Caleb.

- T'inquiète, je gère.. Pas le choix de toute façon.

Elle tente un sourire malgré le fait que son corps lui hurle de retourner immédiatement au sol. Tout ce qu'elle veut, c'est rassurer ses amis, mais la petite rouge n'est pas idiote. Elle sait que son état ne lui permettra pas de tenir durant tout le match. Elle ne devrait pas remonter sur son balais, et pourtant.. C'est ce qu'elle fait. Elle décolle mais reste à basse altitude pour rejoindre Barry. C'est à ce moment qu'elle le voit, Will, écrasé par terre avec une tête digne d'un film d'horreur. Ses yeux s'écarquillent, et tout le reste de son corps se fige sous le choc. Il est mort. Son ami est mort. Elle crispe sa mâchoire en arrivant près de son meilleur ami. Elle se doute de l'état dans lequel il doit être et comme d'habitude, elle doit rester forte pour eux deux. Il est bien amoché et ça ne plaît pas du tout à Sophia. Rowle le paiera très cher, c'est une promesse.
Elle se repose au sol et secoue le Poufsouffle par le bras avec le peu de force qu'elle a.

- Beber, ça va ?! Debout, je sais que c'est dur mais c'est pas le moment, on a un match à gagner pour lui.

Elle n'a pas le temps d'en faire plus. Ils se sont déjà assez fait remarquer tous les deux et la rouge n'est pas vraiment sûre de pouvoir supporter une nouvelle punition. Alors elle attend que Barry se bouge puis grimpe sur son balais pour décoller elle-même et rejoindre le rang des poursuiveurs, restant tout de même en retrait par rapport aux autres pour éviter de leur rentrer dedans..  Il n'est pas rare de la voir dévier de sa trajectoire qui est totalement instable. Forcément, sa vue se trouble de temps en temps et sa tête lui tourne.
Son regard se perd en attendant le début du match, Will ne sort pas de ses pensées et quelques larmes roulent sur ses joues bien qu'elle les essuie rapidement. C'est pas le moment, alors elle ravale sa salive et souffle un bon coup.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:17


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
Batteur | Né Moldu | Prototype de nimbus 2000 offert par Akhen

Fly or Die
Eliott & co
Oh, il y a peut-être été un peu fort. Une main sur sa bouche, Eliott s'apprête à s'accroupir près de son camarade pour l'aider mais sa meilleure amie lui rugit de ne pas s'approcher. Alors il sursaute brusquement en braquant son regard sur la blonde puis recule de quelque pas en levant ses mains en l'air d'un air innocent. Il tire une petite moue en regardant Maxwell, il n'est pas vraiment fier le bleu, puis il se dit que son coéquipier le tuera sûrement une fois debout. Un professeur l'emmène et Eliott fait les gros yeux, qu'est-ce qu'ils vont lui faire là-bas ? Oh non. Il aurait mieux fait de rester dans sa pokéball finalement, essayer d'être courageux était une très mauvaise idée. Pauvre Maxwell.
Il paniquait un peu Eliott, mais sa capitaine arrive et lui tapote la tête avant de lui dire qu'il a fait quelque chose de bien. Aussitôt, ses joues deviennent rouge pivoine et un énorme sourire s'étale sur son visage. Puis Akhen lui dit qu'elle espère qu'il n'est pas mort, et un air horrifié passe sur son visage avant que son grand sourire ne revienne lorsqu'elle le félicite à nouveau.

- Oh non.. Nom d'un petit miaouss, j'espère qu'il va s'en remettre.

Il est heureux le Hodge, il ferait bien une petite danse avec la Team Rocket sur le coup mais la capitaine donne ses ordres et Eliott s'exécute aussitôt.

Il monte rapidement sur son balais puis décolle, batte à la main. Bien, quelque chose lui dit que les cognards allaient être violent aujourd'hui. La deuxième batteuse de Serdaigle n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'écraser dans les gradins alors il prend une grande inspiration pour faire face à la pression qu'il ressent à ce moment précis. Bien. Logiquement, les batteurs allaient tenter d'assommer les batteurs des équipes adverses ! Ils avaient les Gryffondor et les Poufsouffle en face d'eux et ce n'était pas forcément une bonne chose pour lui. Il n'a aucune envie de leur faire mal avec les cognards mais voilà, c'est son rôle après tout. Batte prête, il reste près d'Akhen pour protéger l'attrapeuse des cognards. Si les Serpentard sont logiques, ils feraient de même. Un batteur pour leur attrapeur et l'autre pour l'équipe. Ainsi, les tâches seraient bien réparties. Tiens, en parlant des Serpentard, il hausse ses sourcils en voyant leur capitaine se déplacer comme une furie sur le terrain. Sur le coup, il lui rappelle Taz mais Alice n'est pas là pour rire avec lui de cette blague alors il se tait et se contente de se concentrer sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-