Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 7 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:52

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
gardien | sang pur | Nimbus 2001 (balais de son frère)


J'avais fait un étrange cauchemar la nuit dernière, j'étais à un entrainement de quidditch, du moins ça y ressemblait et soudainement un violent orage a surpris tous les joueurs. Forcément moi et les orages... ce n'est pas une grande histoire d'amour c'est le moins qu'on puisse dire il y avait de la foudre et la peur m'a fait tomber du lit et m'a réveillé. Mais lorsque j'ai réussi à me rendormir, le cauchemar a continué et je m'écrasais dans les gradins lors du premier virage. Ca avait l'air assez réel pour que ce qu'on nous demande de faire aujourd'hui m'y refasse penser. Bon... réel réel... les autres élèves avaient quand même tous des tête de poneys...

Je regardais ce qu'il se passait autour de moi et ça me donnait juste envie de retourner me coucher. Luka ne voulait visiblement pas punir les autres par sa faute, mais en ce qui concernait Juda il était ravi de pouvoir désigner des gens. Et forcément, des serpentards. Aaron et Ethan, forcément des membres de la milice mais également de brillants élèves de serpentards. La qualité d'un gryffondor est supposée être le courage mais, il ne semblait pas avoir le courage d'assumer seul ses actes. C'était une chose que les autres n'allaient pas oublier, mais cela montrait aussi que Juda avait du serpentard en lui car je devais bien l'avouer beaucoup de serpentards présents ici se seraient fait un plaisir de désigner d'autres élèves pour qu'ils subissent leur punition.
Mais finalement, rien ne se passa comme Juda l'avait prévu et des élèves gryffondors et serdaigles furent les victimes de Monsieur Rosier. Et la course commença...

J'adressais un clin d'oeil à Kôhl avant de me mettre aux côtés d'Ethan, volant à un mètre de lui. Il ne semblait pas avoir apprécié que Juda le cible lui. Et Caleb intervint pour soutenir son ami. Je poussais un soupir, Juda allait prendre cher durant cette épreuve, Ethan n'allait pas oublier facilement.

« Ethan, tu ne trouves pas que Juda aurait fait un bon serpentard ? Je me serais attendu à ce qu'un gryffondor refuse de désigner un camarade. Ca a du bon, d'être surpris parfois. Caleb... ta répartie me fait mourir d'ennui. Est-ce un don naturel ou tu la travailles chaque jour ? Non ne réponds pas, je m'en fiche en fait. »

Et j'inclinais mon balais pour rejoindre Kôhl. Après seulement quelques secondes de vol, le sommeil revint à la charge. Je m'endormais tout bonnement sur mon balais alors que le premier virage arrivait au niveau des gradins. Du coup je ratais la suite des évènements qui se passaient en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:52

Le membre 'Nolan Skoll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 8
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:30


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Attrapeur | Sang Pur | Éclair de feu

FLY OR DIE
Et voilà, tout le monde a fait son beau spectacle, le cirque commence. Les gens sont touchés par des sorts et le prof est content. Tout ça est bien ridicule mais pour le moment Kôhl s'en fout un peu. Bon, il fronce un peu ses sourcils quand il voit qu'Emma, Alice et Sophia ont été touché. C'est trois filles qu'il apprécie tout de même.. Mais il ne les apprécie pas assez pour se mettre en rogne. Alors il se contente d'attendre le départ.
Le signal est lancé et tout le monde décolle. Bien, il est temps d'avancer alors le Serpentard frappe du pied et s'élance à son tour dans cette course qui promet bien des surprises. Trois Gryffondor sont rappelé en bas. Dont Sophia, encore une fois.. Et Juda, mais disons que s'il devait quelque chose à celui-là, ça ne lui ferait pas grand chose. Caleb aussi est en bas, et ça, ça le fait un peu plus chier pour le coup. Mais une fois de plus, tout ça ne le regarde pas alors il porte à nouveau son regard sur la course.

Il garde un œil attentif sur les joueurs de son équipe afin de s'assurer qu'il ne leur arrive rien. Il est comme ça Kôhl, c'est une partie de lui qui ne le quittera sûrement jamais. Le gardien de son équipe s'approche pour se mettre à son allure et le demi-loup le garde bien à l’œil. Il connaît l'énergumène et il sait qu'il est capable de s'endormir à n'importe quel moment.
Ca ne loupe pas, il le perd dés le premier virage. Il lève les yeux au ciel et secoue sa tête d'un air désespéré avant de se déplacer pour se mettre de l'autre côté de Nolan. A présent, si quelqu'un devait se prendre les gradins dans la figure, et bien ce sera lui qui amortira l'impact. Il grogne un peu Kôhl.

- Nolan ! C'est pas l'heure de la sieste, réveille toi !

Et sa voix tonne, parce-qu'il sait que son coéquipier n'est pas facile à réveiller. Il le secoue par le bras afin d'essayer de le réveiller tout en se servant de cette prise pour le maintenir l'endormi sur son balais et le diriger en même temps que le sien. Bien, il ne lui reste qu'une main pour se diriger à Kôhl, mais ce n'est pas vraiment un problème. Il a l'habitude de ce genre de scène durant les entraînements, il réduit tout de même l'allure pour tous les deux afin de prendre le premier virage et en espérant avoir assez bien calculé son coup pour éviter les gradins.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:30

Le membre 'Kôhl Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 7 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3113
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:05


FLY OR DIE  Ft. Poudlard | Terrain de Quidditch ; 25 septembre 97




"J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves " kya
"vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
Poursuiveuse | Sang pur | Équivalent de l’Éclair de feu crée par le père d'Akhen


Elle haussa les épaules d'un air indifférent Emma, à la réflexion de Luka. Il n'y avait aucune raison qu'elle ne rentre pas en un seul morceau de toute façon du moment que ni Akhen, ni Luka se retrouvent en danger. Parce que même si elle en avait fichtrement rien à faire du sort des autres, il y avait ces rares personnes pour qui elle était prête à donner sa vie. Alors oui, elle serra un peu plus cette main dans la sienne, sentant la catastrophe arriver. Et oui, elle supplia presque la gardienne de désigner quelqu'un dans le public. Puis Snow intervint, désignant à lui seul les deux sangs purs qu'il proposait de faire sanctionner, et Emma grinça un peu des dents en se rendant compte qu'il avait choisit son cousin et Aaron, deux des très rares personnes auxquelles elle apportait quand même un peu d'intérêt. Et il y eu la mention d'un malaise dans les paroles du Gryffondor qui finit par faire remonter un peu l'inquiétude dans le cœur d'Emma, qui ne tarda pas à questionner Luka à voix basse sur le sujet. « D'accord, plus tard. Mais si tu te sens pas bien, je veux le savoir avant que tu ne tombes de ton balai, pigé ? » Et elle était encore un peu dure dans son ton, parce qu'elle ne savait pas comment gérer l'angoisse de toute façon. Et le fait de ne pas pouvoir savoir immédiatement ce qui s'était passé l'agaçait bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
Son attention se reporta sur Rosier en tout cas, qui venait de reprendre la parole pour annoncer, sans grande surprise, qu'il ne sanctionnerait pas les deux élèves désignés par Juda à cause de leur statut de sang. Alors il sévit deux élèves de chaque équipe des deux retardataires, et ce fut avec une certaine surprise qu'Emma sentit un Diffindo venir lui entailler à sang la main gauche qu'elle eut le bon réflexe de cacher immédiatement dans la manche de son uniforme. Étant loin d'être une chochotte, elle n'eut aucun mal à ignorer la douleur et à garder une expression impassible sur son visage, espérant ainsi qu'Akhen ou Luka ne remarquent rien.

Ça aurait presque été trop beau que ses espérances se réalisent en tout cas, car à peine elle prit son envol que les deux Serdaigles vinrent à son encontre, lui posant chacune leur tour une question. Et si sa meilleure amie semblait avoir capté que le Diffindo était tournée vers elle, l'autre brune n'eut pas l'air de s'être rendue compte des faits, ce qui n'était pas plus mal. Alors elle leur adressa à toutes les deux un sourire un peu ironique, sa main toujours à moitié camouflée dans sa manche. « Bien sûr que ça va. Aller perdons pas de temps, et allons montrer à tout le monde quelle est la meilleure équipe de cette école. » A peine sa phase terminée que le signal retentit, et la poursuiveuse ne perdit pas de temps pour s'élancer sur la piste, sa blessure ridicule ne l'empêchant pas de tenir fermement son balai de ses deux poignes. Elle n'eut aucun mal à se retrouver dans les premiers en tout cas, ce qui n'était pas très étonnant vu la qualité de son balai. Et même si Akhen volait en première place devant elle, elle ne pouvait s'empêcher de jeter régulièrement un coup d’œil en arrière pour surveiller la progression de Luka, prête à freiner brusquement si la gardienne se retrouvait dernière et ainsi pouvoir venir se placer derrière elle. Parce qu'il était hors de question qu'elle perde cette course et se fasse sanctionner à cause de ça, elle ne le laisserait pas faire.
Un détail attira son attention en bas du terrain en tout cas, remarquant que Caleb, Juda et Sophia avait été mis hors jeu, et qu'ils étaient à présent tous trois ligotés de tout leur long face au professeur de Sortilèges. Un sourire mauvais étira les lèvres de la Rowle alors qu'une idée mauvaise venait de germer dans son esprit. Elle attendit que son trajet la rapproche des trois rouges pour venir baisser un peu en altitude, sortant sa baguette sans grande difficulté (elle avait l'habitude de manier son balai à une main de toute façon, étant poursuiveuse), et visant Weiss et White d'un expulso chacun pour les propulser à terre, sans possibilité pour eux de se redresser de leur propre chef. Se délectant un peu de la situation, elle passa non loin d'eux, en profitant pour leur crier avec probablement le ton le moins innocent du monde. « Oups, excusez moi, c'est parti tout seul. » Elle lâcha un rire froid après ça, reprenant sa course tout en continuant de surveiller régulièrement Luka de loin.


© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:05

Le membre 'Emma Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:34

QUIDDITCH  - TARA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | batteuse | mêlé | flèche d'argent

 

     

   

Fly or Die.

Tara & des gens
La peur lui nouait les tripes et l'angoisse lui brûlait la gorge, pourtant elle n'abandonnait en rien l'espoir de rester en vie. Elle n'avait pas la meilleure position dans cette course, mais elle n'était pas non plus dernière. Son regard fut détourné quelques instants pour observer ceux qui se trouvaient derrière. Son esprit fit rapidement le calcul et les mauvaises pensées vinrent l'étouffer comme la queue d'un serpent. Il fallait qu'elle gagne en classement, elle était forte au Quiddicth Tara! Alors pourquoi était-elle si en retard?

Ses mains se resserrèrent sur le manche de son balai, celui aussi rapide que le vent, son père l'avait utilisé pour fuir des troupes mangemorts! Et voilà qu'elle se traînait. Elle inspira un grand coup et rajusta ses pieds sur son balai et inclina son buste pour ne faire plus qu'un avec l'objet. Sa recherche de vitesse manqua de lui faire oublier ce qu'il se passait autour. Son regard fut pris de distraction en fixant les trois élèves et ce fut à cet instant qu'elle comprit. Elle n'avait pas le choix.

Une main quitta le manche du balai pour se glisser dans sa poche et se saisir de sa baguette. Une fois cela fait, elle la glissa discrètement contre le manche et serra les dents. Elle n'hésiterait pas à s'en servir. "Ní mór dom a chailleadh." murmura-telle à elle-même dans sa langue natale. Je ne dois pas perdre. 
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:34

Le membre 'Tara O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 7 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:19


FT/ALL - 25 septembre 97  - 19:00 -  terrain de quidditch - uniforme de quidditch sans les gants.
FLY OR DIE

QUIDDITCH  - LUKA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | gardien | pur | nimbus 2001


Dans un coin de sa tête, Luka se demandait si les voyants qui hantaient Poudlard avaient vu tout ça arriver, et si c’était le cas pourquoi ils n’avaient rien fait pour empecher l’apocalypse qui allait se dérouler maintenant. Au fond, elle savait que c’était déjà arrivé, que c’était peut être sa faute si certaines choses se passaient de cette manière, elle aurait peut être du laisser Juda dans ce placard, mais il aurait été puni d’avantage une fois trouvé. Non, elle avait fait la bonne chose, et elle assumait. Elle assumait de ne pas avoir voulu désigner un camarade, et de s’être plus ou moins  portée volontaire. Elle assumait beaucoup moins que Juda vienne essayer de la protéger et qu’Emma… qu’Emma ait l’air prête à tout pour elle. Elle assumait beaucoup moins aussi de voir Satoru dans le public, et de savoir que si il lui arrivait un malheur certains seraient prêts à  prendre le blame pour elle. Elle n’avait jamais voulu ça, Luka. Elle n’avait jamais voulu que l’on tienne à elle au point de tout oublier, y comprit la survie. Elle était mauvaise peut être en un sens d’infliger ses sentiments à des gens qui n’avaient rien demandés à la base. Elle se sentait coupable et tellement nulle au fond. Certaines choses ne changeraient jamais.   Juda parla, de cette histoire de malaise sur la quelle elle voulait tant rassurer Emma, et elle secoua la tête en face du ton un peu dur de sa brune aux yeux verts qui s'inquietait trop. «  Je ne vais pas tomber de mon balais. Sauf si on m’en pousse. »   C’était le mieux qu’elle pouvait faire pour la rassurer. La suite ne fut pas mieux Juda désigna deux sangs purs, Rosier refusa de les punir eux, quatre personnes recurent un sort, et si elle cru au début qu’Emma n’avait rien, ça serait amené à changer.

Alors qu’elle commençait a voler, se rapprochant d’Emma, Akhen se rapprocha d’elle et ce fut plus fort que Luka, elle lit dans son esprit, elle lit l’inquietude pour Emma, et le sort qui avait frappé sa compagne. Par sa faute. Par son unique faute. Ce n’était pas le moment d’en parler pourtant, et la course continuait, alors Luka écouta les ordres de Rosier, et tenta de maintenir son balais dans une course plutôt rapide.  Elle parlerait à Emma plus tard. Elle s’inquieterait. Elle s’en voulait. Par Hel, elle s’en voulait et comment aurait elle pu ne pas s’en vouloir. Pour le moment elle se contenta d'esquisser un leger sourire à la replique sur la meilleure des équipes « Assurons nous de ne pas faire honte à notre capitaine oui. »    C'était un peu pour montrer qu'elle allait bien, un peu pour se rassurer, un peu pour demander à ses amies de rester en vie. Les autres Serdaigle ne semblaient pas trop en galère non plus. Ça allait aller. Tara et Abi se trainaient un peu cependant... Humpf.  Amorçant le premier virage ses yeux gris se plongèrent sur la scène toute entière, et elle vit avec effroi les trois gryffondor être amenés au sol,  grimaçant face à cette scène qu’elle ne pouvait contrôler non plus.  Il y’avait trop de choses qui arrivaient. Elle ne pouvait pas être partout. Elle ne pouvait pas prendre de risque inutiles. Et son cœur se serra encore plus en voyant Lisbeth en mauvaise posture vers la fin du convoi. Non, il était hors de question que la poufsfouffle perde cette course. Mais elle ne pouvait rien faire Luka, juste prier ses dieux et attendre peut être, continuant à garder la trajectoire avec son balais, s’en voulant pour tout ce qui se passait, même pour les choses qu’elle ne contrôlait pas. Le sort sur Emma, avait été de sa faute par contre, et elle se jura de le faire payer à Rosier un jour ou l’autre. Son amie cependant ne semblait pas tant souffrir que ça, car déja elle lancait un sort sur les gryffons à terre, lui faisant froncer les sourcils. Ça cette fois... Ce n'était pas vraiment sa faute à elle au moins ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:19

Le membre 'Luka Himìrson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:58

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [X] fortes  [X] graves  " (Pas d’amputation please XD)
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " (Pas encore XD)
Poursuiveuse/Capitaine | Mêlé | Flèche d'Argent


Voilà que l’épreuve commence. Trois tours de terrains en suivant l’incurvation des gradins. Et pour certains, cela commence avec un sortilège de Rosier. Juda a roulé des yeux à ma recommandation. Sérieusement ? Je le suis des yeux et je décolle à mon tour. Qu’il pense ce qu’il veut. Mais à chaque fois qu’il va faire l’idiot c’est l’un des autres membres de l’équipe qui prendra quelque chose. Un sort. Une torture. Je n’ai pas peur pour moi. Mais plutôt pour les autres. Et pour tous les nés-moldus qui sont sur leurs balais ou qui sont dans les gradins. Mais bon, difficile de refréner ses ardeurs insolentes ou suicidaires. J’en sais quelque chose. Je commence la course en m’y consacrant du mieux possible tout en jetant un œil à mes trois coéquipiers qui s’éloignent sous l’initiative de Sophia. Et je doute bien que les garçons la suivent pour tenter de l’empêcher de faire quelque chose d’idiot. Je soupire et je continue ma course, ils n’ont pas besoin de moi en plus.

Mais bien sûr, cela ne se passe surement pas comme ils l’attendaient puisque Rosier leur lance un sortilège qui les force à atterrir. Je les suis des yeux. Quelle sorte d’ennuie vont-ils encore s’attirer ces trois-là ? Je grimace et je cherche à apercevoir Alice et Shane qui sont respectivement devant et derrière moi. La poursuiveuse semble plutôt bien s’en sortir malgré sa blessure. Je souris un peu. Mon frère ne s’en sort pas si mal non plus vu la situation de stress dans laquelle nous nous trouvons tous. Et alors que je vais tenter d’accélérer pour rattraper Alice, je vois Rowle sortir sa baguette pour attaquer mes joueurs. Ah ça… C’est hors de question ! Mon sang ne fait qu’un tour. La triche, l’attaque de la sorte, c’est juste scandaleux et impossible. Alors à mon tour je sors ma baguette et comme elle vient de le faire, je lui lance un sort. Vu ce que j’ai pu voir en bas, elle n’a pas hésité à utiliser un expulso. Alors c’est également ce sortilège là que je lui lance. Et il touche sa cible, parce que Rowle n’est pas la seule à savoir utiliser sa baguette sur un balai… Cela ne lui laisse donc aucune chance d’y échapper. Je souris en coin, satisfaite de lui montrer qu’elle n’a pas tous les droits et je range ma baguette pour me pencher à nouveau sur la course.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:58

Le membre 'Adaline Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:36

QUIDDITCH — Caleb  
" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Batteur | Sang-mêlé | Comète 290


    Traiter un Serpentard de débile, ok c‘était fait. Il avait dit à Sophia de faire attention, il n’avait pas vraiment envie de la voir s’en prendre plein la gueule. Déjà qu’elle s’était pris un diffindo. Un autre Serpentard intervint en disant que sa « répartie le faisait mourir d’ennui », Caleb leva les yeux au ciel. « Si seulement ça pouvait être vrai. » Rétorqua simplement le loup-garou.

    Il venait de commencer à voler pour cette course quand, il se retrouva prit dans un incarcerem. Et le ramener au sol comme Sophia et Juda. « Bordel... » En arrivant au sol, Sophia s’excusa et Caleb haussa les épaules, c’était pas vraiment sa faute. C’était juste qu’ils avaient un connard en face. Un connard qui voulait prouver sa soit disant supériorité sur trois élèves de septième année au lieu de s’en prendre à quelqu’un de sa taille. Par contre ce qu’elle disait au « professeur » ça n’allait pas aider. Il avança pour se placer à côté de Sophia pendant que Juda s’adressait au connard.

    « C’est gentil Juda mais on va pas te laisser te sacrifier pour nous. » Dit-il. Et juste après il se prit un sort qui l’envoya à terre. Sophia s’en prit un autre et tomba sur Juda. La voix de Rowle fille se fit entendre et il grogna en la cherchant du regard. « Sale garce. » Et pendant ce temps-là Sophia se mettait à hurler qu’elle « allait la tuer ».

    « SOPHIA ! Tais-toi ! Si tu continues c’est toi qui va te faire tuer ! » Cria Caleb en regardant son amie qui était en train de... rouler au sol. Oh bon sang...

[HJ : Action de Sophia faite en accord avec la joueuse.]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:37

Fly or Die
QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveur | Mélé | Nimbus 2001


L'adrénaline faisait trembler le serdaigle, qui ne pensait qu'à la suite, qu'à la course, qui semblait il, allait être mouvementé, voir mortelle. Alors qu'il était monté dans les airs, à la suite du signal, il vit Rosier lancer des sorts à plusieurs personnes, dont lui. Sort qui lui ôte la vue, ce qui le fait s'arrêter, mais il sait qu'il doit reprendre, alors il se cramponne bien à son balais et avance à l'aveuglette. Il réussi à tenir sur son balais, mais continue de filer dans les airs, sans savoir vers où il se dirige...
Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'il rentre de pleins fouet dans quelqu'un. Le choc fut si fort qu'il manque de lâcher son balais, et par la même, d'aller s'écraser au sol comme une crêpe.

La vue lui revient petit à petit, mais c'est encore flou, il n'arrive pas à reconnaître la personne dans qui il est rentré. Il prend la parole, et sa voix trahie la faiblesse qu'il ressent face à la privation de l'un de ses sens.

-...Est ce que ça va ?

Il sait qu'il n'a pas de temps à perdre, qu'il doit continuer la course, mais la curiosité est plus forte que tout. Il doit savoir qui il a percuté.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:37

Le membre 'Maxwell Sungswith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-