INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


[intrigue] - fly or die - Page 16



Partagez | 
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Gallions : 500
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Jeu 6 Avr - 12:13


Fly or Die

Dites aux jaloux qu'ils ont du goût



 Le match continue et les élèves commencent à se déchaîner eux aussi. D'ailleurs, l'un d'eux vient de s'écraser comme un vulgaire pigeon contre une vitre après s'être pris un avada kedavra de la part de cette élève russe a qui il offre un sourire carnassier. Sophia se précipite.. Oh, comme c'est touchant cette petite scène dramatique. Le professeur lève sa baguette et en fend l'air. Aussitôt, le corps de Barry se fait éjecter comme une poupée de chiffon des bras de la Gryffondor pour atterrir sur Whilem. Mieux vaut empiler les morts, c'est qu'ils ne vont pas prendre toute la place en plus de ça. Pendant ce temps,  l'équipe envoyée pour sortir les élèves des décombres prennent en charge les blessés et les emmènent à l'infirmerie.

Un peu plus haut, les élèves continuent de s'entre tuer et Gabriel les observe faire. Deux batteurs semblent avoir confondu cognard et adversaire. Caleb porte un coup de batte à Ethan, mais pas assez puissant pour lui faire perdre l'usage de son bras. Le Serpentard saisi ensuite l'occasion de frapper dans un cognard qui fonce en direction d'Alaska et Alice. Gabriel suit la course du missile avec un sourire mutin. Qu'ils continuent, oui, qu'ils continuent tous à faire le nettoyage pour eux. Ce match se déroule comme prévu, les élèves se retournent les uns contres les autres sans même s'apercevoir qu'ils n'ont plus besoin de l'intervention des professeurs pour se prendre des punitions. Le cognard d'Eliott touche Eamon tandis que celui d'Ethan fini par frapper, et c'est sur Alice que sa traversée s'achève. Plus exactement, il lui frappe la nuque et explose sur le coup. L'explosion est d'une telle ampleur que la tête de la blonde quitte son corps pour aller se réfugier dans les bras d'Alaska. La scène arrache un rire à Gabriel. L'attrapeur de Poufsouffle a fini par servir à quelque chose. Manque de chance pour lui, le vif d'or est truqué et au moment où les doigts de l'élève se referment dessus, des piques lui transpercent la main de toute part.

Tous les élèves gagnent la terre ferme et Gabriel s'approche de Juda pour lui caresser la joue. Un sourire aux lèvres, il s'adresse à lui. « Félicitations, c'était un beau match. ».

LE MATCH EST TERMINÉ


▬ HRP important.

Donc :
→ Sophia perd son cadavre doudou.
→ Antonella, Ramsès, Tara et Evaan vont à l'infirmerie. (Abigail peut rester vu qu'elle n'a rien)
→ Ethan se prend un coup de batte dans le bras, c'est douloureux, mais pas assez pour l'arrêter.
→ Eamon se prend un cognard à l'endroit où il le souhaite.  
→ Alice perd la tête, dommage, elle ne l'a pas vu venir.
→ Alaska récupère la tête d'Alice à défaut d'avoir pu toucher le souaffle. Elle aura au moins pu attraper quelque chose.
→ Juda - forcé a atterir - se fait caresser par Gabriel et a droit à des mots doux.

(Merci à Vidou pour ce post mdj!)

_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... :
Gallions : 513
avatar
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Jeu 6 Avr - 13:48

Gradins



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Photographe des moments de sang ♥


Les photos continuaient et toujours plus de choses se produisaient. Talulah était plus que satisfaite, et son appareil était heureux. Des soirées comme celle ci, la petite Serpentard en voulait d'autres. Elle, qui n'avait jamais réellement participé à un match de Quidditch, ce soir, elle appréciait drôlement le spectacle. Un peu moins lorsque deux Poufsouffles se firent tuer... Mais c'était comme ça, et Talulah n'allait pas pleurer pour des jaunes qu'elle ne connaissait même pas. Bien au contraire, eux aussi atterrissent dans sa pellicule. Et dans quelques jours, tout le monde verrait des photos d'eux accrochés dans tout Poudlard. C'était salaud, mais Talulah s'en fichait un peu.

Cependant, elle ne se ficha pas de la mort qui vint ensuite. Celle d'Alice, la Gryffondor de 6e année que Talulah avait rencontrée l'année passée. Elle venait de... Se faire exploser la nuque, et voilà qu'elle était maintenant décapitée, la tête dans les bras d'un jaune. C'était étrange à dire, mais la scène choqua un peu la jeune Lestrange. Et peut être que s'il avait s'agit d'une autre personne, que Talulah n'aurait pas été aussi surprise ? La 4e année ne savait pas vraiment. Mais une chose était sûre, elle ne prendrait pas cette scène en photo. C'était un peu trop pour elle, parce qu'elle avait appréciée la Gryffondor. Et même qu'elle avait toujours les photos qu'elle avait prise de la fille aux lunettes l'an passée. Tout compte fait... Cette scène répugna et attrista un peu Talulah. Alors, sans attendre la suite, la jeune Lestrange quitta ses gradins, pour partir du terrain en même temps que ces personnes qui devaient aller à l'infirmerie.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1585
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Jeu 6 Avr - 20:21


FT/ALL - 25 septembre 97  - 19:00 -  terrain de quidditch - uniforme de quidditch sans les gants.
FLY OR DIE

QUIDDITCH  - LUKA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | gardien | pur | nimbus 2001


A ce stade du match – pouvait on encore appeler ça un match - Luka ne voulait plus qu’une seule chose, que tout cela cesse et qu’elle puisse trouver une excuse pour aller à l’infirmerie. Elle se fichait de la manière dont elle y arriverait, mais elle savait que son cœur ne se remettrait à battre que quand elle pourrait entendre la respiration d’Emma. C’était douloureux un peu. Et si elle penchait les yeux vers le sol elle pouvait discerner ce balais brisé. Elle discernait autre chose aussi. Tout cet afflux de pensées qui lui pénétraient la tête et a faisait souffrir. Et elle serrait ses mains sur le balais, regardant les gants qu’Emma lui avait preté quelques instants plus tot, quand tout allait bien. Non. Rien n’allait jamais bien. C’était le cycle de la vie. Gentil Kohl lui dit de faire attention, et elle lui offrit un sourire, un sourire à Nolan aussi. Le match devait continuer, la vie ne cessait pas. Akhen hurla, brailla, et malgré elle Luka se surprit à sourire. Leur capitaine le changerait pas. Leur capitaine souffrait presqu’autant qu’elle à l’interieur de sa tête, mais elle arrivait à être forte, à ne pas le montrer. Contrairement à Luka qui avait perdu pieds oui. Elle reglerait ça avec elle même plus tard.

Elle n’eut pas vraiment le temps d’en faire d’avantage de toute façon, l’action ne cessait jamais. Un souaffle arriva dans sa direction, et machinalement elle l’attrapa, lançant un regard desolé à Barry. Tant pis elle avait quand même une fibre un peu compétitive, juste moins qu’Akhen. Beaucoup moins qu’Akhen. Et puis soudain, elle supposa que c’était le drame, Barry tomba de son balais comme Emma quelques minutes auparavant, et Luka serra d’avantage le souaffle contre elle. Elle le tenait un peu, comme une bouée de survie, comme quelque chose qui… lui était important ? C’était un mouvement instinctif comme si se raccrocher à ce souaffle la raccrochait un peu à la réalité. Le reste n’existait plus, quand soudain, il y’eut comme un cri de désespoir et des pleurs dans sa tête. Il y’avait un cœur qu’elle entendait presque se briser, et le vide, le néant de l’effroi. Sophia. C’était Sophia, qui a quelques metres sur le sol tenait un corps sans vie, qui souriait quelques minutes plus tot. C’était Barry. Barry qui avait tapé Emma quelques minutes auparavant. Barry, qu’elle connaissait à peine et qu’au final elle ne connaitrait pas. C’était la souffrance de Sophia qui lui faisait du mal. C’était les pleurs de son amie qui la dérangeaient. Elle serra d’avantage le souaffle, et perdit un peu de vue le reste du match, ne réalisant que quelque chose d’effroyable arrivait encore qu’en captant quelques pensées choquées.

Un geste fut fait. Ils durent descendre de leurs balais, et c’est serrant toujours le souaffle entre ses bras qu’une Luka hors d’elle même regarda le reste des scènes comme si elle ne participait pas vraiment à toute cette action. Elle voulait aller à l’infirmerie. Point.


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 372
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 7 Avr - 19:49

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Née-Modue | Nimbus 2000


Ce n'était pas très sérieux de la part d'Alaska de se concentrer plus sur les autres que sur le match. Habituellement, la Bloom voulait absolument gagner ses matchs. Que ce soit au Quidditch qu'au Football. Sauf qu'aujourd'hui c'était différent. Ce match, ce n'était pas un match. C'était juste un moment détente pour les mangemorts et les saletés de sang pur. Et clairement, Alaska préférait s'inquiéter pour ses amis plutôt que pour un match. Elle avait déjà perdu Whilem, elle ne voulait pas perdre d'autres personnes aujourd'hui. Heureusement que d'autres comme Barry et Kim étaient concentrés sur le match. Dommage que la gardienne des Serdaigles ait réussi à attraper le souaffle qu'avait lancé son coéquipier. Alaska fit un signe au Glyndwr, pour lui faire comprendre que ça allait, et que le match n'était pas encore terminé ! Mais tandis qu'elle regardait son coéquipier, un autre éclair vert fit son apparition, et Barry fut touché... Le jaune finit dans les bras de Sophia, sa meilleure amie, qui pleurait beaucoup. Du haut de son balai, Alaska ne bougeait plus, fixant la scène horrible qui se déroulait en dessous d'elle, et oubliant qu'Alice avait un problème à côté d'elle. Un cognard fut envoyé en leur direction, et si Alaska n'avait pas eu affaire à ce qui venait de se produire avec Barry, elle aurait eu l'instinct de bouger le balai de la Gryffondor et le sien pour qu'elles évitent de se prendre le cognard en pleine figure. Sauf que cette instinct, Alaska ne l'eut pas, et Alice se prit le cognard dans la nuque. Cognard qui explosa. Durant quelques secondes, la montagne fut aveuglé par une immense fumée. Le point positif dans tout ça, c'était que la jaune avait reçu quelque chose dans les bras. Probablement le souaffle ! Kim était drôlement efficace malgré les circonstances. Cependant, lorsque la fumée s'évapora une bonne fois pour toute, Alaska perdit de vue Alice, qui  pourtant  était juste à côté d'elle avant l'explosion. « Alice ?! » Une seconde. Le cognard avait explosé, oui. Près d'Alice. Mais où était la Gryffondor maintenant ? Perplexe, la montagne jeta un coup d'oeil vers le sol et... Quoi ? Il y'avait un corps de Gryffondor écrasé sur le sol. Un corps... Un corps sans tête. Alaska cru rêver. Et pour avoir une meilleure vision, elle prit le souaffle sous son bras gauche, et elle se frotta les yeux avec son bras droit. Une fois cela fait, Alaska sentit qu'elle s'était comme éparpillé quelque chose sur le visage. Elle n'était pas certaine, mais elle vérifia son gant. Son gant, qui était recouvert... De sang ? Son regard dévia d'ailleurs vers le souaffle, qu'elle n'avait même pas prit la peine de regarder depuis qu'elle l'avait attrapé durant l'explosion.

Alaska écarquilla les yeux. Alaska hurla. Alaska sentit son corps se mettre à trembler fort. Alaska perdait un peu l'équilibre de son balai. Alaska sentit des larmes lui couler le long des joues. Ce qu'Alaska tenait dans ses bras, ce n'était pas un souaffle, non. Mais bel et bien la tête d'Alice.  Et sans qu'elle ne s'en rende compte, son balai descendait petit à petit vers le sol, permettant à la montagne de ne pas s'écraser. Alaska n'avait pas lâchée la tête, non. Elle ne la lâcherait que lorsqu'on la lui arracherait de force. « Alice... Alice... Alice... » Alaska était effondrée. Traumatisée aussi. Trois morts. Trois de ses amis étaient morts ce soir. Dont une, qu'elle n'avait pas su sauver et presque morte dans ses bras. Une chose était sûre, la Poufsouffle ne bougerait pas de là. Même si pour cela, elle devait dormir sur le terrain de Quidditch jusqu'au lendemain.

Spoiler:
 

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 873
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Dim 9 Avr - 3:30


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Attrapeur | Sang Pur | Éclair de feu

FLY OR DIE
Kôhl continue de foncer en direction du vif d'or alors que le grabuge prend place sur le terrain. Il voit du coin de l’œil qu'Aniya a décidé de faire sa peste et la surveille donc au cas où quelqu'un tenterait de s'en prendre à elle. Mais seulement voilà, la distance l'empêche d'agir lorsque la russe décide mettre fin aux jours de Barry. Enfin, c'est surtout qu'il course son vif d'or et que sur le coup, ça lui paraissait plus important. Après tout, Kôhl a un rôle à jouer et il ne peut donc pas se permettre de se dresser devant son amie d'enfance devant tout le monde pour protéger un impur. Il entend le poids mort s'écraser et Sophia se ruer vers son meilleur ami, c'est d'ailleurs à ce moment qu'il attrape cet abruti de vif d'or. Il était temps. Un soupire de soulagement lui échappe mais ce sentiment ne dure pas longtemps. Non. Une Kelsey morte vient de se matérialiser dans ses bras tandis que la boule dorée a disparu de son emprise.
En un court laps de temps, il passe par toutes les phases de la colère la plus pure. Ses mains viriles se referment sur ce petit corps qu'il tient entre ses bras auquel il s'accroche.

- Qu'est-ce-que..

Son visage se secoue négativement alors que son cœur menace de percer son torse puis son regard se lève subitement vers les gradins des Poufsouffles où était Kelsey quelques secondes auparavant. Elle est là. Il la voit. Elle est en vie oui. Alors il observe à nouveau ce qu'il tient entre ses bras, un épouvantard bien évidemment. Kôhl attrape donc sa baguette pour envoyer un Riddikulus sur le cadavre. Si le sortilège fonctionne, sa sœur se transformerait en Madame Chourave habillée en tutu. Quelle connerie ce match.
Son regard parcours le terrain à la recherche des personnes qu'il surveille en priorité, ainsi, il voit qu'Akhen a un souci mais que son batteur a l'air de gérer la situation. Luka est toujours sur son balais même si ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Sa petite sœur est vivante. Nelly se fait transporter à l'infirmerie, et il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa petite Barbie qu'il ira voir aussi rapidement que possible. Tiens, Caleb et Ethan se frappent avec leurs battes.. A la place de son batteur, il aurait sûrement fait pire. Aniya fait la toupie et Kôhl s'apprête à aller refaire le portrait d'Eamon mais il en paye déjà le prix en se prenant un cognard. D'ailleurs, il n'est pas le seul. Une explosion se fait entendre. Encore ? La dernière fois, c'était Emma et cette fois-ci c'était.. Une grimace de dégoût lui déforme le visage lorsqu'il voit le corps sans tête d'Alice chuter. D'ailleurs la tête blonde est à présent sous le bras d'Alaska et le Serpentard se demande ce qu'elle fait avec sa sous le coude.
Trop de sang. Il y a beaucoup trop de sang et l'odeur devient assez insoutenable pour lui. Du sang, des cadavres et sa colère.. Ça tape dans ses tempes et l'emprise de ses mains se resserre autour de son manche alors qu'ils sont tous attiré au sol. Une fois sur la terre ferme, Kôhl prend la tête de son équipe et attend la suite. Son regard est noir de haine à cause de cette odeur qui lui brûle encore plus les narines à présent qu'il en est si proche. Il sent cet instinct qu'il repousse au possible se réveiller brusquement. Il sent ses muscles contractés sous sa colère, ses traits se tirer par ses désirs enfouis, ses sourcils se froncer par la concentration dont il fait preuve pour lutter contre tout ça. Il lâche un grognement rauque Kôhl et il est sûrement grand temps pour lui de s'échapper.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1648
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Lun 10 Avr - 11:36

QUIDDITCH  - AKHEN  

J'autorise les blessures [ ] legeres [x] moyennes (et pas le visage svp) [ ] fortes  [ ] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (ni ses joueurs svp) | meilleur attrapeur du monde | pur\vélane | équivalent de l'éclair de feu crée par son père


Elle était dans une rage folle Akhen, trois fois en un seul match sa meilleure amie venait de se prendre un sort, ou un… accidental cognard. A quoi ça servait d’avoir une meilleure amie sang pur, si même son putain de statut de sang et son allégeance pour les mangemorts ne la protégeait pas ? Comment elle faisait elle maintenant ? Elle n’était pas très friande Akhen de s’inquièter pour les gens, alors quand elle pouvait s’eviter cet effort ce n’était pas si mal. A croire que finalement… Moui. Bon, elle irait faire un tour à l’infirmerie quand elle pourrait. Plus tard. En espérant ne pas avoir beaucoup plus d’élèves à visiter. Pas que de toute façon elle n’ait envie d’aller s’inquieter pour beaucoup de gens, mais son équipe était son équipe. Donc. La suite s’enchaina, Eliott frappa un cognard et elle, elle se saisit du vif d’or pour se retrouver aveuglée par des millions de couleur. « Ca va, je vois la vie en gay. » et déjà elle s’accrochait un peu mieux au bras d’Eliott pour se maintenir à lui. « Ne t’inquiete pas pour moi Eliott ok ? » Bon en vrai c’était un peu inquiétant, mais elle serrait le vif d’or dans ses doigts agiles, et elle grommela un peu.

La suite ? Elle ne sut pas vraiment ce qui se passait, mais elle entendit des espèces de cri et resta accrochée au jeune Serdaigle à ses cotés alors que le match finissait ? « Aide moi à redescendre ? » Elle avait le visage serré, et quand la poussière de couleur disparu, elle vit le carnage. Les corps. Le sang. Alors machinalement elle serra d’avantage le bras d’Eliott pour le maintenir a coté d’elle, et éviter qu’il ne se jette vers le corps de sa meilleure amie. Prête à lui faire un plaquage sur le sol si il essayait de trop bouger.

En tout cas, si son vif d’or était un faux, celui de Juda semblait vrai, et elle essaya de passer a autre chose, pour remettre les gens sur terre. « Bien joué Snow. Profite bien de cet unique moment de gloire. Serdaigles, vous avez bien joué dans l’ensemble. Ramassez vos morceaux et restez sages. »



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 425
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Lun 10 Avr - 12:20

QUIDDITCH  - JUDA  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Attrapeur. | Sang-mélé. | Nimbus 2001.




Spoiler:
 

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 172
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 14 Avr - 21:51


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Sang mêlé à la connerie | Nimbus 2000

 
Fly or Die
Sophia
Sophia s'accroche à son meilleur ami, elle se balance pour le border en pleurant toutes les larmes qu'elle peut, lui dépose un baiser sur le haut du crâne. Plus rien ne compte, plus rien n'existe, non. Ils n'avaient pas le droit de s'en prendre à Barry, ils n'avaient pas le droit de faire une chose aussi terrible. Elle n'entend plus rien d'autre que ses propres sanglots, tout s'effondre. Plus les secondes passent et plus ça fait mal. Des centaines d'images défilent sous ses yeux, des moments passés qui ne se reproduiront plus jamais. Dés éclats de rires qui deviendront bientôt sourds et muets. Des regards complices qui sont à présent aveugles. Il est partout Barry, ses bêtises, son rire, ses idées, son sourire, ses grimaces, sa folie, son réconfort. Comment est-ce-qu'on peut perdre tout ça aussi soudainement ? Comment on a pu lui arracher aussi simplement sa dose de bonheur ? Elle pleure Sophia, parce-que soudainement, elle a l'impression qu'elle ne saura jamais plus rien faire d'autre.
Le corps lui échappe et un regard animé par une rage noire et inégalable est posé sur ce professeur. Oui, à travers ses larmes, on peut voir la haine folle dans les yeux rougis de la Gryffondor. Ses poings se serrent, comme tous ses muscles à vrai dire. Elle sent les vibrations de la colère parcourir son corps entier et brusquement, elle se relève. Un démon, possédée, dangereuse. Elle s'apprête à gueuler Sophia, à laisser parler la colère qui la submerge mais..

BOUM. Une nouvelle explosion. Son regard se lève vers ce corps en chute qui atterri contre le sol qui l'accueille de son fouet impitoyable. Il n'y a pas de tête, il n'y a qu'un corps. Un uniforme de Quidditch aux couleurs des Gryffondor, une main brûlée, un chiffre qu'elle reconnaît pour être celui de la poursuiveuse née moldue. Son cri ne sort pas, sa bouche s'ouvre mais ses poumons refusent d'expulser cet air qui lui fait pourtant si mal. Ses mains se portent à son visage qu'elle arracherait volontiers. La panique la submerge pour noyer sa colère et venir déchiqueter son cœur pour de bon. Quelques sanglots silencieux, un hochement de tête négatif et Sophia court en direction du corps de son meilleur ami qu'on lui a précédemment arraché. Oui, c'est de Barry qu'elle a besoin et personne ne pourra le lui retirer. Jamais. Alors elle se précipite et récupère son bien. Elle pose sa tête sur le torse du Poufsouffle, ferme les yeux de Barry, puis ceux de Wilheim avant de fermer les siens. Elle serre le bras de son meilleur ami de toutes ses forces en se laissant aller à ses sanglots. Et qu'on la tue. Qu'ils se fassent plaisir, elle s'en fiche Sophia. Elle s'en fiche car elle est aux côté de Barry et que rien ne peut plus la rassurer au monde que la présence de son Beber.

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 313
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Sam 15 Avr - 6:30


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
Batteur | Né Moldu | Prototype de nimbus 2000 offert par Akhen

Fly or Die
Eliott & co
Outch. Son cognard a atteint sa cible, au moin, c'est Akhen qui va être contente, non ? Il s'en veut un peu Eliott, parce qu'il apprécie Eamon et qu'il ne méritait sûrement pas ça.. Mais bon, c'est comme ça le Quidditch, c'est les règles, il est batteur alors il a simplement joué son rôle. Il s'inquiète pour sa capitaine mais elle semble allez bien. D'ailleurs, son teint devient pivoine lorsqu'elle parle de gay et il regarde partout autour afin de s'assurer que personne ne l'a entendu. Est-ce qu'elle a fait cette remarque par rapport à lui ? C'est une façon de lui dire qu'elle a percé son secret à jour ? Bon, il est un peu paranoïaque Eliott mais c'est plus fort que lui. Il faut aussi dire que ce n'est pas vraiment l'année adéquat pour révéler au grand jour une chose pareille. Il hoche la tête lorsqu'elle lui dit de ne pas s'inquiéter.

- D'accord, ne t'en fais pas je vais t'..

Sa phrase se suspend alors qu'une détonation puissante se fait entendre. Immédiatement, son regard se pose sur sa meilleure amie, ou plutôt sur ce qu'il en reste. Sa bouche s'entrouvre mais aucun son ne sort. Figé, tétanisé, déconnecté avec la réalité. C'est horrible, la jolie tête blonde s'est arrachée du corps tant l'impact avait été violent et Eliott est sous le choc, traumatisé, tellement qu'il a perdu toute possibilité de bouger. Akhen lui parle et sa voix lui paraît tellement lointaine.. Pourtant, il obéit, machinalement il les fait redescendre mais son regard ne quitte pas le corps d'Alice. Une fois sur la terre ferme, il sent la pression de sa capitaine sur son bras, il pose son regard sur elle avec toujours ce regard vide et cette expression figée avant de le poser à nouveau sur le corps d'Alice. Elle félicite Juda, mais tout ça lui paraît loin « Ramassez vos morceaux » , serait-ce une blague de mauvais goût ? Ses lèvres tremblent, sa tête lui tourne, la respiration lui manque. Il panique, il angoisse, quel est ce monde dans lequel on vient de le faire sombrer ? Il n'avait qu'elle, elle était sa sœur, son remède à ses blessures, son calme et sa patience, et elle était morte. On l'avait sali, on l'avait tué sans aucune dignité, sans aucun respect, comme si qu'elle n'était qu'un vulgaire moucheron. Alors personne ne réagit à sa mort ? Tout le monde s'en fiche ? Il pose son regard sur Sophia qui pleure Barry, puis à nouveau sur le corps d'Alice qui n'a pas eu autant de chance que Nick-Quasi-Sans-Tête. Les larmes lui montent mais il ne les laisserait pas couler. Comme absent, il penche lentement son visage de côté. Oui, Akhen a raison, il faut ramasser ses morceaux. Son morceau à lui, il est là-bas, couché au sol et en deux parties. Alors il tente de se défait de l'emprise d'Akhen pour aller ramasser le corps mort de sa meilleure amie. Il est vide, il est absent. C'est un peu comme si qu'un détraqueur le poursuivait durant son avancée et aspirait son âme pour ne lui laisser que de mauvais souvenirs de sa mère qui aurait peut être mieux fait de réussir à avorter finalement. Les bons moments s'évanouissent à mesure que la folie grandit. Oui, c'est l'hystérie qui le happe et Eliott explose d'un grand rire alors qu'il se met à courir vers Alice.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Sam 15 Avr - 21:14

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [X] fortes [X] graves " (Pas d’amputation please XD)
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " (Pas encore XD)
Poursuiveuse/Capitaine | Mêlé | Flèche d'Argent


En désespoir de cause ou pas, au milieu de tout ce grabuge, après avoir causé une partie de cette fin du monde, j’essaie de rentrer dans ce simulacre de match, d’aller chercher le souaffle pour essayer de marquer. Mais le souaffle n’est nulle part ailleurs que dans les mains de Luka et après m’être déjà fait brillamment remarquer, je ne compte pas aller lui arracher la balle rouge des mains. D’autant plus que tout s’accélère. Barry était déjà tombé à son tour, nous plongeons tous un peu plus dans l’horreur. Caleb frappe Ethan, qui frappe un cognard. De son côté Eamon est touché par un autre cognard mais heureusement il va bien… La détonation qi résonne attire mon attention. Je m’arrête un instant pour chercher l’origine. Impossible de ne pas voir l’uniforme rouge qui tombe, d’un corps qui n’a pas de tête. Impossible de repérer qui s’est : plus de visage, plus de cheveux et une insupportable odeur de chair brûlée… Mais le numéro est bien celui d’Alice. Alice que je viens de laisser pour tenter d’attraper ce fichu souaffle. Alice qui était blessée mais allait encore bien quelques minutes auparavant. « Aliiiiiiice ! ». Impossible d’empêcher les larmes de couler. La culpabilité est encore plus forte alors que mon amie s’écrase sans tête sur le sol.

Rapidement, je cherche mon frère du regard qui va bien et je m’élance alors jusqu’à Alaska qui tient quelque chose sous le bras.. L’horreur me saisit quand j’aperçois plus finement ce qu’elle tient tout en descendant progressivement vers le sol. J’atterris près d’elle, quelques secondes après elle. La nausée est tellement forte, conjuguée à la douleur que j’ai du mal à tenir debout, mais je réussis à rester sur mes pieds. J’abandonne mon balai et j’attrape doucement Alaska par les épaules : « Pose là… Alaska, pose là… ». Entrecoupée de hoquet horrifiés et tristes, ma voix est un peu enrouée mais compréhensible. Je ne veux pas qu’elle la pose mais en même temps, elle ne peut pas la garder c’est juste…. C’est simplement… C’est horrible. Il n’y a pas de mot, même pas d’émotion pour décrire tout ça… C’est un carnage un foutu carnage. Et c’est en grande partie ma faute. Mes mains tremblent sur ses épaules mais j’essaie de la serrer comme pour la rassurer ou pour me rassurer je ne sais pas bien. Et peut-être pour me contenir aussi et ne pas faire autre chose de totalement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rose Depp
Code Couleur : #9999ff
Patronus : Gazelle
& You ... :
Baguette : Poirier, 28,5cm, crin de licorne. Flexible.
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveur
Familier : Siamoise, "Fleur".
Gallions : 278
avatar
Abigail Dawson
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 21 Avr - 14:40

Fly or Die

Abigail Dawson

ft. Everyone


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveuse | Née Moldue | Friselune


Soulagée de voir quelques personnes prendre en charge ses camarades blessés, Abigail ne reprit pas moins vite conscience de tout ce qu'il venait de se passer. Elle descendit rapidement sur le terrain, mais ne pu en franchir la limite.

"C'est un cauchemar..."

Tremblotante de par le choc que lui infligeait cette scène, Abigail, propre à elle même, déposa délicatement ses genoux au sol avant de s'y assoir,  ses yeux embués rivés sur le terrain.
Elle n'était pas aussi courageuse qu'elle ne le pensait. Cette scène effroyable qui la touchait tant en était le preuve. Tous ces élèves restés sur le terrain, c'était eux, les courageux. Furtivement, elle jeta un coup d'oeil à Akhen. Elle le savait probablement. C'était sûrement pour ça, qu'elle l'avait envoyée elle à la recherche de Tara. Elle l'avait deviné, qu'elle n'aurait pas survécu. Geste de bonté ou simple égoïsme, elle lui avait sauvé la vie. La jeune serdaigle passa ses mains frêles sur son visage : peut-être Akhen avait-elle eu peur de faire perdre son équipe, ou peut-être avait-elle simplement voulu préserver la vie de la jeune femme. Dans tous les cas, elle irait la remercier. Plus tard. Car elle était à présent engluée au sol, c'était certain. Elle ne pouvait se défaire de la pensée des élèves morts aujourd'hui, et pour quelle raison ? Secouant sa chevelure blonde, la jeune sorcière passa son regard sur tout élément passible de lui donner une raison logique à tout cela. Mais rien. Des sourires, des exclamations, des règlements de comptes... Comment la plupart pouvait se conduire de la sorte lorsque leurs camarade se trouvaient dans une arène prometteuse de la mort ? Une larme perla sur sa joue crispée par l'angoisse, et son regard à présent brouillé par les larmes ne pouvait plus lâcher Akhen, qu'elle regardait d'un air suppliant, et désolé.



Crédit


_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate how to survive in this world full of madness
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1547
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Mer 26 Avr - 7:03

QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures : [X] Légères [X] Moyennes [X] Fortes  [X] Graves  "
" Vous pouvez tuer mon perso : [ ] Oui [X] Non "
Poursuiveuse remplaçante | Sang Pur | Marque Russe


Les détails :
Remplaçante d'une des poursuiveuses.
Elle est à Poudlard depuis cette année seulement.
Tenue et coiffure parfaite, la grâce dans le sang.
▲ Fly or Die
Quidditch
Comme c'est agréable de voler avec élégance, de ressentir la peur de tous, la tristesse, la désolation, le chaos. Elle aurait bien envie de rire Aniya, mais elle doit tout de même faire attention à ces cognards fourbent qui semblent avoir envie de trucider quelques élèves. Tiens d'ailleurs, tout comme ces boules grincheuses, elle aussi a envie de s'amuser. C'est sur Barry que se jette son dévolu et disons que lorsque la petite blonde a une idée en tête, il est pratiquement impossible de la lui retirer. Alors oui, elle s'acharne un peu, parce-qu'elle a raté son ruchka et qu'elle n'apprécie pas de rester en mauvais terme avec sa baguette. C'est donc un avada kedavra qui flâne gracieusement en direction du jaune, qui le frappe de plein fouet, qui le tue. Elle ricane en observant sa victime chuter mais son rire, qui est pourtant si rare, se fait sèchement couper par un Gryffondor qui vient de l'envoyer faire quelques pirouettes. Elle se cramponne au manche et fait quelques tours avant de se stabiliser. Quelle mauvaise idée d'essayer de faire tomber une voltigeuse de son balai.. Encore pire lorsqu'on s'y prend d'une manière aussi idiote.
Est-ce qu'elle a bien entendu ? Cet anglais vient réellement d'oser insulter sa divine personne ? Le regard turquoise de la belle russe se fixe sur sa cible. Oh oui, elle le scrute d'un regard qui ne présage rien de bon, les traits tirés et le corps immobile. Il semble que ce Shafiq vient de commettre une erreur. Une erreur lourde en conséquence. Personne n'insulte Vidaniya Reaver.

Il se prend un cognard et c'est à ce moment-là que la blonde décide d'agir. Elle lui fonce brusquement dessus et s'empare de sa batte à la vitesse de la lumière avant de.. Avant de la jeter au sol. Agrippant le Gryffondor par le col elle le rapproche brusquement d'elle avant de tendrement lui susurrer à l'oreille de sa voix si douce et cruelle à la fois.

- Alors écoute moi très attentivement le galeux.. Tu viens d'insulter la mauvaise personne, et crois moi, si je ne te fais rien à cet instant présent c'est parce-que je sais bien que même les professeurs n'approuveraient pas ce que je te réserve. Mais promis Shafiq. Je reviendrais te voir et tu pourras être traité à l'égal de tes souillures d'amis sang de bourbe et autres impuretés. Elle le repousse violemment avant lever fièrement le menton en l'air. On n'insulte pas une Reaver. Personne, et encore moins un satané traître à son sang de ton genre. Attention Shafiq, profites bien du peu de temps qu'il te reste.

C'est presque avec compassion qu'elle lui sourit. Pourtant, c'est un air psychopathe qui prend place sur son jolis minois. Elle s'apprête à reprendre son vol lorsqu'une détonation attire son attention. Et bien en voilà une belle chose.. Un cognard vient d'exploser sur une sang de bourbe et résultat, son hideux visage a explosé tel un bouchon de champagne un soir de gala. Bien, elle retrouve sa bonne humeur et se remet à rire la blonde. Elle passe près d'Ethan en lui adressant quelques mots.

- Toutes mes félicitations petit cœur, c'était un très beau lancé.

Un clin d’œil, son air le plus sournois et la voilà qui suit les ordres pour redescendre sur le terrain avec les autres. Elle observe la détresse qui règne en maître Aniya, et elle s'en réjouit, il faut l'avouer. Certains fondent en larmes comme les lavettes qu'ils sont, d'autres n'osent plus bouger, il y a aussi cette fille bizarre qui câline les cadavres.. Vraiment étranges ces anglais. Mais la petite blonde a autre chose à régler. Elle a vu sa cousine s'écraser tel un elfe de maison devant son maître et se doute de l'état de Kôhl. Puisqu'elle ne peut rien faire pour Antonella qui se fait emporter, c'est vers lui que son attention se tourne. Ce semi-lycan qui semble ne plus supporter l'atmosphère. Elle pose alors sa main sur l'épaule du Nott en se plaçant derrière lui. Un baiser est déposé sur la joue de son camarade d'enfance qu'elle observe avec une petite moue.

- Concentre toi sur quelque chose de plus merveilleux et agréable. Moi-même par exemple ?

Puis elle lui sourit de ce faux air innocent en battant des cils. Elle sait qu'il va lui en vouloir pour avoir tué quelqu'un de sang froid, alors autant qu'elle tente de se rattraper un peu tout de suite, non ? Quoiqu'il en soit, une fois que c'est chose faîte, elle recentre son attention sur les professeurs, attendant la suite des événements.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 500
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Mer 26 Avr - 17:41


Fly or Die


Merci pour votre participation à cette troisieme intrigue ! Elle compte bien sûr en rp comme le second événement traumatique de l'année à Poudlard 02

Pour vous remercier, chacun d'entre vous a gagné 10 gallions + des petits bonus ( 50 gallions a ceux qui sont allés jusqu'au bout de l'aventure, 25 pour ceux qui ont beaucoup participés ou qui sont arrivés entre temps ) pour avoir participé et fait avancer le sujet !

Pas d'ajouts ou de sanctions de point au sablier, vous avez déja été bien puni ou bien felicités dans le cours de l'action  !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mp coeur  Vous pouvez bien entendu poster une derniere fois pour dire que vous partez !

IN RP  Vos directeurs de maisons vous récupèrent, et vous ramenent dans vos salles communes. Des petits sujets communs qu'il vous appartiendra d'animer seront lancés pour chacune des maisons !  

_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» [Intrigue] Introduction "La recherche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-