Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Intrigue] Initiatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 3037
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:29


Initiatio


Le banquet n'avait jamais été aussi si morose. La répartition s'était déroulée dans le calme, les élèves tremblant à l'idée de s'avancer si près de la table des professeurs. Quant au discours de Severus, le nouveau directeur, il n'avait pas laissé entrevoir d'espoir. Froid, distant et cruel. Loin était le temps où Dumbledore leur rappelait à tous que dans les périodes de troubles, il fallait se souvenir d'allumer la lumière. Oui, ce temps-là était révolu. Et les nouveaux professeurs le prouvaient bien. Il suffisait de voir la cruauté dans leur regard. La froideur dans leurs attitudes. Celle qui trônait à présent à la place de professeur des potions, remplaçant Slughorn pour le grand plaisir de ces messieurs, jouait avec une fiole, emplie d'un liquide aussi noir que la mort. Et elle souriait, joyeuse et impatiente de démarrait l'année. Mais quelque chose dans son attitude ne trompait pas. Elle était la même que celle des nouveaux professeurs de Sortilèges et de Force de mal. Même la professeure d'étude des moldus semblait un peu folle et effrayante. Les élèves n'avaient jamais été aussi pressés de rentrer à leurs dortoirs. Il n'y avait guère que les Serpentards qui se réjouissaient de cette nouvelle année. A la fin du repas, quelques professeurs se levèrent, quittant la table en discutant joyeusement. Le repas dura encore quelques minutes. Finalement, Severus se leva pour congédier les élèves, ceux-ci ne se firent pas prier.

Le spectacle qui les attend sème l'horreur dans les rangs de ceux qui arrivent dans le hall les premiers. Juste avant la fin du repas, la grande porte du hall a été fermée. Charity Burbage, l'ancienne professeur d'étude des moldus, est là dans un état pathétique. Presque nue, déjà blessée à plusieurs endroits, elle est trop faible pour parler ou pour se débattre. Crucifiée sur la porte, à une hauteur raisonnable, elle est offerte. Et alors que certains élèves s'apprêtent à fuir la vision d'horreur, la voix caverneuse et froide du professeur de Sortilèges s'élève : « Chacun d’entre vous doit rappeler à Charity la place qu’il revient aux sangs impurs. Pour ceux qui ne savent pas comment faire, vous pouvez utiliser le sortilège Incisio. Sortez vos baguettes jeunes gens ! » Sa voix claque pour leur indiquer de prendre leur baguette. Puis, il balaie la foule des élèves d’un regard acide et glacé, impérieux, se demandant lequel d’entre eux va oser s’avancer en premier.

▬ Quelques petites règles
◼️︎ Il n'y a pas d'ordre de réponse
◼️︎ Pour le moment, le PNJ n'interviendra pas mais il se pourrait qu'il vienne pimenter le jeu red
◼️︎ Les élèves qui choisiront de ne pas torturer la professeur seront réprimandés
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : [Intrigue] Initiatio Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39

Etrange que tout ce soit parfaitement passé aujourd’hui. Apres un discours froid les éleves avaient été reparti dans le plus grand des silences. A part les acclamations des Serpentard qui accueillaient leurs nouveaux venus. Le banquet avait fini par faire son apparition. Pas aussi copieux que d’ordinaire. Mais ce n’etait pas un soucis pour Aaron. De toute façon il ne mangerait pas cet année. Il parla un peu a ses camarades et il etait fier d’arborer la broche qu’il avait reçu en même temps que la lettre qui contenait ses fournitures.

C’etait le symbole de la nouvelle milice de Poudlard. Plus besoin de ses cretins de préfets. Les grandes familles prenaient les choses en main. Et Aaron avait été nommé chef de la milice. C’etait assez surprenant … Enfin seul lui trouvait ça surprenant. Parce qu’ils n’imaginaient même pas que le Serpentard soit devenu un buveur de sang. D’ailleurs ce soir la il avait été plutôt fier d’être arrivé a esquiver le repas.

Mais la suite ne se passa pas vraiment comme il l’avait prévu. Rogue avait congédier les eleves et Aaron c’etait levé avec les autres pour se rendre a leurs dortoirs. Et guidant les plus jeune Serpentard il fini par s’arreter avant eux en sentant une odeur un peu trop alléchante a son gout. Restant en retrait il profita de l’effet de foule pour tenter de partir et de s’echapper de la. Il y allait avoir du sang. Et il fallait qu’il se taille immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:29

Le banquet toucha à sa fin bien trop vite au gout d’Akhen, et la grande mêlée humaine se dirigea vers le hall d’entrée. Elle pouvait en voir trembler certains Akhen, elle voyait aussi d’autres qui semblaient surs de leurs avancées, Aaron faisait partie de ceux la, avec son insigne moche de la milice. C’était pas flatteur, mais il en semblait fier et au fond, qu’est ce que ça pouvait lui faire, elle espérait juste qu’il s’attire pas trop d’ennuis, avec son nouveau statut et son nouveau… sang froid. Tsk. Bon, elle n’allait pas penser à ça. Et soudain, tandis qu’elle prenait son temps, en jouant avec une pomme comme si il s’agissait d’un vif d’or, attirant le regard de quelques serdaigles plus jeunes qui roulaient autour d’elle comme un petit fan club, elle entendit des bruits, et remarqua un mouvement de foule ainsi que du chahut en provenance de l’entrée.

« Morrig… » Un coup d’œil à ses cotés, elle l’avait perdue de vue, et pourtant avec la couleur de ses cheveux ce n’était pas une chose facile. Bon. Et bien tant pis, elle allait continuer de toute façon, adressant un sourire faux à ses admirateurs elle avança jusqu'à se frayer un passage au milieu de la plèbe, assistant à une scène digne d’un mauvais livre, ou d’un mauvais film, le tout sur la voix off… Ah non, ce n’était pas une voix off, c’était un des nouveaux professeurs qui venait de parler. Il était vieux. Pas vraiment à son gout. La professeur de potion en revanche, elle l’aurait croquée. Par Hel ! Elle se concentra et tandis qu’elle essayait de trouver une solution, à la fois pour elle mais aussi pour empecher Morrighan de souffrir, elle aperçu Aaron qui essayait de s’enfuir. « Fuck. » Il ne lui en fallut pas plus pour se rapprocher de lui, et l’attraper par la taille.

« On ne dit pas bonjour Rembrandt ? » Peut être que les gens n’oseraient pas déranger deux aussi belles personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:57

Jamais je n'aurais cru assister à une rentrée comme ça à Poudlard. C'était différent. Le professeur Rogue en était pour beaucoup. Contrairement à Dumbledore, son discours avait été tout sauf rassurants. Le fait qu'il soit à la tête de l'école ne me plaisait vraiment pas. Surtout avec les quelques professeurs flippants qui l'accompagnait. Les pauvres premières années. J'espère que ça ira pour eux. Sauf pour les Serpentards. Cette nouvelle ambiance semblait leur convenir à eux. En tout cas à Poufsouffle, en essayait de rassurer comme on pouvait les nouveaux arrivants. Parce que Rogue ne s'en chargerait pas.

Le banquet fini, une bonne partie d'entre nous voulait vite rejoindre les dortoirs. Même moi qui habituellement vénérait les banquets avec sa nourriture, je n'avais pas voulu rester plus longtemps ici. J'avais même hâte d'arriver dans la salle commune des Poufsouffle pour qu'on puisse parler de cette rentrée horrible. Sauf qu'entre temps, il y eut quelque chose qui en surprit plus d'un. Notre ancienne professeur d'étude de moldus était là, accroché à un mur, et dans un état grave. Mais qu'est-ce qui lui était arrivée ? Pourquoi elle était là ? Pourquoi personne ne faisait rien pour la sortir de là ? Cette scène devant moi m'en donna des frissons. Encore plus lorsque le professeur de sortilège nous demanda de lancer le sort d'Incidio pour aggraver l'état de Charity. C'était une blague ? Comme si l'un de nous ferait une chose aussi horrible sur une sorcière au sang impur. Pour ma part, même si j'aimais être un bon élève, il faudrait me forcer pour que je fasse du mal au professeur Charity.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [Intrigue] Initiatio 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3130
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:39

Il y avait des nouveaux. Et de la bouffe. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Juda … Pour le moment tout allait bien. Disons que l’ambiance n’etait pas au rendez vous. Certains eleves n’avaient pas vécu de trucs trop amusant cet été. Bon lui il avait raconté ses vacances normal et il c’etait mit a manger. Le buffet etait moins copieux que d’habitude et c’etait dommage. Lui qui se faisait une joie d’engloutir tout ce qui etait devant lui d’habitude la le fait qu’il y ait un peu moins de choix l’avait mit un poil de mauvaise humeur.

Le repas c’etait passé presque en silence … Et Rogue avait fini de les endormir avec son discours ennuyeux. Au moins avec Dumbledore c’etait quand même moins chiant. Juda bailla un peu a la fin du coup. Pas sa faute si ça lui donnait sommeil. De toute façon ils allaient pouvoir se vautrer dans leurs dortoirs. Le Gryffondor etait ravi a l’idée de retrouver leurs lit confortable et tout. Mais a peine fut ils sorti avec les autres qu’il assista a une scène digne d’un film d’horreur.

- Oh merde.

Ben forcement il y avait eu un truc. Forcement les nouveaux venus parmi les professeurs faisaient des siennes. Juda posa ses yeux sur le prof de sortilège. Okay … Leur nouveaux jeu etait bizarre. Et il fallait faire quelque chose. Alors il s’approcha un peu du professeur avant de lever son doigt comme lorsqu’ils étaient en classe et il attendit que le prof ne le remarque pour prendre la parole.

- Mais heu Incisio c’est pas un sort qu’on apprends en cours de sortilège … Et puis on le connais pas. Par contre si vous voulez je sais faire Aguamenti !

Oui … Il jouait déjà au con … Mais il en fallait bien un. Si ca pouvait permettre aux autres de pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:26

Initiatio
Suffering is stronger than all other teaching, and taught to understand what your heart used to be.
Everyone & Morrighan D. O'Hara

Rentrée
Grand Hall



Une sensation malsaine avait vu le jour chez Morrighan. Une certaine forme d'excitation qui n'avait fait que grandir tout au long du banquet, atteignant son point culminant lorsque tout le monde s'était levé dans l'intention évidente de rejoindre les dortoirs. Comme beaucoup, la rouquine avait été pressée de rejoindre le calme relatif de ces derniers et ne s'était pas fait prier pour suivre la masse des élèves. Un peu trop pressée, peut-être, car l'horreur qui se répendit par la suite dans ses veines la força à s'arrêter au beau milieu de sa route, se faisant bousculer dans tous les sens pendant que les protestations et les chuchotements s'élevaient autour d'elle. Cédant à la panique, la Serdaigle regarda autour d'elle dans l'intention évidente de retrouver la présence rassurante d'Akhen - mais ne trouva à la place que du vent. Ou tout du moins plusieurs têtes qu'elle ne connaissait au mieux que de vue et ne parvenaient pas à apaiser ses craintes alors que tous, sans exception, se dressaient sur la pointe des pieds et se donnaient des coups de coudes face à ce qui avait fait réagir la foule.

C'est lorsqu'elle s'avança maladroitement, passant aisément entre plusieurs élèves plus grands qu'elle, que l'Irlandaise ressenti la douleur. Le froid. La peur. Tout cela de façon viscérale. Elle s'arrêta en périphérie du chahut, ses yeux écarquillés posés sur la silhouette tremblante et abandonnée de leur ancienne enseignante d'Étude des Moldus. La situation la frappe. Ce qu'elle voit l'horrifie. Et le fait de savoir que ça pourrait être elle la met dans une espèce de transe qui la pousse à avancer d'un pas, mue par une fascination qu'elle ne ressent pas - ou refuse de ressentir. L'horreur peinte sur son visage, la jeune fille croisa les bras dans un geste de protection plus qu'inutile. Rien ne pouvait empêcher la vague de la percuter de plein fouet... Et rien, non, rien, ne pouvait la préparer à affronter les sentiments radicalement différents qui débutaient une bagarre sans merci dans son esprit torturé. Un gémissement franchit ses lèvres, rapidement suivi par un grognement à peine contenu. Sans logique. Quand un élève qu'elle ne reconnu pas à travers le brouillard s'abattant sur ses yeux se décida à avancer pour prendre la parole, elle en fit de même. D'un pas résolu, une grimace sur le visage.

« Je le connais. Incisio. Dans la théorie. » Son regard se tourna vers le brun, presque vide malgré le torrent qui faisait rage en elle. « Une démonstration ? »

Non. Non, elle ne voulait pas faire ça. Elle ne voulait pas céder. Devenir quelqu'un d'autre parce qu'elle ne parvenait pas à contrôler les émotions qui l'agressaiznt. Cassée. Elle était cassée, la misérable poupée qui posait maintenant son regard mort sur le corps martyrisé de son ancienne professeur. Ce n'était pas elle. Et dans sa main, sa baguette se dressait déjà. Pourtant, elle tremblait. Tentant vainement de combattre ce besoin impérieux de faire souffrir l'Impure. Fragilisée par les derniers mois, c'était pire, bien pire que lorsqu'elle s'était évanouie à la bataille de Poudlard.

« N... N-N-Non... »

La rousse voulait effacer ces mots qui ne lui ressemblaient pas. Reculer. Faire marche arrière. Sa main tremblait, son visage livide affichant une mine paniquée alors que sa respiration se fragmentait de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:41

Malgré l’ambiance de plomb, je suis heureuse d’être revenue cette année. De toute façon, l’idée plus qu’horrible de passer une année entière dans le manoir de Suffolk, enfermée dans des sortilèges de protection ne me plaisait pas du tout. Cela ne m’empêche pas d’avoir peur, comme les autres. Je ne suis pas idiote. Mais contrairement à eux, je ne me morfonds pas dans ma peur, je sais compartimenter et je sais qu’il est important de profiter des bons moments tant qu’on en a. Et l’accueil des nouveaux à la table des Gryffondors en fait partie. Je passe le repas souriante et joyeuse, bavarde comme à mon habitude même si mes blagues tombent un peu plus à plat que d’habitude. Et pour la forme, histoire d’éviter d’être repérée tout de suite, j’essaie d’éviter de regarder vers la table des Poufsouffle. D’une certaine façon j’espère leur faire penser que non nous ne sommes pas si liés mon frère et moi, histoire qu’il ne subisse pas mes mauvais choix. Si jamais j’étais amenée à en faire. Sur le moment, je n’ai pas pensé à tous les autres élèves qui sont déjà au courant et à Rogue qui le sait également. Mais bon, ça partait d’une bonne intention quand même, hein.

Puis, le repas s’est terminé. Donc comme les autres je me lève et je me dirige vers la sortie. Mais très vite, un bouchon se forme. Et les élèves commencent à paniquer, à chuchoter. J’en vois certains proches de l’évanouissement, alors bien sûr, je me demande ce qui se passe. Et c’est avec une facilité déconcertante que j’arrive à atteindre le devant de la foule, les autres élèves semblant trop content de pouvoir reculer d’une place. Je penche un peu la tête pour entrevoir entre deux élèves Charity Burbage, l’ancienne prof d’Etude des moldus. Sur le moment, un haut le cœur me monte. Et je dois déployer une volonté immense pour ne pas vomir tout ce que je viens de manger. Seigneur, c’est horrible. Elle est crucifiée à la porte. Un instant, j’ai le tournis. Je grimace, même l’odeur est insupportable : le sang, le fer. Je grimace et lorsque Juda s’approche, mon premier réflexe est de regarder en direction des Poufsouffle. J’aperçois mon frère qui n’a pas l’air d’avoir très envie de bouger. Je me tourne vers Juda pour constater qu’il a été rejoint. Mais ils sont fous ou quoi ? Je reconnais Morrighan et je me demande ce qui a bien pu la pousser à s’avancer de la sorte, elle qui est d’ordinaire si timide. Je m’avance encore un peu pour arriver à l’orée de la foule mais je n’en sors par pour le moment. Incisio ? J’ai déjà vu le sort quelque part mais je ne l’ai jamais utilisé moi-même. Ils veulent vraiment qu’on lui fasse un truc ? Qu’on la torture ? Ils sont barrés ou quoi ? Non, en fait oubliez. C’est une question rhétorique. Ils sont barrés, définitivement fous.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : [Intrigue] Initiatio Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:48

Oui il essayait de filer a l’anglaise. Et ? Ce n’etait pas si grave. Personne n’allait l’empecher de partir. Il fallait bien qu’il parte avant que le pire ne se passe. Il avait profité du mouvement de foule pour s’eloigner. Sauf que quelqu’un l’avait attrapé par la taille. Oh pas n’importe qui aurait été capable de faire un truc pareil. Il avait reconnu rapidement Akhen. Pourquoi elle voulait l’empecher de fuir.

- Je ne t’avais pas vu dans la foule.


Les choses allaient mal tourner. Il n’etait pas stupide. Il le sentait bien. Et s’il pouvait partir discrètement il n’etait pas sur pour Selwynn. Mais en même temps maintenant qu’elle etait accrochée a lui il ne pouvait pas la laisser comme ça. Alors il l’entraina avec lui a travers le couloir pour quitter le hall.

- On ne peut pas rester la.

Elle devait bien savoir pourquoi. Elle etait la seule. Si elle voulait aider ses stupides amis eh bien ce serait sans lui. Il y avait déjà la sang de bourbe qu’elle aimait bien qui c’etait jeter dans la gueule du loup avec ce crétin de Gryffondor que la plupart des Serpentard avaient du mal a supporter. Enfin les vrais Serpentards bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:27

Bon, elle essayerait de retrouver Morrighan plus tard, pour le moment elle avait un sujet un peu plus grave à traiter. Pas que sa meilleure amie ne soit pas importante, mais Aaron était important aussi. Tout le monde l’était, et tout le monde était en train de paniquer en voyant ce corps accroché aux portes, attendant qu’on le torture ? Peut être ? Bah, c’était pas on affaire. Il y’avait Aaron, et elle l’avait attrapé par la taille pour dévier un peu l’attention des autres. Bon, le reste ce n’était pas vraiment son problème non ? « Tu n’as surtout pas voulu me voir je présume. » Et elle resta accrochée contre lui, consciente que tout le monde les pensait déjà en couple, et que le reste du monde était en train de perdre pieds. Notament Juda et Morr… Oh merde, Morrighan.

Mais c’était trop tard maintenant non ? Parce qu’Aaron l’entrainait à l’écart dans les couloirs, et qu’elle se laissait faiblement faire.

- Non, tu ne peux pas rester la. Et c’était un murmure, pour éviter que les autres l’entendent. Le problème c’est qu’en tant que chef des connards maintenant, ils vont probablement te demander une démonstration ou quelque chose comme ça. Et elle s’inquietait clairement pour lui, parce qu’il n’était pas n’importe qui. A moins que ça, ça te donne un passe droit ? Elle tripota son insigne moche quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:57

Le nouveau prof de sortilège était fou. Et si Shane le connaissait ce sort, ce serait sur lui qu'il l'aurait lancé. La pauvre Charity ne méritait pas quelque chose comme ça. Elle était juste prof d'étude de moldus. C'était normal qu'elle les aimes bien. Et puis si il y avait une nouvelle prof, elle serait probablement pareil non ? Sûrement pas... En tout cas, la remarque de Juda fit rire le Poufsouffle. Mais la réaction de l'une des Serdaigle l'inquiéta. Elle était juste à côté de lui en plus.  Elle réagissait bizarrement, mais Shane était certain qu'elle ne voulait pas lancer ce sort. Alors même s'il n'était pas assez courageux pour se révolter, il pouvait au moins essayer d'arrêter cette Serdaigle. Le jeune Lewis attrapa donc le bras de la brune, puis l'abaissa lentement. « Ne fais pas ça... N'oublie pas que c'était notre professeur... » Il espérait que le prof de sortilège ne l'avait pas aperçu lorsqu'elle l'avait interpelé. Parce que sinon, c'était certain qu'il lui demanderait de faire sa démonstration. Bon sang, elle était où Adaline aussi ? Shane tenta de la trouver en cherchant vaguement dans la foule, mais il ne la trouva pas. Il espérait qu'elle ne tente pas de faire sa fille courageuse et de se rebeller. Parce que sinon, Shane ne pourrait pas l'en empêcher et la protéger par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : [Intrigue] Initiatio JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:20

Stan avait du mal a croire ce qui ce passait. Le repas c’etait plutôt bien passé … Même si la répartition c’etait déroulé dans un silence inquiétant. Enfoncé dans sa chaise le jeune né moldu avait passé son temps a regarder a droite a gauche en ce demandant quand est ce qu’ils allaient commencer a pointer du doigt les « voleurs de magie » comme lui. Mais le repas avait été calme. Il c’etait même laisser tenter a avaler quelque chose. Sauf qu’il n’etait plus certain de pouvoir garder ça dans l’estomac. Surtout lorsqu’ils avaient tous vu leur professeur cruxifier a une porte. Du coup il etait un peu en panique et cherchait du regard une échappatoire sauf qu’il n’y en avait pas. Certains commençaient déjà a s’agiter et Stan écarquilla les yeux en voyant que Shane etait l’un d’eux.

- Shane !

Du coup il c’etait avancé un peu bousculant certains de ses camarades au passage. C’etait un peu trop tard pour lui dire de revenir. Un peu trop tard pour sauver le professeur. Mais voilà il tenta quand même de se faufiler vers son camarade pour l’attraper par le bras.

- Viens Shane.

Il voulait l’eloigner. Ils allaient vouloir qu’il commence s’ils n’avaient pas choisi l’un des deux autres. Mais Stan ne voulais pas voir ça. S’ils restaient loin alors ils n’auraient pas a participer a tout ça. Tout les élèves ne pouvaient pas non plus torturer Charity hein ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:35

Le temps que je reste là à observer notre ancienne professeur, les gens s’agitent, commencent à murmurer. Non, décidément, c’est trop. Je ne sais pas s’ils espèrent vraiment qu’on se mettent tous à devenir des fous sanguinaires comme ça d’un coup, mais il ne faut pas trop croire au père noël non plus hein… Ce genre de changement prend du temps, beaucoup de temps. Je grimace un peu devant cette scène ignoble. J’ai encore la nausée mais le contrôle de mon estomac est moins difficile maintenant que je suis habituée à la vue et à l’odeur. Mais j’ai du mal à détacher mon regard. J’aimerais tellement pouvoir l’aider… La pauvre. Mais finalement, je me tourne pour regarder les gens qui s’agitent. Juda et Morrighan sont toujours là et à ma grande surprise et horreur, mon frère a rejoint ces deux-là, ainsi qu’un autre gamin de sa maison. Non mais ça va pas la tête ?! Je plisse les yeux et finalement je m’avance jusqu’à eux, suivant la ligne de la foule sans vraiment me faire discrète parce qu’honnêtement, je m’en fous un peu de la discrétion. L’autre poufsouffle, dont le prénom m’échappe malheureusement essaie d’attirer Shane vers l’arrière. Et je me place devant eux, en tournant un peu la tête vers eux pour leur dire : « Recule Shane c’est bon… ». Je leur souris à tous les deux, avant de regarder Morrighan et de lui dire à elle : « Baisse ta baguette, ça va aller, d’accord… ? ». Et je lève les yeux vers Juda. Ça ne m’étonne pas qu’il ait fait ça, mais elle par contre, c’est assez déconcertant. Je m’arrange pour rester devant les deux garçons, il est hors de question que les mangemorts commencent l’année en torturant mon frère. Je sors ma baguette de l’intérieur de ma cape et je laisse retomber mon bras le long de mon corps, me demandant ce que ça me couterait de tenter le sortilège sur ces fous dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:46

Les élèves sont ennuyeux. Alors qu’ils sortent de la grande salle, ils tombent sur notre superbe animation de début d’année. Mais déjà Keren entend des murmures apeurés, scandalisés. On chuchote que c’est horrible de faire une chose pareille, que c’est monstrueux, que la pauvre Charity doit vraiment avoir mal. Eh bien oui. Oui, c’est le prix à payer lorsque l’on prétend qu’il faut s’accoupler avec des moldus. L’hérétisme se paie et elle vient d’en apprendre le prix. Alors Keren sort sa baguette pour s’avancer un peu lorsque qu’une poignée d’élève commence à remuer à l’avant. Deux d’entre eux, particulièrement. Vu leur allure, des sixièmes ou septièmes années. Le garçon semble essayer de contourner la situation par une espèce d’humour mal placé et hors contexte et la fille elle semble prête à essayer enfin… non, elle semble terrorisée mais ça, Keren s’en moque. D’un pas souple, la brune vient se mettre à côté du Rosier qui enseigne à présent les sortilèges et elle tend sa baguette vers le garçon des Gryffondor : « Incisio ! ». Le sortilège est simple et vient apposer une coupure profonde sur la joue du jeune homme. La professeur de potion reprend ensuite : « Ce n’est pas si compliqué comme tu peux le voir. Je sais bien que ceux de ta maison sont un peu lent à comprendre, mais fais un effort et montre l’exemple aux autres… ». Elle lui sourit menaçante, baguette toujours tendue, mais cette fois elle la tourne vers une autre élève, une gryffondor brune qui a également sorti sa baguette. Si le garçon refuse d’obéir, elle recommencera mais cette fois sur quelqu’un à qui il tient. Et on verra s’il continue à faire le fier.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : [Intrigue] Initiatio Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2453
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:24

Ce début d’année était chiant, Salem devait bien le reconnaître, et alors qu’elle n’avait meme pas pu finir son verre de whisky pur feu, elle avait du suivre le mouvement, et s’était retrouvée dans le hall d’entrée devant un spectacle fort peu agréable. Charity Brburbuebuee était accrochée à la porte et attendait qu’on lui fasse du mal à l’agonie. Elle ne la connaissait que de vue, et n’avait pas trop parlait avec elle, il fallait dire qu’elle était plutôt pas très jolie, et que Salem était trop distraite pour ça, alors bon. Enfin, elle lança un regard à la plupart des élèves et grommela un peu en voyant son frère qui tentait de filer à l’anglaise. Bon ben si il réussissait tant mieux. Les autres n’en menaient pas vraiment large en tout cas, et voilà que la jolie brune dont elle avait admiré les yeux quelques minutes plus tot pendant le banquet s’en prenait a ce pauvre Juda trop grande gueule. Pfff. Une méchante. Forcement ! Bon bah, elle admirerait autre chose à l’avenir, Salem. Elle verrait.

En tout cas elle se rapprocha un peu des Poufsouffle et de la Gryffondor, faisant mine de les menacer de sa baguette, espérant qu’ils jouent le jeu. « N’essayez pas de vous enfuir, ça ne servira à rien. » Et ainsi, les mangemorts penseraient qu’elle était avec eux, alors qu’au fond, elle voulait juste protéger les petits, car elle ne doutait pas que fuir serait très mal vu. « Tu devrais leur montrer ce que tu sais faire. » Et elle comptait un peu sur le fait que quelqu’un fasse du spectacle qui les satisferait, ou acheve carrément Chastity, par courage pour lui éviter tout ça. Après elle attraperait Shane sous le bras, et Stan si elle pouvait, et elle s’enfuirait.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : [Intrigue] Initiatio HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2763
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:35

Douloureux. C’est douloureux tout ce qu’elle ressent, tout ces cris silencieux qui hantent son esprit, tous ces appels au secours, toutes ces peurs, et aussi cette joie sadique de certains. Elle ressent tout, et elle est un peu sciée sur place au milieu de tout ça, tandis que Rosier parle et tente de pousser les gosses a faire le mal. Elle ressent leurs peurs, elle reste figée, un peu inquiete, elle serre la main sur sa robe de sorcier et elle regarde la scene en vivant comme une expérience hors de son corps. Alors elle tente de se concentrer sur Keren, qui ne ressent pas grand chose, et ça marche plutôt bien, c’est déjà mieux que rien en tout cas. Mais il y’a un plaisir malsain, un air menaçant, et Aedan se fige encore un peu. C’est douloureux, elle ressent aussi l’attitude de défi de certains autres, elle ressent leurs colères, leurs malaises. Elle grimace un peu, et puis elle tente de cacher tout ça derrière un sourire. Parce qu’il y’a des gens terrorisés qui la terrorisent aussi, et qu’elle aimerait aller plus loin, s’en aller, mais elle ne peut pas, elle doit être le bon soldat du lord noir, et elle sait qu’on attend qu’elle le soit.

Alors elle se rapproche oui, et elle passe un doigt sur la joue du garçon pour que son doigt soit taché de sang, et elle le porte à ses lèvres. « Tu goute le sang impur. » Elle a un sourire un peu malsain sur les lèvres, et peut être que c’est trop tard, qu’elle est un peu devenue folle, elle ne sait pas trop. En tout cas elle lui caresse la joue quelques instants avant de lui adresser un sourire un peu fou, un regard un peu torve. « Mais tu goutes meilleur que ton cher professeur, j’en suis sure. Son sang est si souillé que l’on ne pourrait même pas en redecorer une salle de bain. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Initiatio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poudlard — 1. Initiatio | Résumé
» [intrigue] - fly or die
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-