Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 poudlard — 3. Fly or Die | Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3195
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: poudlard — 3. Fly or Die | Résumé   poudlard — 3. Fly or Die | Résumé Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:02

FLY OR DIE - RÉSUMÉ

25 SEPTEMBRE 97
Citation :
En ce Jeudi 25 septembre, vous finissez vos cours tranquillement (dans les limites de la tranquilité disponible) quand vous remarquez des pancartes collées un peu partout : « Tous les élèves sont convoqués sur le terrain de quidditch à 19h - les joueurs sont tenus d'arriver avec leurs balais et leurs uniformes, les autres se rendront dans les gradins. Toute absence sera sévèrement punie. » sans plus attendre alors vous vous precipitez tant bien que mal pour attraper vos uniformes, vos balais, ou juste pour faire vos devoirs avant l'heure du rendez vous.

19h sonnent enfin et vous vous precipitez aux places qui vous sont dues sur le terrain, où quelques professeurs de la nouvelle équipe vous attendent. D'autre patrouillent dans les gradins. Sur le terrain ils commencent à vous separer en trois rangées.

Peu à peu les élèves débarquent, les équipes sont au complet (les membres non joueurs sont des PNJ que le staff fait vaguement intervenir), deux élèves retardataires (Luka & Juda) amènent une punition sur leur équipe quand ils refusent de designer une victime pour prendre à leur place, et des sorts sont jetés handicapant alors certains joueurs, tandis que se lance une première épreuve : Une course . Les joueurs commencent à voler, plus ou moins aidés par la rapidité de leurs balais, ou handicapés par leurs blessures, quand soudain quelques gryffondors (Sophia – Caleb et Juda) tentent de se rebeller. Les mangemorts les ramènent à terre, où ils sont transformés en boules de bowling par un expulso lancé par Emma une Serdaigle. Leur capitaine, Adaline ne laisse pas passer ce « crime » impuni, et tente de lancer un expulso sur Emma, qui tombe de son balai et aurait pu en mourir si Raphaël Rosier ne l’avait pas rattrapée avec un sort. Les gryffondors sont punis, et alors qu’Emma a l’autorisation de torturer Sophia, Adaline sous le coup de l’impero lance un doloris à Juda. Barry, un poufsouffle, ne finit pas la course, se précipitant vers Emma pour l’empêcher de blesser Sophia davantage, il la traine sur une longueur de terrain, quand Rosier intervient à nouveau, lançant un avada en plein vol sur le capitaine des poufsouffles dont le corps s’écrase au sol. La course finit tandis que l’attrapeuse de Serdaigle arrive en tête. Et si celle ci se jette sur Adaline pour lui assener des coups de balais, se souciant pour une fois peu de sa victoire, les perdants eux, au nombre de quatre : Kôhl, Nolan, Maxwell et Eliott, sont enjoint à s’affronter en duel. Nolan et Maxwell manquent d’être évacués, mais Nolan insiste pour retourner sur le terrain participer à la suite, tandis qu’un élève du public lance un stupefix sur Akhen, son gradin s’effondrant ensuite malencontreusement sous ses pieds.


La seconde épreuve commence c’est un match qui oppose Serdaigle + Serpentard à Poufsouffle + Gryffondor. Les joueurs manquants ne sont pas remplacés. Les cognards sont piégés, les vifs d’or sont pour la plupart des leurres. Le match débute. Poursuiveurs, batteurs, attrapeurs et gardiens se mettent en place. Quand un cognard vient exploser dans le thorax d’Emma qui, blessée, s’écrase sur le sol. Du coté vert et bleu c’est la panique un peu, mais Akhen et Kôhl leurs capitaines reprennent les rennes de leurs équipe. Ce n’est pas suffisant. Tous deux attrapent des vifs d’or qui se trouvent être des pièges, tandis que l’attrapeuse des poufsouffle se fait crever la main, par son vif d’or à elle. Celui que Juda saisit est le bon, et tandis qu’il essaye de faire cesser le match les mangemorts l’ignorent. Le carnage continue. Deux poufsouffles : Kimberley et Barry se passent le souaffle, et tentent de marquer un but, arrêté par Luka, et au moment où Barry tente un geste victorieux, c’est un avada lancé par une serpentard qui le frappe en plein vol. Les Jaunes et Rouges sont en panique à leur tour, perdant encore un joueur, et c’est l’un des batteurs qui donne un coup à Vidaniya pour l’empêcher de faire davantage de dégâts. Ça ne sera pas fini. Alors que les mangemorts s’apprêtent à siffler la fin du match, un nouveau cognard lancé par un serpentard explose au niveau de la gorge d’une poursuiveuse de gryffondor, la tuant sur le coup. Le match est fini. Le vif d’or appartient à Juda. Gryffondor a gagné, mais à quel prix ?

LIEN VERS LE SUJET


Revenir en haut Aller en bas
 
poudlard — 3. Fly or Die | Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poudlard — 1. Initiatio | Résumé
» exterieur — 1. Purgatio | Resumé
» poudlard — 2. Seditio | Resumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-