Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:47

QUIDDITCH  - AKHEN  

J'autorise les blessures [ ] legeres [x] moyennes (et pas le visage svp) [ ] fortes  [ ] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (ni ses joueurs svp) | meilleur attrapeur du monde | pur\vélane | équivalent de l'éclair de feu crée par son père


Elle restait la meilleure. Quoi qu’il se passe autour d’elle et quoi que les gens fassent, elle restait la meilleure sur son balais, et si Juda n’avait pas été sur le sol, elle se serait fait un plaisir de le lui rappeler. Oui mais voilà, sur le sol les choses étaient beaucoup moins drôle, et Juda semblait avoir une touche. Et bien, et bien… Sacré Juda. Il était toujours la où on ne l’attendait pas n’est ce pas ? Soit. Elle restait concentrée sur le tour de terrain Akhen, elle l’était toujours quand Emma a coté d’elle lança un sort aux rouges sur le sol, et elle tenta de le rester quand Emma se prit un sort qui l’expulsa de son balais. « Emma. » C’était comme un cri étouffé, et elle se ressaisit en voyant les mangemorts calmer sa chute. Son regard se fixa sur Adaline quelques instants, comme pour lui signifier qu’elle allait la tuer, mais elle continua néanmoins à voler. Les choses qui se passaient au sol ne la regardaient pas pour le moment. Elle était dans une rage folle Akhen, elle était dans une rage folle, et adressant un regard vers l’arrière pour faire non de la tête à Luka, elle donna de l’impulsion à son balais. Maintenant elle n’avait plus qu’un but, terminer cette course et rejoindre le gazon.

Ca arriva plus vite que prévu. Elle grimaça en voyant les différentes collisions, mais ça n’avait plus d’importance pour le moment. Il fallait qu’elle finisse cette course, tant pis pour les autres, tant pis pour le reste, elle était focalisée sur un objectif. Qui ne tarda pas à arriver. Rosier leur fit signe de descendre, la félicitant au passage. Forcement, elle était la meilleure, elle le serait toujours elle n’en doutait pas. Passant la main dans ses cheveux pour libérer quelques phéromones de vélane, elle offrit un sourire à Gabriel Rosier, avant de regarder enfin la scene autour d’elle. Peu à peu elle regarda les autres Serdaigle atterir, puis elle se rapprocha des gryffondor, s’assurant d’un regard que Juda, Caleb et Sophia allaient bien. Et enfin, elle explosa. « Vous. Vous vous tenez tranquille, je ne perdrais pas un seul joueur aujourd’hui. » Gromela t’elle à l’égard de ses joueurs. Et puis peut être que ce fut le drame. « COMMENT AS TU PU FAIRE CA ? » Elle poussa un rugissement en se précipitant vers Adaline pour lui assener un coup de balais au niveau des cotes. Elle se fichait pas mal qu’Adaline puisse ou ne puisse pas réagir, elle voulait lui faire mal. Elle se fichait pas mal d’apprecier ou non la capitaine des gryffons aussi. « Je pourrais te tuer. Qu’est ce qui t’es passée par la tête quand tu t’es dis, tiens faisons tomber une élève de son balais ? Tu ne vaux pas mieux que ces mangemorts que tu dis ne pas aimer. » Et un nouveau coup de balais. Elle était prête à frapper jusqu'à ce qu’il casse, elle s’en fichait. Personne ne touchait a Emma. Personne. Et si elle devait briser son balais, et continuer de frapper Adaline a main nue pour se défouler elle le ferait. Et tant pis pour le reste, tant pis pour le semblant d’amitié qu’elle aurait pu avoir. Elle vivait dans l’expectative de ce moment depuis qu’elle avait vu Emma tomber. Et elle assumerait le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 10 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:51

QUIDDITCH  - JUDA  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Attrapeur. | Sang-mélé. | Nimbus 2001.

Putain c’etait quoi cette douleur sortie de nulle part la ? La douleur etait vraiment trop atroce et il ne pouvait rien faire Juda a part attendre que ca passe. Le supplice durait bien longtemps et sans doute encore plus pour lui qui tentait d’encaisser la douleur sans hurler. C’etait difficile de ne laisser aucun son s’echapper de sa bouche. Parce que vraiment il ne contrôlait plus rien. Dans sa tete il n’y avait que la douleur et puis elle avait fini par cesser. Elle etait partie aussi vite qu’elle etait venue.

- C’est parce que j’ai rigolé c’est ça …

Oui il avait quand même loupé un épisode avec tout ça. Il se redressait comme il pouvait pour se retrouver assit sur le sol entre Adaline et Rosier Gabriel qui etait occupé a regardé autre chose. Il y avait des hurlements et Caleb qui lui demandait si ça allait.

- Ouais ….  Ça va aller.


Sophia par contre avait l’air d’etre dans un sale état. Le Gryffondor avait sorti sa baguette et se relevait pour soigner sa camarade quand soudain il vit une boule jaune foncer vers eux sans baguette.

- Stupefix !


Il avait visé la Poufsouffle qui semblait vouloir se battre contre les mangemorts
d’un coup. Ouais okay Juda avait compris le topo. Il y avait eu un mort pendant qu’il se tordait de douleur a terre mais il n’y en aurait pas un deuxième.

- Je voulais voir si ma baguette marchait encore.

Non que les gens ne pensent pas qu’il etait sous impero ou que le doloris l’ai rendu fou. Mais c’eait l’apocalypse alors il y avait des chances que son sort passe inaperçu. Il tenta d’aller rejoindre Sophia pour essayer de lui jeter un sort de soin … Ca n’allait pas etre du grand art mais elle ne viderait pas de son sang sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 10 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:44


FT/ALL - 25 septembre 97  - 19:00 -  terrain de quidditch - uniforme de quidditch sans les gants.
FLY OR DIE

QUIDDITCH  - LUKA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | gardien | pur | nimbus 2001



C’était un peu ce que l’on ressentait quand l’enfer s’ouvrait sous ses pieds. L’espace de quelques instants, tout allait bien ou presque, elle était dans le peloton de tête, et elle essayait de se concentrer sur Emma ou du moins sur son absence de pensées pour ne pas lire tout le reste. A part que d’un coup ce fut le drame, le corps d’Emma fut expulsé de son balais, et Adaline et son air narquois marquèrent leur arrêt de mort. Ça ne serait pas tout de suite. Mais ça viendrait un jour, et la fille qui n’aimait pas la vengeance et chérissait la justice senti une part d’elle même devenir un peu plus noire. Bien sur, les mangemorts rattrapèrent Emma, bien sur, elle entendit leurs pensées, sans qu’ils n’aient besoin de parler, et elle entendit aussi Akhen l’exhorter mentalement à continuer. Elle devait le faire. Alors elle serra ses mains sur le manche de son nimbus, et continua de voler. Elle continua de voler encore, quand elle entendit Gabriel s’immiscer dans la tête d’Adaline, et qu’elle entendit Juda perdre pieds avec le doloris. Son balais tangua elle tenta de chercher un havre dans ces flots de pensées, regretta de ne pas avoir bu avant de venir, et pensa à ces bouteilles dans le bureau de Satoru qui n’attendaient qu’elle. Elle se calma un peu. Reprit la course, et tenta d’ignorer les hurlements sur le sol, le poufsouffle stupide qui se jetait sur Emma pour venger sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir à Barry, elle savait ce que c’était d’avoir quelqu’un qui avait une si forte place dans son cœur que l’on était prêt à tout pour le venger. Elle savait. Et elle se haïssait peut être de vouloir être égoïste et se précipiter dans cette mêlée, elle se haïssait oui. Mais elle savait qu’au fond, ça finirait par être plus fort qu’elle.

Le reste de la course se passa en un éclair, sa place, elle s’en fichait, et tandis qu’elle assistait impuissante à un nouveau déferlement qui pénétrait sa tête : la tristesse due à la mort de Wilhem, la haine d’Akhen et sa peur aussi, tandis qu’elle se ruait vers Adaline, la tristesse déchirante de Kimberley et la détermination de Juda, elle grimaça, secoua un peu la tête et la saisit entre ses mains. Ça faisait mal. Mais elle devait lutter. Alors elle mordit sa lèvre le plus fort possible, et enfonça les ongles de sa main gauche, dans la peau de son bras. Pour se ramener à la réalité. Pour reprendre pieds un peu et chasser les parasites dans sa tête. Peu à peu ses yeux fixèrent les gens comme si elle les découvrait pour la première fois. Lisbeth : entière ; Juda : entier ; Caleb : entier ; Sophia : en train de respirer ; Kimberley : en suspension mais vivante ; Les autres ? Ils semblaient en état aussi, elle n’attendit plus, franchissant les quelques mètres qui la séparaient d’Emma. Elle avait été lente, bien trop lente, et Emma déjà s’acharnait sur ce pauvre Barry – il l’avait bien cherché oui, mais elle savait qu’a sa place, ils auraient été beaucoup à faire pareil - « Emma ? » C’était doux comme un murmure, elle accéléra l’allure, pour finalement poser une main sur sa main droite, espérant l’empecher de continuer. « Hey. Calme toi. Il y’a assez de souffrance pour la journée. » Et elle parlait principalement de celle qui les entourait, celle qu’elle ressentait dans sa tête, tandis qu’elle essayait de déplier le poing de sa compagne pour serrer ses doigts avec les siens, pour tenir sa main, véritablement sa main.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:10

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [X] fortes [X] graves " (Pas d’amputation please XD)
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " (Pas encore XD)
Poursuiveuse/Capitaine | Mêlé | Flèche d'Argent


Tout est loin. D’une certaine façon. Il y a les mots de Rowle, les menaces, mais… Est-ce que je les entends vraiment ? Est-ce qu’il y a vraiment des menaces de mort ? C’est comme un voile qui s’est posé sur ma conscience et qui m’empêche d’agir mais aussi de saisir. C’est à la fois comme une torture et comme un apaisement. Comme une espèce de renoncement non souhaité. Juda se tortille devant moi, il y a l’horreur de la scène qui se heurte à l’étonnante neutralité de mon geste, le manque de contrôle. C’est comme si c’était une espèce de rêve. Désagréable et agréable. Parce qu’on sait qu’on va se réveiller. Mais est-ce que je vais me réveiller ? Difficile à dire. J’entends les insultes, le mépris, mais il ne s’imprime pas vraiment. Il est là, il tourne, il devrait m’énerver, me révolter, me forcer à lever le poing, mais je ne peux même pas le fermer, tout juste rester là, à écouter. Puis ma baguette s’envole. Je ne m’en rends pas vraiment compte. Mais un peu quand même. La magie ne coule plus, je suis à nouveau là, mais pas encore là. Mon bras retombe le long de mon flanc, mais il n’y a pas de sourire dans sur mes lèvres, pas de larmes dans mes yeux, même quand Wilhelm tombe sur le terrain. Mort. Parce que cela ne semble pas vraiment atteindre le brouillard dans lequel je suis. Le brouillard de conformité, d’attente. D’attente de l’ordre qui ne vient pas.

Et puis il y a les coups. Il y a la douleur. Un coup. Puis un second. Il y a un os qui craque. Et la douleur intense qui inonde ma cage thoracique. Mais je reste à immobile, juste agitée par la force des coups que je reçois et qui me poussent à me plier un peu. Et les coups de balais qui pleuvent. Et peut-être un deuxième os qui craque. Qui me plie en deux. Mais il y a toujours ce brouillard opaque d’une volonté qui écrase la mienne. J’ai mal, mais mon regard peine à trouver celui d’Akhen, peine même à reconnaître la capitaine de serdaigle dont la colère est justifiée. Il n’y a même pas de volonté de résistance, enfin pas assez. C’est juste… toujours ce vide. Cette absence de réaction. Ce silence. C’est tellement étrange. Il n’y a plus vraiment de bien ou de mal. Peut-être juste la douleur physique qui tire les traits de mon visage d’une façon presque imperceptible parce que malgré tout ce que je peux avoir de haine, de colère, de rancœur ou de joie dans mon âme, sa volonté est juste plus forte que la mienne. Et finalement, un énième coup de balai cumulé à la douleur me fait tomber, sans que je ne puisse vraiment réagir.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:50

Fly or Die

Abigail Dawson

ft. Everyone


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveuse | Née Moldue | Friselune


Egoïstement, la serdaigle n'avait pas prêté attention plus que cela à ce qui se passait à même le sol. Mais c'était ça, l'enjeu de cet événement. Sauver sa peau : elle même était une victime des plus potentielle avec son statut de sang, elle le savait. Sixième. Pas si mal pour une sang de bourbe de cinquième année. La jeune femme se pencha sur son balais pour perdre en hauteur, et atterrit finalement avec grâce.
Horreur. C'est seulement après être redescendue sur terre qu'elle devint témoin de cette scène si irréelle. Ses sourcils se froncèrent, et ses doigts frêles serrèrent le manche de son balais, comme s'il était sa seule défense. Elle avait réussi, mais pas tout le monde. Elle n'eut même pas le courage de se féliciter intérieurement, trop occupée à réaliser le massacre qu'avait été cette course. De la torture, un meurtre, des blessés. Par Merlin, ils n'étaient que des élèves.

"Non ils n'ont pas fait ça..."

Elle pensait qu'elle aurait pleuré, mais non. Cependant, sa main tremblante vint se poser sur sa bouche, comme si elle allait de cette façon empêcher ses émotions de sortir. Poudlard partait en vrille, et plus rien ne pouvait empêcher la malveillance de vaincre le Poudlard de Dumbledore. C'est ce que la jeune sorcière se disait. Choquée, elle resta là, bien droite, les yeux figés sur la scène qui se passait à quelques pas. Pourquoi? Ils n'avaient rien fait de si grave pour mériter cela. Non, c'était le tri. C'était comme ça. Voilà que les élèves devaient se battre entre eux. Le regard vide d'Abigail se posa sur chacun de ses camarades, tour à tour, avant de jauger rapidement les gradins. Et la suite, c'était quoi ?



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:42


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Attrapeur | Sang Pur | Éclair de feu

FLY OR DIE
Bon, il le sent mal Kôhl, il n'a pas le temps de pouvoir freiner assez pour négocier le virage à deux balais. Puis Nolan qui se réveille trop tard, rha. Quelques secondes de plus et les voilà qu'ils s'encastrent ensemble dans les gradins. Son dos heurte brutalement le mur, lui coupant le souffle au passage tandis que son arcade se met à saigner. Il grogne tout en encaissant la douleur, parce-que c'est pas une chochotte Kôhl. Il passe sa main derrière sa nuque puis secoue sa tête pour se remettre les idées en place avant de faire craquer son dos tandis que Nolan s'excuse.

- C'est pas l'heure pour les excuses Skoll, assure toi simplement de garder tes yeux ouverts, ça suffira.

Est-ce que Kôhl en veut à son gardien ? Pas vraiment. Mais il rage tout de même d'avoir perdu la course et d'avoir atterri dans le décor comme demeuré. Il se relève et dépoussière ses vêtements, parce-qu'il reste classe en toute circonstance le Nott. Pas le temps de faire dans la dentelle, il grimpe à nouveau sur son balais et repart illico dans la course après avoir salué Antonella et Evaan d'un clin d’œil.
Il a bien entendu sa petite sœur hurler et il a repéré sa position. Au moins, il pourrait la surveiller à présent. Si un sort fuse de ce côté, il promet de faire du mal au lanceur. Ils atterrissent et la sanction tombe. Le brun fronce ses sourcils, attaquer un Nolan capable de s'endormir en plein duel ? Où est l'intérêt ? Le Nott n'a aucune envie d'attaquer son ami et il s'apprête à leur faire entendre sa façon de penser lorsqu'il voit le pericculum d'Antonella. Il va la tuer, il est sûr que c'est elle. Voilà Nolan qui lui reproche son sauvetage, il va le tuer lui aussi. Plus tard, et avec des mots, parce-qu'il n'a toujours pas envie de lui taper dessus malgré ses conneries.

Skoll prend la parole et s'adresse directement aux Rosier. Les paroles qui passent ses lèvres piquent sévèrement le vert et argent bien qu'il garde le silence. C'est pas un grand bavard Kôhl, il préfère l'action. « sa soeur ». Son visage se relève et c'est un regard noir qu'il pose sur son gardien qu'il avait précédemment protégé. Finalement, il aurait peut être dû le laisser manger les gradins à toute vitesse, ça aurait été bien moins pire que ce qu'il lui réserve s'il ose lever sa baguette. Il la lève, il va le tuer. Son coéquipier a le temps de prononcer les deux premières syllabes, le temps qu'il sorte sa baguette puis d'un mouvement vif qui transcrit bien sa colère il envoie un flux qui part en rafale pour taper dans le coude de Nolan et lui retourner l'articulation sur le coup.

- Jamais de ta putain de vie entière Skoll.

Le ton de sa voix est dur, sec, son regard habituellement ténébreux est d'autant plus noir et empli d'une rage froide. Il est méconnaissable. Même son visage est métamorphosé par le démon qui l'habite à ce moment précis. Son père serait sûrement fier de le voir ainsi. Il enchaîne avec un Expulso mais il n'a pas le temps de s'écraser au sol qu'une main invisible le suspend au-dessus du terrain pour l'étrangler. Kôhl observe sa victime droit dans les yeux, plus rien ne compte à cet instant. Il n'y a que son désir de protéger Kelsey et Merlin sait que son instinct protecteur peut le faire agir de manière regrettable. Oui, Kôhl Nott est aveuglé par la rage d'un grand frère prêt à tout.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 10 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3122
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:59


FLY OR DIE  Ft. Poudlard | Terrain de Quidditch ; 25 septembre 97




"J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves " kya
"vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
Poursuiveuse | Sang pur | Équivalent de l’Éclair de feu crée par le père d'Akhen


Ah ils faisaient plus les malins maintenant, ces abrutis de rouges. Ils étaient complètement à la merci des mangemorts à force de faire les cons, et Sophia l'était à celle d'Emma. Alors elle ne s'était pas gênée pour la blesser assez gravement, d'autant plus après ce que la Gryffondor lui avait dit, faisant plonger la bleue dans un état de rage colossal. Sa baguette n'avait donc pas hésité à sévir, et pendant qu'elle continuait de regarder sa victime se vider doucement de son sang en se faisant toujours étrangler par le serpent qu'elle avait invoqué, elle sentit une présence s'approcher à toute allure d'eux. Avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, quelque chose la saisit par la capuche de son uniforme de Quidditch, la trainant lourdement sur le sol sur plusieurs mètres, lui faisant lâcher sa baguette en route et rompre le sortilège qu'elle maintenait toujours sur Sophia par la même occasion, permettant enfin à cette dernière de respirer à nouveau. L'emprise sur son vêtement se détacha enfin, et Emma fit une roulade sur elle même avant de se retrouver face contre sol, ruminant de haine. Elle prit appui sur ses bras pour commencer à se redresser, levant les yeux vers le Poufsouffle qui avait osé s'en prendre à elle et qui, après l'avoir insultée, tenta de la frapper avec son balai. Sauf qu'encore une fois elle fut sauvée de justesse, et un glacius vint congeler une partie des bras de Barry, l'empêchant d'aller au bout de son geste de violence. La Serdaigle jeta un coup d'oeil vers son cousin qu'elle remercia d'un sourire qu'il ne verrait peut-être pas, et reporta son attention sur celui qui l'avait trainée sur plusieurs mètres. « Toi. Je vais te tuer. »

Finissant de se relever avec un peu de difficulté quand même, elle s'apprêta à se jeter sur Barry quand Raphaël Rosier se rapprocha d'eux, posant une main sur l'épaule du jaune avant de lancer un Avada sur son capitaine qui vint s'écraser tel un vieux pantin sur le sol. Elle ne bronche plus Emma, son regard scotché sur le corps sans vie que leur professeur ramenait vers les autres. Et si elle ne ressentait aucune peine sur le moment, elle se demanda comment elle-même aurait réagit face à la mort d'une des très rares personnes à qui elle tenait. Mais elle secoua la tête, refusant de laisser son côté sensible reprendre un peu le dessus, et elle finit par reporter son attention sur Barry, serrant les poings. « Félicitations Glyndwr, tu viens de remporter le gros lot. Fallait pas t'en prendre aux mauvaises personnes, aucun de vous n'aurez dû le faire. Vous allez tous en porter les conséquences sur vos consciences à présent, bonne chance pour vivre avec ça. » Elle lâcha un rire sans joie, avant de reprendre, sur un ton un peu plus bas, un peu plus froid.  « En tout cas... » Et ni une, ni deux, elle franchit les derniers mètres qui la séparaient de Barry pour venir lui planter sur poing de sa main droite en plein sur son nez, frappant de toutes ses forces. « Ça c'est pour m'avoir trainée comme une vulgaire marionnette. » Et elle enchaina, frappant à présent l'arcade de son vis-à-vis à l'aide de son coude, ne lésinant pas sur la puissance du coup encore une fois. « Et ça, c'est pour avoir essayé d'abimer le magnifique visage de ma merveilleuse et pure personne. »
Elle aurait aimé continuer à le ruer de coup, profitant sans aucun remord du probable état de choc de Barry face à la mort de son capitaine. Mais une main vint se saisir de son poing, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien résonna à ses oreilles, et ce fut comme si un baume apaisant fut appliqué sur son esprit rempli de haine. Elle laissa ses doigts s'entremêler à ceux de Luka alors qu'elle se tournait vers elle, abandonnant l'idée de se déchainer encore plus sur le Poufsouffle. « Luka. » Ses prunelles vertes lâchèrent quelques instants celles si claires de sa compagne pour venir observer ce qui se passait plus loin, se rendant compte de l'état déplorable dans lequel la plupart des autres élèves étaient suite à la mort de Wilhem, remarquant aussi que sa meilleure amie était en train de tabasser Adaline, ce qui lui arracha un petit sourire satisfait. Mais elle prit conscience de ce que Luka devait endurer à ce moment précis à cause de sa légilimencie incontrôlée, et toute son attention se reporta sur sa serdaigle à ses côtés. « Hey ça va. Concentre toi sur moi, d'accord ? » Sa main se serra un peu plus sur celle qu'elle tenait. Elle ne pourrait pas arrêter la souffrance Emma, elle n'en avait pas le pouvoir. Ce qu'elle pouvait faire par contre c'était peut-être soulager un peu la souffrance mentale de Luka. Alors elle se concentra quelques instants, abaissant complètement ses barrières mentales, et pensa de toutes forces à ces moments si doux, si tendres qu'elles avaient partagés toutes les deux et qu'elles partageraient encore. Elle y mit toute sa volonté, pour faire taire un maximum les pensées douloureuses des autres dans la tête de la gardienne et les remplacer par les siennes, remplies de cette affection si maladroite qu'elle ressentait pour Luka. Mais elle ne savait pas si ça avait fonctionné, alors elle s'inquiéta un peu. « Ça va un peu mieux ? »


© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:55


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Sang mêlé à la connerie | Nimbus 2000

 
Fly or Die
Sophia
Sophia a réussi son coup, Emma l'a choisi et semble aveuglée par la rage. Bon, elle y a peut-être été un peu fort la rouge, mais c'était le fond de sa pensée, et ce n'était pas faux en plus. Elle est plus mauvaise qu'elle le pensait la bleue, elle jubile à l'idée de torturer quelqu'un qui ne peut pas se défendre. Faut être sacrément tordu putain !
Un serpent vient lui couper la respiration, elle n'a même pas le temps de chercher son air que de profondes blessures viennent parsemer son corps. Mais la bestiole serre tellement fort sa gorge qu'aucun son ne parvient à s'échapper de sa gorge. Doucement, elle se sent partir à cause de ce souffle vital dont elle est privée. Son corps entier est douloureux et malgré que ses liens aient cédés sous le sortilège d'Emma, la Gryffondor ne bouge pas d'un pouce. Brutalement, ce qui lui entravait la respiration se dissipe et Sophia prend une grande inspiration. Mauvaise idée. Ça lui fait mal de respirer aussi fort et le seul mouvement de sa poitrine a suffit pour réveiller à nouveau les douleurs de ses plaies saignantes. Elle entend Barry hurler. Non, le con, son visage se tourne vers son meilleur ami puis du mouvement à côté attire son attention. C'est Caleb qui soigne ses blessures et Sophia serre les dents alors qu'elle sent ses plaies se refermer. Putain, même les soins font mal. Qu'importe, toujours le souffle court elle murmure un léger..

- Merci..

Sa voix est cassée à cause de ce serpent de malheur qui lui a broyé la gorge, d'ailleurs, la rouge porte ses mains à son cou qui lui mal lui aussi. Elle grimace mais Emma siffle sa rage et Sophia tourne son regard vers elle et bouillonne de rage en la voyant tabasser son meilleur ami. Cette simple action réveille sa colère.

- Je vais la tuer !

Elle tente de se redresser mais.. Mais sa tête lui tourne et sa vue s'obstrue de quelques tâches colorées, ce qui la fait retomber aussi sec par terre. La tête dans son sang. Ah. Elle va pas se noyer comme ça quand même.. Non, elle roule avec difficulté sur le côté puis, elle grogne avant de pester.

- Plus tard. Je la tuerai plus tard.

Luka intervient et Sophia ressent l'envie de la couvrir d'or, mais une tornade bleue débarque pour asséner de violents coups de balais à Adaline qui ne tard pas à s'éclater par terre. Bienvenue au club des larves. Il faut que quelqu'un stoppe Akhen qui semble avoir perdu totalement le contrôle et la raison. Elle la comprend, si elle pouvait, elle ferait la même chose à Emma à ce moment précis. Bordel, c'est le désordre dans sa tête, tout comme sur le terrain. Ses yeux se ferment lentement, la quantité de sang perdu commence à avoir raison d'elle et elle a à peine le temps d'apercevoir Juda que ses paupières se ferment pour de bon. NON. Non, non. Sophia, c'est pas le moment d'écouter Monsieur le cerveau qui hurle au sommeil. Crazy n'a pas mangé ce soir, c'est pas le moment de se laisser aller. Alors elle fronce ses sourcils avant de rouvrir les yeux, pour son chat. Mais elle papillonne quand même des paupières en essayant de lutter contre cette fatigue soudaine qui lui semble pourtant si attrayante.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:33

QUIDDITCH  - BARRY  
"J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [X] fortes [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non"
Poursuiveur. | Sang-Mêlés. | Nimbus 2001.


Elle était à portée de main. Barry aurait pu la toucher. Il aurait pu toucher cette salope d'Emma Rowle mais non. Non, évidemment que non ! Il avait fallut qu'un imbécile s'emmêle et lui gel les mains et les avants-bras le bloquant ainsi dans son mouvement. Le poufsouffle poussa un grognement de frustration. Il n'allait pas pouvoir venger Sophia, il allait probablement mourir là, tout de suite et maintenant. Il sentit une présence s'approcher de lui, Barry tourna la tête pour poser son regard sur Rosier. L'éclair jaillit de sa baguette, Barry tourna rapidement la tête vers ses camarades dans ses airs, il suivit la trajectoire de l'éclair d'un air horrifié qui heurta de plein fouet Willhem. Un hurlement, un hurlement abominable déchira les cordes vocales de Barry. Le regard du poufsouffle se vida alors. C'était comme si son âme avait été absorbée au même moment et il tomba à genoux dans la pelouse.

- W.. Will.. Will.. Non.. Non.. Non.. Oh non.. Pas ça..

Tout était de sa faute. Willhem était mort à cause de lui, Barry ne se le pardonnerait jamais. Un de ses amis était mort par sa faute. Les Poufsouffle.. Ils allaient tous lui en vouloir. Tout le monde allait lui en vouloir et.. Ils auront tous raison de lui en vouloir. Willhem était mort à cause de lui. Barry sanglotait sur le sol, en état de choc, incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit.
Le poufsouffle avait tellement perdu pied avec la réalité que lorsque Emma le frappa de toute ses forces en plein visage, Barry revint très lourdement et douloureuse à la réalité. Il sentit les os de son nez craquer sous le poing de la jeune femme et la douleur lui arracha un "Ouch !". La Serdaigle enchaîna avec un violent coup à l'arcade, presque instantanément, Barry sentit le sang couler le long de son visage mais il s'en fichait. Il méritait de se faire tabasser. Il méritait même de mourir. Il voulait mourir. Willhem était mort et il n'avait pas pu venger Sophia. Il restait à genoux dans la pelouse, attendant un nouveau coup de la part de la Serdaigle. Coup qui ne vint jamais. Barry releva légèrement les yeux pour voir que Luka avait arrêté Emma dans son geste. Il aurait pu la remercier, oui mais il n'en avait pas la force. Barry se laissa alors tomber en avant dans la pelouse humide. Son visage ensanglanté et ravagé par les larmes heurta le sol. Il vit Sophia se redressa, elle était vivante. C'était déjà ça. Mais Willhem.. Willhem était mort et c'était à cause de lui. Qu'est-ce que Sophia allait dire ? Barry aurait pu rejoindre les autres mais il n'avait pas la force, son visage lui faisait mal et il avait encore les bras gelés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:53

GRADIN — Lyra
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes [ ] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "


    Le stade de Quidditch. Elle n’avait jamais été intéressée pour y jouer, et elle n’avait pas souvent été regardé les matches. Juste ceux de l’équipe de sa maison, parfois. Autant dire qu’elle n’y mettait pratiquement jamais les pieds, mais là elle y était obligée, parce que tout le monde devait y’aller. Et ça lui faisait peur. Lyra avait enfilé un sweat à capuche au-dessus de son uniforme, mais elle avait oublié volontairement la robe de sorcier, préférant ne prendre que sa cape. Un peu après son arrivée dans le stade et son installation dans les gradins, Kalsey était venue s’installer près d’elle et lui fit un petit sourire. Maigre sourire, un peu hésitant, pas vraiment rassuré. Elle avait peur.

    Et puis tout avait commencé. Des retardataires. Des sorts. Ca la fit grimacer. Une course. Des Gryffondor ramené au sol. Le bordel total. Le balai de Kimberley qui fait du rodéo. La sœur de Shane qui manque de tuer une Serdaigle. Et deux Serpentard qui se prennent un gradin. Elle reconnut le frère de Kelsey, elle ne le connaissait pas vraiment, mais... oh bon sang. Lyra se leva pour rejoindre Kelsey, pour ne pas la laisser seule là dans un tel moment. Et puis soudain, elle vit cet éclair vert jaillir de la baguette d’un des deux Rosier, et toucher... Wilhelm. Lyra écarquilla les yeux.

    « Oh mon dieu... » Elle s’accrocha à la rambarde d’une main. Elle ne se rendit pas compte qu’elle était en train de pleurer silencieusement et elle attrapa la main de Kelsey qui était dans le même état qu’elle. Parce que Kelsey avait son frère sur le terrain et qu’il n’était pas en très bonne posture et qu’elle voulait la soutenir même si tout ça lui faisait peur et qu’elle aurait préféré pouvoir se réfugier dans son dortoir devant un livre. Elle était bien incapable de retourner s’asseoir elle ne pouvait que rester là, à regarder ce qui se passait sur le terrain, à regarder Kôhl s’en prendre à l’autre Serpentard.

    « Kelsey... ton frère. » Murmura-t-elle le regard posé sur le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:26

Fly or Die
QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveur | Mélé | Nimbus 2001


C'est un carnage, Maxwell peut désormais clairement s'en apercevoir, car sa vue est revenu à la normale. Il reconnait Eliott, enfin, dans qui il a foncé, et il essaye de continuer la course, mais rapidement, ils doivent redescendre sur le terrain, et le blond s'exécute, descendant de son balais une fois au sol. Il est énervé, de son échec, d'être lamentablement rentré dans l'autre bleu et bronze. Et même si il aime torturer les gens, les voir souffrir, ce qu'il voit là ne lui apporte aucun sentiment positif. C'est un carnage, n'est ce pas ? Rosier leur ordonne de s'approcher, Nolan, Kôhl, Eliott et lui, ce qu'ils font. Il encaisse les reproches qui lui sont fait, mordant ses lèvres pour ne pas répliquer.
Quand Rosier leur ordonne de se battre, avec Eliott, il le regarde, et alors qu'il allait dégainer sa baguette, se prend la batte de son camarade dans la tête. Le coup est assez fort pour lui ouvrir l'arcade, et l'assommer, le faisant tomber au sol..

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:36

GRADIN  

" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "



Le spectacle auquel assistait tout le monde depuis les gradins était horrible à voir. Evie avait d'autre souvenirs des matchs de Quidditch, et dans ceux-ci, il n'était pas question de tortures, de sorts lancés à tout va, ni de violence gratuite et encore moins d'équipe répartie par pureté du sang. Car oui, c'était bien comme cela qu'avait été répartit les joueurs sur le terrain, comme si la nouvelle équipe administrative voulait confirmer la force du sang-pur.
Si Evie s'était au départ inquiétée de ne pas voir arriver ses amis sur le terrain, à présent que "la compétition" était commencée, elle s'inquiétait de leur sort. Elle ne voulait en voir blesser aucun, et encore moins mourir des suites d'une chute.

Evie ne comprenait définitivement rien à ce qui était entrain de se passer, et encore mins, pourquoi cela se produisait, si bien que pour essayer de ne pas craindre pour la vie de ses amis, répartit dans différentes équipes, elle ferma les yeux et enfouit sa tête dans ses bras contre ses genoux, priant n'importe quel dieu l'entendra, de faire arrêter cette folie hérétique. Elle ignore combien de temps elle reste ainsi mais elle finit par relever la tête en entendant des cris d'effroi venant des gradins autour d'elle. Elle regarde vaguement ceux-ci, reconnaissant des Poufsouffle, dont certains ont les larmes aux yeux. C'est les sourcils froncés qu'elle tourne finalement la tête vers le terrain du Quidditch et c'est horrifiée et tremblante qu'elle découvre l'horreur. Le capitaine des Poufsouffle est mort, et par réflexe, elle cherche ses amis un par un du regard, avant de finir par trouver Alaska, et Kimberley sur le même balais allant se poser et se recueillir sur le cors du pauvre W
ilheim. Elles étaient en vie, Alaska était en vie, et c'était tout ce qui fallait pour rassurer la pauvre Evie. Sauf que... non, il n'y avait rien de rassurant la dedans, surtout lorsqu'elle vit Kimberley marcher à toute vitesse en direction du prof sadique. C'est les yeux ouverts en grand qu'Evie se lève, dévalant les gradins pour se rapprocher le plus du sol, elle apperçoit au loin Alaska, la tête tournée vers elle comme pour lui demander de l'aide et alors elle comprends qu'elles ont certainement les mêmes idées en tête! Arrêter Kimberley avant qu'elle ne fasse quelque chose d'irréparable.
La blondinette , se tenant à la rembarde des gradins, sort alors sa baguette et la pointe vers Kimberley et prononce un sort qui épargnerait certainement la vie de son amie, mais peut-être pas la sienne. Tant pis, elle prenait le risque.
'Expulso''
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 10 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3590
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:11

Fly or die
GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "

Ramsès ne suivait plus trop tout ce qui se passait autour de lui, c’était comme-ci son esprit s’était détaché de son corps pour aller loin d’ici, loin de ce chaos qui se déroulait sur le terrain de Quidditch. Il avait mal à la tête, le manque de sommeil, le fait qu’il ne se nourrisse pas bien ces derniers temps commençait à faire ses effets. Il sentait tout tourné autour de lui, il n’arrivait plus à parler, plus à bouger, il ne contrôlait plus son corps. Mais soudain quelque chose le sort de ce flou, ou plutôt une lumière verte vient briser le ciel pour percuter en plein vol le capitaine de Poufsouffle. Les yeux écarquillés il regarde la scène sans vraiment comprendre ce qu’il vient de se passer, il lui faut quelques secondes avant de réaliser qu’une personne vient de mourir sous ses yeux. Il entend des cris, des pleurs, puis un autre bruit le fait reculer en arrière dans son siège. Deux serpentards viennent de s’encastrer dans les gradins, quel bordel pensa le rouge et or tout en reportant son attention sur les Professeurs Rosier.

Raphaël demanda à quatre élèves de se battre en eux parce qu’ils étaient arrivés les derniers, alors le petit jeu des Rosier continuait encore. Il jeta un œil à Juda, Adaline, Caleb et Sophia pour voir si ils n’étaient pas trop mal en point, il espérait que tout ceci se finisse vite avant qu’ils leurs arrivent quelque chose de plus grave, bien que ça le soit déjà. Il aurait aimé descendre sur le terrain pour aller s’occuper de ses amis, mais il savait qu’on ne le laisserait pas passer et qu’il risquait de les mettre encore plus en danger. Vu le côté sadique des professeurs ce n’était pas vraiment la solution de se faire remarquer, mais rester ici à rien faire était très frustrant. Heureusement Caleb avait put aller soigner Sophia qui perdait beaucoup de sang, mais Adaline était toujours sous l’emprise de l’impero. Ramsès se leva tout en serrant les poings, il en a marre de voir ses amis en bas à se faire manipuler comme des pantins.

Puis Akhen se met à mettre des coups à Adaline qui se trouve au sol sans pouvoir bouger, non ce n’est plus possible pour le brun il ne peut pas rester à regarder son amie se faire frapper sans pouvoir se défendre, il s’avance vers la rambarde en visant la serdaigle de sa baguette.

- STUPEFIX !!!!!!!!


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 10 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3045
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:26




 fly or die



GRADIN  
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X ] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "



Les choses allaient être amusante mais Aaron n’etait pas sur d’apprecier le fait que Akhen soit au milieu de tout ça. Et puis une course commença. Le Serpentard pensait qu’il n’allait pas lâcher la bleue des yeux, cependant il se passait autre chose en contre bas. Stupides gryffondor. Entre les trois récalcitrants qui c’etaient barré pour il ne savait qu’elle raison et la capitaine qui avait manqué de tuer Rowle juste parce qu’elle avait fait une mauvaise farce c’etait juste ridicule.

Non mais franchement ceux qui prônaient l’amour et l’amitié n’avaient définitivement pas d’humour. Ou peut etre qu’ils étaient moins gentil que ce qu’ils le disaient. Quoi qu’il en soit en bas ça tournait au carnage. Et un Poufsouffle se jeta dans la mêlée en provocant la mort de son cher capitaine. Heureusement certains continuaient la course et Aaron fut ravi de constater que Akhen avait gagner. Mais Akhen etait furieuse et elle etait descendue en trombe tabasser la capitaine des gryffondor qui l’avait franchement merité. Et Aaron regardait un peu le combat qui se déroulait en contrebas jusqu'à que son attention soit detourné par des étincelles.

- C’est quoi ce bordel ….

Il avait grogné entre ses dents jusqu'à voir que sa provenait d’une tribune pas vraiment loin de lui … Puis il vit un rouge et or se lever pour jeter un sort qui toucha Akhen. Le Serpentard furieux se leva a son tour pour hurler un sort en visant la tribune ou ce trouvait le sale type dans le but de la faire s’effondrer. Il ne savait pas vraiment si ça allait emporter les deux filles a coté. Mais tant pis pour Underwood et Reaver. Il ne fallait pas etre amie avec un imbécile.

- Deprimo !


Il ne pouvait pas laisser Akhen se faire attaquer ainsi. Et puis en tant que chef de la milice il ne faisait que rétablir l’ordre.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:48

Fly or die

Les élèves, les professeurs & Elaën U. Gowëin

GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non " (le jour viendra)



Son instinct ne l'avait pas trompé. Les événements s'étaient enchaînés à une vitesse hallucinante, tellement que le vampire se demandait si sa vie avait été mise en vitesse x2, comme lorsqu'il regardait des films chez ses parents.
Les sorts fusaient de la part des mangemorts qui "géraient" l'événement. Et Juda, son ami, qui faisait encore la forte tête, risquait encore sa vie. Le vampire avait envie de se lever et de lui jeter un sort pour qu'il arrête de parler, car il jetait de l'huile sur le feu, plutôt qu'autre chose. Les autres en prenait pour leur grade aussi, comme ses deux camarades, Nolan et Kôhl, qui avait fini dans les gradins et qui devait désormais se battre l'un contre l'autre.
Son regard alla se perdre sur Antonella qui était non loin, et il gronda. Les élèves, même dans les gradins, risquaient leur vie, et l'élève de Poufsouffle qui avait été tué en était la preuve.

- Mais bordel !

L'énervement prenait le pas sur le reste, et sa baguette était désormais dans sa main, prêt à viser quiconque chercherait à toucher Juda ou ses camarades Serpentard. Il n'avait pas de camp, et il n'en aurait certainement jamais, mais il n'était pas question qu'il laisse les mangemorts s'amuser comme il le souhaitait avec les gens qu'il appréciait.
C'était un carnage, et la seule chose à laquelle pensait Elaën, c'est qu'il y aurait aujourd'hui de nombreux blessés ainsi que des morts.

"Bienvenue à vous tous dans cet abattoir à ciel ouvert ! Avancez joyeusement, vous allez mourir ! ~"
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-