-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:05

QUIDDITCH  - KIMBERLEY

| J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves (On peut recoller les membres, non?) |
| vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (je l'aime bien ma petite Kim! Non mais!) |
| poursuiveur | née-moldue | brossdur 11 |


Oh Kim n'était pas contente, mais alors pas du tout. Toute la tristesse de la mort de Wil se transformait en colère, elle redirigeait le tout vers le terrain, son équipe et le match, mais elle était aussi particulièrement protectrice, alors quand Kohl s'en prit à son équipier, elle voulait, une des rares fois, littéralement le tuer.

Heureusement les paroles de Barry la ramenèrent sur le match et à un objectif beaucoup plus sain. Se concentrer sur le match, gagner le match. Un grand respire et Kim imagina la tension accumulée qui sortaient d'elle.

Et le calme était revenue. Elle voyait la ferme dans son esprit, Big Black qui broutait un peu plus loin et Whisky qui dormait tout coller contre elle. D'un mouvement, elle était repartie, son objectif était le souaffle, mais rapidement le terrain devint un véritable champ de bataille, heureusement, Kim resta calme et tenta d'observer la situation du mieux qu'elle pouvait.

Il se passait trop de choses pour qu'une seule personne puisse tout analyser et gérer, alors elle se concentra sur ce qu'elle pouvait faire : garder le souaffle loin de ses buts et mieux encore, le faire passer dans les buts de l'équipe adverse.

"Aller Gryffondor, Poufsouffle! On s'entraide, on n'abandonne pas ses coéquipiers et on gagne ce match!"

Barry s'envolait plus haut en direction du poursuiveur serpentard, Kim ne se souvenait jamais de son nom, mais elle le surnommait affectueusement Face de Cochon, avec son nez un peu retroussé et son visage rond, c'était une triste réalité pour lui. Au moins il était habile sur un balais, par contre avec un bon travail d'équipe, les poufsouffles réussiraient bien à lui reprendre le ballon.

Kim chercha Alaska du regard et quand elle l'eut trouvée, elle lui indiqua de mouvements de main de prendre de l'avance pendant qu'elle et Barry récupérait le souaffle. Kim s'assura que Barry était bien lancé avant de prendre son propre élan pour récupérer la précieuse balle rouge.

S'envolant en direction du poursuiveur vert, Kim prit l'opposé de Barry afin de prendre le joueur adversaire en pince pour mieux lui prendre le souaffle. La poursuiveuse gardait toujours un oeil calme sur son environnement pour éviter tout cognard, surtout que ces derniers explosaient, mais pour le moment le chemin était libre. Elle fonça directement sur le joueur dans l'espoir de le déstabiliser et voler le souaffle ou au moins lui faire perdre pour que Barry le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 15 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3152
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:46

QUIDDITCH  - JUDA  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Attrapeur. | Sang-mélé. | Nimbus 2001.


Les doigts de Juda c’etaient refermés sur la boule dorée. Mais avant même qu’il ne puisse se réjouir deux cognards avaient surgit de nulle part. La il n’avait aucune idée de comment s’echapper. Heureusement Eamon choisit d’intervenir en se mettant entre les cognards et l’attrapeur qui tenait le vif d’or fermement comme si sa vie en dépendait. Et voilà que Eamon se retrouvait plein de liquide bizarre sur lui. Juda grimaça un peu.

- Merci mec je te revaudrais ça.

Mais le match ne se terminait pas. Le carnage continuait. Et Juda en avait vraiment marre de tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Ils jouaient a quoi dans cette  foutue école franchement ? Alors il prit de la vitesse pour foncer en direction d’un de leur professeur. Gabriel Rosier. Et il passa a quelques centimètres de la tete du professeur pour bien se faire remarquer sans lâcher le vif d’or.

- Ehhh ! Je l’ai attrapé votre vif d’or. Vous connaissez pas les regles ou quoi ? On a gagné !


Voilà que Juda tournait au dessus de Gabriel a toute vitesse. Il etait trop haut pour que le professeur ne puisse le toucher en levant les bras. Mais assez prêt pour se faire remarquer et lui taper sur le système. En même temps il n’avait plus rien a faire a présent. Alors normal qu’il s’agite comme ça …

- Sinon va falloir me dire quoi faire d’autre parce que la je seche un peu … Parce que non je suis toujours pas mort moi. C’est con hein ?

Peut etre qu’il essayait de détourner l’attention sur lui. Ouais probablement en plus c’est qu’il allait avoir le tournis comme ça le vieux Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2705
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:30


QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
batteur | sang pur | Comète 290

Je devais à tout prix sauver Juda, si un seul des deux cognards venait à l'atteindre, le gryffondor risquait de perdre l'équilibre et le vif d'or serait perdu. Nous devions mettre fin à ce match le plus vite possible et Juda était pour le moment le seul à pouvoir le faire.
Finalement les cognards changèrent de cible car j'étais le plus proche d'eux. Si le premier explosa contre ma batte, me faisant reculer sous le choc, le deuxième explosa à mon contact, répandant une substance visqueuse et répugnante sur moi.

« Pwah mais c'est quoi ce truc ? »

Non en fait je préférais qu'on ne réponde pas à ma question. Je jetais un oeil autour de moi et les gens semblaient tous avoir perdu l'esprit. Comment pouvaient-ils se battre dans un moment pareil ? Il y avait certes des partisans parmi les élèves, mais je pensais que la majorité se tiendrait tranquille. Mais non... c'était le chaos total. Shane venait de tomber de son balai et était en chute libre, cependant j'étais trop loin pour l'aider et je devais me concentrer sur ceux qui pouvaient l'être.
Tout le monde se tapait dessus, à tel point que je ne comprenais plus ce qui se passait. Mes yeux se posèrent sur Vidaniya qui avait sortie sa baguette et semblait en vouloir à Barry tout particulièrement. Cette fille était folle et je ne pouvais probablement rien faire avec un câlin cette fois ci. Je m'élançais à sa poursuite, baguette en main. Et lorsqu'elle leva sa baguette vers Barry, je fis de mon mieux pour réagir au plus vite.

« Expelliarmus !»

Tenant fermement ma batte, je fonçais sur la jeune femme avant de donner un grand coup à l'arrière de son balai histoire de la faire tournoyer comme une toupie en espérant qu'elle s'écrase. A mesure qu'elle s'éloignait je hurlais pour qu'elle puisse m'entendre.

« Je ne suis pas désolé ! Connasse... oh pardon j'aurais pas dû dire ça comme ça... heu vilaine fille ! »

Ouais c'était mieux, restons poli tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 15 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3603
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:09

Fly or die
GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "

Ramsès avait perdu connaissance pendant plusieurs longues minutes, il fut de retour à la réalité en entendant des voix féminines tout autour de lui. Il semblait même reconnaitre la voix de son amie Evaan qui l’appelait, mais il n’arrivait pas encore à bien réaliser ou il était. Il ne se souvint pas tout de suite qu’il fût dans les décombres des gradins, il se croyait en plein rêve, ou du moins comme-ci il se réveillait mais que sa tête  et son corps n’étaient pas encore prêts et pourtant une douleur vive se faisait ressentir sur son crâne. Il était comme conscient mais paralysé, il n’arrivait pas à ouvrir les yeux ni à bouger, de plus il commençait peu à peu à se souvenir de tout ce qui s’était passé avant ce qui le fit gémir, il voulait ouvrir les yeux, se relever pour aller secourir ses amis et Evaan qui par sa faute était sous les débris, mais il avait mal, tellement mal dans tout le corps.

Puis il sentit du mouvement tout autour de lui, il ouvrit les yeux, du moins ils étaient à moitié ouvert, mais il put apercevoir des personnes les porter hors des décombres. Il voulut chercher Evaan du regard mais sa tête lui faisait vraiment trop mal, du sang coulait sur son visage angélique, il n’aimait pas du tout cette sensation d’être réveillé sans pouvoir bouger. Alors qu’on l’installa hors de l’écroulement il ne cessa de se répéter dans la tête qu’il devait se redresser, peu à peu il reprit ses esprits et il put bouger, du moins légèrement mais assez pour venir essuyer son front. En voyant le sang sur sa main il réalisa qu’il n’était pas tout à fait en forme, il se rappela le coup qu’il avait reçu quand les gradins s’étaient effondrés et il se demanda combien de temps il était resté inconscient et surtout ou en était le match et si ces amis étaient toujours en vie.

- Je dois me relever… Murmura-t-il.

Il tourna légèrement la tête en grimaçant pour s’assurer qu’Evaan aille bien, il fut soulagé de voir qu’elle bougeait et qu’elle ne semblait pas trop en mauvais état, du moins elle avait l’air en meilleur état que lui. Puis il poussa sur ses bras pour se relever tout en gémissant de douleur, il avait l’impression qu’un camion lui avait roulé dessus, mais tant pis le plus important maintenant était de vérifier que tout le monde soit vivant. Sa vue était un peu flou, il eut du mal à tous les distingués, mais il fut soulager de voir qu’ils étaient en action, cependant tout ce cirque ne semblait pas encore fini et il se devait de vite reprendre des forces si jamais ces amis auraient besoin de lui.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 15 Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2890
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:22

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Née-Modue | Nimbus 2000


Bon sang, quel match. Alaska avait du mal à rester concentrer sur le jeu, avec toutes ces nouvelles règles. C'était du grand n'importe quoi, et ça aurait pu lui plaire, s'il n'y avait pas eu de morts et de gravement blessés. Et si elle était restée sur place, dans les airs, de bonnes minutes dans la lune, la jaune se reprit finalement. Alaska ne devait pas se laisser aller, ce n'était pas le moment, et ça ne lui ressemblait pas. Le plus drôle dans tout ça, c'était qu'elle était revenue sur terre à cause de la capitaine des Serdaigles, qui avait hurlé qu'ils gagneraient ce match pour leur coéquipière qui venait de s'écraser sur le sol comme une crêpe. Habituellement Alaska ne préférait pas s'amuser à provoquer les gens, mais le commentaire qui sortit, fut plus fort qu'elle. « Calmez vous. C'est pas comme si elle était morte votre Emma. » Peut être que bientôt, Alaska regretterait ces mots. Mais ce n'était pas grave. La montagne disait vrai, et tant pis si ça ne plaisait pas aux bleus.

En tout cas, le signe de Kim ne passa pas inaperçu. Et Alaska se dépêcha de rejoindre l'autre poursuiveuse pour l'aider. Enfin non. Elle ne la rejoignit pas finalement. Parce que comme d'habitude, dés qu'Alaska voyait une amie en mauvaise posture, plus rien ne comptait à côté. Même pas un match de Quidditch. Alors la Poufsouffle, après avoir criée un « Désolée. » à sa coéquipière, fonça vers Alice, qui agissait bizarrement. Plus tôt, Alaska l'avait vu se prendre un cognard explosif, mais ça ne semblait pas être ça le problème. « Alice ! Qu'est ce qui t'arrive ?! » Beaucoup s'étaient ramassés sur le sol depuis le début. Si Alaska pouvait éviter ça à l'une de ses amies, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:53

GRADIN  
" J'autorise les blessures [ ] legeres [X] moyennes [X] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non


Mais c'est quoi ce bordel...

Jocelyn observait la masse de petits points que composaient les gradins du stade de Quidditch en cette fin de journée. Habillé d'une simple cape sous laquelle seul un marcel (pas le bonhomme, le vêtement donc) lui tenait chaud, le trentenaire était perplexe. Des élèves en panique dans les couloirs l'avaient intrigués, il les avait suivis, et désormais il se rendait compte qu'une annonce avait été donnée pour que tous les élèves rejoignent le stade pour semble-t-il assister au match. Un match qui regroupait les quatre maisons... Dans quel but ? Pourquoi ? Jocelyn n'en savait rien, il ne lui avait pas semblé avoir entendu parler de ça auprès des autres professeurs. A moins que les discussions aient eu lieu sans lui, fort probablement, ou qu'il était peu réveillé au moment où elles eurent lieu (une autre forte probabilité). Dans tous les cas, le blond était arrivé au terrain et montait machinalement dans les gradins qui accueillaient la plupart de ses collègues. Une fois arrivé en haut, il prit place et constata que les gradins des professeurs manquaient de représentants. Une silhouette se tenait néanmoins à quelques mètres de lui, un brin de jeune femme, blonde...

Salem...

Affirma à voix haute Jocelyn pour que cette dernière le remarque, bien qu'elle semblait plus que concentrée sur le match. De plus, sa baguette était sortie... Jocelyn sourit et s'installa plus confortablement, posant ses pieds sur les gradins en face et sotant quelques friandises. Des décombres gisaient çà et là sur le match... le nombre de joueurs élevés rendaient le rendu visuel du match assez rigolo, quelque peu .... brouillon. Lse couleurs se mélangeaient, les cris s'entremêlaient et les différentes balles s'entrecroisaient.

"Et bien, ça c'est du show chaud !"

Sourit le loup-garou alors qu'il enfouissait quelques dragées dans sa bouche.
[
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3059
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:17


Fly or Die

ENTENDS TU LE CHANT D'ESPOIR DU SOUAFFLE QUI MEURT D'AMOUR?



 Petit tour de MDJ en attendant [intrigue] - fly or die  - Page 15 665892655 (vous avez jusqu'a samedi avant le prochain Gros MDJ)

hors jeu  a posté
- Akhen - Luka - Emma - Maxwell - Abi - Tara - Eliott
Juda - Alice - Eamon Caleb - Sophia - Adaline  
Alaska - Shane - Barry - Kim  - Lisbeth
Kohl - Nolan - Vidaniya  Ethan    
— Le Expulso de Vidaniya sur Adaline echoue.

Akhen parvient à attraper le vif d'or  malheureusement celui ci se dissout en un florilège de poussière colorée qui l'aveuglent pour un tour

Barry  déséquilibre l'adversaire, mais celui ci ne lache pas le souaffle  il ne le lache que quelques secondes plus tard sous l'action de Kimberley , Barry attrape le souaffle, et les deux poursuiveurs foncent vers les buts. Cependant alors qu'il lance le souaffle de toutes ses forces c'est un avada qui le stoppe en pleine course. Raide, il commence à s'écraser vers le sol. Eamon n'a pas été assez rapide avec son expelliarmus. Il fait néanmoins valdinguer Vidanya en secouant l'arriere de son balais. Elle fait quelques tours sur elle même.

— Shane aussi tombe vers le sol, mais voit sa chute arretée à quelques centimetres du gazon, il peut se remettre sur ses jambes et voir le corps de Barry s'ecraser à coté de lui.

— Le souaffle lancé par Barry est malheureusement rattrapé par Luka  

— Kohl attrape le vif d'or lui aussi, et celui ci se transforme en épouvantard (a)

———


— Sur le sol, Gabriel regarde Juda danser autour de lui et lui sourit un peu. Il ne parle pas, ne semble pas vraiment touché par les actions du petit sacripan. Non, il se contente d'attendre, Juda s'epuisera avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:48

QUIDDITCH — Caleb  
" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Batteur | Sang-mêlé | Comète 290


    Il avait envoyé le cognard vers Emma et il n’avait pu que regarder impuissant le cognard exploser et la Serdaigle tomber puis, s’écrasé au sol. Il était incapable de détaché son regard du corps de la Serdaigle. Il était figé. Choqué. Il n’avait pas pensé que le cognard allait exploser. Il avait juste fait comme d’habitude, d’habitude les cognards n’explosaient pas. Lorsqu’Eamon passa près de lui et lui parla, ça lui fit reprendre contact avec la réalité. Il ne réalisa pas tout de suite ce qu’il avait dit, puis, il foudroya Eamon du regard. Joli coup ? Il avait pas intérêt d’être sérieux cet abruti. Quoique même s’il était pas sérieux, il allait lui faire bouffer sa batte.

    Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, parce que le cousin d’Emma fonçait vers lui pour le frapper avec sa batte. Caleb se prit le coup dans le bras. Ça faisait mal, mais heureusement ça n’était pas son bras tenant sa batte qui avait été touché. Il eut du mal à s’empêcher de lâcher sa batte pour agripper son bras. Mais résistant à la douleur il foudroya Rowle du regard.

    « Je pouvais pas savoir que le cognard allait exploser, abruti ! » Lança-t-il avant de tenter de frapper Ethan dans le bras tenant la batte.

    Du coin de l'œil il aperçut Juda qui volait autour d’un des professeurs au sol, en lui parlant, mais à cette distance il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:08

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [X] fortes [X] graves " (Pas d’amputation please XD)
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " (Pas encore XD)
Poursuiveuse/Capitaine | Mêlé | Flèche d'Argent


Shane est stabilisé. Enfin. On va rester tous les deux sur nos balais respectifs et pouvoir retourner dans le match. Enfin essayer. Mais le lien magique casse et le déstabilise à nouveau mais je ne peux pas le rattraper. Je le vois tomber, comme au ralentit. Je suis figée d’horreur et de terreur. Mon frère tombe et alors que je fouille les poches de ma cape je me rends compte avec horreur que je n’ai pas ma baguette. Alors je me penche sur mon balai pour descendre et essayer de le rattraper mais un sort rebondit sur le manche de mon balai me faisant vibrer et tressauter. Je me stabilise à nouveau péniblement et je regarde mon frère qui s’écrase…. Ou pas. Il se tourne et semble aller bien. Peut-être quelqu’un l’a aidé ? Je ne sais pas. Mais du coup, vu qu’il est sain et sauf, je me redresse pour regarder le match et je prends un peu de hauteur profitant de ma liberté retrouvée.

C’est un sacré bordel. Mais au milieu de ce bordel, je ne peux que remarquer l’éclair vert qui frappe Barry le poufsouffle. Je reste là, silencieuse, à nouveau figée par l’horreur. Deux morts. Deux morts en l’espace d’un match… Non mais… Je grimace, choquée, puis je me secoue et je regarde le terrain. J’ai vu Caleb s’occuper de Sophia qui n’a pas l’air bien. J’espère qu’elle ne tentera rien. Plus bas, Juda nargue l’un des Rosier. A sa guise. Je jette un œil à la ronde et me rapproche rapidement d’Alice : « Ca va aller ?! ». Je la regarde inquiète puis je regarde le terrain à nouveau jusqu’à apercevoir le souaffle dans les mains de Luka. Du regard, je cherche les deux poursuiveuses de Poufsouffles et je leur fais signe. Je sais bien qu’elles ont perdu un ami, un deuxième ami… Encore un… Les pauvres… Mais il faut qu’on continue à se battre, il faut qu’on continue à jouer… Enfin il faut que je commence moi… Je m’élance alors pour être prête à attraper ou à prendre le souaffle quand il reviendra en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:00


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Sang mêlé à la connerie | Nimbus 2000

 
Fly or Die
Sophia
Sophia continue de vider son estomac sur le sol quelques minutes avant de se calmer. Ses yeux se ferment le temps qu'elle reprenne contenance puis elle crache à de multiples reprises. Jusqu'à ce qu'elle voit un liquide étrange couler à vrai dire. Alors elle relève son regard qui se pose sur un Eamon aussi beau que son dégueulis, directement, son attention se tourne sur Juda qui est juste à côté et en le voyant le poing ainsi fermé elle s'apprête à lâcher une exclamation de joie. Mais non. Quelque chose se passe. Eamon fonce et Sophia le suit du regard avant de voir avec horreur cette pétasse blonde trop proche de son meilleur ami à son goût. Elle n'a même pas eu le temps de sortir sa baguette qu'un éclair vert jailli pour frapper le jaune de plein fouet qui chute de son balais. Son cœur rate quelques battements, son souffle se coupe, ses oreilles deviennent sourdes malgré le cri strident qu'elle lâche et sa vision se focalise sur le corps en chute. Tout s'arrête autour d'elle, plus rien ne fonctionne dans son corps, c'est comme si que c'était elle-même qui venait de se prendre ce flux. Elle a l'impression que ce laps de temps dure une éternité, et pourtant.. Il n'y a que quelques secondes qui se sont écoulées.
Soudainement, elle revient à la réalité, ses yeux s'écarquillent et elle fonce en direction du sol parce qu'elle n'en a plus rien à faire de ce match. Tant pis si les professeurs la tuent. Elle est dans le déni Sophia, non, c'est pas possible. Barry ne peut pas être mort, le sortilège a dû ricocher sur son balais et le faire tomber. Non, ce n'est pas possible. Elle s'écrase lamentablement au sol au près de son meilleur ami et de Shane avant d'envoyer un revigor en pleine poitrine de celui qui représente une moitié d'elle.

- BERWYN !

Il déteste son prénom, oui, alors il allait se réveiller et la courser pour la mordre. Comme d'habitude, et elle, elle allait se mettre à rire aux éclats comme une enfant. Hein, pas vrai ?! Non ? Non. Il ne se réveille pas Barry, alors ses larmes ravagent son visage et ses sanglots secouent son corps. Il n'y a pas que son corps qui est secoué. Non, le Poufsouffle aussi, parce que Sophia l'a attrapé pour le remuer dans tous les sens.

- Tu peux pas me faire ça Beber.. Allez ! ALLEZ !

Ça ne fonctionne pas. Elle est en détresse, son cœur bat à pleine puissance, elle refuse d'y croire. Alors elle s'accroche Sophia. Elle attrape le Poufsouffle et le serre dans ses bras. Sophia continue de pleurer, en se balançant d'avant en arrière assise par terre, la joue collée au crâne de son meilleur ami. Elle murmure à l'oreille du brun, comme s'il pouvait l'entendre.

- Non, non, non, non.. T'as pas le droit, pas toi aussi, s'il-te-plaît..

Il ne répond pas, il ne bouge pas et pourtant.. Elle continue de le bercer dans ses bras, ses larmes coulent en abondance sur ses joues. Son corps entier tremble, elle n'essaye même pas de cacher ses sanglots. Elle s'en fiche. Plus rien ne compte. Parce-qu'elle souffre comme elle n'a jamais souffert. Parce que c'est la pire des tortures qu'on aurait pu lui infliger. Parce-qu'il est mort. Son Beber est mort.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:38


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
Batteur | Né Moldu | Prototype de nimbus 2000 offert par Akhen

Fly or Die
Eliott & co
Emma est tombée et Eliott essaye de rassurer l'attrapeuse comme il peut parce-qu'il sait à quel point Akhen ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses joueurs. C'est que la poursuiveuse a l'air en très mauvaise posture quand même et le Serdaigle l'observe en fronçant ses sourcils. Elle n'est pas gentille Emma, elle le frappe souvent et elle le tuerai pour avoir laisser passer ce cognard. Mais en même temps, ce n'est pas lui qui est responsable des joueurs, son rôle est de protéger Akhen, non ? Oh Maxwell et elle se feront un plaisir de le tabasser quand même. Il sent la belle brune attraper son bras, ce qui le tire rapidement de ses pensées. Son regard se pose sur cette main qui le tient, puis sur le regard qu'Akhen lui porte. Il est tout rouge de honte et de timidité, il essaye de balbutier quelques paroles mais rien de compréhensible ne passe ses lèvres. La capitaine hurle ensuite les ordres et Eliott sursaute brusquement avant de se raccrocher à son manche à balai.

- Oui. Finissons ce match une bonne fois pour toute.

Il hoche sa tête, d'une manière déterminée avant que la brune lui intime de balancer les cognards sur Eamon. Bien. Il n'en a pas vraiment envie Eliott, mais jamais il n'oserait contester les ordres alors si un cognard se présente, il obéirait tout simplement. Le match continue et son regard se pose sur sa meilleure amie lorsqu'elle semble avoir des soucis. Il ne peut rien y faire malheureusement, Eliott n'est pas de ceux qui vont contre les règles et Alice fait partie de l'équipe adversaire alors il continue de cheminer près d'Akhen qui semble avoir repéré quelque chose, en surveillant tout de même la blonde du coin de l’œil.
Tout d'un coup, c'est l'apocalypse sur le terrain. Vidaniya Reaver. Il la connaît, elle s'amuse souvent à le torturer mais aujourd'hui, elle semble avoir changé de cible. Barry fonce pour s'empaler mais il se reprend au dernier moment. La blonde n'abandonne pas sa cible et fini par envoyer un avada kedavra qui frappe sa cible en pleine poitrine. Eliott devient tout blanc. Encore un mort. Ses yeux s'écarquillent puis Sophia déboule et lui arrache le cœur. Il aurait sûrement fait la même chose si Alice aurait été à la place de Barry.. Non. Non, lui n'aurait pas eu le courage de descendre et de s'approcher autant des professeurs. Ses mains tremblent mais Akhen se prend de la poussière colorée dans les yeux et un cognard arrive au même moment. Alors il frappe brutalement dans le cognard en l'envoyant vers Eamon comme prévu avant de foncer vers Akhen. Il attrape la brune par le bras pour la stabiliser et lui donner quelque chose à quoi s'accrocher si jamais elle en a besoin pour retrouver l'équilibre.

- Akhen ? Tu vas bien ? Ça te fait mal ?

Il s'inquiète Eliott mais il ne peut pas faire grand chose pour remédier à ça. Alors il se contente de lui offrir sa présence et de veiller sur les cognards qui pourraient venir frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3478
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:21

GRADINS 

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"


NON, clairement elle ne s’était pas préparée a se prendre un putain de gradin sur la tronche, et à atterrir comme ça la, en plutôt mauvais état. Bon, ce n’était pas la seule, et ce qu’elle voyait sur le terrain ne lui plaisait clairement pas. Emma venait de se ramasser la gueule, plutôt grièvement et Caleb et Juda si ils semblaient entiers, ne semblaient pas si bien que ça non plus. Enfin. Le plus urgent, les gens autour d’elle. Anto d’abord. Qui venait de prononcer son prénom. Par les cornes de Pan, tu es en vie. et peut être qu’un jour elle devrait revoir ses exclamations, mais en meme temps, elle n’allait pas changer pour le bien des gens. Soit. Anto était en vie. Et… Elle… faisait quelque chose de bizarre avant de se mettre à rire, ce qui eut le bonheur de provoquer un leger rire sur les lèvres d’Evaan également. Un jour je me vexerais que tu me trouve grosse, pour le moment je suis juste heureuse de t’entendre rire. Bon, c’était trop sentimental la. Elle secoua la tête. Arrete de rire comme une vache espagnole t’auras moins mal Anto. Et elle se faisait un peu plus taquine du coup, heureuse de voir le sourire sur les levres de son amie qui semblait aller … dans un état plus ou moins potable.

Le second c’était moins sur, Ramsès était couché sur le sol et ne bougeait pas trop. Elle grommela un peu plus. Ne bouge pas Anto ok, je vais essayer de voir Ramsès Et si elle avait un peu mal, elle bougea quand même. Bon, pas de cotes cassées, une belle écorchure sur la jambe, une robe de sorcier ruinée, et une balafre sur le gras du bras. Ca allait, elle s’en était tirée par trop mal, mais Ramsès avait l’air vraiment mal sous ses gradins la bas ? Ramsès ! Attend, ne bouge pas. Je vais t’aider. Mais déjà des gens arrivaient vers eux pour les sortir des décombres. Ca va. Aidez les eux. Les deux serdaigles et Ramsès avaient l’air d’en avoir d’avantage besoin, et putain mais qu’est ce qu’il foutait cet abruti de Juda la bas ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 15 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3097
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:54

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [ x] legeres [ x] moyennes [ x] fortes [ x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [x ] oui [ ] non " (je prefere eviter quand même je viens d'arriver)
batteur | pur | nimbus 2001


Il essayait de ne pas trop montrer sa panique quant à l’état de sa cousine, de toute façon il n’y’avait rien qu’il puisse faire pour le moment à part la venger et s’arranger pour que leur équipe gagne. Donc, c’était un coup de batte qu’il avait offert au bras de White, qui ne semblait pas très content, et … ensuite ? Selwynn braillait, les autres la suivaient, et une jaune dont il ignorait tout si ce n’était le statut de cafard venait de dire quelque chose sur Emma. Ça clairement ça ne lui plaisait pas. « Ta gueule White on reglera ça plus tard entre homme. » Qu’il se prenne ou non le coup du gryffondor, il s’occupait déjà de renvoyer un cognard en direction de la poufsouffle qui avait parlé. Stupide sang de bourbe, si il lui explosait dans la face ça serait une bonne chose ça.

C’est le moment où un autre jaune tomba, sous un des sorts de Vidanya à qui il adressa un sourire satisfait. C’était du grand travail, joli. Et une bonne chose qu’elle n’ait pas de soucis avec le nouveau régime en place. « Au moins, certaines personnes savent où est leur place. Tu veux rejoindre tes amis chez les morts White ? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:21

FLY OR DIE

ft.
EVERYONE



GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "



Elle n'eut pas le temps de répondre à sa camarade que celle-ci se préoccupait de Ramsès, ce qui provoqua une petite moue chez la blonde. Au final, Evaan semblait être attachée à pas mal de gens quand même. Ou du moins, elle se préoccupait de trop de personnes au goût d'Antonella, ce qui pour elle, était synonyme de danger. M'enfin, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait.
La serpentard glissa un regard à la cinquième année qui se tenait là. Frêle et apeurée comme elle l'était, elle n'allait probablement pas être d'une grande aide. Ce fait arracha un soupire d'agacement à la Reaver qui se décida finalement de l'accompagner en dehors de ce gradin moisi. Son regard se posa alors sur le terrain. Effroi. Vraiment, ça faisait peur.
Lorsqu'elle sentit Evaan arriver à ses côtés, elle esquissa un sourire en coin et sans la regarder, lança :

- Si tu te vexes un jour, c'est que tu ne seras plus toi même. Et je devrais probablement te tuer du coup.

Elle trouvait ça drôle, alors elle laissa un rire s'échapper de ses lèvres tandis que sa main revenait se poser sur ses côtes qui lui étaient douloureuses à chaque mouvement un peu trop brusque. Elle secoua alors sa tête, et s'agrippa au bras d'Evaan avant de la gratifier d'un clin d'oeil.

- Allez ma grosse, aide ta vieille amie à marcher.

"Bordel", pesta intérieurement la jeune Reaver en observant le terrain. Elle ne comprenait pas exactement ce qu'il venait de se passer, mais lorsque son regard se posa sur Aniya, puis sur Kôhl, la blonde fut rassurée. Après tout, les deux seules personnes qui comptaient pour elle étaient sauves, enfin, autant qu'elles pouvaient l'être.
Un fin sourire se dessina sur son visage pendant qu'elle jaugeait le terrain, mais celui-ci devint trouble. La vert et argent cligna plusieurs fois des yeux, jusqu'à sentir les battements de son coeur dans tout son corps, encore une fois. Elle eut juste le temps de serrer son emprise sur le bras de sa meilleure amie, pour tenter de retenir son corps qui finalement percuta le sol tandis que la sorcière perdait conscience pour la seconde fois.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:34

Fly or Die

Abigail Dawson

ft. Everyone


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveuse | Née Moldue | Friselune


La jeune sorcière afficha un regard triste en observant les victimes de l'effondrement : ils étaient vraiment forts. Ils ne paniquaient pas, ils avaient l'air de gérer la situation. Alors, elle se mit en tête de ligne et traça le chemin vers la sortie. Là, les mains de la jeune femme se joignirent contre sa bouche d'où venait de sortir un souffre d'effroi.

"Nom de Dieu..."

Une horreur. Alors ça allait être comme ça, Poudlard ? Les élèves allaient être tués un par un, sans aucune pitié ? La bleu et bronze déglutit, et passa une main dans ses cheveux avant de la poser sur sa poitrine. Elle avait mal au coeur : la jeune femme était apeurée. Elle savait bien qu'elle ne finirait pas l'année, c'était impossible. Les blessés ne tardèrent pas à la joindre hors des décombres, mais elle ne pouvait se résoudre à leur prêter attention.
Non, son regard était fixé sur le corps du poufsouffle. Il n'était pas seulement inconscient, il était clairement mort, et ça, ça lui donnait la nausée. La petite Dawson se sentit malade, comme si elle allait vomir, que son coeur allait exploser et que sa tête allait bientôt en faire de même. Ses yeux se mirent à rougir instantanément lorsqu'elle remarqua l'amie du défunt le serrer contre elle, tandis que le corps en question était inerte dans ses bras. Mais d'un revers de manche qui lui fit reprendre conscience de ce qu'il se passait autour d'elle, la cinquième année essuya ses larmes, et jeta un oeil aux deux serpentards à ses côtés, pour s'adresser à celle qui paraissait le moins amochée :

"Ca va aller ? Ta copine n'a pas l'air en forme!"

Et plus rapidement que la phrase de la serdaigle, la blonde tomba au sol. Abigail lâcha un petit cri de surprise : le temps de tourner la tête et le corps de sa camarade s'était dérobé pour la laisser ensuite dans un état inconscient. L'adolescente se jeta à genoux pour vérifier l'état son état : elle la secoua doucement, avant de relever ses yeux inquiets vers les autres élèves.

"Oh non ! Oh non ! Elle a perdu connaissance ! Il faut l'emmener d'urgence à l'infirmerie !"



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] This is Halloween
» The beginning of the end — Intrigue
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-