-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The beginning of the end — Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 3196
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58



The beginning of the end


Intrigue

C'est presque calme ces derniers temps. Trop calme. Et les populations les plus vulnérables savent que ça ne présage rien de bon. Voldemort gagne de plus en plus en influence au fil des jours qui passent, et vous savez que cela ne sera pas sans conséquences.

Le pire, c'est que vous avez raison.

Samedi 8 novembre. Une journée quotidienne comme les autres dans le monde moldu, chacun vaque à ses occupations. Le boulanger s'est levé tôt, comme à son habitude et ses fourneaux dégagent dès les premières heures une odeur de brioche encore chaude. Les voitures commencent à affluer dans les rues, signe que les non-sorciers (et certains sorciers aussi) se rendent à leur travail, à leur rendez-vous, ou autre chose encore. Jusque là, tout est normal. Mais ce n'était pas fait pour durer. Mangemorts, aujourd'hui est un grand jour. Un jour de fête, un jour de destruction. Vous avez reçu des ordres, le Seigneur des Ténèbres veut frapper fort le monde non magique, pour montrer que ces faiblards de moldus ne sont rien face à l'entité supérieure que votre monde, votre confrérie représentent. Il est temps qu'ils sachent que vous existez, il est temps qu'ils sachent devant qui ils doivent s'incliner. Alors ce matin, à 10h pétantes, vous frapperez fort le Commonwealth of Nations, avec pour consignes de faire le plus de dégâts mais aussi le plus de morts possible. Or, ce que vous ne savez pas, c'est que votre plan n'est pas resté sans faille. L'Ordre du Phénix est au courant, il semblerait qu'ils aient réussi à soutirer des informations sur votre attaque à un Mangemort qu'ils ont capturé et interrogé avant de l'oublietter complètement. Alors bien sûr ils seront là pour défendre ce bâtiment de grande influence ainsi que ceux qui y travaillent sans se soucier de rien pour le moment, et bien sûr cela risque fortement d'engendrer une bataille assez explosive entre les deux camps. L'issue de la bataille est entre vos mains maintenant.


/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Hey les p'tits loups ! Alors on commence fort avec cette nouvelle intrigue, on vous lance directement dans l'action ou presque, parce que votre premier post décrira surtout votre arrivée sur les lieux. On vous laisse quelques consignes 02
- Déjà, Mangemorts et ODP, quel que soit votre métier (donc même si vous être professeur à Poudlard par exemple), vous pouvez participer à cette intrigue. On a fait ça exprès un samedi m'voyez The beginning of the end — Intrigue  2729864738
- Pour l'Ordre, on va éviter de cramer votre identité directement auprès des MM, du coup on vous propose soit de porter un masque, soit de faire usage de Polinectar (c'est plus original, et ça peut être drôle aussi /pan). A vous le choix !
- Aussi, si vous êtes partisan ou juste quelqu'un de bon sans forcément appartenir à un des deux camps, vous pouvez participer aussi, expliquez juste pourquoi on vous retrouve sur les lieux. Vous pouvez vous situer là de base, avoir entendu du grabuge, ou même avoir été demandé en renfort par un(e) ami(e) qui fait partie d'un des camps.
- Et bien sûr, on vous demandera de greffer le petit formulaire suivant à chacun de vos posts. Enjoy 02

Mangemorts

Code:

<center><font style="font-size:20px;"> [color=#ff3333]CAMP MANGEMORT [/color] </font>
J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non</center>

Ordre du Phénix

Code:
<center><font style="font-size:20px;"> [color=#ffffcc]CAMP ORDRE DU PHENIX[/color]  </font>
J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non</center>


Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3095
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:26

The beginning of the end

 


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non


La manche relevée, les yeux clairs de la bête étaient rivés sur la marque des ténèbres ancrée sur son avant-bras droit. Un sourire malsain était dessiné sur ses lèvres, alors que sa carrure imposante était adossée contre un mur d'une boutique de vêtements sorciers. Son cœur battait à vive allure dans sa poitrine, alors qu'il passa sa langue sur sa lèvre inférieur. Lord Voldemort l'avait appelé, lui et ses semblables, lui et tous les autres fidèles. Il leur avaient à tous envoyés une missive des plus alléchantes, des plus excitantes. En ce samedi 08 novembre, le monde moldu allait connaître désolation, sang, larmes, peur. La supériorité des sangs-purs allait se répandre sur tous ces sangs-de-bourbe, et Logan les écraserait tous, un par un. Chaque silhouette qui croiserait sa route finirait par s'écrouler, le corps inerte. Et sur leur visage désormais blanchi par la mort s'étant emparé de leur âme, l'effroi se lirait sans mal. C'était ce que souhaitait le Rowle. C'était ce qu'il imaginait, ce dont il rêvait, et ce qui le remplissait déjà de bonheur. Son cœur tremblait d'impatience à l'idée de se jeter dans le troupeau de moutons et d'arracher la vie à tous ces gens qui n'étaient pas dignes d'avoir vécu si longtemps sur Terre. La bête frémissait sous le futur plaisir qu'il allait ressentir. Il prenait son mal en patience tandis que la folie grandissait en son sein, et bientôt, son sourire mauvais s'étira davantage sur son visage marqué par la folie.

La marque des ténèbres se tordait sur son bras, signe qu'il était temps de passer à l'offensive, de massacrer tout ce beau monde et de purifier cette ère souillée. Les 10h du matin avaient sonnées. L'assaut pouvait être donné, et sans attendre, le mangemort fonça en direction du Commonwealth of Nations. Cet endroit semblait rempli de bien du monde, et l'attaque qui allait être déployée contre lui allait sans aucun doute remuer tous ces sangs-de-bourbe. La panique s'installerait et puis, le génocide recommencerait, plus meurtrier cette fois-ci. Voldemort gagnerait en pouvoir, les Rowle ne cesseraient de dorer leur blason si réputé. Logan avait hâte de voir tout cela, et son corps se dissipa en une masse noire, traversant les rues, les routes, les bâtiments, avant d'atteindre le monde moldu et le lieu où tout allait débuter. Toutes ces petites personnes lui inspiraient un profond dégoût, une répulsion immense. Logan allait leur montrer à qui ils allaient devoir tenter de faire face désormais, et ni une, ni deux, il brandit sa baguette, lançant un premier sort sur l'un des murs présents derrière la porte d'entrée vitrée, et qui s'effondra sans attendre sur des premiers innocents. D'autres mangemorts rejoignaient peu à peu le futur champ de bataille. Mais c'était peine perdue pour toutes ces vermines. La mauvaise herbe allait disparaître, et bien vite.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2710
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:45


The beginning of the end



Nefer & All


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non


Nefer est tout excité, son sourire ne quitte plus son visage, il a reçu des ordres venant du Seigneur des Ténèbres et ce qu’il doit accomplir ne peut que le réjouir. Tous les Mangemorts doivent frapper fort le monde des moldus, autant vous dire que notre Dandy va s’en donner à cœur joie. Il se dirige au lieu du rendez-vous d’un pas décidé et fier, il sourit à s’en faire mal à la mâchoire, mais que voulez-vous c’est bien trop grisant d’imaginer ce qu’il va pouvoir faire subir à toute cette vermine. Pour rien au monde il ne veut rater ce spectacle, si Lord Voldemort veut du sensationnel, des morts, de la destruction, alors qu’il en soit ainsi, on ne désobéit pas aux ordres du Maître. Il se frotte les mains, son regard est glacial et à la fois pétillant, un mélange qui le rend diabolique. Il se pince les lèvres pour ne pas rire aux éclats, il est tellement surexcité qu’il a du mal à rester patient. Quand la marque sur son bras se met à onduler, il n’attend pas plus longtemps pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Oh oui amusons-nous !

Il voit son tendre et cher ennemi, Logan, ouvrir le bal, il arque un sourcil en brandissant à son tour sa baguette pour faire valser et exploser les véhicules qui se trouve devant le bâtiment. Un rire sarcastique sort de sa bouche. Que la fête commence ! Il s’avance vers un moldu qui se met à crier en voyant tous ces Mangemorts qui affluent comme un torrent maléfique. Il l’attrape par les joues en serrant assez fort pour le faire taire, son rire résonne une nouvelle fois alors que sa baguette s’écrase sur la tempe de sa victime. Il peut lire la peur dans son esprit, son regard aussi est effaré, tout ce dont raffole notre cher Mangemort. Il devient complètement fou tellement l’excitation est puissante, il le pousse en arrière, mais il ne lui laisse pas le temps de réfléchir qu’un jet vert jaillit de sa baguette pour s’abattre sur l’homme qui s’écroule aussitôt sur le sol. Il regarde Logan avec un large sourire puis il s’écrie joyeusement.

- Et de un !

La partie ne fait que commencer.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3023
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:03

The beginning of the end
FT/ All -   Londres moldu


 
CAMP MANGEMORT
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


La marque des ténèbres de Satoru c’etait mit a bruler d’un coup. Il c’etait donc rendu avec les autres fideles du Lord des qu’il avait pu transplaner en passant par pré au lard, pour quitter les protections du château. Les ordres du Lord étaient simple. Semer la zizanie dans Londres moldu. Tuer sans la moindre discrétion le plus de moldus possible. Le professeur de forces du mal savait déjà comment s’y prendre et il parti a la suite de ses camarades en transplantant dans les rues de Londres. Vetu d’une cape noire comme tout les mangemorts, la manche remontée sur son bras laissait voir la marque des ténèbres. Ils n’avaient plus a se cacher a présent. Et c’etait bien mieux comme ça. En tout cas le Yaxley préférait ça. Il c’etait retrouvé devant le fameux bâtiment et d’un geste calme il prononça le nom de son sort préféré :

- Feudeymon.

Les flammes du sortilèges commencèrent a s’echapper de la baguette. Au début informes et de plus en plus grandissantes. Mais le mage noir maitrisait ce sort. Alors elles ne tardèrent pas a prendre une forme animale, une chimère plus précisément. Et l’animal enflammé percuta avec violence le bâtiment, brisant quelques fenetres et les flammes commençaient a entrer a l’interieur.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:41

The beginning of the end

Ft. Mangemorts & ODP


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non



C’est le jour J, un moment attendu par tous les fidèles du Lord Voldemort, aujourd’hui nous allons montrer au monde non magique notre existence. Je suis impatient de pouvoir me défouler sur les moldus, de lire la peur dans leurs yeux et dans leurs pensées. J’attends cet instant depuis tellement longtemps, j’ai souvent imaginé la manière dont je ferai mon entrée et à 10h pétante je vais pouvoir assouvir mes sombres désirs. Je souris en pensant à Logan et Nefer qui doivent être surexcités par cet événement, ils vont sûrement prendre beaucoup de plaisirs à faire souffrir les moldus. Ces deux-là ne s’entendent pas pourtant ils se ressemblent beaucoup. Moi je m’entend avec les deux, je suis aussi taré qu’eux dans ma tête, torturer un sang-de-bourbe est jouissif pour nous. Alors qu’est-ce que j’attends, ne ratons pas ce magnifique spectacle que nous allons offrir gratuitement à toute cette vermine qui ne mérite pas de vivre.

Je transplane jusqu’au bâtiment qu’on nous a demandé de saccager, je sens la marque des ténèbres s’agiter sur mon bras. Je remonte ma manche pour l’admirer, un sourire sardonique se dessine sur mes lèvres.
DING DONG il est dix heure bande de c… ! Je vois Logan détruire un mur qui s’effondre sur les premières victimes, puis Nefer fait voler des voitures qui explosent littéralement en l’air avant de s’attaquer à un homme qui braille en nous voyant arriver. Il le tue et je peux entendre son rire diabolique parvenir à mes oreilles. Puis une chimère enflammée sort de la baguette de Satoru qui vient percuter violemment le bâtiment. Quel magnifique spectacle, mes yeux brillent, mes mains tremblent à cause de l’excitation qui envahit tout mon corps. Je lève ma baguette en direction du ciel pour envoyer mon premier sortilège.

- Morsmordre !

Une forme immense, verte et brillante apparaît dans le ciel, une tête de mort avec un serpent qui lui sort de la bouche, je l’admire un instant, c’est tellement beau. Puis je rejoins les autres partisans pour profiter à mon tour du chaos, je lâche un cri terrifiant tout en lançant un sort qui explose contre le bâtiment, détruisant une partie du mûr.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2758
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:40

The begining of the end
intrigue  | londres moldu | 08.10 1997

    
CAMP ORDRE DU PHENIX  
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x ] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ x] non


" Du calme Skàdi. C'est encore moi, alors toi tu restes calme ici d'accord, et maman revient, elle a une mission importante à regler. " Oui elle était clairement en train de parler a sa salamandre. Et non ce n'était pas si grave ça arrivait meme aux gens très bien. Bref, elle jeta un regard a l'écharpe de gryffondor qui trainait sur son mur, et elle posa la fiole vide sur sa table. Elle avait prit selon les directives du polynectar, et ressemblait désormais à une femme blonde d'apparence on ne peut plus banale. Une moldue à qui elle avait arraché quelques cheveux dans le métro, grimaçant tout le temps où elle avait bu la potion.

9h56. Elle était en avance, mais elle ferait avec, et sans plus attendre elle transplana à l'endroit où elle devait retrouver Cleo, et si elle ne savait pas si elle aurait opté pour le masque ou le polynectar elle était bien heureuse qu'elles aient décidées de porter un petit signe distinctif, comme la plupart des membres de l'ordre oui. Car voila, qu'elle était la, appuyée contre un batiment, à quelques metres du siege du comonwealth, quand soudain, les premiers mangemorts arriverent. Ils n'étaient pas discrets peut être, car voila qu'un animal enflammé attaquait les vitres du batiment, et elle finalement elle n'attendit plus. Tant pis pour le regroupement.

Et d'un mouvement de baguette, elle lanca un sort sur les briques qui s'effondraient, les metamorphosant en plumes, pour qu'elles n'écrasent personne. C'était déjà ça non ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2697
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:25





The beginning of the end

Intrigue | Londres Moldu | 08.10.1997


CAMP ORDRE DU PHENIX  
J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [x] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non

Samedi, 10 heures. Elle sentait son cœur qui battait un peu plus vite à mesure que le tic tac de sa pendule égrenait les secondes. On y était, l'heure de l'attaque se rapprochait à grand pas et Cleo repassait une dernière fois en revu les instructions et les préparatifs. Le polynectar était prêt, dans quelques minutes elle aurait les cheveux bien plus courts, rasés sur un côté. Elle aurait un tatouage dans le coup, un piercing à la lèvre et les yeux bridés. Elle avait traîné du côté de l'aéroport, repérant une moldue qui partait dans un vol à destination du Japon et qui ne lui ressemblait absolument pas. Elle avait apprécié l'attitude faussement nonchalante, et avait supposé qu'elle retournait chez elle. Soit, elle l'avait bousculée et avait réussi non sans mal à s'emparer de quelques cheveux, se faisant la remarque qu'elle était stupide de viser des poils aussi durs à arracher. Mais peu importe la potion était prête et elle avait bon espoir que la fille ne soit pas retrouvée. Alors elle inspira un grand coup et avala le polynectar avant de se mettre en route.

Merde ! Elle était en retard ? Un peu sans doute, les hostilités étaient déjà engagées en tout cas et il allait maintenant falloir retrouver Theo au milieu de ce bazar. Du feu, une explosion, et soudain des plumes qui tombaient du ciel ? Si ce n'était pas Theo c'était au moins quelqu'un qui n'avait pas pour objectif de semer la mort sur le Commonwealth alors elle s'avança dans cette direction, un bracelet en fausses écailles accroché bien en vue à son poignet. Levicorpus ! Un homme venait de sauter, ou d'être jeté par une fenêtre frappée par les flammes, et s'il n'était peut-être pas agréable de se faire balancer dans les airs par une cheville au moins put-elle le déposer au sol relativement délicatement. Elle ne s'attarda pas baguette en l'air trop longtemps toutefois, bien peu désireuse de se signaler déjà comme l'ennemie à abattre.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  Tumblr_mvyv80PXd51stk32uo3_250
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 2913
Maëlle S. Blasco
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:11

CAMP ORDRE DU PHENIX  
   J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


Complètement dans le flou, dans le doute et dans l'inquiétude. Sa sœur avait disparu depuis plusieurs semaines. L'idée de la mort était acceptée par pratiquement tout le monde, sauf pour elle. Elle s'était rendue dans une boîte de nuit pour se dégourdir les jambes avec des ami.e.s, elle avait flirter avec un homme puis une jeune femme. Lors d'une danse plus serrée que les autres, elle avait caressé les cheveux de la jeune femme en question, elle avait prit soin de receuillir des cheveux dans sa main pour les glisser dans une petite poche de son jean. Malgré le fait que ce n'était pas plus que cela son délire elle n'avait pas oublié sa mission du lendemain, ce pour quoi elle risquait sa vie.

Aujourd'hui, samedi, 09h50, elle regarde le polynectar de prêt. Elle allait se transformer en homme pour une mission mais le problème est le suivant : elle déteste cette boisson, elle préfère le jus de citrouille. Les coudes et les bras croisés sur la table, la tête par dessus, elle regarde la boisson en se demandant si elle n'allait pas vomir juste après. Elle dirige son regard vers l'horloge : 09h53. Il va falloir se dépêcher. Elle se redresse, elle prend en main son verre, elle regarde la mixture puis elle regarde une photo de famille : son père, sa mère, sa sœur et elle. Elle s'approche de la photo pour contempler le sourire de sa sœur. Elle essaye de penser à rien, elle lève son verre en direction de sa sœur et elle boit cul sec le verre. Ses sourcils, ses paupières se serrent et une grimace apparaît sur son visage. Elle pose le verre sur la table et sent déjà la transformation se faire. Elle touche son visage a plusieurs reprise puis ses cheveux. Cela lui fait une étrange sensation de coiffer ses cheveux cours alors qu'elle a habituellement les cheveux bien plus long. Elle se regarde dans le miroir pour réajuster les derniers détails. Les cheveux à la garçonne, brun, la taille fine et les yeux vert. Elle prend une fiole en polynectar qu'elle range dans sa veste. On ne sait jamais. Puis elle transplane directement sur le lieu de rendez-vous.

Sur place, elle regarde sa montre, il est 10H01. Parfait. Elle se déplace vers le mur le plus proche pour se cacher contre, se protéger d'une quelconque attaque. Elle se dirige vers du bruit, des rires. Elle penche légèrement la tête et voit un homme métissé rigoler, tenant un homme par les joues, entre quelques doigts. Maëlle fronce instinctivement les sourcils. Elle se baisse légèrement, observant la scène : il était là avec un innocent et un autre mangemort n'était pas loin, une baguette en main, les cheveux bruns et de la barbe, il venait apparemment de détruire un mur. Elle regarde la pièce et voit au plafond des moulures plus loin vers celui avec la barbe. Elle serre sa baguette entre ses doigts et regarde autour d'elle si aucun mangemort n'arrive près d'elle. Elle entend le métisse crier « Et de un ». Elle tourne la tête en direction de celui-ci et s'aperçoit que le pauvre innocent est au sol. Elle se redresse d'un coup, se lève, reste cacher cependant derrière le mur puis elle lance un sort sur les moulures qu'elle a vu plus tôt pour les faire s'écrouler non loin du mangemort. Elle décide très vite de se re-cacher plus loin, longeant le mur, caché des ennemis et avancer vers un autre endroit plus stratégique pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  Tumblr_o7x1inbueS1sfmnojo1_400
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 2518
Severus Rogue
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:35


The beginning of the end


Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où commence l'autre.

Severus & All


Rogue est assis à son bureau l’air pensif, il ne veut pas être dérangé, il doit encore réfléchir à ce qu’il va faire concernant ce jour très spécial pour les Mangemorts. En effet, Lord Voldemort a donné l’ordre à tous ses partisans de frapper fort le monde des moldus. Il n’a pas envie de participer à ce massacre, il redoutait ce jour, mais peut-il vraiment y échapper. Il a tuer Dumbledore, à contre cœur, en sachant qu’il allait mourir quoiqu’il arrive, mais il l’a fait et il ne doit pas risquer de tout gâcher en dévoilant sa vraie position. Il a bien pensé à prendre comme excuse, une chose importante à faire au château, cependant il sait bien que ça paraîtrait louche. C’est un grand jour pour les Mangemorts et pour tous les partisans, il n’y a sûrement aucune excuse valable aux yeux du Lord. Alors il ne croirait pas à son histoire, il ne pourrait comprendre que Severus n’ai pas tout fait pour participer à cet événement sanglant. Il doit y aller. Il ferme les yeux quelques secondes, se racle la gorge, puis il se lève en laissant échapper un long soupir. Son avant-bras le brûle, il s’agit de la marque des ténèbres qui vient de se mettre en mouvement, il serre les dents, c’est le signal.

Il transplane jusqu’au bâtiment indiqué. Puis il avance d’un pas déterminé pour rejoindre les autres Mangemorts, sa cape noire volant derrière chacun de ses pas. Il constate rapidement les dégâts, Rowle et Shafiq ont déjà ouvert le bal, ils n’ont pas perdu de temps et en entendant le rire de l’égyptien qui vient d’achever sa victime, il sait déjà que ce n’est malheureusement que le début d’une longue série de meurtre. La folie semble prendre possession de leurs corps, ils sont excités comme des lions qui n’ont pas mangé depuis plusieurs jours. Yaxley et Sark prennent part à la partie. Mais quelque chose attire le regard du Directeur, des plumes tombent du bâtiment, un homme qui chute à l’étage et soudain en lévitation pour être déposer au sol. Ils ne sont pas seuls. L’ordre du Phenix. Un petit rictus apparaît sur le coin de ses lèvres. Il ne doit pas montrer sa satisfaction, Nefer et Adam sont de bons legilimens et bien qu’il soit plus fort pour bloquer son esprit, il vaut mieux être prudent. Il cherche discrètement les personnes qui pourraient faire partie de l’ordre, ils les soupçonnent d’avoir prit du polynectar pour mieux infiltrer cette petite fête. En ce qui le concerne, il va devoir être prudent et jouer le jeu si il ne veut pas être démasqué. 



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Riz Ahmed
Code Couleur : #746FA0
Patronus : Chien de montagne des pyrénées
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  1506855555-tumblr-onz3blk18m1tk1akxo3-r1-400
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Contrôleur au service des êtres et créature
Familier : Chienne louve nommée Blue
Gallions : 2472
Rayan Andersen
Rayan Andersen
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:48

CAMP ORDRE DU PHENIX  
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


Ca n’avait pas été si dur de récupérer les cheveux de ce petit blondinet pale comme un cul. Mais c’etait bien sa veine. Rayan avait paniqué en pensant qu’il etait en train de mourir en se transformant. Ouais  ca aurait pu apres tout s’il avait piqué les cheveux d’un vampire. Sauf que ce n’etait pas le cas. Il etait a présent un jeune homme avec la vingtaine passé, il n’etait pas trop depaysé du coup. Enfin tant qu’il évitait de se croiser dans un miroir. La baguette planqué sous ses vêtements bien moldus il se promenait l’air de rien aux alentours de l’heure de l’attaque.

Il ne savait pas ou etait les autres. Mais il espérait que dans le tas il y ait des loups garous. Quoi ? Il n’etait jamais trop tard pour satisfaire ses envies de vengeance. Et autant joindre l’utile a l’agreable … Bon l’attaque avait fini par avoir lieu. Les mangemorts étaient plus dechainés que jamais.

- Expulso !

Autant que ces voitures déglinguées ne servent. Il en avait donc visée une pour la renvoyer a l’envoyeur. S’il devait tuer un de ces types il ne ce generait pas. Franchement eux n’avaient aucune pitié alors il n’en aurait pas non plus. Il réfléchirait aux consecquences apres. Shafiq allait donc se prendre une voiture en pleine tete.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3250
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:56

The beginning of the end


CAMP ORDRE DU PHENIX  
J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


Le polynectar glissait dans sa gorge au fur et à mesure des gorgées que Lenalee prenait, tandis que la grimace dessinée sur son visage et ses sourcils froncés démontraient toute l'horreur et le dégoût que lui procurait cette préparation. La née moldue avait plus tôt croisé la route d'une étrangère perdue au milieu des rues Londoniennes sorcières, et en même temps que lui avoir apporté son aide, Lenalee avait fait semblant de lui retirer un insecte sur son épaule pour au final lui prendre un cheveu. Un sourire adressé à la demoiselle, et elles s'étaient éloignées l'une de l'autre, sans que l'autre ne prenne conscience qu'elle venait d'aider la spécialiste des animaux magiques. Ses cheveux bruns s'étaient désormais changés en une chevelure rousse et courte, ondulée jusqu'à ses épaules, tandis que ses yeux étaient devenus verts et des tâches de rousseurs s'étaient installées sur sa peau. Elle était fine, un peu petite, mais le tour était joué. Lenalee n'avait plus sa véritable apparence et pouvait désormais se rendre sur le lieu prévu de l'attaque des mangemorts. Un soupire s'échappa de ses lèvres, et la née moldue attrapa quelques secondes son furet pour le prendre contre elle et le caresser un instant.

Elle allait protéger les habitants et les occupants du Commonwealth aujourd'hui. Elle allait tenter de faire avancer l'Ordre du phénix et la lumière qu'il apportait avec lui. Le combat serait rude, mais elle était prête, Lenalee. Elle était prête à en découdre et ainsi, après avoir souri tendrement à son familier, elle s'en sépara avant de transplaner jusque derrière un bus à l'arrêt et inoccupé. L'établissement se tenait à quelques pas d'elle, et les secondes avant que le conflit ne commence s'écoulèrent bien vite. Rapidement, des ombres noirs apparurent dans le ciel comme la mort venant s'abattre, et les coups fusèrent. Le bâtiment explosa, tandis que des flammes jaillirent. Un moldu tomba entre les mains d'un des mangemorts. C'était la guerre, le début de l'affrontement, et Lenalee repéra bien vite sa cible. Parmi ces immondes meurtriers résidait un qu'elle allait prendre en chasse : Adam Sark. « Avis ! » dit-elle en se concentrant sur son sort, la mine assombrie. Agitant sa baguette doucement, Lenalee fit d'abord apparaître des oiseaux, avant de combiner le sortilège avec celui d'Oppugno. En un instant, les oiseaux foncèrent en direction du mangemort qui avait invoqué leur signe luisant dans le Ciel. Son cœur battait si fort à l'intérieur de sa poitrine. La née moldue ne les laisserait pas faire plus de destruction et de morts.
code by MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3045
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:16



The beginning of the end


Intrigue

C'est presque calme ces derniers temps. Trop calme. Et les populations les plus vulnérables savent que ça ne présage rien de bon. Voldemort gagne de plus en plus en influence au fil des jours qui passent, et vous savez que cela ne sera pas sans conséquences.

Le pire, c'est que vous avez raison.
Résumé:


Tour 1  - L'ordre et les mangemorts se succedent dans la place. Et si les mangemorts se fichent bien maintenant d'être à visage découvert, il n'en est pas de même pour les membres de l'Ordre chez qui le polynectar semble faire des miracles. La bataille pour les moldus et pour la liberté est lancée !  Logan arrive et passe en masse noire lançant des sorts sur les vitres pour les briser. Signe du début de l'assaut. Et si Nefer s'amuse à lire la peur chez un moldu avant de lui lancer un avada, celui-ci se défend en lui lancant une pierre dessus, l'incantation de l'avada est interompue, néanmoins il n'arrive pas à s'echapper à son emprise. Satoru lui parvient à lancer un Feudeymon mais celui-ci n'est pas à pleine puissance, et certains moldus parviennent à le calmer un peu a coup d'extincteurs sans l'eteindre néanmoins. Quant à Adam il parvient bien entendu à lancer la marque des ténèbres, mais seulement une partie du mur est détruite, partie dont Theo parvient à transformer certains morceaux en plumes. Cependant ils ne le sont pas tous, et des moldus se retrouvent coincés dessous. Cleo, elle, parvient à sauver son moldu, mais quelque chose la deconcentre, et au lieu de le voir atterir en lieu sur, il lui tombe dessus, ils ne sont pas blessés mais la situation est néanmoins cocasse. Maëlle, Rayan et Lenalee eux, passent directement à l'offensive sur les mangemorts. Mais seul le sort de Maëlle réussit blessant légerement< Nefer avec les moulures. Tandis que le professeur Rogue, fait au moins acte de présence.

C'est à ce moment que cinq agents de la securités armés de pistolets, arrivent, et blessent trois d'entre vous. Rogue et Nefer sont frolés par une balle respectivement à la cuisse et au bras, tandis qu'Adam lui, se fait directement tirer dans le ventre, la balle restant logée à l'interieur. Elle ne touche pas d'organes vitaux, mais c'est assez douloureux et le sang coule à flot.

Pendant ce temps cependant, Lucius et Bellatrix lancent des sorts sur l'entrée du batiment, la faisant exploser avec brio, contrés néanmoins dans leur chaos par l'intervention de Remus et Kingsley polynectarisés tous les deux en asiatiques, qui elevent un bouclier magique protegeant les civils.


Bilan :
— mur avant du bâtiment détruit, des moldus coincés dans les gravats
— 7 moldus morts
— 27 moldus en fuite


/!\ HRP IMPORTANT /!\


— N'oubliez pas le formulaire.
— Vous pouvez toujours poster meme si vous n'avez pas postés avant.
— Merci de mettre vos actions en GRAS (ou en souligné si vous preferez)


Mangemorts

Code:

<center><font style="font-size:20px;"> [color=#ff3333]CAMP MANGEMORT [/color] </font>
J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non</center>

Ordre du Phénix

Code:
<center><font style="font-size:20px;"> [color=#ffffcc]CAMP ORDRE DU PHENIX[/color]  </font>
J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non</center>


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2710
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20


The beginning of the end



Nefer & All


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non


La rage peut se lire dans le regard de l’égyptien, comment un simple moldu peut le contrer avec un caillou, non ce n’est pas possible il rêve. Il contracte sa mâchoire, il voit rouge, le moldu aurait mieux fait de mourir car à présent il va subir la fureur du Mangemort. Il l’attrape par le col en pointant sa baguette sur sa tempe gauche. Tu ne veux pas crever ? Alors tu vas souffrir imbécile ! Il le balance sur le sol tout en lui jetant un sortilège doloris afin de le voir se tordre de douleur. Jubilatoire. Mais encore une fois quelque chose l’empêche d’aller jusqu’au bout de son acte, certes il a eut le temps de le faire souffrir mais peut-être pas assez pour le rendre complètement décérébré. À voir. Pour le moment il vient de se prendre des morceaux de moulures, une chance il n’est blessé que légèrement, alors il compte bien vérifier que sa proie soit devenu neuneu. MAIS MERDE ! Encore une fois il ne peut le faire car des connards tirent des coups de feu dans sa direction et bien sûre il s’en prend deux, elles effleurent son bras et sa jambe. Il laisse échapper un cri de douleur, mais surtout de colère, sa frénésie peut se lire sur son visage. Il en oublie sa proie. Maintenant il veut s’en prendre à ses sales types qui osent s’en prendre aux Mangemorts. Il braque sa baguette magique dans leur direction et il déchaîne plusieurs jets verts pour leur donner la mort.  



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2697
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:20





The beginning of the end

Intrigue | Londres Moldu | 08.10.1997


CAMP ORDRE DU PHENIX  
J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [x] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non

Des coups de feu avaient retentis et alors qu’elle Cleo avait tourné la tête, oubliant une fraction de seconde son moldu, suspendu en l’air par la cheville. Une fraction de seconde qui aurait pu être fatale si l’homme s’était à cet instant balancé plus haut au-dessus du sol. Une chance qu’il ne lui reste plis beaucoup de chemin à parcourir, une chance aussi, pour lui, que Cleo fasse office de coussin à l’atterrissage. Outch. C’était un peu douloureux et elle avait eu le souffle coupé un instant alors que l’air était expulsé de ses poumons par l’homme s’aplatissant sur elle. Mais voilà qu’il se relevait déjà et qu’elle pouvait respirer à nouveau. Allez-vous mettre à l’abri. Il ne demandait visiblement pas mieux et il était déjà partis en courant avant même qu’elle ait eu le temps de finir sa phrase. Bien, son regard se reporta sur le bâtiment et les combats. Oh, deux asiatiques venaient de dresser un bouclier magique. Papa et papa ? Peu importe qui étaient ceux ayant choisis cette apparence, ils étaient du bon côté et Cleo se glissa derrière le bouclier qu’ils venaient de créer pour porter secours aux civils coincés sous le mur écroulé à grand coup de Locomotor. Elle ne savait pas qui était là, elle n'avait toujours pas retrouvé Theo, mais elle savait qu'elle n'était pas seul, et que les deux asiatiques n'étaient pas non plus ses seuls alliés. Du coin de l’œil, en plus des plumes, elle avait vu des pierres voler en direction des mangemorts et elle ne doutait pas qu'il y avait là-dessous l'oeuvre d'un membre de l'ordre, ou de quelqu'un qui les soutenait tout au moins.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3095
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:40

The beginning of the end

 


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non


La mort planait au dessus du Commonwealth of Nations. Les mangemorts arrivaient au fur et à mesure sur la place qu'ils innondaient de sorts aussi splendides les uns que les autres. Logan était comblé par ce qu'il voyait. Ces débris qui s'écroulaient, ces moldus affolés et en train de crier comme de pauvres animaux apeurés. Le Rowle était fier de ce début d'assaut. Il voyait l'endroit s'écrouler autour de lui, et son cœur battait de plaisir alors que la désolation se dessinait dans le monde moldu. Nefer n'était pas loin de lui, et un ricanement moqueur ne manqua pas de s'échapper de ses lèvres lorsque le Shafiq manqua sa cible. « T'y étais presque, mon ami. » dit-il sur un ton  provocateur et méchamment taquin. Ils apportaient tous deux la guerre et malgré l'excitation du moment, le mari d'Ophélia n'en oubliait pas ses habitudes. Le requin souriait de manière amusé, et ses yeux clairs observèrent son ami Satoru en action, avant de scruter le signe de Voldemort dans le ciel, installé par Adam. Il était aux anges, et pourtant, sa joie ne dura guère longtemps.

Son faciès démontrant son contentement se crispa soudainement sous la colère lorsque ses congénères et lui firent face à une contre-attaque de la part de sorciers venus à la rescousse des sans-magie. La mine assombrie, son regard mêlant désormais folie et rage balaya l'environnement à la recherche d'une cible magique à atteindre. Les murs devenaient plumes, les moldus se faisaient attraper dans leur chute, des sorts d'attaque leur étaient envoyés. S'ils voulaient tant sauver ces moutons destinés à l'abattoir, alors le Rowle n'allait certainement pas rester les bras croisés et leur rendre la tâche facile. Néanmoins, alors qu'il allait jeter un deprimo en direction d'un mur où il avait pu apercevoir derrière une tignasse correspondant au polynectar de Maëlle, des tirs retentirent, blessant Nefer et Adam. Un grognement s'échappa des lèvres du Rowle, qui tourna sa carrure imposante en direction de la bande de moldus armés venant face à eux. Ils semblaient déterminés à mettre les sorciers noirs en déroute, et leur regard sérieux fit sourire en coin l'homme au long manteau noir. C'était un sourire mauvais, méchant, et qui en disait long sur ce qu'il pensait d'eux. Ils étaient stupides de se présenter à eux en pensant pouvoir vaincre les serviteurs du seigneur des ténèbres. Logan était prêt à en découdre avec eux, et le cœur battant de noirceur, il lança un expulso sur l'un des assaillants ayant un pistolet, se dissipa de nouveau en une masse noire et vola en sa direction, avant que sa main n'agrippe celle du moldu qui était armée, reprenant ensuite totalement forme pour tourner le pistolet en direction du cou de sa victime et d'appuyer sur la détente pour le tuer. Son sourire avait disparu de son visage, et sa mâchoire se serra de colère en voyant la barrière magique s'installer autour des civils.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of the end — Intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Sark ✘ The End Of Beginning
» Ramsès  For nothing is evil in the beginning 
» [intrigue] - fly or die
» [Intrigue] This is Halloween
» [Intrigue] Initiatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu-