-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:00

QUIDDITCH  - TARA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | batteuse | mêlé | flèche d'argent


   

     

   

Fly or Die.

Tara & des gens
Une grimace vint enlaidir les traits de Tara quand cette dernière se rappela que son repos ne pouvait lui être donné. Dans un soupir, elle abandonna son manuel sur le bord de son lit avant de prendre son visage fatigué dans ses mains presque tremblantes. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et sa respiration s'amusait à se confondre dans des irrégularités qui ne l'aidaient en rien à garder son calme.

Elle s'accorda quelques minutes de répit puis se leva en prenant son sac sur son épaule. Un bref regard sur l'horloge la rassura, elle n'était en rien en retard -au contraire- et puis ce n'était pas comme si on remarquerait son absence, aussi discrète qu'elle était lorsqu'elle ne jouait pas. Ses coups de batte étaient loin d'être doux, mais dès le moment où ses pieds touchaient la terre ferme, toute violence disparaissait de l'aura qui l'entourait.

Tara arriva à destination en de grandes enjambées et s'empressa de se mettre en tenue. Ses cheveux furent attachés en une queue de cheval haute qui ne viendrait pas la déranger. Un bref coup d'eau sur son visage défait et le tour était joué. Elle enfila ce masque de neutralité qui lui permettait d'échapper aux questions embarrassantes et rejoignit le terrain. Elle reconnut quelques membres de son équipe et prit appui sur son balai. Enfin son balai, plutôt le seul souvenir qu'elle avait de son père. La brunette avait choisi de pratiquer ce sport pour honorer sa mémoire et rendre furieuse sa mère qui l'avait toujours trouvé idiot. "Reste plus qu'à attendre" soupira-t-elle entre ses dents.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:23


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Sang mêlé à la connerie | Nimbus 2000

 
Fly or Die
Sophia
Voilà les cours sont terminés pour tout le monde mais Sophia a encore quelques petites choses à faire.. Comme courir faire ses heures de colle par exemple. Enfin courir.. Faut pas abuser non plus. Elle y va tranquillement et en chemin, elle croise l'annonce faite par rapport au quidditch. Oh, c'est chouette ça ! Elle en a un peu marre des entraînements clandestins et a surtout hâte de pouvoir à nouveau chevaucher son balais, ressentir l'adrénaline que les matchs apportent. Mais avant ça, elle doit faire sa colle ouais. Alors elle y va et elle commence à faire le devoir qu'on lui a imposé pour tuer le temps. Elle observe les questions et connaît les réponses, mais comme d'habitude, elle joue l'idiote et répond tout de même à côté de la plaque. Elle s'en fout Sophia, son avenir est déjà tout tracé de toute manière et il n'évoque aucune possibilité pour elle de travailler. Boh, c'est pas grave, avec un peu de chance elle allait crever cette année et ça lui éviterait d'avoir à vivre tout ça.
Elle est libérée de son fardeau et s'en va telle une flèche de la pièce pour se préparer et être à l'heure au stade. Alors elle file comme le vent au septième étage, elle se change, puis court à nouveau, balais en main pour rejoindre le terrain de quidditch.

Elle fini par arriver, essoufflée et rouge d'avoir autant couru mais néanmoins à l'heure. Fiou, ça fait depuis combien de temps qu'elle avait pas couru comme ça ? Elle rejoint son équipe toute souriante et les cheveux colorés de ses couleurs vivaces comme d'habitude. Puis.. Puis elle fronce ses sourcils. Il y a les quatre équipes et la disposition des joueurs n'est pas franchement.. Habituelle ? Elle se rend là où elle doit aller, un sourcil haussé sur son visage et puis son regard se pose sur son Berber alors elle lui fait coucou en souriant à nouveau. Ouais, non, c'est pas trop le moment de sourire mais tant pis.
Elle se met aux côtés d'Adaline et lui met un petit coup avec la brosse de son balais avant de lui faire un clin d’œil manière de la détendre un peu. La rouge est sûre que la capitaine a envie de leur donner des dernières directives, mais bon.. L'atmosphère ne laisse pas vraiment entendre que discuter est autorisé. Elle sourit à Alice aussi, puis Juda arrive, en retard. Elle est sûre qu'Ada veut lui sauter au cou.

- Les saligauds de tricheurs, j'espère que tu les a mordu bien fort !

Oui bon, Sophia comptait pas parler de base. Mais c'est de la faute à Juda aussi ! Puis Sophia tortille sa bouche avant de doucement hausser ses épaules.

- J'ai pas vraiment l'impression qu'on est là pour jouer au Quidditch.. On va peut-être devoir tous s'entre-tuer à coups de cognards ? Je savais que j'aurais dû être batteuse. Mince !

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3066
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:20

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
gardien | sang pur | Nimbus 2001 (balais de son frère)


Je poussais un soupir, oui encore. Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil durant la nuit, les cauchemars s'étaient intensifiés. La foudre devenait comme une obsession parfois et dès lors que je commençais à y penser, on pouvait être sûr que je ne dormais plus. Enfin je m'étais bien vite rattrapé par la suite à coup de petites siestes par ci par là, mais ce n'était pas la même chose. J'avais campé devant la cheminée de la salle commune jusqu'à ce que les gens s'éveillent. Puis j'avais arpenté quelques couloirs, j'aurais dû réviser, faire un tour à la bibliothèque mais le coeur n'y était pas.

Finalement, c'est une affiche qui attira mon attention. Quelques élèves étaient agglutinés devant alors que d'autres me regardaient bizarrement. Je jouais des coudes pour pouvoir lire et je compris. Une réunion sur le terrain de quidditch, était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Je n'en savais encore rien, mais si ils comptaient nous faire jouer c'était une bonne idée. Certains avaient bien besoin de se détendre ici.

J'avais récupéré mon uniforme et mon balais avant de marcher d'un pas décidé vers le terrain. Une fois sur le lieu du rendez-vous, je scrutais les gens présents et mon attention se porta sur Emma et Akhen et un sourire se fixa un instant sur mes lèvres. Je les aimais bien toutes les deux, l'équipe de Serdaigle était composée de très bons joueurs contrairement aux... poufsouffles. Je dévisageais Barry même si lui pour le coup n'était pas trop mauvais.
Mon petit tour d'observation fut bientôt interrompu par l'arrivée de Luka, elle aussi était plutôt agréable et je poussais un long soupir en découvrant Juda qui arrivait avec elle. Lui en revanche ne m'appréciait pas beaucoup, allez savoir pourquoi j'étais plutôt agréable comme garçon. Mais je crois que les gryffondors avaient tous un petit grain donc il me suffirait simplement de l'éviter un maximum lui et ses remarques.
Je fis ensuite le tour de ma propre équipe, m'avançant aux côtés de Kôhl en posant une main sur son épaule.

« Comment tu vas Kôhl.... »

Mais le sommeil me rattrapait et je commençais à somnoler debout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:46


GRADIN  

" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "

Une main referme le livre, tendis que l'autre fait de même avec le cahier. Ca y est, la journée est enfin terminée. Evie a enfin terminée de faire ses devoirs. Il sera dix-neuf heures dans quinze minutes exactement. Afin de passer le temps restant avant le repas, Evie décide de se rendre à la bibliothèque, afin d'emprunter un livre. Elle range rapidement ses affaires sur son lit et sort de la salle commune aux Poufsouffle, et, après quelques pas dans le château, elle décida finalement de prêter attention aux affiches, peu présente avant qu'elle ne se rende en salle commune, mais à présent bien plus nombreuses, presque envahissantes même. « Tous les élèves sont convoqués sur le terrain de quidditch à 19h - les joueurs sont tenus d'arriver avec leurs balais et leurs uniformes, les autres se rendront dans les gradins. Toute absence sera sévèrement punie.  »  La blondinette souffla et abandonna toute idée de se rendre à la bibliothèque, endroit si calme et cher à son cœur, pour prendre la direction du terrain de Quidditch. Sur le coup, elle fût heureuse de ne pas faire partit de l'équipe, puis elle eu une pensée pour Alaska, qu'elle n'avait pas aperçue depuis plusieurs heures et pour qui elle commençait à s'inquiéter. Son amie, elle, était dans l'équipe, et le fait que tout les élèves soient convoqués n'avait rien de rassurant.
Comme pour s'assurer que tout se passerait bien, qu'elle serait présente sur le terrain, Evie se précipita vers le stade tout en essayant de cacher son angoisse grandissante. Elle n'était d'ailleurs pas la seule à ne pas être rassurée par une telle convocation, tout les visages étaient fermés et l'air était pesant, et comme tous, elle fût dirigée dans les gradins. Une fois assise, elle s'emmitoufla dans sa cape et son écharpe, car l'angoisse chez elle, lui donnait froid, et elle attendit, nerveusement que quelque chose se passe.
'' Ca sent pas bon ça ! Pas bon du tout ! ''
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:50

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Batteur | Mêlé | Flèche d'argent


Ces affiches à propos du Quidditch, elles étaient partout. Il aurait fallu être aveugle pour que Shane n'en voit pas une. Et il était vraiment content qu'enfin, il allait pouvoir faire son sport préféré. Le petit jaune ne savait pas s'il s'agissait d'un match, ou autre chose, mais il avait hâte d'être 19h. Parce qu'enfin, il allait faire quelque chose qui lui rappelait les années précédentes et peut être penser à autre chose qu'à cette ambiance flippante. Quoi que Shane se souvint les paroles de Salem et... Elle lui avait dit de faire attention. Ce n'était pas comme si les mangemorts allaient changer les règles de toute façon... Si ? Et même si c'était le cas, qu'est-ce qui changerait ? Le Quidditch était déjà un sport dangereux, alors le Lewis ne voyait pas ce qu'ils pourraient faire de plus.  

19h arriva très vite, et Shane s'était équipé de sa tenue de Quidditch de Poufsouffle, en prenant soin de ne pas oublier son balai et sa batte. Il avait aussi confié Drake à Stan, pour ne pas que son petit animal soit tout seul. Après quelques minutes, le petit jaune retrouva les autres membres de son équipe sur le terrain, tout en faisant signe à Adali qui était avec les Gryffondor. D'ailleurs... Pourquoi toutes les équipes étaient là ? C'était bizarre ça. Shane ne savait pas jouer contre 3 équipes mais contre une seule. « Euh... Quelqu'un sait ce qu'on va faire là ?   » C'était adressé aux Poufsouffles près de Shane. Peut être que les 7e années en savaient plus que lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 2 Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2876
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:01

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Poursuiveuse | Née-Modue | Nimbus 2000


Une fois que les cours de la journée furent terminés, Alaska avait longuement hésité à faire sa petite masse de devoirs. Finalement, elle avait choisit de ne pas les faire. Le lendemain, elle regretterait ce choix. Tant pis. Ce n'était pas aujourd'hui que la jaune allait changer ses habitudes. Peut être que si elle avait passée la fin de son après midi avec Evie, son choix aurait été différent. Très probablement même. Mais Alaska voulait s'amuser, et passer la fin de son après midi à faire des passes à un mur avec son ballon. Ce qu'elle fit, jusqu'à se rendre compte qu'une masse d'élève se dirigeait tous au même endroit. Mais où est- ce qu'ils allaient tous ? Pourquoi certains avaient leurs équipements de Quidditch ? Alaska arrêta ce qu'elle fit, pour attraper une petite Serdaigle et lui demander où elle allait. La réponse que reçu la Bloom, la laissa un peu perplexe. Comment avait-elle fait pour ne pas voir l'une de ces affiches ?! Bon sang, elle devait vite se dépêcher d'aller se préparer avant d'arriver en retard. Alors Alaska remercia la petite Serdaigle, prit son ballon entre ses bras, et se mit à courir aussi vite qu'elle le pu vers la salle commune des Poufsouffle pour aller chercher ses affaires.

Une fois prête, Alaska couru cette fois ci vers le terrain de Quidditch, arrivant finalement à destination. Elle ne semblait pas très en retard, malgré le temps qu'elle avait mit à arriver. La jaune reprit son souffle, en même temps qu'elle saluait les membres de son équipe. Le petit Shane posa une question par rapport à ce qu'ils allaient faire, mais la 6e année n'en savait pas plus que lui. Elle n'avait pas lu l'affiche, alors elle ignorait totalement ce qu'ils allaient faire. Surtout qu'étrangement toutes les équipes étaient sur le terrain « Aucunes idées ! J'espère juste qu'on va s'amuser.  » S'ils changeaient les règles du Quidditch, ça pourrait être amusant ! Ou... Venant des mangemorts, peut  être que ça ne le serait pas tant que ça. Peu importe ce qu'ils allaient faire, Alaska avait hâte que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 2 Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:21

Gradins



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Photographe des moments de sang ♥


Talulah était malheureusement tombée sur l'une des affiches, qui décorait maintenant les murs de Poudlard. Cela concernait le Quidditch. Une information inutile pour la Lestrange, qui ne pratiquait pas ce sport. Elle ne l'aimait pas vraiment d'ailleurs. Peut être même qu'elle n'avait jamais prit la peine d'aller voir les matchs, même lorsque sa maison jouait. Mais apparemment, elle n'avait pas trop le choix aujourd'hui. Absolument tout le monde devait y aller. La Serpentard ne savait pas vraiment pourquoi, mais peut être que c'était important. Peut être que ce ne serait pas un match ordinaire, qui sait ?

L'heure du rendez vous arriva, et Talulah partit s'installer dans les gradins de sa maison, non loin d'Aaron. Elle l'aimait bien, ce 7e année. Il l'avait guidé en tout début d'année, et Talulah le remercia intérieurement pour ça. Bien évidemment, la petite brune n'était pas venue les mains vides. Autant elle était venu ici contre son gré, autant elle ne ferait pas qu'observer. Talulah avait resortit son appareil photo, qui avait prit un peu la poussière ces derniers mois. Mais si la 4e année l'avait prit, c'était parce qu'elle avait eu un sorte de présentiment. Le présentiment que ce match serait différent, et qu'elle ne regretterait pas à utiliser son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:07

NE PAS PRENDRE EN COMPTE:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:20

FLY OR DIE

ft.
EVERYONE



GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "


Le pas nonchalant, c'est avec une mine impassible qu'Antonella arriva dans les gradins. Elle jaugea rapidement les serpentards avant de poser ses yeux azur sur sa meilleure amie. Evaan avait l'air dépitée, énervée, ce qui fit rouler des yeux à la jeune Reaver. Les mains dans les poches, elle se glissa entre les jambes des élèves, et jeta un coup d'oeil furtif à Elaën Gowëin, avant de détourner rapidement le regard. C'était le mieux à faire, compte tenu de la situation.
Une fois posée aux côtés de sa camarade, elle la gratifia d'un léger sourire en guise de salutation, et porta son attention sur le terrain, observant interrogativement les joueurs qui s'y trouvaient.

- Bordel. C'est quoi ça encore ?!

Elle avait pesté bien plus fort qu'elle ne l'aurait voulut. A présent, son regard cherchait Kôhl sur le terrain : il ne fut pas difficile à trouver. Lui aussi, avait l'air intrigué. En fait, personne n'était vraiment tranquille, ce qui ne rassurait pas la jeune femme sur le pressentiment qui trottait en elle. Parce qu'il était mauvais, très mauvais. Elle passa sa main dans ses cheveux châtains, avant de croiser les bras et de froncer les sourcils. Pourquoi étaient-ils tous ici ? Un soupire s'échappa des lèvres de la sorcière : elle était clairement agacée. Elle avait d'autres choses à faire, et tout ce cinéma ne présentait rien de bon. Oh elle ne craignait pas pour sa vie, ni pour celle des autres. Quasi aucune des personnes qui l'entouraient n'était réellement importante pour elle. Si ils décidaient de faire un quelconque tri, elle n'était pas celle qui avait le plus de soucis à se faire. Mais Poudlard partait clairement en vrille, alors mieux valait être sur ses gardes.



Crédit




Edit d'Adaline : Je passe pour rappeler que c'est un message par joueur et par tour. Ne faites pas comme moi, je suis une admin en mousse rire Je vous aime fort [intrigue] - fly or die  - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:53

QUIDDITCH — Caleb  
" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Batteur | Sang-mêlé | Comète 290


    19h sur le terrain de Quidditch. Et tout le monde. C’était inquiétant. Et ça devait probablement cacher quelque chose. Mais bon, il fallait bien y’aller s’il ne voulait pas avoir de problème. Il avait réussi à les éviter pour le moment, contrairement à Sophia. Et il espérait qu’il ne lui arriverait bien là. Bon sang, après son dernier cours, quand il avait vu ça, il était allé se préparé rapidement.

    Il avait attendu que l’heure d’aller sur le terrain de Quidditch approche, puis, il y était allé. Son balais ainsi que sa batte en main il n’avait pas eu de souci pour aller jusqu’au terrain, et une fois là il rejoignit les autres Gryffondor. Il avait failli arriver en retard. Mais il était là et c’était le principal. Caleb regarda rapidement ceux des autres équipes avant de regarder les autres Gryffondor.

    « Ça sent l’embrouille tout ça. » Dit-il en se plaçant à côté de Sophia. Vu la nouvelle équipe de professeur qu’ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:29

GRADIN  
" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [  ] oui [X] non "


   

   

LEONORA
FT.
EVERYONE
Fly or Die


Nora était sortie de cours à 15h et avait passé la fin de son après-midi à s’entraîner au sortilège du patronus. Elle avait réussi à créer une légère fumée bleue, ce qui pour elle était un très bon début. Suzy sa furette avait passé le plus clair de son temps à essayer d'attraper la baguette de Léonora pour la mordiller, sans succès.
La jeune poufsouffle avait vu les affiches en rentrant au château. 19h. terrain de quidditch. Elle s'était empressée de retourner dans sa salle commune pour y déposer son familier. Il était hors de question de l'emporter dans ce qui s'annonçait être un massacre.
L'adrénaline commençait à circuler dans tout son corps. Elle s'était posée une question d'une extrême stupidité. "Et si je ne prenais pas ma baguette?" Après tout, elle n'avait pas envie de devoir jeter un quelconque sort sur un camarade ou un professeur, comme cela avait pu se produire à la rentrée. Elle n'avait rien fait pour Charity, n'avait pas balancé de sort, n'avait pas essayé quoi que ce soit pour que le supplice cesse.
"Nora ma pauvre fille, si tu ne prends pas ta baguette, comment diable vas-tu te défendre?". Elle avait soupiré avant de glisser l'objet dans sa poche.
Suzette était partie se blottir contre Gaïa le chat de Kelsey. Au moins une qui connaîtrait une soirée agréable et sans encombres.
Le dortoir était vide, tout le monde devait déjà être parti. Il fallait qu'elle se dépêche.

En arrivant, elle avait été prise par le flot des élèves. Elle s'était installée à sa place, avec les jaunes et attendait que quelque chose se produise. En contrebas sur le terrain, elle aperçut Kim, Alaska ne tarderait pas. Qu'allait-il se passer ? Leonora commençait à s'inquiéter pour ses amies.
Elle plongea sa main dans sa poche pour serrer fort sa baguette, réflexe qui survenait depuis ce début d'année, et qui la rassurait toujours.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:00

Fly or Die

Abigail Dawson

ft. Everyone


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveuse | Née Moldue | Friselune


Partout. Elles étaient placardées partout, donc difficile de manquer l'évènement quand les affiches l'introduisant vous entourait toute la journée.
Abigail était arrivée en avance, ses cheveux blonds attachés en un chignon digne de la danseuse classique qu'elle était. Equipée de sa tenue et son balais gracieusement posté entre ses doigts, elle était groupée avec les autres joueurs nés moldus. C'était étrange comme rencontre, et le corps frêle de la jeune fille tremblait doucement à l'idée de la suite des événements. Son regard sombre jaugeait les gradins : tout le monde était là. Un soupire s'échappa de ses lèvres fines. "Quelque chose me dit que l'on est pas là pour un match amical", pensa la blonde. Elle scruta ensuite les équipes sur le terrain, et ses yeux se posèrent sur l'attrapeur des serpentards.

"Mais qu'il est beau."

Un sourire légèrement niais se dessina sur ses lèvres, mais la jeune serdaigle secoua doucement la tête avant de redresser son dos. Elle ne pouvait pas se laisser distraire par un garçon, et elle le savait. Surtout qu'elle était née moldue, et pas très impressionnante par sa taille, et encore moins par sa carrure. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, mais elle devrait se montrer à la hauteur, alors hors de question de divaguer à cause d'un beau septième année.
La sorcière déglutit, et passa sa main sur son crâne pour aplatir les éventuelles mèches qui pourraient imparfaire sa coiffure. Certes, ce n'était pas un défilé de mode, mais Abi se sentait toujours le devoir d'être présentable, elle ne pouvait pas casser "le mythe" à cause d'un vent trop brusque sur son visage. Ses doigts se crispèrent légèrement autour du manche de son balais, et elle inspira un grand coup, essayant de se détendre.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:12

Fly or die
GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [x] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"


Ramsès s'arrêta devant une affiche l'air perplexe, il n'était pas un grand fan de quidditch alors devoir se rendre au terrain à 19h après une longue journée de cours ne l'enchantait pas du tout. Fait chier...Pensa t'il. De plus il trouvait bizarre de réunir tous les élèves de cette manière mais il n'avait pas le choix et quand l'heure fut venue il se dirigea vers le lieu de rendez-vous.

Il observa les professeurs comptés les élèves qui accédaient aux gradins, les joueurs quand à eux sont parqués et séparés en trois rangées, d'autres professeurs patrouillent. À son tour on le rajoute à la liste tout en lui indiquant d'aller prendre place dans les gradins. Il a l'impression d'être un animal qui va à l'abattoir, d'ailleurs tout ceci ne sent pas très bon, il repère son amie Evaan en compagnie d'Antonella alors il les rejoint pour s'installer à leurs côtés.

- Je n'aime pas ça !

Son regard scruta le terrain et les joueurs, il avait un mauvais pressentiment et dans peu de temps il allait sûrement avoir la réponse. Adaline, Juda et Caleb se trouvaient sur le terrain ce qui ne rassura pas le rouge et or, il adressa un signe de la main à ses amis puis il se cala dans son siège en restant attentif à tout ce qui se passait. Il affichait un air froid et grave comme à son habitude, mais dans le fond il n'était pas rassuré, pas pour lui, mais pour ses amis. Bien qu'il ne savait pas ou se situer par rapport au bien ou au mal, une chose était sûre il ne voulait pas qu'on touche à ses proches.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:09

Fly or Die
QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveur | Mélé | Nimbus 2001


Maxwell était de bonne humeur, en total contraste avec bon nombre de ses camarades suite à l'annonce qui avait été faite plus tôt dans la journée, leurs ordonnant d'aller tous se rassembler au terrain de Quidditch. Il avait hâte de savoir pourquoi ils étaient tous convoqués là bas. Son petit doigt lui disait que cela n'allait pas être simplement pour faire un match.
Et cette idée lui était resté en tête toute la journée, jusqu'à ce qu'il soit pratiquement l'heure du rassemblement. Il était simplement passé par la case "dortoir" pour mettre sa tenue de Quidditch et récupérer son balai, avant de suivre le mouvement de foule qui s'était formé en direction du terrain.

- Cela va être grandiose !

Lança le jeune milicien à voix haute, s'attirant toutes sortes de regard, dont la plupart, de haine. Il était connu, pour son sadisme, mais il s'en amusait. Heureusement pour eux, ils devaient tous y aller, sinon, il aurait prit le temps d'en punir certains, et ceux ci aurait été en retard, très certainement.
Une fois sur le terrain, Maxwell alla directement rejoindre son équipe, saluant ses camarades avec un grand sourire aux lèvres, avant de regarder les autres équipes, détaillants les joueurs du regard. Oh, il avait hâte que cela commence, il en tremblait presque.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 2 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3083
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:56

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [ x] legeres [ x] moyennes [x ] fortes [ x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ x] non "
batteur | pur| nimbus 2001


Il a les yeux rivés sur son balais Ethan, et il esquisse un très mauvais sourire. C’est amusant tout ce qui se passe, ça va être amusant. Et pour l’occasion il s’est revêtu de son uniforme, avec les protections de surcroit, et armé de son maillot orné du chiffre 6 il s’avance sur le terrain. Il ne sait pas exactement ce qui va se passer, mais son oncle et son père l’ont prévenu, cette année va être différente, et lui il va pouvoir briller. Et briller il compte bien le faire. Son nimbus est léger dans sa main, et il s’avance dans son uniforme, esquissant un salut à ses camarades avant de s’installer juste à coté de sa cousine, au milieu des autres personnes dotées du même sang que lui. Il y’a d’autres gens, il les ignore un peu. Une brune arrive en retard, Himìrson, il lui adresse à peine un regard, elle le merite parce qu’elle a le sang aussi pur que lui, et probablement de l’avenir si elle passe du bon coté. Comme eux. D’ailleurs il parviendra à la convaincre. « Les choses sérieuses commencent enfin. » lance t’il aux gens qui l’entourent. Un peu à sa cousine, un peu à Kôhl. Et si il voit Rembrandt dans le public, il est presque déçu que celui ne participe pas aux festivités, il pourrait s’amuser lui aussi. Enfin. Quant au reste de la volaille, les sales impurs, ils sont derrières, et il sourit encore plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-