INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années
◼︎ FORCES DU MAL - 7ème année


LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
[intrigue] - fly or die - Page 3



Partagez | 
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 531
avatar
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Jeu 2 Mar - 23:44

QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Batteuse | Sang mêlé | Nimbus 1700 


En tombant sur l'affiche, elle avait été excitée et terrifiée en même temps. D'un côté : Quidditch ! Wouhou ! De l'autre : Affiche écrite par des mangemorts sadiques. Brr. Elle s'était dépêchée pour aller se changer, ne doutant pas que les retards seraient très mal pris. Elle n'était même pas repassée par le dortoir, tout ses affaires étaient déjà dans les vestiaires. Elle se changea rapidement et raccourcit ses cheveux pour qu'ils soient au carré et ne risquent pas de s'emmêler devant son visage ou de se prendre dans quelque chose. Elle les allongerait à la fin de la journée, si tout ne tournait pas au désastre.

Une fois dûment équipée, elle se dirigea vers le terrain, batte et balai en main. Voir les visages familiers de ses coéquipiers la fit se détendre un peu. Elle était à temps, c'était toujours ça. Ils les séparaient bizarrement, mais elle ne protesta pas. Pour le moment. Elle avait une batte après tout. Elle eut un peu l'impression d'une brebis, poussée comme ça dans une file. Et ça lui faisait vraiment bizarre qu'Alaska et Kim soient aussi loin d'elle. Mais elle tenta de ne pas se laisser abattre et alla rejoindre Will, Barry, Shane et les quelques autres rangés avec eux. Au moins, elle avait le Capitaine et la majorité de son équipe près d'elle. A la question de Shane et la réponse pas super réaliste d'Alaska, elle répondit : « Je pense que les organisateurs ont pas le même sens de l'humour que nous. Mais qui sait. »
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 436
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Jeu 2 Mar - 23:53


Fly or Die



Vous voilà au complet sur le terrain et dans les gradins, les joueurs non pas séparés en équipe, mais bien comme vous l'avez remarqué par leur statut de sang. C'est désormais Gabriel Rosier qui s'approche de vous, lance un sonorus et se met à parler. « Bienvenue dans la nouvelle ère, jeunes élèves de Poudlard. Nous accueillons ce soir vos prestigieux joueurs de Quidditch pour une représentation spéciale. Ainsi, nous allons assister à une succession d'épreuves dont seuls les meilleurs en ressortiront indemnes. Mais avant toute chose Himìrson, Snow, je vous laisse désigner chacun quelqu'un dans l'assistance qui paiera le prix de votre retard. Ensuite vous monterez tous sur vos balais pour une course, et partirez à mon signal. » Le professeur attend que les joueurs soient tous montés sur leur balais, et le signal est donné.

▬ HRP important.

Donc :
→ Luka et Juda doivent désigner une personne chacun (un personnage joué de préférence ou un PNJ existant parmi le public et les joueurs). Le MDJ repassera après vous pour le post de sentence.
→ Vous montez sur vos balais et vous RPez votre début de course, puis vous activez le lancer de dés avant de poster.

(Pour lancer un dé vous selectionnez le dé à cet endroit :
Spoiler:
 
et vous envoyez votre message )

N'oubliez pas de mettre vos actions importantes en gras

_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1499
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Jeu 2 Mar - 23:58

QUIDDITCH  - AKHEN  

J'autorise les blessures [ ] legeres [x] moyennes (et pas le visage svp) [ ] fortes  [ ] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (ni ses joueurs svp) | meilleur attrapeur du monde | pur\vélane | équivalent de l'éclair de feu crée par son père


«  Calme toi. Elle va arriver. »  C’était un murmure. Où était sa putain de gardienne ? Voilà une question à la quelle Akhen n’allait pas tarder à avoir une réponse. Avant toute chose cependant il y’eut des arrivées, et tous semblaient parqués selon leur statut de sang, plus ou moins… Parce qu’elle n’était pas forcément à l’endroit où elle aurait du être, bien qu’au final… Personne ne sache vraiment qu’elle était une vélane non ? Quoi qu’il en soit, elle adressa un regard à Emma, pour essayer de la canaliser. Elle le savait Akhen, ça allait mal tourner et c’était probablement Emma qui allait prendre parmi les premiers, parce qu’ils n’allaient pas laisser les retardataires sans punition, ou parce que Luka allait forcement ouvrir sa gueule, et qu’Emma n’était pas du genre à laisser la personne  qui elle s’était attachée comme ça dans le pétrin.  Et ça lui faisait bizarre à Akhen, parce qu’elle n’avait jamais vu Emma s’attacher autant à quelqu’un – à part à elle même bien sur, mais elle était Akhen Selwyn, elle était une exception à toutes les règles -  Et ça l’inquietait aussi. Tout comme elle s’inquietait un peu pour le reste de son équipe, surtout les petits nés moldus, comme son Eliott. Maintenant qu’elle lui avait offert un balais, il ne pouvait pas se permettre de se faire torturer ! Ce beau prototype qu’elle avait manié elle meme quelques années plus tot ! Non elle ne pouvait pas imaginer qu’il lui arrive un soucis. Ni à Eliott non plus. Enfin, elle essayerait de se tenir quoi. Un peu. Tant qu’on ne touchait pas à certaines personnes.

La gardienne arriva enfin, sans ses putains de gants, et Akhen senti son sang qui ne faisait qu’un tour.  Elle allait finir par la tuer elle, si les mangemorts ne s’en chargeaient pas. En tout cas il était hors de question que sa gardienne ne foire leur match, et qui que ce soit de son equipe qui poserait des soucis aurait encore plus de soucis avec elle plus tard ! Assurement !   Les gens continuèrent de se mettre en rang, elle s’en fichait, elle adressa un regard à Juda, et un peu aux autres, à ceux qui l’interessaient, puis elle attendit, son merveilleux balais – qui n’avait pas encore de nom, elle devait en trouver un elle avait procrastiné le truc  -  posé contre sa toute aussi merveilleuse hanche.

Et puis l’apocalypse arriva. Gabriel Rosier le professeur de sortilège se mit à parler, et … demanda à Luka et Juda de choisir quelqu’un dans l’assistance. Comme tout le gens qui connaissaient un peu les personnes concernées elle savait ce qui allait se passer. Juda allait faire de la merde et Luka allait se désigner toute seule, et Emma allait probablement essayer de sauver la Serdaigle. Machinalement elle donna un coup de hanche à Emma pour attirer son attention avant de faire non de la tête.  

Elle chevaucha son balais ensuite, attendant le signal.

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 643
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Jeu 2 Mar - 23:58

Le membre 'Akhen K. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Freema Agyeman
Code Couleur : #C06DF0
Patronus : Big Black, un clydesdale énorme
& You ... :
Baguette : Cèdre, 28 cm, plume d'oiseau-tonnerre, très flexible, c'est une bonne baguette, mais un peu capricieuse et têtue, ça ne fait pas souvent un bon mélange entre les deux, sauf quand Kim est soudainement motivée.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Skye, une petite nyctale
Gallions : 284
avatar
Kimberley Manning
Victime

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 1:20

QUIDDITCH  - KIMBERLEY

| J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves (On peut recoller les membres, non?) |
| vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (je l'aime bien ma petite Kim! Non mais!) |
| poursuiveur | née-moldue | brossdur 11 |


Bon, tout le monde était là. Luka était en retard par exemple, avec Juda. C'était pas la meilleure des idées et d'ailleurs quand le professeur Rosier leur donna leur conséquence, Kim grimaça. Ces deux-là n'étaient pas du genre à condamner une autre personne à leur place. L'évènement commençait plutôt mal.

Ensuite, yavait le fait qu'ils étaient tous séparé en pureté de sang. Est-ce qu'il y avait une raison en particulier? Bon, la course semblait assez intéressante autrement, si on oubliait la promesse de blessures, mais c'était aussi un risque courant du Quidditch, donc Kim pouvait vivre avec ça.

Non, ce qui l'inquiétait plus, c'était s'il y aurait des malus selon la pureté du sang. C'était pas en dehors des possibilités. On les empêchait déjà d'aller à Pré-au-lard et ils étaient des victimes favorites dans les cours pour les... "exemples désagréables". Pour le moment, Kim pouvait pas faire grand chose, alors elle enfourcha son balais, gardant ses pairs né-moldus à l'oeil et les membres de son équipe. C'était une course individuelle, mais ça ne l'empêcherait pas d'aider son équipe s'il y avait besoin.

Une grande respiration et tout le stress était parti comme pour un match. Son balais n'était pas le meilleur, mais ça suffirait. Elle jeta un coup à Shane et Alaska dans la même rangée.

"Ça va être cool, j'vais surveiller vos arrières." Et un clin d'oeil. Elle était pas batteuse comme Lisbeth, mais elle savait quand même protéger son équipe à sa manière en attirant l'attention au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 643
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 1:20

Le membre 'Kimberley Manning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪ ventricule de dragon ▪ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Spock, un rat noir
Gallions : 365
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 1:35

FLY OR DIE

ft.
EVERYONE



GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "


Et voilà que Rosier débarque. Antonella resta silencieuse, mais ses joues se crispèrent lentement au fur et à mesure de son discours. "La nouvelle ère?" se questionna la jeune femme, "bordel". Son regard chercha immédiatement Kôhl, le mauvais pressentiment dont elle été atteinte ne faisait qu'accroître en elle. Bon, elle se trouvait dans les gradins, ce qui la rendait impuissante face à cette activité, mais pas moins sujette à des blessures diverses. Poudlard partait en vrille, et ils n'auraient de pitié pour personne. "Seuls les meilleurs en sortiront indemnes". C'était injuste, car les équipes n'étaient pas constituées de façon équivalente au niveau des âges. Et cette consigne démontrait parfaitement le manque d'indulgence dont les élèves allaient être victimes. Non, ils ne se passeraient pas d'intégrer les spectateurs dans leur "spectacle", elle en était certaine. Un grognement s'échappa des lèvres de la sorcière, et elle serra les poings sur ses genoux. Elle n'était pas inquiète pour elle, car même si elle était elle aussi une potentielle victime, elle n'était pas la première à laquelle ils allaient penser.

- Nom d'un Gobelin. Ca va vraiment très mal finir tout ça.

Elle ne lâcha pas son serpentard du regard. Il était fort, mais pas invincible, ni immortel. S'il lui arrivait quelque chose, elle aurait sûrement du mal à s'en remettre. Oui, parce que Kôhl compte pour elle, et c'est bien le seul. Du moins, à ce point. S'il lui arrivait quelque chose... Elle préféra stopper son imagination ici.
La jeune Reaver essayait de comprendre le but ultime de cet événement, car ce n'était plus un simple jeu. Poudlard n'était plus un endroit où l'on apprenait la magie, mais une enceinte où l'on apprenait à survivre, grâce aux autres, ou par nous même. Ils n'allaient avoir aucune pitié, ils allaient probablement être injustes. Ces catégories... Les sourcils de la vert et argent se froncèrent à nouveau. C'était une évidence, qui s'échappa d'ailleurs de ses lèvres dans un murmure.

- Ils font le tri...



Crédit


_________________

The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords. Beware the coyote.
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 225
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 2:09


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
Batteur | Né Moldu | Prototype de nimbus 2000 offert par Akhen

Fly or Die
Eliott & co
La panique submerge le né-moldu. Il ne le sent pas du tout et même le générique de Pokémon n'arrive pas à le calmer. Alors il bat la mesure avec son pied nerveusement. Bon, il ne réussira pas à se détendre, mais au moins ça occupe son esprit autrement qu'en s'imaginant tous les scénarios qui risquent d'arriver dans un futur proche.
Ils sont parqués comme des animaux. Le Serdaigle est sûr que son groupe irait directement à l'abattoir, ils vont tous mourir. TOUS. Il est nerveux, et ça se sent à ses gestes. Il se gratte la nuque,  son pied continue de taper en rythme et son regard semble excité. Oui, il observe partout, la moindre chose que le vent fait voler attire son attention. Ben oui, ça pourrait être un truc qui allait être responsable de leur mort imminente. Il veut que le moment passe vite, oui, il est pressé que ça avance, il veut connaître le dénouement et la raison de tout ce cirque, et vite.

NON. Faîtes machine arrière. Il n'a rien dit, non, il ne veut plus savoir. La seule présence de ce Rosier lui donne envie de jeter son balais pour faire diversion et partir en courant les bras en l'air. Mais il ne peut pas. Il doit se montrer courageux. Un peu. De toute manière, s'il fuit, il se fera tuer, s'il reste, il se fera tuer aussi.. Alors tant qu'à faire, autant mourir en volant, non ? Ouais. Ça a quelque chose de plus poétique que de mourir en prenant ses jambes à son cou comme un lâche. Une course. Bien, il regarde son balais et jette un coup d’œil à sa capitaine d'équipe, la remerciant intérieurement de l'avoir équipé aussi bien vu l’événement. Son ancien balais l'aurait assurément mené en dernière place. D'un coup, il secoue tout son corps. Sa tête, ses bras, ses jambes, tout. Puis il souffle deux fois, fronçant ses sourcils pour se donner un peu de contenance.

- Allez.. Sors de ton coconfort Eliott. Tu peux le faire !

Oui, il parle tout seule, et alors ? Ça le rassure. Puis ses paroles ont été dites si basse qu'il n'est même pas sûr que les autres nés moldus aient pu l'entendre. Il fait craquer sa nuque de chaque côté, puis roule ses épaules -c'est important de s'échauffer pour ne pas se blesser dis-donc- avant d'enfourcher son balais et d'attendre le feu vert pour se lancer.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 643
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 2:09

Le membre 'Eliott Hodge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 760
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 3:09


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Attrapeur | Sang Pur | Éclair de feu

FLY OR DIE
Ses sourcils sont froncés par la concentration. Kôhl observe silencieusement les élèves et la classification que les professeurs ont choisi pour eux. Non, ils ne joueraient pas au Quidditch ce soir, il en était sûr. L'ambiance ressemble plus à un mauvais jeu sadique où ils ne seraient rien de plus que des pions sur l'échiquier.Comme tout jeu d'échec, chacun a son rôle et son pouvoir. Certains sont moins important que d'autres et ont tendance à se faire bouffer en premier.. Oui, pour ceux-là, mieux vaut avoir une bonne stratégie car ils n'auront pas le droit à l'erreur. Il ne montre pas son agacement et se contente de rester focalisé sur ce qui va sûrement se produire d'ici peu. Une main se pose sur son épaule et le Nott tourne son regard vers son joueur qui a autant d’énergie qu'un paresseux. Il le sent pas du tout pour Nolan, va falloir qu'il se réveille s'il ne veut pas finir en cube. Il claque des doigts devant le visage de son camarade de maison pour le sortir de son mode veille.

- Va falloir être éveillé si tu veux rester sur ton balais Skoll.

Il pose un regard entendu sur son gardien, c'est pas franchement le moment de dormir. A part s'il tient à ne plus se réveiller peut-être. M'enfin, Kôhl n'hésiterait pas à lui envoyer une petite décharge électrique s'il fallait. Vaut mieux ça que de se faire chopper par les Mangemorts, non ? Arrive ensuite Rowle, puis Luka qui est suivie de Juda. Il secoue négativement son visage en observant la Serdaigle silencieusement puis pose son regard sur Ethan qui a prit la parole.

- Il semblerait.

Rosier ouvre la cérémonie et le brun balance successivement son regard sur Juda puis sur Luka. Ce coup-là, il ne le sent pas. Cette histoire pourrait bien se retourner contre eux suivant leur réponse et leur choix. Il se demande si les gens qui seront choisis subiront réellement les conséquences, ou si le piège se refermerait sur le Gryffondor et la Serdaigle. Oui car, finalement, ils n'ont qu'à désigner des personnes qu'ils ne portent pas dans leur estime, non ? Il n'a pas vraiment le temps de se poser trop de questions, puis ça ne le regarde pas de toute manière. Alors il grimpe sur son balais puis fonce aussitôt que le signal est donné.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 643
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 3:09

Le membre 'Kôhl Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 395
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 3:29


FLY OR DIE  Ft. Poudlard | Terrain de Quidditch ; 25 septembre 97




"J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves " kya
"vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
Poursuiveuse | Sang pur | Équivalent de l’Éclair de feu crée par le père d'Akhen


Elle n'accorda pas vraiment de regard à Akhen quand celle-ci lui intima de se calmer, probablement par honte de se montrer aussi faible sur le coup, alors qu'elle ne s'inquiétait pour absolument personne en temps normal. Enfin presque quoi, si on excluait sa meilleure amie du lot. Bref, les joueurs se firent de plus en plus nombreux sur le terrain, et Emma accorda un signe de main pour saluer son cousin qui vont se placer non loin d'elle. Puis Luka finit par arriver en retard en compagnie de Juda, l'un des seuls rouges que la Rowle pouvait plus ou moins supporter, et elle sentit le poids du stress pesant sur ses épaules s'alléger. Un peu. Parce que ce n'était pas vraiment dit que les profs n'allaient pas punir leur retard, même s'il n'était que de quelques minutes.
Luka vint se placer à côté d'elle, et la poursuiveuse se saisit instinctivement de la main qui effleura la sienne, le contact lui permettant de se rendre compte que la gardienne avait oublié ses gants. « Oh pas grand chose, juste de prendre tes gants et d'arriver à l'heure visiblement. » Et elle se mordit la lèvre un peu Emma, regrettant d'avoir parlé trop vite et de s'être montrée aussi dure. Mais elle ne savait pas s'excuser de toute façon, alors elle se contenta de venir placer ses gants qu'elle tenait toujours dans sa main libre dans une des poches de l'uniforme de la gardienne, parce qu'elle allait probablement en avoir plus besoin qu'elle de toute façon. « Tiens, prends les miens. » Et on pouvait voir au regard qu'elle lui lança qu'elle se montrerait intraitable sur le sujet. « Tout va bien pour le moment ouais, de toute façon on ne fait pas partie de ceux qui ont quelque chose à craindre. » Haussement d'épaule, parce qu'elle s'en fichait un peu de toute façon de ce qui pouvait arriver aux autres. Mais bon, Luka allait forcément l'ouvrir à un moment ou un autre, et elle espérait juste de pouvoir la convaincre de se taire lorsque ça arrivera. Sinon elle allait devoir s'en mêler elle aussi, parce qu'il était hors de question que leurs nouveaux professeurs lèvent la main sur une de ses deux amies, qu'Emma partage ou non leurs idéaux.

Leur professeur de sortilèges prit finalement la parole, et la poursuiveuse ne se sentit pas vraiment perturbée par son discours, elle s'y attendait un peu de toute façon. Mais quand il prononça le nom d'Himìrson, elle sentit l'angoisse remonter en flèche, resserrant sa prise sur la main de la brune en question pour tenter de la dissuader de faire une connerie, comme se désigner elle-même par exemple. Peine perdue hein ? Ouais assurément. Et même si elle sentit un mouvement du côté d'Akhen qui attira son attention avant de lui adresser un hochement de tête négatif, probablement pour la dissuader de toute mauvaise idée qui pouvait survenir dans son esprit pour tenter d'épargner la gardienne, Emma ne pu s'empêcher de songer pendant quelques instants de prendre les devants et de se désigner elle-même. Mais elle se retint, essayant intérieurement de se convaincre que le nouveau corps enseignant n'oserait pas lever la main -ou la baguette- sur une des sangs purs de l'école. De toute façon elle ne devait pas se faire remarquer pour le moment, parce que le pire était certainement à venir. Alors elle porta son regard vers Luka, la suppliant du regard avant de lui murmurer, bien décidée à ne pas lui lâcher la main pour le moment. « Fais pas de connerie ok ? Désigne quelqu'un au hasard dans la foule et puis voilà. S'il te plait. »
Et puis elle dû rompre le contact, enfourchant son fidèle balai pour se préparer à la course, attendant le signal avant de s'élancer, non sans rester non loin de ses deux amies pour les surveiller.


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 643
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 3:29

Le membre 'Emma Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 89
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 4:11


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Sang mêlé à la connerie | Nimbus 2000

 
Fly or Die
Sophia
Sophia est toujours rayonnante. Elle sourit à ses amis et camarades, peut-être pour les rassurer un peu ? C'est que la Gryffondor déteste ce genre d'ambiance angoissante, elle préfère quand c'est cool. Alors si les autres veulent pas être détendus, ben elle allait l'être pour eux., pas de problème. Faut bien que quelqu'un se dévoue pour égayer un peu la soirée, non ? Son lycan préféré arrive, et il se met à côté d'elle. Elle le salue d'un énorme sourire comme elle sait si bien le faire avant de lui répondre.

- Ouais, ça pu cette réunion improvisée. Si je meurs, je veux une tombe deux places, ok les gars ? Je bouge beaucoup quand je dors. Faites gaffe hein, si ma dernière volonté n'est pas respectée je serais pire que Peeves, et je vous poursuivrai à jamais. A jamais.

Elle hoche sa tête, elle est super sérieuse la rouge, elle y tient à son espace vital. Enfin vital, question de point de vue si elle est morte.
Quand même, elle se demande qui a bien pu essayer de leur voler Judada, c'est pas normal cette histoire. Quelqu'un doit lui vouloir du mal pour faire un truc pareil, s'il avait été absent, il se serait sûrement fait crucifié lui aussi après tout. Le brun a des ennemis, c'est sûr, alors la jeune fille à la tignasse colorée fronce ses sourcils en fixant le groupe de sang purs. C'est surtout les Serpentard qu'elle vise en fait, notamment leur capitaine. Ah, il a bien une tête de connard en chef celui-là, ça doit être lui. Elle irait le mordre et lui arracher les yeux.. Mais pas tout de suite. Là, y a Rosier qui se prend pour un phénix avec sa tête de scroutt bigleux. Ce qu'elle entend ne lui plaît pas vraiment. Pas tant la partie sur la course, ça, elle s'en fout un peu. C'est lorsqu'il parle de Luka et Juda que ça lui déplaît. Elle plonge d'ailleurs aussitôt ses mains dans ses poche pour trifouiller ce qu'il y a dedans, elle hésiterait pas à s'en servir si ça dérape ! D'ailleurs, elle chuchote en regardant le sol mais en s'adressant à Juda.

- Fais pas de connerie, le premier qui meurt a perdu et c'est valable pour tout le monde.

Elle jette un coup d’œil à Cable, puis à Adaline avant d'enfourcher son balai. Ses yeux ont pris une nouvelle couleur. Un bleu électrique annonciateur d'une future connerie, ben oui, elle manque pas d'idée Sophia et si un carnage se fait.. Disons qu'elle a déjà sa petite idée de bêtise à faire pour concentrer l'attention ailleurs. Un dernier sourire pour ses amis puis elle fonce lorsque le signal est donné, restant tout de même non loin d'eux un maximum.

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 643
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    Ven 3 Mar - 4:11

Le membre 'Sophia Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» [Intrigue] Introduction "La recherche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-