Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:14

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Une semaine s’est écoulé depuis la soirée Halloween, Ramsès est sorti de l’infirmerie il y a quelques jours, il se sent mieux mais ce n’est pas encore la grande forme. Evaan lui a précisé qu’elle aimerait le voir pour lui parler de quelque chose et il se dit que c’est sûrement à cause de l’intervention de Nolan lors de la soirée. Les rumeurs ont dû faire le tour de Poudlard et elle veut sûrement l’avertir. Où alors c’est son meilleur ami Juda qui lui en a fait part, mais ce n’est pas un souci puisque la jolie brune est déjà au courant pour cette relation. Depuis sa sortie il n’a pas encore eut l’occasion de parler avec le vert et argent, il lui en veut beaucoup pour cette action. Juda ne lui a pas encore parlé de ce petit détail, il doit attendre le bon moment, il faut dire qu’il reprend seulement maintenant alors il va sûrement devoir affronter cette discussion. Il sait bien que son meilleur ami s’en fiche de ses histoires de cœur, mais il s’agit de Nolan, un Serpentard qu’il ne porte pas dans son cœur et il aurait sûrement aimé être au courant de cette relation.

Il s’habille chaudement pour retrouver son amie près du lac, il est content de pouvoir sortir, il n’est pas du genre à aimer rester enfermer et l’air pur lui a manquer pendant tout ce temps. Il remarque une forme au loin, sûrement la Serpentard qui l’attend, il met les mains dans ses poches puis il se dirige vers elle d’un pas rapide. Il frissonne un peu en sentant le froid sur son visage, mais ça lui fait tellement du bien d’être dehors qu’il ne va pas se plaindre. Il s’avance près de la jolie brune pour qu’elle puisse le voir sans être surprise. Il lui offre un faible sourire, il est content de la retrouver bien qu’elle soit déjà venu le voir à l’infirmerie, il n’était pas très en forme pour vraiment lui parler. Mais bon il avait put être soulagé de constater qu’elle allait bien.

- Salut Evaan ! Tu vas bien ?


Il s’avance jusqu’au bord du lac pour pouvoir le contempler, puis il se tourne vers la jeune femme pour écouter sa réponse. Il a beaucoup de chance d’être en vie et surtout que ses proches le soient aussi, cette soirée a été vraiment sanglante et certains ont perdu la vie. Bien que ce soit triste, Ramsès ne ressent pas grand-chose, il est juste content que tous ses amis soient sains et saufs pour le reste c’est malheureux, mais ça ne le préoccupe pas plus que ça.  

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:26

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Le week end d’Halloween était passé depuis une semaine maintenant, et Evaan ne savait plus vraiment ce qu’elle devait faire. Est ce qu’elle devait continuer à être dans la milice ? Est ce qu’elle pouvait continuer à protéger les gens comme ça ?  Est ce qu’elle pouvait continuer à protéger son frère ? Est ce que prend Stanley, Ramses et Juda sous son bras, et partir en Grece dans les manoirs de sa famille ne serait finalement pas plus profitable ? Plus prudent oui ? Est ce que ça ne serait pas mieux ?   Non, ça ne serait pas mieux, mais son rève de cette nuit venait de la faire se lever en sursaut, et elle tremblait de tous ses membres, et elle se haïssait peut être de ça. D’avoir vu ce qu’elle avait vu. Un message fut envoyé à Ramses, et maintenant au bord de ce lac où ils se trouvaient fréquemment, elle l’attendait. La robe de sorcier, était recouverte d’une veste plus chaude, et l’echarpe de serpentard couvrait le bas de son visage, tandis que quelques meches de ses cheveux, rebelles, sortaient de la capuche.   Elle fixait le lac, avec cet air rêveur et un peu perdu, qu’elle pouvait avoir parfois, et maintenant, il ne manquait plus que Ramses. Il ne manquait plus que cet homme dont elle allait peut être gâcher la vie sans le vouloir.  Tant de choses s’étaient passées pour eux. Elle savait ce qui était arrivé sur la route pour le chemin des gryffondor, elle avait entendu des choses oui, mais maintenant…  Enfin.

Ramses arriva. La saluant avec ce sourire qu’il avait toujours pour elle, peut être. Et elle, elle lui offrit un sourire plus doux. Parce qu’il était Ramses, parce qu’il était l’une des personnes qui comptaient oui. - Ramses  son sourire restait doux, mais il y’avait de l’ombre derrière les grands yeux de la milicienne. - Je suppose que j’ai connu des jours meilleurs. Tout va bien pour toi ?  Ses yeux se plissèrent un peu. - Pas de complications ?  




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:38

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Le visage d’Evaan s’adoucit quand elle lui offre en retour un tendre sourire, c’est une amie qu’il apprécie et il tient beaucoup à elle. Vraiment beaucoup. Elle lui répond qu’elle a connu des jours meilleurs, c’est vrai que tout devient de plus en plus sombre au château, pourtant lui ne semble pas trop affecté par tout ce changement. Elle lui demande si tout va bien pour lui et si il n’y a pas eu de complications. Bien qu’elle affiche un sourire, il peut lire dans ses yeux que quelque chose la tourmente. Il est très fort pour remarqué ce genre de petits détails et bien qu’il n’en soit pas certain, il est inquiet pour le bien de son amie. Il fait une petite grimace avant de lui répondre de sa voix doucereuse.

- Oui tout va bien, tant fait pas pour moi !

Il n’aime pas mentir, mais il n’a pas envie d’embêter Evaan avec ces histoires de cœur, surtout qu’il veut savoir ce qui la préoccupe. Et bien qu’il ai morflé à la soirée Halloween, il ne considère pas pour autant qu’il soit mal, bien sûr que par moment la blessure que Nolan lui a infligé est douloureuse, mais il serre les dents et ça passe. Non ce qui le chagrine c’est que son petit ami l’ai embrassé devant tout le monde et surtout devant Juda, il redoute le jour où il va devoir l’affronter. Il n’aime pas devoir se justifier de ses actes et puis il n’a pas l’habitude d’être en couple, alors devoir avouer qu’il est dans une relation est déjà compliqué pour lui, alors avec un homme c’est encore plus difficile. Et d’ailleurs il doit aussi aller voir le vert et argent pour lui faire part de son mécontentement mais pareil il n’est pas habitué à faire ce genre de truc et ça l’angoisse un peu. Mais revenons à nos moutons, où plutôt à ce qui est pour lui essentiel, Evaan.

- Tu es sûr que ça va ? Je te sens un peu tourmenté je me trompe ?

Il n’aime pas embêté ses proches avec des questions, mais le bien de la milicienne est important. Elle est toujours là pour lui, pour ses problèmes, il se doit d’en faire autant surtout qu’elle écoute ses confidences sans jamais le juger. Ses yeux azurés plongent dans les grands yeux de la brune, avec elle il se laisse aller, il ne garde pas cette attitude froide qu’il peut avoir avec ses camarades. 

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:18

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Elle était vraiment heureuse que Ramses soit venu, et qu’il ait l’air d’aller plus ou moins bien oui. après tout ça, après tout ce qui s’etait passé, elle ne pouvait pas imaginer qu’il lui arrive quelque chose de plus. Alors bien sur, il allait falloir qu’ils parlent tous les deux, parce qu’elle avait vu trop de choses, et qu’elle ne pouvait pas les laisser comme ça en suspend. Il fallait qu’ils parlent. Même si ça lui laissait un gout amer dans la bouche. Même si ça lui brisait un peu le cœur oui. - Je m’en ferais toujours pour toi Ramsès. C’est ce que les amis sont bons à faire non ? Alors elle lui sourit un peu plus et elle effleura sa joue avant de reculer un peu.

Et bien sur, il avait remarqué son trouble oui, bien sur, il avait bien vu qu’elle n’allait pas très bien, qu’il y’avait quelque chose qui la dérangeait. Elle haussa les épaules. - Il y’a tellement de choses dont j’aimerais te parler que je ne sais par où commencer. Elle finit par tourner les yeux, parce qu’elle avait eu des visions de lui aussi, et qu’elle ne savait pas les quelles lui dire, elle ne savait pas si elle devait parler de cette vision obscure, ou si elle devait parler de ce qui se racontait, de la rumeur selon la quelle Nolan l’aurait embrassé. Elle ne savait pas si elle devait le mettre devant le fait accompli, ou faire quelque chose comme ça. Elle prit quelques instants oui.

Ce n’était pas tant qu’elle soit perdue, mais un peu. Et elle joua avec le bracelet en forme de serpent qu’elle portait au poignet. - Est ce que tu veux que l’on parle du week end d’Halloween ? C’était un début ? Peut être ?





Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:37

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Il lui sourit tout en baissant un peu le regard quand elle vient effleurer sa joue d’un geste remplit de tendresses. Il n’est jamais très à l’aise avec ce genre de marques d’affection mais il sait aussi que ce n’est pas une chose que fait facilement la jeune femme et qu’il est privilégié. Et puis il apprécie tout ce qui vient de la Serpentard, il sait qu’il a beaucoup de chance d’avoir ce lien avec elle. Alors il prend cet air de petit enfant gêné et intimidé. Ce qui est certain, c’est que lui aussi sera toujours là pour Evaan, elle est l’une des personnes les plus importantes dans sa vie. Il fronce le regard quand elle lui révèle qu’elle a beaucoup de choses dont elle aimerait lui parler mais qu’elle ne sait pas par où commencer.

Elle a attisé sa curiosité et il ne tarde pas à comprendre de quoi elle veut lui parler. Évidemment les bruits de couloirs ont dû aller bon train depuis que Nolan l’a embrassé devant pleins d’élèves. Contrairement à Juda, elle est au courant pour eux, alors la situation est moins embarrassante que si c’était son meilleur ami face à lui, mais parler de ces choses là sont tout de même incommodante pour lui. Effectivement il y a beaucoup de chose qui le mette mal à l’aise, mais il s’agit d'un jeune homme solitaire et réservé alors pour lui c’est normal d’être gêné face aux autres.

- Ah ça… euh… T’es au courant pour… Enfin tu vois le baiser… Je ne sais pas ce qui lui a prit je lui en veux tellement, maintenant on risque tous les deux de se faire tuer !

Pour le moment il ne s’agit que de rumeurs, mais c’est bien la vérité alors les pro Voldemort ne vont pas faire la différence et ils vont certainement en profiter pour s’en prendre à eux. Il n’a pas revu son petit ami depuis cette mésaventure, il faut dire qu’il prend soin de l’éviter et c’est sûrement pareil du côté du sang-pur et c’est peut-être mieux ainsi. Il ressent beaucoup de choses en ce moment, il est en colère pour cet acte mais en même temps il sent un manque de ne plus le voir. Il laisse échapper un soupir tout en donnant un coup de pied dans une pierre qui vient terminer sa course dans le lac.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:46

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Oui, Ramses était privilégié. Elle l’aimait beaucoup Evaan, et c’était quelque chose qui n’allait pas changer. Même si elle avait eu une vision de lui dans de droles de posture oui. Même si elle l’avait vu, avec cette cape de mangemort, en train de faire des choses qu’il n’aurait pas du faire. Elle le soutiendrait, quel que soit son choix. Parce que c’était son ami. Et qu’elle n’allait pas le laisser tomber comme une chaussette si il changeait de camps, surtout qu’elle s’en fichait royalement des camps.  Soit. Beaucoup de choses à dire donc, elle choisit néanmoins de commencer par le plus «  facile » ou du moins le plus accessible. Et elle hocha la tête en l’écoutant lui répondre.

- Je suis au courant oui. Je suis voyante au passage, même si la rumeur n’en parlait pas, je l’aurais probablement vu a un moment ou un autre  elle le taquinait un peu en tout cas. Et puis elle le fixa un peu mieux, avec un air qui redevenait sérieux.  Je pense qu’il a voulu te proteger à ta manière. Je sais, je n’étais pas dans le bon couloir, je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé, mais à ce que l’on raconte, il a donné son médaillon à Juda. A Juda ? Le type qu’il ne peut pas se supporter et qu’il a voulu protéger juste parce que c’est ton meilleur ami.  Elle continuait de le fixer en tout cas. - Vous n’avez pas essayé d’en parler ?  Non, elle supposait que non.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:15

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Il affiche un petit sourire en coin quand elle fait allusion à son don de voyance, d’ailleurs il se demande si elle est au courant que Nolan a également des visions. Il lui a parlé de l’une de ses visions le concernant, celle-ci n’annonce rien de bon, enfin qu’est-ce qui est bon ou pas en même temps. Mais si il va réellement tuer quelqu’un c’est tout de même perturbant car il a beau s’imaginer un jour suivre les traces de son oncle, il ne s’imagine pas pour autant devenir un tueur sanguinaire. Il écoute avec attention son amie, il sait que dans le fond elle a raison, il n’a pas penser à mal en agissant de la sorte mais il doute que ce soit pour le protéger car en s’exposant devant tout le monde il a mit leurs vies en danger. Et il a bien entendu parler de cette histoire de médaillon, mais à ce moment là il était inconscient donc il ne sait pas réellement ce qui c’est passé car il n’en a pas parlé avec Juda et il n’a pas revu son petit ami depuis ce jour là.

- Si il voulait me protéger c’est raté et maintenant il s’est mit également en danger, en plus je vais devoir en parler avec Juda et je ne sais pas comment m’y prendre, il va m’en vouloir de ne pas lui avoir parler de cette relation ! Comme tu dis ils ne s’apprécient pas ces deux-là alors je ne voudrais pas perdre mon meilleur ami à cause de ça !

Juda compte énormément pour Ramsès, même si il n’est pas démonstratif, il serait vraiment très mal de perdre son meilleur ami et rien que de penser à la discussion qu’il doit avoir avec lui le rend malade.

- Et non je n’ai pas essayé de parler avec Nolan, à vrai dire je l’évite depuis ce baiser, si je veux faire taire les rumeurs on ne doit pas traîner ensemble et puis je suis encore énervé alors j’ai peur de ce que je pourrais lui dire !

Il bouillonne tellement à l’intérieur de son corps, certes il paraît calme de l’extérieur, mais il est comme une cocotte minute prête à exploser. Il ne sait pas pourquoi ça le met autant en rogne, enfin si il a bien une idée, mais c’est difficile de l’accepter. Il n’est pas du genre à ressentir ce genre de sentiment, mais il a vraiment peur qu’il arrive quelque chose à son amant, en fait il est plus en colère parce qu’il s’est mit en danger et non parce qu’il l’a mit lui en danger. Il s’en fou un peu de ce qui peut lui arriver, mais il ne supporterait pas qu’il arrive malheur à l’homme pour lequel il ressent tant de choses. Nolan compte plus que ce qu’il veut l’admettre, d’ailleurs il lui manque terriblement et il aimerait pouvoir lui parler, l’embrasser, l’entendre dire « je t’aime » mais c’est égoïste de vouloir tout ça alors que lui n’est pas capable de s’ouvrir plus. Mais qui sait ce qui peut se passer...

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:19

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Ramses était dans une relation compliquée. Elle comprenait que les relations de meme sexe soient assez difficiles, ce n’était pas la bonne periode, ce n’était pas le bon moment, et surtout, ça n’était pas spécialement apprécié des mangemorts. Et bien sur, elle n’aurait pas apprécié être a sa place, oh ça non. Elle, a coté de ça, elle n’avait juste pas… d’attirance, pour rien ni personne peut être ? Quelques ebats charnels qui ne regardaient personne ? Elle ne se sentait pas concernée par ces craintes. Et peut être que ça viendrait un jour, peut être qu’elle … Oh, elle esperait ne jamais voir ça. Fin de l’histoire. Donc, elle compatissait avec Ramses, comprenait la situation délicate dans la quelle il était et n’esperait jamais la vivre. Elle avait déjà assez bien de soucis. Mais peut être, que justement le fait d’être exterieure à tout ça, lui donnait une certaine mesure ? Une certaine objectivité.

- Les avis peuvent changer sur les gens. Juda n’est pas quelqu’un de mauvais, commence par lui parler à lui, et lui expliquer tout ce que tu m’as dis à moi. Bien sur, il sera un peu blessé probablement que tu lui ai caché ça, mais je pense qu’au fond, il comprendra. Après tout, si je sortais avec quelqu’un que Juda n’aime pas, j’aurais peur de lui dire moi aussi, et je pense que c’est pareil pour lui. Elle essayait de le rassurer son Ramses, elle n’aimait pas le voir comme ça non. Encore moins le voir en proie au doute. Alors oui, c’était un peu basique de lui conseiller de parler à Juda, et de lui conseiller de parler a Nolan mais c’était comme ça.

- Quant à Nolan, je ne peux pas te forcer à lui parler, mais je pense que ça serait une bonne chose que tu le fasse. Il est important pour toi, et vous ignorer ne vous aidera pas. Elle planta ses grands yeux sur lui. Est-ce que je peux t’aider pour quelque chose ? Je peux aller parler à Juda ou meme a Nolan si tu veux ?




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:38

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Evaan trouve les mots justes, elle connaît bien Ramsès et elle sait comment le rassurer. Il sait que Juda n’est pas quelqu’un de mauvais, il est son meilleur ami alors il est bien placé pour le savoir. Il s’en veut en aucun cas il veut blesser son ami, mais le mal est déjà fait alors il doit assumer et il espère qu’elle aura raison et qu’il comprendra. Au fond il sait qu’il va lui pardonner, ils sont très proches et ce n’est pas une histoire de cœur qui va gâcher ce lien. Mais bon ce n’est pas qu’une simple amourette avec n’importe qui, il s’agit d’une personne que n’apprécie pas Juda et c’est sur ce point qu’il redoute la discussion et qu’il n’a pas osé lui en parler. Déjà il n’est pas très bavard sur le sujet et c’est vrai qu’il ne parle pas trop de ça ensemble, même lui ignore si son meilleur ami est en couple ou pas. Oui il comprendra sûrement et les paroles de Evaan lui on donné le courage pour mettre les choses à plat avec lui. Il fait une petite moue avant de lui répondre.

- Tu as raison j’irais lui parler !

Puis elle lui conseille d’en faire autant avec Nolan. Il hausse les épaules tout en regardant le sol, il sait qu’il doit lui parler, mais c’est un peu compliqué car il faut aussi qu’il fasse taire les rumeurs alors il doit attendre le bon moment pour agir. Il relève son regard azur dans celui de son amie quand elle lui propose de l’aider. Il lui offre un léger sourire.

- Merci Evaan, mais tes conseils m’ont déjà beaucoup aidé et je te promets d’aller parler à Juda et Nolan !


Il se rappelle les paroles de la milicienne, elle a dit vouloir lui parler de beaucoup de choses et il n’oublie pas non plus qu’il l’a trouvé étrange au premier abord. Il penche un peu son visage tout en l’observant d’un air perplexe.

- Tu voulais me parler d’autre chose ? Et toi tu vas bien t’es sûr ?

Il espère qu’elle n’est pas de problème, si c’est le cas il veut le savoir pour pouvoir l’aider du mieux qu’il peut. En sa présence il se sent apaisé, elle a le don pour calmer son esprit et après avoir discuté il se sent souvent vidé, comme-ci tous ses soucis s’étaient envolés d’un seul coup.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:26

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Elle était de bon conseil Evaan, c'était peut être ça d'être voyante, ou juste d'avoir grandi dans un environnement cool, ou juste peut être d'avoir connu un drame quand elle était enfant. Ou tout simplement peut être qu'avec ses amis elle était quelqu'un de bien. Avec les autres, c'était une autre histoire. Enfin du coup Ramses était partant pour aller parler à Juda, et elle en était heureuse Evaan, ça voulait dire que tout n'était pas perdu n'est ce pas ? Du coup elle lui offrit un grand sourire.

- Ca marche ! Je suis toujours heureuse d'être la pour toi tu sais. Et elle le sera dans ses bras longuement après ça. Prête à le laisser filer sans lui parler du reste, oui ce n'était pas si mal non ? A part qu'il avait vu juste, et qu'elle reprit un peu après ça, reculant de trois pas et haussant les épaules.

- Si j'avais une vision de toi, tu voudrais que je t'en parles ? Au moins, elle n'allait pas lui cacher ça. Elle ne pouvait pas. Alors voila, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait vu, il fallait qu'elle s'explique avec lui, peut être qu'elle lui offre son aide. A part qu'il vivait déjà beaucoup dans tout ça lui.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:36

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Il profite de son câlin en fermant les yeux, Evaan est une fille douce et attentionnée, en tout cas avec lui. Il apprécie beaucoup sa compagnie, bien qu’il ne soit pas à l’aise avec les gestes d’affection, quand ils viennent de son amie il se sent bien et ne dit pas non. Il lui sourit largement quand elle recule de plusieurs pas, c’est sa façon à lui de la remercier, il pourrait lui faire un gros bisou en retour, mais Ramsès n’est pas comme ça. Il est discret et pas très expressif.

Elle lui pose une question qui éveille aussitôt sa curiosité. Si elle lui demande c’est qu’elle a dû en avoir une et que cette vision ne doit pas être positive. Il repense à la discussion qu’il a eu avec Nolan, ils ont peut-être vu la même chose, si c’est le cas c’est qu’il n’y a plus de doute possible, cette vision va certainement se réaliser. Mais pourquoi il en viendrait à tuer quelqu'un, il sait qu'Adam veut qu'il devienne un Mangemort, lui-même pense qu'il peut en devenir un, mais tuer une personne c'est encore autre chose. Après si elle touche une personne à laquelle il tient beaucoup, peut-être qu'à ce moment là il en serait capable. Il fronce le regard tout en prenant un air perplexe.

- Si c’est le cas, alors oui je préférais le savoir, c’est le cas c’est ça ?

Il sait très bien qu’elle va lui répondre positivement, sinon pourquoi poser une telle question. Il espère au fond de lui que ce ne soit pas la même que son amant. Pourtant il ne peut s’empêcher de ressentir une boule dans le ventre, quelque chose lui dit que ça ne peut qu’être la même vision. Nolan et Evaan sont deux personnes proches de lui. Il fait une petite moue avec sa bouche tout en gardant son regard azuré dans celui de la jolie brune.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:48

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Elle appréciait finalement de le serre contre elle. Bien sur, il n'était pas vraiment tactile Ramses, mais elle aimait le serrer contre elle, et elle aimait le contact de ses bras. Oh rien de tendancieux non. Ils étaient juste des amis tellement proches c'était tout. Enfin, bref. L'etreinte finie, il fallait peut être en arriver aux choses toujours serieuses. Et franchement elle se detestait pour cette vision qu'elle avait eu. Elle se detestait parce qu'elle savait que maintenant elle allait devoir casser le moment et en parler à Ramses. Elle se detestait parce que c'était comme ça, c'était tout.  

- Oui…  Elle baissa les yeux après ça. Et puis finalement elle prit une grande inspiration et se lanca.   - Tu tuais quelqu'un. Tu avais une capuche mais je sais que c'était toi, et tu tuais quelqu'un.    Elle se mordait la levre maintenant, et essayait de regarder partout, mais jamais lui. Parce que c'était horrible de dire à un de ses amis les plus proches qu'on le voyait commettre un crime.

- Ce n'est qu'une vision, peut être une crainte, peut être que c'était juste un cauchemar.  Elle poussa un petit soupir après ça. - Je suis désolée…  Tellement desolée oui.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:01

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

La mâchoire du Gryffondor se contracte, ses yeux azurées se plissent, il passe la main sur sa nuque de manière lasse, clairement agacé par cette révélation. Alors la vision de Nolan se confirme, il n’était pas sûr que ce soit lui le meurtrier, il l’a juste vu debout devant un cadavre avec sa baguette à la main. Cependant ça ne laissait pas vraiment de doute sur ce qu’il faisait là et Evaan ne fait que confirmé ce qu’il savait déjà.

Elle fuit son regard, elle est mal, il peut la comprendre, ce n’est pas facile de devoir lui avouer une chose pareille. À moins qu’elle le voit comme un meurtrier, qu’elle soit dégoûtée par ce qu’elle l’a vu faire, en même temps il ne peut pas lui reprocher, néanmoins il voit bien que la belle Serpentard ne le voit pas ainsi et qu’elle est juste mal à l’aise et désolée face à cette confidence. Il prend une grande inspiration. Sa main se dépose sur l’épaule de son amie.

- Malheureusement ce n’est pas un cauchemar, Nolan a vu la même chose, du moins presque, il a vu un homme encagoulé, la baguette à la main, devant une personne morte, puis il a vu mon visage, il ne savait pas si c’était vraiment moi le coupable, même si au fond c’est évident…

Il marque une pause. Il se mord la lèvre. Il se sent pas très bien, son cœur s’emballe, il sent comme un nœud à l’intérieur de son estomac. Alors il va vraiment tuer quelqu’un, il est capable de donner la mort, son oncle a vu juste, bien qu’on ne sache pas qui est la victime il est clair que retirer la vie à une personne n’est pas quelque chose qu’on peut qualifier de bien, même si il s’agit d’une mauvaise personne. Il fait une petite grimace avant de reprendre la parole d’une voix faible.

- Ne soit pas désolée Evaan, c’est moi… Désolé que tu es vu une chose pareille !

Cette fois c’est à son tour de baisser les yeux vers le sol pour fuir le regard de la vert et argent. Bien qu’elle ne soit pas du genre à le juger, il est embarrassé par la situation.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:34

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Elle n'appréciait pas du tout de devoir lui raconter cette vision, non. Parce que pour elle Ramses n'était pas un assassin, Ramses n'était pas uqelqu'un de mauvais, et elle ne savait pas vraiment comment elle devait prendre cette vision, ce qu'elle devait en faire. Elle ne se sentait pas bien, et elle baissa les yeux, alors qu'il lui disait que Nolan avait vu quelque chose de similaire. C'était horrible. Elle n'attendit plus cette fois et alors qu'il s'excusait, elle le prit dans ses bras. - Ce n'est qu'un reve Ramses. Qu'une vision ok ? Que Nolan ait vu presque la même chose, ça ne change rien. Et elle fit quelque chose de rare, deposant un baiser sur sa joue. - Si j'ai des visions, je reste persuadée que c'est parce que je peux changer les choses. Alors c'est probablement un avertissement, pour te dire que les choses vont être difficiles, mais que tu ne va pas devoir succomber ?

Elle recula un peu. - Tu ne tuera personne Ramses. Pas volontairement je le sais. Je te fais entierement confiance. Et puis elle planta son grand regard dans le sien. Fais moi confiance aussi. On va t'aider. Au fond, elle devrait parler à Nolan oui. Ca serait eventuellement une bonne idée.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:33

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Au début il reste sans bouger quand elle le prend dans ses bras, puis il passe timidement ses bras autour de sa taille. Il écoute sa réponse, mais il sait bien qu’elle tente juste de le rassurer, il fait une petite moue dubitative. Les visions ne sont pas des rêves, il le sait bien, mais il ne lui en veut pas, c’est le rôle des amis de vouloir protéger. Il rougit un peu quand elle dépose un baiser sur sa joue, il est rare qu’elle agisse de la sorte, il est touché par cette marque d’affection. Un avertissement. Il affiche une petite moue chagrinée, il aimerait que son amie voit juste et qu’il ne tuera personne, mais il ne peut s’empêcher de penser à cette vision, à son oncle qui serait si fier de lui si il franchissait le cap. Elle plante son regard dans le sien, il se pince les lèvres.

Il ressent tout pleins d’émotions l’envahir quand elle lui dit qu’elle a confiance en lui, qu’elle va l’aider et qu’il doit lui faire confiance. C’est touchant de voir qu’on peut compter sur une personne comme elle, il l’aime beaucoup, il l’adore, mais il est également angoissé et paniqué par toutes ses informations qui lui tombent dessus. En ce moment il a l’impression d’être un sac de frappe sur lequel tout le monde vient frapper. Entre les coups, les sortilèges qu’il a prit en pleine gueule, la foudre qui va s’abattre sur lui quand les rumeurs sur Nolan et lui vont courir dans les couloirs et maintenant cette vision. Çà commence à faire beaucoup.

- Merci Evaan, ça me touche, mais je ne suis peut-être pas celui que tu crois, mon oncle m’a toujours dit que je finirais comme lui… C’est peut-être mon destin…

Il baisse les yeux pour ne pas affronter le sien. Il ne parle pas souvent de son oncle, voir jamais, il n’aime pas en parler et avouer que ce dernier a pour seul but dans faire un Mangemort. Que malgré la méchanceté et la cruauté de cet homme, il est une personne importante dans sa vie, comme un deuxième père et qu’il l’admire. Qu’il admire également Severus Rogue, non il ne parle pas de tout ça Ramsès. Peut-être pour cacher cette part sombre qui se tapit au fond de lui.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio
» Cold sweetness... | Evaan
» ace | confessions entre trois cupcakes
» un ou deux rps de dispo
» evaan ⌒ i'm the witch, you're the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-