Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3456
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Elle essayait de le rassurer son Ramsès, elle ne voulait pas qu'il ressente de la peur, de la tristesse. Et elle savait, elle savait que c'était dur pour lui en ce moment ? Elle savait qu'avec les visions que Nolan et elle-même avaient eu, ça allait être de plus en plus difficile. Mais c'était comme ça. Et maintenant elle ne savait plus vraiment quoi faire pour lui, alors elle lui deposa un baiser sur la joue pour le rassurer un peu ? Pour lui assurer qu'elel était la et qu'elle serait toujours la pour lui ? Elle sourit même un peu. Mais lui, il avait l'impression peut être de se noyer ? Et elle aussi parfois, avec ses visions. Oh c'était different. Elle resta proche de lui.

- Tu es Ramsès. Un de mes amis les plus proches. Quelqu'un de bien, quoi que cela puisse signifier. Voila ce que je crois, et je sais que je ne me trompe pas. Je te l'ai dis si tu choisissais de suivre la voie des mangemorts, je ne te jugerais pas. Tu es libre. Ses yeux se baisserent un peu. - Mais quel que soit ton choix, il faut qu'il soit tiens. Pas celui de ton oncle, pas celui de ta famille. Pas celui de quelqu'un que tu veux impressionner. Et doucement elle caressait ses doigts puis son bras.

- Je suis la pour toi d'accord ? Quoi qu'il en soit. Est-ce que tu as besoin de parler ?




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:05

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Evaan dépose un baiser sur sa joue, il rougit, il n’est pas habitué aux marques d’affection alors ça le gêne mais il est touché parce que c’est une personne qu’il affectionne beaucoup. Il voit bien qu’elle se préoccupe beaucoup de son bien-être, c’est rassurant de savoir que quelqu’un tient à nous à ce point. Ramsès lève le regard vers son amie quand elle lui explique qu’elle ne le jugera jamais, même si il devient un jour un Mangemort. Il est surprit, il pensait qu’il perdrait tous ses amis, surtout les plus proches comme Juda et elle. Mais non. Cependant elle rajoute qu’il doit faire ses propres choix et non le faire pour plaire à son oncle où une autre personne. Il fronce un peu les sourcils, aurait-elle vu dans ses visions son admiration pour Rogue, où peut-être les cours privées que lui donnent le Directeur. Il se pince les lèvres. La milicienne lui caresse le bras avec douceur, il lui sourit, timidement, mais un sourire illumine son visage.

- J’ai vraiment une amie en or, saches que moi aussi je suis là pour toi si tu ne vas pas bien, toutes ses visions doivent être difficile à vivre au quotidien ! Il fait une petite mimique avec sa bouche. Il y a bien une chose dont je dois te parler. Il toussote. Rogue m’apprend à me perfectionner en Occlumancie, personne est au courant, sauf qu’en ce moment j’évite un peu ces cours, j’ai peur qu’il en voit trop si tu vois ce que je veux dire !

Et oui, Nolan, si il découvre leur idylle alors il ne donne pas cher de son amant et de lui-même. Surtout si le Directeur décide d’en parler à son oncle. Adam est au courant, mais si il sait qu’un autre Mangemort est au courant alors il va devenir complètement fou. Il laisse échapper un soupir.

- Mais bon j’ai assez parlé, à toi maintenant, dis-moi si je peux faire quelque chose pour toi ?

Un petit sourire se dessine sur le coin de ses lèvres. Il veut être là pour son amie et puis ses pensées à lui sont trop sombres en ce moment alors si il peut s’occuper de ses amis pour oublier ses ennuis c’est volontiers.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3456
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

- Je sais. T'as de la chance d'avoir une amie comme moi. Mais tu sais quoi Ramses ? C'est reciproque. Et après ça elle lui offrit un grand sourire. Néanmoins il rajoutait quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. Bien sur, elle comprenait que Rogue lui donne des cours il les meritait bien. Mais elle… comprenait aussi la suite, et elle prit quelques instants. - Merci de me faire confiance en me disant tout ça. Elle aurait fini par le voir, mais il lui avait dit de lui-même et c'était bien ce qui comptait non ? Quant au reste… Et bien, disons qu'il va falloir que tu te perfectionne au maximum. Ou peut être que tu arretes ces cours ? Voila, c'était dit ça. C'était un conseil en tout cas.

Et maintenant il lui posait une question, et puis elle haussa les épaules. - Tout va bien pour moi Ramses. Je n'ai… pas de soucis, pas d'histoires qui me perturbent. Non, au fond pour elle tout allait bien ou presque ? Sa vie était calme, si on exceptait les visions qu'elle avait souvent. La peur pour son frère. Et le fait qu'elle avait rejoint la milice. Oui, tout était calme. Cependant pour detendre l'atmosphère elle se fendit d'une petite replique. - Je crois que Fawley m'a maté les fesses l'autre jour dans la salle de bain des prefets. Entre elle et Bowman, je ne sais pas ce qu'ils me trouvent Au moins, c'était une conversation d'adolescents normaux ?



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:18

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Un léger sourire se dessine sur son visage. Il est touché qu’elle pense que c'est une chance pour elle de le compter dans ses amis. Il a toujours tendance à se rabaisser, à croire qu’il ne peut pas être aimé et à se dire qu’il n’est pas un ami idéal. Alors oui il est heureux de savoir que son amie le considère comme un très bon ami. Il plonge son regard azuré dans le sien, elle le remercie de lui avouer toutes ses choses, c’est vrai qu’il a une facilité à s’ouvrir à elle. Sûrement parce qu’elle est une amie attentionnée et à l’écoute, alors quand elle lui suggère d’arrêter les cours avec Rogue il hausse les épaules en affichant une petite moue perplexe. C’est pour cette raison qu’il évite de le croiser, de se rendre à ses cours, mais le Directeur ne va certainement pas laisser son élève s’en tirer aussi facilement.

- J’essaie en évitant de le croiser, mais je sais qu’il va me tomber dessus un jour où l’autre et je devrais l’affronter, je me vois mal refuser c’est tout de même Severus Rogue !

Et pour Ramsès ça veut dire beaucoup. Il admire beaucoup cette personne et il ne veut pas le décevoir. Quand il lui demande si il peut faire quelque chose pour elle, il n’est pas surprit d’entendre que tout va bien de son côté. Il ne croit pas vraiment la jeune femme, il sait bien qu’elle ne veut pas l’inquiéter où l’embêter avec ses histoires. Elle doit penser qu’il a déjà assez à faire, ce qui n’est pas faux, mais le rouge et or sera toujours disponible pour la milicienne. Puis elle rajoute une phrase qui lui fait lâcher un petit rire. Il secoue la tête en prenant un air amusé.

- La Fawley qui couche avec Ethan ? Il ne doit pas être au courant qu’elle aime les formes féminines, sinon je ne suis pas sûre qu’il le prendrait bien ! Et Alec ça ne m’étonne pas il court après toutes les jolies filles, mais c’est vrai qu’il en pince beaucoup pour toi, bien que je sois discret je vois et j'entend beaucoup de choses ! Tu te sous-estimes Evaan, moi je ne suis pas étonné, tu es une très belle femme !

Il baisse le regard, il est gêné de devoir lui dire tout ça, surtout que pendant un temps il a cru en pincer pour elle. Mais elle doit ouvrir les yeux, elle est sublime et beaucoup d’hommes et même de femmes rêveraient de se pavaner à son bras.

- Et aucun des deux t’intéressent ? Alec est plutôt pas mal comme mec, bien qu’il soit un peu trop tactile à mon goût et extravertie, parfois j’aimerais pouvoir être comme lui, libre et ne pas me prendre la tête autant !

Cette évocation lui arrache un sourire triste. Alec est un gars cool, qui ne se prend pas au sérieux, alors que Ramsès est un jeune homme discret, qui aime la solitude et qui souffre beaucoup de toutes ses sombres pensées.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3456
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:26

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

Pour elle c'était sur d'une chose, Ramses était un bon ami, quoi qu'il puisse en penser, et elle était sure que Juda pensait la meme chose lui aussi. Alors oui, elle aimait le voir sourire aussi et elle faisait de son mieux pour le rassurer, et pour lui donner des conseils meme si ça ne marchait pas vraiment. Enfin, elle comprenait ce qu'il voulait dire, et elle hocha la tête. - Je sais … Je comprends. La seule solution c'est que tu trouves un autre mentor ? Est-ce que tu connais un legilimens ici à Poudlard ? Quelqu'un qui pourrait t'entrainer à fermer ton esprit mieux, pour être prêt la prochaine fois ? Elle ne savait pas trop. Il pouvait toujours essayer oui.

Enfin il avait des questions, et bien sur elle n'était pas spécialement decidée à trop parler d'elle, il savait déjà qu'elle avait du mal avec ses visions. Elle n'avait pas grand-chose de plus à rajouter après ça. Même si du coup elle plaisantait sur Fawley, et aussi sur Alec. La reaction de Ramses la fit sourire en tout cas.

- Elle-même. Je suis sure qu'il la tuerait si il l'apprenait. Quel dommage ça serait au sein des sangs purs et des miliciens. Et elle avait laché ça tel un serpent. Après tout, c'était bien ce qu'elle était non. Si jamais un jour Ramses avait un probleme avec Ethan, il saurait quoi utiliser pour s'en sortir. Quant au reste, elle haussa les épaules.

- C'est quelqu'un de bien oui. Mais non, aucun des deux. Je ne pense pas être faite pour une relation. Pas pour le moment en tout cas. Ca ne l'interessait pas c'était tout. Elle était trop focalisée sur le reste. - Ca me fait un peu de peine pour Alec parfois, mais bon. C'est un grand garçon il se remettra de son crush. Elle rit un peu après ça, et secoua la tête. - On verra l'année prochaine, si on survit à cette année .



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:30

Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir...

× FT. Evaan Underwood

Il prend un air pensif quand elle lui demande si il connaît une personne qui pourrait remplacer Rogue. Ce n’est pas une mauvaise idée, au moins il pourrait être prêt face au Directeur et l’empêcher d’en voir trop. Cependant il ne connaît personne d’assez fort pour surpasser le maître en la matière, à part son oncle, mais du coup ce n’est pas mieux et puis il n’est sûrement pas aussi doué que Severus. Il laisse échapper un long soupir avant de lui répondre de sa voix douce et posée.

- Non, mon oncle, mais du coup je ne suis pas certain que ce soit mieux, qui sait je tomberais peut-être sur cette personne un jour où l’autre, et que celle-ci soit ouverte d’esprit et que Rogue me tombe pas dessus avant !

Il fait une petite moue avant de laisser échapper un léger rire.

- Autant dire que c’est impossible !

Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Puis elle lui parle de ses admirateurs, c’est clair que Ethan serait capable de tuer Fawley si il découvrait qu’elle aime les formes féminines. Il penche un peu la tête quand elle dit qu’elle n’est pas faite pour une relation, en tout cas pas pour le moment, il hausse les épaules, c’est peut-être mieux ainsi vu les temps qui courent.

- Je pensais ne pas l’être aussi et tu vois le résultat, enfin on ne peut pas parler d’amour, mais bref quand ça te tombe dessus tu ne peux pas vraiment contrôler tes sentiments ! Ils ne sont peut-être pas les bonnes personnes, tu ne l’as peut-être pas encore rencontré tout simplement !

Pour Alec il n’était pas au courant que le tombeur de ses dames vivait une peine de cœur. Surprenant. En même temps sa réputation de Don Juan ne doit pas l’aider pour se mettre dans une relation stable.

- Je ne savais pas que le bourreau des cœurs avait le cœur brisé, mais je ne m’inquiète pas pour lui il va vite s’en remettre et puis quand on a une réputation comme la sienne, pour trouver une fille assez courageuse pour lui faire confiance ça ne va pas être simple ! Pis bon je ne crois pas qu’on peut vraiment changer sa nature, tu sais je comprend cette fille, je ne crois pas qu’il aurait changé pour elle, au début peut-être, mais sa nature serait revenu au galop !

Ou pas. Ramsès n’en sait rien, mais peut-on vraiment changer pour une personne, ce n’est pas certain. Son oncle lui voit un chemin tout tracé et il semble bien qu’il ait raison vu les visions de Nolan et Evaan. Alors ça doit être dans sa nature, un jour où l’autre il révélera son vrai visage et il ne pourra rien y faire.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3456
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:57

 

ET UN, DEUX, TROIS, JE SUIS TOMBE DANS UN TROU NOIR

debut novembre 97 - lac - jour  

- Esperons. Je t’aiderais. Oui, elle l’aiderait a trouver un legilimens. Elle était presque sure qu’il y’en avait un a Serdaigle, probablement pas meilleur que Severus non, mais si elle trouvait quelqu’un qui puisse entrainer un peu Ramses ça serait une bonne chose. Enfin, elle lui caressa un peu le bras pour le rassurer maintenant. - On trouvera une solution.

Puis ils parlerent d’autres choses, parce que c’était toujours bien. Parce qu’elle était toujours la pour lui. Parce qu’elle serait toujours la pour lui. C’était tout. Ca ne changerait pas. Qu’il passe d’un coté ou de l’autre de la barrière elle le soutiendrait, fin de l’histoire. Enfin maintenant ils parlaient d’histoire d’amour et puis elle secoua la tête. - On verra bien. Je suis très bien comme ça, vraiment. Un clin d’œil. La liberté lui seyait totalement. Quand à Bowman, oui c’était amusant de savoir qu’il avait une fille qui lui avait brisé le cœur. Elle esperait ne pas lui briser elle. Parce qu’elle savait lui plaire, mais elle avait été claire, pour lui elle était innaccesible. Enfin ça l’emmenait à une question.

- Tu penses que l’on ne peut pas changer pour les gens ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan   Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio
» Cold sweetness... | Evaan
» ace | confessions entre trois cupcakes
» un ou deux rps de dispo
» evaan ⌒ i'm the witch, you're the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-