Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3407
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio   Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:31


Plan à deux, non à trois...


On n'a rien fait de mal et on s'enfuit et on voudrait rester en vie tout essayer, aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire. Et on séduit dans l'univers d'oser les dragons et rester fiers, plonger nos corps dans les eaux noires, rêver nos vies sans trop y croire…

Alec & Akhen & Antonio


Alec se prépare pour une sortie un peu ordinaire, il veut tenter de pénétrer dans la cabane hurlante, il a déjà tenté le coup avec Juda mais les portes et fenêtres sont toutes condamnées. Mais tant pis c’est plus pour le fun et puis les alentours sont tout aussi sinistre et effrayant, rien de tel pour passer un bon moment. Et pour ce petit plan il a proposé à la belle Akhen de l’accompagner. Il veut prendre de ses nouvelles, savoir si son rendez-vous c’est bien passé avec cette fameuse femme dont elle semble éprise. Il n’a pas eut l’occasion de la revoir depuis, où peut-être qu’il n’a pas trouvé le bon moment, la Serdaigle semblant pas vraiment disponible ces derniers jours. Il espère que ce ne soit pas mauvais signe, mais bon ça peut également être l’inverse, elle était trop occupée avec sa belle. Du coup ils se rejoignent au point de rendez-vous en échangeant quelques banalités sur le chemin enneigé qui mène à cette fameuse maison hantée.

Ils ne sont plus très loin, on peut distinguer la silhouette de la cabane, mais il reste encore à passer les clôtures qui l’entourent et le fameux jardin avant de l’atteindre. Le rouge et or décide de s’arrêter avant de poursuivre, il a choisit un endroit qui ressemble à une petite clairière. Il se tourne vers son amie en affichant un sourire aux lèvres, il a hâte qu’elle lui en dise plus sur cette relation, il est curieux Alec, mais surtout il apprécie la bleu et bronze et il veut s’assurer de son bien être. Il plonge son regard dans celui de la jeune femme en prenant un air songeur, puis il se décide enfin à parler, en espérant ne pas plomber l’ambiance, parce que ce n’est pas le but de cette petite escapade.

- Passons aux choses sérieuses Akhen ! Car oui c’est bien de parler de tout et de rien, mais il faut quand même rentrer dans le vif du sujet. Tant fait pas je ne vais pas t’embrasser ! Il affiche un petit sourire en coin. Où en es-tu avec ta belle inconnue ? Je n’ai pas put te revoir alors j’espère que ton rendez-vous c’est bien passé et que depuis tu en sais plus sur ce que tu ressens !

Il se souvient que son amie était perturbée par tout les sentiments qui l’envahissait, un peu comme lui avec Aubrey, sauf que dans son cas ça c’était mal terminé. Mais bon depuis il s’en est bien remis et il n’a pas perdu de temps pour recommencer à conquérir les jolies filles.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio   Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01




PLAN A DEUX, NON À TROIS

mi décembre 97

Tellement de jours s’étaient passés depuis le fameux rendez vous à Pré au Lard lors du quel Akhen avait été un peu trop… sentimentale peut être ? Est-ce que c’était pour ça que depuis Elena la fuyait ? Elle n’arrivait pas à la voir, elle essayait d’en savoir plus elle essayait de lui parler, mais à chaque fois elle trouvait porte close, visage fermé, ou ne la trouvait tout simplement pas. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé. Il y’avait des rumeurs, il y’avait des personnes qui disaient qu’Ethan se vantait de trop de choses, et Akhen n’avait qu’une envie c’était enfin confronter Rowle et lui casser la gueule. Elle en savait qu’il valait mieux eviter, que ce n’était pas le moment que… Elle voulait juste retrouver Elena putain. Juste retrouver Elena.

Et forcement c’était plus compliqué que prévu. Forcement il fallait qu’elle tombe sur Bowman et elle était sure qu’il allait lui poser des questions, elle était sure qu’il n’allait pas laisser tomber. Alors depuis un moment elle l’evitait un peu lui aussi. Mais voila, finalement elle s’était dit que pourquoi pas ? Pourquoi ne pas se changer les idées avec lui ? Pas d’un point de vue sexuel non, elle… n’avait meme pas forcement le gout à ça, juste… Enfin.

Elle le retrouva avec une espèce de faux sourire aux levres, et puis alors qu’ils se mettaient à marcher, lui commença à poser des questions. - Hey Alec ! J’aimerais qu’on évite de parler d’elle ? Ca t’irait comme ça ? Et sa machoire était tendue. Tout son corps l’était.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2891
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio   Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:32

Plan à deux, non à trois...

Ft. Akhen & Alec


J’ai besoin de me retrouver seul, de réfléchir, les semaines se sont écoulées et je me pose toujours un tas de questions sur mes sentiments pour Alec. Je repense à ma conversation avec Akhen et Luka, depuis j’essaie un peu de les éviter, je crois que je me suis un peu trop confié à ses deux filles et ça me met mal à l’aise quand je les vois. Du coup je pars m’isoler dans un endroit peu fréquenté tout près de la cabane hurlante. En général on ne croise pas grand monde, surtout avec le manteau blanc qui a recouvert le sol, je m’installe sur un tronc d’arbre qui jonche le sol et mon regard se pose sur la vieille bâtisse qui me fait face un peu plus loin. Mes pensées s’enchaînent dans ma tête, je n’arrive pas à faire le vide, je pense à mes parents, à Ivy et bien sûre au beau Gryffondor. Je laisse échapper un long soupir avant de me rouler un joint que je m’empresse d’allumer, j’ai besoin de décompresser, de relâcher toute cette tension. Je jette un œil autour de moi pour m’assurer que personne puisse me surprendre, puis je prends une taffe que je trouve délicieuse. Bientôt, je fume un joint complet, ça me fait tellement du bien, je me sens plus relaxé et mon esprit est beaucoup moins torturé.

Sauf que je ne suis plus attentif à ce qui se passe autour de moi, je n’entend pas les deux élèves se rapprocher de moi, ils sont juste derrière dans une sorte de petite clairière. Mais pour le moment je m’en fou, ma boule au ventre a disparu, la drogue me console en quelque sorte. Je sais que ce n’est pas bon si on me surprend à fumer un truc de moldu, mais j’en ai besoin et pas seulement de cette herbe, mais aussi de cette poudre magique que Alec ne veut pas que je touche. Je sais que je dois arrêter d’en prendre, je deviens de plus en plus dépendant, où peut-être que je le suis déjà. Non si je veux je peux arrêter du jour au lendemain. Ouais bien sûre. Je m’en fume un autre en contemplant ce jardin morbide et cette baraque hantée et je me met à sourire bêtement, sans raison, je me sens bien c’est tout. Mes pupilles se dilatent et mes conjonctivites s’injectent de sang, ce n’est pas le moment de me faire chopper par un professeur où pire par Logan, ni même par un sang-pur. Même cette idée ne me fait pas perdre mon sourire, je me sens libre, tranquille, pourquoi m’inquiéter alors que je suis seul au monde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3407
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio   Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:01


Plan à deux, non à trois...


On n'a rien fait de mal et on s'enfuit et on voudrait rester en vie tout essayer, aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire. Et on séduit dans l'univers d'oser les dragons et rester fiers, plonger nos corps dans les eaux noires, rêver nos vies sans trop y croire…

Alec & Akhen & Antonio


La Serdaigle ne peut pas être plus claire, il comprend immédiatement le message, elle ne veut pas évoquer ce sujet et il s’en veut d’avoir ouvert sa bouche. Il grimace en voyant le visage de la jeune femme tendu, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, il souhaitait juste en apprendre un peu plus sur cette relation parce qu’ils en avaient discuter la dernière fois. Il passe une main nerveuse dans ses cheveux, il ne sait pas comment rattraper le coup, à la base il veut juste passer un bon moment avec son amie. En tout cas sa réponse n’est pas celle qu’il espérait, cela doit vouloir dire que son rendez-vous ne s’est pas bien passé où du moins la relation avec cette inconnue. Il toussote légèrement avant de prendre la parole.

- Pas de problème on n’en parle plus !

Il baisse la tête en se massant la nuque. Il est gêné par cette situation, il y a comme un vent glacial qui vient de s’abattre sur eux et ce n’est pas à cause de la neige. Non juste de lui et de sa curiosité, bien que celle-ci ne soit pas mal placée, il s’intéresse vraiment à la vie de la bleu et bronze. Quand il relève le regard il s’aperçoit qu’ils ne sont pas seul, une personne est installée sur un tronc d’arbre mort et cette silhouette ne lui est pas inconnu. Antonio ! Putain qu’est-ce que tu fous là ! Et en plus tu fumes, il ne faut pas que Akhen te voit toucher à ça ! Il reconnaît vite son ami et surtout ce qu’il est en train de faire. Il n’est pas au courant que Antonio c’est confié sur leur relation à Akhen, il est loin de s’imaginer qu’elle est au courant pour leur amitié. Mais le plus important pour le moment c’est qu’elle ne voit pas qu’il fume une substance illicite qui vient des moldus. Un milicien n’est pas sensé faire ce genre de choses et il en veut à son protégé de prendre autant de risques. En même temps elle va le voir, enfin pas forcément qu’il fume, mais lui en tout cas alors il se tourne vers la jolie brune en s’exclamant.

- Nous devrions faire un détour pour ne pas tomber sur Carrow ! Il fait un mouvement de tête pour lui désigner le jeune homme assis sur un tronc. Mais il reprend vite la parole pour détourner son attention. Ce n’est pas le moment qu’on se fasse chopper par un milicien et encore moins par lui !

Selwyn va sûrement en rire, mais il ne peut pas deviner qu’elle sait tout sur son amitié avec le Serpentard, bien qu’il fasse confiance à la Serdaigle il ne lui en a jamais parlé. Il doit avant tout protégé son ami, alors les seules personnes au courant sont ses meilleurs amis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio   Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan
» ace | confessions entre trois cupcakes
» un ou deux rps de dispo
» Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio
» Don't be so shy | Antonio [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: La Cabane Hurlante-