Partagez | 
 

 Lloyd ▬ pressure and time ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 1:31

LLOYD HUBERT MACFINN


16 ans
Serdaigle

6ème année
sang-mêlé

Caractère&Physique

Lloyd est un jeune garçon bourré de manque de confiance en lui qu'il cache derrière une bonne grosse nonchalance, il est vrai que dit comme cela il est semblable à tout autre adolescent de son age la différence principale entre lui et les autres étant qu'il est tout à fait conscient de ses capacités mais qu'il semble ne pas vouloir les utiliser pour briller dans ses études, préférant largement découvrir et créer nombre de potions et de sortilèges par lui même. On peut le prendre pour un gosse pourri gâté, ne se souciant guère de son avenir, ne prenant position sur rien et surtout donnant son avis sur tout comme si la vie était une vaste blague. Au fond de lui Lloyd se sent surtout ridicule, ses relations sociales se limites à sa bande avec qui il a lié de forts liens et qu'il ne semble pas lâcher d'une semelle. Souvent dans l'ombre de ces derniers, il est pourtant apprécier pour son humour parfois noir et grinçant et sa loyauté envers eux, et seulement envers eux, car le reste du monde ne semble pas l’intéresser, c'est le plus asocial de la bande et cela lui convient...en apparence. Lloyd a peur d'avoir mal, quelques soit les aspects de sa vie, physiquement, mentalement, sentimentalement, il se protège de tout en adoptant le comportement de la masse, persuadé que cela lui permettra de passer entre les gouttes pour le reste de sa vie.
Cela ne veut pas dire que le jeune homme ne rêve pas de briller un jour, ayant rapidement compris qu'il n'était pas fait pour devenir une vedette des terrains de Quidditch en raison de sa peur des hauteurs et de son aversion pour les balais et le danger, ayant aussi saisis que son physique banal, que sa maladresse limite clownesque, que son articulation étrange qui lui donne un air pataud
ainsi que sa corpulence dans la moyenne et son visage passe partout ne lui permettraient en rien d'user de charmes quelconques pour se faire remarquer, le sorcier a décidé de concentrer ses efforts dans les potions, espérant bien un jour devenir le futur grand potionniste sur monde sorcier, mais enfin cela sera certainement pour plus tard n'est ce pas, seize ans c'est l'age de l'amusement et de la découverte, enfin presque ...

Anecdotes diverses

• Lloyd n'a pas d'animal de compagnie, et il n'a d'une manière général pas une très grande affection pour les animaux.
• La mère de Lloyd fut nommée deux fois "sorcière du mois" dans la Gazette du sorcier grâce à sa recette familiale de tarte aux potirons qui fut primée deux années consécutive "meilleure tarte de l'année"
au grand banquet de Pré-au-Lard. Elle en tire une très grande fiertée. Quand à Lloyd ... il a horreur de la tarte aux potirons.
• Lloyd est enfant unique.
• Les parents de Lloyd sont fabricants de lunettes astronomiques,
la firme MacFinn étant la plus renommée dans ce domaine depuis plusieurs génération, l'entreprise ayant été lancée par l'arrière-arrière-arrière grand-mère MacFinn, Rubella, astronome de renom dans le monde magique.
• Lloyd ne supporte pas que l'on touche à sa nourriture, il a déjà fait un scandale dans la grande salle à se propos en troisième année parce qu'un de ses amis avait osé lui piquer une pomme de terre dans son assiette.
• Lloyd déteste ses cheveux.
• C'est un fan de cinéma moldu, mais il n'en parle qu'à très peu de monde. Il aime particulièrement ce qu'on appel les "polars".
• Lloyd a embrassé une fille, une fois, il en est resté muet pendant les trois jours consécutifs et ses amis ont même du l'emmener à l'infirmerie pour voir si il n'avait pas tester une mauvaise potion qui l'avait rendu muet.

 

Raconte moi ton histoire


" Hé Bro ! tu fais quoi ? On va dans le parc tu nous rejoins ? Lloyd ? LLOYD !"

Lloyd MacFinn sursauta, son visage affichât quelques secondes un air désemparé avant qu'il ne reconnaisse les faciès de ses camarades et amis. Cherchant un instant ses mots n'ayant entendu que l'appel désespéré de son propre prénom. Etaient-ils tous en conversation ? C'était-il déconnecté des autres comme cela lui arrivait souvent ? Devant lui son livre de potion était ouvert, il ne se souvenait même pas de comment il avait atterrit dans la salle commune des Serdaigle.

"Ouai...d'accord."

Seule réponse qu'il était capable de donner à ses interlocuteurs, sa parade ultime dont il usait et abusait depuis qu'il était tout petit garçon. Dire oui à tout avec son petit sourire charmant sous ses bouclettes et ne jamais faire ce qu'on lui demandait. Lloyd était ainsi, détaché et extrêmement réservé sur bien des choses, hormis ses moments d'énervement ou bien de critique il était un grand nonchalant. Ses parents en faisaient les frais depuis bien longtemps, leur petit prodige, né dans l'amour le plus profond et bénéficiant d'une jolie situation était devenue un adolescent fainéant, et si pendant un temps ils avaient cru que sa passion pour les potions le sauverait de son flegme, ils s'étaient vite rendu compte que les expériences douteuses de Lloyd n'étaient pas vraiment ce que l'on pourrait appeler de la grande magie. Mais qu'importe, Lloyd était un être aimé et apprécié, malgré ses travers. Sa famille était composée d'une petite communauté magique respectée, dans son sang coulait du sang écossais et gallois. Seule ombre au tableau il était un Serdaigle, né d'une longue lignée de Poufsouffle. Personne n'avait compris pourquoi le garçon rêveur et plein d'amour qu'il était c'était retrouvé dans la maison des bleu et bronze, mais plus le temps passait et plus on distinguait en lui que rien n'aurait pu lui éviter cette maison.

Le Choixpeau avait été très rapide dans sa décision, certainement n'avait-il pas vu assez de courage pour le faire rejoindre la maison des rouge et or, ni assez de persévérence pour la maison des jaunes et noirs, et certes pas assez de malice pour celle des vert et argent, mais qu'avait donc vu le chapeau en lui ? À peine avait-il effleuré sa tignasse qu'il avait hurlé la sentence dans la salle. Lloyd s'était alors dirigé vers sa table, on le saluait, on le félicitait, lui se fichait bien d'où il pouvait aller à l'époque, car tout n'était que découverte pour le moment, mais rapidement la lassitude le pris, rien n'était vraiment attrayant à Poudlard à ses yeux, hormis sa bande, ces mêmes personnes qu'il avait rencontrés lors de sa première nuit dans le château, c'était eux ses piliers et rien ne pouvait le pousser à revenir chaque années avec autant d'enthousiasme que la pensée d'enfin retrouver des personnes avec qui il pouvait être lui même.

Mais enfin, il fallait avouer qu'être arrivé un an après Harry Potter n'avait rien de drôle, déjà parce qu'il arrivait un tas d'histoires toutes plus flippantes les unes que les autres, et puis parce que les annonces du retour de Vous-savez-Qui mettaient tout de même un froid dans une discussion autour d'un chocolat chaud au petit déjeuner. Oh n'allez pas croire que Lloyd soit sourd au point de ne pas remarquer que les choses vont mal, non, il préfère feindre l'ignorance et passer entre les mailles du filets, cachant ses propres peines. Lui qui avait soutenu Cedric Diggory, arboré les badges à son nom (de plus sa mère lui soutenait qu'il était son cousin au troisième degrés du côté de sa tante Ursuline, un bon prétexte à utiliser auprès de ses amis pour ne pas paraître pour un gros fanatique, enfin ...), le drame avait eu son effet sur le MacFinn qui avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, et puis Ginny Weasley et Hermione Granger, les deux acolytes féminines de l'élu ... Lloyd éprouvait une pointe de jalousie à cet égard, il avait même hésité une seconde à rejoindre l'AD lorsque les rumeurs étaient parvenues jusqu'au dortoir des Serdaigle, certainement à cause de cette étrange Luna Lovegood qui partageait son année, mais la peur, la soumission et surtout ne pas se faire repérer, voilà des moteurs à la paresse bien puissant. Ils étaient restés entre eux, suivant de loin les aventures, sa bande et lui, n'osant commenter parfois, mais restant sur leur garde pour éviter les problèmes. Et puis ... cette année tout a changé.

L'été avait transformé le monde magique, tout le monde recommençait à se cacher, sa famille avait été dans la résistance passive lors de la première ascension de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, cachant quelques nés moldus, protégeant certains enfants. Mais Lloyd, à l'image de sa différence de maison, n'était pas comme les membres de sa famille, totalement désabusé face à la situation, il prit rapidement le parti qu'il suffisait de faire profil bas pour ne pas avoir trop de problèmes dans l'école, après tout il ne s'était jamais vraiment fait remarquer, le Professeur Chourave continuait d'écorcher son nom de famille en l'appelant Clafinn. Aucune chance pour qu'on ne vienne l'embêter lui et ses amis, tant qu'ils restaient bien dans leur coin. Bien sûr cela ne fait jamais plaisir de voir tout ce qui se passe, mais Lloyd préfère ruminer dans son coin plutôt que d'agir, l'action cela n'a jamais été son truc, malgré ce que démontre sa baguette, qui le positionne parmi les sorciers qui aspirent à des positions élevées, lui préfère encore rester tapis dans l'ombre en attendant que l'ouragan passe.

La bande d'amis du Serdaigle s'éloignât le laissant à nouveau à ses réflexions,comprenant qu'aujourd'hui c'était peine perdue pour le faire sortir de la tour. Depuis la fenêtre il pouvait apercevoir les alentours de Poudlard, et les masses sombres qui l'entouraient à présent. Que resterait-il de toutes ces années passées ici ? Quels souvenirs en garderait-il ? Seul l'avenir le dirât.

 

Et toi ?

BROMANCE NEVER ENDS ! Merci à tous pour l'accueil les choux amour

> Minerva aime les croquettes au saumon <
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 574
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 1:53

Bienvenue de nouveau !

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 2:18

Omg ce gif rire
Bienvenue officiellement chez toi, j'espère que tu t'y sentiras bien 8)
Vivement qu'on en découvre un peu plus sur ton personnage kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Troian Bellisario
Code Couleur : #0066ff
Patronus : Irish Setter
& You ... :
Baguette : Bois d'acacia rigide, 28 cm, plume de phénix
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : //
Gallions : 356
avatar
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 7:44

Bienvenue ici ! nomnom

_________________
I'm only Human
Je ne suis pas habitée par cette haine et par cette violence, mais personne n'est à l'abris de la terreur humaine▬ Une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 966
avatar
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 9:25

Bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 10:52

Merci à vous quatre, vous êtes des cœurs ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 11:50

BRO' J'AI TROP DE LOVE POUR TOI amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2316

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 12:16

Officiellement bienvenue parmi nous ptit chou

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Mer 31 Mai - 12:45

Bienvenuuue nomnom
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Jeu 1 Juin - 0:03

MERCI amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Jeu 1 Juin - 11:58

Bienvenue parmi nous amour

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 653
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Jeu 1 Juin - 22:38

BIENVENUE ICI AUSSI kya

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1835

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   Sam 3 Juin - 15:37

Te voilà validé

Owiiii ! Un petit choupinou
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lloyd ▬ pressure and time ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd ▬ pressure and time ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-