Partagez | 
 

 casey ~ low-key, no pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Cole Sprouse
Code Couleur : #6699ff
Patronus : Kakapo
Baguette : Bois de Séquoia, ventricule de coeur de dragon, souple - 23 cm
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Furet angora nommé Percival
Gallions : 196
avatar
Casey Shacksfil
Neutre

MessageSujet: casey ~ low-key, no pressure   Jeu 21 Sep - 19:58



CASEY SHACKSFIL

 

 
 
   
NEUTRE
COLE SPROUSE
POUFSOUFFLE  
16 ANS
SANG MÊLÉ  
KAKAPO


Je m'appelle Casey nom prénom ; mais on m'appelle parfois // .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant ma soeur jumelle, morte ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois une vie sans soucis, que mon sortilège preferé est le folloreille et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : patisserie | la mer | le vinaigre .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Casey prenait la vie à la légère. Il n’aimait pas se soucier des petites choses qui, souvent, étaient hors de son contrôle. Son énergie, il la dépensait plutôt à faire rire les gens, à discuter, à relaxer, à profiter de la vie. C’était jamais vraiment compliqué avec lui. Il n’y avait pas de sous-entendus ou de mauvaises intentions. Il ne passait pas par quatre chemins pour dire les choses. Casey était direct, mais avec une certaine douceur qui l’empêchait de tomber dans la critique. Il n’hésitait pas à aller vers les autres et les nouvelles rencontres lui étaient vitale. Il aimait connaître les différentes perspectives, les histoires. Ça lui permettait de tout remettre en perspective et de savoir apprécier les petites choses. Malgré son aisance et son extraversion, Casey était quelqu’un de très privé. Il n’avait rien à cacher, mais il aimait pouvoir divulguer ce qu’il voulait quand il le voulait. Quiconque le poussait se confier se retrouvait vite seul. Quand il n’aimait pas quelque chose, il se poussait, simple comme tout. Il n’avait pas la patience de rester, d’argumenter et de se prendre la tête. C’était une qualité quand les conflits étaient sans issue, mais pour régler les problèmes c’était un vrai fardeau. Heureusement, des problèmes il en avait rarement. Il aimait s’amuser oui, mais il savait comment ne pas tomber dans l’excès. Il n’était pas impulsif ou téméraire. Il avait seulement des priorités différentes que la majorité. Pour lui Poudlard, c’était une chouette occasion de se faire des amis, de socialiser, d’expérimenter avec la magie. C’était un endroit où il pouvait être avec sa sœur et échapper au contrôle de ses parents. Il aimait l’indépendance et fuyait les responsabilités. Le seul bémol dans tout ça c’était les classes. Il arrivait mal à trouver de l’intérêt dans les cours qui se donnaient à Poudlard. Il aimait la magie, oui, mais il aurait préféré l’apprendre à sa manière. Les examens étaient une vraie torture et s’il n’étudiait presque jamais (au grand dépit de sa sœur jumelle), il avait la chance d’être doué naturellement. Bon, ça ne lui donnait jamais des résultats extraordinaires, mais c’était assez pour ne pas redoubler d’une année. Au final, Casey il était agréable, charmant et simple. S’il trouvait l’occasion de sourire au moins une fois dans la journée, c’était assez.



moi derriere l'ecran je m'appelle Paule/Startopus ,  j'ai 23 ans je vous ai connu de la maniere suivante : je me souviens plus  gnu   ; et le code du reglement est minerva aime les croquettes au saumon  lèche      

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cole Sprouse
Code Couleur : #6699ff
Patronus : Kakapo
Baguette : Bois de Séquoia, ventricule de coeur de dragon, souple - 23 cm
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Furet angora nommé Percival
Gallions : 196
avatar
Casey Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   Jeu 21 Sep - 20:04



 Il possède un familier qu’il adore, un furet silver angora nommé Percival. Il l’amène un peu partout avec lui, allant même jusqu’à le camoufler sous sa robe pendant les cours. Il n’aime pas le laisser dans sa cage. ⁂ Il adore faire des desserts. On pourrait croire le contraire, mais il est même assez doué. Les pâtisseries, c’est son art, sa passion. S’il vous aime bien, il vous fera sa création ultime : fondant au chocolat façon volcan. ⁂ Il a gardé tous les hippocampes en origami que son frère Levi lui a envoyé. Il ne sait pas trop pourquoi. Il en a fait une banderole qu’il a accroché au-dessus de son lit dans les dortoirs. Il est rare que les gens y prêtent attention, la voyant comme une décoration parmi tant d’autre. ⁂ Il adore voler sur son balai, mais n’a pas un esprit assez compétitif pour être intéressé au Quidditch. Il aime voler sur le terrain vide lorsqu’il n’y a pas de match ou de pratique. ⁂ Si la plupart des gens préfèrent le ketchup ou la mayonnaise sur leurs frites, lui, c’est le vinaigre. Il ne peut concevoir un plus beau mariage.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

1988 - Casey, 7 ans
Casey devait avoir fait le tour de la maison, les yeux fermés, le pas lourd. C’est lorsqu’il ouvrit le robinet de la salle de bain qu’il commença enfin à se réveiller. Debout, dans le noir, il prit un certain temps à reconnaître ses alentours. Dans son dernier souvenir, il était couché bien au chaud dans son lit. Pourtant, il pouvait sentir le contact de froid de la céramique sous ses pieds et entendre le son de l’eau qui coule. C’est lorsqu’il aperçut son reflet dans le miroir qu’il réalisa vraiment ce qui venait de se produire. Il était somnambule. C’était la première fois que ça se produisait, enfin, à sa connaissance. Il n’avait aucun doute que sa sœur jumelle Kara lui aurait dit si elle l’avait remarqué, elle se serait bien moquée aussi. C’était étrange comme expérience et Casey se demandait vraiment ce qu’il avait pu faire d’autre pendant la nuit. Il ferma finalement le robinet, la fatigue se faisant sentir de nouveau. Dans le couloir, il passa la porte de la chambre de ses parents d’où émanait un ronflement sonore. Le plus drôle, c’était que Casey savait pertinemment que c’était sa mère qui était à l’origine des bruits. Il ricana silencieusement avant de faire son chemin plus loin dans le couloir. Il passa ensuite la porte de son plus grand frère, Levi. Elle était grande ouverte puisque son frère n’était pas là pour le moment. Il était dans sa dernière année à Poudlard et vivait là-bas, mais ne manquait pas de revenir lors des congés. Casey songea un instant explorer la chambre qui lui était normalement interdite d’accès, mais se ravisa en baillant. Il avait quelque chose de plus important à faire pour le moment : dormir. Il atteint enfin la dernière chambre, celle qu’il partageait avec Kara. Normalement, ils dormaient dans deux lits séparés, mais ils les avaient rapidement réunis au centre de la pièce de sorte à dormir côte à côte. Casey se glissa discrètement dans le lit, faisant attention de ne pas réveiller sa jumelle. « Les pingouins ça ne se mange pas Casey. POSE LE PINGOUIN CASEY! » Parce que si Casey était somnambule, Kara elle, parlait dans son sommeil.

~~~

1994 - Casey, 13 ans
Casey se réveilla en sursaut alors qu’on le projetait sur le sol. Au départ, il croyait bien être tombé de son lit, mais en voyant le regard ahuri d’Irwin devant lui, il commença à comprendre ce qui venait de se produire. Encore une fois, il avait été somnambule et son subconscient l’avait mené tout droit vers les draps d’Irwin avec qui il partageait le dortoir. Tout de suite, Casey éclata de rire, peu soucieux de ses camarades qui dormaient juste à côté. Il aurait pu être embarrassé au gêné, mais ce n’était pas le genre du jeune Poufsouffle qui prenait tout à la légère. « Kara m’a dit que du bien de toi, du coup je voulais voir par moi-même ». C’était un humoriste dans l’âme Casey, même si son humour n’était toujours le bienvenu. Un regard agacé et fatigué fut sa seule réponse et, tout de même respectueux, Casey se releva doucement et retourna dans son lit, le sourire au visage. Il pensait déjà à ce qu’il allait raconter à Kara le lendemain. À ta place je le regarderais de près Irwin, il m’a fait des avances hier soir. Il sentait déjà la douleur sur son épaule où il allait assurément recevoir un coup de poing de sa sœur. Il ne détestait pas être somnambule au final, ça le divertissait à tous les coups. Bon, c’était peut-être moins apprécié des autres, et Kara avait toujours un peu peur qu’il finisse par se faire mal ou se perdre, mais ça ne l’inquiétait pas. Après tout, c’était hors de son contrôle. En avoir peur ne changerait pas les choses, et ce qu’il ne pouvait pas changer Casey, il l’acceptait et c’était tout.

~~~

1997 - Casey, 16 ans
Cette nuit-là, Casey n’était certain que d’une chose : il n’allait pas être somnambule. Il n’allait pas faire le tour des dortoirs ou des couloirs. Il n’allait pas s’asseoir sur ses camarades ou se mettre dans leur lit. Cette nuit-là, il n’arrivait pas à dormir. Il venait d’être témoin de ce qu’allait être cette année à Poudlard et franchement, il n’avait même pas envie d’y penser. C’était absurde et il n’arrivait pas à se faire à l’idée que ça puisse se passer comme ça, que Dumbledore était mort et que Rogue dirigeait maintenant l’école de magie. Ça n’avait aucun sens. C’était l’un de ces moments où il aurait souhaité que Kara ne soit pas avec lui. Elle n’avait pas à subir ça et il ne savait pas comment la protéger. Elle était de nature plus anxieuse que lui et s’il était plutôt angoissé pour le moment, il ne pouvait s’imaginer ce qu’elle ressentait. L’anxiété, la peur. Des émotions qui lui étaient étrangères. C’était étrange, ce tourbillon de pensées qui lui donnait mal à la tête. Les pires scénarios qui se déroulaient sans cesse devant ses yeux clos tel un film. Il aimait tellement dormir Casey, qu’il n’aurait jamais imaginé être incapable de le faire. Il se surprenait à penser à son grand frère Levi et au fait qu’il se sentirait plus en sécurité s’il était là. La plupart du temps il arrivait à se faire croire que le départ de son frère ne l’affectait pas et qu’il se débrouillait bien seul avec Kara, mais ça ne pouvait être plus faux. Il avait l’habitude de tout enterrer, de tout garder quelque part loin dans sa tête, et ça fonctionnait plutôt bien normalement. Un soupir s’échappa des lèvres de Casey alors qu’il lisait l’heure sur son cadran. Il ne lui restait que trois heures avant le réveil du matin. Lentement, mais sûrement, le sommeil finit par le rattraper. Le temps arrangera les choses, il faut être patient. Ça finira par passer. C’est ce qu’il ne cessait de se répéter pour se rassurer. Encore une fois, il fuyait les problèmes.  





Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 647
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   Jeu 21 Sep - 20:50

Levi est un ancien drogué, Casey est somnambule et Kara parle en dormant, c'est quoi la prochaine étape ? /pan XD j'ai hâte de lire la suite en tout cas ! Rebienvenue ! 10 coeur

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Crystal Reed
Code Couleur : #FD6C70
Patronus : Springbok
& You ... :
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Scotty ; Un chat, entièrement blanc
Gallions : 221
avatar
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   Jeu 21 Sep - 22:41

JE PARLE PAS DANS MON SOMMEIL OKAY damnit C'est Casey qui a halluciner à cause de son somnambulisme /PAN

Kara : Bon tu vas finir ta fiche là ?
Casey : Juste parce que tu demandes, je vais prendre mon temps !!
Kara : T'es vraiment insupportable !



Mais tout ça pour dire : Re-bienvenue mon pingouin 10

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cole Sprouse
Code Couleur : #6699ff
Patronus : Kakapo
Baguette : Bois de Séquoia, ventricule de coeur de dragon, souple - 23 cm
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Furet angora nommé Percival
Gallions : 196
avatar
Casey Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   Jeu 21 Sep - 22:49

LE GIF! rire Merci mes amours

_________________
LITTLE  SEA CREATURE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2001

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   Jeu 21 Sep - 22:56

Rebienvenue officiellement coeur

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cole Sprouse
Code Couleur : #6699ff
Patronus : Kakapo
Baguette : Bois de Séquoia, ventricule de coeur de dragon, souple - 23 cm
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Furet angora nommé Percival
Gallions : 196
avatar
Casey Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   Ven 22 Sep - 5:11

Merci ma Luka coeur

_________________
LITTLE  SEA CREATURE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   Ven 22 Sep - 10:10

Rebienvenue Irwin est outré damnit
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   Ven 22 Sep - 14:19

 

Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Bon retour à la maison le somnambule, Irwin se fera une joie de retourner le dortoir avec toi la nuit pour le plus grand plaisir de nos chers camarades (a)

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casey ~ low-key, no pressure   

Revenir en haut Aller en bas
 
casey ~ low-key, no pressure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-