Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Reginald Bootes || We're going to be okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:02



     
Reginald Bootes

       

       
     
NEUTRE
FEAT Ross Butler
Serdaigle  
16 ans
Sang mêlé  
rouge gorge


     
Je m'appelle Reginald Bootes ; mais on m'appelle parfois Reg' .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant: un portrait de mon ancêtre ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est un rouge gorge, que quand je regarde le mirroir du risèd je vois ma petite soeur rire aux éclats, que mon sortilège preferé est le protego et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : friture | dentifirice | poudre de riz .  


      QUI ES TU ?   une petite description ?

     
Reginald Bootes, c'est ce grand gaillard qui pense encore pouvoir être discret du haut de son un metre quatre-vingts onze, ce garçon qui ne sait définitivement pas quoi faire de ce corps d'homme qu'il a acquis presque sans effort l'été de ses quinze ans et qui du jour au lendemain s'est défait de sa symbolique cape d'invisibilité pour se révéler au monde. Son nom, déjà, le poussait sur les devants d'une scène qu'il n'avait jamais voulu arpenter. Bootes. De génération en génération, le destin presque prophétique des enfants de cette famille veut que chacun d'eux devienne un brillant médicomage. Nul n'a jamais dérogé à cette règle, et ce n'est certainement pas Reginald qui se débarrassera de ce carcan. Incapable d'aller à l'encontre d'une famille qui attend évidemment beaucoup de lui, le garçon aura tendance à s'en remettre totalement à eux hors des murs - jadis - protecteurs de Poudlard. Un manque critiquable de personnalité dont il n’est pourtant dépourvu quand il est entouré des personnes dont il est proche.

   Reginald dispose de belles capacités, il a cette faculté extraordinaire d’apprendre vite et bien sans trop d’efforts ce qu’on aura tendance à lui envier. Il doute pourtant toujours de lui et s’il s’efforce d’être aussi décontracté que le reste de son groupe d’ami, il est tout bonnement dans l’incapacité la plus totale de lâcher réellement prise. Plus consciencieux en période d’examen que ne peuvent l’être ceux à qui il s’est lié, il devient presque impossible de lui adresser la parole dés qu’il est question de rattraper un retard d’apparence insurmontable quand se rapproche la date d’un devoir important. Le reste du temps, il est clairement fainéant et se repose sur ses acquis. La pression le rend malade, au sens premier du terme, mais enfin, nul n’a envie de s’épancher sur ce sujet source de bien des malaises…

   Un grand nigaud. C’est ce que la plupart des gens pensent qu’il est et en toute sincérité, il aimerait être aussi insouciant que l'image qu'il renvoit. Maladroit au possible, il rit trop fort, oublie la présence du reste du monde quand il est en compagnie de ses amis et semble manquer cruellement de maturité sur bien des sujets. Il suit le mouvement, les tendances, cherche toujours inconsciemment à bien se faire voir et épousera souvent les opinions de ceux avec qui il converse pour ne pas créer d’esclandre. S’il cherche par là une sorte d’affection ? Plus que de raison, sans doute. Il ne supporterait pas de ne pas tout à fait faire l’unanimité (du moins auprès de ceux qui comptent pour lui) et a clairement le besoin d’être apprécié, quitte à ce que ce ne soit pas tout à fait pour ce qu’il est.

   Ollivander lui avait promis en lui remettant sa baguette en melèze que ce bois ne répondaient qu'à un maître pourvu de talents cachés. Si cette annonce à onze ans était flatteuse, à seize, les sois disant talents cachés promis ne se sont toujours pas manifesté et Reginald, souhaitant sans doute au fond être un peu spécial, fera finalement tout pour se fondre dans la masse. Pour vivre heureux, vivons cachés.  


moi derriere l'ecran je m'appelle moony ,  j'ai 26 ans je vous ai connu de la maniere suivante : sur prd coeur ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon !    


       


     
▶️︎ Imaginez le calvaire de quelqu'un, en ce bas monde magique, allérgique au poil de chat. C'est celui que traverse Reginald Bootes depuis toujours, définitivement incapable d'apprécier ces petites bêtes de par l'enfer qu'elles lui font vivre. Une sacrée balle dans le pied pour pouvoir être aimé de la gente féminine, il ne peut approcher celle qui ont un félin pour familier sans que ses yeux ne deviennent aussi cramoisis que la couleur de ses joues en feu. ▶️︎ Reg a une petite soeur, Cheryl, neuf ans, à qui il tient comme la prunelle de ses yeux. Elle est la seule membre de sa famille à qui il se sent réellement connecté. ▶️︎ Repéré par l'équipe de Serdaigle pour sa carrure imposante, on lui propose lors de sa quatrième année, de passer des essais pour devenir batteur de l'équipe de Quidditch. Un fiasco. Ne supportant la pression et se décomposant à la vue de ses concurrents, il déclare forfait et finira par vomir ses tripes dans les vestiaires. Suite à ce malheureux épisode, son épouventard à pris un temps l'apparence d'un cognard. ▶️︎ Reginald a un faible pour les blondes. Penelope Deauclair forever. ▶️︎ Il est le dernier de sa bande à avoir réussi à créer un patronus corporel. Il n'est pas difficile d'imaginer sa décéption quand enfin un Rouge Gorge s'est materialisé devant sa baguette. ▶️︎ La divination. Ce qui devait être initialement une vaste blague qui faciliterait l'obtention de son diplôme se sera finalement transformé en intérêt sincère. Elle s'est effectivement révélé être une matière qui fascine autant qu'elle effraie Reginald qui, contrairement à ses amis qui se moquaient grassement de quelques prédictions rocambolesques déduites en cours, les aura toujours des lors prises très au sérieux. Seulement, sentant bien que ces propéthies ne font pas l'unanimité, il se gardera bien de faire part de ses doutes à ses proches.


      PERE CASTOR raconte nous une histoire

     
« Reginald Bootes ! »

   Un enfant malingre se détache du groupe et chancèle jusqu’à l’estrade. L’exercice parait éprouvant, pas besoin d’être empathe pour ressentir le malaise du petit qui après s’être assis maladroitement sur le tabouret, se tient droit comme la justice en fixant un point invisible devant lui. Bientôt sa vision est obstruée par la large frange barrant son front, aplatit par le choixpeau que Minerva McGonagall vient de poser sur sa tête. Peu importe le verdict, lui ont promis ses parents, la maison ne fait pas l’homme, aura même glissé son père. Mais Reginald, du haut de ses onze ans, connaît l’hypocrisie de ce discours. Sa famille ne jure que par une maison, Serdaigle, et si ce soir il n’y est pas envoyé, la déception de toute cette dernière lui parviendra jusqu’au fin fond de l’Écosse ou le voilà emmuré.

   Ses petits poings se serrent alors que le choixpeau tarde à remettre son verdict. Pourquoi lui faut-il tant de temps ? Un Bootes, ça ne devrait pas faire débat, à peine aurait-il dû effleurer sa tête que la voix tempétueuse du vieil accessoire rapiécé aurait dû l’envoyer chez les bleu et bronze. Mais encore une fois Reginald sait, il sait combien la question fait débat et à bien conscience du manque de qualités dont il est victime pour être envoyé sans protestations chez les aigles. Seulement il espère avoir les faveurs du choixpeau et il souhaite que ce dernier ait l’indulgence d’annoncer la conclusion à ce long débat silencieux dans les plus brefs délais.

   Et puis finalement… S’il n’est envoyé à Serdaigle ce soir, que pourrait il advenir ? Et si se détourner de la tradition s’avérait être une chance plutôt qu’une malédiction ? Un Bootes sous un autre emblème, ce ne serait pas banal, du jamais vu à sa connaissance. Certes cela pourrait attirer l’attention, mais détourner aussi celle de parents un brin abusifs à la recherche toujours plus poussée de l’ordre et de l’excellence. Ce serait un véritable acte de rébellion, se défaire du carcan familial sans en être tout à fait le seul investigateur. Un sabotage intelligent.

   « SERDAIGLE ! »

   Il pousse ici un soupir de soulagement. Ces pensées bataillardes avaient presque fini par l'effrayer.

   
||

   Jamais, ô grand jamais se détourner du grand chemin tout tracé pour lui. La simple idée de le faire lui colle la nausée et il se sent alors plus traitre que Sirius Black. Imaginer une seule seconde décevoir sa famille, aller à l’encontre du grand ordre établi depuis des générations par les Bootes il n’en est et n’en sera jamais capable et qu’importe s’il doute d’avoir tout à fait envie de respecter leurs attentes, il n’a tout simplement pas le droit de penser autrement. Alors Poudlard… Poudlard ce devait être sept années d’insouciance ou, loin de ses parents, il pourrait vivre sans se formaliser de sa tenue ou se préoccuper de leurs yeux sévères jugeant ses faits et gestes. Reginald les devine parfois tapie quelque part dans son esprit, comme un rappel à l’ordre lorsqu’il va trop loin, mais il a su cinq années durant s’épanouir en chassant son nom et ce qu’il implique. Il a trouvé des amis, les meilleurs, sa force et son courage, les seuls devant lesquels il peut se permettre d’être lui-même. Ou du moins ce qu’il pense être.

   Cinq années à vivre dans l’ombre effrayante et rassurante de Harry Potter. Comment espérer surpasser les légendes ? Du coin de l’œil on suit leurs aventures, et on mène sa petite vie si tranquille en se gardant bien d’avoir un rôle dans l’Histoire. L’armée de Dumbledore ? Non merci. Bien que profondément marqué par la mort de Cedric Diggory - ce soir là nul doute qu’une partie de leur innocence eût péri - Reginald se garde bien de prendre position. Ses parents le lui ont formellement interdit, il se doit de faire profil bas s’il veut éviter les ennuis. Éviter les ennuies, ça, il est devenu maître en la matière, sans nul doute que la prophétie d’Ollivander, lui promettant quelques talents cachés en lui remettant sa baguette en bois de Melèze à onze ans, ne voulait par là vanter que son incroyable capacité à danser sous la pluie sans jamais se faire toucher par les gouttes. Un couard, un lâche, appelez le comme vous voulez lui se convaincra qu’il est juste sage sans jamais vraiment y croire par ailleurs.

   Mais voilà que ces années d’insouciance, on les leur ravi. Voldemort prend le contrôle de l’école, Reginald Bootes s’obstine à faire profil bas. Il respecte l’ordre établi, à l’intelligence de n’avancer aucun propos qui le ferait passer pour un résistant ou un partisan et reste froidement en dehors des conflits, n’ayant pour seule préoccupation que de sauver son quotidien et celui de ses proches. Poursuivre sa routine en ignorant les mesures toujours plus draconiennes de l’administration, fermer les yeux face à l’horreur, prétendre pouvoir survivre à l’ambiance nauséabonde de son cher et tendre Poudlard, ses vieux murs qui avaient couvert jadis cinq années de bonheur.

   Car cette situation ne peut qu’être temporaire, n’est-ce pas ? Bientôt on se battra, d’aucuns s’insurgerons, Voldemort ne peut garder main mise sur l’école et sur l’intégralité du monde magique. Alors Reginald rêve aux héros qui les sortiront de ce calvaire, sans jamais penser une seconde à en faire partie.  



     
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Reginald Bootes || We're going to be okay. 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3095
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:14

Bienvenue encore ! 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:17

Encore une fois bienvenue chez toi 10
Je suis impatient de lire tout ça kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:27

Bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:51

Merci à vous, vous êtes des chou *^* ♥️ hug
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:15

Bienvenue officiellement parmi nous Reginald Bootes || We're going to be okay. 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:44

Bienvenuuue 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:15

C'est toi le plus beau bro' lèche
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Reginald Bootes || We're going to be okay. SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:59

Bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Reginald Bootes || We're going to be okay. 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:39

ET BIENVENUE OFFICIEL kya

Oui en retard
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:42

Maaah vous êtes trop adorables 14 ♥️
Je finis ma fiche au plus vite !

Lloyd > Non c'toi 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:32

Bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:11

Te voilà validé

Et voilà ! L'heure est venue pour toi de te faire noyer on espère que ton Regi va te plaire, nous, on l'adore déjà en tout cas !! Reginald Bootes || We're going to be okay. 665892655
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reginald Bootes || We're going to be okay.   Reginald Bootes || We're going to be okay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reginald Bootes || We're going to be okay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche de Reginald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-