Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [post-intrigue] - salle commune des serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:41



Post intrigue



Ils étaient tous plus stupide les uns que les autres c’etait un fait. Skoll etait vraiment devenu un sale con en vérité. Si bien que le sang de Aaron ne fit qu’un tour en l’entendant fanfaronné et faire des clin d’œil a Mezra. Est ce que ces deux gars faisaient partie de sa milice ? Eh bien …. Les mangemorts seraient heureux de savoir qu’ils défendaient leur camarade né moldue et sans tete sous pretexte que la blague d’Ethan n’etait pas drôle. Ce qu’ils faisaient la étaient de la trahison. Et Aaron jeta un regard noir a Nolan avant de lui dire sèchement.

- Ecoute Skoll ferme la et retourne dormir. Si tu continue comme ça je te jure que tu vas dégager de la milice. A défendre les déchets tu vas devenir un déchet. Alors ferme la tant que tu le peux encore.

Heureusement Vidaniya Reaver etait la pour remonter l’honneur de sa famille. Aaron avait admiré la prestation de la belle blonde lors du match, elle etait véritablement une sang pur. Elle n’avait pas aimé son intervention sur les Reaver. Mais il n’avait pas aimé l’intervention de Mezra non plus. Il etait tombé un peu de haut le pauvre Rembrandt alors qu’il avait essayer de défendre ces cretins morts.

Il adressa un sourire a Vidaniya qui tentait de faire se rattraper son cousin en espérant que celui ci ne réagisse dignement et ne fasse pas l’idiot comme Skoll. Mais c’est dans des cas comme ça que Aaron savait a qui il pouvait faire confiance ou pas.

- Je l’espere Vidaniya. Ce serait triste qu’un Reaver aille se souiller comme ça avec le premier traitre venu.

Et voilà que la sang mêlée de Duncan avait fait son apparition. Aaron lui accorda a peine un regard. Pour le moment elle ne faisait pas partie de celle dont il voulait s’occuper. Elle n’etait pas une déception puis ce qu’elle n’avait jamais été dans son estime. Il etait d'accord avec Ethan qui semblait aussi desespéré que lui. Et il avait de quoi ... Aaron adressa un sourire a Rowle avant de se diriger vers les boissons puis il attrapa un verre avant de le lever en direction de Nott:

- A notre future victoire. En espérant qu’on puisse exploser d’autres têtes au passages. Tiens en parlant de ça.

Il avala une gorgée de son verre avant de le poser et d’adresser un sourire a Duncan.

- De quoi tu parlais Duncan ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:18

 

POST INTRIGUE

26 septembre 97 -  salle commune Serpentard - Soirée  


Elle n’avait pas trop eu envie de finir à l’infirmerie Evaan, mais elle y avait été emmenée quand même, et elle avait passée la nuit en observation. Et ça pour observer, elle avait observé. Elle avait entendu des choses qu’elle n’aurait pas cru entendre, et vu des personnes qui n’auraient pas du être la. Mais dans l’ensemble, elle avait surtout passé la nuit à essayer de ne pas dormir, pour fuir les visions qui elle le savait menaçaient de venir.  Celles de Stan et de Juda principalement. Anto et Ramses, elle les savait en sécurité. Quant à Emma, elle devait reconnaître qu’elle s’inquietait quand même pour la Serdaigle qui l’avait initiée aux drogues, et elle n’était pas particulièrement contente de savoir qu’elle était dans cet état.  Enfin, la nuit avait été longue, et quand enfin elle était sortie de l’infirmerie, toute requinquée pour aller en cours, elle avait volé une potion pour rester éveiller toute la journée.

Maintenant, le sommeil la gagnait un peu, et elle avait peur de dormir. Mais elle rentrait quand même vers sa salle commune, pas vraiment sur de ce a quoi elle allait assister…. La porte s’ouvrit. Et de toute ce qu’elle avait pu imaginer, elle ne s’attendait pas forcement à ça. On aurait dit qu’elle était dans une ménagerie où les gens se lançaient des piques à tout va. Les coqs de Serpentard, Aaron, Ethan, Kohl, se pavanaient au milieu, tandis que Mezra l’agitateur tentait de mettre encore plus la panique. Dans un coin Elena attirait les regards, et Antonella essayait de calmer les choses vis à vis de son cousin. Tandis que Nolan, les cuisses mouillées était la victime de Rowle et Reaver blonde.  Dans tout ça, ce pauvre Avery essayait de faire profil bas, et Evaan lui adressa un sourire en rentrant. Il était agréable.  Lui.  

Elle haussa les épaules ensuite, et se dirigea vers le buffet pour attraper un petit muffin, en se fichant pas mal de tout ce qui se passait autour d’elle.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3066
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:49

J'écoutais Vidaniya en baissant la tête, un léger sourire aux lèvres. Alors comme ça nous avions perdu contre des handicapés en infériorité numérique ? Oui mes mots avaient sans douté été mal choisi. Mais ce n'était pas ça que j'avais retenu... si j'avais été à cent pour cent le match aurait pu être différent ? Et bien, en tant que gardien je n'aurais pas pu faire grand chose de plus mais bon.

« Oui, tu dois avoir raison. Et arrêtez de monter sur vos grands chevaux, vous savez très bien que perdre un sang pur ne réjouirait personne. Je ne comprends juste pas pourquoi vous trouver la blague d'Ethan marrante... Je ne savais pas qu'en tant que sang pur nous avions l'obligation de rire à toutes les blagues. »

J'aimais pas les gens et je n'avais pas d'humour alors bon... franchement. Enfin si j'avais de l'humour, il était certes un peu étrange mais tout de même. Peut-être que sa blague était marrante à en voir la tête que faisait les autres. Ils avaient l'air tellement outré que je n'aime pas la blague, cela me plaisait bien. Oui j'aimais bien faire chier moi aussi et s'ils ne comprenaient pas tant pis.
Et bien Aaron était de ceux qui n'avaient pas compris visiblement et il m'arracha un soupir lorsqu'il me menaça de me dégager de la milice. Je respectais Aaron et je n'avais pas envie de lui manquer de respect ou plutôt je n'avais pas envie de remettre en cause son autorité. Je ne pensais être allé trop loin mais bon j'avais oublié qu'avec certains il n'y avait pas lieu d'y avoir une simple discussion.

Puis Ethan pris la parole en commençant par m'insulter. Oui bon jusque là c'était plutôt prévisible mais il n'avait pas tout à fait tort non plus. Je m'étais endormi sur mon balais en mettant Kôhl en danger mais en revanche je n'avais pas touché à sa soeur. Evidemment je ne pouvais pas dire que sans cette menace envers Kesley, Kôhl ne m'aurait jamais attaqué et aurait été puni. J'allais encore prendre ça sur mes épaules ça ne me gênait pas. Quant au souaffle je ne voyais pas de quoi il voulait parler dans tous les cas, ça n'aurait pas changé grand chose puisque Juda a attrapé le vif d'or. Mais là encore je préférais ne rien dire, ils allaient penser que j'accusais Kôhl de ne pas avoir été à la hauteur en tant qu'attrapeur. Je ne me serais jamais permis de penser ça de toute façon il était hors de question que quelqu'un parle encore pour moi.

« Tu as raison Ethan, je n'ai pas été à la hauteur et... »

Et voilà qu'Ethan me vidait un verre dessus et je le regardais en écarquillant les yeux.

« Pfff pfff AH AH AH ok ok j'y arrive plus. Là c'est une bonne blague ! »

J'éclatais de rire, c'était aussi inattendu pour moi que pour eux j'imagine mais il fallait avouer que la réplique était belle. Je me levais en continuant de rire en essayant d'essuyer la tache que j'avais entre les jambes. Super, j'avais l'impression de m'être pissé dessus... une expérience déjà vécue d'ailleurs. Je me dirigeais vers le buffet pour grignoter un truc, mieux valait que j'ai la bouche pleine pour m'empêcher de parler ils étaient tous sur les nerfs. Je me retrouvais aux côtés d'Evaan, je l'avais vu à l'infirmerie puisque j'y étais aussi et je lui adressais un regard en coin.

« Ils t'ont relâché ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:05

[post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 WALvTw5

Il y a beaucoup de mouvements dans la salle commune, des conversations différentes aussi. Mezra fait le con et Kôhl devrait peut-être intervenir pour le calmer mais.. Mais il est occupé à autre chose le Nott. Comme vider ce verre qu'Aaron lui a délicatement offert. D'ailleurs, quand ce dernier lève son verre en l'honneur d'une possible victoire futur, il suit son geste en lui adressant un léger sourire avant de tenter de faire taire Elena.
Un peu plus loin, Nolan semble en prendre pour son grade mais le semi-lycan ne prend pas part aux festivités. Après tout, la combinaison d'Aaron, Ethan et Aniya fait déjà très bien l'affaire et il n'y a pas besoin d'en rajouter non. Du moins.. C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'Ethan le pic au vif en rappelant la menace sur Kelsey. Sur le coup, il se tend Kôhl. Il connaît la raison pour laquelle Skoll a fait ça oui, mais ce n'est pour ça qu'il compte l'excuser ou le laisser filer. Tout le monde sait que s'en prendre à la petite Poufsouffle, quelle qu’en soit la manière, revient à attiser la haine d'un grand frère. Une rage qui n'est pas des moindres d'ailleurs et qu'il transmet par son regard au gardien de son équipe. Pourtant, il se contrôle, il se contente de contracter sa poigne autour de son verre en ravalant sa colère. Non, il ne faut pas qu'il s'énerve, il a déjà tabassé bien assez d'élèves dans cette salle commune pour en rajouter un sur la liste. Un qu'il considérait comme un ami avant ce fameux match en plus de cela.

Il vide son verre d'un trait lorsque le rire abruti lui vient aux oreilles. Non. Là, c'est trop. Déjà qu'il a du mal à supporter sa simple présence, il ne va pas se mettre à faire l'intéressant. Ça tape dans ses tempes alors que la colère monte. Il faut dire qu'il n'était pas de très bonne humeur de base et que les secrets dévoilés par Antonella cette nuit ne font rien pour arranger les choses. Tout ce mélange un peu dans sa tête, Elaën, Kelsey, son père, Nolan, ça se bouscule dans tous les sens. Il a l'esprit brouillé. Sa mâchoire se contracte alors qu'il repose son verre vide sur la table basse et que ses poing se serrent. Toute l'attention est figée sur Elena tandis que lui fixe le Skoll sans sembler réussir à se défaire de la cible. Il revoit cette baguette se lever, le visage de Kelsey, il entend à nouveau ce rire qui semble résonner dans sa tête et.. Tout s'est arrêté pour lui. Il n'entend plus les discussions de ses camarades, il ne les voit plus non plus. Skoll. Il n'y a que Skoll et sa fureur.
Sans qu'il ne s'en rende compte lui-même, il avait déjà foncé sur l'autre Serpentard qui était occupé à s’empiffrer. Il n'a même pas remarqué l'arrivée d'Evaan, même les salutations que Nolan lui a fait lui ont été silencieuses. Ses pas semblent avoir été guidés par la haine et sa force puise dans sa rage bestiale alors qu'il se met à faire cogner ses poings sur chaque zone du corps qu'il peut atteindre du gardien. Oui voilà, Kôhl est énervé, la bête qui sommeille en lui est à présent réveillée et ne semble pas avoir terriblement envie de se calmer ou de cesser de frapper sur l'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:48




 

Post-Intrigue : Serpentard

Ft. Serpentards || 26 septembre 97


Elle restait tapie dans son coin dans son fauteuil Elena, écoutant d'une oreille distraite cette discussion de personnes primitives qui se proclamaient sangs purs. Ethan est Mezra semblaient continuer de débattre sur un sujet qui arracha une mine écœurée à la Duncan. Sérieusement ? Ils étaient vraiment en train de se chamailler pour l'histoire d'une gamine morte qui n'avait pas assez souffert ? Elle aimerait bien les voir eux un jour à la place des victimes, ils feront clairement moins les malins. Et si la politique actuelle jouait en leur faveur, la roue finirait bien par tourner, elle n'en doutait pas. La preuve, ils arrivaient même à s'autodétruire entre eux, il suffisait de voir leur comportement à l'égard de Skoll.

Mais même si elle semblait être passée inaperçue jusqu'ici, Mezra quant à lui paraissait avoir entendu sa réflexion faite à voix basse. Oups. Et d'un coup l'attention du groupe d'abrutis sembla se porter sur elle, alors qu'elle rendit le moindre des regards noirs qu'on lui adressait. Aaron renchérit, mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre quelque chose qu'elle allait surement devoir assumer durement après, la voix autoritaire de Kôhl trancha l'air, lui faisant refermer son clapet avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Elle jugea le Nott pendant de longues secondes, comprenant peut-être un peu que derrière tout ça se cachait un avertissement. Après tout un vrai sang pur n'aurait pas fait passer l'occasion de trouver une raison de lui faire du mal, si ? Et puis ce n'était pas un connard, pas avant cette année en tout cas. Mmh. Son cerveau travaillait à toute vitesse alors qu'elle posa son regard clair et rempli de mépris sur le chef de la milice qui était probablement la personne qu'elle détestait le plus ici. « Oh rien de bien intéressant. Je ne voulais pas interrompre la conversation entre des personnes aussi importantes que vous. Veuillez excuser la piètre sang mêlée que je suis, je m'en vais de ce pas me retirer dans mon dortoir. » Un sourire sarcastique, et une révérence assez grossière. Après ça elle leur tourna le dos, se dirigeant vers l'escalier qui menait à sa chambre, son muffin toujours à la main et sans accorder un regard en arrière. Elle n'avait plus aucune raison de rester là, et devait vite s'en aller avant que ça ne dégénère.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:14




Post Fly or Die - Serpentard
Vendredi 26/09 Salle commune des Serpentard
La journée était terminée et c'est d'un pas tranquille que Jazhira retournait à son dortoir, ne croisant pas grand monde dans les couloirs alors qu'elle descendait les étages, direction le sous-sol. Comme à son habitude elle avait prit son temps pour quitter le dernier cours, finissant de prendre quelques notes. La journée n'avait pas était particulièrement différente des autres jours pour la sang-pur, ou peut-être bien que si, ça l'avait fait sourire de croiser les regards larmoyants de certains impurs, et ça l'avait énervé d'entendre leurs reniflements durant les cours. Oui, il y avait eu des morts, et il y en aurait d'autres, il allait bien falloir qu'ils s'y habituent sinon elle allait finir par planter sa baguette dans les narines de l'un de ces parasites trop bruyant histoire de lui donner une bonne raison d'avoir du mal à respirer.

Enfin soit, ça n'avait pas non plus gâché sa journée et elle était contente de pouvoir rentrer se changer les idées, nul doutes que les discussions devaient aller bon train dans la salle commune. Et bien en fait non, l'ambiance avait l'air un peu bizarre surtout et après avoir balayé de son regard l'ensemble de la salle elle s'avança finalement de quelques pas en souriant. Faites pas ces têtes d'enterrement ! Ya pas mort d'homme ! Bon, si un peu, d'accord, mais ceux qui étaient morts n'étaient pas vraiment des hommes si ? Des voleurs de magie ne pouvaient pas vraiment prétendre à une longue et heureuse vie de toute façon. Cela dit elle venait de remarquer Kôhl qui se jetait sur Skoll, et elle se dit qu'elle venait peut-être d'arriver un peu comme un cheveux sur la soupe au milieu de quelque chose d'important... Alors elle attrapa un verre et but une gorgée attendant de voir ce qui allait se passer. Loin d'elle l'envie d'essayer d'arrêter le Nott dans un état de fureur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:07




Si son ton n'avait pas été aussi ironique, il l'aurait probablement laissée passer. Il l'aurait ignorée, mais cette peste de blonde était apparemment masochiste. Le Reaver grogna légèrement et laissa glisser sa baguette de sa manche, avant de donner un à-coup vers la sang-mêlée qui se carapatait déjà. D'une incantation marmonnée, et de ce geste, il bloqua ses jambes le temps de s'avancer vers elle.

- Epargne moi tes..

Il fut coupé dans ses paroles. Brusquement, et c'était le cas de le dire. Mezra s'était retourné, oubliant complètement Elena et arquant un sourcil à son ami d'enfance qui avait entreprit d'utiliser Nolan comme son nouveau punching ball. Bon, le Reaver appréciait le narcoleptique, et il aurait surement intervenu si l'attaquant n'était pas Kôhl Nott. Mais là... Il s'était quand même un peu approché, histoire d'évaluer les chances de survie de son collègue milicien, et préféra se glisser aux côtés d'Aaron pour observer la scène. Non, il n'était pas prêt d'intervenir, par lui. Quelqu'un le ferait peut-être, mais il n'en n'était pas si sûr. Après le ton employé par son ami, cela ne le surprenait pas qu'il soit à présent asséné de coups. Kôhl avait de quoi s'énerver après lui, et vue la force employée, il n'était probablement pas prêt de s'arrêter. Et connaissant la bête, il était impensable de se tester à le stopper. Impossible. Il se calmerait tout seul, mais il était dommage de voir les Serpentards se fritter comme cela, notamment entre sangs purs. Le regards clair du sorcier se posa sur le chef de la milice. Est-ce que tout le monde allait réellement rester de marbre devant cette scène? Certains se délectaient sûrement de voir Nolan se faire arranger le portrait par le capitaine de l'équipe de Quidditch, et ils n'avaient pas entièrement tord. Les propos tenus par Nolan avaient été déplacés et non pas lancés comme simples piques histoire de foutre la merde. Non, il avait eu l'air de s'y tenir, de le penser bien trop fortement et c'était ça qui avait joué en sa défaveur. Les sourcils froncés et l'air pourtant las, le blond s'adressa à Aaron, comme pour démontrer qu'il était tout de même prêt à suivre quelques ordres, même s'il devait le faire à contre-coeur. Nolan avait été vraiment stupide sur ce coup.

- On est supposés intervenir là, n'est-ce pas?

Oh oui. Il connaissait parfaitement la réponse à cette question, et se doutait fortement de la nonchalance de tous les élèves présents. Prenez ça pour de la lâcheté, mais il serait presque suicidaire de vouloir stopper un Kôhl aussi énervé. Parce qu'il connaissait aussi parfaitement le brun, et le Reaver n'avait pas envie de se faire abîmer le visage pour un coup de poing mal décoché. Il était bien trop beau pour ça, il ne pouvait pas se le permettre. Amocher un si joli minois serait une perte terrible, quand on y pense. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:51

[post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Large


Les bras croisés fermement sur sa poitrine, Antonella observait cette discussion tout à fait diplomatique. Mes ses sourcils ne pouvaient s'empêcher de se froncer lorsqu'elle vit sa cousine tripoter Aaron. Non, elle n'était pas jalouse. Pas vraiment. C'était plus pour son propre ego. Vidanyia se tapait à peu près tout ce qui bougeait, alors elle pouvaient au moins laisser les (la) conquêtes de sa cousine tranquilles non ? Peut-être que cette fois ci, elle ne le faisait pas pour lui démontrer qui menait la danse. Mais les joues de la latino étaient crispées, parce que bordel, elle n'aimait vraiment pas ça. Mais elle avait intérêt à changer de faciès avant que quelqu'un ne remarque son mécontentement. Elle se précipita, avec tout de même un semblant de discrétion, vers le buffet et se servit un verre de la première bouteille qu'elle trouva, avant de le descendre cul sec.
Elle avait décidé d'abandonner, Mezra était un petit con et il n'en ferait qu'à sa tête de toutes façons. Bien, qu'il se démerde maintenant. Il n'avait pas l'air trop agressif envers Elena, pas pour le moment, et personne n'avait réellement l'air de vouloir s'en prendre à lui. Donc tout allait bien. Si vraiment ça devait partir en vrille, elle interviendrait. Mais pour le moment...
Pour le moment ce n'était pas du côté de son cousin que ça partait en baston. La vert et argent écarquilla les yeux avant de poser sa paume sur son front en levant les yeux au ciel. Et voilà, la guerre était déclarée : Kôhl s'avançait vers Nolan et... "Aïe, ça doit faire mal". La blonde esquissa une furtive grimace, avant de jauger la salle de son regard perçant.

- Oh putain. Oh putain. Oh putain.

Ne vous méprenez pas. La jolie Reaver n'était pas inquiète pour le sort réservé au milicien, mais plutôt à celui de sa meilleure amie qui se goinfrait à côté de ce massacre. La blonde roula des yeux et attrapa le plateau de muffins avant de se frayer un chemin entre les Serpentards pour retrouver Evaan, histoire de la sortir de là avant qu'elle ne se prenne un coup dans son gigantesque estomac et que celui ci aspire le poing de l'agresseur. Antonella ricana à cette image et secoua sa tête. Un peu de sérieux. Arrivée à la hauteur de la brune, elle plissa ses yeux et lui proposa un gâteaux comme l'aurait fait une serveuse, son plateau parfaitement présenté sous les yeux de la gourmande. Elle attendit que celle-ci se serve, et, gardant toujours les sucreries sur sa paume, elle passa son bras en dessous de celui de son amie pour l'inciter à la suivre.

- Viens petit potam, on va aller manger tranquilles.

Elle jetait quelques regards en arrière pendant qu'elle tirait sa meilleure amie, histoire de vérifier qu'il n'y avait pas eu de morts pendant la demi seconde où elle avait tourné le dos. Elle passa ensuite entre son cousin et Aaron, jetant un regard noir à ce dernier pour finalement se diriger vers Jazhira. Elle adressa un sourire poli à cette dernière et vint se poster à côté d'elle en tendant le plateau à sa meilleure amie, sans même la regarder. Juste pour qu'elle puisse se servir en silence comme elle avait probablement envie de le faire. Maintenant, elles n'avaient plus qu'à attendre que Kôhl se calme, en espérant qu'il le fasse avant que le pauvre Nolan ne rende l'âme. Ca allait grandement foutre la merde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:12



Post intrigue



Bon sang tout partait en live dans cette foutue maison. Khol venait de peter un cable et de se jeter sur Skoll. Aaron leva les yeux au ciel … En fait il avait plus été désespéré par Skoll que par Nott et il laissa le capitaine dresser un des membres de l’equipe de Serpentard. Apparemment Mezra etait plein de bonne volonté puis ce qu’il parlait quand même au blond d’intervenir. Aaron se mit a rire avant de dire:

- Oh non il l’a bien mérité.


Il n’allait pas défendre ce cretin de Skoll juste parce qu’il etait de la milice de toute façon s’il continuait avec son attitude puérile il n’en ferait bientôt plus parti. Et Aaron aperçu Elena en train de s’eclipser. Il avait bien envie de lui jeter un diffindo mais … C’etait une mauvaise idée. Il ne la ferait pas saigner il n’avait pas envie de perdre la tete devant ses camarades. D’ailleurs en parlant de ça il allait vite partir. Parce que les coups amenaient le sang en général.

- Bon vous m’excuserez mais j’ai mieux a faire que de rester ici.

Et il s’eloigna pour partir a son dortoir avant que les choses ne dégénèrent vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:11

 

POST INTRIGUE

26 septembre 97 -  salle commune Serpentard - Soirée  

Ces muffins étaient juste complètement délicieux, et après avoir passé la nuit à l’infirmerie, Evaan avait une faim de loup, bon à vrai dire, elle avait souvent une faim de loup Evaan, à croire qu’elle était parfois trop influencée par Juda et son estomac sur pattes, d’ailleurs elle se demandait comment il allait ce sale petit con, elle se demandait aussi comment allait Stan, mais ça.. Enfin, elle poussa un soupir, et attrapa un nouveau muffin, quand Skoll se rapprocha d’elle lui posant une question plus ou moins sympathique. « C’était rien, juste un gradin de rien du tout. Tu vas mieux toi ? » Elle l’aimait bien lui, enfin, il était un peu bizarre et il dormait tout le temps, mais il n’était pas désagréable à l’œil, et il était … sympathique, plus que la plupart des autres.

Et puis soudain le drame. Celui la elle ne l’avait pas vu venir, Nott venait de se ruer sur Nolan pour le tabasser. Et voilà qu’elle se retrouvait avec un plateau en face d’elle, et une jolie Antonella qui lui proposait des muffins. Patisserie croquée, elle croisa son bras avec celui de sa meilleure amie, et lâcha un leger rire à son appellation, en hochant la tête. « Tu sais comment me parler Anto. » Elle eut un grand sourire et déposa un baiser sucré sur la joue de la Reaver, en la suivant la où elle l’emmenait. Le reste elle s’en fichait, elle avait sa meilleure amie et des muffins.


Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3045
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:20


Fly or Die- La suite -



Alors que la bataille bat son plein, et que certains trouvent plus judicieux de s'enfuir, c'est votre directrice de maison qui rentre en faisant claquer ses talons. Magistrale comme toujours, elle sépare Kohl et Nolan, et envoie tout le monde se coucher sans plus de menagement.

FIN


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   [post-intrigue] - salle commune des serpentards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[post-intrigue] - salle commune des serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [post-intrigue] - salle commune des poufsouffles
» [post-intrigue] - salle commune des gryffondors
» [post-intrigue] - salle commune des serdaigle
» [intrigue] - fly or die
» The beginning of the end — Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-