Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 3201
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:20


Fly or Die



En ce Jeudi 25 septembre, vous finissez vos cours tranquillement (dans les limites de la tranquilité disponible) quand vous remarquez des pancartes collées un peu partout : « Tous les élèves sont convoqués sur le terrain de quidditch à 19h - les joueurs sont tenus d'arriver avec leurs balais et leurs uniformes, les autres se rendront dans les gradins. Toute absence sera sévèrement punie.  »  sans plus attendre alors vous vous precipitez tant bien que mal pour  attraper vos uniformes, vos balais, ou juste pour faire vos devoirs avant l'heure du rendez vous.  

19h sonnent enfin  et vous vous precipitez aux places qui vous sont dues sur le terrain, où quelques professeurs de la nouvelle équipe vous attendent. D'autre patrouillent dans les gradins. Sur le terrain ils commencent à vous separer en trois rangées.

▬ HRP important.

Il n'y'a pas encore eu de match de quidditch juste des entrainement non officiels.  
- vous avez eu cours toute la journée
- les joueurs  se font parquer sur le terrain , les autres sont dirigés vers les gradins, vous êtes comptés
- vous faites votre rp d'arrivée  
- merci d'indiquer vos actions (quand il y'en a) en gras ou couleur
- il n'y'a pas d'ordre de réponse
- tout le monde est invité à participer, mais si vous n'avez pas le temps / ne pouvez pas et ne voulez pas subir de malus ou punitions  vous pouvez toujours nous envoyer un MP (sur le MDJ : Death Eater) pour que l'on vous compte / pnjise
- un rp par joueur et par tour : un mdj repassera dans une semaine


Merci de copier et remplir le code suivant en exorde de votre post :

Pour les spectateurs :

Code:
<center><font style="font-size:20px;"> GRADIN  </font>
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "</center>

Et pour les joueurs :

Code:
<center><font style="font-size:20px;"> QUIDDITCH   </font>
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
role | statut de sang | balais </center>


Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:45

QUIDDITCH  - AKHEN  

J'autorise les blessures [ ] legeres [x] moyennes (et pas le visage svp) [ ] fortes  [ ] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (ni ses joueurs svp) | meilleur attrapeur du monde | pur\vélane | équivalent de l'éclair de feu crée par son père


Le dernier cours de la journée avait été d’une lenteur insoupçonnée, en même temps qu’elle idée elle avait eu de se rajouter ce cours de botanique encore. Certes, c’était nécessaire pour les potions et toutes ces choses la, mais quand même. La botanique. Quelle sordide idée. Du coup, elle n’était pas dans la meilleure des dispositions, et quand un nain la bouscula avec l’air paniqué, elle reagit plus ou moins durement, le bousculant à son tour jusqu'à ce qu’il ne lui montre les affiches. «  Pffff »  Ca avait clairement été sa réaction, et du coup elle avait acceléré la cadence de ses occupations de la soirée pour être prête.

15 minutes avant l’heure fatidique, et non sans avoir envoyé des notes volantes à tous les membres de son équipe, pour les prévenir d’être en avance sur le terrain de quidditch, elle finit de revêtir son merveilleux uniforme avec le #1 couleur bronze au milieu du maillot bleu, ajustant un peu ses gants, alors qu’elle attendait Emma devant la salle commune. Elles allaient y aller ensemble forcement. C’était prévisible peut être, mais il était hors de question qu’elle laisse son amie faire quelque chose de mal ce soir. Elle avait un mauvais pressentiment Akhen, et elle espérait clairement se tromper.  «  Allez bouge toi. Et n’oublie pas quoi qu’il se passe on doit montrer aux autres qu’on est les meilleurs, et on ne peut pas le faire si on est mortes ok ? »  C’était une façon comme une autre d’encourager sa meilleure amie à se tenir calme. Mais bon, depuis la succession de cours des premières semaines, et l’état assez bizarre dans le quel elle l’avait vu aussi, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.

Accélérant l’allure, elle arriva sur le terrain en excellente compagnie et regarda les autres. Himìrson n’était pas encore la, par Horus elle allait lui faire ravaler son nimbus un jour. La lueur  dans ses yeux était claire quand elle fixait ses camarades. Je compte sur vous.  et ainsi, elle adressa a peine un regard au professeur de sortilège qui se rapprochait pour forcer les gens à se mettre sur trois rangées différentes. Sourcil arqué, elle mordit sa langue, espérant qu’Emma n’allait pas se mettre à réagir dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:58

QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
Batteur | Né Moldu | Prototype de nimbus 2000 offert par Akhen


Quidditch #1
Eliott & 6e année
Félicitations d'avoir survécu à une journée de plus. Il a réussi à terminer ses cours sans se faire exécuter par rapport à son statut de sang et c'est plutôt une très bonne chose. Il marche dans les couloirs en comptant bien aller s'enfermer dans sa salle commune pour faire oublier son existence aux autres lorsqu'une affiche attire son regard. "Quidditch", c'est tout ce qu'il a vu alors il fait demi-tour pour aller voir. S'il rate ne serait-ce qu'une seul information, la capitaine de son équipe le fera sûrement bouillir dans son chaudron alors il préfère se tenir au courant pour assurer sa survie.
Oh. Quoique, il n'a peut être pas réussi à survivre à cette journée finalement. Il passe une main dans ses cheveux en sentant la chaleur du stresse envahir son corps puis souffle bruyamment. Ok. Ça va le faire. Ouais. Il hoche sa tête pour lui même avant de filer rejoindre l'antre des Serdaigle pour se changer.

Une fois fait il s'écrase sur son lit et attend que l'heure arrive, espérant devenir invisible en attendant. Raté. Une note vient se coller à son visage et le brun la lit rapidement, elle vient d'Akhen. Il prend une grande inspiration pour se donner un peu de courage puis attrape son balais ainsi que sa batte avant de se diriger vers le terrain de Quidditch.
Il n'a pas franchement confiance aux nouveaux professeurs et quelque chose lui dit que ce match n'aura rien de commun.. Peut-être qu'ils allaient devoir éviter des avada kedavra sympa en plein vol ? Peut-être que le souaffle sera brûlant ? Peut-être que le cognard aura des piques ?? Du calme. Il secoue sa tête pour se retirer toutes ces idées et serre sa batte entre ses doigts pour se rappeler son utilité ici. Luka fait parti des absents et il se gratte nerveusement la nuque. Sans gardienne, ils ne pouvaient plus compter que sur Akhen pour chopper le vif d'or.. Et sans compter le sport, la Serdaigle risque de se faire tuer en arrivant en retard.

Le professeur arrive pour les ranger en rang d'oignons comme si qu'ils étaient du bétail et Eliott obéit sans broncher. Il commence à vraiment flipper le né-moldu alors il se chante le générique de Pokémon en battant la mesure avec son pieds.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:15

QUIDDITCH  - ALICE  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Poursuiveuse. | Née-Moldue. | Flèche d'Argent.


Alice marchait le long des couloirs de l'école. Elle se dirigeait tranquillement vers sa salle commune. La journée de cours était enfin terminée mais elle avait encore quelques petites choses à faire pour les cours. Plus vite se serrait terminé, plus elle pourrait se retrouver Eliott pour passer un peu de temps avec lui. Ca faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu se voir.
La blonde marchait au pas de course pour rejoindre le 7ème étage mais, au détour d'un couloir, ses prunelles bleus se posèrent sur une immense affiche que personne ne pouvait rater. Tout ce que la jeune femme retint, c'était qu'elle devait se rendre sur le terrain de Quidditch à 19H. C'était étrange comme horaire pour un match de Quidditch mais vu l'ambiance à l'école, mieux valait ne pas rater ça. Elle reprit donc son chemin en direction de la salle commune pour foncer dans son dortoir encore vide. La Gryffondor se changea rapidement pour ensuite attraper son balais et prendre la direction du terrain de Quidditch. Elle serait probablement en avance puisqu'elle n'avait vu presque personne dans la salle commune. Peu lui importait, elle préférait être en avance.
Alice arriva donc sur le terrain de Quidditch où quelques joueurs semblaient déjà être en place, elle avançait les sourcils froncés. Quel sort leur réservaient encore le nouveau corps enseignants ? Elle s'avança donc et prit la place qu'on lui indiqua. La jeune femme scrutait les visages qui se trouvaient autour d'elle tandis qu'elle enfilait ses gants en cuir de dragon. La Gryffondor n'était pas vraiment sereine et ses prunelles bleus n'arrivaient pas à se poser sur un point fixe si bien qu'elle ne se rendit même pas compte qu'Eliott était à seulement quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:24

QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes  [X] graves  " (Pas d’amputation please XD)
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " (Pas encore XD)
Poursuiveuse/Capitaine | Mêlé | Flèche d'Argent


Impossible de louper les affiches trônant un peu partout dans le château. Si les cours n’étaient pas déjà assez pénible, voilà qu’ils vont mettre leur nez de mangemorts démoniaque dans le quidditch. Qui est surement l’une des rares choses qui semblaient encore accueillantes dans cette fichue école. Alors forcément, je suis remontée en quatrième vitesse jusqu’à la salle commune pour aller chercher mon uniforme et mon balai. Et mon équipe aussi. Tout ça en essayant de ne pas penser à mon petit frère batteur chez les poufsouffle et en essayant de retenir les quelques trucs appris aujourd’hui. Une fois débarrassée de mon sac et de mon uniforme, j’enfile celui de l’équipe, puis j’attrape mes gants, ma baguette et mon flèche d’argent. Je suis prête. J’essaie de garder les idées claires et de ne pas trop me laisser envahir par l’inquiétude. Personne ne sait ce qui nous attend… Mais on sera ensemble. Enfin, j’espère.

Il n’y a même pas eu d’entraînement officiel depuis le début de l’année. Un mois, presque un mois, sans un entraînement officiel. Ça craint. Heureusement qu’on a pu se retrouver un peu, de temps en temps pour se faire quelques passes. Enfin, avec ceux qui n’ont pas eu peur de venir. Le trajet jusqu’au terrain ne m’a jamais paru aussi long… Et froid. La journée a été longue, il y a eu ces cris, ces sorts, cette angoisse. Et la nuit commencent déjà à tomber… Alors bizarrement, j’ai comme l’impression que ce qui va se passer sur ce terrain ne va pas être une rigolade. Une fois là-bas, je me laisse guider jusqu’aux autres joueurs déjà présent. Je salue Akhen d’un signe de tête et d’un sourire puis je rejoins Alice en lui souriant un peu: « Salut ! On est pas très loin ok ? ». Puis je vais rejoindre le rang vers lequel on me dirige, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je sais qu’on va s’en sortir et ça se voit, j’ai plutôt confiance. Je sais que cette équipe peut faire des merveilles. Ce sont tous d’excellents joueurs. Alors il n’y a pas de raisons que ça ne marche pas, même si je ne sais pas encore ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : [intrigue] - fly or die  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3049
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:40




 fly or die



GRADIN  
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X ] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "



Aaron n’etait pas du tout un grand fan de quidditch en fait il préférait laisser ça aux autres et n’allait que rarement voir un match sauf s’il s’y faisait trainer. Pourtant aujourd’hui il c’etait rendu jusqu’au stade … Mauvais pressentiment peut etre. Et puis au moins il etait la bas pour surveiller le match. Il y avait quelque chose de louche. Toutes les equipes avaient étés convoqués. C’est peut etre ce qui avait mit la puce a l’oreille du serpentard au final.

Il c’etait donc rendu jusqu’aux gradin des Serpentard avant de se choisir une place. En hauteur bien sur. De la il pouvait voir tout le terrain c’etait plutôt pratique … Mais ce qu’il allait voir n’allait que lui plaire a moitié. Il n’avait rien contre le fait de torturer des gens. Mais la de voir que Akhen faisait partie du lot ça lui hérissait passablement le poil. Du coup contrairement a d ‘autres  de ses camarades il ne disait pas grand chose se contentant de chercher du regard la belle Serdaigle et capitaine de l’equipe.

Il avait bien vite repéré la demi velane et essayait tant bien que mal de cacher son inquiétude a son sujet. Putain s’ils lui faisaient du mal il ne savait pas comment il allait réagir. Pas très bien sans doute. Mais peut etre qu’au final ça irait ? Ils ne s’en prendraient pas a une Selwyn tout de même …


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:49

QUIDDITCH  - KIMBERLEY

| J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves (On peut recoller les membres, non?) |
| vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (je l'aime bien ma petite Kim! Non mais!) |
| poursuiveur | née-moldue | brossdur 11 |

Ça avait été une bonne journée. Les jeudis étaient agréables, des cours le matin et l'après-midi était libre. Kim avait pris une longue sieste dehors et même un peu travaillé sur le travail à rendre en histoire de la magie le jour suivant. Elle le finirait en soirée. Ça ne serait pas compliqué ou très long. Au pire, elle questionnerait un peu Lisbeth, si elle acceptait de ne pas lui faire la tête et tout passerait comme un charme!

Sauf que... Ouais, ce soir, y'avait un imprévu. Il y avait pas de match de prévu, non? Normalement c'était plus les vendredi soirs et la fin de semaine, non? Et voilà qu'on annonçait peut-être un match? À 4 équipes? Ça sentait pas bon. Avec tous les changements depuis le début de l'année aux règles de l'école... Ouais, ça sentait le crottin de vache tout ça. Il y avait peut-être une expression sorcière pour ça, mais Kim n'était pas très bonne avec ça.

Kimberley ramassa ses trucs dans sa chambre et chercha un moment pour Lisbeth, mais faute de la trouver, la noire tomba sur Willhelm qui l'invita à le suivre, tout le monde se retrouverait quand même une fois sur le terrain. Uniforme sur le dos et balais en main, les deux joueurs se dirigèrent vers le point de rendez-vous.

Sur le terrain de Quidditch, l'ambiance était différente de d'habitude... Il y avait une tension dans l'air, une nervosité peut-être? c'était différent de la trépidation des match de Quidditch habituels. Mal à l'aise, Kim resta un peu en retrait derrière son capitaine, les lèvres pincées et l'estomac noué.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : [intrigue] - fly or die  IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3126
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:54


FLY OR DIE  Ft. Poudlard | Terrain de Quidditch ; 25 septembre 97




"J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves " kya
"vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
Poursuiveuse | Sang pur | Équivalent de l’Éclair de feu crée par le père d'Akhen


Une journée de cours assez calme, enfin pour Emma du moins qui, en bonne sang pure et Serdaigle qu'elle était, réussissait encore et toujours à bien se faire voir par ses Mangemorts de professeurs -mais évitons de prendre en compte les jours où elle tapait sur une certaine Gryffondor. Une fois son dernier cours du jour terminé, elle s'était donc dirigée vers sa salle commune pour prendre un peu d'avance sur ses devoirs, et voir si Luka y trainait aussi. Sauf qu'en plein chemin elle se fit presque agresser par une note volante folle, et après avoir maugréé quelques jurons à voix basse, elle parvint à se saisir du papier fou pour pouvoir lire son contenu. Ça venait d'Akhen, et sa capitaine la prévenait que tous les élèves étaient conviés sur le terrain de Quidditch le soir même à 19h - et qu'elle n'avait pas intérêt à arriver en retard aussi. Un soupir fut lâché, des sourcils se froncèrent alors qu'Emma commençait à se demander ce que les profs pouvaient bien leur vouloir à tous les réunir comme ça. Oh elle, elle ne craignait probablement pas grand chose... Enfin du moment qu'on ne s'en prenne pas à sa meilleure amie ou à Luka, là ça risquait de faire des étincelles. Mais bon, on y était pas encore, et si ça se trouve il s’agirait d'un simple match pendant lequel tout se passerait très bien ? Ouais bon, sur le coup elle appréhendait quand même assez, parce que c'était quand même assez louche toute cette histoire.

La tête perdue dans ses pensées, elle finit par rejoindre sa salle commune, essayant de s'occuper du mieux qu'elle pouvait en attendant l'heure du rassemblement. Une bonne vingtaine de minutes avant le moment fatidique, elle enfila son uniforme aux couleurs de sa maison sur lequel on apercevait son numéro #4 de joueuse. Ses gants en cuir noir dans une main et son balais dans l'autre, elle sortit de la salle pour rejoindre Akhen qui, sans grande surprise, l'attendait.  « Ouais ouais j'arrive. Et t'inquiète pas, je compte bien imposer ma merveilleuse présence à cette école pour un bon moment encore. » Sourire sarcastique un peu, bien qu'elle entendait clairement l'inquiétude dans la voix de son amie. Mais de toute façon elle ne pouvait pas promettre qu'elle parviendrait à se la fermer si ça devait tourner au désastre, et que les deux personnes qui lui étaient le plus chères dans ce château se retrouvent à subir le joug de Mangemorts déchainés. Alors elle ne dit rien, se contentant de suivre l'autre brune jusqu'au terrain.
Une fois arrivées à destination, elles se joignirent aux autres membres de leur équipe... Ou du moins ceux qui étaient là, Luka n'étant pas en vue. Alors elle commençait déjà à s'inquiéter la poursuiveuse, se demandant ce que la suédoise pouvait bien faire et s'il ne lui était pas arrivé malheur en route. Ouais bon, elle se faisait probablement plus de mouron que nécessaire, mais c'était plus fort qu'elle de toute façon. Elle chercha à concentrer son attention sur les professeurs qui classaient les élèves en trois rangées, et il ne fallu pas longtemps à Emma pour se rendre compte qu'ils les triaient par statut de sang. C'était pas si mal au fond, au moins elle se retrouverait pas mélangée avec ces autres souillés. Enfin bon, les sangs de bourbe allaient forcément ramasser, et Luka -si elle se décidait à arriver- finirait bien par l'ouvrir, ce qui ne la rassura pas vraiment. « Bon sang Luka, tu fous quoi. » C'était un murmure qu'elle seule pouvait entendre, tandis qu'elle guettait régulièrement les environs dans l'espoir d'enfin apercevoir la suédoise.


© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:09

QUIDDITCH  - BARRY  
"J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [X] fortes [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non"
Poursuiveur. | Sang-Mêlés. | Nimbus 2001.


Les prunelles chocolats de Barry fixaient l'unique horloge qui se trouvait dans la salle de retenue. Cette horloge et lui se connaissait bien, très bien même. Ils se voyaient régulièrement comme ça, pour des petits rendez-vous en tête à tête. Le Poufsouffle fourra son visage dans ses bras croisés sur la table. Il avait déjà fini le travail qu'on lui avait donné à faire pour l'heure de retenue et il serait libre d'ici quelques minutes. Il marmonna le visage toujours enfouit dans ses bras.

- Aller foutue horloge.. Plus vite..

Comme par magie, les prières de Barry furent entendues et le gong retentit libérant ainsi le Poufsouffle qui sortit presque en courant de la salle de retenue après avoir attrapé son sac à dos. Le jeune homme dansait presque dans les couloirs en prenant le chemin des sous-sols pour rejoindre la salle commune. Peut-être qu'il ferait un petit détour par les cuisines pour prendre une collation, il avait bien mérité ça. Alors qu'il bifurquait pour se rendre aux cuisines, le brun tomba nez à nez avec une des fameuses affiches. Il grommela en fourrant les mains dans les poches. Du Quidditch ? A 19H ? Mais c'était pendant l'heure du repas ! Ces nouveaux professeurs étaient vraiment des monstres.. Priver les élèves de repas. Peu importait, Barry ne se laisserait certainement pas mourir de faim. Il allait bien se rendre sur le terrain mais avant.. Il allait se remplir l'estomac dans les cuisines. Hors de question qu'il fasse du sport le ventre vide !
L'estomac plein et son équipement sur le dos, Barry avança tranquillement sur le terrain de Quidditch. Il lança un regard en biais au professeur qui lui indiqua d'aller se ranger au garde à vous dans la file. Le Poufsouffle soupira avant de s'éxecuter en traînant les pieds. Il n'aimait pas particulièrement se montrer docile alors, même lorsqu'il faisait ce qu'on lui demandait, il le faisait d'un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [intrigue] - fly or die  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:34


FT/ALL - 25 septembre 97  - 19:00 -  terrain de quidditch - uniforme de quidditch sans les gants.
FLY OR DIE

QUIDDITCH  - LUKA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | gardien | pur | nimbus 2001


A la base elle n’avait pas spécialement tilté les affiches et toutes ces choses la. Parce qu’elle était dans la bibliothèque en train de faire un essai en études des runes et qu’elle était franchement captivée par ce qu’elle faisait. C’était un devoir plus ou moins compliqué, et elle y prenait un malin plaisir avec ses livres ouverts sur le bureau. Ce n’est que le bruissement d’une feuille qui insistait pour être lue qui la fit relever les yeux de ses parchemins, pour se saisir de la note envoyée par sa … capitaine de quidditch. «  Ah, définitivement pas une déclaration »  murmura t’elle amusée. Pas qu’elle ne se soit attendue à une déclaration et surtout pas de la part d’Akhen, mais soit. Les obligations liées au quidditch l’irritaient assez. Mais c’était diffèrent la. C’était plus important. Elle supposait que si il y’avait des affiches partout comme elle le découvrait en levant les yeux, c’étiat un coup de ses amis les sangs purs dotés acéphales. «  Allons y. »  Elle lâcha un soupir un peu las, avant de se lever rangeant méthodiquement ses affaires dans son sac avant de bouger.

Cependant, son allée vers la salle commune fut retardé par la pensée qu’elle capta. Une pensée pour le moins étrange, qui mêlait Juda et j’espere que la porte ne s’ouvrira pas avant demain matin. Héroïque Luka, elle ne pouvait pas refuser d’aller aider un ami dans le besoin, et c’est ainsi qu’elle se retrouva à partir à la recherche du Juda sauvage, trouvant enfin la porte en question qu’elle força d’un alohomora. «  Je ne veux pas savoir qui t’a enfermé la, j’ai ma petite idée »   Elle fixa Juda quelques instants avant de reprendre. «  On va être en retard, je te conseille de poser tes affaires la et de faire un accio sur ton équipement. On se changera en route. »  Regardant l’heure elle vit qu’il était 18h55. A peine le temps d’attraper leurs vêtements de quidditch si ils arrivaient et de se précipiter jusqu’au terrain.   C’est plus ou moins ce qu’ils firent.

«  Bouge toi. »   Nimbus 2001 en main, uniforme de Serdaigle orné du numéro 7 sur le dos, elle ne réalisa que trop tard qu’elle avait oublié ses gants  - moyen pour un gardien – et elle poussa un petit soupir. C’était trop tard maintenant, motivant Juda a avancer un peu plus vite, elle jeta un autre regard à l’heure. 18h59. Ils étaient presque.  Un temps. Une course. 19h03 ils arrivaient sur le terrain, remarquant que tout le monde était déjà en rang et elle fronça les sourcils. «  Surtout ne fais rien que je ne ferais pas ok ? »  C’était un murmure à l’égard de Juda, et elle fixa le professeur qui se rapprochait d’eux, avant de se diriger vers la rangée qu’il lui désignait, à coté d’Emma qui semblait… paniquée ? En colère ? Enervée peut être. Doucement elle frôla sa main de la sienne. « Alors j’ai loupé quoi ? »  C’était un peu sa façon de s’excuser d’avoir été en retard. Elle s’excuserait plus tard de toute façon, en privé. « J’ai eu un petit contretemps je te raconterais. Tout va bien ? »  Et ça c’était un murmure destiné uniquement à son amie. Une chose était sure, ça n’allait pas se passer comme ça, elle n’allait pas les laisser jouer avec les gens. Parce qu’elle n’était pas stupide Luka, ils étaient très peu sur cette rangée la tandis qu’a l’arriere … les nés moldus s’aglutinaient. C’était pour le moins déroutant. Et ça n’annoncait rien de bon.
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [intrigue] - fly or die  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3143
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:55

QUIDDITCH  - JUDA  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Attrapeur. | Sang-mélé. | Nimbus 2001.


Juda avait vraiment hate de partir faire le premier match de quidditch de l’année et il etait en train d’avaler une barre de chocolat en vitesse parce qu’il etait certain qu’il allait mourir de faim avant la fin du match et alors qu’il se préparait a aller vers le terrain de Quidditch il repéra une boite de deux muffin ouverte au milieu d’un espèce de placard a balais. Il savait pas vraiment qui les avaient foutu la mais il ne tarda pas a y entrer. Il ne fallait pas gaspiller. Et voilà qu’il c’etait retrouvé enfermé dans cet immonde placard faisant le lien avec le fait que Evaan lui avait encore fait des prédictions de mort. Bon il avait manger les muffins avant de pester et d’essayer de sortir en maudissant le ou la coupable. Et puis une âme charitable etait venue lui ouvrir.

- Tu peux pas imaginer a quel point je suis content de te voir Luka.

C’est ce qu’il avait dit en reconnaissant la tete de sa camarade qui lui donnait des ordres pour l’aider a etre le moins en retard possible. Mais COMMENT elle pouvait savoir qui avait fait ça.

- Mais attends ça doit etre juste quelqu’un qui veut empêcher les gryffondor de gagner avec leur super nouvel attrapeur voilà tout.

Il se dépêcha comme il pouvait récupérant sa tenue et son balais. Ils avaient fini par rejoindre le terrain et Luka voulait qu’il fasse une promesse un peu bizarre. Il n’avait pas trop compris sur le coup et etait parti rejoindre les siens en ne comprenant pas trop pourquoi ils étaient rangé comme ça. Il salua les membres de son equipe en essayant de pas trop faire attention a ce qu’il se passait autour d’eux.

- Hey salut les filles. Désolé je crois qu’on a essayé de vous voler votre attrapeur. Mais je suis la maintenant !


Ehhh pourquoi est ce que les quatres equipes étaient la ? Juda fronça les sourcils en réalisant avant de s’exclamer.

- On leur explique que ça ce joue pas comme ça le quidditch ? Parce que la c’est un peu n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3469
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:45

GRADINS 

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"

Non. Non. Non. NON.  grogna la sorcière en regardant l’affiche devant sa salle commune, qu’elle déchira violement avant de partir en mission. Elle avait révé la même chose cette nuit, elle avait esperé bien sur que ca osit faux, elle avait esperé s’être trompé, mais non, elle avait révé de ça, et si elle n’avait pas vu particulièrement de mort, elle n’avait pas non plus aimé ce qu’elle avait vu. Alors voilà. Sa mission accomplie, - ça avait induit des muffins, et beaucoup d’astuce mais ça avait marché -  elle avait verouillé la porte du placard de l’exterieur avait lancé un sort pour que personne de l’exterieur ne l’entende. Bon plan, bon plan, elle se dirigeait maintenant vers le terrain, puisque c’était la bas qu’il fallait aller, et s’asseyant dans les gradins.  Pas de Stan en vue. Très bien. Et pas de Juda sur le terrain, elle était soulagée.

Quand soudain, il arriva. En retard. Avec Luka. Sale peste de Serdaigle. Ah elle n’avait rien contre elle mais pour le coup, elle n’appréciait pas. Parce que Juda ne devait pas être sur ce terrain, Luka non plus d’ailleurs. Et ils étaient beaucoup qui n’auraient pas du être la, si elle avait pu les en empecher. Juda avait été le seul sur qui elle avait du pouvoir. Alors…  Enfin. Elle força son poing sur le siège devant elle, et elle se rassit en grommelant. Espece de débile  maintenant, elle n’était clairement pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:52

GRADIN  
" J'autorise les blessures [ ] legeres [X] moyennes [X] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " Pas encore non plus XD


La journée a encore été longue. Toutes les journées sont longues, vraiment trop longues. C’est l’horreur. J’aimerais m’en aller, quitter cette école de dingue. Mais pour aller où ? Je ne pourrais pas rentrer chez moi, mes parents sont horribles. Alors, tout ce que je peux faire, c’est essayer de trouver ma place dans tout ça. Et de faire en sorte de passer inaperçue. Pour ça et parce que Kôhl l’a un peu demandé avec autorité, j’ai redoublé d’efforts pour travailler mes sortilèges. Mais contrairement à ce que mes parents ont pensé cet été, j’ai essayé une autre approche d’apprentissage. J’ai trouvé quelqu’un pour m’apprendre à avoir plus confiance en moi. Oui, je travaille sur la confiance en moi. Parce que c’est ce qui me pose problème. Essayer de devenir moins timide, de prendre plus confiance. D’être plus droite, plus imposante, plus charismatique. Essayer de faire en sorte d’être moins nerveuse pour réussir mes sortilèges.

En sortant de mon dernier cours, je tombe les affiches. La convocation sur le terrain de quidditch. Et j’ai un très mauvais pressentiment. Clairement, je ne sais pas pourquoi on est tous appelés là-bas mais ça me fait peur. La journée a été longue, j’ai faim, et la nuit tombe, il risque de faire froid. Alors avant d’y aller, je passe par mon dortoir, pour aller mettre un pull de plus, laisser mon sac sur mon lit, faire un câlin à Gaïa et prendre de quoi grignoter. Puis, je descends et je me presse pour ne pas arriver en retard. Une fois au stade, je suis envoyée vers les gradins et je me laisser guider. Je regarde autour de moi pour voir si je vois des gens que je connais et j'aperçois Lyra. Elle est plus jeune mais je l'aime bien. Elle est chouette. Je la rejoins donc mais avant de m'asseoir, je regarde sur le terrain si je vois Kôhl. Et bien sûr, je m’inquiète. J’espère qu’il ira bien. J’espère qu’ils ne lui feront pas de mal. Je m'installer finalement en la saluant avec un sourire un peu inquiet puis je resserre ma cape d’hiver et mon écharpe pour me draper chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:54

Fly or die

Les élèves, les professeurs & Elaën U. Gowëin

GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non " (le jour viendra)



Le vampire avait passer une journée somme toute normale, jusqu'à ce qu'il entende l'annonce. Quand il l'avait entendu, il était en pleins milieu du couloir, se dirigeant à l'origine. Il avait, semblait-il, l'obligation, comme tout le monde, de se rendre sur le terrain de Quidditch, à une heure bien précise. Cela n'augurait absolument rien de bon, la menace sous jacente, au travers de l'annonce lui avait donné des frissons.

Il devait y aller maintenant si il ne voulait pas arriver en retard, et donc avoir des problèmes. Il se dirigea donc activement vers le terrain, suivant donc le mouvement. Tout le monde y allait, les visages étaient pour la plupart fermé. Comme quoi, il n'était pas le seul à avoir senti cette menace.
Le vampire se faufila entre les élèves, arrivant, de ce fait, pile à l'heure dans les gradins, allant se caler là où il y avait de la place, regardant autour de lui, cherchant dans la foule les personnes pour qui il avait un minimum d'affection ou de respect.
Son instinct lui hurlait qu'il y allait avoir quelque chose de mauvais, et il avait beau avoir un visage neutre, intérieurement, ce n'était pas ça.

- Je le sens pas...
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:59


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Attrapeur | Sang Pur | Éclair de feu

FLY OR DIE
Kôhl sort de la bibliothèque lorsqu'un troupeau d'élèves collés à une pancarte attire son attention. Il fronce ses sourcils en parcourant rapidement les mots posés dessus alors que les débats et parient commencent à se lancer dans l'assemblée. Génial. Les emmerdes arrivent. Il jette un coup d’œil à sa montre à gousset. Bon, il ne lui reste pas vraiment beaucoup de temps alors il doit se presser un peu. Il repasse donc par sa salle commune et attrape son sac de quidditch ainsi que son balais avant de se hâter en direction du terrain. Une fois arrivé, il passe sa tenue dans les vestiaires puis attrape son balais avant d'attendre le feu vert avec le reste de son équipe. Ils avancent ensuite sur le terrain et Kôhl observe la manière étrange dont ils sont disposés.. Ok. Bon, c'est étrange mais il n'a pas vraiment son mot à dire.
Une fois placé il lève son regard vers les gradins et fronce ses sourcils en pensant à sa petite sœur. Elle doit sûrement être là, quelque part.. Pourvu qu'il ne lui arrive rien ce soir car entre un vif d'or et Kelsey, son choix sera rapidement fait.

Le balais sur l'épaule il observe les joueurs adversaire un à un. Il a un mauvais pressentiment Kôhl. Les quatre maisons sont présentent sur le terrain et ils ont été séparé de manière étrange. Ouais, cette histoire pue. Ça va mal finir et il n'est même pas sûr qu'ils joueront véritablement au quidditch ce soir d'ailleurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-