INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


[post-intrigue] - salle commune des serpentards



Partagez | 
 

 [post-intrigue] - salle commune des serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 564
avatar
Death Eater

MessageSujet: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Lun 1 Mai - 17:55


Fly or Die-  La suite - SERPENTARDS



Vendredi 26 septembre Une journée presque complète est passée maintenant, depuis que l'ombre de la mort s'est d'avantage aggrandie sur Poudlard; Hier soir, c'est le coeur plus ou moins lourd que la plupart d'entre vous sont retournés dans leurs dortoirs, se couchant directement. La journée de cours est passée selon votre convenance, mais voila, il est tard, un jour est passé et il faut que l'abcès explose entre les joueurs de quidditch et les non joueurs. Vous ne savez pas vraiment qui a eu l'idée en premier, vous savez juste que vous vous retrouvez avec des raffraichissements, et que vous commencez à parler de tout ça. Essayez de vous detendre ?


▬ HRP important.
- C'est un sujet commun par maison, vous n'etes pas obligés d'y participer, mais restez réaliste, tous les élèves ont assistés au drame du match de quidditch.
- C'est vous qui decidez comment s'est passée la veille et la journée pour votre personnage
- Les blessés plus ou moins legers & moyens peuvent être sortis de l'infirmerie



_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 567
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Lun 1 Mai - 19:18

L'horizon me semblait bien sombre aujourd'hui, il y avait eu beaucoup de blessé durant le match, des morts aussi mais heureusement personne d'important pour moi... Le cauchemar que j'avais fait quelques jours plus tôt ne s'était pas réalisé et je pouvais pousser un soupir de soulagement, aucun serpentard n'était resté cloué au sol. Kôhl avait survécu même si désormais il me haïssait, mais au moins il allait bien.

J'avais passé la nuit et une bonne partie de la journée à l'infirmerie le temps que mes os se remettent. Ce n'est qu'en fin d'après-midi que je pus regagner mon dortoir pour me reposer. En même temps j'avais encore des douleurs au bras et aux côtes, je préférais ne pas trop bouger. J'avais envie de frapper Crabe et Goyle qui se moquaient des élèves décédés. Non pas que j'en avais quelque chose à faire, mais lorsqu'on ne participe pas, on a pas le droit au chapitre.
J'avais crié "Vos gueules" avec une telle froideur qu'ils avaient stoppé net. Ce n'était pas souvent que je haussais le ton alors quand je le faisais c'était toujours impressionnant et inattendu.

Plus tard dans la soirée, les élèves commencèrent à s'agiter. Ils préparaient quelque chose, une fête ? Oui on aurait dit une fête, c'était bizarre... ils fêtaient quoi au juste ? Je n'en avais aucune idée mais tout le monde était convié. Je sortais timidement ma tête dans les escaliers pour voir qui était déjà dans la grande salle. Il n'y avait pas grand monde, alors je trainais ma couverture derrière moi jusqu'au fauteuil prêt du feu et je m'y calais confortablement, attendant que les autres élèves débarquent. Je fermais les yeux lentement pour profiter du petit confort et de la chaleur des flammes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Lun 1 Mai - 23:29

    Le Quidditch… Déjà que Maverik avait du mal à retenir les règles de ce sport si barbare… En même temps comment voulez vous apprécier un sport ou un empathe peut ressentir la douleur des joueurs ? Heureusement qu’ils étaient loin de lui la plupart du temps. Des gradins on ressent moins de choses et c’était surtout l’excitation des autres qui prend le dessus. Mais ce jours là il y avait trop de souffrance. Beaucoup trop pour Maverik. Il en devenait pâle par moment mais il se devait de garder la tête haute. Il fit en sorte d’apprécier le spectacle même si ça ne plaisait pas à tous. Mais c’était cool pour les enfants connu des familles de mangemorts alors il se disait que ca devrait l’être pour lui, normalement. Etant d’une nature assez discrète il fit en sorte de ne pas faire de vague non plus. Suivant la troupe tel un mouton qui ne voulait pas se faire remarquer plus que de raison.

    Il suivait les deux idiots toutous de Malfoy dans les couloirs pour finir dans la salle commune de Serpentard. Là l’équipe était déjà présente. Des Serpentards qui avaient survécu au match… Alors que l’euphorie des deux porcs se faisait sentir chez Mav’ il reçut une énorme vague de rage en pleine figure. Une puissante voix fit taire les deux idiots. Une rage éphémère sur le coup mais qui soulagea Mav’ intérieurement qui pensait qu'à les faire fermer également. Mais il ne pouvait pas vraiment le faire s’il voulait pas apparaître comme suspect. Faire profil bas était sans doute un bon moyen. Surtout qu’il était totalement exténué par ce match riche en émotion, et encore le mot était faible.

    Le premier réflexe d’Avery fut de desserrer sa cravate vert et argent et de retirer sa robe de Serpentard pour la jeter sur son lit. Reprendre un peu son souffle pour revenir sur le ring, enfin la salle commune. Totalement abasourdi par ce qu’il vit il en restait bouche bée pendant une fraction de seconde. Ils foutent quoi ceux là ?! Ce n’était pas… Mais si, c’était bien une sorte de fête même si Maverik ne voyait pas ce qu’on pouvait fêter. Du moins il se disait que ce genre de chose devait être normale pour des gens comme eux… Il se mêla doucement à la foule et piqua de quoi manger histoire de prendre des forces. Jetant un léger coup d’oeil vers les joueurs de Quidditch en essayant de ne pas trop s’approcher d’eux. C’était sans doute ceux qui avaient le moins envie de faire la fête et capter leurs ressentis n’était pas une très bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 157
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Jeu 4 Mai - 6:34


Dés lors que le match a pris fin et que leur liberté leur a été rendu, le Nott est retourné à son dortoir afin de se changer et de doucher. Il n'y est pas resté bien longtemps. Après cette odeur de sang qui était venue éveiller tous ses sens, Kôhl avait besoin de se défouler. Alors il s'est rendu dans le parc afin de faire l'une de ses séances de sport intensive que seule les limites de son corps pouvaient stopper. Une fois exténué, il s'était allongé dans l'herbe fraîche, les poings en sang d'avoir mitraillés le tronc d'un arbre. Une seconde douche a été prise après quoi il a été passer sa soirée ainsi que sa nuit à l'infirmerie au chevet de sa meilleure amie. Il y est resté une bonne partie de la journée le lendemain, autant qu'il le pouvait à vrai dire, jusqu'à ce que l'infirmière l'autorise à la ramener à son dortoir.

Du mouvement se fait dans la salle commune et Kôhl fronce ses sourcils alors qu'il y entre lentement aux côtés d'Antonella qu'il soutient par la taille. Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ? Le capitaine de l'équipe de Serpentard grogne. Déjà que la colère fulmine en lui après les révélations de sa meilleure amie, ce n'est pas vraiment le moment pour en rajouter. Laissant don hamster enragé aux bras de son cousin, il fait quelques pas de plus pour prendre place au milieu de la pièce. Son regard sombre et ténébreux balaye la pièce pour se poser sur chacun des visages présents un à un.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous avez subitement décidé de fêter votre défaite cuisante contre deux équipes formées par une majorité de blessés peut-être ?

Oui, cette défaite, Kôhl l'a toujours en travers de la gorge. Alors sa voix a tonné pour transmettre sa colère et son ton tranchant menace quiconque osera lui répondre d'une mauvaise manière. Il s'avance ensuite un peu plus dans la salle et fixe un élève installé dans un canapé.

- Toi. Dégage de là.

Et il l'attrape par le col pour le dégager de sa place et s'y asseoir confortablement. Oui, c'est sous cette image-ci que Kôhl est connu des autres Serpentard à présent. Le connard de première qu'il ne faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 557
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Sam 6 Mai - 18:28



Il était plutôt fier de lui Ethan, avec son sourire insolent et son air mauvais, il était présentement affalé dans un des grands fauteuils de la salle commune, quand des elfes de maisons vinrent apporter des petits gâteaux, et un message qui leur disait de s’amuser. Sourcils arqués, il envoya une grimace a l’un des types de cinquième année à qui il était en train d’expliquer comment son cognard avait percuté la tête de la gryffondor pour la faire exploser et l’envoya lui chercher un verre et quelques petits fours.     D’autres se mirent à rentrer, notamment Nott, son capitaine, qui ne semblait pas vraiment apprécier la petite sauterie. Bon, en meme temps ils avaient perdus, et Ethan avait les boules aussi. Il avait les boules pour sa putain de cousine, et pour d’autres choses, mais surtout… il avait les boules que ce soit ce cretin de Snow qui ait attrapé le vif d’or.

– Va savoir, peut être que les sauteries impromptues sont des moyens de nous féliciter de l’elimination des nuisibles.  J’aurais du demander à garder la tête de la rouge en trophée, peut être qu’ils l’ont encore, ça ferait un beau souaffle pour le prochain match contre gryffondor.

Il était clairement sérieux. Après, c’était juste un mauvais garçon, qui faisait souvent les mauvais choix ?  

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 447
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Dim 7 Mai - 2:30




Après une ronde des plus calmes mais relevée par son passe temps favori, qu'il avait pratiqué avec sa cousine, Mezra rentrait dans le dortoir, loin d'imaginer ce qu'il allait y découvrir. Il laissa Vidaniya passer devant lui, évidemment, et une fois dans la pièce, il jaugea rapidement les lieux.

- Salut les ...

Il eut à peine le temps de saluer les serpentards que son ami d'enfance entra, accompagné de sa cousine. Les sourcils du Reaver se froncèrent lorsqu'il se retourna, et il déglutit en les observants, avant de s'approcher doucement d'Antonella pour l'étreindre doucement, la gratifiant d'un bref baiser sur le haut du crâne. Kôhl les avait déjà contournés, et les sourcils du blond se froncèrent d'avantage lorsqu'il entendit la remarque d'Ethan. Son regard perçant se posa sur ce dernier, et il s'avança lentement en sa direction. "Si tu es aptes à réaliser de telles horreurs, fais au moins en sorte que ce soit réellement utile", pesta intérieurement le vert et argent.

- Dis moi Rowle, pourquoi il faut toujours que tu balances des trucs glauques comme ça?

Le milicien se laissa tomber sur le canapé, aux côtés du camarade auquel il s'adressait, puis il le jaugea avec un sourire narquois. Ce sourire. Celui des Reaver et qui lui était bien trop souvent collé sur le visage. Oh il ne détestait pas Ethan, mais ce genre de remarque, il aurait pu s'en passer à une heure aussi tardive. Il trouvait cela inutile, d'autant plus qu'il avait tord. Une tête ne ferait pas un bon souaffle, ce n'est pas assez circulaire, et les masses ne sont pas réparties de façons assez régulière pour qu'un membre pareil puisse prétendre au rôle de ballon. Non, clairement, cette remarqué était inutile, et une telle réponse à Kôhl n'était pas judicieuse. Il avait l'air déjà bien trop énervé.

- Arrête un peu de vouloir jouer aux grands psychopathes. Le jour où tu feras face à quelqu'un qui n'est pas faible et complètement impuissant face à toi, tu feras moins le malin avec tes grands airs.

Un sourire en coin plus tard et voilà le serpentard qui gratifie son camarade narcoleptique d'un clin d'oeil. Que voulez-vous? Il avait dit qu'il ferait des efforts cette année, mais il n'en n'était pas moins tête à claque. Non, énerver les autres, c'était son passe temps favoris.

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 336
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Dim 7 Mai - 17:37


Plutôt silencieuse, Antonella avait suivit son meilleur ami, sachant bien qu'il était plus judicieux de le laisser pensif plutôt que de lui rappeler le son de votre propre voix quand quelques minutes plus tôt, vous l'aviez mit en rogne. Il la soutenait par la taille, et aussi gênant soit-il, elle devait avouer que c'était utile. Bon, certes, elle essayait de lui faire croire que ça ne l'était pas, et que même si elle était petite, sa force de grande asperge ne lui était pas bénéfique. Trop de fierté dans un trop petit corps, c'est comme cela que nous pouvions définir la jeune femme. Après tout, il fallait avouer qu'elle paraissait frêle à côté du brun qui lui, en imposait pas mal. Surtout quand il faisait cette tête là, en fait. Cette tête de pas content qu'elle adorait embêter d'avantage lorsque ce comportement ne découlait pas d'une connerie qu'elle-même avait faite, de base. Il avait passé beaucoup de temps à son chevet, même si elle n'avait pas grand chose et que ses côtes lui étaient seulement douloureuses par à-coups à présent, il s'était inquiété. Et elle l'avait mit en rogne.
Lorsqu'ils entrèrent enfin dans la salle commune, elle fut heureuse d'y trouver ses cousins. Mais son regard ne pu s'empêcher de jauger les autres personnes présentes. C'était étrange pour une heure aussi tardive, et Antonella ne se contenta pas de prendre ça pour un hasard. Non, elle se questionna, comme à son habitude. Certes, Ophélia l'avait remise en place, mais son côté curieux ne lui avait pas échappé pour autant. Elle gratifia Mezra d'un sourire lorsque celui-ci la salua, mais même par ce contact, elle ne put s'empêcher de remarquer le comportement de Kôhl, qui lui fit froncer les sourcils.

- Kôhl...

Elle avait dit ça doucement, simplement parce qu'elle savait que c'était de sa faute s'il était énervé. Mais est-ce que c'était vraiment utile? M'enfin, tant pis pour l'autre élève. Personne n'avait relevé la froideur du ton de son meilleur ami, alors elle ne chercha pas plus loin. De toutes façons, une autre voix l'interpella, et ses joues se crispèrent lorsqu'elle comprit que son cousin était à nouveau entrain de chercher la merde. Son ton se refroidit alors, car clairement, ce n'était pas le moment de chercher la petite bête pour énerver tout le monde.

- Mezra ne commence pas.

_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 498
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Lun 8 Mai - 16:27



Post intrigue



Pour Aaron c’etait une chouette journée qui s’achevait. Les élèves qui étaient enervés ou qui pleurnichaient n’avaient qu’a se suicider maintenant. Le carnage ne faisait que commencer. Et il etait quand même un peu surprit par l’attitude de ses camarades Serpentard. Lui qui croyait que c’etait tous des gens plus ou moins bien. Skoll etait tombé sur la tete ou quoi ? C’etait normal que les deux gros lard se marrent il y avait de quoi rire. Surtout avec la tete volante de la Gryffondor qui aurait pu servir de souaffle mais bon. C'est en se rendant a la salle commune et en ayant fait le lien entre la gueulante et la gueule depité des deux Serpentard qu'il avait fait le lien. Du coup il ne pu s'empecher de leur dire.

- Vous pouvez continuer. Si Skoll n’apprecie pas les bonnes blagues alors il peut aller pleurer avec les Gryffondor et les Poufsouffle dans leur salle commune.

Nott n’avait pas l’air franchement ravi non plus. Mais lui il avait de quoi. Il avait fait de son mieux pour que leur equipe ne brille mais ça ne c’etait pas passé comme prévu. Lui au moins il avait de quoi etre enervé. Alors Aaron arracha des mains d’un de ses camarade une bouteille avant de servir un verre et de le tendre a Nott.

- Au moins notre equipe peut se vanter d’avoir un bon capitaine elle au moins. Tiens prends ça mon vieux. La prochaine fois on gagnera le match.


Pendant ce temps Ethan essayait de défendre l’atmosphere. Sauf que Mezra n’etait pas d’accord avec ça. Aaron venait de poser la bouteille qu’il tenait avant d’hausser un sourcil surprit. Mais … Serieusement ? Reaver venait de faire une chute dans son estime. Enfin Mezra Reaver. Heureusement qu’ils n’etaient pas tous comme ça.

- Laisse tomber Rowle je crois qu’il etait amoureux de la sang de bourbe pour vouloir défendre sa tete comme ça. Mais tu m’as habitué a mieux Mezra je pensais que tu avais du gout.


Ils allaient pas non plus se mettre a faire une minute de silence pour chaque mort non ? C’etait n’importe quoi. Vraiment. S’ils étaient crever ça faisait des déchets en moins.

- Au moins on peut dire que ce match nous a permis de nous débarrasser de certains déchets faut voir le bon coté des choses.



_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 567
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Lun 8 Mai - 18:32

Ce que les rassemblement pouvaient être chiants, cela me rappelait pourquoi je n'aimais pas les gens. J'étais tranquillement assis dans mon fauteuil et voilà que tout le monde commencer à donner son opinion sur ce qu'il s'était passé. Comme si on en avait quelque chose à faire... je pestais dans mon coin jusqu'à l'apparition de Kôhl qui semblait avoir la rage en lui.
Mouais, ce n'était peut être pas le moment de lui parler j'imagine, la seule chose qui semblait l'affecter c'est le fait qu'on ait perdu... au moins pour ça ce n'était pas de ma faute.
Je n'allais pas chercher à le calmer si c'était pour s'attirer ses foudres, le seul truc qui me gênait dans l'histoire c'est que je n'avais pas d'alcool à porté de main.

Et puis Ethan chercha à détendre l'atmosphère avec une blague qui n'était pas vraiment drôle. Enfin elle aurait pu l'être si cinquante élèves ne l'avaient pas déjà sortie avant lui. Je tombais assez d'accord avec les propos de Mezra d'ailleurs et son clin d'oeil me fit sourire.

« Si vous pensez qu'on doit être en supériorité numérique et face à une bande d'handicapés pour gagner libre à vous. Ca me laissera encore plus de temps pour dormir... »

Mais voilà que le chef de la Milice débarquait avec ses grands sabots. Aaron était un bon milicien et la plupart du temps je tombais d'accord avec lui, mais pour le coup... non je n'aimais pas trop ça. Il était facile de se moquer des morts au moins il n'y avait pas besoin de courage. Ou peut être que le courage était réservé à une autre maison ?
Je poussais un long soupir un peu lasse, visiblement cette soirée allait être d'un ennui mortel. Et si prévisible en même temps je me demandais pourquoi j'étais descendu au final.

« Je suis d'accord, des nuisibles en moins c'est toujours bien. Cependant je ne vois pas la nécessité de s'en moquer ce qui est arrivé à cette gryffondor aurait pu arriver à n'importe quel autre joueur. Je ne me serait pas moqué d'Ethan s'il avait perdu sa tête... quoi que, mais encore faudrait-il que la blague soit drôle. »

Je me renfonçais dans le fauteuil en réclamant un verre. Mais évidemment personne n'allait se bouger pour moi, c'était l’inconvénient d'être désagréable. Où était donc passée cette fichue baguette ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1663
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Mar 9 Mai - 0:10

Quel beau match. Sublime, mémorable, il s'était passé des choses intéressantes. Oh, Vidaniya se fiche des actions, du souaffle, du vif d'or et toutes ces autres cochonneries. Non, ce qui compte pour elle, c'est plutôt le fait que certains ont perdu la vie, ont été mutilés et toutes ces choses qui réchauffent son cœur inexistant. Oui, ça fait du bien à son âme noire ce genre de moments.
Une ronde avec Mezra est organisée et cela ne pouvait que la rendre encore plus joyeuse. Ils ont attrapé des satanés sang de bourbe pour leur faire comprendre que leur place n'était pas ici, c'était reposant oui. Elle entre dans la salle commune à ses côtés, en souriant.

- N'empêche que pour avoir une tête pareille, le pauvre a dû être bercé trop près du mur. Comme quoi, même les parents de ses sang de bourbe ne veulent pas de leurs propres progénit..

Elle se coupe en voyant l'attroupement, arque un sourcil alors que Mezra prend sa cousine dans ses bras. Ecœurant. Elle lève ses yeux au ciel avant de poser une main sur le dos d'Antonella.

- Magnifique prestation Nelly. Réussir à atterrir à l'infirmerie en étant dans les gradins, vraiment, incroyable !

Un clin d’œil est fait, ponctué par un sourire narquois. Oui, c'est la manière de la blonde d'annoncer à sa cousine qu'elle est heureuse de la revoir sur pieds. Kôhl est énervé et Aniya n'est qu'à moitié surprise, elle sourit à sa remarque puis s'approche d'Ethan lorsqu'il prend la parole. Son pas félin donne cette impression que la petite duchesse flâne dans les airs. Faisant passer son doigt sur les épaules du Rowle en passant derrière lui, elle prend la parole de cette voix si suave qui la caractérise bien.

- C'était une belle action Rowle.. Mais l'utiliser en tant que souaffle serait un honneur bien trop grand pour une vermine pareille. Elle est mieux là où elle est à jouer au puzzle avec ses restes.

Elle laisse son sourire enjôleur caresser ses lèvres puis Mezra fait une remarque qui fait froncer ses sourcils à la Serpentard. Antonella le reprend dans la seconde puis c'est au tour d'Aaron de renchérir. Elle s'approche du blond de ce même pas, sans perdre la jolie esquisse sur sa bouche. Du bout de l'ongle de son index droit, elle dessine quelques formes sur le torse du Rembrandt tout en prenant la parole. Dragueuse, comme toujours.

- Voyons, oses-tu sous-entendre qu'un Reaver pourrait souiller notre sang ? Elle l'interroge de ses yeux vert avant de sourire un peu plus. Mezra est simplement déçu de ne pas pouvoir utiliser la tête de cette blonde pour en faire une lampe de chevet. N'est-ce pas ?

Et son regard se pose un instant sur Mezra, lui faisant comprendre qu'il a plutôt intérêt de se rattraper illico. Elle fait un baiser dans le vent en direction d'Aaron avant de se tourner vers Nolan. Ses yeux se plissent, son menton se lève fièrement et son ton est plus dédaigneux soudainement.

- Nous étions en supériorité numérique et face à une bande d'handicapés, nous avons tout de même perdu Skoll. Peut-être que si tu apprenais à te tenir sur un balais au lieu de faire une sieste tout cela se serait passé autrement ? Son regard devient un peu plus menaçant lorsqu'il continue sur sa lancée. Oh. Cela t'aurait amusé de voir l'un de nous exploser comme un bouchon de champagne ? Très bonne blague que de perdre un sang pur, tu as raison.. Mais autant le tester sur un sang pur qui risque de s'endormir avant, non ?

C'est clairement une menace, oui. Si Nolan souhaite rejoindre le rang des traîtres à leur sang, Aniya se ferait un plaisir de l'éliminer avant.

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 916
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Mar 9 Mai - 1:44




 

Post-Intrigue : Serpentard

Ft. Serpentards || 26 septembre 97


C'était n'importe quoi ce qui s'était passé la veille, tous ces blessés, tous ces morts inutiles. Des actes dignes d'une barbarie provenant de personnes avec l'intelligence d'un troll, ni plus ni moins. Comment pouvions-nous bien nous amuser à voir des gens souffrir quand on avait pas plus qu'un neurone de gnome dans le cerveau ? Bon ok c'était pas sympa pour les gnomes. Mais à voir l'enthousiasme de certains abrutis de sang pur de sa maison, Elena se demandait sérieusement s'ils n'étaient pas tombés dans une potion de débilité dès leur naissance, après tout ils avaient tellement de coutumes puériles ces gens là, il n'y aurait rien d'étonnant là-dedans. Enfin bref, pour sa part même si elle n'avait pas vraiment apprécié voir la souffrance physique ou mentale de certains joueurs -et qui lui rappelait certains souvenirs douloureux-, elle avait essayé de passer au dessus. Et c'est pas vraiment traumatisée qu'elle était rentrée au dortoir, ne perdant pas de temps pour écrire une lettre rassurante à Elyna qu'elle enverrait dès le lendemain à l'aube, avant d'aller se terrer sous ses draps en compagnie de son chat et seul ami pour passer une nuit remplie de cauchemars, encore une fois.

La journée du 26 septembre ne fut pas tellement différente des autres pour la sixième année. C'était de mauvaise humeur qu'elle s'était rendue en cours, ignorant les têtes de déterrés ou de cons de la plupart de ses camarades, se concentrant comme elle le pouvait sur des cours plus ou moins passionnants. Puis le soir elle s'était rendue dans la bibliothèque assez vide sur le coup, pour poursuivre ses recherches personnelles sur les animagii, ne perdant à aucun moment son objectif de vue. Et ensuite elle s'était enfin décidée à rentrer à sa salle commune, mais en poussant la porte de cette dernière, elle fronça les sourcils d'agacement de voir un aussi grand rassemblement de verts et argents. « Génial. » Et c'est dans un grincement de dents qu'elle pénétra dans le salon commun, chopant sur une des tables un muffin au chocolat qu'elle alla nonchalamment dévorer dans un fauteuil dans un coin de la pièce, restant bien à l'écart de l'attroupement. Ses yeux clairs passaient d'un de ses camarades à l'autre, les écoutant parler sans retenir de nombreux soupirs d'exaspération. Rembrandt, Rowle, Reaver. Le même combat et pour la plupart le même discours primitif. Les avertissements d'Elyna au sujet de sa famille prenaient plus que jamais leur sens sur le moment. Ah et Aaron... Elle ne put s'empêcher de lâcher un rire froid mais quand même discret sur sa dernière phrase. « Ah si seulement on aurait pu être débarrassés des véritables déchets. » Oups. Ça par contre c'était sorti tout seul. Heureusement elle n'avait parlé qu'à mi-voix, et vu la discussion captivante à laquelle se livraient ces débiles, il y avait peu de chance que quelqu'un l'entende, pas vrai ? Elle n'avait pas précisé de qui elle parlait de toute façon.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 447
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Mer 10 Mai - 21:49




Il les regarda, tour à tour. Apparement, il n'était pas assez explicite pour se faire comprendre, ou il s'était mal exprimé. Un soupire plus tard, et voilà notre blond qui se relève en se passant une main sur le visage. Qu'est-ce qu'ils croyaient ? Qu'il avait eu pitié de cette jeune victime ? Non. Il se demandait juste pourquoi Rowle se sentait si fier d'avoir réalisé un travail aussi banal, c'est tout.

- Parce que vous trouvez qu'ils méritent de mourir d'un coup aussi sec ? Mais où est donc passé votre véritable sadisme?

Encore une fois, il les avait jaugés. Même sa cousine milicienne l'incitait du regard, et parlait pour lui. Bon, il n'était pas contre l'idée de faire une lampe, mais cette peau souillée par un sang impur, non merci. En réalité, il avait juste voulut chercher la merde, parce que Rowle faisait parti de ces serpentards avec lesquels il ne s'entendait pas forcément. Non, le brun s'était vanté d'un acte des plus simple, et ça, ça ne lui plaisait pas. Alors ok, c'était bien joué, c'était assez horrifiant pour la majorité, c'était dégueulasse, mais est-ce que sa proie avait assez souffert ?

- C'est pas la sordidité de l'acte qui fait le bon travail, mais le temps de souffrance infligé jusqu'à ce que le corps lui même de la vermine lâche. N'importe qui aurait pu faire ce que tu as fait, Rowle. Je m'attendais à mieux venant de toi, c'est tout.

Il haussa un sourcil vers Vidanyia, comme s'il attendait à ce qu'elle approuve ce qu'il venait de dire. Parce que pour lui, lorsqu'il s'agissait de sang de bourbe, il n'était pas question d'abréger les souffrances. Non, jamais de la vie. Alors certes, il nous avait débarrassé d'une bactérie en plus, mais il aurait pu faire ça mieux. C'est tout ce qu'il essayait de leur faire comprendre. Certes, ils n'avaient pas vraiment eut le temps, mais à quoi s'attendait-il ? L'impression qu'avait le blond, c'est que Rowle attendait quelque chose comme des remerciements. "On ne va pas lui vouer un culte non plus", pesta intérieurement le sorcier. Clairement pas, non.

- Un avis à apporter la sang mêlé ? Je t'en prie, fais toi entendre.

Oh oui, même s'il jaugeait les autres sangs purs, la voix de la blonde, malgré que peu distincte, avait résonné à ses oreilles. Il n'était pas certain d'avoir comprit, et il ne s'était même pas retourné pour lui parler. Non, elle ne valait pas son regard.

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 336
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Mer 10 Mai - 22:10


Un ricanement sortit de la bouche d'Antonella à la remarque de sa cousine. C'était leur façon de se parler, et en plus, elle avait raison. Mais Mezra... Mezra bordel. Toujours présent pour foutre la merde. Bon, elle avait comprit ses propos, et elle devait s'avouer assez d'accord, mais voilà que les autres lui tenaient tête, et ça, ça ne valait rien de bon. Parce qu'en bons Reaver, ils se mettraient probablement à trois pour dégommer le reste, Kôhl pèterait un plomb et ça finirait en une guerre de clans de sangs purs. Hors de question.
La serpentard observa Vidaniya se démener pour calmer les tensions : aussi proches étaient-elles, il est vrai que les cousins avaient des façons bien différentes de manipuler la gente masculine pour arriver à leurs fins. M'enfin. La blonde lâcha un soupire, et intervint.

- Mais vous voyez bien qu'il cherche encore à énerver tout le monde, non ?

Elle roula des yeux, dédaigneuse, et fatiguée par cette nuit dont elle n'avait pas réellement profité pour se reposer. Et là, elle rentrait, et ils commençaient directement à monter en pression pour des stupidités sorties de la bouche de son cousin qui était bien connu pour semer la pagaille un peu partout.

- Il fait son malin, lui aussi. C'est tout.

Et un sourire façon Reaver, un. Effectivement, Mezra n'était pas le seul à arborer son éternel rictus mesquin. Alors la blonde observait son cousin, fière, sachant parfaitement qu'il allait faire abstraction de sa remarque pour muter son énervement face à la situation. La vert et argent jeta un rapide coup d'oeil vers sa cousine vers qui elle se dirigeait à présent, mais la voix familière revint à la charge. Elle n'avait pas entendu Elena, mais apparemment, ce fut le cas de son cousin, et elle fronça les sourcils. Elle savait bien qu'il cherchait souvent la confrontation, mais il n'aurait pas tourné son attention vers elle par hasard. Et si il ne la regardait pas, c'était probablement que sa remarque avait été déplaisante. Alors, interrogatrice, elle croisa ses bras sur sa poitrine et fusilla la marginale du regard, l'incitant à exprimer ses pensées, et prête à réagir à tout moment. C'était une discussion à laquelle elle ne devrait pas se mêler, surtout si elle n'était pas d'accord. Ils discutaient, non pas chaleureusement, mais entre sang purs, alors les autres... Eh bien, les autres n'avaient qu'à écouter, parce qu'ils n'avaient pas une valeur assez estimée pour participer à leurs conversations, et encore moins pour leur tenir tête.

_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 157
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Jeu 11 Mai - 3:06


Il est bien installé dans son canapé Kôhl, et bien que son regard est assassin, il décide de rester dans le plus grand des silences. Oui, ça vaut certainement mieux pour tout le monde, car s'il l'ouvre, il n'est pas sûr de pouvoir s'arrêter. Mais voilà, Aaron lui apporte un verre que le Nott ne peut refuser. Il hoche légèrement sa tête en guise de remerciements alors que son camarade de chambre vante ses mérites en tant que capitaine. Il lève ensuite son verre à ses paroles.

- Tu n'aurais pas pu m'apporter plus de plaisir qu'avec ce verre. Quoique, une fille avec n'aurait pas été de trop ! Espérons que tes paroles se réalisent dans ce cas Rembrandt. Manquerait plus qu'on perde le prochain foutu match.

Oui, il doit l'avouer, la seule image de ce Gryffondor brandissant la boule d'or lui donne envie de fracasser la pièce. Celui d'Akhen n'avait été rien d'autre que la poudre de perlimpinpin, et le sien une bouse d'épouvantard. Le pire, c'est qu'il avait même perdu la course à cause de Nolan qui s'était endormi sur son balais. Mauvais match. Très, mauvais match. Tiens, parlons-en de Skoll qui envoie des piques, le Serpentard contracte sa mâchoire afin d'éviter de lui sauter au cou tout de suite. Apparemment, Aniya n'a pas envie de se retenir elle, alors il porte son regard sur la blonde, puis sur chacun des Reaver. Voilà, le trio est lancé dans leur discussion, inarrêtables, comme d'habitude. Rowle et Rembrandt sont eux aussi de la partie et.. Et son regard ténébreux se pose sur Duncan qui vient de prendre la parole sans y avoir été invitée. Ses sourcils se froncent, Mezra relève la remarque mais il ne semble pas l'avoir entendu. Tant mieux, parce-que le Nott a bien entendu ce que venait de dire Elena et s'il n'était pas le seul à avoir prêté attention à ses paroles, il se doutait de la tournure qu'allait prendre les événements.
Il boit quelques gorgées de son verre Kôhl, parce-qu'il en a bien besoin pour se décontracter un peu. Il sent la tension monter chez les Reaver qui observent Elena, alors il se racle la gorge en posant lui aussi son regard sur elle. Il espère qu'elle se la fermera oui.

- Il suffit. Cesse.

C'est dit avec autorité et sécheresse. Oui, il a utilisé ce ton tranchant et ce regard sévère contre cette petite blonde, parce qu'il ne veut pas que tout dégénère. Il fait passer son conseil pour un ordre et on peut dire que Kôhl est doué à ce jeu. Avec un peu de chance, elle comprendrait que ce n'est pas véritablement une menace mais plutôt un avertissement à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 557
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   Jeu 25 Mai - 2:23



En fait il était en train de désespérer Ethan, lui qui avait été si content quelques minutes plus tot, voilà qu’il venait de subir une espèce de descente d’humeur. Ils avaient quoi tous ? On aurait dit qu’ils étaient tous devenus des tapettes. Alors dans le cas de Skoll il avait des doutes déjà, mais pour le coup Reaver… il était un peu surprit. Enfin, le Rowle, secoua la tête un peu las, et fixa Mezra qui s’avancait dans la pièce , prêt a lui lâcher une vacherie. Bon, ce n’était pas qu’il ne l’aime pas, il l’estimait assez , comme la plupart des Reaver, mais la pour le coup, il le trouvait un peu pathétique. Au moins Aaron venait de prendre la parole et partageait son point de vue au moins. Reaver femelle et sexy lui fit un compliment aussi, et il lui offrit un grand sourire. – Heureusement que certaines personnes savent encore s’amuser. Et si Mezra essayait de se rattraper, il lui adressa un regard un peu las. – Bien sur, on voit des décapitations par cognard tous les jours Reaver. Avant de te rattraper aux branches assure toi de ne pas t’accrocher à un arbre mort. Après ça, Rowle bougea un peu pour s’installer a coté de ce qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami. – C’est de pire en pire de jour en jour. murmura t’il à Aaron, en prenant un verre à nouveau. Ce drama ça le gavait en fait. Et puis Skoll parla et Ethan finit par pousser un soupir en se levant. Ils étaient vraiment des déchets de ce soir.

– T’es vraiment con en fait Skoll non ? T’as perdu tes neurones entre le moment où tu as ralenti Kohl en t’endormant dans les gradins et celui où tu as trouvé bon de menacer la sœur de notre capitaine ? Ou bien c’était après, quand t’as même pas été fichu de rattraper un souaflfle ? il le fixa un peu plus, et puis il lui lança le reste de son verre sur les genoux. – Le voilà ton verre bouffon. Et déjà Vidaniya était sur lui aussi lui lançant une menace qui fit sourire Ethan. – Profites en bien. C’était peut être le dernier verre au quel il aurait droit après tout. Tel un coq après ça, Rowle se rapprocha de la belle blonde venue d’ailleurs, et lui tendit un verre attrapé au passage. – Pour toi belle Vidaniya. J’aurais aimé garder la tête pour te l’offrir peut être. C’était très romantique comme cadeau. Ah, sinon, il se fichait pas mal de ce qui se passait avec l’autre déchet.

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [post-intrigue] - salle commune des serpentards   

Revenir en haut Aller en bas
 
[post-intrigue] - salle commune des serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [post-intrigue] - salle commune des serpentards
» [post-intrigue] - salle commune des poufsouffles
» [post-intrigue] - salle commune des serdaigle
» Présentation de la salle commune
» Un repas tout en Bleu et Bronze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-