-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 juda | beat you to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:28




C’était une nouvelle ère dans le château et ça ne le dérangeait pas vraiment à Ethan, lui il avait été comblé du début d’année un peu chaotique, et tout aussi comblé du carnage que les cours avaient fait. Surtout celui d’Etudes des moldus, où l’assignement avait été a la hauteur de ses espérances. Plaisant, plaisant tout ça. Tout aussi plaisant que cette insigne de la milice qu’il portait fièrement sur son torse. C’était jouissif d’être la, droit comme un piquet, avec les regards effrayé de ces gens inferieurs qui passaient autour de lui. Parfois il avait juste envie de leur lancer un « BOUH. » pour les regarder s’enfuir comme si ils avaient peur. D’ailleurs, peut être qu’ils avaient peur un peu. Ca ne le dérangeait pas lui.

Marchant dans le parc d’un air determiné il s’avançait jusqu'à son endroit favori non loin du saule cogneur, quand il aperçu une silouhette à l’echarpe rouge en train de dévorer ce qui semblait être un muffin. « SNOW ! » Quel plaisir de te voir ! » lança t’il d’un ton totalement hypocrite avant de se rapprocher de lui, et de le toiser. « J’ai justement besoin d’une fiole de sang pour le cours d’etude des moldus, tu es volontaire pour m’aider bien entendu ? »

BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | beat you to death 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:02






Beat you to death


Il n’y avait rien de mieux que de manger des petits gâteaux au soleil dans le parc. Juda etait heureux surtout qu’il avait pu prendre des muffins a Evaan. Il lui en fallait sans doute peu pour etre de  bonne humeur. Et puis pas grand chose ne pouvait le déranger la non ? Ah si peut etre que si puis ce qu’il voyait une silhouette s’approcher de lui a grand pas. Le type ne tarda pas a l’interpeller plus ou moins joyeusement.

- Rowle qu’est ce que tu fous la ?

Non Juda n’avait pas d’agressivité dans sa voix il etait même plutôt calme. Pourtant avec ce serpent la ce n’etait pas du tout le grand amour. Ils c’etaient souvent battu tout les deux. Pour diverses raisons. Mais bon voilà peut etre que Juda s’attendait a avoir une discussion normale avec lui un jour ….

Ou  pas. Voilà qu’il lui demandait du sang pour les fioles. C’est vrai il avait oublié ce devoir … Il se demandait d’ailleurs si Luka allait proposer son sang a tout ses amis … Alors il fini son muffin avant de regarder Ethan perplexe.

- Hmm ça dépends … Tu me donnes le tiens en echange ?


Bah oui autant faire affaire du coup. S’il voulait son sang il avait qu’a donner du sien aussi. Ils auraient deux fioles comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:57




Ce type en face de lui la, il mangeait tout le temps, et Ethan ne comprenait pas pourquoi il n’était pas obèse. Pour sur il avait un secret. Est ce qu’il était animagus ? Ou est ce que c’était un de ces terribles loups garous qui arpentaient la forêt la nuit ? Dans ce cas la, ça aurait été con, son respect pour Juda serait remonté en hausse. Il aimait tellement les loups Ethan. Non, hors de question, Snow n’était pas un loup, avec son air con, et ses trois neurones qui se courraient après, le gryffondor aurait d’avantage été une vache garou qu’autre chose. Un truc un peu pathétique, ou un bélier, fonceur comme il était. Et oui, bien sur ça l’avait quand même fait rire la manière dont Juda avait humilié Nolan, le milicien aurait du se défendre, mais il ne le lui dirait pas.

Bref, il voulait d’avantage provoquer Juda que récupérer son pathétique sang de sang mélé, mais enfin, autant faire d’une pierre deux coups quoi. Avec un peu de chance, il pourrait lui faire manger le saule cogneur ni vu ni connu. Et ouais non, c’était quoi cette repartie pourrie du gryffondor la. Il n’avait meme pas l’air contre. Alors il se fendit d’un petit sourire Ethan, pas clairement le genre de sourire amusé, mais plutôt un peu mauvais. « Tu crois que je vais donner mon sang à un parasite comme toi ? » Et puis il lâcha un éclat de rire franc, avant de se rapprocher du gryffondor, pour le toiser un peu. « Tu sais quoi Snow ? Si tu veux mon sang viens le chercher. Que dirais tu d’un duel ? »


BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | beat you to death 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:50






Beat you to death


Il s’attendait a quoi ? A ce que Juda lui saute dessus tout crocs dehors ? Il n’etait pas comme ça le Gryffondor. Du moins pas quand quelqu’un venait l’agresser lui et seulement lui. Dans ces moment la il savait garder son calme. Pour Nolan c’etait une autre histoire. Il avait menacé son groupe et aussi Elaen qu’il considérait comme son ami. Alors ouais il lui avait explosé ses fioles a la tronche. D’ailleurs en parlant de fioles Rowle etait un eleve assidu. Et Juda leva les yeux au ciel en entendant sa replique.

-Parasite … Comme si je parasitais quoi que ce soit … Ah peut etre les ondes de ta cervelle de moineau remarque.


Il voulait un duel hein ? La au milieu de nulle part. Le Gryffondor détacha  son regard de Ethan avant de regarder a droite a gauche. Y’avait pas vraiment de témoins. Alors il attrapa sa baguette en reculant un peu pour s’eloigner de Rowle.

- Un duel … Okay ! Mais tu vas perdre Rowle … J’espere que tu as pris un jupon de ta maman dans ta valise cette année histoire de chouiner dedans.

Bon en tout cas il etait prêt a lui jeter un sort. Mais il etait fair play quand même Juda alors il ajouta au serpentard.

- Prêt a démarrer les hostilités ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:04




« Tu sais ce qu’on dit des cafards Juda, ils se trouvent très intéressant jusqu'à ce qu’ils se fassent écraser par quelqu’un de plus fort qu’eux. » Non il ne prenait pas vraiment mal les remarques que lui faisait Juda, en même temps venant d’un bouffon comme lui, ce n’était pas comme si ça allait lui faire grand mal. De toute façon, il fallait être stupide pour se vexer d’une remarque. Non, lui, il voulait juste enfoncer la tête de Juda dans un arbre, parce que le rouge lui sortait par tous les trous.

« Je te les prêterais si tu veux pleurer quelque part Snow. Enfin, si il te reste du liquide à sortir de ton corps après que je me sois occupé de toi. » C’était un peu sale dit comme ça, mais c’était pas grave. Et déjà Rowle avait saisi sa baguette, attendant à peine la fin de la phrase de Juda pour essayer de lui lancer un crackbadadoum au niveau de la joue. Ah, il était plutôt direct, et plutôt et fourbe parfois aussi Ethan. En meme temps ce n’était pas un serpentard pour rien.



BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | beat you to death 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:19






Beat you to death


Que … Quoi ? Il lui racontait quoi sur les cafards la ? Juda le pergardait perplexe. Ohhh il vouait peut etre un culte a ses bestioles qui sait. Ou peut etre qu’il comparait le rouge et or a un cafard. Mais le Gryffondor préférait largement la première hypothèse.

- Je ne sais pas quoi penser de ta passion pour les cafards. Mais c’est bien ecoute. Je suppose qu’il en faut des connaisseurs.

Ethan avait l’air de bien prendre la replique qu’il avait lancé a propos des juppons de sa mère. Peut etre que c’etait vrai. Ou peut etre que c’etait ceux de son oncle. Apres tout c’etait le ministre de la magie non ? Mais bref il ne ferait pas la joie au vert et argent de pleurer. Au contraire. Il comptait bien se défendre et ne lui laisser aucune goute de son sang.

- T’as beaucoup d’espoir ! C’est mignon !

Et c’est qu’il c’etait lancé d’un coup pour l’attaquer. Juda l’avais pas vu venir celle la. Enfin il avait un peu bougé mais avait quand même une petite entaille sur la joue. Du coup il siffla admiratif.

- Pas mal ! Mais tiens regarde attention ! « Expulso » !

Fallait pas que Ethan soit le seul a jouer quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:34




Il était imbuvable ce crétin rouge arrogant. Et Ethan était bien décidé à régler ses comptes avec lui avant la fin de la journée, il espérait aussi qu’il ne finirait pas l’année ce nuisible, et qu’il serait celui qui d’un avada bien senti lui ferait ravaler sa stupide fierté. C’était pathétique. Il était pathétique Snow. Mais ça tout le monde le savait non ?

«Toujours moins d’espoir que toi. » Il grommela un peu. «Tu ne realise meme pas que celui qui ne sortira pas de ce duel c’est toi hein ?  Ton sang impur te monte jusqu’aux yeux et te rend aveugle, Snow ? Ou bien t’es trop débile pour avoir peur de la mort ? » Il sourit un peu plus. « Peut être que je devrais m’en prendre aux gens qui te sont chers pour tirer une réaction de toi non ? »

En tout cas, il avait bien réussi à lui entailler la joue. Mais peut être un peu trop fier de lui, il venait de se planter parce qu’un expulso le fit reculer un peu. Chance, il était resté accroché à sa baguette. Il grogna un peu plus. « Brillant Snow. Et tu connais des vrais sortilèges ou bien on continue à jouer au bac a sable ? »  Souriant un peu, il remua à nouveau sa baguette. « Incendio. » Son but était clair, bruler le ventre de Juda et son uniforme au passage.




BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | beat you to death 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:32






Beat you to death


Quoi il comptait le tuer ? Serieusement il jouait a quoi la Rowle ? Juda savait très bien qu’il ne mourrait pas face a lui. Ou ce serait une bien triste mort que le Gryffondor n’assumerait pas vraiment. C’est comme ça qu’on devenait un fantôme de Poudlard non ? En ayant une mort stupide ? Mais non il ne comptait pas mourir d’ailleurs il explosa de rire.

- Putain mais tu t’entends Rowle ? Tu parles comme si tu avais déjà tué quelqu’un. C’est hi-la-rant. Et puis je sais pas si t’es au courant mais c’est pas parce que tu veut lécher le nez inexistant de ton grand seigneur des ténèbres que t’as le droit de tuer des élèves comme ça. Tu le sais ça ?


Bref pour avoir peur de la mort il fallait déjà que Juda ne se sente en danger. Hors c’etait pas du tout le cas présentement. Sauf qu’il venait de dire quelque chose qui ne plaisait pas tellement au Gryffondor.

- Peut être que tu devrais arrêter d’aboyer et essayer de me mordre plutôt …


Tss il l’avait eu a la joue. Mais c’etait tris fois rien en Juda riposta très vite. Cependant l’expulso n’avait pas fait voltigé le Serpentard si loin. Dommage. En tout cas cette fois Juda ne se laisserait pas prendre au dépourvu et il lança un :

- Protego ! Ouh c’etait moins une … Eh regarde.

Juda attrapa deux caillou sur le sol et il pointa sa baguette sur les cailloux qui étaient posé sur sa main.

- Waddiwasi


Et les pierres partirent a toute vitesse vers Rowle comme si elles venaient d’être tirer d’un fusil.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:13

BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.
ft. JUDA // septembre 97 // Le Parc
MOONDAYGIRL
Si on lui avait demandé pourquoi il haïssait Snow, Ethan n’aurait pas tout pu expliquer, mais il savait une chose, il ne le supportait pas. Tout en Juda était détestable. Sa gueule déjà, avec son air con et les sourires qu’il gardait aux lèvres, et puis aussi, sa façon de parler, sa manie de vouloir être un héros. Et ses paroles creuses et vides de sens. Non, il ne le supportait pas. A vrai dire, si il avait pu lui enfoncer un pic à glace dans la gorge, sa baguette, ou même tout autre chose – et pourtant dieu qu’il n’était pas gay il avait horreur de ça – il l’aurait fait !  C’était un peu ce qu’il allait faire d’ailleurs. Le blesser tellement que Snow n’aurait plus d’autre choix que ramper devant lui comme la vermine qu’il était.

« Et toi tu t’entends Snow ? Quand on parle de ce que l’on ne connaît pas il vaut mieux fermer sa grande gueule. » C’était fou. Il le mettait hors de lui. Il ne pouvait pas avoir plus tort en plus, tellement Ethan n’aimait pas Voldemort. C’était juste un moyen d’arriver à un but.

Le duel avait commencé en tout cas, et si il avait eu sa joue, Juda s’était vengé un peu. La suite, il y’eut un incendio, un bouclier, et deux pierres volèrent vers Ethan, qui ne pu en renvoyer qu’une seule avec un protego., recevant l’autre au niveau de son bras gauche. « Tu n’aurais pas du faire ça. »    Parce qu’abimer son beau corps ce n’était pas brillant de la part de Juda. « Glacius. » Cette fois c’était parti vers les jambes de Juda, dans le but de les congeler et de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | beat you to death 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:10






Beat you to death


Woouh mais qu’elle repartie. Franchement ce qui faisait le plus de peine chez les sang pur un peu trop engagé c’etait ça. Le fait qu’ils se comportaient comme s’ils étaient les roi du monde et qu’ils n’etaient même pas capable d’argumenter plus de trente secondes. C’est dommage pourtant. Juda n’etait pas contre écouter les different points de vue. Mais la il pouvait pas cautionner avec un type comme ça en face. C’etait impossible. Le Gryffondor leva les yeux au ciel.

- Je ne te ferais pas ce plaisir.

Et ils s’affronterent tout les deux. Ils n’etaient pas dans la salle prévu a cette effet mais tout le monde s’en foutrait n’est ce pas ? Ils étaient a l’ere du doloris et de l’avada, Enfin la ils faisaient d’autres sorts. Et Juda afficha un sourire carnassier en voyant qu’un de ces tirs avait fait mouche. C’est que Ethan n’etait pas content.

- Mais si en plus tu saigne. Rapproche toi que je remplisse ma fiole !


Ah oups il n’avait pas vraiment pu esquiver ce sort la. Et il manqua de tomber alors que ses pieds se retrouvaient soudainement prit dans la glace. C’est qu’en plus c’etait froid ce truc.

- Haa je gele !

Ouais dans tout les sens du terme.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:20

BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.
ft. JUDA // septembre 97 // Le Parc
MOONDAYGIRL
Il lui tapait sur le système Snow. Tant et si bien qu’il lui aurait fait manger ses couilles si ça avait suffit à le faire taire. Mais enfin, pour le moment, ils étaient en train de se battre, et il devait avouer que ce petit con se demerdait plutôt pas mal. Comme quoi on pouvait avoir une gueule de macaque rouge et savoir manier sa baguette. Ouais. Manque de bol pour Juda, il était plutôt bon aussi Ethan, vieille famille de sorcier, vieille éducation. Alors même si il saignait, et que Snow en avait l’air plutôt satisfait ça le fit rire, il ne repondit pas vraiment, et lança son sortilège de serpent preferé, s’amusant de voir le gryffondor tomber au sol.

« C’est toujours aussi drôle en tout cas. Maintenant que tu rampes, peut être que si tu le demande poliment je vais te filer un peu de sang. » et sans plus attendre il se rapprocha de lui, écrasant du pieds cette main qui tenait la baguette pour ne plus qu’il puisse s’en servir. « Alors tu fais quoi maintenant Snow ? Tu rameps à la place qui t’es due, ou tu essaye encore de te révolter ? » Et du bout de sa baguette lui, il traçait un diffindo sur le dos du gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | beat you to death 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:28






Beat you to death


La glace c’etait vraiment moche ça. Mais Juda n’allait pas se laisser faire comme ça non plus. Eh … Il reveait ! Il ne rampait pas. C’etait juste un petit contre temps. Le rouge et or se mit a rire malgré le froid qui lui bloquait les pieds. Personne n’avait jamais vraiment affirmé qu’il avait réellement toute sa tete hein ? Il allait pas pleurer aux pieds du Serpentard pour si peu. C’etait mal le connaître.

- Tu peux rêver … Arggh !

Bon il avait été contraint de lâcher sa baguette la. Les doigts ça se soignait alors que sa baguette non hein ? Il pouvait encore moins bouger la. Mais c’etait pas une bonne idée de laisser sa jambe a portée de main comme ça hein ? Il ne ramperait  jamais il se relèverait. Même si pour le moment il serrait les dents a cause de la douleur qui lui lacerait le dos. Il ne ferait pas le plaisir de crier. D’ailleurs il avait une idée. Rowle n’allait pas aimer.

Il bougea pour pouvoir mordre sa jambe le plus fort possible. Juste pour qu’il retire son pied. Et de sa main tremblante il avait rattrapé sa baguette profitant de l’effet de surprise. Deux de ses doigts refusaient de lui répondre mais il avait resserré les autres sur son arme.

- Incendio !

Et de un sur Ethan et de deux sur ses pieds. Maintenant il pouvait vraiment se relever et faire face au Serpentard avant de dire fièrement histoire de montrer qu’il n’etait pas prêt de le faire céder.

- Quel dommage tu y etais presque !



Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:09

BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.
ft. JUDA // septembre 97 // Le Parc
MOONDAYGIRL
Snow riait, et Ethan se fendit d’un très léger sourire. Il l’appréciait presque ce petit con, parce qu’il n’était pas tranquille dans sa tête.   Et peut être qu’il était un peu trop violent Ethan, mais Juda ne semblait pas se rendre et il en avait presque marre de ce défi. Presque. Parce que ça lui plaisait quand même d’echanger des mauvais sorts et des mauvais coups. Ils se fit mordre, et alors qu’il allait reculer , un incendio fusa vers sa jambe, qu’il secoua un peu avant d’y lancer un agumenti.

- Mais t’es pas tranquille Snow Gromella t’il en reculant un peu cette fois, le regardant se relever. - T’es pas tranquille, mais c’était brillant.  Et même si Snow l’irritait, il devait reconnaître que c’était un bon sorcier et qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Alors il se fendit d’un sourire. - Dommage que tu ne veuille pas renier ta part souillée pour être comme nous. Tu serais un bon atout a nos cotés.  Ou plutot à ses cotés, parce qu’il n’avait pas prévu de rejoindre ce cretin de voldemort pour le moment Rowle, enfin.

- Tu sais quoi, je saigne, tu saigne. Je te donne mon sang si tu me donne le tien. Ca serait dommage que j’en arrive à te tuer pour te vider. Tes petits camarades sont moins intéressants que toi.  


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | beat you to death 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:24






Beat you to death


Il se défendait comme il pouvait Juda et donc il avait planté ses dents dans la jambe de Rowle pour recuperé l’usage de sa main. Même a terre il ne comptait pas se laisser faire comme ça. Et puis c’est ce que voulait Ethan non ? Alors il avait lancé un incendio sur le Serpentard qui lui disait qu’il etait pas tranquille. Le Gryffondor avant l’habitude qu’on lui dise ce genre de chose alors c’est avec fierté qu’il répliqua:

- Je sais on me le dit souvent.

Et le revoilà sur pieds prêt a continuer. Sauf qu’il c’etait pas attendu a ce que Rowle lui fasse un compliment en fait. Brillant … ? Ah bon ? Il fronça légèrement les sourcils avant de resséré ses doigts douloureux sur sa baguette. C’etait pas franchement une bonne idée. Ca faisait mal. Mais le Gryffondor avait bloqué la et nul ne sait s’il venait de grimacer de douleur a cause de la replique de son camarade ou a cause de ses doigts. Il ne voulait même pas penser a ce que son camarade vert et argent venait de lui dire et il se disait qu’il disait ça uniquement pour se foutre de sa gueule. Ca devait etre ça. Ca ne pouvait etre que ça.

- Merci mais … Euh tu plaisante j’espere je … Enfin je sais pas si vous me supporteriez très longtemps de toute façon.

Mais ils avaient réussi a trouver un terrain d’entente la. C’est vrai qu’ils avaient réussi a se faire saigner tout les deux alors ils pouvaient tout a fait remplir leur fioles pour le devoir. En plus ça éviterait a Ethan de vouloir saigner d’autres de ses camarades. Juda glissa sa baguette dans une des poches de sa robe de sorcier avant de sortir une des fioles.

- Allez faisons ça. Pas que j’ai forcement peur de mourir. Tu peux essayer de me tuer si tu veux Rowle mais je suis plutôt coriace tu le sais bien.


Et il serra sa main blessée au dessus de la fiole pour commencer a y verser son sang.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:48

BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.
ft. JUDA // septembre 97 // Le Parc
MOONDAYGIRL
Alors voilà, il avait fait un compliment à Snow. Il faudrait qu’il le prenne, qu’il le garde, et qu’il le chérisse toute sa vie, parce qu’il n’y’en aurait jamais d’autres. Cependant, le serpentard, assez brut de décoffrage d’usuelle, avait une idée, un plan derrière la tête, et si son compliment était sincère, il n’était néanmoins pas anodin. Il le regarda grimacer avec un sourire. Il avait réussi son coup peut être. Il haussa les épaules après ça. - Je n’ai pas tendance à plaisanter Snow. Surtout pas avec les gens comme toi. Non, il ne plaisantait qu’avec de rares élus. Comme les agréables serpentard femelles avec qui il aimait passer son temps, ou sa cousine à qui il tenait vraiment beaucoup. Ah, il n’avait pas beaucoup d’humour de toute façon Ethan, pas avec les rouges. - Et puis, si on ne te supporte plus, on te tue. On fait ça bien tu sais.

Enfin bref, du coup ils étaient arrivés à une espèce de consensus, et Ethan regarda Juda se vider de son sang dans la fiole. - Bien. Chose promise. Chose due. Quelque chose comme ça . Il souleva la fiole et la passa a coté de sa joue pour faire verser un peu de sang à l’interieur. Ce n’etait pas suffisant pour remplir la fiole, alors il n’hésita pas a prendre une autre de ses blessures pour la faire saigner aussi. Avant de tendre la fiole a Juda.

- Voilà. Que les choses soient sues que le combat était équitable et terrible. Sinon, il n’hésiterait pas à le ridiculiser. Encore. Et encore.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juda | beat you to death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitaly † There's something wrong with the Doctor, his heart is out of beat
» Death Eater is among us !
» I just want to dance with the death ¤ Carmen
» a way out of my mind δ juda
» Just One Kiss x Ft. Juda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Parc-