Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I just want to dance with the death ¤ Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: I just want to dance with the death ¤ Carmen   I just want to dance with the death ¤ Carmen Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:09



 
Carmen Teodora Gaunt

   

   
   
17 ans
Ft. Bryden Jenkis
Pur
Voldemort




 
Je m'appelle Carmen Gaunt ; mais on m'appelle parfois Miss Gaunt.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un lac noir sans fin ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois moi en ayant réussi à offrir à ma famille sa richesse et son prestige d'antan, que mon sortilège preferé est le impero et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : terre humide | menthe | feu


  QUI ES TU ? 

une petite description ?

réflechie ; travailleuse ; café ; introvertie ; fourbe ; solitaire ; rusée ; artiste ; égocentrique ; peureuse ; discrète ; méprisante ; calme ; sournoise ; injuste ; intéressée

Tu es une Gaunt et fière de l'être. Tu sais ce que représente ton nom, ton sang qui circule dans ton être. Tu sais très bien que les gens devraient s'applatir à tes pieds pour se soumettre à l'être supérieur que tu es indéniablement. La pureté du sang, tu ne jures par ça, et sangs mêlés ainsi que sangs de bourbe ne sont qu'abominations à tes yeux, dont le plus beau cadeau que tu ne leur offriras jamais est cette souffrance physique qui leur feront regretter leur existence. Voleurs de magie, c'est tout ce qu'ils sont, méritant juste d'être utilisés pour les petits désirs personnels de ceux qui ont hérité de la pureté des plus grands sorciers, à tes yeux. Tu as vécu dans la pauvreté, mais tu sais que ta richesse réside ailleurs, et que bientôt tu feras en sorte qu'elle soit omniprésente pour ta famille, comme c'était le cas il y a longtemps de ça.

Tu es un peu instable malgré ton incessant calme apparant, ce qui n'est pas étonnant vu la sorte de consanguinité qui règne dans ta famille. La préservation du sang qu'ils disent, mais peut-être que ça a provoqué autre chose, une faiblesse immunitaire. Mais qu'importe, un sort, ou une potion, et tu restes aux yeux du monde cette fille à la chevelure immaculée qui saura remettre par tous les moyens, les ruses possibles, les gens, sorciers et moldus, à la place qu'ils méritent.

Les sentiments affectifs, tu ne les connais pas. Même celui le plus basique, ou aussi nommé l'amour qu'une mère porte à son enfant. Tu n'as pas été élevée comme ça, tu n'as jamais été sensible à tout ça de toute façon. Tu as un coeur qui bat dans ta poitrine, certes, mais c'est comme si il était de glace, ne servant à rien d'autre qu'à te faire vivre. Tu as une certaine obsession par tout ce qui est glacé d'ailleurs, que ce soit de la neige ou le corps inerte d'une personne. La mort te fascine depuis toute petite, tu n'as jamais vraiment trouvé ton confort dans ce qui était chaud, vivant. A part les serpents, mais leur sang est froid, alors ce n'est pas vraiment comparable.  Un monstre, tu n'es rien d'autre qu'un monstre en réalité.



ANIMAL TOTEM  choix de patronus

 

Mamba noir : Symbole de sa famille depuis la nuit des temps, le serpent est plus particulièrement le mamba noir est un animal cruel qui n'hésite pas à tuer ses congénères pour parvenir à ses fins.

Occamys : Élégance et instabilité, cette créature magique a également une forme un peu reptilienne. Elle peut également se fondre dans la masse, en modifiant sa taille à sa guise, un peu de la même façon dont Carmen se débrouille avec les mots.

Hyène : Carnassier et animal puissant à la fois, la hyène sait comment s'y prendre pour montrer sa force et s'imposer dans la savane. Sans compter sur ce rire malsain qui donne l'impression qu'elle méprise sans cesse les autres êtres.


  MAIS AUSSI  don facultatif

Étant une Gaunt, Carmen peut-elle avoir hérité du Fourchelang de ses ancêtres...? 

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5071

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I just want to dance with the death ¤ Carmen   I just want to dance with the death ¤ Carmen Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:29

    Bienvenue parmi nous I just want to dance with the death ¤ Carmen 665892655
    Si tu as des questions surtout tu n'hésites pas mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3210
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: I just want to dance with the death ¤ Carmen   I just want to dance with the death ¤ Carmen Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:21

    Bienvenueee coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: I just want to dance with the death ¤ Carmen   I just want to dance with the death ¤ Carmen Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:42

Merci à vous deux :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : I just want to dance with the death ¤ Carmen 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3603
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: I just want to dance with the death ¤ Carmen   I just want to dance with the death ¤ Carmen Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:12

Bienvenue parmi nous amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5071

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I just want to dance with the death ¤ Carmen   I just want to dance with the death ¤ Carmen Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:06



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Bienvenue ici avec ce personnage qui semble vraiment interessant ! Ca fait plaisir de voir une representante des Gaunt ici !

Ta maison a Poudlard est : SERPENTARD
Ton patronus est : Le Mamba Noir
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: I just want to dance with the death ¤ Carmen   I just want to dance with the death ¤ Carmen Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:10

Bienvenue! I just want to dance with the death ¤ Carmen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just want to dance with the death ¤ Carmen   I just want to dance with the death ¤ Carmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to dance with the death ¤ Carmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-