Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 a way out of my mind δ juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : a way out of my mind  δ juda OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:36


FT/JUDA - 21 septembre 97  - c'est dimanche, Luka porte des vetements moldus et une écharpe pourpre, ses chaussures sont assorties. Elle a ses lunettes sur ses yeux et une grosse pile de livres à la mains.  
a way out of my mind  



Elle était intéressée Luka, intéressée par ce qu’elle avait dans ses bouquins et par cette solution qui avait germée dans son esprit. A vrai dire, c’était un truc qu’elle avait évoquée un soir à moitié ivre sur les canapés confortables de cette femme folle qui l’avait recueillie, et puis elle avait oublié un peu, jusqu'à ce que Juda n’en reparle pendant la réunion de l’Armée de Dumbledore. Stupide nom. Stupide armée. Stupides membres. Stupides gryffondor qui ne l’avaient pas vraiment compris, qui voyaient rarement plus loin que le bout de leur nez aussi. C’était stupide. Ils étaient stupides. Pas tous, mais une bonne majorité, et peut être que certains sortaient du lot. Soit. Elle avait une idée maintenant, elle avait une obsession, et ça n’allait pas disparaître comme ça.  Alors elle avait emprunté quelques livres à la bibliothèques – si si un dimanche -  et elle cherchait une salle maintenant. Une salle où elle pourrrait être tranquille, loin des gens, et où elle pourrait tout feuilleter. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas rester dans la salle commune, mais il y’avait trop de monde qui pensait la bas, et elle n’avait pas envie d’en entendre trop. Surtout pas celles de sa capitaine par exemple. Longue histoire. Elle fuyait éventuellement un peu Akhen et ses réflexions salaces, même celles qu’elle avait dans sa tête. Enfin, ce n’était l’histoire que de quelques heures, ensuite elle retournerait affronter la réalité. Mais elle voulait travailler, sérieusement, et c’était un sujet secret qui lui tenait à cœur.

Quelqu’un la percuta, elle percuta quelqu’un.  Et elle haussa les épaules avant de fixer l’outrecuidant garnement qui venait de lui foncer dedans, avant de se fendre finalement d’un sourire.  « Un garnement en effet. »  Elle eut un clin d’œil un peu.  « Excuse moi Juda, je ne regardais pas où j’allais. Enfin pas vraiment. »  Et machinalement elle essayait de cacher les titres de ses livres. Pour ne pas qu’il pose trop de questions peut être ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : a way out of my mind  δ juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:55






a way out of my mind - septembre 97


Bienvenue dans les couloirs du 5eme etage la ou les gens passaient très peu souvent en principe. Oui … En principe. Ca n’empechait pas Juda d’y faire un tour. C’etait la ou résidait le professeur de la pire matière au monde. Un truc inventé par des sadiques sans cœur. Des monstres effrayants. Une matière ou il y avait d’horribles chiffres pas intéressant du tout. Sauf que bon il fallait descendre par la parfois. Et le Gryffondor aimait bien flâner dans les couloirs. Même s’il s’ennuyait un peu ce dimanche la.

- Aie !

Il venait de percuter quelqu’un a pleine vitesse sans le faire exprès. Manquant de la faire tomber. Et il se faisait traiter de garnement. Franchement ce qui etait drôle a Poudlard c’etait toute les insultes que les gens pouvaient inventer. C’etait drôle. Vraiment. Soit la Serdaigle ne l’avait pas vu. Mais Juda n’etait pas faché. Pas pour si peu quand même.

- Oh ce n’est rien. Tu étais sans doute absorbé par tout ces vieux bouquins.


Pourquoi il fallait que les Serdaigles se baladent avec des livres a la main un dimanche hein ? C’etait triste. Surtout que ca avait l’air très sérieux comme livre. Ce n’etait pas des livres qu’on lisait pour se détendre. Enfin visiblement pas. Du coup curieux Juda c’etait rapproché d’un des bouquins pour lire le titre avant de froncer les sourcils et de regarder Luka avec un air depité.

- Ne me dis pas que je vais rater un devoir de metamorphose important ….


Si oui il etait clairement dans la merde. Mais il savait maintenant pourquoi elle avait tout ces livres.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : a way out of my mind  δ juda OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:49


FT/JUDA - 21 septembre 97  - c'est dimanche, Luka porte des vetements moldus et une écharpe pourpre, ses chaussures sont assorties. Elle a ses lunettes sur ses yeux et une grosse pile de livres à la mains.  
a way out of my mind  



Elle était un peu irritée Luka. Irritée par son incapacité à bloquer son esprit, et à toujours être parasitée par des choses. Par sa capacité à être distraite aussi. Et c’était pour ça qu’elle était rentrée dans Juda, pour ça qu’elle se retrouvait en face de ce type qui avait réveillé en elle une sale idée qu’elle aurait préférée laisser oubliée de tout. Tant pis. Il méritait bien qu’elle lui rentre dedans tiens. Frippon ! Garnement ! Créature démoniaque qu’elle appréciait pourtant tant.

- Ne dis pas Aie, on sait très bien que tu n’as pas eu mal Elle lui adressa un de ses légers sourire à Juda avant de reculer un peu pour ne pas rester trop en contact. Pas qu’elle n’aime pas Juda, bien au contraire, mais soit. - Ces vieux bouquins… Si j’étais toi je ferais attention à ce qu’ils ne m’entendent pas. On ne sait jamais ce qu’ils pourraient te faire. Son sourire disparu mais une lueur mutine resta dans ses yeux… Pour disparaître quelques instants plus tard quand il lui posa une question. Diantre, par Nidhogg, il avait lu les titres.

- Non, non… Elle était un peu gênée pour le coup Luka, elle haussa les épaules en se mordant la lèvre. - C’est juste pour… Un devoir personnel ? Une recherche si tu veux. Elle n'allait pas lacher le morceau tout de suite !


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : a way out of my mind  δ juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:03






a way out of my mind - septembre 97


Et une Serdaigle volante une. Enfin elle ne volait pas. Même si les aigles volaient. Et elle doutait de la sensibilité du Gryffondor devant elle. Bon okay il avait pas eu tant mal que ça. Juste un peu mais il avait dit aie par reflexe voilà tout. Alors il rendit son sourire a la bleue avant de se masser l’epaule.

- T’es plus solide que ce que tu penses.


Mais il n’avait pas peur des livres non. Il n’avait pas peur de grand chose. Et peut etre qu’un jour a cause de ça on le retrouverait complètement mort dans un coin. Mais ça ne lui effleurait même pas l’esprit qu’il pouvait mourir un jour. Il haussa les epaules en riant un peu.

- Brrr des livres … Je ne suis pas comme Crabbe ou Goyle j’ai pas peur des livres a ce point.

Il lisait parfois ! Ce qui l’interessait du moins. Probablement moins qu’une Serdaigle c’est sur. Mais il ne trouvait pas la lecture désagréable contrairement a certains de ces camarades. Mais la vu les livres il avait un sérieux doute. Il avait sans doute oublié un devoir important. Sauf que ce n’etait apparemment pas le cas.

- Un devoir personnel hein ?


Et il s’approcha d’elle pour mieux lire les titres parce que ca lui paraissait quand même extrêmement louche quand même.

- Tu veux faire quoi personnellement avec tout ça ? Je te préviens ce n’est pas une bonne idée de transformer des idiots en cafard. A moins que tu ai découvert un truc sur l’un des eleves de cette école ? Y’a quelqu’un qui se métamorphose ? Non parce qu’on sait tous pour la vielle Mc Go ou le rat débile de Ron. Mais la c’est qui hein ?



Y’avait forcement une véritable raison a tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : a way out of my mind  δ juda OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:53


FT/JUDA - 21 septembre 97  - c'est dimanche, Luka porte des vetements moldus et une écharpe pourpre, ses chaussures sont assorties. Elle a ses lunettes sur ses yeux et une grosse pile de livres à la mains.  
a way out of my mind  




- Plus solide que tout le monde ne le prense aussi, mais c’est une autre histoire. Et elle haussa les épaules en disant ça, parce qu’elle se sentait protégée oui, mais elle avait aussi parfois cette sensation de n’apporter que du mal à ceux qui veillaient sur elle, alors qu’au fond, elle pouvait très bien veiller sur elle toute seule non ? Ce n’était pas l’endroit pour penser à ça de toute façon, autant se concentrer sur Juda, il était toujours plaisant de parler avec lui, parce qu’il avait de l’humour, qu’il était toujours très perché à vrai dire. Comme il le lui prouvait en plaisantant sur la peur des livres. - Tu devrais, c’est dangereux parfois. et elle arrivait même a plaisanter elle aussi. C’était un des bons cotés de Juda ça en tout cas.

Un de ses mauvais cotés, c’était clairement sa curiosité, et elle sut qu’elle était mal barrée. Des livres sur les metamorphoses animales. Pourquoi est ce qu’il la choppait avec ça ? Pourquoi est ce qu’il avait fallu que ce soit lui ? Elle poussa un soupir et le fixa quelques instants.

- Je prèfere les transformer en cendres. Au moins c’était clair. Et si elle se sentait un peu méchante sur le coup – pas envers Juda mais envers le monde peut être – elle ne s’en formalisa pas. Elle aurait tout le temps de culpabiliser plus tard. Comme elle culpabilisait pour presque tout. Mais non, je sais très bien pour la vielle Minerva, ne me parle pas d’elle s’il te plait. il y’avait des traumatismes qui ne cessaient pas. Finalement, elle baissa un peu les bras et le fixa avant de reprendre la parole.

- C’est une recherche personnelle je t’ai dis. Et ça répondrait peut être à sa question du « c’est qui », si il n’etait pas trop bête ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : a way out of my mind  δ juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:50






a way out of my mind - septembre 97


Plus solide que tout le monde le pensait hein ? Juda plissa un peu des yeux. Ouais … Ouais c’etait possible ça. Elle etait comme lui apres tout. Il arrêta son manege avant de lui sourire avant de réagir a ce qu’elle venait de dire.

- Bah ça m’etonnes pas tant que ça.

Mais non il n’avait pas peur des livres. Sauf peut etre si c’etait des romans a l’eau de rose bien ennuyeux ? Mais en général il évitait de toucher des livres qu’il n’aimait pas. Enfin pour les cours il etait parfois obligé. Il haussa les epaules avant de répondre a la plaisanterie de la Serdaigle.

- Tu sais très bien que j’ai peur de rien.

Nouveau moment de perplexitude. Elle voulait bruler des gens hein ? Cette année allait etre compliquée. Autant pour elle que … Pour lui aussi en fait. Mais ça répondait pas a ses questions. Il ne la laisserait s’enfuir comme ça. Ca lui suffirait pas comme réponse. Même s’il voyait qu’elle etait pas ravie a l’idée de lui répondre il etait quand même curieux.

- C’est pas forcement plus simple.


Donc elle faisait pas des recherches sur des animagi … Mais alors si c’etait des recherches personnelles c’etait pour elle ?! Et si c’etait pour elle … C’etait comme si ca venait de faire tilt dans sa tete d’un coup.

- Me dis pas que tu as trouvé mon idée de l’autre jours cool Luka … ? C’est pas ça hein ?


Elle avait entendu alors finalement ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : a way out of my mind  δ juda OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:28


FT/JUDA - 21 septembre 97  - c'est dimanche, Luka porte des vetements moldus et une écharpe pourpre, ses chaussures sont assorties. Elle a ses lunettes sur ses yeux et une grosse pile de livres à la mains.  
a way out of my mind  



Bouais, elle haussa les épaules, parce que ça ne lui plaisait pas des masses au fond que tout le monde pense toujours que la faible petite Luka taillée comme une grande crevette avait besoin de protection. Parce qu’au fond, la seule personne qui pouvait la blesser réellement c’était elle-même et tous ces gens qui prétendaient vouloir la protéger, seraient bien incapable de lui faire physiquement du mal pour empêcher qu’elle s’en fasse mentalement. L’humeur n’était donc pas au beau fixe. Mais soit, au moins elle pouvait se focaliser sur Juda. Oui, il avait des pensées de merde – il avait toujours des pensées de merde, mais pas dans un sens négatif au contraire, ça lui faisait du bien – mais c’était agréable au moins. Ca dura un temps, pendant le quel elle plaisanta avec Juda de ces livres qui pouvaient terrorirser des gens, mais ça ne dura pas assez longtemps à son gout. Car déjà Juda se focalisait sur les livres qu’elle tenait, sur le sujet dont ils parlaient. Et il était trop perspicace ce sale petit rouge !

- Parfois je me demande pourquoi tu es mon ami. Tu es bien trop curieux. Elle disait ça avec un sourire, espérant qu’il ne le prenne pas mal. Mais c’était Juda non ? Qu’est ce qu’il pouvait bien prendre mal lui ? Peut être le fait qu’elle ne lui dise rien ? Bon, ok, c’était bon, elle avait craché le morceau, elle faisait des recherches personnelles sur les metamorphoses animales. Il était vif d’esprit malgré la couleur de sa maison, et il allait comprendre non ? Voila. Ca venait, ça venait. Et elle haussa les épauels, un peu désabusée.

- Ne prends pas la grosse tête, j’y avais déjà songé avant. Au moins, c’était clair. Tes braillements de l’autre jour m’ont juste fait repenser à cette possibilité. Qui serait mieux placé que moi pour reussir après tout ? Elle ne lui dirait pas le fin mot de l’histoire, qu’elle s’attirait trop d’emmerdes en ce moment et qu’elle esperait un peu s’en tirer comme ça. Qu’être animagus bloquerait surement les pensées. - Tu vas pas me dire que ça t’interesse pas toi ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : a way out of my mind  δ juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:31






a way out of my mind - septembre 97



Oh oui il était curieux. Beaucoup trop pour son propre bien sans doute mais ce n’etait pas grave. Il etait toujours en vie et entier Juda c’etait le principal non ? Et puis la Luka n’allait pas le dévorer au détour d’un couloir. Elle etait son amie. Bon peut etre que le Gryffondor avait parfois des fréquentations un peu douteuses mais … C’etait une autre histoire. En tout cas il souriait fièrement a la Serdaigle qui se demandait pourquoi il etait son ami.

- Ouiiii je sais la curiosité c’est un vilain défaut. Mais tu vois c’est un peu plus fort que moi.

Soit du coup Juda avait trouvé une hypothèse qui s’averait juste. Luka voulait devenir une Animagus. Mais ce n’etait pas parce qu’il avait lancer l’idée dans l’armée de Dumbledore visiblement. C’etait cool ca voulait dire qu’ils avaient la même idée. Et non il ne prenait pas la grosse tête de toute façon les autres n’avaient pas eu franchement l’air enchanté par son idée.

- C’est vrai ? Toi aussi ? Quand ?


Aaah la fierté des Serdaigles était toujours au rendez vous. Alors le Gryffondor haussa les epaules a sa replique. Bah il allait pas la laisser s’en sortir comme ça. Du coup il ne pu pas vraiment résister a l’envie de la taquiner en remettant un truc sur le tapis. Un truc dont la bleue ne voulait plus qu’il parle.

- Ben chais pas moi … Cette bonne vielle Mc Gonagall ?


Oups il avait oublié que c’etait un sujet tabou. Mais bon elle avait raison. Ca intéressait aussi Juda. Sinon il n’aurait pas lancé l’idée soyons honnêtes.  

- Euh ouais. Mais apres je ne sais pas si je pourrais y arriver contrairement a toi.

Il n’etait pas aussi doué en cours c’etait un fait. Au moins il assumait.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : a way out of my mind  δ juda OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:06


FT/JUDA - 21 septembre 97  - c'est dimanche, Luka porte des vetements moldus et une écharpe pourpre, ses chaussures sont assorties. Elle a ses lunettes sur ses yeux et une grosse pile de livres à la mains.  
a way out of my mind  



- Ça te jouera des tours. De manière générale elle ne pouvait pas s’en prendre aux gens curieux comme Juda, parce qu’elle était curieuse elle aussi. Pour le coup cependant, oui, ça l’ennuyait. Elle aurait préféré que son petit projet reste secret entre elle et elle même, et elle avait un peu peur que Juda ne se mette à aller en parler de partout. Enfin, au pire elle le menacerait de bruler toute sa nourriture avant qu’elle touche son palais ou quelque chose comme ça. Elle verrait bien. Mais elle s’assurerait qu’il ne sorte pas trop sa langue de sale gryffon rouge pour répéter des choses sur elle. Enfin, elle haussa les épaules. Et finalement elle lui lâcha quelques informations. Oui, elle voulait devenir animagus, oui elle trouvait que c’était une bonne idée, et oui, c’était un peu de sa faute, mais ce n’était pas totalement de sa faute non plus. Il y’avait des choses qu’elle ne disait pas, il y’avait des choses qu’elle ne voulait pas évoquer et qui parlaient de perte de contrôle, d’alcool qui pouvait lui permettre de s’évader et l’idée que dans la tête d’un animal elle ne serait plus dans la tête de personne d’autre. Peut être le vexa t’elle ? Non, Juda n’était pas vraiment du genre à être vexé non ? En tout cas, elle haussa les épaules en le toisant un peu plus. - L’été passé. Et il n’aurait pas de détails la dessus.

De toute façon il était déjà occupé à lui lancer des piques sur cette bonne vieille Minerva, et voilà qu’elle grimaçait. Lui, il ne savait pas pourquoi elle s’était prit 50 points en moins et une retenue pendant un de ses cours avec la professeur de métamorphose. Elle, elle ne le savait que trop, mais ce n’était pas le moment de raconter à Juda qu’elle lisait dans la tête des gens. Elle grogna un peu. - Elle se transforme déjà, il n’y’aurait rien à réussir. Et voilà, elle était grognon Luka, parce que parfois… c’était plus fort qu’elle ? Alors elle posa une autre question un peu ? - Au moins tu es réaliste. Mais qui sait, tu pourrais essayer. Ses yeux se froncèrent un peu plus. - En tout cas j’ai des livres si tu veux venir étudier avec moi.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : a way out of my mind  δ juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:20






a way out of my mind - septembre 97



Et Juda adressa un sourire a Luka alors qu’elle lui disait que ça lui jouerait des tours. Au pire qu’est ce qu’il pouvait lui arriver ? Oh de toute façon il n’etait pas du genre a s’inquieter de ça. S’il devait lui arriver malheur eh bien ce serait comme ça voilà tout mais au moins il aurait eu des réponses a ses questions avant.

- Probablement.


Donc elle avait cette idée en tête depuis pas mal de temps. C’etait marrant quand même qu’ils aient eu plus ou moins la même idée. Lui ça ne le gênait pas que quelqu’un ait pu y penser avant. Il trouvait même que c’etait mieux d’être plusieurs a avoir la même idée. Alors non il ne se vexait pas. Au contraire il etait encore plus curieux maintenant a ce sujet.

- Wooow l’été passé. Ah oui t’as eu l’idée bien avant moi.

Mais bon ouaisil ne fallait plus qu’il parle de Mc Gonagall. C’est vrai qu’elle se transformait déjà. Et ce depuis des années et des années. Et … Beaucoup d’années oui. La directrice des Gryffondor etait incroyablement vielle mais c’etait sans doute la plus dangereuse de ce château au final.

- Pas faux.

Et le Gryffondor cligna des yeux a la proposition de la bleue. Lui … ? Essayer ? Bah oui ça le tentait mais il n’etait pas vraiment sur de pouvoir y arriver. Quoi que s’il n’etait pas seul ce serait mieux. Et puis Luka aussi aurait besoin d’aide pour étudier ça. Alors etre raisonnable ou pas ? Lui avait déjà fais son choix.

- J’espere que je ne me retrouverais pas transformé en insecte bizarre. T’imagine ? Toute ta vie bloqué dans un cafard ?!

C’etait un peu a la roulette russe a moins que ça ait un réel rapport avec les patronus. Du coup il fini par dire.

- Mais allez j’en suis c’est une idée folle et tu sais que j’aime beaucoup ça.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : a way out of my mind  δ juda OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:29


FT/JUDA - 21 septembre 97  - c'est dimanche, Luka porte des vetements moldus et une écharpe pourpre, ses chaussures sont assorties. Elle a ses lunettes sur ses yeux et une grosse pile de livres à la mains.  
a way out of my mind  



Bon, il ne semblait pas vraiment apprécier qu’elle ait dit avoir l’idée avant lui. En même temps elle n’allait pas lui mentir, sa petite fierté ne lui permettait pas de nier ses idées pour le plaisir de quelqu’un d’autre, et elle n’était pas le genre de fille qui s’écrasait pour flatter le mental de quelqu’un d’autre. Alors elle haussa les épaules oui, comme si elle se fichait un peu de son compliment qui n’en était pas un, avant de serrer un peu plus les livres contre elle.

- Ce n’est pas comme si nous étions les premiers sorciers à penser à devenir animagus. Après tout hein ? Clairement pas. Il y’avait eu des animagus célèbres à Poudlard d’après ce qu’elle avait déjà lu, et ils avaient l’exemple de Minerva alors… Soit. Ils n’allaient pas passer des heures et des heures à parler de la vieille professeur de Metamorphose, qui rendait toujours Luka un peu gênée. Alors Luka fronça un peu les sourcils, et changea de sujet.

Heureuse d’avoir réussi a obliquer la conversation vers autre chose, en la centrant sur Juda, elle relaxa un peu ses épaules, et elle secoua la tête un rien amusée.

- Déjà, si tu arrives à maitriser la chose, tu ne restera pas bloqué toute ta vie. Ensuite, si ça arrive compte sur moi pour te ramener à Evaan qui se fera un plaisir de te glisser dans une fiole ou quelque chose comme ça, et en dernier lieu, tu choisis ton animagus Juda. J’ai lu dans un des bouquins qu’il valait mieux choisir la forme que prend notre patronus, mais nous sommes jeunes encore, ce n’est pas comme si nous étions capables de faire des patronus corporels. … Du moins pas elle. Et elle n’avait aucune idée que l’AD ait réussi à faire.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : a way out of my mind  δ juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:42






a way out of my mind - septembre 97



Bah il n’avait pas dit qu’il n’y en avait pas eu d’autres avant eux. Au contraire puis ce qu’il avait parler de Mc Gonagall ancêtre de tout les sorciers. Enfin non elle n’etait pas l’ancetre de tout les sorciers mais c’etait tout comme. Alors Juda adressa un sourire a la Serdaigle qui etait encore et toujours sur la défensive. Mais fallait qu’elle comprenne qu’elle n’avait pas a l’être avec lui.

- Bah oui je sais … Mais je devais éviter de parler de notre professeur alors euh voilà.

WOW ! Non il ne comptait pas finir sa vie dans une fiole sur le bureau d’Evaan nourrit par des miettes de muffin. Ce serait bien triste. Mais il ne pouvait s’empecher d’imaginer la scène avec un air passablement horrifié. Le pire c’etait d’etre enfermé dans une fiole sans doute au final. Mais il ne savait pas tiens qu’on pouvait choisir son animagus. Par contre le truc au sujet des patronus lui disait vaguement quelque chose.

- Ah je savais pas qu’on pouvait choisir. Ca change tout alors. Mais hmm pour le patronus tu sais c’est pas si compliqué j’avais déjà réussi lors de la réunion de l’AD. On c’etait entrainé dur pour ça. Il suffit juste de …


Et il s’arreta de parler en toisant Luka un instant.

- Ah ouais. C’est ça le problème non ? Tu … Enfin tu sais quoi si tu veux on peut essayer de s’entrainer pour voir nos patronus. On peut commencer par la.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : a way out of my mind  δ juda OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:59


FT/JUDA - 21 septembre 97  - c'est dimanche, Luka porte des vetements moldus et une écharpe pourpre, ses chaussures sont assorties. Elle a ses lunettes sur ses yeux et une grosse pile de livres à la mains.  
a way out of my mind  



Bon dans tout ça, Juda savait quand même qu’il ne fallait pas parler de Minerva, et peut être qu’elle était un peu trop sur la défensive Luka, mais des choses ne changeraient jamais. Non, vraiment jamais. Elle par exemple, elle ne changerait pas malgré tout. Et même si elle commençait à trouver un peu plus d’équilibre dans cette vie, cette année, elle demeurait encore instable, un peu fragile, bercée de paranoïa et de craintes que tout s’échappe un jour. Le sujet était clos en tout cas. Ils ne parleraient plus de la vieille professeur chat qui attirait tellement les passions, et ils ne parleraient plus non plus de ces gens qui avaient déjà essayé de se transformer. Non maintenant ils rentraient tous les deux dans le vif du sujet.

Vif du sujet pour le moins passionnant. Elle fronça les sourcils. Elle avait lu qu’on pouvait choisir, mais lui il ne semblait pas vraiment persuadé. Oh, au pire ils finiraient par en savoir d’avantage tous les deux. Surtout si il commençait à s’entrainer avec elle. Pour le reste il semblait dire que le patronus n’était pas si compliqué, et peu à peu les épaules de Luka s’affaissèrent. Non, elle ne savait pas faire de patronus, et non, elle n’avait pas participé à ces grandes réunions de l’AD. Elle poussa un petit soupir, et Juda comprit un peu.

- Je ne suis pas sure de réussir à en faire un. Au moins elle était claire, et même si Juda ne connaissait pas tout de sa vie, il savait probablement que Luka n’était pas la fille la plus optimiste du monde. Il proposa quelque chose cependant. - Mais on peut essayer oui. Ça me fera du bien de faire quelque chose d’autre que garder les yeux dans des vieux bouquins, tu as une préférence de lieu ? Je ne pense pas que faire ça dans le parc soit la meilleure idée.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : a way out of my mind  δ juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:09






a way out of my mind - septembre 97



Raah il ne fallait pas qu’elle dise ça. Lui ne doutait pas du fait qu’elle puisse arrivé a en faire un. Ca prendrait juste un peu plus de concentration que ceux qu’il n’avaient qu’a penser a leur carte rare obtenu dans le paquet de chocogrenouilles de la veilles voilà tout. Alors le Gryffondor tapota l’epaule de la Serdaigle avec un sourire.

- Eh … t’as oublié que tu étais une brillante sorcière. Tu vas y arriver.

Il ne restait plus qu’a choisir une planque ou ils pourraient travailler sans se faire déranger. Il aurait bien pensé a la salle sur demande Juda mais … Il préférait vraiment éviter d’y retourner en fait. C’est vrai que le parc n’etait pas forcement discret. Il fallait un endroit ou il n’y ai pas du tout de passage. Du genre un endroit ou personne n’etait sencé mettre les pieds.

- Peut etre la foret interdite ? La bas on sera pas dérangé par des gens un peu trop curieux.

Apres peut etre qu’elle avait une autre idée. Lui il n’etait pas contre d’autres idée. C’etait juste le seul endroit tranquille auquel il avait songé. Et il savait très bien que la Serdaigle ne serait pas réticente a l’idée de se retrouver dans une forêt dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : a way out of my mind  δ juda OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:26


FT/JUDA - 21 septembre 97  - c'est dimanche, Luka porte des vetements moldus et une écharpe pourpre, ses chaussures sont assorties. Elle a ses lunettes sur ses yeux et une grosse pile de livres à la mains.  
a way out of my mind  



C’était plus fort qu’elle, elle avait beau apprécier grandement Juda, quand il lui tapota l’épaule, elle fit un mouvement de recul. Ce n’était pas contre lui, ce n‘était pas parce qu’elle ne voulait pas être proche ou quoi que ce soit, elle ne supportait pas qu’on la touche c’était tout. Il y’avait de rares exceptions, probablement trois en plus de sa cousine, mais dans l’ensemble elle supportait a peine, il n’y’avait qu’Emma envers qui elle avait fait le premier geste. Enfin, elle espérait que Juda ne se vexe pas, il savait qu’elle n’aimait pas ça, et ça n’affectait en rien leur amitié. Elle l’esperait du moins. D’ailleurs il essayait un peu de la rassurer aussi, et elle haussa les épaules.

- Je suis brillante tout simplement, sorcière ou pas.  Granger pouvait allait se rhabiller – bien que personne n’ait voulu voir Granger a poil, fort heureusement - Mais réussir à faire un patronus ne dépend pas vraiment du talent, sinon je suppose que la plupart des débiles qui ont participés à l’AD avec toi n’auraient pas réussi à en faire.  Ok, elle ne les portait pas tous dans son cœur, ça c’était un fait. Mais soit.

En tout cas il voulait essayer Juda, et si elle savait d’avance que ça serait voué à l’échec elle n’était néanmoins pas contre. Après tout, ça ne l’avait jamais vraiment intéressé les patronus, mais si elle en avait besoin pour ça, il allait falloir qu’lele fasse des efforts, et qu’elle trouve des moments heureux. Ah… Recement ça allait un peu mieux cependant peut être ? Peut être.  Elle haussa les épaules à la proposition.

- Ca me va. Maintenant ?  



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a way out of my mind δ juda   a way out of my mind  δ juda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a way out of my mind δ juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» is there no way out of the mind δ nolan
» Alexie - My mind is on fire
» Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫
» Just One Kiss x Ft. Juda
» juda | beat you to death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 5eme etage :: Couloirs-