Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quinn > Piece of Cake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Quinn > Piece of Cake.   Quinn > Piece of Cake. Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:55

Quinn Thane


16 ans
Gryffondor (?)
6e année à Poudlard
Sang mêlée
Feat. Astrid Bergès-Frisbey
Baguette
Séquoia, 24 cm, Ventricule de cœur de dragon
Patronus
Fennec - Renard croisé - Loutre
Épouvantard
Les gens qu'elle aime, blessés ou morts
Amortentia
L'encens, le bois brûlé, la noix de coco

Caractère&Physique

Élégance, calme, répartie, des qualités qui sauraient toutes convenir à une jeune fille aux origines vélanes. Ah, oui, mais non, hein. C'est de Quinn qu'on parle ici, je vous rappelle. Elle évoque plutôt le parfait contraire de toutes les qualités les plus délicates et réfléchies. Disons qu'elle possède l'alégresse... d'un hérisson.

Malgré sa longue et soignée tignasse châtain, elle n'est ni consciencieuse ou admirable, incarnant plutôt un désordre d'optimisme bien naïf et aveugle. La sang mêlé est d'autre part absolument entêtée, excentrique et joviale, à en effrayer les plus introvertis - son passe-temps favori est d'ailleurs d'aller embêter les moins bavards de la classe. Elle se jette bien souvent dans les situations les plus farfelues ou les plus dangereuses sans même en peser les conséquences, et elle adore ça. Elle est un peu chiante, pour tout vous avouer. À vrai dire, si son caractère est tel, c'est qu'elle a eu bien de la chance, une histoire amusante et un entourage protecteur.

Malgré le fait d'être demi-vélane (?), Quinn n'a rien de leur grâce. Certes, elle possède son charme curieux et attachant, mais elle demeure un drôle de mélange. Elle n'est pas très grande et s'en contente bien, quoiqu'elle me harcèlerait probablement pour vous mentionner qu'elle aimerait voir le monde du haut d'une giraffe pour une journée. Sa garde-robe consiste d'un affreux mélange de pulls à capuche gris et noirs, elle passe bien inaperçue, sauf lorsque, sur un coup de tête, elle décide mettre quelque chose un tantinet plus coquet. Enfin, coquet est un grand mot, hein, ça reste Quinn.

La Gryffondor (?) possède une audace et une énergie bien trempés, elle sait éveiller les moins réactifs et ne craint pas du tout les insultes qu'on lui jette à la figure. En vrai, Quinn c'est un joyeux luron, et ses grands yeux de gamine émerveillée lui vont à merveille.

▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...

Le fennec : À première vue il est petit, mignon et adorable, mais il est très vocal et il en surprend plus d'un lorsqu'il pousse ses aboiements aigus et ses grognements. Quinn elle est d'apparence inoffensive et mignonne, mais elle adore papoter et faire entendre son optimisme.

Le renard croisé : Son pelage est un joli mélange de roux et de gris/noir/argenté, un contraste qui rappelle les oppositions chez Quinn (demi-vélane mais pas très élégante, amusante et attachante mais très têtue).

La loutre : D'un naturel active et dynamique, elle traduit bien le côté énergique et plein de vie qui habite Quinn. La Gryffondor (?) semble toujours posséder un sourire contagieux, comme la loutre qui elle, semble rigoler.

▬ Capacité magique supplémentaire

Je le mentionne malgré le fait que ça ne soit pas une capacité en tant que telle (je crois) et que ça ne se trouve pas sur votre liste de capacités (du moins, je ne l'ai pas trouvé, ou alors je suis pas douée). Quinn est une demi-vélane du côté d'un de ses parents, et malgré qu'elle n'en possède pas l'élégance, je trouve le contraste incroyablement intéressant D: Il faut de tout pour faire un monde, nan? (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Quinn > Piece of Cake.   Quinn > Piece of Cake. Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:32

Bienvenue à toi petite Quinn coeur Bon courage pour la fin de ta pré-fiche kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : Quinn > Piece of Cake. HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2771
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Quinn > Piece of Cake.   Quinn > Piece of Cake. Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:03

Bienvenue parmi nous O/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Quinn > Piece of Cake.   Quinn > Piece of Cake. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:01

BIENVENUUUUE ! frappe
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Quinn > Piece of Cake. JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Quinn > Piece of Cake.   Quinn > Piece of Cake. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:29

Bienvenue ! Etre demi-velane est tout a fait possible. Akhen en est une egalement 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Quinn > Piece of Cake.   Quinn > Piece of Cake. Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:09

    Aaaaaa fghjbdj merci tout le monde vous êtes adorables coeur Désolée j'ai un peu traîné j'étais prise par la fin des cours (et un jeu addictif, accessoirement) D: J'en ai un peu bavé pour trouver un épouvantard je l'avoue, d'ailleurs ce que j'ai mis là c'est assez cliché, du coup je me demandais si au fil des rp, un épouvantard peu changer de forme?

    @ Stanley : Ooouuuhhh c'est super dans ce cas, merci pour l'info coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Quinn > Piece of Cake. Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Quinn > Piece of Cake.   Quinn > Piece of Cake. Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:29

Alors oui bien sur que l'epouvantard peut changer de forme en RP. Comme le Patronus en fait ( si tu t'attache trop a quelqu'un comme Rogue et Lily ou Tonks et Lupin )

Faudra juste demander la maj a un staffeux du coup. :3


Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est : Fennec
Ta maison à Poudlard est : Gryffondor
Ta capacité magique supplémentaire est acceptée, n'oublie pas de l'introduire dans ton histoire !
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinn > Piece of Cake.   Quinn > Piece of Cake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn > Piece of Cake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn > PIECE OF CAKE
» Création de Régalia - Vendus a Cake's Sweet en plus des objets normaux
» She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane
» Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn
» quinn | paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-