Partagez | 
 

 She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 557
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Dim 19 Nov - 20:28



QUINN THANE

 

 
 
   
NEUTRE
ASTRID BERGÈS-FRISBEY
GRYFFONDOR  
16 PRINTEMPS
SANG-MÊLÉE  
LE FENNEC


Je m'appelle QUINN THANE ; mais on m'appelle parfois QUINNIE . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant NE POUVOIR RÉAGIR LORSQUE DES GENS APPELLENT À L'AIDE ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois PARTICIPER À LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH, que mon sortilège préféré est le AVIS et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : L'ENCENS | LE BOIS BRÛLÉ | LA NOIX DE COCO .  


QUI ES TU ? une petite description ?

Élégance, calme, répartie, des qualités qui sauraient toutes convenir à une jeune fille aux origines vélanes. Ah, oui, mais non, hein. C'est de Quinn qu'on parle ici, je vous rappelle. Elle évoque plutôt le parfait contraire de toutes les qualités les plus délicates et réfléchies.

Possédant l'allégresse d'un hérisson rose sur un skateboard, il faut avouer que Quinn Thane semble à première vue une gamine plutôt maladroite, ne possédant qu'un affreux mélange de pulls à capuche pour garde-robe. Cependant, à lui glisser même l'ombre d'un regard, son visage est trompeur, hypnotique. Elle présente en effet un charme magique, curieux et attachant difficile à ignorer et une élégance dans ses traits. Ses vêtements ne permettent donc jamais à son effet "demi-vélanesque" de passer inaperçu. De ses 163 centimètres, elle n'en effraie pas beaucoup, mais ça, il ne faut pas lui dire. Elle n'est pas très grande et s'en contente bien, quoiqu'elle me harcèlerait probablement pour vous mentionner qu'elle aimerait voir le monde du haut d'une giraffe pour une journée.

Mélange curieux, dresser un portrait de Quinn Thane reviendrait à décrire une incarnation de l'optimisme naïf un peu embêtant lorsque consommé à trop forte dose. Elle semble nier les problèmes, surtout les siens, de quoi énerver les réalistes qui ont les pieds bien ancrés sur Terre. Sa personnalité joviale et extravertie lui vaut parfois des réflexions ennuyées de ses collègues, que bien entendu, elle n'écoute pas. D'ailleurs, la demi-vélane ne laisse pas une seule occasion passer lorsqu'il s'agit d'ennuyer les timides et solitaires, effrayant ainsi les plus introvertis. À défaut de ne pas trop égarer son temps à la réflexion, elle est courageuse et sait se débrouiller. Même si l'absence de pensées trop réfléchies combinée à son sang mêlé lui promet des ennuis, la demi-vélane en demeure positive et authentique.

Entêtée, excentrique et audacieuse, la jeune fille de 16 printemps ne redoute que peu de choses. Son enfance prisonnière d'une bulle protectrice ne lui a jamais appris à avoir peur du danger, et ce, à son avantage ou à son désavantage. Elle se méfie peu, trop peu. S'attirer les foudres du personnel de Poudlard ou de ses collègues de maison est un quotidien pour elle ; elle en rigole bien, n'ayant jamais été réprimandée au point de ne pas recommencer. Ce qui l'embête davantage, c'est de se sentir impuissante face aux plus jeunes victimes de la milice. Quinn n'hésite donc jamais à jouer les héros invincibles.

Par ailleurs, la Gryffondor est têtue et ne perd que rarement son sang froid. Cependant, lorsqu’une anxiété trop important se découvre en elle, Quinn est difficile à réconforter, et ses réactions s’en retrouvent empietées et ralenties.


moi derrière l'écran je m'appelle KAMD'API , j'ai 21874 ANNÉES je vous ai connu de la manière suivante : JE SUIS UNE REVENANTE ; et le code du règlement est MINERVA AIME LES CROQUETTES AU SAUMON




Elle est douée à cache-cache. Une fois, elle s'est endormie dans sa cache, sa famille étant folle d'inquiétude ne la trouvant nulle part après plusieurs heures de jeu. Poudlard est donc son terrain de jeu favori, et elle connaît les passages les plus étranges et inusités (ce qui peut facilement lui attirer des ennuis).

Quinn est une demi-vélane du côté de sa mère, dont elle n'a que de très vagues souvenirs. Elle n'en est pas ouvertement consciente du fait qu'on ne lui a jamais clairement dit ou expliqué, cependant elle a entendu le mot passer dans son enfance.

Appréciant les hautes perches et les endroits qui donnent le vertige, on peut toujours la voir recroquevillée sur elle-même près d'une fenêtre dans les tours les plus hautes du château, ou dans les tribunes les plus élevées du terrain de quidditch.

La disparition des parents de Quinn ayant profondément marqué son enfance, la demi-vélane souffre d’un trouble de stress post-traumatique un peu encombrant qui se manifeste surtout lorsqu’elle a peur ou que son anxiété se déclenche. Il lui arrive d'être prise de terreurs nocturnes.

Quinn adore le quidditch, et elle n’hésite jamais à supporter les couleurs de son équipe favorite. Elle est également plutôt douée ; elle sait bien contrôler son balais et son vol.

La Gryffondor a une passion bien réelle pour les créatures magiques, particulièrement les sombrals et dragons. À défaut de pouvoir en traîner un des deux comme animal domestique, elle embête son chat light silver tabby, qui, étrangement, se retrouve toujours perdu dans les couloirs de l'école (à croire qu’il s’enfuit d’elle).


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Un accident. C’était un mot étrange que son entourage composé de grandes personnes ne cessait de répéter. Des oncles, tantes, cousins, hommes élégants vêtus de chapeaux noirs, des visages que la petite Quinn ne reconnaissait pas. Elle ne comprenait pas tout à fait ce que ça signifiait, et pour tout avouer, elle ne s’en serait pas tant souciée, si ce n’était de la mine abattue et désemparée que présentait son frère. On aurait presque dit que Quinn avait encore gagné une partie de cache-cache. Mais en plus grave?

Après un voyage, qui sembla être aussi long que le discours d’un adulte expliquant des consignes, Jakob et sa cadette, suivis d’un cousin bizarre d’Allemagne (un certain monsieur Egon), débarquèrent dans un coin reculé de Bavière. La pluie pianotait sur les feuilles des buissons ; le ciel était terne, cependant, la demeure de campagne devant laquelle ils se trouvaient ne perdait pas de son charme. « Tâchez de ne pas vous perdre dans le jardin ou la maison ; ils sont plus grands qu’ils n’y paraissent, » fit le curieux monsieur qui les suivait. Entraînant d’une main Jakob vers la maison, elle se glissa à travers le cadre de porte. La demi-vélane s’immobilisa instantanément en entrant, yeux émerveillés. C’était immense? Son frère n’y offrit que peu d’attention, allant porter ses bagages.

Après le dîner, la petite Quinn Thane s'était précipitée dans l'énorme jardin de Bavière, en criant à son frère de venir la rejoindre pour une partie de cache-cache. Ce dernier l’avait ignorée. Le fait était qu'elle ne se laissait pas de ce jeu ; elle gagnait toujours, et, soyons honnêtes, elle adorait gagner. L'abondance de fleurs, la masse de bosquets et la légion d'arbres feuillus assuraient un environnement parfait pour sa silhouette qui pouvait facilement s'y tapir. C'est ainsi qu'elle passa toute la journée à courir, tel un lapin pressé par le temps, sans jamais ne laisser le changement de décor lui ronger son ravissement. Lorsqu’il fût le temps de rentrer, une inquiétude naissante se fit dans l’esprit de la cadette Thane ; ses parents n’étaient toujours pas revenus. Ce qui ne pris que quelques minutes à réaliser à Jakob, demanda toute une journée pour habiter les pensées de la plus jeune : ses parents ne reviendraient pas. « Maman et papa sont partis, Quinn. Ils ne reviendront pas. » La pauvre enfant se recroquevilla entre les fleurs et se mis à verser des larmes. C’est Egon qui la retrouva toujours tapie au sol, au crépuscule.

.:.

Le temps s'écoulait lentement. Très lentement, trop lentement. Les moments passés à l'arrêt de bus lui semblaient toujours interminables. La Bavière et ses paysages interminables manquaient à Quinn Thane, arrivée à Londres. Elle avait laissé derrière ses journées de cache-cache, ses nuits passées sur le dernier étage dans le hangar de la bibliothèque, et son frère.

Elle rêvassait ainsi près d’un étrange moustachu avec qui monsieur Egon l’avait laissée, observant les gouttes grises qui balayaient le pavé. Alors qu'elle s'affairait à songer à ses rêves et à ses souvenirs, un éclair violet, vif et mordant, lui embruma les prunelles. Quinn jura que c'était un autobus élevé de trois étages, le quart de seconde avant qu'il ne disparaisse après un coin de rue. « Trop bizarre l’autobus, vous avez vu?! » s’enquit la demi-vélane, ne décrochant au départ qu’un soupir exaspéré de la part du moustachu. Elle examina longuement son vis-à-vis, qui la dévisagea, en lui assurant que les autobus trois étages n’existaient pas à Londres. La jeune fille grimaça, puis se jeta dans une argumentation sans fin, protestant que la machine de métal était absolument impossible à manquer, même d’un regard.

Quelques jours plus tard elle s'était presque convaincue qu'elle avait rêvé, si ce n'était de cette étrange lettre qu'elle venait tout juste de recevoir d'une école dont elle n'avait jamais entendu parler. Les péripéties insolites s'étaient multipliées à Londres, des bouleversements qu'elle n'arrivait plus à expliquer. Au même moment, pour couronner la saison des évènements singuliers, un cousin lointain d'Allemagne lui rendit visite, promettant que monsieur Egon l’avait chargé de passer un message à Quinn. Celui-ci lui déballa toute une histoire de "demi-vélane", de style "ne-répète-pas-ça-à-ton-frère”.

.:.

La jeune Gryffondor de deuxième année se hâtait vers le château, son balai sous le bras, sa risette inépuisable et son emballement impavide. Ces quelques heures passées sur son balais à faire des tours dans l'endroit le plus désert lui avaient offert des prunelles amusées et ravies. Il était dommage de ne plus avoir droit à des leçons de vol ; malgré tout, Quinn appréciait toujours autant cette discipline et dès qu'elle le pouvait, elle s'isolait près du terrain de quidditch pour s'imaginer qu'elle venait tout juste d’attraper un vif d’or.

Alors qu'elle cheminait, insouciante, vers son cours de divination (qui n'était pas celui où elle était le plus douée, il faut le dire), elle s'arrêta près d'un élève qu'elle cru reconnaître comme étant un première année. Elle le contempla un instant, interdite, puis se décida enfin à le rejoindre car il semblait préoccupé, et blessé. Les couleurs de Serpentard lui importaient peu, elle paraissait simplement inquiète à l'idée que ce jeune étranger puisse être affligé ou attristé. Heureusement, il ne l'envoya pas promener, jugeant plutôt qu'il pouvait se confier à une inconnue Gryffondor - à la plus grande joie de celle-ci. Quinn lui fit un discours optimiste sur le fait que tous les soucis la craignaient et que bientôt les siens s’enfuiraient. Ainsi, elle confectionna un bandage un peu raté pour soigner la coupure sur le doigt du garçon, mais dû rapidement s'arracher à sa compagnie pour ne pas arriver en retard à son cours (ce qu'elle toutefois fit, causant un retrait de points à sa maison et, forcément, les foudres de ses coéquipiers).

En déambulant le couloir menant à son cours, à la grande course, elle réalisa que l’école n’était plus aussi sécuritaire qu’avant ; les élèves revenaient plus souvent avec des blessures qu’avec des amis ou des sourires de bonne humeur. Son visage fit la moue un instant, puis la Gryffondor se promis de toujours dénoncer les injustices, avant de passer la porte pour entrer dans sa classe de divination.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1276
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Dim 19 Nov - 20:46

coeur

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 747
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Dim 19 Nov - 21:07

Hey rebienvenue officiellement ! 10

_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 685
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Dim 19 Nov - 23:34

Bienvenue camarade amour

_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 557
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Dim 19 Nov - 23:48

    Merci tout le monde vous êtes adorables!!! coeur

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1426
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Lun 20 Nov - 0:40

Bienvenue 09

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 557
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Lun 20 Nov - 1:40

    Merciiiiii Manaaa ouiiiiii

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2001

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Lun 20 Nov - 7:58

Vouiii ! Officiellement rebienvenue

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 557
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Lun 20 Nov - 20:16

    Trop gentiiiiiil coeur

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Anya Taylor-Joy
Code Couleur : #993333
Patronus : Fourmi Panda
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 250
avatar
Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Lun 20 Nov - 20:21

Bienvenue!

_________________
INNOCENT LITTLE CAT
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 557
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Lun 20 Nov - 23:12

    Merci à toiiiii ouiiiiii

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : froy gutierrez
Patronus : Narval
Baguette : 25cm, en bois d'hêtre, en son cœur se trouve une plume d'oiseau-tonnerre. Sur le base du manche on peut y voir grave ce qui pourrait être un simple rond mais c'est un O.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Sa jumelle Ymir, mais c'est plus un elfe de maison quand on y pense.
Gallions : 147
avatar
Osvald Olsenn
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Mer 22 Nov - 2:34

Bienvenue à toi, j'adore ton choix d'tête coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2001

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Mer 22 Nov - 8:50



   
Félicitations !

   

   

   
Te voilà validé(e) !


C'est pas la jolie Akhen qui te valide (a) (même si elle aimerait bien reprendre lien & RP avec toi si tu veux bien Aiba )  Mais c'est tout aussi bien ! (ET VIVE SERDAIGLE DSL T'ES DANS LA MAUVAISE MAISON /PAN ) ! ca fait plaisir de te revoir parmi nous ♥️

(Et excuse nous pour le délai mais Juda et moi n'avons plus le net le soir a moins de passer sur les telephones, du coup c'était un peu compliqué Aiba )

   
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

   Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

   

   

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 557
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   Mer 22 Nov - 19:41

    Merci à toi Osvald c'est très gentil!!! ouiiiiii

    Aucun souci pour le retard!!! Et évidemment que je reprends un lien et rp avec Akhen la plus belle ça rime 02 coeur

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane   

Revenir en haut Aller en bas
 
She shoots, she scores ♣︎ Quinn Thane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-