Partagez | 
 

 quinn | paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 806
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: quinn | paradise    Lun 27 Nov - 18:01


20 décembre 1995 - Askja est fatiguée, c'est bientot la pleine lune. Elle porte un hoodie rouge et a un paquet de bonbons enorme dans la poche.  Elle a atterie sur un toit, en passant par un passage secret qui n'en était pas vraiment un.  FEAT QUINN

 paradise


Ombrage n’est pas la meilleure directrice que l’on peut avoir à Poudlard, et elle pourrait clairement faire penser Askja à rentrer chez elle, ou a quitter Poudlard tout simplement, pour revenir plus tard quand cette atroce gourde rose qui ressemble a un bonbon moldu sucé trois fois et passé au lave vaisselle ne sera plus la. Parce qu’elle, elle croit clairement que Dumbledore va revenir, elle le sait, il ne peut pas abandonner Poudlard, surtout pas en ce moment, pas après la mort de Diggory , pas comme ça. Pas si des temps sombres menacent. Et elle n’aime pas trop les detraqueurs non plus Askja, ils lui font froid dans le dos. Enfin, c’est comme ça.  Et elle ne se sent pas bien elle ne se sent pas bien avec la pleine lune qui ne va pas tarder maintenant, avec toutes ces merdes la. La seule chose qui la tient sur le fil peut être, c’est le fait qu’elle ne va peut être pas passer Noël seule à Poudlard. Peut être qu’elle sera avec Eden et Tsu, ils n’ont pas l’air vraiment croyant ou quoi que ce soit, mais ils sont la, et ils se sont proposés pour prendre soin d’elle. Tsuka, c’est un loup comme elle. Elle tient un peu à lui, beaucoup. Il est comme un grand frère ? Comme un père loup ? Un mentor ?

Elle bouge un peu Askja, elle ne se sent bien nulle part.  Pas en ce moment non. En ce moment elle a besoin de fuir, alors ça l’emmene dehors. Alors ça l’empene dans des couloirs où elle fuit un peu la milice, pour fumer un de ces joints qu’elle a recuperé a un type pas vraiment clean a Londres la dernière fois. Et elle s’enfonce dans une paire d’escalier, et finit sans le savoir sur un toit. C’est peut être un piege, mais ce n’est pas si mal. Ca lui permet d’être tranquille. Lou est occupée de toute façon. Les autres aussi. Et franchement la solitude n’est pas honteuse. Elle aime bien ça, elle. Elle aime être tranquille, elle. Pour pouvoir penser peut être. Et si elle tire un peu sur son joint et que ça a une odeur particulière c’est rien. Elle regrette juste de pas avoir sa guitare, elle pourrait se calmer avec elle, carrément. Parce que la, du coup, elle se sent un peu con sur son toit. Heureusement il fait pas encore nuit. Et la pleine lune est dans 3 jours.

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 865
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Mer 29 Nov - 1:28

La jolie saison de Noël pianotait doucement sur le château de Poudlard ; la neige trônait sur les tours, les sapins étaient décorés… Cependant, les décorations étaient clairement moins harmonieuses que les années passées. Selon Quinn du moins. À croire que la direction artistique du château avait pris congé. Ce ne serait pas étonnant si Ombrage avait renvoyé le comité, se disait la demi-vélane. Si ça ne tenait qu’à cette dernière, elle aurait déjà agrémenté les ornements avec d’autres couleurs, plus vives, plus chaleureuses. Alors que la Gryffondor admirait l’idée d’enguirlander le château complet, un sapin s’immisça dans son champ de vision. Le parfait candidat. S’assurant d’être bien à couvert des regards, elle utilisa le sortilège de Changement de couleur sur les décorations du sapin. Un peu plus de vert. Plus de jaune, une touche de rouge. Un peu de bleu. Voilà, c’était déjà beaucoup mieux. Ni vue, ni connue, elle fuit les lieux du crime.

C’est dans l’un des passages secrets qu’elle connaissait que la rouge et or disparaissait, pour réapparaître sur un des toits du château. Sauf qu’il y avait déjà quelqu’un, quelqu’une. Quelqu’une de sa maison, pour être plus précis, qu’elle avait déjà croisée, ça oui, mais à qui elle n’avait jamais vraiment beaucoup parlé. Et peut-être qu’elle voulait être seule, en fait. Askja ? Elle semblait un peu triste. Quinn lui offrit le plus charmant et le plus doux des sourires qu’elle put dénicher. Elle se promit à elle-même de ne pas trop parler. Il y avait une odeur bizarre. Dans la poche de son petit manteau elle y glissa sa main pour en sortir des Couinesouris en sucre datant de sa dernière escapade au Honeydukes. Où elle avait dévalisé la boutique avec les gallions que lui avait envoyé son cousin d’Allemagne, monsieur Egon. Il ne serait pas content, non. Quinn redoutait d’ailleurs sa lettre de reproches passives-agressives qui ne tarderait plus à arriver maintenant. Oh non, monsieur Egon n’envoyait pas de beuglantes. C’était pire, elle en était convaincue. S’approchant bientôt de l’autre Gryffondor, Quinn lui tendit un Couinesouris en sucre.

« Tu en veux ? »

Il n’existait rien de vraiment mieux que des friandises pour guérir les peines. Enfin, selon la demi-vélane. Elle espérait que c’était pareil pour sa vis-à-vis. Se glissant au sol pour s’asseoir et pour manger un Couinesouris en sucre, l’odeur étrange revint la narguer, et la cadette Thane remarqua que l’autre fumait quelque chose. Elle ne connaissait pas vraiment, si ce n’était que de vagues souvenirs.

« Oh ce n’est pas poison, promis !! »

Bon, trop tard, elle venait probablement de semer le doute, maintenant. Mais du coup ce serait elle qui rendrait l’âme la première. Oh, tant pis, mourir par empoisonnement de sucreries, ça ne semblait pas si mal. Sauf si c’était long et agonisant, certainement.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 806
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Sam 2 Déc - 12:26


20 décembre 1995 - Askja est fatiguée, c'est bientot la pleine lune. Elle porte un hoodie rouge et a un paquet de bonbons enorme dans la poche.  Elle a atterie sur un toit, en passant par un passage secret qui n'en était pas vraiment un.  FEAT QUINN

 paradise


Elle est stressée Askja, elle est stressée par cette Ombrage qui n’aime pas les créatures. Elle est stressée par la créature qu’elle est devenue, par ce monstre qu’elle est, par ce que les gens penseraient d’elle si ils le savaient. Si Lou le savait. Elle la détesterait. Elle aurait peur d’elle. Alors fini les papouilles dans les cheveux, et les moments câlins où elle peut dormir sur elle oui. Non, elle ne veut pas ça Askja. Elle ne peut pas supporter d’imaginer que les gens découvrent la vérité. Elle est un loup garou. Un terrible loup garou qui a probablement dévoré ses parents et sa petite sœur. C’est horrible quand on y pense. C’est glauque au possible, et ça la pourchasse. Ca fait d’elle un monstre. Alors oui, peut être qu’elle devrait se révéler à Ombrage pour qu’elle la tue une bonne fois pour toute non ? Elle serait débarrassée de tout.

Alors oui, pour le moment elle fume, parce qu’elle ne voit pas trop ce qu’elle peut faire d’autre, et ça lui permet d’oublier. Il fait beau c’est bientôt noël, tout le monde est heureux et les gens ne vont pas tarder à rentrer dans leurs familles. Elle, elle n’en a pas vraiment. Mais bon. Soit. Pour le moment elle est encore la ? Et elle fume quelque chose de pas vraiment légal. Elle s’en fiche, elle est seule ici oui. Et elle est tellement perdue dans sa tête qu’elle n’entend pas quelqu’un venir. Bon, ben au moins, elle n’est pas la seule a être tombée dans le piège des escaliers n’est ce pas ? Alors elle fixe la fille qui parle, et elle reconnaît Quinn, elle est de sa maison avec un an de moins. Et elle lui tend des couinesouris. alors Askja la regarde un peu comme si c’était le messie. « Oh. Merci » Alors du coup, elle pose son joint sur le coté, et attrape une friandise dans la quelle elle croque, avant de sortir son paquet de bonbon elle aussi, les joues un peu rouge. « Je te fais confiance, ne t’en fais pas. Tiens, si tu veux des friandises moldues. » Et elle a tout un paquet de petits bonbons, des crocodiles, des smurfs, et meme des petits serpents et des fruits, et tout ça ! « Mes preferés ce sont ceux la » Elle attrape un crocodile par la queue et le lui tend. « Enfin… Je sais pas si tu connais les bonbons moldus ou pas. Pardon ? » Elle en oublie sa cigarette qui se consume sur le coté du coup. Parce qu’elle a mieux a faire sur le moment, et que ça a déjà un peu fait effet sur son cerveau. « Tu es Quinn c’est ça ? »

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 865
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Dim 3 Déc - 1:45

Ses Couinesouris en sucre paraissaient fonctionner pour remonter le moral, ou du moins, pour changer les idées d’Askja, puisque cette dernière en croqua un et lui assura qu’elle lui faisait confiance. Quinn s’en montra ravie, esquissant un sourire, alors que l’autre lui tendait un bonbon crocodile venant de son paquet à elle.

« Mes preferés ce sont ceux la »

La demi-vélane observa avec intérêt la friandise reptile ; ça lui rappelait la Bavière. Son frère rapportait toujours ce genre de bonbons en douce, parce que monsieur Egon n’aimait pas quand ils mangeaient trop de sucreries. Mais bon, elle et son frère finissaient toujours par s’empiffrer un peu avant qu’on ne découvre leur secret. Ainsi, Quinn avala le bonbon sans plus attendre, et sourit en voyant qu’Askja en avait toute une réserve. Des serpents, des bleus, des rouges, des fruits. Si la jeune Thane avait à évaluer le contenu de la poche de sa vis-à-vis Gryffondor sur 10, ce serait sans aucun doute un 12/10. Mais comme évaluer les poches des autres ce n’était pas vraiment un truc… bref.

« Enfin… Je sais pas si tu connais les bonbons moldus ou pas. Pardon ? »

« Oh, oui !! Un peu !! Enfin, pas tous, je connais mieux ceux d’Allemagne. Mais quel que soit le bonbon c’est toujours bon !! »

Sans mauvais jeu de mots ? Elle échappa un petit rire discret. Dire qu’elles étaient là à discuter de friandises, alors que le château de Poudlard semblait un peu moins radieux, ou jovial, qu’à l’habitude. Les passages secrets étaient utiles pour bien des choses, dont éviter la brigade de nuls d’Ombrage.

« Oui moi c’est Quinn !! Toi Askja ? Tu fumes quoi ? Ça sent bizarre un peu. »

Habitée de son entrain routinier, elle pointa la cigarette qui gisait sur le sol. Elle lui offrit un nouveau sourire, ne se voulant pas désagréable en posant ses questions. Elle ne fumait pas Quinn, ça ne lui disait rien en fait. Elle préférait les sucreries. Et le quidditch. Et plusieurs choses en fait. Ses amis n’étaient pas du genre à fumer, enfin sauf quelques exceptions. Mais peu lui importait en fait, elle était juste curieuse. Ce n’était pas vraiment une odeur commune dans l’air à Poudlard.

« Oh aussi. Merci pour le crocodile Askja !! »

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 806
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Sam 16 Déc - 10:09


20 décembre 1995 - Askja est fatiguée, c'est bientot la pleine lune. Elle porte un hoodie rouge et a un paquet de bonbons enorme dans la poche.  Elle a atterie sur un toit, en passant par un passage secret qui n'en était pas vraiment un.  FEAT QUINN

 paradise


Elle aime les friandises Askja, c’est un fait. Elle a toujours aimée ça, et si elle a la dent sucrée c’est probablement son métabolisme de loup qui l’empêche de devenir obèse. Oui, en même temps, un loup garou obèse on n’en a jamais vu, même si elle ne doute pas que ça serait plutôt drôle. Enfin, dans certaines mesures. Pas sur elle quoi. Elle n’a pas envie d’être un cobaye pour ça. Bref, elle gobe une couinesouris, en faisant un des sourires les plus grands qu’elle puisse faire. Toujours souriante Askja, toujours douce. Et elle lui tend ses bonbons à elle. Les crocodiles en gelatine c’est son truc preferé oui ! Et donc, elle rit un peu à la replique de Quinn avant de hocher la tête.

« Toujours bon oui ! Je suis sure qu’on peut s’en faire un slogan. » Et elle rit un peu après ça, en croquant à nouveau dans le bonbon. Au moins elle a trouvé quelqu’un dont la présence ne la derange pas, et c’est vraiment appréciable. Parce que finalement, meme si elle a peur de rester avec des gens, surtout à cette période, elle doit bien avouer qu’une présence positive est appréciable oui. Pas Lou. Parce qu’elle ne se contrôle plus quand il y’a Lou, et qu’egoïstement c’est bien la personne au monde qu’elle ne supporterait pas de blesser non. Enfin, soit. Elle sourit toujours, et elle hoche la tête a ce que lui demande Quinn.

« C’est ça, As-kja, la fille dont les gens n’arrivent pas souvent à prononcer le nom. » Et bien sur ça la fait sourire un peu, parce que les noms Islandais sont compliqués à proinoncer elle le sait, et qu’elle a l’habitude qu’on l’appelle Skadi plutot qu’Askja. Mais Quinn semble s’en sortir alors.. C’est pas si mal non ? « Et hm, c’est de l’herbe. Moldue. Ca fait des drôles d’effet dans la tête et ca calme. » Puis elle rougit un peu. « Je vais éteindre ça et … essayer de faire partir l’odeur si ça te gene. » Enfin, elle ne sait pas trop comment, mais elle peut essayer quoi ? Elle gagne un remerciement pour le bonbon après ça, et ça lui fait avoir un sourire encore plus grand sur le visage. « De rien. Merci à toi aussi. »

Puis quelques minutes passent peut être et elle pose une question qui finalement lui brule les lèvres. « Toi aussi tu… Fuyais le trop plein de monde ? » C’est un peu maladroit. Mais c’est legitime non ?


MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 865
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Mer 20 Déc - 0:41

C’était dans un endroit agréable que Quinn se trouvait, et la température était convenable, elle aussi. Oui c’était un petit peu froid, mais décembre amenait la neige et le vent, et aujourd’hui la demi-vélane ne comptait pas s’en plaindre. Car elle goûtait des friandises, et en bonne compagnie. Un parfait moment pour se rappeler à quel point Gryffondor était une bonne maison, où elle semblait avoir plein d’amis. Et en oubliant ses examens, et l’arrivée un peu nulle de la nouvelle directrice, l’instant présent était reposant. Alors, toujours souriante, la quatrième année écoutait le nouveau slogan d’Askja.

« Toujours bon ! »

Elle le répéta à nouveau, convaincue de son efficacité de slogan. Elle échappa un rire discret, qui se fit un peu plus découvert lorsque sa vis-à-vis lui confia que les gens avaient du mal à prononcer son nom. Parce que bon, la première fois où Quinn avait entendu le prénom de l’autre, elle l’avait répété au moins une vingtaine de fois dans sa tête pour pouvoir le prononcer correctement.

« Oh, c’est pas grave Askja, tu n’as pas besoin d’éteindre. »

À force de dire son prénom maintenant, elle ne devait pas s’en sortir trop mal. Et l’odeur ne l’embêtait pas tellement, c’était surtout sa curiosité qui la poussait à s’y intéresser. Puisque ce n’était pas vraiment habituel de sentir de l’herbe moldue à Poudlard.

« J’étais curieuse comme il n’y en a presque jamais à Poudlard. Du moins pas dans les endroits où je vais ? »

La demi-vélane croqua un nouveau Couinesouris en sucre avant de placer son sac de friandises devant elle, au milieu, pour qu’il soit à portée de main pour Askja également. Son sourire se fit un peu rêveur lorsqu’une question de sa jumelle de maison éveilla ses oreilles.

« Oh, hm, oui, peut-être ? Je n’y ai pas vraiment réfléchi à vrai dire. C’était, euh, instinctif. Je ne sais pas trop comment l’expliquer ? »

Il était rare pour Quinn de vivre une absence de mots, mais elle ne savait pas trop comment traduire son sentiment en paroles. Elle aimait venir ici, c’était joli, c’était calme peut-être, mais empli d’énergie aussi. Peut-être que c’était naturel de dénicher des endroits hauts, et beaux, et silencieux. Pourtant, Askja avait raison, elle aussi, parce qu’avec la brigade inquisitoriale, les couloirs de l’école n’étaient plus aussi agréables à voyager. Et que parfois Quinn n’avait plus vraiment l’énergie pour rester positive. Son frère lui manquait. Ses amis, dispersés autour d’elle, ne pouvaient tout de même pas noyer son sentiment d’isolement.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 806
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Mer 27 Déc - 18:48


20 décembre 1995 - Askja est fatiguée, c'est bientot la pleine lune. Elle porte un hoodie rouge et a un paquet de bonbons enorme dans la poche.  Elle a atterie sur un toit, en passant par un passage secret qui n'en était pas vraiment un.  FEAT QUINN

 paradise


C’est sympathique la, de parler avec Quinn, et de manger des friandises. C’est si agréable qu’Askja oublie un peu la cigarette d’herbe qu’elle est en train de fumer, et tout le reste. Elle parle de bonbons, elle parle de son prénom, et elle sourit doucement, de ce sourire vraiment charmant qu’elle a souvent. Parce qu’elle est mignonne Askja, et vraiment adorable c’est comme ça. Alors voilà, bien sur elle s’excuse de l’odeur, propose de … la faire partir – l’odeur pas Quinn – et elle est rassurée quand celle ci lui dit que ce n’est pas vraiment grave. « Ouf » Oui, c’est un vrai sourire rassuré et soulagé qui se dresse sur les lèvres de l’Islandaise. Ouf. Oui. Bon du coup, elle laisse le mégot se consumer au sol, et elle hausse un peu les épaules.

« Oui, ce n’est pas spécialement celebre chez les sorciers. Tant mieux. Ca a juste le merite de vider un peu la tête. » Et c’est comme ça, du coup c’est pas trop mal. Mais il ne faut pas en abuser. Et elle n’abuse pas Askja, elle sait ce qu’elle fait. La plupart du temps. Oui, la plupart du temps.

Il y’a une autre question qui quitte un peu ses lèvres, et elle regarde Quinn qui n’arrive pas vraiment à lui répondre. Elle, elle ne juge pas non, bien sur. Bien entendu. Elle se contente de poser une main sur l’avant bras de sa partenaire de maison. « Je comprends. Parfois tout ça, c’est un peu trop lourd à supporter. » Et elle montre Poudlard, l’immensité de ce que c’est. « Ombrage est vraiment une mauvaise personne n’est ce pas ? » Et pourtant, elle pense qu’elle pourrait la sauver, en la tuant parce qu’elle est une hybride.

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 865
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Dim 7 Jan - 5:03

L’odeur était oui, un peu bizarre, pas spécialement agréable pour le nez. Mais c’était étranger, et presque nouveau, alors Quinn était bien plus curieuse que répugnée. Et Askja était peut-être soulagée que la demi-vélane ne lui demande pas de dissiper l’odeur, hasardant un « ouf », alors Quinn était contente elle aussi.

« Ça vide la tête ? Oh ? Mais comment ?! »

Parce qu’elle n’en avait jamais fumé et que ça lui était un peu étranger, à vrai dire. Elle espérait peut-être qu’Askja puisse lui démystifier ça ? Elle n’avait, en tout cas, pas réfléchi à l’éventualité qu’il était impossible ou difficile de décrire le pourquoi des effets. Quinn glissa ensuite un sourire à Askja qui posait sa main sur son avant-bras. La compagnie de son interlocutrice calmait son esprit agité.

« Oui, c’est lourd un peu. Comme un éléphant ! Sauf qu’un éléphant c’est bien mieux, bien plus gentil. Même si j’en ai jamais vu. »

La voilà partie sur les éléphants. D’où c’était venu, aucune idée, d’un recoin de sa tête, de son imagination débordante. La demi-vélane avait grandi dans une belle et large maison, isolée de tout, du mal, des peines, et forcément, de tout ce qui risquait noyer son enthousiasme et sa naïveté. Et maintenant, Poudlard voulait la tester, peut-être. Elle se laissa tomber sur le dos, creusant un ange dans la neige qui l’entourait.

« Une mauvaise personne, oui. Ses heures de colle font mal, en tout cas. »

Et elle se releva un instant, lui montrant des mots creusés, encore un peu rouges, sur la peau de sa main. Si Quinn lui montrait, c’était surtout parce qu’elle lui faisait confiance à Askja, là, tout de suite. Parce qu’elle se sentait en sécurité peut-être, sur ce toit perdu, enneigé, en bonne compagnie. Et ça ne faisait presque plus mal maintenant.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 806
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Lun 8 Jan - 20:14


20 décembre 1995 - Askja est fatiguée, c'est bientot la pleine lune. Elle porte un hoodie rouge et a un paquet de bonbons enorme dans la poche.  Elle a atterie sur un toit, en passant par un passage secret qui n'en était pas vraiment un.  FEAT QUINN

 paradise


«  Je ne sais pas c’est un des effets, c’est une espece de drogue. Mais je t’avoue que je ne me suis pas vraiment posée trop de questions. C’est un peu comme une potion, mais une potion qu’on fume et qui vient appuyer sur ton esprit. »  Voila, ça c’est une bonne explication non ? Ou du moins c’est quelque chose qui y ressemble le plus possible ?  

Quoi qu’il en soit elles parlent d’Ombrage maintenant ? et meme si elle ne sait pas d’où ça sort l’histoire de l’elephant, elle ne peut pas s’empecher de rire un peu Askja. «  J’en ai déjà vu, dans un parc zoologique au nord d’Akureyri quand j’étais petite, mais il n’est pas resté longtemps, ce n’est pas leur climat. Non, je dirais plutôt qu’elle est lourde comme une montagne qui est en train de mourir à l’interieur. »  Oui, quelque chose comme ça, ça lui parait très bien à Askja.  De toute façon c’est clair c’est compliqué en ce moment.

Alors elle regarde Quinn se laisser tomber sur le dos, et elle fait pareil, regardant la main qui lui est tendue, en hochant la tête. «  Cette femme est un monstre. Est-ce que tu as essayé de mettre un peu de crème dessus ? »  Elle n’est pas très douée en soins Askja, elle reste une née moldue après tout. Mais elle peut faire de son mieux pour aider sa camarade. « Pourquoi t’a-t-elle punie ? Enfin, si tu veux en parler. »


MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 865
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Mer 17 Jan - 5:00

« Une potion qui appuie sur l’esprit !! Ce doit être magique ton truc !! »

Il existait tant de potions aux effets physiques, Quinn était toujours impressionnée d’entendre parler d’une potion aux effets plus abstraits.

« Oh c’est une meilleure comparaison !! »

Bien que la demi-vélane n’aimait pas toujours avouer son tort, elle savait tout de même apprécier la vérité quand elle la croisait. Et Askja avait les mots justes.

« Je suis sûre qu’elle a des dents tranchantes !! Je n’ai pas de crème par contre ? Enfin je n’y ai jamais pensé. J’ai toujours mis de l’eau sur les blessures. Ou bien de la neige ça fait la même chose aussi. »

Elle lança un regard rêveur sur la neige qui s’était déposée sur le toit.

« Je voulais aider un première année qu’elle avait puni mais visiblement… On ne peut plus aider les autres à Poudlard. »

Les traits de la demi-vélane se firent déçus. Non, elle n’était ni abattue, ni découragée, juste déçue. Son enthousiasme était toujours là, à l’intérieur, ne cherchant qu’à refaire surface. À repeindre tout Poudlard en jaune et rose, en sourires et rires.

« Mais bon je n’ai jamais été douée pour suivre les consignes, alors tant pis, autant continuer de briser le règlement !! »

Offrant un clin d’œil à sa comparse Gryffondor, elle échappa un léger rire.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 806
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Sam 3 Fév - 13:21


20 décembre 1995 - Askja est fatiguée, c'est bientot la pleine lune. Elle porte un hoodie rouge et a un paquet de bonbons enorme dans la poche.  Elle a atterie sur un toit, en passant par un passage secret qui n'en était pas vraiment un.  FEAT QUINN

 paradise


" Peut être bien que c'est magique oui ! qui sait ? " En tout cas elle, elle ne sait pas, mais c'est chouette oui. Et c'est chouette de parler avec Quinn, parce qu'elle est vraiment amusante, ça lui plait. Meme si elles parlent de l'immonde Ombrage, qui oui, doit avoir des dents tranchantes. Elle fronce les sourcils du coup, puis elle hoche la tête. " Et meme une queue peut être. Tu sais les japonais ont des démons chats, c'est peut être ce qu'elle est, c'est pas normal d'avoir autant d'assiettes avec des portraits de chats à l'interieur. On devrait les casser ça libererait leurs ames non ? " Enfin elle sait pas, mais elles devraient faire quelque chose c'est clair. Elle a pas rejoint l'AD pour rien Askja. " Tu devrais essayer de trouver une creme, les moldus ont ça ils s'en servent ça marche bien. " Et elle lui sourit après ça.

Quant au reste, c'est vraiment triste ce qu'elle dit Quinn, et Askja perd son regard dans la neige elle aussi. " Oh… " Elle sourit quand meme, doucement. " Je pense que tu as raison, il ne faut pas arreter d'aider les autres. Si on commence à suivre le reglement, et à se plier face à l'oppresseur, nous ne vallons pas mieux qu'elle n'est ce pas ? "

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 865
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Lun 12 Fév - 2:49

« Des démons chats ? »

Des traits méditatifs se glissant sur son visage, Quinn sembla faire un plus un dans sa tête. Bien des questions hantèrent la Gryffondor la première fois qu’elle remarqua tous les chats tapissant les murs du bureau d’Ombrage. Elle réfléchit un instant, songeuse, préoccupée, silencieuse. Sortant bientôt de son monde nuageux, elle se retourna vers sa vis-à-vis, un air surpris dansant sur elle.

« C’est vrai… La dernière fois que j’ai mis les pieds dans son bureau les chats m’ont fait peur avec leurs grands yeux. »

Réalisant l’importance de ce que lui racontait Askja, elle se fit de plus en plus surprise, cheminant jusqu’à la stupeur.

« Sans doute ils sont des chats démons comme tu dis. Je crois qu’on devrait vraiment aller les libérer oui !!! »

Elle termina sur un ton enthousiaste, acceptant l’invitation d’Askja en un sourire agréable et attachant. Car si non seulement les Joncheruines polluaient la tête de la nouvelle directrice, des démons chats étant prisonniers sur les murs de son bureau était un fait parfaitement logique pour la demi-vélane. Et si les deux Gryffondors se trouvaient être les seules à connaître l’existence des démons chats, elles se devaient de les libérer.

Quinn fouilla sa poche à la recherche d’un stylo noir pour ensuite écrire, méticuleuse, 'crème moldue' sur sa main gauche. On lui avait appris à prendre des notes car elle oubliait toujours tout. Ou bien, elle s’en souvenait à moitié.

« Oui, et l’oppresseur est nul, et les règles sont nulles aussi. »

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 806
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Sam 24 Fév - 13:12


20 décembre 1995 - Askja est fatiguée, c'est bientot la pleine lune. Elle porte un hoodie rouge et a un paquet de bonbons enorme dans la poche.  Elle a atterie sur un toit, en passant par un passage secret qui n'en était pas vraiment un.  FEAT QUINN

 paradise


" Des démons chats oui ! J'ai lu ça dans un livre, j'essayerais de te le retrouver. " Ils sont bizarres les japonais, mais bon, toutes les cultures sont bizarres, et un peu intéressantes aussi. En tout cas elle a une bonne idée non ? Et Quinn semble d'accord avec elle. Alors voila c'est bien ce qu'elles vont faire ? Elles vont aller casser ces assiettes et libérer les âmes des chats enfermés dedans ! Enfin, peut être pas tout de suite non ? " On doit le faire ! On est d'accord ! " Et elle a son grand sourire Askja ! Ton enthousiaste ! Heroiques ! L'AD sera fiere d'elle, et Quinn et bien… C'est quelqu'un de bien aussi, elle en est sure maintenant !

Enfin en attendant elle lui parle d'une creme, et puis, elle la regarde noter, avant de hocher la tête. " Mais on peut changer les choses ! On est la resistance non ? " La gentille petite Askja ! A toujours vouloir aider tout le monde, elle va se bruler les ailes. Tant pis ? " On doit mettre au point l'operation Ame des Chats Quinn ! Pas cette nuit, mais il faut qu'on en parle. Je compte sur toi. Est-ce qu'il y'a quelqu'un de confiance a qui tu pourrais en parler ? " Elle, elle pourrait bien en parler à Juda oui.

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 865
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Sam 3 Mar - 4:14

Quinn observait silencieusement sa vis-à-vis en hochant la tête répétitivement, enthousiaste. Askja lui mentionnait un livre sur les chats démons, ou les démons chats, ou les deux, et s’assurait qu’elles étaient d’accord sur le plan toutes les deux. Oui, Quinn trépignait d’impatience d’aller libérer des âmes prisonnières.

« La résistance ? Oui ! Ça sonne bien la résistance ! »

Bientôt son interlocutrice lui demanda de réfléchir à quelqu’un de confiance pour les aider dans l’opération Âme des Chats. Les pensées de la vélane volèrent d’abord vers Alec, qu’elle connaissait depuis plusieurs années maintenant, et qui était toujours là pour l’aider à réaliser tous ses plans les plus farfelus. Ensuite lui vint en tête Kieran, lui qui lui parlait toujours de l’Armée de Dumbledore, elle était certaine qu’il adorerait cette opération spéciale sauvetage des âmes prisonnières.

« Je pourrais en parler à Alec peut-être ? Ou à Kieran. Ou les deux. Oui, je vais leur en parler, je suis sûre qu’ils seraient prêts à nous aider ! Tu peux compter sur moi Askja ! »

Quinn esquissa un énorme sourire doux. Elle était ravie, et son visage rayonnait. Ce n'était pas tous les jours qu'une opération extra super mega secrète se mettait en place, et à laquelle elle prenait part.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 806
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: quinn | paradise    Jeu 22 Mar - 18:16


20 décembre 1995 - Askja est fatiguée, c'est bientot la pleine lune. Elle porte un hoodie rouge et a un paquet de bonbons enorme dans la poche.  Elle a atterie sur un toit, en passant par un passage secret qui n'en était pas vraiment un.  FEAT QUINN

 paradise


Ils sont la résistance oui ! C'est quelque chose de bien, ça lui plait à Askja, et du coup elle offre un grand sourire a Quinn. Parce que ça sonne carrément bien ! Et qu'elle est grave emballée oui ! Du coup, grand sourire, et hochement de tête enjoué ! "  La resistance ! "  Bon, ça aurait clairement pu aussi être une histoire pour l'AD, mais l'AD avait d'autres chats à fouetter et elle n'était pas sure que  ça les préoccupe. Ils sont beaucoup plus centrés sur Harry et les autres conneries du coup bon. Ben tant pis hein ? Elle réfléchit un peu après ça, et Quinn lui dit qu'elle veut en parler à Kieran ou Alec. Ca marche, c'est une bonne idée, elle peut pas dire le contraire non plus. Alec est bien son meilleur ami après tout alors bon ! "  Ca marche ! Je vais en parler a Juda pour ma part. Qu'est ce que tu dirais qu'on se retrouve d'ici trois jours au même endroit pour essayer de mettre ça en place ? "  Elle peut en parler a Lou aussi, mais… Est-ce qu'elle veut mettre Lou en danger ? Elle sait pas. Elle sait que la Poufsouffle serait ok en tout cas. " Et a Lou ? Oui, j'en parlerais à Lou. Elle serait la meilleure des resistantes."  Et elle essaye de cacher les etoiles dans ses yeux quand elle parle d'elle.

Ah ! Y'a pas à dire c'est une idée fabuleuse qu'elles ont eu la ! Elles vont libérer les ames des chats ça sera fabuleux, juste fabuleux, elle n'en doute pas. Des vrais héros ! Ils vont devenir des héros. Des resistants à l'oppresseur. Ils ont pas besoin de Fucking Potter non ?

HRP:
 

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quinn | paradise    

Revenir en haut Aller en bas
 
quinn | paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours-