Partagez | 
 

 Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1357
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Jeu 11 Jan - 18:06


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Alec est tout excité ce matin parce qu’il rentre en deuxième année à Poudlard, en première année il était un peu moins enthousiaste car il ne connaissait personne et puis une école de magie ce n’est pas quelque chose d’ordinaire. Cependant il avait hâte de découvrir de nouveaux endroits, il est d’un naturel curieux et il est téméraire, alors partir loin de son papa et de sa maman ne l’a pas chagriné plus que ça. Ses parents lui avaient parlé d’un chapeau qu’on allait lui mettre sur la tête et ça ne l’avait pas emballé à l’époque. Encore moins en voyant la tête de ce choixpeau magique tout rabougri mais bon il l’a envoyé dans une maison qui à première vue lui plaisait beaucoup. Il adore le rouge et les lions alors il n’a pas vraiment cherché plus loin, la couleur bleu lui aurait bien été aussi, mais bon ça ne marche pas comme ça. Du coup il a tout de suite été heureux d’intégrer les Gryffondors et de parcourir le château qui se révèle être très intéressant à découvrir. Il s’est rapidement fait des amis, il est pas forcément sociable au premier abord mais quand on le connaît on s’attache vite à ce petit mec. A 11 ans il était déjà très extravertie et très bavard, un peu trop au goût de ses professeurs.

Il a 12 ans et il est temps pour ce petit garçon à la gueule d’ange de prendre le Poudlard Express. Il court à la gare avec son skate à la main n’écoutant pas sa mère qui lui demande de se tenir correctement pendant les cours. Cette dernière lève les  yeux au ciel mais elle ne peut s’empêcher de regarder son enfant avec le sourire aux lèvres. Pour le moment il ne pense qu’à une chose, revoir ses amis et manger les bonbons dans le train. Car oui il pensait déjà qu’à son ventre à cette époque. Son chat du bengal  sous le bras et sa valise dans l’autre, il monte sur son skate pour passer au travers du mûr, il manque de renverser une jeune fille, sûrement une première année. Son père lui demande d’aller s’excuser, alors il ronchonne un peu mais il finit par aller vers elle en prenant un petit air boudeur mais tellement chou pour un gamin de son âge.

- Pardon je n’es pas fait exprès ! C’est la première fois pour toi ?


Même si il n’a que 12 ans et qu’il n’est pas encore le grand séducteur qu’on connaît, il remarque tout de même que cette fille est mignonne, mais bon ce n’est pas trop son truc, à cet âge on trouve ça dégoûtant et les filles l’intimident un peu. Mon dieu ce qu’il a changé… Le train est déjà sur le quai et il a hâte de pouvoir monter à l’intérieur pour acheter des chocogrenouilles.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1151
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Lun 15 Jan - 2:41

Quinn, du haut de ses 11 ans, s’était retrouvée à l’entrée de la gare de King’s Cross. Son gardien anglais l’avait laissée là, comme on lui avait indiqué. Il ne parlait pas beaucoup et à toutes les fois que la jeune fille lui mentionnait l’autobus trois étages, il haussait les épaules sans rien répondre. Elle venait même à se demander s’il voyait la même chose qu’elle, ou bien si c’était elle qui rêvait. Plusieurs fois le même rêve, en tout cas.

C’est sans souci qu’elle trouva le Quai 9 ; elle était débrouillarde quand même, Quinn. Sauf que le Quai 9 ¾ n’était nulle part en vue. Et elle devait avouer avoir oublié la moitié des explications de son cousin allemand au téléphone. Il avait parlé d’un mur transparent, ou quelque chose mur ? Traverser ? Néanmoins tout le reste échappait à sa mémoire. C’est d’un air un peu pensif, un peu contrarié, qu’elle remarqua un homme portant un chapeau bleu et rouge, et se dirigea vivement vers lui. Entraînant son chat sous le bras, son chariot et ses valises, elle se posa près de lui pour lui poser une montagne de questions sur le Quai 9 ¾. Sauf qu’il rigola sans vraiment répondre à aucune de ses interrogations. Il lui affirma d’ailleurs qu’il ne fallait pas foncer dans les murs et qu’elle devait retrouver ses parents. Elle fit la moue.

C’est alors qu’elle examinait son billet de train pour la énième fois, détaillant les recoins, le recto et le verso, qu’un garçon armé d’un skate et d’un chat fonça sur elle. Oui parce qu’il ne suffisait pas de foncer dans les murs maintenant, il fallait renverser les gens aussi. Sauf que Quinn se mis à rigoler nerveusement en échappant son chat, à la place de pleurer. Le garçon revint ensuite vers elle, s’excusant, et elle lui offrit un grand sourire en retour.

« La première fois que je dois foncer dans un mur pour me rendre quelque part oui !!! »

Un nouveau petit rire nerveux s’échappa de sa bouche. Elle allait finir par croire qu’elle avait rêvé sa conversation téléphonique avec son grand cousin d’Allemagne. Elle ne voyait d’ailleurs aucun mur transparent. Elle repris son chat dans les bras et pensa chercher de l’aide du côté de son interlocuteur.

« J’ai demandé au monsieur avec le chapeau bleu et rouge de m’aider mais il dit que c’est pas comme ça que ça marche ? »

Elle désigna d’une main l’homme avec qui elle avait parlé plus tôt, sans trop de discrétion d’ailleurs. La demi-vélane se retourna ensuite vers son vis-à-vis avec des traits pensifs.

« Pourtant monsieur Egon m’avait dit dans le téléphone de foncer dans le mur. Enfin je crois qu’il a dit traverser, ou quelque chose comme ça. »

Elle regrettait maintenant de ne pas avoir porté davantage d’attention à ce qu’il lui disait dans la boîte parlante. Il n’y avait plus personne pour l’aider maintenant, personne sauf son chat, ce garçon et son skate. Et son chat à lui. Peut-être que les chats pourraient répondre à ses questionnements s’ils parlaient un peu plus. Avec des mots en tout cas.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1357
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Mer 17 Jan - 20:08


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Il éclate de rire au propos de la jeune fille, c’est vrai que de foncer dans un mur ça n’a rien de normal mais bon elle doit se faire à l’idée qu’elle n’est pas comme toutes les filles de son âge. Il se souvient que lui aussi avait trouvé bizarre de devoir rentrer dans un mur mais il est tellement curieux qu’il n’a pas hésité une seconde. Il tourne le regard en direction de l’homme avec un chapeau et il hausse les épaules en souriant. Il a dû rien comprendre à ce qu’elle lui a dit puisqu’il s’agit d’un moldu, il reporte son attention sur elle et il lui sourit tendrement.

- Monsieur Egon a raison il faut que tu traverses le mur qui est juste devant nous !
Puis il chuchote en se rapprochant de son oreille. Il n’y a que les sorciers qui peuvent passer de l’autre côté !

Il pose sa valise sur le sol parce quelle commence à lui faire mal au bras, il caresse le chat qu’elle porte dans ses bras ce qui rend jaloux le sien qui se met à miauler. Quel jaloux ! Il caresse la robe exotique du sien, il adore son chat, il ressemble a un petit léopard tout mignon et ses yeux sont d’un vert intense. Et puis il est comme lui, curieux, aventureux et tellement sociable et câlin, ils ne pouvaient que s’entendre ses deux là. Il prend la main de la fillette tout en gardant un large sourire aux lèvres.

- N’aie pas peur je vais te montrer et ensuite tu fais pareil que moi ! On se retrouve de l’autre côté d’accord ?

Ses parents attendent sur le côté, ils sourient en voyant leur petit Alec aussi attentionné avec sa nouvelle camarade. Il s’approche d’eux pour avoir son petit bisou avant le départ. En tant normal il aime que sa mère et son père l’accompagne jusqu’au train mais il doit s’occuper de la demoiselle alors il doit jouer au grand. Il est un peu gêné des baisers échangés devant elle, c’est un peu la honte quand on a cet âge là. En tout cas ils ont comprit qu’ils ne devaient pas le suivre l’autre côté et le laisser tranquille ce qui les amusent beaucoup. Ils en profitent pour rassurer la sorcière en lui disant que tout va bien se passer, puis ils partent laissant les deux enfants face au mur.

- Au fait je m’appelle Alec !

Son sourire s’élargit encore un peu sur sa bouille angélique, puis il prend sa valise et tourne les talons pour foncer droit dans le mur. Il arrive sur le fameux quai où grouille déjà pas mal d’élèves. Il est bientôt onze heures alors il se retourne pour attendre la première année en espérant qu’elle s’en sorte parce qu’il ne faut pas louper le train et les bonbons qui vont avec.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1151
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Ven 19 Jan - 3:16

Son nouvel ami éclata de rire, décrochant un rire du côté de Quinn aussi. Il détourna le regard vers l’homme au chapeau bleu et rouge un moment, et la demi-vélane l’observa, soucieuse. Elle ne comprenait pas trop pourquoi le monsieur de la gare lui avait dit qu’il ne fallait pas foncer dans les murs, alors que monsieur Egon lui avait dit le contraire. Bientôt, le garçon au skate se retourna vers elle en souriant et lui affirmant que monsieur Egon avait raison. Ses traits se firent soulagés, et elle contempla le vide quelques secondes en entendant que seuls les sorciers pouvaient traverser les murs. Du moins, c’est ce qu’elle cru entendre.

« Je ne savais pas qu’on pouvait traverser les murs les sorciers. À la maison je me frappe toujours contre les murs. »

Peut-être que maintenant avec sa baguette dans sa poche elle pouvait traverser les murs ? Le brun caressa bientôt son light silver tabby qui ronronna brièvement, pris sa main, et Quinn échappa un petit rire, pour ensuite caresser le chat de l’autre. Il était très doux !

« Pareil que toi ? Oh mais je n’ai pas de skate… Mais, d’accord ! »

Les questions qui virevoltaient dans l’esprit de la jeune fille s’évaporèrent bien vite lorsque son nouvel ami s’approcha deux grandes personnes qui lui offrirent un bisou d’au revoir. Quinn fit la moue, un peu déçue de ne pas avoir ses parents pour lui donner un bisou d’au revoir.

Bientôt, le trio revint vers la demi-vélane, les deux grandes personnes la réconfortant ; elle leur offrit un sourire poli avant de leur faire de grands gestes de la main en signe d’au revoir.

« Et moi Quinn ! »

Qu’elle dit avant de prendre la suite d’Alec, à la course, en fermant les yeux. Elle croyait vraiment se prendre le mur en plein visage sans skate magique. Mais peut-être que sa baguette magique dans sa poche aurait le même effet que le skate d’Alec. Son chat light silver tabby, sous son bras, se débattit alors qu’elle courait vers le mur ; lui non plus n’avait visiblement pas l’habitude de foncer dans les murs. Néanmoins, ils traversèrent le mur en un seul morceau.

Elle manqua de percuter Alec de l'autre côté, avec ses yeux fermés. Un vif miaulement de son chat l'éveilla brusquement. Ce que Quinn vit de l’autre côté la laissa un peu bouche-bée ; ses yeux se firent brillants d’étoiles et d’émerveillement. Il y avait un énorme train rouge ! Et plein de gens avec des chapeaux colorés, et des hiboux, mais SURTOUT un énorme train rouge !!!

« ALEC !!! Regarde le train, rouge, géant !!! »

Elle fit, incitante, en tirant le garçon par la manche et en pointant la machine de fer. Elle avait déjà oublié que ce n’était pas sa première année à lui et qu’il avait probablement déjà vu ce train.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1357
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Dim 21 Jan - 11:00


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Cette fille est vraiment très drôle, il éclate à nouveau de rire quand elle lui fait remarqué qu’elle se prend souvent les murs chez elle. Il secoue la tête puis il lui explique la suite des événements. Quand il se retrouve sur le quai il se retourne pour s’assurer que la jeune sorcière fasse son apparition et il est vite rassuré car cette dernière manque de lui rentrer dedans. Il sourit en la voyant s’émerveiller devant le spectacle qui lui fait face, il faut dire que c’est très « magique » pour un enfant qui découvre pour la première fois le Poudlard Express. Elle lui tire la manche tout en lui montrant du doigt le gros train qui attend sur le quai. Il fait une petite moue amusée.

- Quinnie je l’ai déjà vu, tu te souviens ce n’est pas la première fois pour moi !

Quinnie il ne sait pas pourquoi il l’a appelé comme ça, mais c’est jolie et mignon, alors va pour ce surnom, en plus ça lui va très bien. Ils ne doivent pas perdre de temps, il est bientôt l’heure du départ alors il lui fait un signe de la tête pour qu’elle le suive. Il se faufile entre les autres sorciers en tenant fermement son chat pour ne pas le perdre en route, il serait un peu compliqué de le retrouver dans toute cette foule. Il jette un œil vers l’arrière pour s’assurer qu’elle soit bien derrière lui, puis il grimpe à l’intérieur en continuant sa route dans les couloirs pour trouver un compartiment libre. Il trouve enfin ce qu’il cherche, alors il pose sa valise à l’intérieur et il met son chat sur le siège. Il retourne vers Quinn pour lui prendre sa valise, vous avez vu il était déjà un petit gentleman, il la place dans le wagon avant de se pousser pour laisser passer la jeune fille.

- Tu peux t’installer, tu verras le voyage va bien se passer, on va même pouvoir manger des bonbons !

Ben oui il n’a pas oublié le but du voyage dans le Poudlard Express, se gaver de toutes sortes de sucreries, mais surtout les chocogrenouilles, c’est tellement bon. Il voit au loin un ami à lui qui le charrie parce qu’il est avec une fille, à cet âge ça ne vole pas bien haut. Alors il devient tout rouge et prend un air boudeur, avant de refermer la porte derrière eux. Il s’installe dans le fauteuil qui se trouve face au sien et son regard se tourne vers la fenêtre où on peut voir la foule déambuler sur le quai et les derniers élèves se précipiter dans les wagons pour ne pas rater le départ.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1151
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Jeu 25 Jan - 23:39

Son nouvel ami semblait rigoler à ses commentaires, et Quinn s’en réjouissait sans vraiment se poser de questions ; elle lui offrait un sourire en réponse, et rigolait à son tour. Sauf qu’Alec lui affirma ensuite qu’il avait déjà vu le grand train rouge qui se trouvait devant eux, et la demi-vélane pris un air songeur.

« Oh, c’est vrai !!! »

Esquissant un large sourire en entendant son nouveau surnom, elle replongea bientôt toute son attention sur l’énorme monstre de fer. Elle l’observa minutieusement, presque hypnotisée. Elle n’avait jamais vu de décor aussi impressionnant à vrai dire. Et peut-être que tout lui semblait immense, du haut de ses 11 ans.

La jeune fille se retourna enfin vers Alec, s’apprêtant à lui détailler le haut du train qui semblait avoir un visage, lui cherchant un prénom, mais son ami n’était déjà plus à ses côtés. Elle jeta un regard perdu dans la foule et retrouva le skate au loin, et se mis à courir à sa suite avec son chat et ses valises.

Quinn s’attela à grimper les escaliers du train, avec beaucoup de mal, accrochant ses mains sur les côtés pour s’appuyer. Son chat ne semblait pas très satisfait de tout ce mouvement, alors qu’elle manqua même de l’échapper. Enfin arrivés à l’intérieur, Alec s’occupa de la valise de la demi-vélane, qui elle posa son chat sur un des bancs et se précipita à la fenêtre.

« Merci !!! Des bonbons ? J’aime trop les bonbons ! »

Elle envoya quelques grands gestes de la main, copiant les parents des enfants à l’extérieur. Elle rigola et se retourna vers son ami.

« Enfin mes préférés ce sont les rouges là, ou les bleus, tu sais les cerises, ou aussi les oursons. Puis aussi les longs bonbons multicolores. »

Un peu vague comme description, mais Quinn ne connaissait pas le nom, et elle les aimait tous. Ou presque. Toujours aussi énervée, la jeune file sembla piétiner sur place, observant curieusement le compartiment dans lequel elle se trouvait.

« Tu crois qu’on peut courir jusqu’à la fin du train ? Peut-être qu’il n’y a jamais de fin !!! »

Elle désigna le couloir à l’extérieur, qui semblait s’étendre à l’infini. Peut-être qu’il n’y avait pas de fin, en fait. Que le train continuait toujours. C’était l’impression de la demi-vélane, en tout cas, qui sortit la tête à travers le cadre de porte pour balayer le couloir d’un regard émerveillé, de droite à gauche.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1357
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Jeu 1 Fév - 13:08


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Un large sourire se dessine sur les lèvres du brun quand elle se réjouit à l’idée de manger des bonbons. Cool une copine de bonbons ! Puis elle fait des grands gestes de la main aux parents qui se trouvent à l’extérieur, il la regarde faire sans rien dire, mais toujours avec un sourire sur le coin des lèvres. Elle lui parle des sucreries qu’elle préfère, il l’écoute attentivement car c’est un sujet important à ses yeux, mais les descriptions restent vague pour qu’il comprenne tout, mais bon l’important c’est qu’elle aime en manger. Il hoche la tête pour lui faire croire qu’il a comprit ses explications, de toute manière il adore tous les bonbons, sauf ceux à la crotte de nez et goût vomi, ceux-là sont vraiment trop dégoûtant.

- Moi j’aime bien les dragées surprises de Bertie Crochue, c’est trop drôle de voir la tête de celui qui en mange, pis avec un peu de chance tu tombes sur celui à la noix de coco, ce sont les meilleurs mais malheureusement on tombe plus souvent sur celui au goût de champignons où de chaussettes sales ! Mais le top du top ce sont les chocogrenouilles, mais j’avoue que c’est surtout pour la carte que je les aime !

Il fronce les sourcils quand elle lui montre le couloir tout en lui demandant si c’est possible de courir jusqu’à la fin du train où si il n’y a jamais de fin. Il reste un moment à regarder le couloir, puis sa camarade, il a prit un air pensif parce qu’au fond il ne s’était jamais posé la question car pour lui il ne peut pas être infini ce couloir, vu que le train à un dernier wagon. En même temps nous sommes dans un monde de magie alors tout est possible, il reste perplexe et sa curiosité est piquée au vif.

- Je pense qu’on peut atteindre la fin du train en allant jusqu’au dernier wagon, tu veux qu’on vérifie en allant tout au bout ?

Après tout le trajet est long alors autant s’occuper en plus il n’est jamais aller dans le dernier wagon, par flemme où parce qu’il n’a jamais pensé à le faire. Il regarde sa nouvelle amie avec un regard pétillant et un grand sourire, il adore explorer des lieux inconnus, bon ce n’est pas le périple du siècle mais c’est toujours amusant de découvrir de nouvelles choses.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1151
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Mar 6 Fév - 22:50

« Les dragées surprises de bertikroshu ? C’est quoi ? »

Quinn fit la moue en se retournant vers Alec, piquée de curiosité. Elle n’avait jamais entendu ce mot auparavant ; et bien qu’elle soit grande enthousiaste de friandises, elle ne connaissait pas celles dont son ami lui faisait part. Alors qu’elle contemplait, songeuse, une réflexion sur la possible apparence des bertikroshus, elle lâcha une grimace en entendant parler de chaussettes sales.

« Pourquoi tu manges des chaussettes sales Alec ? Ça ne sent pas bon, je n’en mettrais pas dans la bouche en plus !!! »

La demi-vélane ne comprenait visiblement pas l’intérêt de manger des bonbons au goût de chaussettes sales, peut-être parce qu’elle n’avait jamais goûté aux dragées surprises en question. Son attention revint se poser sur le couloir qu’elle observa avec préoccupation. Les quelques retardataires venaient de disparaître derrière les portes des compartiments.

« Le dernier arrivé a perdu !!! »

Et sans prévenir, Quinn se jeta à la course dans le couloir. Néanmoins, la fin du wagon dans lequel elle se trouvait mis fin à son épreuve sportive ; elle se retrouva nez à nez avec une énorme porte de fer. Si large que la demi-vélane se demandait si c’était possible de la traverser. Elle revint vers son ami.

« Oh. Il n’était pas très grand le train. Sauf si ton skate magique peut traverser les portes aussi. »

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1357
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Ven 9 Fév - 17:29


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Alec fronce le regard quand elle lui avoue ne pas connaître les bonbons dont il lui parle, il ne comprend pas qu’on ne puisse pas les connaître, puis il se souvient que c’est sa première année à Poudlard. Il hausse les épaules avant de rire à sa réponse, bien sûre que non il n’aime pas manger des chaussettes sales, décidément cette fille l’amuse beaucoup. Il secoue la tête tout en levant les yeux au ciel.

- Mais non je n’aime pas ceux-là ils sont dégueu mais si ton copain tombe dessus c’est trop drôle de voir sa tête ! On va en acheter quand le chariot passera et tu goûteras juste pour rire, pis des chocogrenouilles aussi !

Ensuite il répond à sa question sur le couloir sans fin, mais il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui lance un défi, le dernier arrivé a perdu. Elle sort du wagon rapidement et se met à courir, le rouge et or n’est pas content de la voir détaler sans prévenir. Oh la tricheuse ! Il ne perd pas de temps pour la rejoindre, mais il ne va pas assez vite pour la rattraper. En même temps elle a prit trop d’avance pour qu’il puisse gagner. Il croise les bras devant son torse en prenant un air bougon.

- T’as triché !

Puis il se met à rire quand elle lui parle de skate magique, non il ne peut pas lui en vouloir, elle est trop marrante. Pis il lui est arrivé de le faire à ses petits camarades, alors bien qu’il n’aime pas perdre, il reste bon joueur. Il observe la porte qui se trouve devant eux puis il se tourne à nouveau vers la sorcière.

- Eh non on ne peut pas la traverser cette porte et tu sais mon skate n’est pas magique, mais ce serai trop cool d’en posséder un !

Une lueur de malice traverse son regard.

- Le dernier arrivé au wagon à perdu !

Sauf que cette fois, c’est lui qui prend de l’avance, mais sa course est stoppée par un élève de Serpentard. Il lui rentre dedans et il s’excuse aussitôt, sans avoir vu à qui il avait à faire. Mais le vert et argent ne compte pas accepter ses excuses et il le traite de sale mioche avant de le pousser si fort qu’il tombe sur les fesses en plein milieu du couloir. Son regard devient noir, mais que peut faire un enfant de 12 ans face à un élève plus âgé. Il grogne de colère alors que le vil serpent reprend son chemin en bousculant sa nouvelle amie.  



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1151
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Dim 18 Fév - 3:54

Des traits soulagés se glissèrent sur le visage de la demi-vélane lorsque son ami lui annonça qu’il n’aimait pas vraiment manger des chaussettes. Parce que si les gens à Londres se mettaient à manger des chaussettes, qu’est-ce qu’on porterait aux pieds ? Alec lui parla d’un chariot et de shoko-grenouilles, sortant la jeune fille de son songe sur les chaussettes. Elle devrait peut-être lui avouer ne pas avoir compris sa dernière phrase, mais elle se lança plutôt dans la course jusqu’à la fin du train, trop curieuse d’atteindre la fin.

Alec lui jeta un air bougon une fois l’ayant rattrapée à la fin du wagon, l’accusant de triche. Quinn se crispa, prête à défendre sa position.

« De quoi tu parles Alec, c’est toi qui n’étais pas prêt ! »

Fit-elle, d’un air faussement innocent, avec de grands yeux larmoyants. Il fallait dire qu’elle était bonne actrice, Quinn, lorsqu’elle s’y mettait. Alec rigola bientôt en lui assurant que son skate n’était pas magique, et un charmant sourire occupa les lèvres de la demi-vélane, visiblement rassurée ; son nouvel ami n’était pas fâché. Aussitôt, ce dernier lui lança un défi, sans prévenir, se perdant à son tour dans une course.

Quinn s’élança à son tour, prête à le rattraper, mais un élève vêtu d’une robe aux accents verts mis fin à la course d’Alec, l’insultant. La demi-vélane, serrant les poings, ses joues se colorant de rouge, lança une grimace indignée en direction de l’inconnu qui la bouscula elle aussi.

« Hé ! T’es trop méchant toi, t’as pas le droit de pousser Alec comme ça ! Son skate magique et mon chat-tyrannosaure REX viendront te manger pendant la nuit ! »

Oh elle savait maintenant que le skate de son ami n’était probablement pas magique, cependant, c’est la première chose qui vint en tête à la cadette Thane pour défendre Alec. Le vert et argent, s’apprêtant à sortir sa baguette, lui fit face et lui jeta un regard sombre, désagréable ; il était contrarié, irrité. Une grande dame au chapeau pointu vint sauver Quinn de son pétrin alors qu’elle grommela, d’une voix autoritaire, que les élèves devaient tous être dans leur compartiment.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1357
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Lun 26 Fév - 15:21


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Alec se relève en bougonnant, il écoute sa nouvelle amie menacer le Serpentard ce qui le fait sourire. Il sait que c’est très risqué d’agir ainsi envers un élève de cette maison, mais il la trouve gentille de le défendre et puis elle parle de son skate magique alors il ne peut retenir un petit rire. Il rejoint Quinn pour pouvoir l’aider en cas d’attaque, mais une dame au chapeau pointu vint rompre la chamaillerie en demandant aux élèves de rejoindre leur compartiment. Le jeune garçon jette un regard noir au vil serpent avant de prendre son amie par le bras pour qu’elle le suive.

- Allez vient Quinnie !

Son regard s’écarquille quand il voit le chariot dans le couloir prendre le chemin de leur wagon. Il se tourne vers la jeune fille avec un large sourire sur le visage. Il a déjà oublié l’incident qui vient de se passer, les bonbons sont trop important, enfin tout ce qui se mange est important pour le Gryffondor.

- LES BONBONS !!!


Il cours en direction de la vendeuse en bousculant les élèves qui se trouvent sur son passage. Il est agile alors il n’a pas de mal à se faufiler et à se faire une place devant le chariot.

- Bonjour madame ! Des chocogrenouilles et des suprises de Bertie Crochue s’il vous plaît !


Une fois qu’il a réglé la somme qu’elle lui réclame, il prend ses bonbons et il se tourne à nouveau vers sa camarade.

- Tu veux en prendre aussi ? J’en ai acheté suffisamment pour deux, donc si ça te dit de goûter les miens on peut retourner à notre compartiment !


Il affiche une bouille joyeuse ce qui lui donne un petit côté angélique. Il est content de pouvoir partager son butin avec elle, en plus elle ne connaît pas du tout ces sucreries alors il a hâte de lui faire découvrir.  



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1151
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Mar 27 Fév - 2:56

Offrant une dernière grimace au garçon vêtu de vert et argent, Quinn suivit Alec qui l’entraînait de retour vers le compartiment. Elle baissa un peu la tête en croisant la dame, intimidée par le chapeau pointu, lorsque son ami lui annonça « BONBONS » en affichant un énorme sourire. L’enthousiasme s’empara de la cadette Thane, qui sautilla sur place, peut-être par les friandises en vue, ou par l’entrain de son vis-à-vis. Ce qui était certain cependant, c’est qu’elle était aussi ravie qu’Alec.

« BONBONS !!! »

Elle s’élança à la suite d’Alec qui se frayait un chemin entre le troupeau d’élèves monopolisant le chariot. L’imitant sans trop de mal, la demi-vélane se posa devant la vendeuse, réclamant à son tour une fontaine de bonbons.

« Un de tous !!! »

La vendeuse afficha un air bougon en direction de Quinn, puis échappa un rire. Elle lui prépara un échantillon de plusieurs friandises différentes en échange des gallions que la jeune fille lui présentait de ses deux mains levées. Satisfaite, elle se retourne vers Alec avec son butin, lui concédant un sourire chaleureux.

« On peut y aller Alec ! »

Elle aussi voulait partager ses découvertes avec son ami, alors elle l’entraîna d’une main vers le compartiment, où elle étala toutes ses sucreries sur le banc. Monsieur Egon lui avait donné toute une réserve de gallions par nuage voyageur (du moins elle croyait qu’il s’agissait de nuages voyageurs portant tous les colis), la prévenant de « les dépenser convenablement ». Acheter un énorme échantillon de bonbons était une dépense convenable, non ?

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1357
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Mer 28 Fév - 13:03


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Alec observe la jeune fille qui demande un paquet de chaque bonbons, il lui sourit quand elle se retourne vers lui en affichant une mine satisfaite. Elle lui prend la main pour l’entraîner jusqu’au compartiment, il la suit tout en souriant, ils vont pouvoir partager leur butin. Elle étale ses bonbons sur le banc, il en fait autant en déversant les siens juste à côté. Les yeux du petit garçon pétille de joie, il est heureux de voir autant de bonbons et surtout de pouvoir les faire découvrir à sa nouvelle amie. Il s’assoit sur le côté puis il lui montre du doigt les surprises de Berties Crochues.

- Cap ou pas cap de goûter un de ceux là ? Je te préviens tu peux tomber sur des trucs immondes, mais c’est le jeu !


Il adore jouer à cap ou pas cap, il est très fort à ce jeu, en même temps il est prêt à tout pour ne pas perdre. Il déteste perdre, pas qu’il soit mauvais joueur, car si il perd à un jeu de société il peut même en rire, mais au cap ou pas cap, il ne peut concevoir d’échouer. Ses parents l’ont déjà engueulé à cause de ce jeu, on lui a lancé le défi de conduire une voiture et bien sûre il l’a fait, il a prit celle de son père et celle-ci a fini sa route dans un arbre. Heureusement il venait de démarrer et la voiture n’allait pas vite, ses pieds touchaient à peine les pédales, il n’est donc pas aller loin. Et bien qu’il se soit fait enguirlander, il sait très bien qu’il ferait encore la même connerie si on le défiait à nouveau de le faire. Bon il est encore jeune, il peut changer, ou pas.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1151
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Jeu 8 Mar - 20:33

Cap ou pas cap ? Bien entendu qu’elle était cap, la petite Quinn ! Elle aimait bien les défis, d’ailleurs ; ses amis s’étonnaient toujours de son habileté à les relever. Aujourd’hui n’étant pas un jour différent, et la jeune Thane étant d’humeur espiègle, elle se fit droite et examina le paquet de bonbons d’un œil critique. Il y en avait de toutes les couleurs ; des rouges, des bleus, des verts, des roses. Quinn passa sa main droite au-dessus des dragées, et s’empara d’un bonbon bleu pâle, presque blanc. Le blanc ne lui ferait pas de mal, non ? S’attendant à un goût d’air frais ou de menthe peut-être, la vélane s’immobilisa sur le coup, les traits de son visage se transformant en une légère grimace.

« Ça a un goût de… euh… savon. »

Elle lança un regard à Alec avant d’échapper aussitôt un rire. Quels bonbons étranges ! Jamais de son existence Quinn avait-elle goûté à ce genre de dragées anormales. Elle en était étonnée, mais pas moins amusée. Elle était conquise.

« À toi ! Mais tu dois fermer les yeux Alec ! Triche pas !!! »

Quinn offrit un charmant sourire à son ami et l’observa curieusement, prête à relever ses fautes s’il venait à ouvrir les yeux.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1357
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Sam 10 Mar - 12:33


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Alec observe la réaction de sa nouvelle amie, il se met à rire quand celle-ci se fige en grimaçant. Apparemment elle est tombée sur goût savon, il hausse les épaules, ça va elle aurait put tomber sur bien pire alors elle s’en sort plutôt bien. Puis elle le défie à son tour, décidément cette fille lui plaît beaucoup, elle aime s’amuser et faire des bêtises tout comme lui, il est content de l’avoir rencontré. Il lui fait un large sourire, puis il ferme les yeux, il ne triche jamais quand on le défie, après dans les jeux c’est différent parfois tricher ça peut aider à gagner alors bon. Il cherche les bonbons avec sa main, puis il en pioche un au hasard puisqu’il ne voit rien du tout. Il le porte à sa bouche avec un peu d’appréhension. Soudain il ouvre grand les yeux, son visage prend une teinte rouge, il a l’impression qu’on vient de lui brûler la gorge et il a une sensation de chaleur intense dans la bouche.

- PIMENT !

Il arrive à crier le goût de son bonbon. Puis il se lève en portant ses mains à la bouche comme pour tenter d’éteindre le feu qui l'envahit. BORDEL ! C’est horrible ce truc ! Ça brûle ! Après avoir gesticuler dans tous les sens, il se rassoit en tentant de reprendre son calme et sa dignité. Son visage ruisselle de sueur mais sa teinte reprend peu à peu une couleur normale. Quand il réalise la scène qu’il a offert à Quinnie il se met à rire, il n’a pas peur du ridicule, du coup rire de lui ne le gêne pas.

- C’est horrible ce truc ! Tiens prends une chocogrenouille c’est meilleur tu verras !

Il lui tend un paquet. Il continue de s’aérer la bouche en grimaçant, le goût du piment est tenace et il sait qu’il ne doit pas boire derrière pour ne pas empirer le truc. Il prend également une chocogrenouille, il préfère largement le goût du chocolat, cependant il attend que la jeune fille ouvre son paquet pour qu’elle découvre à quoi ressemble cette friandise.




_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Sorcier :: Poudlard Express-