Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i'm not an easy task, lady hero δ cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2696
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:39





I'm not an easy task,
Lady Hero


Ft Luka | Pinkstone's Library | 14.10.97


Elle était contente Cleo, certes amener Sobek dans la discussion c'était tricher un peu, mais le varan avait eu l'effet escompté et le sourire de l'auror s'étira sur son visage en voyant l'intérêt que portait Lisbeth à son varan de compagnie. Pas de problèmes je te le présenterais c'est promis ! Il adore voir de nouvelles têtes de toute façon, et puis il nous regardera trinquer. Il quémanderait des grattouilles, quelques gâteaux aussi, ça lui plaisait quand il y avait du monde à la maison, et encore plus quand il était le centre de l'attention. Et puis une question suivie et Cleo lâcha un petit rire joyeux. Je m'appelle Cléopâtre ! Et en soit ce n'était pas vraiment une réponse, mais c'était un bon début quand même, et après une gorgée supplémentaire elle se lança dans de plus amples explications. Ma mère a toujours était passionnée par l'Egypte, de mon côté je lui en ait longtemps voulu de m'avoir donné un tel nom à porter... Alors oui, elle aussi elle avait changé de nom, en quelques sortes. Elle l'avait raccourci en tout cas, lui enlevant beaucoup de cette majesté dont elle ne voulait pas. J'ai longtemps pensé que je détestais l'Egypte aussi... mais faut croire qu'au fond ça reste un endroit fascinant et que je suis plutôt contente d'avoir été bercée par des histoires venues de là-bas. Des dieux, des chats, elle en avait entendu des choses, elle en avait oublié certaines sans doute, toute à sa période où elle ne souhaitait absolument se détacher de ses parents. Elle avait grandi depuis, ou peut-être vieillit.

Mais voilà qu'une autre question avait frappé finalement, brutale, et Cleo n'avait pas réellement était capable d'esquiver comme elle le faisait si souvent. Je me doutes... Oui, elle savait qu'elle n'avait pas trompé Lisbeth par une réaction aussi lamentable et un soupir franchi ses lèvres. Elle sait oui, depuis le début. Ou presque, elles ne se connaissaient pas forcément si bien que ça avant la griffure, mais ensuite Cleo avait changé, Cleo s'était ouverte au monde, avait laissé parfois ses émotions nouvelles prendre le dessus sur sa timidité et elle avait découvert qu'on ne la détestait pas parce que parfois elle élevait la voix ou s'énervait. Et Theo avait été là, et une belle amitié était née, alors oui, clairement Theo savait, Theo savait beaucoup de choses de toute façon. Ce n'est qu'une griffure, un accident alors que j'étais en quatrième année. Mais toi, comment est-ce que tu sais ? Elle raconterait l'histoire si Lisbeth le demandait, ou lui parlerait de ce que ça voulait dire au quotidien ? Puisqu'elle savait... Mais avant elle voulait que la jeune femme fasse aussi un peu en avant, on n'avait jamais rien sans rien.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - elle porte ses lunettes sur ses yeux cette fois pour le moment - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

Oui c’était un peu de la triche de parler de son varan, mais clairement ça intéressait Luka, elle avait toujours aimé les reptiles, les animaux en général, et Luka se fendit d’un sourire vraiment sincère. « Ça me semble de plus en plus intéressant. » Et puis finalement elle était conquise. Il avait suffit que la femme en face d’elle lui dise son vrai prénom, et Luka devint presque une autre femme. « C’est merveilleux. Tu y es déjà allée ? » Elle, elle aimerait y aller un jour, visiter d’anciens tombaux, d’anciennes ruines de civilisations si avancées. Et elle était plus ouverte en tout cas maintenant. « Tu t’en doutes peut être au vue de ma réaction, mais je suis passionnée de mythes antiques, l’Egypte est une civilisation fascinante. Enfin, je suis ravie de faire ta connaissance Cleopatre. » Un clin d’œil. Beaucoup plus leger. Beaucoup mieux comme ça Luka peut être.

Mais voila, il y’avait la réalité, et Luka était sincèrement curieuse de savoir ce qu’était la femme en face d’elle. Ce qu’elle était réellement, sous les grands sourires et le visage avenant. Alors oui, il y’avait eu la question, il y’avait eu la reponse, et elle fronca un peu les sourcils en essayant de ne pas tout lire et d’ecouter. A part que oui, peut être. C’était donnant donnant. « Ce n’est peut être qu’un accident mais c’est ta vie maintenant. » Et puis bien sur, peut être qu’il y’avait du donnant donnant ? Un secret que peu savaient. « Theo ne sait pas. » Elle fronca les sourcils, elle parlait d’elle-même. « Ou peut être qu’elle s’en doute, je sais pas. » Et puis un moment, s’assurant que personne n’ecoutait autour d’elles. « Tu savais que parfois, quand on essaye de s’inserer dans l’esprit de quelqu’un pour y lire, le lien est tellement fort que si la personne dont on étudie l’esprit souffre, ou devient folle, ça peut avoir des retombées sur nous ? » Elle fronca les sourcils, cherchant les mots justes. « Agnetha Himirson a essayé de faire de sa fille une Legilmens un jour. Plusieurs jours. Il y’a eu des complications. » Ca expliquerait l’histoire ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not an easy task, lady hero δ cleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys
» [MHA] My Hero Academia RPG
» Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does
» Juda - A hero's not afraid to give his life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Pinkstone's Library-