-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:16


CLEOPATRE LARRY COOPER

- FEAT. Kate Beckinsale — Ordre du Phénix -

CLEO △ 28 ANS △ AUROR △ SANG MELEE △ CAMELEON

• Elle est un loup-garou griffé, peu de gens le savent, même si beaucoup de ses camarades s’en sont plus ou moins doutés à l’époque face à son brusque changement de comportement en 4ème année
• Elle a horreur de son prénom, rare sont ceux qui savent qu’il y a quelque chose après Cleo. Elle en a toujours voulu à sa mère pour ce fardeau
• En parlant de sa mère, c’est une cracmolle, et plus jeune Cleo en avait particulièrement honte. Aujourd’hui ça va mieux, mais ça reste un traumatisme
• Son épouvantard prend d’ailleurs la forme d’un enfant cracmol qui lui tient la main et l’appelle maman. Du coup avoir un enfant est quelque chose qu’elle n’envisage absolument pas aujourd’hui.
• Elle a un jeune varan qui lui tient compagnie au quotidien, elle a toujours aimé les reptiles et elle a beau critiquer sa mère et détester son prénom elle n’en a pas moins nommé son varan Sobek
• Ses parents vivent dans le monde moldu depuis des années, un choix qu’ils assument totalement et elle aussi désormais. Elle apprécie le Londres moldu de temps à autre
• Quand elle regarde le miroir du Rised elle voit un monde ou sorciers et moldus vivent ensemble
• Son sortilège préféré est le sortilège de désillusion
• Son amortentia a l’odeur du sang frais, du thé à la menthe et d’un muffin tout juste sorti du four
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:16


People's in my life

- THEO FALKSTOG — FEAT. Jaime murray -


THEO △ Theo c'est Theo et il n'y a pas forcément grand-chose à ajouter. Elles se connaissent depuis longtemps ces deux-là, dans le détail même. Elles étaient ensemble à Poudlard, la Gryffondor a parfois pris la défense de la Poufsouffle et puis voilà elles sont devenues et restées amies, un peu plus que ça parfois. Et bref, aujourd'hui elles sont là, ensemble, dans l'Ordre où Theo a fait venir Cleo, à combattre le mal, ou quelque chose comme ça.
- LUKA HIMIRSON — FEAT. Kaya Scodelario -


LA COUSINE △ Lisbeth, ou Luka peu importe, c'est la cousine sur laquelle Cleo a promit de veiller. Et elle espère n'avoir jamais à le faire parce que ça voudrait dire qu'il est arrivé quelque chose de grave à Theo et ça elle ne veut pas y penser. Mais elle a promit malgré tout et si pour le moment elle ne connait pas vraiment Luka elle compte bien arranger ça.
- AEDAN LESTRANGE — FEAT. laura benanti -


MANGEMORT COOL  △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- ROAN O'SULLIVAN — FEAT. Eva green -


ANCIENNE TUTRICE △ Roàn a été la tutrice de Cleo durant sa formation d'auror, elle a gardé de cette époque respect et amitié pour cette femme qu'elle admirait. Mais Roàn a changé depuis quelques temps et si Cleo a essayé d'être présente ça n'a peut-être pas vraiment réussi. Elle espère que Roàn sait qu'elle est là en tout cas, si un jour elle peut faire quoi que ce soit. Roàn ne sait pas encore pour la griffure de Cleo et ça pourrait bien changer un peu les choses.
- LENALEE WALKER — FEAT. Gemma Arterton -


CELLE QUI SAIT TOUT △ Cleo et Lenalee c'est une amitié forte et sincère. Ce sont deux caractères qui se ressembles et qui se sont rapidement attirés dès que les deux jeunes femmes se sont croisés. Confiance, c'est un mot définie bien leur relation, Lena est l'une des rare à savoir pour son statut de loup-garou griffé, à savoir que sa mère est une cracmolle aussi. C'est Cleo qui a recruté Lenalee au sein de l'Ordre du Phénix et si elle tremble parfois pour son amie elle est aussi heureuse de pouvoir se battre à ses côtés.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:16

+1

A vous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2750
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:17

Moi je viens protester ! Pourquoi je ne suis pas dans ce merveilleux codage /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:30

OMG ! Tu viens de me déterrer Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 665892655
Je vais me noter de mettre ça à jour... XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:49

Oui c'était un plaisir pour Theo de te déterrer Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 665892655
Du coup Luka en profite pour dire qu'elle veut son lien et son RP /PAN
Et Roàn attend que tu la rajoute aussi 02

Et puis Aedan comme c'est une mangeront cool elle veut un lien aussi (a) Vu que t'es auror et tout ! Mais pour le moment elle vient en touriste /pan
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:20

Hey la mangemort cool 8D Vu que j'ai ENFIN mis à jour ma fiche de lien (je sais, il était temps Aiba) que dirais-tu de développer un peu cette magnifique ébauche de lien que tu m'as faite ?
Tu me diras au passage si les autres descriptions te vont Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 665892655

Et puis au passage si d'autres (non pas d'autres toi Luka /pan) veulent des liens, je suis bel et bien de retour (il était temps aussi #pastaper) alors n'hésitez pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3087
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:09

Moi, moi, et moi What a Face coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:40

Ouiiii Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 665892655 Coucou vilain toi 02
Alors je pense qu'il est clair qu"on ne va pas partir sur une relation amicale xD
Mais est-ce que tu avais une idée particulière ? Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3087
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:45

Alors non en effet, ça va pas être tout beau tout rose 03 je n'avais pas vraiment d'idées hier mais du coup j'y ai réfléchis un peu, et je me dis que vu que Adam Sark travaille au magenmagot, il aurait pu apprendre que les parents de Cleo vivraient dans le monde moldu et aurait mis au courant Logan, qui aurait trouvé ça horrible de voir qu'un sorcier pouvait s'insérer parmi le monde non magique, et du coup il aurait pu vouloir faire payer ses parents en s'en prenant à Cleo ? Ou en cherchant à s'en prendre à elle en tout cas 02 qu'en dis tu ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:48

Ah ben oui ça me semble pas mal tout ça Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 665892655 Je cherchais un 'truc' qu'il pouvait avoir sur Cleo mais j'avais pas pensé à ses parents !
C'est impec 09 Ça va bien l'inquiéter de savoir que Logan Rowle sait ça Aiba
Et puis ça me fait un lien avec Adam du même coup :p Merci pour cette bonne idée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4217
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42

Ah bah de rien écoute ! 8) coeur et du coup parfait si ça te convient 10 je te rajoute dans mes liens et si ça te dit, on pourra se faire un rp dès que j'ai une place de libre avec Lolo ? Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 665892655 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:43

Parfait ! Quand tu veux tu me diras Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does 665892655
Je t'ajoutes sous peu moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4217
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:44

Ca marche 10 j'ai hâte de voir ça en tout cas 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56

Alors dans l'ordre 02 — La mangemort cool veut bien un lien negatif peut être ? Vu que bon déja c'est une Lestrange, ensuite elle est completement barrée  ! A voir peut être qu'elles ont pu s'affronter et se laisser des sequelles ou quoi Aiba
— Les liens sont parfaits /pan Sauf Theo, Theo boude elle voulait des declarations sur combien elle est héroïque et parfaite *sort loin
— ET COMMENT CA PAS D'AUTRES MOIS ? damnit  *pleurniche* Je me sens outrée en mon fort interieur Aiba Akhen est Egyptienne elle voulait un lien avec Cleopatre /pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does   Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléopâtre Larry Cooper
» [HARMONISATION] Cleopatre Larry Cooper
» Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely
» Cléopâtre Larry Cooper... mais c'est un peu long !
» i'm not an easy task, lady hero δ cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-