INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...



Partagez | 
 

 cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 148
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Mer 5 Juil - 23:11

Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.
cleo | londres moldu | 03.10 1997

 
Les choses se passaient un peu trop vite pour Thèo, et clairement les nouvelels qu’elle avait eu de Poudlard ne lui plaisaient pas du tout. Bien sur elle avait enfin appris que Lisbeth – qui ne voulait plus qu’on l’appelle comme ça – n’était pas blessée, pas vraiment, mais elle avait aussi apprit d’autres choses qui ne lui avaient pas vraiment convenu. Comme l’histoire d’une espèce de relation que Lisbeth entretiendrait avec une sang pur. Et pas n’importe quelle sang pur. Oh non, non, non elle ne voulait pas croire ces rumeurs Thèo, tout comme elle ne voulait pas non plus croire qu’Alrick baladait en Angleterre en ce moment.   Enfin, visiblement, l’alcool ne faisait plus vraiment effet, et elle n’avait pas trop réussi à cacher ce qu’elle ressentait, parce qu’a peine sortie d’une nouvelle réunion de l’ordre, elle avait reçu un message de Clèo qui lui demandait de la retrouver devant un pub dans un des quartier moldus de Londres. «  Okay Skàdi, sois sage et ne mets pas le feu  à l’appart. Enfin pas encore. Et reste loin du whisky okay ? Ce n’est pas parce que je suis une loque que tu dois l’être aussi. »   Grogna t’elle à sa salamandre, avant d’attraper un pardessus dans le quel elle glissa clefs et baguette magique, avant de sortir.

Quelques stations de métro plus tard – le transplanage ça ne servait pas à grand chose quand on habitait en plein cœur de Londres – elle arriva enfin à l’endroit indiqué. Elle était en avance, - pour une fois – et elle était même présentable, bien qu’elle soit sure que son teint était encore un peu pale, à cause de l’inquietude, et qu’elle ait peut être un ongle plus rongé que les autres. Bon tant pis, elle allait voir une très bonne amie, - très charmante aussi-  et boire avec elle probablement, ça irait mieux après.



« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 49
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Sam 8 Juil - 15:05





Then the traveller in the dark,  
Thanks you for your tiny spark,


Ft Theo | Londres Moldu | 03.10.1997


Cleo s'inquiétait un peu pour son amie, elle lui avait trouvé un air triste aujourd'hui, fatigué, et si elle avait voulu aller lui parler avant qu'elles ne se séparent à l'issue de la réunion de l'ordre elle n'en avait finalement pas eu la possibilité. Cleo se doutait bien un peu de la raison de l'humeur maussade de son amie, sans rentrer dans les détails tout était de toute façon propice aux doutes en ce moment, mais voilà, d'ordinaire Theo cachait mieux ses sentiments qu'aujourd’hui, alors il devait y avoir quelque chose et Cléo espérait qu'elle saurait lui changer les idées un peu. Qu'elle pourrait être une oreille attentive si la jeune femme souhaitait parler, ou une bonne compagne pour la soirée si elle souhaitait seulement penser à autre chose, peu importait tant qu'elle pouvait être là pour elle.

Elle était repassée par chez elle finalement, décidant de se changer pour proposer à Theo de la rejoindre dans un pub du Londres Moldu. Quoi de mieux pour se changer les idées que de changer de côté ? Non Sobek, tu ne peux pas venir, les varans ne se promènent pas tranquillement dans la rue chez les moldus. Grattant affectueusement la tête de l'animal alors qu'elle enfilait une paire de basket et sourit devant son air dépité. De plutôt bonne humeur malgré tout elle attrapa finalement une veste noire et une écharpe aux reflets bleuté et l'enfila par-dessus son t-shirt. Avec un jean pour compléter le tout elle se fondrait parfaitement dans ce décor dont elle avait assez l'habitude. A toute à l'heure ! La porte claqua et elle se dirigea d'un bon pas vers ce pub qu'elle appréciait pour sa musique et ses clients, de manière générale pas trop lourds

Attendant Theo devant l'établissement en tapant un peu du pied, en rythme avec la musique qui filtrait légèrement à travers la porte fermée, essayant en même temps de se réchauffer un peu. La porte s'ouvrit, un homme sorti qu'elle salua d'un bref signe de tête, entraînant derrière lui les effluves d'une bonne bière et d'une ambiance qui réchauffait un peu les cœurs. Et puis Theo apparue et Cleo la salua d'un mouvement de bras, son sourire s'agrandissant alors qu'elle s'approchait. Je suis contente que tu sois venue, rentrons, il fait un froid de canard dehors. Poussant la porte elle laissa passer la plus que charmante Theo avant de l'entraîner vers le fond du pub, espérant que cette petite table, dans le coin et surtout hors du passage serait encore libre pour qu'elles puissent être tranquilles.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 148
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Dim 16 Juil - 20:10

Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.
cleo | londres moldu | 03.10 1997

 
La vision de Cleo en face d’elle lui apporta un grand sourire aux lèvres, lui changeant carrément les idées sur le moment. L’ex Poufsouffle était extrêmement belle, et même quelqu’un comme Thèo ne pouvait pas le nier. Elle lui avait plu à une époque, et elle lui plaisait encore. Soit. Si elle n’était pas contre quelques petits flirts éventuels, elle n’était pas la pour ça ce soir, du moins le supposait elle, et c’est avec un néanmoins grand sourire qu’elle se laissa entrainer. « Je ne trouve pas qu’il fasse si froid ici moi, tu verrais les températures chez moi, tu ne craindrais plus jamais les petites brises Anglaises. » C’était dit, avec un peu d’humour, et son visage était bien moins stressé que ce qu’il avait été pendant les dernières réunions. Et c’était une chance, parce qu’elle arrivait à se changer les idées. Ou pas. Car dés qu’elle repensait à ça et qu’elle arrêtait d’essayer de plaisanter ou de sourire à Cleo, elle reprenait cet air contrarié.

Rentrant dans l’etablissement, elle salua l’homme qui venait d’en sortir, et elle remarqua que le pub était assez peuplé, mais elle remarqua aussi une petite table qui semblait assez convenable et vers la quelle de toute façon Cleo semblait vouloir les mener. « Va t’asseoir, je vais nous prendre à boire. » Et farfouillant dans sa poche pour sortir un peu d’argent moldu qui lui vaudrait probablement des soucis si le nouveau ministère le découvrait, elle se rapprocha du comptoir pour commander deux pintes. Revenant les bras chargées vers son amie après ça. « Et voilà, une charmante pinte pour une charmante collègue. » C’était naze, mais au moins elle essayait de faire comme si tout allait bien non ?

« Tu voulais me voir pour une raison particulière ? » ET toute cette image de fille bien dans sa tête s’effritait au fil des minutes. Elle espérait que Cleo ne soit pas au courant pour Alrick et Solveig. Ou qu’elle n’ait pas à lui annoncer la mort de sa cousine ?


« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   

Revenir en haut Aller en bas
 
cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blazing Star
» Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights
» [VENDU] Blazing Star mvs
» Vends Blazing Star Mvs
» Présentation Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu :: Centre ville-