Partagez | 
 

 Juda - A hero's not afraid to give his life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 800
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Juda - A hero's not afraid to give his life   Mer 19 Oct - 22:42



JUDA YUKI SNOW

 

 
 
   
ARMEE DE DUMBLEDORE
DEVON BOSTICK
GRYFFONDOR
17 ANS
SANG  MELE
CHIEN DU GROENLAND


Je m'appelle Juda Yuki Snow   Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant moi même qui a mal tourné ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois un endroit ou il pleut des muffins, que mon sortilège preferé est le expulso et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Poulet grillé - Sushi - Chocolat.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Juda c’est le garçon un peu bizarre par excellence. Oh Physiquement il est assez banal il est chatain foncé mi long et toujours en bataille. La brosse ? Ca ne sert a rien ! Et ne trouve tu pas que ca donne un petit côté stylé comme ça ? Oui ? Non bah lui il s’en fou. Il a les yeux marron et souvent le sourire aux lèvres. Il est de taille moyenne. Héhéhé ben oui pas de surprises jusque-là on peut pas dire qu'il soit super baraqué non plus c'est pas le genre de type a être boosté aux hormones  Il est du genre feignasse de service. Mais ça ne l’empeche pas de ne pas aimer le le Quidditch. Niveau fringue il porte un style plutôt cool et décontracté. Enfin hors des robes de sorcier bien entendu. Il aime aussi beaucoup la couleur rouge ! Coté caractère le trait qui le défini le mieux c'est sans doute le courage. C'est un vrai héros sur pattes le petit Juda et gare a ceux qui se mettent en travers de son chemin. Bon okay parfois son courage frôle l’inconscience. En fait il n’a pas de limite. Parfois les gens pensent que c’est juste un taré et c’est sans doute vrai. Il est peut être gentil mais il se laisse pas marcher sur les pieds et il ne laissera personne marcher sur celui de ses potes. Car oui c’est un vrai protecteur qui n’hesite pas a faire en sorte que la vie de ceux qu’il ne peut pas sentir soit un véritable enfer. Quand il a décidé d'embêter quelqu'un ben c'est dur de s'en dépêtré ! Sinon il est têtu. Très têtu. Une vraie tête de mule qui n'en fait qu'a sa tête. Personne ne peut lui sortir une idée du crane. Ah puis les cours ça le fait chier. Il préfère l'action a la réflexion. Faire la sieste en cours c'est un super passetemps ! Il est plutôt fainéant et n'aime pas vraiment réfléchir. Il est aussi du genre franc, un peu trop d'ailleurs, quand il pense un truc il le dit et il n'en a pas honte ! Il ne reflechit pas toujours aux conséquences.  Il en rate pas une non plus pour sortir une petite bêtise ou braver l'interdit !  Mais il peut être très sérieux si la situation l'exige, il ne supporte pas l'autorité. Son sourire ne le quitte jamais ce qui peut énerver ceux qui ne l'aiment pas et il réagit en principe toujours de façon positive face a ce qu'il entoure, mais ce qu'il ne supporte pas c'est de savoir que ses amis ont un problème et comme tout héros digne de ce nom si ça arrive il court a leurs rescousse même s'il doit mettre sa propre vie en danger ! D’ailleurs il peut être très rancunier envers ceux qui font du mal a ceux qu’il aime.  Son péché a lui ? La bouffe ! Enfin si on enlève sa flemme. Parce que oui il a souvent faim et ne dis jamais non a un bon petit casse-croute. Sinon il est fasciné par l'interdit. La magie noire tout ça. C'est probablement pas une bonne chose. Mais il s'en fiche … D’ailleurs s’il peut apprendre chez l’ennemi pour pouvoir protéger les siens il n’hésitera pas. Autant que les enseignements des mangemort soient utile n’est ce pas ?



On se connait.




 - Ouais le deuxieme prénom de Juda c'est Yuki. Mais c'est pas parce qu'il est a moitié japonais hein ? C'est son couillon de pere qui a dit a sa mere que ce serait marrant de lui foutre ça en deuxieme prenom. Bon au moins c'est pas trop long a ecrire sur sa copie.

- Une fois il c'est endormi en cours d'histoire de la magie. Et Binns continuait a lui faire cours ... Dans le vide bien sur. Heureusement ce jour la il c'est reveillé avant le couvre feu pour rejoindre son dortoir.

- Parfois il enmenne son furet en cours. Car oui il a un furet tout blanc. Faut dire que c'est facile a trimballer dans la robe de sorcier.

- Un jour il a mangé un des ingredient d'une potion en cours. Ben du coup il a eu les jambes completement paralysées et il a fini a l'infirmerie. Le pire c'est que ça l'a fait rire.

- Il connait l'existence de la salle sur demande. Non il est pas le seul. D'ailleurs un jour il a eu de la compagnie et il s'en souviendra.

- Il a voulu tester un filtre vieillissant de Fred et Georges Weasley pour mettre son nom dans la coupe de feu. Et il c'est retrouvé a l'infirmerie.

- Il est connu chez les professeurs et autre staff de Poudlard pour etre vraiment un eleve turbulent et c'est deja retrouvé en retenue maintes et maintes fois.

- Il est aussi connu chez certains emmerdeur de chez Serpentard pour montrer les crocs et ne pas se laisser faire quand on lui marche sur les pieds a lui ou a ses amis.

- Il a fait parti de l'armée de Dumbledore.

- Il est devenu attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.


PERE CASTOR raconte nous une histoire


Juda il est né un été. D’une mère moldu et d’un père sorcier. Pourquoi son père avait flirté avec une moldu hein ? Allez savoir. Mais c’était des choses qui arrivaient contrairement a ce que pensait les mangemorts. Depuis tout petit il semble avoir décidé qu’il était sur terre pour faire chier le monde. Ça n’a pas empêché ses parents de l’aimer au contraire. Il était juste difficile à gérer et à canaliser.  C’était juste un petit garçon un peu dans sa bulle qui rêvait d’être un super héros. Rien de bien méchant. A cet âge la c’est normal. Quand il grandirait … ça passerait sans doute. On peut dire qu’il a eu une enfance heureuse même si ses parents n’étaient pas toujours très présent. Mais c’était juste à cause de leur boulot qui leur prenait énormément de temps. Sa mère travaillait dans une banque et son père au ministère de la magie au département de la coopération magique internationale. C’est pour ça qu’il a eu un drôle de deuxième prénom d’ailleurs. Son père avait trouvé ca joli et sa mère ne s’y était pas opposée.


Ce fut d’ailleurs pour sauver quelqu’un qu’il utilisa pour la première fois la magie sans le savoir.  C’était lorsqu’il était encore à l’école primaire. Il a voulu défendre une fille d’un élève qui venait de lui voler ses billes. Il avait été prêt à en venir aux mains mais … Non pas besoin. Son adversaire avait été projeté dans un buisson alors que Juda ne l’avait pas touché. Bien évidement personne ne crut le jeune garçon qui braillait que le sorcier avait fait de la magie. Et Juda était resté silencieux, un peu déboussolé par cette découverte mais très très fier de ce qu’il venait de faire. Le soir même il apprit par son père qu’il était un sorcier comme lui. Et que non il n’était pas un super héros destiné a sauvé le monde parce que des sorciers il y en avait plein. Et qu’un jour il irait dans une école pour apprendre la magie. Et depuis le temps lui a paru long jusqu’à qu’il reçoive sa lettre pour Poudlard. Parce qu’il était impatient d’y aller dans cette école


Et enfin un jour il reçu sa lettre pour Poudlard. Ce fut sans doute un des plus beaux jours de sa vie. Et une fois au chemin de traverse il était vraiment devenu intenable. D’ailleurs il est reparti avec un furet aussi intenable que lui. Il était sur de passer des années super a Poudlard. Mais en réalité sa scolarité fut quand même assez chaotique.

D’ailleurs il se souviendra toujours du moment ou le choixpeau a prononcé le nom de sa maison avec certitude. Juda avait été très fier d’aller rejoindre ses nouveaux camarades et de commencer les cours avec eux. Durant sa deuxième année il a d’ailleurs passé son temps a arpenter les couloirs a la recherche du truc qui attaquait les eleves parce qu’il était curieux quand même … Oui il est pas connu pour être très prudent. D’ailleurs il c’est retrouvé a l’infirmerie après avoir tenté de mettre son nom dans la coupe de feu. Ouais il a été jaloux de Potter. Mais bon il ne l’a pas embété pour autant. D’ailleurs il a fait parti de l’armée de Dumbledore. Et c’était cool. Ca lui a permis de découvrir son patronus. Il était persuadé que ce serait utile un jour. Et il n’avait pas tord. Ouais enfin il ne savait pas trop quoi penser quand Potter affirma le retour de Voldemort. Il espérait que ce ne soit pas vrai. Mais ils avaient du tous se rentre a l’évidence un an plus tard. Dire que les cours ça avait toujours été compliqué pour lui …

Car non Juda n’est pas un assidu des cours. Il s’ennuie souvent ou s’endort. Parfois quand il y a de l’action il se réveillé. Les bouquins très peu pour lui. Les devoirs ? C’est quoi ça ce mange ? Ah par contre les diner a la salle commune il n’en loupe pas un seul. Faut dire que la bouffe il adore ça. Et vous croyez que sa manie de jouer les héros a complètement disparu ? Détrompez vous. Juda c’est le premier à défendre n’importe qui n’importe quand. Et surtout n’importe comment. Il n’a peur de rien ni de personne et il ne fait pas du tout attention à ce qu’il pourrait lui arriver.  Les punitions ? Oh il en a eu beaucoup. Il n’est pas du genre a être très obéissant quand quelque chose ne lui plait pas. C’est toujours le premier a faire des conneries … Une chose est sure il vaut mieux l’avoir en ami qu’en ennemi. D’ailleurs il a une passion assez étrange. La magie noire. Quoi vous ne connaissez pas l’expression combattre le feu par le feu ? Lui en tout cas il est persuadé qu’il arrivera a l’appliquer. Et il aura sans doute l’occasion de le faire lors de leur nouvelle année de cours. L’école n’était plus un lieu sur mais ce n’était pas un groupe de tordu qui le ferait changer c’est sur.




_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Juda - A hero's not afraid to give his life   Mer 19 Oct - 22:47

Te voilà validé

On se connait tu es sur  ? Je suis pas sur moi ! Je sais plus trop où on s'est déjà vus 02
Ce personnage est tellement parfait. C'est tellement mon idole ! 02
Tu veux voir mon balai ? drague

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2646

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Juda - A hero's not afraid to give his life   Mer 19 Oct - 22:51

Bienvenue toi 02 La salle sur demande t'attend !

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 800
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Juda - A hero's not afraid to give his life   Mer 19 Oct - 23:12

02 Oh ? J'irais voir

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juda - A hero's not afraid to give his life   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juda - A hero's not afraid to give his life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-