Partagez
 

 Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2885
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll   Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:16

Am i not living up to what i'm supposed to be ?

Ft. Nolan Skoll


Je me réveille en sueur, je viens de faire un mauvais rêve, toujours le même, mon père qui me bat encore et encore. Je me redresse sur mon lit, je ne vois pas Crabbe et Goyle, tant mieux je ne veux pas qu’il me voit dans cet état. J’espère que je n’ai pas parlé pendant mon sommeil, à part Alec personne n’est au courant de cette histoire, il est le seul qui a sut trouver les mots pour que je m’ouvre à lui. En tant normal si quelqu’un me parle de mes cicatrices dans le dos je l’envoi balader où je balance un mytho. Je ferme les poings sur mes draps tout en respirant calmement pour reprendre mon souffle. Dès que je pense à mon père où à ma mère j’ai les nerfs qui me montent et il est difficile pour moi de redescendre. Je n’ai pas cours tout de suite, je vais peut-être aller me fumer un joint histoire de me détendre. Un bruit dans mon dos. Je  me tourne vivement, merde j’ai oublié Nolan, il a les yeux tournés vers moi et je sens une montée d’angoisse m’envahir. Il a dû voir les cicatrices dans mon dos, en même temps il les a peut-être déjà vu, mais je n’aime pas cette situation. Je me relève vivement en me tournant vers lui pour ne plus lui montrer ce que je cherche à cacher. Mon torse est encore en sueur, je me sens mal à l’aise devant lui, mais je ne dois pas le montrer et je dois trouver un moyen de faire diversion. Je crispe la mâchoire avant de lui balancer ironiquement.

- Arrêtes de me mater Skoll !

Oh oui c'est petit, mais je suis juste en caleçon alors je ne vais pas me gêner. Un petit sourire espiègle se dessine sur mon visage. Depuis la soirée Halloween je prend un malin plaisir à le taquiner sur sa relation avec le Gryffondor. Il veut faire croire à tout le monde que ce n’est que des conneries, mais Alec m’a certifié avoir vu le baiser et je le crois car ce n’est pas le genre à mentir.

- Pas la peine de dire que tu n’es pas gay, il n’y a que moi ici et je sais de source sûr que tu es avec Sark ! Je pensais pas qu’il était homo, je l’ai toujours vu avec des filles, alors que toi c’est vrai que j’aurais dû m’en douter, quand je pense que je me suis déjà mit à poil devant toi !

Je prend un air dégoûté, en vrai je m’en fou un peu, voir beaucoup, il fait bien ce qu’il veut mais au moins ça va l’énerver et il oubliera le reste. Pis je sais pas j’aime bien le piquer sur son homosexualité, je ne sais pas pourquoi, en vrai je ne suis pas comme Ethan qui pourrait le tuer pour si peu. Mais un truc m’agace, je ne sais pas l’expliquer, mais je n’arrive pas à ne rester sans rien dire quand je me trouve dans la même pièce que lui. Il faut que je le titille, que je le provoque, bref c’est comme ça et si il est pas content ce n’est pas grave.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll   Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:36

Pour une fois que je dormais bien, voilà qu'Antonio faisait des siennes. Je l'entendais gémir un peu comme si il faisait un cauchemar ou un truc du genre. J'avoue que j'en avais un peu rien à faire, il n'était pas très agréable avec moi et je n'étais pas suffisamment sympathique pour m'intéresser à ses problèmes. Pourtant je faisais des efforts... je ne l'avais pas réveillé en sursaut et je ne m'étais pas non plus moqué de lui. A vrai dire j'étais le mieux placé pour savoir qu'un cauchemar n'était pas agréable, les visions que j'avais étaient parfois si horribles que je ne dormais plus pendant plusieurs jours de peur qu'elle ne revienne. Je poussais un soupir en me tournant dans le lit pour observer mon camarade.

Les stigmates dans son dos donnaient lieux à mille et une questions. Pourtant je n'en avais jamais parlé avec lui, ça ne me regardait pas et de toute façon il ne m'aurait probablement pas répondu . Je ne savais pas pourquoi il m'en voulait autant mais je trouvais ça dommage, il faisait partie des serpentards les plus abordables...

Il finit par se réveiller et se tourne vers moi. Il n'a pas l'air ravi de voir que je l'observe et je ne réagis pas tout de suite à sa réflexion. Je prends le temps de réfléchir pour paraître le moins cynique possible. J'avais promis d'être plus abordable et meilleur camarade mais ce n'était pas toujours facile. Chasser la bouteille on revient au goulot un truc du genre... ça veut rien dire en fait mais c'est pas grave.

« Pourquoi ? Tu es gêné quand je te regarde ? »

Tss... Ramsès m'avait prévenu que Carrow allait me chercher des noises. Mais il était mal tombé, j'en avais marre de me laisser faire au bout d'un moment. Ok je n'étais pas du genre à me laisser faire en temps normal mais là c'était trop il allait tomber dans son propre piège.

« J'aimerais bien connaître le nom de ta source. Quoi qu'il en soit tu n'as pas à rougir de t'être mis à nu devant moi t'es loin d'être moche. Tu devrais faire attention durant la nuit on ne sait jamais ce qui peut se passer. »

Je n'aimais pas cette situation, le fait de devoir se cacher en permanence. Mais je n'avais pas le choix on risquait de faire du mal à Ramsès à cause de moi. Cependant je me demandais bien qui était celui ou celle qui m'avait dénoncé auprès d'Antonio. Il n'y avait que des gryffondors de présents si ma mémoire était bonne et quelques poufsouffles. Je devrais tirer ça au clair un peu plus tard.
Je m'extirpais des draps, ne portant qu'un simple boxer, je ne lachais pas Antonio du regard.

« Peut-être pourrais-tu m'expliquer pour quelles raisons ma possible homosexualité t'intéresse autant. Aurais-tu un problème ? Tu veux qu'on en parle ? Je me demande qui est en train de mâter qui dans cette histoire... »

Après tout j'étais presque nu et il ne me lachait pas des yeux. Il y avait quelque chose de bizarre avec lui mais je ne savais pas quoi... j'étais pas devin après tout si il voulait dire quelque chose il n'avait qu'à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2885
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll   Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

Am i not living up to what i'm supposed to be ?

Ft. Nolan Skoll


Je prend un air renfrogné, qu’est-ce qu’il me raconte celui-ci, il a pas intérêt à me toucher pendant la nuit. Je sais que Nolan n’est pas du genre à se laisser faire, mais en le provoquant je pensais juste le mettre en colère où qu’il m’envoie balader. Non, il préfère rester calme en trouvant les mots justes pour me déstabiliser, il est plutôt fort car il arrive à me mettre mal à l’aise. Je ne le lâche pas du regard, je plisse le regard et ma mâchoire se crispe. Il ne croit quand même pas que je vais lui balancer le nom de mon informateur. Je protège Alec, je n’ai pas envie qu’il lui fasse du mal pour avoir parlé, surtout qu’il ne l’a pas fait dans l’intention de lui causer du tort.

- Pour ton information, on ne donne jamais le nom de sa source. Un petit rire s’échappe de mes lèvres. Puis je reprend la parole sur un ton agressif. Et je te préviens tu n’as pas intérêt de m’approcher, je ne suis pas gay alors ça pourrait te coûter cher Skoll !

Je le menace du regard, puis il se redresse me dévoilant son corps à moitié nu, ce qui me perturbe je dois l’avouer. Il faut dire qu’il n’est pas mal, enfin je veux dire que c’est un beau garçon, il n’y a rien de mal à le penser. Si, après je préfère le corps d’Alec, il est tellement parfait, son visage et son corps sont si harmonieux. Oh, oh, oh ça ne va pas la tête de penser à ces choses-là, je ne suis pas homosexuel, je n’aime pas les hommes, non. J’ai le droit de trouver qu’ils sont beaux, après j’irais pas le dire à voix haute, c’est clair que ce serait bizarre mais on peut tout de même le penser sans pour autant être gay. Elle fait chier Akhen de m’avoir mit ces choses en tête, je ne suis pas amoureux du brun et encore moins attiré par les hommes. La voix du milicien me fait revenir sur terre, ses paroles sont comme une douche froide, je n’ai pas de problème et je ne mâte personne. Sauf qu’il n’a pas tort, alors que je me suis perdu dans mes pensées, mon regard est resté braqué sur son torse. Put*** la honte, je sens une bouffée de chaleur m’envahir et je me mets à bafouiller.

- Hein, quoi, n’importe quoi ! Dis-je d’un ton agressif.

En fait je suis plus sur la défensive qu’autre chose, mais voilà c’est embarrassant et je déteste ne pas avoir le dessus. Enfin le dessus sur une conversation. Bordel il vient de me prendre à mon propre piège. Je crispe ma mâchoire, je me sens submerger par une vague d’angoisse, je me racle la gorge et je détourne mon regard ne sachant plus où le poser. Je dois reprendre le dessus, je ne dois pas lui montrer que je suis mal à l’aise, mais bon c’est un peu trop tard. Put*** fait chier. Je croise mes bras sur mon torse en affichant une mine contrariée. J’arrive à reprendre une respiration plus calme, cependant mon cœur s’emballe encore dans ma poitrine, je me demande bien pourquoi ça me fait cet effet là. Je veux dire c’est gênant comme situation, mais pourquoi je me braque et pourquoi je le trouve beau et sexy, pas sexy put*** de merde, je dois arrêter tout de suite de penser à des trucs tordus. C’est tout de même étrange que le corps d’une femme me fasse aucun effet alors que celui des hommes ne me laissent pas indifférent. Non, non, non je ne dois pas me laisser manipuler le cerveau par Selwyn et par moi-même, je divague complètement.

- Ouais tu sais quoi j’en ai rien à foutre que tu sois gay, je le sais c’est tout, maintenant tu fais bien ce que tu veux avec ton cul, mais tu dois montrer l’exemple en tant que milicien alors soit plus discret à l’avenir !

J’ai gardé mon intonation agressive, pourtant je ne le menace plus, non je le met juste en garde parce que je sais que certains ne le louperont pas. Et puis je dois bien l’avouer, il a gagné, je veux dire qu’après ce qu’il vient de faire, je me vois mal continuer, je vais m’enfoncer plus qu’autre chose. Cependant je ne dois pas lui laisser croire n’importe quoi. Alors je me reprend, j'affiche même un air assez fier, sourcils légèrement levés et regard pénétrant.

- Et ne crois pas que je te mate, si t’es pas encore au courant, mon truc à moi ce sont les filles, par contre je ne crois pas que Ramsès serait ravit de savoir que son mec m’allume !

Ouais je me permet même un petit pique, je n’aime pas perdre alors je me dois de reprendre le dessus. Je m’écarte légèrement de ce corps à moitié nu, je n’ai pas envie qu’on nous voit trop collé, surtout dans ces tenues légères et puis je ne veux pas ressentir cette sensation quand nous sommes trop proche. Je ne peux pas le décrire, je ne veux pas penser que je puisse être attiré par un homme, non je ne peux pas, je n’ai pas le droit, je suis un sang-pur, un Carrow.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll   Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll
» FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL
» It wasn't supposed to be this way - PV Akhen
» Nolan Skøll
» is there no way out of the mind δ nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-