INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

is there no way out of the mind δ nolan

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1588
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: is there no way out of the mind δ nolan   Lun 17 Juil - 10:34

mercredi 22 octobre ; 23:00   Les choses étaient tendues en ce moment, c'était le moins qu'elle puisse dire, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Emma semblait distante, un peu grognon peut être et même dans la tête d'Akhen, Luka ne lisait pas grand chose à ce sujet. Non, elle lisait d'autres choses, elle lisait des sentiments que la capitaine n'arrivait visiblement pas à gerer. Mais rien, rien sur les raisons qui poussaient Emma a être comme ça, et peut être qu'elle était paniquée Luka, peut être qu'elle se demandait ce qu'elle avait fait, mais ne pas réussir à toucher la femme qui faisait battre son coeur devenait compliqué. Les choses étaient tendues oui. Et Luka était occupée aussi. Elle était en plein dans ses recherches et ses actions pour devenir animagus aussi. Et un jour proche elle esperait que ce projet voit le jour.  

Soit. Elle était restée un peu tard à discuter avec le professeur Rembrandt de théories sur les runes, et si celle ci avait proposé de la ramener jusqu'au dortoir, elle avait refusé, bien capable de rentrer toute seule et surtout avec le besoin de passer du temps toute seule à penser.

A part qu'elle n'était pas toute seule, et au detour d'un couloir elle finit par tomber sur un type de la milice, un petit connard de 6eme année, probablement un pote de Conrad, qui s'acharnait sur  nulle autre qu'Amy. Forcement, en temps normal elle ne s'en serait plus melée, mais c'était Amy, et ...Enfin. Attrapant sa baguette elle lança un incendio discret sur une armoire non loin, et se rapprocha du binome. Hey euh... Truc !  Je crois qu'y'a une armoire qui est en train de bruler, on devrait faire quelque chose ? Fille du ministre Suèdois, Sang pur, de manière generale on ne lui cherchait pas trop de noises, sauf si elle tombait sur des amis de Conrad, et c'est avec un soupir qu'elle vit le type se mettre à paniquer un peu, tandis qu'Amy en profitait pour s'echapper. Okay, ça c'était fait, Luka lui adressa un petit sourire, et remuant sa baguette elle lanca un aguamenti pour aider le milicien. Ah voila, on en parle plus. Mais forcement il ne l'entendait pas de cette oreille, et voila qu'il commencait à gesticuler en lui disant qu'elle lui avait fait perdre sa proie. Oh non, un débile.

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 491
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: is there no way out of the mind δ nolan   Lun 17 Juil - 23:52

Faire des rondes dans les couloirs à une heure tardive, c'était mon quotidien depuis quelques temps. Depuis que certains élèves s'étaient fait prendre en pleine nuit, la milice était parfois chargée de surveiller certains passages. Je ne pouvais pas désobéir aux ordre et dans un sens cela m'arrangeait bien de ne pas aller dormir pour une fois, mes rêves m'inquiétaient de plus en plus. Il n'y avait plus de repos pour moi...

Les couloirs étaient si sombres qu'on ne voyait à pas trois mètres mais heureusement, un petit lumos avait suffit pour remédier à ce problème. Les ombres dansaient sur les murs et parfois Peeves tentait de m'effrayer. Je m'y attendais tellement que ça ne me faisait pas peur du tout et il finit par me laisser tranquille. J'étais bien trop préoccupé par Kôhl pour faire attention à ce vil fantôme. Entre mes visions et ce qu'il s'était passé pendant et après les jeux sadiques du terrain de quidditch, je ne savais plus trop comment je devais réagir. Si seulement quelqu'un pouvait expliquer à Kôhl que mon geste n'avait été dicté que par le rêve que j'avais fait la nuit précédent le match...

« Tss... j'ai tout foiré comme d'habitude. »

J'étais en colère... contre moi même et contre les autres. Contre ces stupides sorciers qui se pensaient meilleurs que les autres et contre tous les autres qui se pensaient trop faibles pour oser les affronter. Pathétiques insectes qui attendaient que la solution leur tombe tout cuit dans la bouche. Seulement voilà le seigneur des ténèbres était probablement trop puissant pour leur faire entrevoir la moindre chance. Je poussais un soupir en apercevant des élèves dans le couloir. Je reconnaissais un milicien du nom de O'Connor et Luka une joueuse de quidditch que j'appréciais secrètement. Je me rapprochais suffisamment pour voir Luka lancer un aguamenit sur une armoire en feu et O'Connor qui commençait à s'en prendre à elle.

« Tu n'as qu'à mieux tenir tes proies au lieu de brailler. Laisse moi Himìrson je m'en occupe. Tu devrais faire une pause tu ne crois pas ?! »

Et sans lui laisser le temps de parler, je saisissais le bras de Luka pour marcher avec elle vers un autre couloir.

« Je crois que je t'ai sauvé la mise... vraiment à 23 h... pourquoi tu traines dans les couloirs ? »

Non ça ne me regardais pas et malheureusement, les seuls infos que je voulais c'était savoir comment me racheter aux yeux de Kôhl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1