Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 is there no way out of the mind δ nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : is there no way out of the mind δ nolan OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: is there no way out of the mind δ nolan   is there no way out of the mind δ nolan Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:34

mercredi 22 octobre ; 23:00   Les choses étaient tendues en ce moment, c'était le moins qu'elle puisse dire, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Emma semblait distante, un peu grognon peut être et même dans la tête d'Akhen, Luka ne lisait pas grand chose à ce sujet. Non, elle lisait d'autres choses, elle lisait des sentiments que la capitaine n'arrivait visiblement pas à gerer. Mais rien, rien sur les raisons qui poussaient Emma a être comme ça, et peut être qu'elle était paniquée Luka, peut être qu'elle se demandait ce qu'elle avait fait, mais ne pas réussir à toucher la femme qui faisait battre son coeur devenait compliqué. Les choses étaient tendues oui. Et Luka était occupée aussi. Elle était en plein dans ses recherches et ses actions pour devenir animagus aussi. Et un jour proche elle esperait que ce projet voit le jour.  

Soit. Elle était restée un peu tard à discuter avec le professeur Rembrandt de théories sur les runes, et si celle ci avait proposé de la ramener jusqu'au dortoir, elle avait refusé, bien capable de rentrer toute seule et surtout avec le besoin de passer du temps toute seule à penser.

A part qu'elle n'était pas toute seule, et au detour d'un couloir elle finit par tomber sur un type de la milice, un petit connard de 6eme année, probablement un pote de Conrad, qui s'acharnait sur  nulle autre qu'Amy. Forcement, en temps normal elle ne s'en serait plus melée, mais c'était Amy, et ...Enfin. Attrapant sa baguette elle lança un incendio discret sur une armoire non loin, et se rapprocha du binome. Hey euh... Truc !  Je crois qu'y'a une armoire qui est en train de bruler, on devrait faire quelque chose ? Fille du ministre Suèdois, Sang pur, de manière generale on ne lui cherchait pas trop de noises, sauf si elle tombait sur des amis de Conrad, et c'est avec un soupir qu'elle vit le type se mettre à paniquer un peu, tandis qu'Amy en profitait pour s'echapper. Okay, ça c'était fait, Luka lui adressa un petit sourire, et remuant sa baguette elle lanca un aguamenti pour aider le milicien. Ah voila, on en parle plus. Mais forcement il ne l'entendait pas de cette oreille, et voila qu'il commencait à gesticuler en lui disant qu'elle lui avait fait perdre sa proie. Oh non, un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : is there no way out of the mind δ nolan Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: is there no way out of the mind δ nolan   is there no way out of the mind δ nolan Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:52

Faire des rondes dans les couloirs à une heure tardive, c'était mon quotidien depuis quelques temps. Depuis que certains élèves s'étaient fait prendre en pleine nuit, la milice était parfois chargée de surveiller certains passages. Je ne pouvais pas désobéir aux ordre et dans un sens cela m'arrangeait bien de ne pas aller dormir pour une fois, mes rêves m'inquiétaient de plus en plus. Il n'y avait plus de repos pour moi...

Les couloirs étaient si sombres qu'on ne voyait à pas trois mètres mais heureusement, un petit lumos avait suffit pour remédier à ce problème. Les ombres dansaient sur les murs et parfois Peeves tentait de m'effrayer. Je m'y attendais tellement que ça ne me faisait pas peur du tout et il finit par me laisser tranquille. J'étais bien trop préoccupé par Kôhl pour faire attention à ce vil fantôme. Entre mes visions et ce qu'il s'était passé pendant et après les jeux sadiques du terrain de quidditch, je ne savais plus trop comment je devais réagir. Si seulement quelqu'un pouvait expliquer à Kôhl que mon geste n'avait été dicté que par le rêve que j'avais fait la nuit précédent le match...

« Tss... j'ai tout foiré comme d'habitude. »

J'étais en colère... contre moi même et contre les autres. Contre ces stupides sorciers qui se pensaient meilleurs que les autres et contre tous les autres qui se pensaient trop faibles pour oser les affronter. Pathétiques insectes qui attendaient que la solution leur tombe tout cuit dans la bouche. Seulement voilà le seigneur des ténèbres était probablement trop puissant pour leur faire entrevoir la moindre chance. Je poussais un soupir en apercevant des élèves dans le couloir. Je reconnaissais un milicien du nom de O'Connor et Luka une joueuse de quidditch que j'appréciais secrètement. Je me rapprochais suffisamment pour voir Luka lancer un aguamenit sur une armoire en feu et O'Connor qui commençait à s'en prendre à elle.

« Tu n'as qu'à mieux tenir tes proies au lieu de brailler. Laisse moi Himìrson je m'en occupe. Tu devrais faire une pause tu ne crois pas ?! »

Et sans lui laisser le temps de parler, je saisissais le bras de Luka pour marcher avec elle vers un autre couloir.

« Je crois que je t'ai sauvé la mise... vraiment à 23 h... pourquoi tu traines dans les couloirs ? »

Non ça ne me regardais pas et malheureusement, les seuls infos que je voulais c'était savoir comment me racheter aux yeux de Kôhl.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : is there no way out of the mind δ nolan OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: is there no way out of the mind δ nolan   is there no way out of the mind δ nolan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:44

Truc n’était pas fort sympathique, en même temps il avait l’air de trainer avec Conrad en général et oui, bah du coup, ça indiquait le niveau quoi. C’était bon c’était reglé dans sa tête, et elle était prête à subir les conséquences, en espérant qu’elles ne soient pas trop terribles, parce qu’elle ne voulait pas qu’Emma ait des problèmes par sa faute, ça c’était clair aussi. Voilà. A part qu’Emma, elle s’en fichait peut être un peu de ça, elle ne voulait pas que Luka la touche et c’était un mystère que la suédoise n’arrivait pas à résoudre et qui la bouffait de l’interieur. C’était comme ça. C’était tout. Oh tais toi un peu veux tu ? Elle poussa un soupir, exaspérée par le milicien. Mon sang est plus pur que le tien, si tu veux ennuyer quelqu’un dans cette école, va lancer un sort dans un miroir. Ça devenait de pire en pire peut être. Une voix retentit. Non, ce n’était pas Kohl, c’était Skoll, et voilà qu’elle se retrouvait embarquée par le gardien de serpentard dans les couloirs, loin de ce type vociférant qui n’avait pas insisté.

A croire que ça a du bon d’être vert. Même si la couleur ne va pas très bien avec tes yeux. Oups. Elle devenait un peu sarcastique quand elle était irritable Luka, mais soit. Ce n’était pas si déplaisant. Elle l’aimait bien Skoll, il n’était pas comme Rembrandt ou Reaver ou d’autres crétins de Serpentard. Il était juste un peu incompris peut être. Tu vas me punir Skoll ? Blabla la routine, je suis restée trop longtemps à discuter de théories avec le professeur Rembrandt, et le couvre feu était déjà passé, j’aurais pu rester inaperçue, si ton camarade avait été capable de lancer un simple aguamenti. Ca c’était dit aussi. Elle le fixa un peu plus, et essaya de ne pas lire ses pensées, ou de les lire un peu peut être.

Tu me ramene à la tour ? On pourra parler comme ça. Parce qu’il y’avait quelque chose de gené dans la tête de L’Islandais et qu’elle étiat bien curieuse de savoir ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : is there no way out of the mind δ nolan Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: is there no way out of the mind δ nolan   is there no way out of the mind δ nolan Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:53

Luka était une personne des plus étranges, elle cachait quelque chose de profond mais restait très discrète comme d'habitude. Peut être était-ce à cause de cela que je l'appréciais. Elle me rappelait les secrets que je devais cacher aux autres. Nous avions chacun les autres évidemment, et encore plus depuis que les mangemorts avaient pris le pouvoir. Même les partisans avaient des soucis à se faire, personne n'était à l'abri maintenant.

Au moins, je lui avais sauvé la mise, ça faisait un moment que je voulais l'aborder mais la belle serdaigle n'était pas des plus faciles à approcher. Elle était souvent accompagnée et je n'étais pas suffisamment sociable pour être sympathique avec trop de monde en même temps. Je souriais légèrement à la réflexion de la bleue et argent.

« Ah ? Tu penses ? Et quelle couleur m'irait mieux selon toi ? »

C''était toujours intéressant de savoir comment les autres nous voyaient de l'extérieur. Pour les gryffondors j'étais un monstre à abattre, comme n'importe qu'elle sang pur de serpentard. En même temps c'était compréhensible après ce qu'il s'était passé. Je n'avais rien fait de mal pour ma part mais bon, les esprits étroits et tout ça…
Luka était donc restée avec le professeur Rembrandt un peu trop longtemps… cette dernière aurait quand même pu raccompagner son élève jusqu'à son dortoir en sachant qu'il y avait un couvre feu. Bon elle n'avait sans doute pas que ça à faire j'imagine.

« Non je ne vais pas te punir, je punis que ceux que j'aime pas… environ 98 % des gens de ce château quoi. Et ne t'occupes pas de mon… camarade, il est un peu limité comme beaucoup d'autres. »

Une concentration de gros débiles, ça me changeait de parler à quelqu'un d'intelligent pour une fois. Je ne comptais pas Ramsès évidement, il était intelligent et sexy également mais nous ne faisions pas que discuter n'est-ce pas.

« Ca marche je te ramène de toute façon je n'ai aucune envie de patrouiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : is there no way out of the mind δ nolan OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: is there no way out of the mind δ nolan   is there no way out of the mind δ nolan Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:28

  «  Je ne sais pas pourquoi, je t’imagine bien chez les rouges. »  Un clin d’œil assez amusé, et puis elle reprit «  Mais je t’aurais bien aimé chez les bleus, je suis sure que tu y aurais eu ta place. »   Elle esquissait une moue relaxée Luka, parce que même si ils ne parlaient pas beaucoup Nolan et elle, ils se connaissaient un peu, et elle savait. Elle savait qu’il cachait quelque chose qui lui ressemblait, et peut être qu’il savait aussi. Peut être qu’ils étaient plus proches qu’elle n’aurait pu le penser, qu’ils n’auraient pu le penser tous les deux, ou même que le monde n’aurait pu le penser.  

Soit, ils parlaient maintenant, et elle se mordit la lèvre a ce qu’il dit. «  Ravie de faire partie des deux pourcents qui en valent la peine alors. »   Elle haussa les épaules. «  Je le savais déjà ne t’en fais pas. Comme beaucoup de tes camarades d’ailleurs. Je suppose que tu ne fais pas parti de ces miliciens qui finissent le boxer à l’air dans les couloirs du coup ? »  Un clin d’œil, elle rangea sa baguette et l’invita à la ramener. Notant au passage qu’il pensait à Ramses. Mais ça, c’était une autre histoire.

« Tout va bien pour toi Nolan ? »  Et pendant qu’ils marchaient tous les deux, elle pouvait en profiter pour en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : is there no way out of the mind δ nolan Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: is there no way out of the mind δ nolan   is there no way out of the mind δ nolan Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:10

Je fis une légère grimace lorsqu'elle avoua qu'elle m'aurait bien vu chez les gryffondors. Autant être un serdaigle ne m'aurais pas dérangé, mais gryffondor... non vraiment je pense que je n'aurais pas supporter le dixième de cette maison. Enfin ceci dit je ne supportais pas grand monde et ce peu importe la maison.

« Je ne pense pas avoir les qualités requises pour être un gryffondor, quant à serdaigle et bien... ils sont tous un peu perchés par là bas et c'est sans doute pour cela que votre dortoir se trouve dans la tour. Ne le prends pas mal surtout, j'aurais aimé être un peu plus... ouvert d'esprit moi aussi j'imagine. »

Je souriais légèrement à la remarque de Luka. Finir en boxer dans un couloir ce n'était pas une véritable passion chez moi. Sauf si Ramsès était là peut être même si j'aurais préféré que ce soit lui et pas moi qui se retrouve en boxer mais soit.

« Et bien, mis à part quand les miliciens me maltraitent moi même parce que je ne suis pas d'accord avec eux, je me retrouve rarement en boxer dans les couloirs. Il faut dire que j'aime bien faire chier mon monde et être désagréable, ça m'occupe et ça éloigne les abrutis. »

La question qui suivit fut un peu déchirante pour moi. Est-ce que tout allait bien pour moi ? C'était peut être la première fois que j'entendais cette question depuis le début de cette sordide année. Rien n'allait vraiment, les choses étaient devenues si compliquées que même prendre une douche était parfois suivi d'un contrôle des partisans. Même entre eux ils se tiraient tous dessus mais bon mis à part ça j'avais Ramsès et si la relation que j'entretenais avec lui était de plus en plus sérieuse, nous ne pouvions le dire à personne sous peine d'être... battus ? exécutés peut être ? Qu'importe je n'avais plus peur de ça désormais. Je répondais simplement à cette marque d'attention d'une voix calme et limpide.

« Je vais bien Luka, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : is there no way out of the mind δ nolan OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: is there no way out of the mind δ nolan   is there no way out of the mind δ nolan Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:58

Bien entendu il avait prit la mouche quand elle avait parlé des gryffondors, elle l’aurait prit aussi, et elle lui offrit un petit sourire. «  Je plaisantais.  Qui aurait envie d’aller chez les gryffondors n’est ce pas ? »  Elle lui offrit un clin d’œil après ça. Et puis elle haussa les épaules. «  C’est toujours agréable d’être ouvert d’esprit. De ne pas rester dans le carcan dans le quel on essaye de nous mettre à la naissance n’est ce pas ? »  Et peut être qu’elle essayait de creuser un peu ? Elle était presque sure qu’il était gay, c’était quelque chose qui le lui faisait penser. Mais voila, elle ne voulait pas forcer non plus ? Enfin, elle haussa les épaules et continua de sourire à ce qu’ils se disaient tous les deux.

« Je suis sure que tu es très bien en boxer. Mais j’espere ne jamais avoir a démolir ton pantalon, parce que tu sera devenu stupide. »   Un clin d’œil, et une menace qui n’en était pas vraiment une n’est ce pas ?  Sa question suivi, et si elle lu quelqeus instants le trouble qui dechirait Nolan, elle secoua la tête quand il choisit la reponse facile. «  Est-ce vrai ? Est-ce vrai que tu vas bien ? »  Elle le fixa longuement, avant de hausser les épaules. «  Pour ma part je ne sais pas comment repondre à cette question. Je dirais que je vais aussi bien que quelqu’un comme moi puisse aller entendu le contexte. »  Peut être que ça l’inciterait à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: is there no way out of the mind δ nolan   is there no way out of the mind δ nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
is there no way out of the mind δ nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a way out of my mind δ juda
» Alexie - My mind is on fire
» Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫
» Nolan Skøll
» The heat between me and you × FT. Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Couloirs-