INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

It wasn't supposed to be this way - PV Akhen

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 523
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Jeu 13 Juil - 0:02

It wasn't supposed to be this way

Ca faisait peu de temps que le match de quidditch avait eu lieu. Et Aaron n’en faisait pas particulièrement non plus. Mais le voilà sur les lieux du crime. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas croisé Akhen. Et qu’il ne l’avait pas vue aussi énervée en fait. Il lui avait fallu peu de temps pour reconnaître la silhouette qui s’enervait sur une des cibles d’entrainement. La dernière chose contre laquelle il l’avait vue s’enerver étant Adaline. Et ça avait été bien la première fois qu’il l’avait vue énervée contre une personne.

Il ne savait pas si c’etait une bonne idée d’aller l’aborder alors qu’elle cognait aveuglément ce truc mais elle allait se faire mal. Et si elle pouvait éviter de saigner ça arrangeait le Serpentard. Les gens avec des blessures ça le rendait fou. Alors encore plus si c’etait Akhen.

- Hey. Arrete ça ça sert a rien.

C’etait un bonjour comme un autre. Mais bon il etait plus preocupé par le fait qu’elle cogne un truc que par la politesse. Elle lui pardonnerait. De toute façon elle avait d’autres problèmes apparement. A moins qu’elle n’imagine sa tete a la place de la cible. Mais pour une fois Aaron n’avait pas fais grand chose. A part faire sauter un gradin bien sur. Mais c’etait une autre histoire.

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Jeu 13 Juil - 1:17

it was'nt supposed to be this way

couloirs | début octobre 97  

C’était des coups de poings qu’elle donnait en boucle a la cible d’entrainement Akhen maintenant. Le match avait eu lieu quelques jours plus tot et elle n’en décolérait toujours pas. Adaline était encore en vie, et d’autres stupides énergumènes l’etaient aussi. Mais elle, elle avait la moitié de son equipe à l’infirmerie, et elle avait perdu le match en plus. Elle avait la moitié de son équipe à l’infirmerie dont sa putain de meilleure amie en charpie à cause d’un cognard de merde. «  Putains de mangemorts. »  Grogna t’elle en donnant un coup de poing au mannequin.

Mais voilà qu’elle n’était plus seule, et qu’une voix qu’elle ne connaissait que trop la fit sourire et cesser. -  Rembrandt.  C’était prononcé avec un ton un peu plus leger que ce que son attitude du moment laissait apparaître, et elle donna un dernier coup de poing au mannequin avant de se tourner vers lui. - Ça defoule. Je sais c’est un peu trop moldu pour toi je suppose, mais c’est pas si mal.  Elle lui offrit un sourire. - Tu me cherchais je suppose ?  

& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Sam 15 Juil - 1:59

Et le voilà qu’il se rapprochait de Akhen. Il n’etait pas bien sur d’avoir entendu ce qu’elle avait dit en collant un autre coup de poing au mannequin. Disons que Aaron etait plutôt pour les mangemorts alors il préférait se dire qu’il avait mal compris. Même s’il savait très bien que la belle Serdaigle et lui ne seraient jamais dans le même camp.

Et des qu’il etait assez prêt elle changea totalement d’attitude. Il etait peut etre pas doué avec les sentiments parce qu’il n’etait pas du genre a vraiment en éprouver comme les autres. Mais il avait bien remarqué le changement de Akhen.

- C’est que je n’aimerais pas te voir saigner tu comprends ?

Elle etait une des seules a savoir que le sang lui faisait perdre la tete. Il lui adressa un léger sourire avant d’hocher légèrement la tete. Fallait bien qu’il s’avoue que s’il c’etait rendu ici c’etait pour voir Selwynn.

- Je voulais voir si tout allait bien pour toi. Je vois que depuis ce qui c’est passé sur le terrain de Quidditch tu travailles ta force de frappe …

Elle avait même cogné une Gryffondor …. Ca c’etait admirable.

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Dim 16 Juil - 21:03

it wasn't supposed to be this way

- Me voir saigner hein ! C’est vrai que ça serait assez problématique. Elle le fixa un peu alors que la conversation partait sur ce point qu’elle espérait pouvoir éviter plus longtemps. Il était un vampire. Elle était effrayée par les vampires. Et pourtant il était Aaron, ce type avec le quel elle jouait depuis des années, qu’elle aimait dans un certains sens. Il était Aaron, une des rares personnes à faire partie de ce cercle qu’elle acceptait apprécier. Alors oui, ça la dérangeait qu’il soit un vampire. Mais elle n’avait pas d’autre choix que de l’accepter peut être. Elle haussa les épaules. - Mais tu vois, je ne saigne pas. Je me défoule juste. Elle avait un sourire un peu plus doux quand elle lui parlait, parce qu’elle n’avait aucune raison de lui en vouloir à lui. Il était du mauvais coté certes, mais ce n’était pas lui qui avait fait de la merde sur le terrain. Non, lui il l’avait aidé, elle le savait bien.

Ses mots la firent sourire. - Je m’entraine au cas où la route de Lewis croise encore la mienne. Au moins elle répondait de manière plutot directe. Et toi, tu es revenu pour régler tes différents avec les autres gradins ou bien tu venais t’excuser auprès de celui que tu as détruit ? elle s’en fichait bien sur, il faisait ce qu’il voulait avec les gradins.

Se rapprochant un peu plus de lui, elle lui laissant sentir quelques instants son odeur de vélane. - Pourquoi me cherchais tu ? Jouer avec lui, lui changerait un peu les idées aussi. Probablement. Enormement.

& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Jeu 20 Juil - 10:43

Il n’avait jamais vu Akhen comme ça. Elle n’était pas de nature calme non … Mais de la a frapper des objets comme ça. Il fronca legerement les sourcils perplexe. Il voulait comprendre. Et puis elle parlait de Lewis et tout devint plus clair. Le Serpentard esquissa un sourire en coin. Il ne c’était pas attendu a ça mais il aimait beaucoup le fait que Akhen ait fini par voir le vrai visage de la

-    Lewis hein ? Elle merite que e crever de toute façon.

Ils auraient du lui exploser a elle aussi tiens. En tout cas elle n’avait pas loupé la prestation du blond. Il n’était pas sur qu’elle l’ai vu explosé le gradin … Mais bon maintenant il savait qu’elle l’avait vu. Alors il grogna un peu.

-    C’est une autre histoire ça.

Et il detourna un peu le regard. Jusqu’à qu’elle se rapproche de lui. A chaque fois ça pardonnait pas il se sentait irrémédiablement attiré par elle. Il planta son regard dans le sien avant de lui adresser un sourire en coin.

-    Oh … Jme suis dis que tu avais surement besoin de te detendre un peu.

Aaron Drake Rembrandt
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Sam 5 Aoû - 13:03

- J’aurais du la tuer. Elle aurait voulu la tuer. Elle aurait voulu faire quelque chose et voir la tête d’Adaline sur le sol, pour lui montrer ce que ça faisait. Elle aurait voulu heurter Shane meme si elle l’appréciait vaguement, pour montrer à Adaline ce que ça faisait aussi de voir quelqu’un qu’on aime sur le point de mourir. Stupide dinde égoïste et tricheuse, comme tous les gryffondor. Elle grogna, et puis finalement elle haussa les épaules. - Tu sais qui m’a arreté ? Elle supposait que si il avait lancé un sort sur les gradins c’était pour la sauver n’est ce pas ? Ou pour la venger.

Et maintenant elle était en face de lui, et se rapprochait. Oh elle n’oubliait pas sa colère, mais c’était Aaron, et certaines choses ne changeaient pas du tout. Elle se colla à quelques milimetres de son corps. - Vraiment ? Me détendre ? Oh, moi qui croyait que tu venais chercher un remerciement pour avoir joué les vengeurs ? Et doucement elle glissait ses doigts sur sa joue, puis sur sa nuque, collant son corps encore plus contre le sien.

- Tu sais Rembrandt, j’ai toujours preferé quand certaines choses étaient tendues. Et elle se rapprocha de ses lèvres pour les effleurer de son souffle, avant de reculer en lui offrant un clin d’œil, commençant à bouger sur le terrain. Oh il la rattraperait, elle le savait.

& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Mar 22 Aoû - 15:22

Aaron fronça les sourcils en écoutant Akhen. C’etait bien la première fois qu’il la voyait dans cette état. La Serdaigle n’etait pas une tueuse et c’etait rare qu’elle parle de cette façon. Le serpentard aurait du apprécier ça. Mais non ça ne plaisait pas a Aaron de voir la belle parler ainsi.

- Tu sais parfois la mort c’est trop doux pour certains.

Il en savait quelque chose. Lui qui aurait preféré mourir que de devenir comme ça … de devenir une horrible créature au sang souillé. Mais non il ne se suiciderait pas. Ce n’etait pas son genre. Et puis dans le fond il ne voulait pas mourir … Peut etre que d’etre un vampire lui allait mieux que ce qu’il pensait.

- Qu’est ce qui t’as arrété ?

La raison ? peut etre que c’etait ça qui l’avait arrété. Ou peut etre pas. Aaron n’en avait pas tellement puis ce qu’il avait détruit les gradins. Mais il ne voulait pas en parler. Sauf qu’elle avait parfaitement deviné ses intentions. Il fit une légère moue. Vengeur. Elle l’avait vu. Et elle avait vu qui il avait frapper.

- Je ne … Enfin ce type le méritait c’est tout. Mais si tu veux me remercier …

Non il ne perdait pas le nord le Serpentard. Et ce n’etait pas parce qu’il etait mort vivant qu’il ne pouvait pas profiter des bonnes choses de la vie. En plus ce n’etait pas possible de lui résister. Encore plus quand elle collait son corps au sien comme ça.

- Je te détends … Tu me tends … Tu penses quoi de ce dilemme ?

Mince elle c’etait enfuit. Et s’il n’etait pas tout froid il serait chaud bouillant. Enfin il l’etait m’entalement. Mais il ne la laisserait pas s’enfuir. Alors il l’attrapa avec un peu plus de force pour l’embrasser.

Aaron Drake Rembrandt
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Dim 27 Aoû - 13:11

L’histoire Adaline / Emma / Le Match / La perte du match / Les gens, tout ça, ça l’avait rendu hors d’elle Akhen, et peut être qu’elle devenait de plus en plus vélane au fur et a mesure, plus impulsive, plus mauvaise, elle ne savait pas, mais elle savait juste une chose, elle était vraiment vraiment de mauvaise humeur, elle n’arrivait pas à contrôler sa colère, elle avait envie de tuer des gens – Adaline – de les frapper jusqu'à ce qu’ils soient sans vie. Et ce n’était pas elle. Elle n’était pas quelqu’un de mauvais Akhen en général. Pas comme ça. Pas à ce point. Okay, elle n’avait pas vraiment de cœur, et elle avait une jolie carapace, mais pas à ce point, non, pas à ce point… Elle poussa un soupir. - Je me fiche que ça soit doux, je veux plus voir sa tête de moche au milieu de Poudlard c’est tout.

Enfin, elle avait posé une question… Et il jouait un peu l’autruche ? Enfin, elle haussa les épaules. Justement, je te demande qui m’a arreté Aaron ? Tu n’as pas lancé ce sort sur des gradins au pif ? Qui m’a lancé le stupefix ? Elle etrait vraiment curieuse de le savoir, pas trop pour se venger mais…

Soit. Elle allait remercier son ami maintenant, enfin le remercier à sa manière oui. Parce qu’elle savait clairement qu’il ne lui résistait pas, qu’elle était parfaite. Alors elle en jouait, collant son corps contre le sien, effleurant ses lèvres de son souffle avant de reculer. Peut être que je veux toujours te remercier. Ca lui tira un clin d’œil, et puis elle sourit davantage à ce qu’il disait, ne répondant pas alors qu’il faisait preuve de force pour l’attirer à nouveau contre lui et l’embrasser. Elle aimait ça, un peu de violence, quand on la prenait avec un peu trop de force, alors elle se fendit d’un petit sourire et lui croqua la lèvre, avant de reculer un peu, pour que le jeu continue. - Je pense qu’en étant tendu, tu as davantage de quoi me détendre. Puis elle vint mordre dans son oreille, Mais pas ici, tu n’aura qu’a me rattraper. Et déjà, elle se mettait à courir sur le terrain.

& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   Ven 22 Sep - 16:24

Oh alors Adaline n’etait vraiment plus l’amie de Akhen. C’etait rare de la voir comme ça mais elle etait vraiment hors d’elle.  Au moins peut etre que comme ça Akhen  allait comprendre que les trois quart de ces bouffons de chez Gryffondor étaient juste des imbéciles. Alors il haussa les epaules. Il ne la blâmerait pas de vouloir la mort de quelqu’un d’autre. Les envies de meurtre ça le connaissait apres tout.

- Je peux comprendre.

Ah elle voulait parler du stupefix en haut des gradins. Celui qu’il avait fait explosé. Hmm il n’avait pas très envie de parler de ca. Pas qu’il voulait défendre le coupable. Non juste que Aaron etait un peu géné par l’impulsion qu’il avait eu pour Akhen. Mais de toute façon il n’avait pas de scrupule a balancer le coupable.

- Le pote de Snow, Ramses je crois. Encore un type qui ce prends pour un super héros.

Mais il avait bouffé du gradin. Et non Aaron n’avait pas lancer un sort au pif. Et même s’il etait géné qu’elle ai su qu’il etait derrière tout ca ça avait quand même ses avantages. Lui voulait bien etre remercié par Akhen. Et tout mort qu’il etait il ne pouvaitpas résister au corps chaud et délicieux de la belle velane.

- Ohh … Ca m’interesse.

Il repondit au baiser de la belle en s’aggripant un peu a elle. C’etait fou comme il ne pouvait pas résister. Quand elle etait dans ses bras comme ça a le provoquer. Il fallait toujours qu’il fonce tete baissé. Mais faut dire qu’il n’avait jamais été déçu de céder. Sauf que la elle venait de se barrer apres l’avoir mordu. Il poussa un léger grognement. Putain elle pouvait pas le laisser la comme ça ? Il allait pas la laisser s’echapper.

- Mais … Reviens ici !

Et le voilà qu’il partait a sa poursuite. Peut etre que ce n’etait pas forcement une bonne idée de la part d’Akhen de jouer a la proie, surtout si elle savait que Aaron résistait difficilement a ses pulsions de prédateur.

Aaron Drake Rembrandt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1