Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It wasn't supposed to be this way - PV Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:02



It wasn't supposed to be this way




Ca faisait peu de temps que le match de quidditch avait eu lieu. Et Aaron n’en faisait pas particulièrement non plus. Mais le voilà sur les lieux du crime. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas croisé Akhen. Et qu’il ne l’avait pas vue aussi énervée en fait. Il lui avait fallu peu de temps pour reconnaître la silhouette qui s’enervait sur une des cibles d’entrainement. La dernière chose contre laquelle il l’avait vue s’enerver étant Adaline. Et ça avait été bien la première fois qu’il l’avait vue énervée contre une personne.

Il ne savait pas si c’etait une bonne idée d’aller l’aborder alors qu’elle cognait aveuglément ce truc mais elle allait se faire mal. Et si elle pouvait éviter de saigner ça arrangeait le Serpentard. Les gens avec des blessures ça le rendait fou. Alors encore plus si c’etait Akhen.

- Hey. Arrete ça ça sert a rien.

C’etait un bonjour comme un autre. Mais bon il etait plus preocupé par le fait qu’elle cogne un truc que par la politesse. Elle lui pardonnerait. De toute façon elle avait d’autres problèmes apparement. A moins qu’elle n’imagine sa tete a la place de la cible. Mais pour une fois Aaron n’avait pas fais grand chose. A part faire sauter un gradin bien sur. Mais c’etait une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:17




it was'nt supposed to be this way

couloirs | début octobre 97  


C’était des coups de poings qu’elle donnait en boucle a la cible d’entrainement Akhen maintenant. Le match avait eu lieu quelques jours plus tot et elle n’en décolérait toujours pas. Adaline était encore en vie, et d’autres stupides énergumènes l’etaient aussi. Mais elle, elle avait la moitié de son equipe à l’infirmerie, et elle avait perdu le match en plus. Elle avait la moitié de son équipe à l’infirmerie dont sa putain de meilleure amie en charpie à cause d’un cognard de merde. «  Putains de mangemorts. »  Grogna t’elle en donnant un coup de poing au mannequin.

Mais voilà qu’elle n’était plus seule, et qu’une voix qu’elle ne connaissait que trop la fit sourire et cesser. -  Rembrandt.  C’était prononcé avec un ton un peu plus leger que ce que son attitude du moment laissait apparaître, et elle donna un dernier coup de poing au mannequin avant de se tourner vers lui. - Ça defoule. Je sais c’est un peu trop moldu pour toi je suppose, mais c’est pas si mal.  Elle lui offrit un sourire. - Tu me cherchais je suppose ?  


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:59



It wasn't supposed to be this way



Et le voilà qu’il se rapprochait de Akhen. Il n’etait pas bien sur d’avoir entendu ce qu’elle avait dit en collant un autre coup de poing au mannequin. Disons que Aaron etait plutôt pour les mangemorts alors il préférait se dire qu’il avait mal compris. Même s’il savait très bien que la belle Serdaigle et lui ne seraient jamais dans le même camp.

Et des qu’il etait assez prêt elle changea totalement d’attitude. Il etait peut etre pas doué avec les sentiments parce qu’il n’etait pas du genre a vraiment en éprouver comme les autres. Mais il avait bien remarqué le changement de Akhen.

- C’est que je n’aimerais pas te voir saigner tu comprends ?


Elle etait une des seules a savoir que le sang lui faisait perdre la tete. Il lui adressa un léger sourire avant d’hocher légèrement la tete. Fallait bien qu’il s’avoue que s’il c’etait rendu ici c’etait pour voir Selwynn.

- Je voulais voir si tout allait bien pour toi. Je vois que depuis ce qui c’est passé sur le terrain de Quidditch tu travailles ta force de frappe …

Elle avait même cogné une Gryffondor …. Ca c’etait admirable.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:03




it wasn't supposed to be this way

couloirs | début octobre 97  


- Me voir saigner hein ! C’est vrai que ça serait assez problématique. Elle le fixa un peu alors que la conversation partait sur ce point qu’elle espérait pouvoir éviter plus longtemps. Il était un vampire. Elle était effrayée par les vampires. Et pourtant il était Aaron, ce type avec le quel elle jouait depuis des années, qu’elle aimait dans un certains sens. Il était Aaron, une des rares personnes à faire partie de ce cercle qu’elle acceptait apprécier. Alors oui, ça la dérangeait qu’il soit un vampire. Mais elle n’avait pas d’autre choix que de l’accepter peut être. Elle haussa les épaules. - Mais tu vois, je ne saigne pas. Je me défoule juste. Elle avait un sourire un peu plus doux quand elle lui parlait, parce qu’elle n’avait aucune raison de lui en vouloir à lui. Il était du mauvais coté certes, mais ce n’était pas lui qui avait fait de la merde sur le terrain. Non, lui il l’avait aidé, elle le savait bien.

Ses mots la firent sourire. - Je m’entraine au cas où la route de Lewis croise encore la mienne. Au moins elle répondait de manière plutot directe. Et toi, tu es revenu pour régler tes différents avec les autres gradins ou bien tu venais t’excuser auprès de celui que tu as détruit ? elle s’en fichait bien sur, il faisait ce qu’il voulait avec les gradins.

Se rapprochant un peu plus de lui, elle lui laissant sentir quelques instants son odeur de vélane. - Pourquoi me cherchais tu ? Jouer avec lui, lui changerait un peu les idées aussi. Probablement. Enormement.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:43



It wasn't supposed to be this way





Il n’avait jamais vu Akhen comme ça. Elle n’était pas de nature calme non … Mais de la a frapper des objets comme ça. Il fronca legerement les sourcils perplexe. Il voulait comprendre. Et puis elle parlait de Lewis et tout devint plus clair. Le Serpentard esquissa un sourire en coin. Il ne c’était pas attendu a ça mais il aimait beaucoup le fait que Akhen ait fini par voir le vrai visage de la

-    Lewis hein ? Elle merite que e crever de toute façon.

Ils auraient du lui exploser a elle aussi tiens. En tout cas elle n’avait pas loupé la prestation du blond. Il n’était pas sur qu’elle l’ai vu explosé le gradin … Mais bon maintenant il savait qu’elle l’avait vu. Alors il grogna un peu.

-    C’est une autre histoire ça.

Et il detourna un peu le regard. Jusqu’à qu’elle se rapproche de lui. A chaque fois ça pardonnait pas il se sentait irrémédiablement attiré par elle. Il planta son regard dans le sien avant de lui adresser un sourire en coin.

-    Oh … Jme suis dis que tu avais surement besoin de te detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:03




it wasn't supposed to be this way

couloirs | début octobre 97  


- J’aurais du la tuer. Elle aurait voulu la tuer. Elle aurait voulu faire quelque chose et voir la tête d’Adaline sur le sol, pour lui montrer ce que ça faisait. Elle aurait voulu heurter Shane meme si elle l’appréciait vaguement, pour montrer à Adaline ce que ça faisait aussi de voir quelqu’un qu’on aime sur le point de mourir. Stupide dinde égoïste et tricheuse, comme tous les gryffondor. Elle grogna, et puis finalement elle haussa les épaules. - Tu sais qui m’a arreté ? Elle supposait que si il avait lancé un sort sur les gradins c’était pour la sauver n’est ce pas ? Ou pour la venger.

Et maintenant elle était en face de lui, et se rapprochait. Oh elle n’oubliait pas sa colère, mais c’était Aaron, et certaines choses ne changeaient pas du tout. Elle se colla à quelques milimetres de son corps. - Vraiment ? Me détendre ? Oh, moi qui croyait que tu venais chercher un remerciement pour avoir joué les vengeurs ? Et doucement elle glissait ses doigts sur sa joue, puis sur sa nuque, collant son corps encore plus contre le sien.

- Tu sais Rembrandt, j’ai toujours preferé quand certaines choses étaient tendues. Et elle se rapprocha de ses lèvres pour les effleurer de son souffle, avant de reculer en lui offrant un clin d’œil, commençant à bouger sur le terrain. Oh il la rattraperait, elle le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:22



It wasn't supposed to be this way





Aaron fronça les sourcils en écoutant Akhen. C’etait bien la première fois qu’il la voyait dans cette état. La Serdaigle n’etait pas une tueuse et c’etait rare qu’elle parle de cette façon. Le serpentard aurait du apprécier ça. Mais non ça ne plaisait pas a Aaron de voir la belle parler ainsi.

- Tu sais parfois la mort c’est trop doux pour certains.


Il en savait quelque chose. Lui qui aurait preféré mourir que de devenir comme ça … de devenir une horrible créature au sang souillé. Mais non il ne se suiciderait pas. Ce n’etait pas son genre. Et puis dans le fond il ne voulait pas mourir … Peut etre que d’etre un vampire lui allait mieux que ce qu’il pensait.

- Qu’est ce qui t’as arrété ?

La raison ? peut etre que c’etait ça qui l’avait arrété. Ou peut etre pas. Aaron n’en avait pas tellement puis ce qu’il avait détruit les gradins. Mais il ne voulait pas en parler. Sauf qu’elle avait parfaitement deviné ses intentions. Il fit une légère moue. Vengeur. Elle l’avait vu. Et elle avait vu qui il avait frapper.

- Je ne … Enfin ce type le méritait c’est tout. Mais si tu veux me remercier …


Non il ne perdait pas le nord le Serpentard. Et ce n’etait pas parce qu’il etait mort vivant qu’il ne pouvait pas profiter des bonnes choses de la vie. En plus ce n’etait pas possible de lui résister. Encore plus quand elle collait son corps au sien comme ça.

- Je te détends … Tu me tends … Tu penses quoi de ce dilemme ?

Mince elle c’etait enfuit. Et s’il n’etait pas tout froid il serait chaud bouillant. Enfin il l’etait m’entalement. Mais il ne la laisserait pas s’enfuir. Alors il l’attrapa avec un peu plus de force pour l’embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:11




it wasn't supposed to be this way

couloirs | début octobre 97  


L’histoire Adaline / Emma / Le Match / La perte du match / Les gens, tout ça, ça l’avait rendu hors d’elle Akhen, et peut être qu’elle devenait de plus en plus vélane au fur et a mesure, plus impulsive, plus mauvaise, elle ne savait pas, mais elle savait juste une chose, elle était vraiment vraiment de mauvaise humeur, elle n’arrivait pas à contrôler sa colère, elle avait envie de tuer des gens – Adaline – de les frapper jusqu'à ce qu’ils soient sans vie. Et ce n’était pas elle. Elle n’était pas quelqu’un de mauvais Akhen en général. Pas comme ça. Pas à ce point. Okay, elle n’avait pas vraiment de cœur, et elle avait une jolie carapace, mais pas à ce point, non, pas à ce point… Elle poussa un soupir. - Je me fiche que ça soit doux, je veux plus voir sa tête de moche au milieu de Poudlard c’est tout.

Enfin, elle avait posé une question… Et il jouait un peu l’autruche ? Enfin, elle haussa les épaules. Justement, je te demande qui m’a arreté Aaron ? Tu n’as pas lancé ce sort sur des gradins au pif ? Qui m’a lancé le stupefix ? Elle etrait vraiment curieuse de le savoir, pas trop pour se venger mais…

Soit. Elle allait remercier son ami maintenant, enfin le remercier à sa manière oui. Parce qu’elle savait clairement qu’il ne lui résistait pas, qu’elle était parfaite. Alors elle en jouait, collant son corps contre le sien, effleurant ses lèvres de son souffle avant de reculer. Peut être que je veux toujours te remercier. Ca lui tira un clin d’œil, et puis elle sourit davantage à ce qu’il disait, ne répondant pas alors qu’il faisait preuve de force pour l’attirer à nouveau contre lui et l’embrasser. Elle aimait ça, un peu de violence, quand on la prenait avec un peu trop de force, alors elle se fendit d’un petit sourire et lui croqua la lèvre, avant de reculer un peu, pour que le jeu continue. - Je pense qu’en étant tendu, tu as davantage de quoi me détendre. Puis elle vint mordre dans son oreille, Mais pas ici, tu n’aura qu’a me rattraper. Et déjà, elle se mettait à courir sur le terrain.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:24



It wasn't supposed to be this way




Oh alors Adaline n’etait vraiment plus l’amie de Akhen. C’etait rare de la voir comme ça mais elle etait vraiment hors d’elle.  Au moins peut etre que comme ça Akhen  allait comprendre que les trois quart de ces bouffons de chez Gryffondor étaient juste des imbéciles. Alors il haussa les epaules. Il ne la blâmerait pas de vouloir la mort de quelqu’un d’autre. Les envies de meurtre ça le connaissait apres tout.

- Je peux comprendre.


Ah elle voulait parler du stupefix en haut des gradins. Celui qu’il avait fait explosé. Hmm il n’avait pas très envie de parler de ca. Pas qu’il voulait défendre le coupable. Non juste que Aaron etait un peu géné par l’impulsion qu’il avait eu pour Akhen. Mais de toute façon il n’avait pas de scrupule a balancer le coupable.

- Le pote de Snow, Ramses je crois. Encore un type qui ce prends pour un super héros.


Mais il avait bouffé du gradin. Et non Aaron n’avait pas lancer un sort au pif. Et même s’il etait géné qu’elle ai su qu’il etait derrière tout ca ça avait quand même ses avantages. Lui voulait bien etre remercié par Akhen. Et tout mort qu’il etait il ne pouvaitpas résister au corps chaud et délicieux de la belle velane.

- Ohh … Ca m’interesse.


Il repondit au baiser de la belle en s’aggripant un peu a elle. C’etait fou comme il ne pouvait pas résister. Quand elle etait dans ses bras comme ça a le provoquer. Il fallait toujours qu’il fonce tete baissé. Mais faut dire qu’il n’avait jamais été déçu de céder. Sauf que la elle venait de se barrer apres l’avoir mordu. Il poussa un léger grognement. Putain elle pouvait pas le laisser la comme ça ? Il allait pas la laisser s’echapper.

- Mais … Reviens ici !

Et le voilà qu’il partait a sa poursuite. Peut etre que ce n’etait pas forcement une bonne idée de la part d’Akhen de jouer a la proie, surtout si elle savait que Aaron résistait difficilement a ses pulsions de prédateur.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:27




it wasn't supposed to be this way

couloirs | début octobre 97  


Non Adaline n’etait plus du tout son amie la. A vrai dire, si elle avait pu l’attraper et lui arracher la tête avec les dents, et lui enfoncer son balai dans l’arriere train pour qu’il ressorte par la gorge, elle l’aurait fait. Volontairement. Avec violence. Peut être meme qu’elle demanderait à son père d’inventer un balais vibrant, au moins l’autre gourdasse prendrait du plaisir avant de mourir. Ou ça serait pire. Bref, elle ne voulait pas penser à la tête de la moche contorsionnée de douleur comme ça. Mais elle était énervée Akhen. Alors oui, bien sur, elle essayait de se calmer, et c’était une chance qu’Aaron soit la. Il lui changeait assez les idées oui. Elle allait dire ça comme ça.

Alors oui, elle hocha la tête quand il lui dit qu’il s’agissait de Ramses. - Ah. Je pense qu’il serait tout a fait charmant avec une cape rouge, et un costume moulant. Elle reglerait ça avec lui, oh elle ne lui en voulait meme pas à Ramses non. Et encore moins à Aaron, d’ailleurs, elle se devait de le remercier n’est ce pas ? Mais chaque remerciement se méritait. Et si elle le provoquait un peu, jouant contre son corps, l’embrassant, le laissant respirer son odeur de vélane elle se fendit d’un nouveau sourire avant de se mettre à courir sur le terrain.

Il lui criait de revenir, et elle, elle n’était clairement pas décidée, alors elle se tourna quelques instants le temps de le regarder, en lui lançant un - Rattrape moi si tu me veux. accélérant l’allure. Elle ne doutait pas qu’il finisse par le faire, et elle ne serait pas déçue.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:22



It wasn't supposed to be this way




Les révélations avaient été faites et l’explosage de gradin par le Serpentard n’etait pas vraiment passé inaperçu. Mais bon elle savait qu’il voulait la protéger. Enfin dans la mesure du possible. Si elle se mettait a défendre les sang de bourbe ça n’allait pas le faire. Bien qu’il restait persuadé qu’il trouverait une solution. En tout cas la perspective de voir Sark en super héros n’enchantait pas tellement le blond.

- Epargne moi cette vision je vais vomir.


Parce que lui il n’etait pas de ce bord la du tout. Il appréciait les corps de femme. De vraies femmes, comme celui d’Akhen auquel il ne pouvait pas résister. Et elle le savait. Elle savait ce qu’elle faisait en jouant avec lui. Ou peut etre qu’elle ne le savait plus tellement. Parce qu’il etait un vampire toujours en proie a ses pulsions. Et passer la révélation Akhen avait continuer d’agir avec lui comme avant. Et c’etait ça qui touchait le Serpentard même s’il ne le dirait jamais.

- T’es intenable !

Et il continuait de courir apres prêt a lui bondir dessus comme s’il sautait sur une de ses proies. Mais elle l’aurait chercher de toute façon … Et puis elle aimerait probablement ça.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:40




it wasn't supposed to be this way

couloirs | début octobre 97  


Elle plaisantait un peu sur Ramses en slip rouge, comme un super héros moldu et la réaction d'Aaron la fit sourire à Akhen, parce qu'il n'était pas du tout gay pour le coup, et qu'il devait probablement avoir un petit quelque chose contre ça. Pas que ça ne la derange. Elle, elle s'en fichait. Elle aimait tout, elle aimait les plaisirs de la chair, et elle aimait la brutalité des corps masculins, ou celle des corps feminins, elle appréciait la douceur aussi parfois. Tout dependait. Elle esquissa un petit sourire. - Ca serait dommage oui. Pense à autre chose. Comme à moi peut être. Et c'était une provocation un peu.

Il y'en eu d'autres, et elle se mit a courir en lui disant de la rattraper. Il y'avait un petit quelque chose d'excitant d'être la proie. De se faire poursuivre. Elle aimait bien ça elle en tout cas. Et le fait qu'il soit un vrai prédateur maintenant, qu'il fasse partie de cette race qu'elle haïssait, et dont elle avait peur. Ca ne changeait pas les choses. ça ne devait pas changer les choses. Aaron était Aaron, il était l'enfant avec qui elle avait grandi, probablement la premiere personne avec qui elle avait couchée, et celui avec qui elle avait tant partagé. Ca ne changeait pas les choses. Il était à elle. Même si elle, elle se considerait libre. Ca ne changerait jamais.

Et elle eclata de rire. - Il ne tient qu'a toi de mieux me tenir. Un clin d'oeil qu'il ne vit probablement pas dans la nuit, et elle continuait de courir, jusqu'a ce qu'il ne lui saute dessus pour la plaquer sur le sol. - Hmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:22



It wasn't supposed to be this way




Penser a elle. Evidement. Elle n’en loupait pas une Akhen. Et Aaron esquissa un sourire. Avec elle il n’etait plus tellement le démon qui semait la terreur dans les couloirs. Enfin elle etait sang pur alors il n’avait aucune raison d’être un salaud avec elle. Une chance qu’elle s’apelle Selwyn ça tombait bien. Mais du coup il aimait bien l’idée de la Serdaigle. Et le sourire du blond dévoilait ses crocs.

- A toi … ? C’est vrai que c’est bien mieux. Merci pour l’aide.


Et pas merci pour le sprint. Une chance qu’il courrait plutôt vite en fait. Surtout depuis qu’il etait devenu un vampire. Il etait plus rapide qu’avant. En même temps c’etait mieux pour chasser ses proies. Et la il avait fini par mettre sa proie a terre. Ses yeux brillaient d’une drôle de lueur. Elle jouait avec le feu a faire ça. Il grogna légèrement puis fini par glisser une de ses main froide sous son T shirt. Il fallait qu’il se contrôle … Et il se penchait sur elle.

- Je t’ai eu …

Il lui avait souffler ses mots a l’oreille avant de glisser sa tete vers son coup et de faire glisser sa langue sur sa peau chaude. Pas ses crocs. Même si la elle lui avait donné envie de la manger toute crue. Et dans tout les sens du terme.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:34




it wasn't supposed to be this way

couloirs | début octobre 97  


- C’est forcement toujours mieux de penser à moi oui. Ça je n’en doute pas. Un clin d’œil. Elle était assez imbue d’elle même Akhen, ça c’était quelque chose que tout le monde savait et qui ne changerait pas de si tot. alors voilà, Elle essayait de penser à autre chose en tout cas pour se calmer, pour éviter d’aller jusqu'à la tour Gryffondor en balais, pour ruiner la gueule d’Adaline. Oh c’était fou, elle était vraiment bloquée sur elle la. Qu’elle se bloque sur autre chose. Oui, sur le jeu qu’elle venait d’instaurer avec Aaron peut être. Oh ce n’était pas nouveau, mais pour ce soir c’était agréable.

Alors elle courrait, jusqu'à ce qu’il ne la mette à terre et la chevauche, et elle elle esquissa un sourire, avant de faire une moue toute innocente. - Oh non pitié grand prédateur, libere moi. Elle jouait mal la victime innocente en tout cas, et malgré elle elle palit un peu quand il glissa vers sa nuque, essayant de se concentrer sur la main qui glissait sous son t shirt. Elle bougea un peu, passant la main dans sa nuque pour s’aggriper à ses cheveux et relever sa tête, afin de guider ses lèvres vers les siennes. Il comprendrait. Elle ne voulait pas qu’on touche sa nuque. Pas ce soir. Pas maintenant. C’était trop tot. Et déjà son autre main glissait dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:14



It wasn't supposed to be this way




Aaron adressa un sourire a Akehn. Il n’avait rien contre les gens imbus de eux même non  … Bien au contraire. Apres tout il l’etait lui aussi. Et puis la Serdaigle avait toutes les raisons de l’etre. Elle etait belle. Sang pur … Donc parfaite en réalité. Et c’etait apres cette fille parfaite et envoutante qu’il courait avant de la plaquer au sol. Mais elle faisait très mal l’innocente par contre. Il c’etait mit a rire incapable de garder son sérieux face a cette imitation.

- Non je ne vais pas te libérer non petite proie innocente.


Et déjà il glissa une de ses mains sous le T shirt de la Serdaigle. Il etait beaucoup trop tenté par son cou et c’etait dangereux. Mais elle avait sans doute compris que c’etait un peu dangereux. Ou peut etre qu’elle avait peur. Mais Aaron senti sa main aggripé ses cheveux et releva doucement la tete sans lutter pour poser ses lèvres sur celle d’Akhen. Elle avait sorti le vampire de sa torpeur. Et il l’embrassait en glissant sa main sur ses seins en réalisant que non ce n’etait pas une bonne idée de glisser sa tete sur la nuque de Selwynn.

Il n’allait pas s’excuser non plus il n’avait rien fait. Mais du moins il avait compris le message. De toute façon il n’avait pas besoin de la mordiller pour lui faire plaisir. Pour le moment c’etait sa main qui caressait Akhen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It wasn't supposed to be this way - PV Akhen   It wasn't supposed to be this way - PV Akhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It wasn't supposed to be this way - PV Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll
» I'm okay to be your KFC | Akhen
» Trust Your Broomstick TAKE TWO {Akhen}
» akhen | liens 2.0
» KFC runs away | Akhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Terrain de Quidditch-