Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:00

Full control
× FT. Nolan Skoll

Pendant le cours de «forces du mal» Nolan avait proposé à Ramsès de servir de cobaye pour qu’il puisse expérimenter le sortilège «imperium» et le rouge et or avait accepté la proposition avec plaisir. Il savait ou se trouvait la salle sur demande, bien que parfois il était difficile de faire apparaître la porte, mais il avait tout de même proposé ce lieu pour pouvoir être tranquille. Si quelqu’un tombait sur Ramsès en train de lancer un sort impardonnable sur un élève de Serpentard il subirait de lourdes conséquences et d’ailleurs il se demandait si le vert et argent ne lui tendait pas un piège. Mais bon il était trop curieux pour ne pas le faire alors après plusieurs jours de réflexion il s’était décidé à donner rendez-vous à Nolan devant le mur en question.

Il sortit de la salle commune en prenant soin de vérifier qu’il n’était pas suivi, puis il se dirigea vers le couloir ou se trouvait la salle sur demande. Il ne put s’empêcher de se poser des questions sur les intentions du Serpentard, il était tout de même étrange qu’il ai envie de subir ce sort sachant que Ramsès pourrait faire de lui ce qu’il veut. En retour il lui demanderait peut être la même chose et du coup Nolan en profiterait pour lui faire un mauvais coup, ce n’était pas à exclure, pourtant il lui faisait confiance, du moins il n’avait pas ressentit de mauvaises intentions de sa part, mais il était comme lui, très doué pour cacher ces émotions. Il arriva à l’endroit précis et constata que son camarade de classe n’était pas encore arrivée, peut être qu’il avait changé d’avis ce qui embêta le rouge et or qui décida de s’appuyer contre le mur dans l’espoir de le voir arriver.

Puis il se mit à penser à la conversation qu’il avait eut avec Eamon, en fait il y avait repensé déjà plusieurs fois se demandant pourquoi il avait autant parlé à son ami et le fait de voir Nolan après ses confidences le rendait un peu nerveux, mais il se concentra au maximum pour ne rien laisser paraître et puis il espérait que le vert et argent ne sache pas lire dans les pensées sinon il serait plus que dans la merde. Il entendit des pas se diriger vers lui, il se redressa quand il vit Nolan dans son champ de vision et il respira un grand coup pour prendre une attitude impassible. Puis il s’avança tout en prenant la parole de sa voix cristalline…

- J’ai cru que tu avais changé d’avis… Content de te voir !

Il avait esquissé un léger sourire tout en plongeant son regard profond dans le sien, maintenant ils allaient devoir passer trois fois devant la salle en pensant à ce dont il désirait afin que la porte apparaisse.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:36

Ramsès m'avait donné rendez-vous assez tôt alors que ce jour là nous n'avions pas cours. Evidemment je me doutais bien que le gryffondor m'avait contacté uniquement pour que je lui serve de cobaye pour le sortilège d'impero. Ce n'était pas un problème pour moi et dans un sens cela faisait partie de mon travail de milicien et de futur mangemort que de former les autres aux ténèbres. Certes je n'étais pas sûr de mon camp, parfois certaines choses me déplaisaient au plus profond de moi mais je préférais les mettre de côté et au final je me tournais de nouveau vers l'obscurité.

J'avais quitté mon  lit à la hâte pour éviter que Crabe, Goyle et Draco ne se réveillent et posent trop de question. Ces trois là je ne les aimais pas, ils se pensaient plus légitimes que tout le monde à être mangemorts mais ils étaient stupides tous les trois. Les mangemorts n'avaient pas besoin de personnes stupides, ils avaient besoin de gens fidèles, intelligents et puissants comme pouvait l'être Bellatrix Black par exemple. Je n'eus aucune mal à me sortir de la salle commune, quasiment tout le monde dormait encore et les couloirs étaient vides de toute présence si ce n'est les quelques professeurs qui patrouillaient. Mais la milice n'avait pas grand chose à craindre pour le moment et puis il n'était pas interdit d'arpenter le château à cette heure ci.

Mes pas me menèrent finalement au 7ème étage, là où Ramsès m'avait donné rendez-vous. J'aurais cru qu'il voudrait faire ça dehors, dans la forêt interdite ou quelque chose comme ça mais non...
Je trouvais ça risqué de le faire dans un couloir personnellement, n'importe qui aurait pu intervenir. Je marchais de manière nonchalante, regardant le sol les yeux à moitié fermés et je m'arrêtais soudainement à quelques centimètres du gryffondor. Mon regard vide croisa le sien et oh il avait de beaux yeux...

« Hum... quand je propose quelque chose, je m'y tiens. Content, je ne sais pas si c'est le bon mot mais ta présence ne me dérange pas. On va dire que t'es plus agréable que d'autres ça t'ira comme réponse ? Je me force à être moins désagréable. »

Je poussais un soupire, ouais c'était pas gagné ça. Etre moins désagréable c'était comme demander à Bellatrix d'être moins barge ou à Neville d'être moins moche... pauvre Neville si au moins il avait pu être métamorphomage pour changer sa gueule de temps en temps, ça m'aurait évité d'avoir envie de vomir à chaque fois que je le croise.

« Bon et sinon on fait quoi ici ? C'est juste un couloir n'importe qui peut nous tomber dessus... »

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:14

FULL CONTROL
× FT. Nolan Skoll

Quand son regard croisa celui de Nolan, il ne put s’empêcher de ressentir une petite gêne en repensant à tout ce qu’il avait confié à Eamon. Quand il lui répondit qu’il était plus agréable que les autres, il repensa à ce que lui avait dit son ami comme quoi il pensait que Nolan était gay, peut-être que c’était vrai mais il en doutait fortement, cela ne ressemblait pas au Serpentard qui semblait n’aimer personne, à part lui-même. D’ailleurs il semblait un peu agacé d’être ici, il ne semblait pas vouloir être vue en compagnie d’un Gryffondor et Ramsès comprit qu’il ne connaissait pas le passage pour accéder à la salle sur demande. Il lui fit un léger sourire tout en arquant un sourcil avant de lui répondre de sa voix doucereuse.

- Tu as peur qu’on te voit avec moi ? Tant fait pas beaucoup d’élèves me voit comme un mauvais garçon !

Nolan n’était pas le genre à avoir beaucoup d’amis autour de lui et c’était pareil pour Ramsès, alors au moins ça donnerait de quoi parler aux commères qui pourrait confirmer qu’il était du côté des méchants parce qu’il trainait avec l’ennemi. Mais bon pratiquement tout le monde savait que sa famille était pour Voldemort, mis à part ses parents, alors qu’il soit vu avec un vert et argent ne surprendrait pas grand monde qui jugeait facilement ses semblables.

- T’inquiètes pas je vais te faire découvrir un endroit ou on sera seul au monde ! Tu pourras faire tout ce que tu désires personne ne te verras !

Il lui expliqua le petit rituel à faire même si cela devait ressembler à du charabia pour le moment, il comprendrait rapidement alors il se concentra sur ce qu’il voulait voir derrière le mur. Après qu’ils aient marché de long en large dans le couloir, une porte apparut face à eux. Le rouge et or se tourna vers son camarade avec un petit sourire taquin puis il se dirigea vers la porte tout en l’invitant à le suivre.

- Tu vois tu as bien fait de venir !

En pénétrant dans la salle il vit une vaste pièce, un peu sombre, avec un canapé faisant face à une cheminée, rien de très spécial, pourtant quelque chose attira l’attention de Ramsès, un grand lit se trouvait également dans un coin de la pièce. Il fut surprit par ce détail un peu troublant, soit il avait trop pensé à la conversation avec Eamon et cela était inquiétant car certes il avait choisit Nolan mais delà à penser qu’au plus profond de lui il imaginait des choses plus coquines entre eux était déroutant. Ou alors c’était Nolan qui pensait à un lit et ce n’était pas plus rassurant, surtout si le radar d’Eamon ne s’était pas trompé au sujet du vert et argent. Il prit le bras de Nolan pour l’attirer à l’intérieur tout en le regardant d’un air soupçonneux.  

- Ne reste pas là faut pas qu’on nous voit faire ! Tu es dans la salle sur demande, en gros elle se transforme en ce que nous avons besoin, donc une pièce assez vaste et bon pour faire ce qu’on a à faire on n’a pas besoin de plus…

Il ne put s’empêcher de regarder le lit avec un air songeur, mais bon il devait se concentrer sur ce qu’ils étaient venu faire à la base. Mais bon il prenait un risque car Nolan n’avait pas bonne réputation surtout envers les Gryffondors mais il voulait prendre ce risque là et puis il voulait apprendre à le connaitre. Nolan l’intriguait beaucoup et quelque chose l’attirait chez lui, il ne savait pas quoi, mais peut-être qu’il le découvrirait après cette rencontre.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:17

Je ne comprenais pas vraiment ma présence à cet étage, peut être avait-il fait appel à d'autres gryffondors pour me mener dans une embuscade et me faire payer le fait d'être un milicien. Après tout leur salle commune se situait bien à cet étage non ? Non je ne me serais pas autant tromper sur son compte, Ramsès avait un côté sombre en lui et même si il trainait avec quelques crétins, la plupart du temps il restait isolé et mal vu par les autres. Ouais j'avais l'impression de me retrouver en lui même si nos parcours étaient différents.

« Pourquoi devrais-je m'inquiéter de ça ? Je n'ai que faire de ce que les autres peuvent penser, leur esprit est trop étroit pour comprendre quoi que ce soit. »

Les autres pensaient que c'était un mauvais garçon ? Tant mieux, il valait mieux être du mauvais côté dans cette guerre. Et puis la famille Sark était connue pour être alliée à Voldemort. Cependant je commençais à m'impatienter, je ne comprenais toujours pas ce que nous faisions là et lorsque Ramsès se remit à parler je me sentis rougir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. C'était quoi cette proposition étrange ? Je me faisais peut être des films mais ça ressemblait à des avances non ? Ouais non Ramsès était juste un peu étrange, on va dire que c'était la formulation qui était mal faite.

« Heu... oui heu d'accord faisons ça... »

Oui enfin c'était quand même bizarre. Et puis le rouge et or m'expliqua qu'il y avait une pièce qui apparaissait lorsqu'on en avait besoin et qu'on devait penser à ce qu'on voulait y trouver pour que la porte se révèle à nous. Je m'exécutais sans plus attendre...

J'avais déjà entendu parler de cette salle mais j'ignorais totalement comment faire pour y pénétrer. Cela allait m'être utile, un tel secret... mon regard se posa sur le dos de Ramsès qui commençait à ouvrir la porte. Il m'avait montré ça sans aucune hésitation, ce n'était pourtant pas une chose que l'on avait l'habitude de dire au premier venu ou à un ennemi... enfin, il n'était pas vraiment un ennemi. Mais qu'est-ce qu'il était alors... je n'en savais encore rien.

« Je te suis reconnaissant pour... ça. »

Je restais bouche bée en pénétrant dans la salle, elle était grande, très grande et je remarquais une cheminée sur le côté dans laquelle crépitait un feu de bois. Je sentis quelque chose m'attraper le bras pour me trainer dans la salle avant que la porte ne se referme derrière nous. C'était Ramsès et son geste me sorti de ma rêverie. J'avais l'impression qu'il n'y avait que des sous entendus dans les mots du gryffondor et je rougissais un peu plus en constatant que son regard était tourné vers le lit. Mais enfin... il est vrai que je me posais beaucoup de questions ces derniers temps, je n'avais encore jamais rien fait avec n autre garçon et cela me travaillait. Alors c'était probablement moi qui me faisait des idées encore une fois mais... il y avait ce lit au milieu de la salle, un lit deux places à baldaquin. C'était sans doute parce que je ne pensais qu'à dormir ou alors ça venait de Ramsès... et dans ce cas là c'était un peu plus inquiétant. Avait-il bien compris ma proposition lors du cours de force du mal ? Cette hypothèse me permis de me détendre un peu et de paraître moins froid. Il fallait avouer que c'était plutôt flatteur et que Ramsès était plutôt pas mal ce n'était pas la première fois que je le remarquais. Cette pensée me fit même sourire, c'était vraiment ridicule de penser que quelqu'un puisse être attiré par moi.

« C'est sympa comme endroit, ça fera l'affaire je pense. Heu par contre tu peux m'expliquer pourquoi y a un lit et un petit canapé au coin du feu ? C'est pas que je trouve ça déplaisant mais... je croyais qu'on était là pour l'impero, pas pour... autre chose. »

Dormir hein oui évidemment dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:54

FULL CONTROL
× FT. Nolan Skoll

Ramsès n’avait peut être pas été très malin en attirant le Serpentard dans la salle sur demande, il ne connaissait pas l’accès à celle-ci et grâce à lui il savait ou elle se situait et comment faire pour y accéder. Mais tant pis il ne se voyait pas pratiquer un sort impardonnable en pleine forêt interdite ou dans un endroit ou on pourrait les surprendre. Le rouge et or remarqua le rouge qui était monté aux joues de Nolan et il comprit que c’était à cause de la présence du lit, d’ailleurs quand il lui posa la question il se sentit un peu gêné à son tour mais il ne le montra pas. Si il posait la question cela voulait dire qu’il n’avait peut-être pas pensé à une chambre, alors il devait arrêter de repenser à la conversation avec son ami car il avait peut être choisit Nolan comme garçon qui pouvait l’attirer, mais si la salle sur demande mettait un lit alors c’était encore pire qu’une hypothèse.

Il le regarda tout en se disant qu’il était bel homme mais quand même il ne pouvait pas avoir des idées ainsi derrière la tête sans s’en rendre compte. Il remarqua le léger sourire qu’avait eut Nolan juste avant de poser la question, entre le fait qu’il rougisse et le sourire, on peut dire que c’était la première fois qu’il le voyait réagir de la sorte. Il passa une main derrière la nuque, il n’était pas très à l’aise et il devenait compliqué de rester impassible, bien que son oncle lui avait appris à bloquer son esprit en se vidant la tête, en ce moment il était bien trop préoccupé et cela devenait difficile à faire. En tout cas il aurait aimé pouvoir le faire à ce moment précis mais quand il prit la parole pour lui répondre il bafouilla un peu.

- Je… Hmm … Je pense que oui un lieu vide aurait suffit mais la salle sur demande voit plus loin… Enfin tu vois le feu je pense que c’est ma faute, j’aime bien me poser devant un feu de cheminée et le lit ben… Je pensais que c’était toi qui…

Arrête de penser à ce que Eamon t’a dit, en plus il a dit que c’était des conneries son histoire de radar et pis même Nolan s’en fiche pas mal de toi, il déteste les Gryffondor alors si il rougit ou si il y a un lit c’est parce qu’il doit être autant embarrassé que moi et peut être qu’il préférait être dans son lit plutôt que là… Voilà ça doit être ça bien sûre.

- Tu… Tu pensais peut être à dormir je veux dire… ou moi…Enfin tu ne pensais pas à moi dans un lit, je veux dire que moi je pensais peut être à un lit… Pour dormir je veux dire… Enfin voilà quoi la salle sur demande nous donne ce qu’on désire voir…

Bon il était complètement débile et maintenant il sentait ses joues devenir légèrement rouge, il détestait quand il se sentait faible et il lui arrivait rarement de se sentir aussi gêné. Il devait se reprendre rapidement sinon Nolan allait vraiment finir par le fuir à toute allure alors il ne devait plus se focaliser sur ce que lui avait dit Eamon, ni sur ce lit qui trônait dans la pièce.  

- Avant de commencer… J’ai une question… Tu veux quoi en retour ? Non parce que tu avoueras que c’est tout de même bizarre que tu acceptes qu’un Gryffondor que tu connais à peine te jette un sort impardonnable…

Il plongea son regard intense dans le sien, la question lui trottait depuis un petit moment dans la tête et il avait hâte d’en connaître la réponse. En plus il put reprendre un air plus posé, du moins pour le moment, il était un peu difficile de ne pas se poser d’autres questions quand un lit vous faisait face.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:08

Je ne savais pas trop ce que je faisais là, enfin si je savais exactement ce que je faisais ici mais... peut être que j'avais dépassé les bornes sans m'en rendre compte ? Je rougissais à chaque fois qu je posais les yeux sur le lit qui semblait d'ailleurs très accueillant. C'était vraiment... bizarre. Ceci dit j'étais avec Ramsès et pas avec Juda de toute façon je ne lui aurais jamais proposé quoi que ce soit à ce taré. Et puis Ramsès avait un caractère plaisant je dois dire ou du moins il était plaisant pour moi. Et voilà qu'il bégayait... c'était de ma faute ? C'est vrai que j'étais troublé moi aussi mais pourquoi lui l'était-il autant ? Pour un simple lit ? Je n'étais pas du genre à sauter sur les gens, ni à violer des hétéros si c'était le cas ça ferait longtemps que j'aurais perdu ma virginité. Mais... attendez, il savait que j'étais gay ou c'était encore un autre quiproquo ?

« Heuu pourquoi j'aurais pensé à un lit d'abord ? »

Oh my god... il pensait que j'étais attiré par lui et que je voulais coucher avec ? Mais enfin non ! C'est vrai qu'il était mignon et que la première personne que je remarquais en allant en cours c'était lui pour je ne sais quelles raisons. Mais je croyais qu'il était hétéro moi, ça voudrait dire qu'il avait accepté mon invitation à le former à l'impero comme une invitation à sortir ? Et que tous les sous-entendus qu'il faisait depuis tout à l'heure étaient fait exprès pour me faire réagir ? Et je devins tout rouge une nouvelle fois en restant la bouche ouverte tellement j'étais choqué par cette révélation. Si de la fumée avait pu me sortir par les oreilles elle ne s'en serait pas privée.

« Tu... je hein ? Mais... tu es très attirant je ne dis pas le contraire mais... oh non c'est pas ce que je voulais dire je. Ohlala c'est que je ne pensais pas que je pourrais plaire à quelqu'un et encore moins à toi. Par Merlin faites moi taire... »

Oh merde oh merde j'allais pas pouvoir m'en sortir cette fois-ci je m'étais complètement grillé. Si il avait des doutes sur mon homosexualité, il n'en aurait plus désormais. Quel débile je pouvais être parfois, dès que ça touchait à mes sentiments...

« Je... pour tout te dire je voulais seulement t'aider parce que je te trouve plutôt sympa et que je voulais te connaître un peu mieux. La seule chose que j'avais à gagner c'était de me faire un ami. Enfin je veux dire tu es solitaire comme moi alors je ne craignais pas que tout un groupe s'incruste par la suite. Et puis... tu ne sembles pas rebuté par les ténèbres et ça me plait c'est comme ça tu me plais. »

J'étais plutôt franc quand je parlais aux gens et malgré les troubles qui m'habitaient à causes de ses paroles, j'essayais de rester fidèle à moi-même. Oh merde... j'en avais trop dit encore.

« Heu c'est pas ce que je voulais dire tu me plais mais oh puis mince... on peut passer au sortilège ? »

J'allais m'assoir sur le lit en attendant que Ramsès agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:02

FULL CONTROL
× FT. Nolan Skoll

Ramsès vit à nouveau Nolan devenir tout rouge et il resta un instant bouche bée, lui avait réussit à reprendre un air plus calme, mais pas pour longtemps car le vert et argent se mit à lui dévoiler son attirance ce qui confirmait que le radar de Eamon n’était pas complètement faux et la façon dont il s’exprima sous entendait qu’il pensait que Ramsès lui faisait des avances. OH MY GOD ! Ramsès sentit ses joues s’empourprer et il ne put ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit tellement il était embarrassé. La situation pouvait être drôle vu de l’extérieur, mais pour le rouge et or elle ne l’était pas du tout, il détestait se sentir aussi vulnérable et il aimait tout maitriser, hors il était trop déstabilisé à ce moment précis pour contrôler ce qui se passait.

- Mais non je ne suis pas…

Il ne put terminer sa phrase car Nolan avait reprit la parole pour lui expliquer pourquoi il lui avait fait cette proposition. Il fut touché par les paroles du jeune homme et bien qu’encore une fois il le mette mal à l’aise en lui disant qu’il lui plaisait, Ramsès était content qu’il lui ait parlé en toute franchise mais tout cela devenait très gênant et apparemment pour les deux car il voyait bien que Nolan aussi semblait perturbé. Quand il lui demanda si il pouvait passer au sortilège, le rouge et or reprit ses esprits, en effet il devait se ressaisir et penser à ce qu’il était venu faire à la base, mais il voulut tout de même répondre aux dernières paroles de son camarade.


- Tu sais tu n’avais pas besoin de me proposer de te lancer un sort pour qu’on devienne ami, un simple bonjour aurait suffit, je t’ai toujours trouvé cool sans jamais osé vraiment venir vers toi… Pis tu n’as pas tort les ténèbres ne me déplaise pas, du coup je suis content qu’on fasse ça ensemble…Euh… le sortilège hein !

Quand il partit s’asseoir sur le lit, Ramsès sentit sa gorge se nouer et il devenait de plus en plus difficile de faire abstraction du lit puisqu’il venait de s’installer dessus. Il devait se concentrer sur le sort sinon il n’allait pas le réussir, mais avec tout ce qui avait été dit cela devenait compliqué. Nolan lui avait avoué entre les lignes son homosexualité car il pensait que Ramsès lui faisait des avances, c’était tout de même embarrassant non ? Certes il avait dit à Eamon que Nolan serait son type de mec si il serait attiré par les hommes, mais il ne s’était jamais retrouvé confronté à la situation parce qu’il fuyait ce genre de choses. Il avait eut des relations avec des filles parce qu’elles étaient venu vers lui, mais cela n’avait jamais durée bien longtemps car il n’était pas à son aise et être en couple n’était pas un but dans sa vie.

En tout cas il était troublé, d’être autant perturbé par Nolan, mais c’était peut être normal car lui-même semblait dans le même état. Il sortit sa baguette tout en s’avançant timidement vers le Serpentard, il devait se vider l’esprit pour que son sortilège soit le mieux réussi possible. Il ferma les yeux un instant puis quand il arriva à ne penser plus à rien il jeta son sort sur Nolan.  Il ressentit une sensation étrange lui parcourir tout le bras, une sorte de fourmillement tiède qui semblait bondir de son cerveau et longer ses veines, les tendons le reliant à la baguette et au sortilège.

Pour commencer il fit lever Nolan, puis il le fit marcher jusqu’au canapé, ensuite il le remit debout, en même temps il n’y avait pas grand-chose à faire dans cette pièce, mais pouvoir contrôler quelqu’un de cette manière était assez étrange et troublant, il le fit revenir s’installer sur le lit, mais du coup Ramsès perdit un peu sa concentration et il ne put s’empêcher de penser que Nolan était attiré par lui, ce dernier se releva du lit pour venir près de lui, un peu trop d’ailleurs, Ramsès le fit vite reculer, encore une fois il s’était assis sur le lit et Ramsès sentit une chaleur lui envahir tout le corps, le fait qu’il se soit retrouvé presque nez à nez avec lui,  l’avait encore une fois mit mal à l’aise, il pensa que l’ambiance devenait étouffante et voilà que le vert et argent retira son haut laissant découvrir son torse. Ramsès perdit tout contrôle ce qui rompit le sortilège, tout compte fait cette idée n’était pas bonne du tout et ce lit bordel, il voulut se cacher dans le trou d’une souris quand le Serpentard revint à lui.

- Désolé… Je ne comprends pas ce qui s’est passé !

Si il savait c’était la faute de ce lit et de cette sensation qu’il ressentait encore dans tout le corps, maintenant Nolan allait croire qu’il avait voulut abuser de lui ou un truc dans le genre. Il aurait aimé disparaître là tout de suite.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:51

Je m'étais assis sur le lit en attendant le sort, mais Ramsès pris une dernière fois la parole et ses mots, contrairement à ce que j'avais l'habitude d'entendre étaient plutôt agréables. Je n'avais pas beaucoup d'amis et mis à part Kôhl qui essayait d'être sympa avec moi, les autres m'ignoraient ou m'envoyer chier. Bon peut être aussi parce que je l'avais bien cherché. Il faut dire que j'avais peur qu'on s'approche de moi et qu'on découvre que je sois gay... ce n'était pas si simple enfin maintenant Ramsès le savait, je n'avais plus rien à perdre. Et une nouvelle fois Ramsès fit un sous-entendu juste avant de me lancer l'impero.
De quoi voulait-il parler ? Faire ça ensemble ? Il s'était rattrapé au dernier moment pour dire qu'il parlait du sort mais je n'en étais pas sûr. Décidément il me troublait de plus en plus, je m'étais déjà fait des films à son propos parce qu'il faut dire ce qui est, Ramsès a toujours été mignon, mais je n'aurais jamais pensé que cela puisse être possible.

« Je... »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le sort me toucha. J'avais l'impression qu'une force inconnue m'agrippait tout d'abord les bras puis le corps entier avant de s'insérer dans ma tête. Il était impossible de savoir à l'oeil nu si une personne était sous impero ou non, ou alors il fallait vraiment être un expert et même un expert pouvait se tromper. Du moins c'est ce que mes parents m'avaient expliqué. Je 'étais désormais plus maître de moi-même, je sentais que je me levais sans vraiment savoir où j'allais c'était comme si j'étais dans un genre de rêve un peu flou, un peu comme les rêves prémonitoires que je faisais parfois.
Il y avait ce sentiment qui apparu tout à coup au plus profond de moi, comme une boule d'angoisse qui ne me quittait plus. Et si Ramsès en profitait pour se foutre de moi ou me faire faire des choses ? Quitte à faire ce genre de choses j'aurais préféré être bien réveillé... Et puis il y eut comme un contact, l'odeur de Ramsès se fit plus présente avant que je ne sois soudainement repoussé. Que c'était-il passé ? Là encore je n'arrivais pas à me souvenir de tout, cela dura encore quelques secondes avant que je me retrouve dans un état de semi conscience.

J'avais les yeux encore vitreux, comme si une rémanence du sort m'habitait encore. Je n'avais plus de haut et je me relevais du lit pour marcher dans sa direction. Attrapant le gryffondor par la boucle de sa ceinture, je le tirais doucement vers moi. Mon front se posa contre le sien alors que mes yeux ne pouvaient se détacher des siens. Nous n'avions probablement jamais été aussi prêt, mes lèvres touchèrent les siennes.
Et ma conscience repris vit. Je devins rouge instantanément, ne comprenant pas la situation ou plutôt imaginant des choses qui étaient forcément vraies, sans l'ombre d'un doute. Ma main accrochée à son pantalon, moi à moitié nu et nos visages à un millimètre l'un de l'autre, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ?

« Que ? Je... tu n'avais pas besoin de ça pour t'assurer que je veuille t'embrasser tu sais... j'y pensais depuis longtemps déjà mais je ne savais pas... pour toi. »

Je n'avais pas reculé pour autant et une nouvelle fois je faisais preuve de franchise, celle là même qui avait tendance à agacer tout le monde. Je voyais bien qu'il était troublé par la situation, le fait que son sortilège s'arrête alors qu'il était sur le point de m'embrasser, je l'avais pris sur le fait, il devait craindre que je le prenne mal alors que cela ne me dérangeait pas du tout. Je devais agir vite pour ne pas le faire fuir, le saisissant par la cravate, j'amenais ses lèvres contre les miennes pour l'embrasser. Je n'étais peut être pas doué pour ça, je n'en savais rien à vrai dire... je n'avais embrassé qu'une seule personne dans ma vie et cela ne s'était pas très bien passé...

« Je m'excuse je ne sais pas m'y prendre... je me suis laissé emporté. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:07

FULL CONTROL
× FT. Nolan Skoll

Nolan sembla reprendre ses esprits peu à peu et Ramsès sentit son corps se figer sur place quand il se redressa pour venir l’attraper par la boucle de sa ceinture et qu’il le tira vers lui. Son cœur se mit à battre la chamade dans sa poitrine, il fut comme tétanisé et cela n’arrangea pas les choses quand le vert et argent vint coller son front contre le sien, ses yeux ne purent se détacher de lui et il ressentit comme une décharge lui parcourir tout le corps quand leurs lèvres se touchèrent. Pendant un instant Ramsès se demanda si il était toujours sous le sortilège, il semblait croire que c’était ce que voulais Ramsès car il lui répondit qu’il n’avait pas besoin de cela si il voulait l’embrasser, mais ce n’était pas possible car il ne ressentait plus le lien qui l’unissait à sa baguette, d’ailleurs il la laissa tomber sur le sol et il voulut lui répondre que ce n’était pas ce qu’il croyait mais encore une fois il fut comme pétrifié car le Serpentard ne lui laissa pas le temps de reculer, il venait de le saisir par la cravate et il l’embrassa.

Quand il recula son visage tout en s’excusant car il disait ne pas savoir pas s’y prendre et qu’il s’était emporté, Ramsès resta bouche bée, les yeux troublés et pendant un court instant il ne bougea pas tellement il était sous le choc de tout ce qui venait de se passer. Pas qu’il embrassait mal, non le baiser avait plutôt été agréable, du moins il ne l’avait pas dégouté ce qui sous entendait qu’il aimait les filles mais également les garçons, au moins il avait une réponse à l’une de ses questions. Mais c’était tout de même perturbant pour notre jeune homme solitaire qui n’avait jamais embrassé un homme et qui évitait d’être trop proche de ses semblables. En plus il n’avait pas souhaité cette situation à la base, lui il voulait juste apprendre à le connaître, mais pas de cette manière, il était bien maintenant. Il repoussa délicatement le vert et argent en posant ses mains sur son torse nu, quand il sentit le contact de sa peau il devint rouge et se recula plus vivement vers l’arrière faisant lâcher prise Nolan.

- Je… Je suis désolé… Je ne voulais pas que tu crois… mais tant fait pas tu t’y prends bien… très bien… mais euh…

Le rouge et or ne s’était jamais sentit aussi mal à l’aise qu’à ce moment précis, d’un côté il était troublé parce qu’il avait apprécié le baiser et d’un autre il ne voulait pas blesser Nolan, car c’était un peu de sa faute tout cela et puis il était complètement perdu et déboussolé. Il n’arrivait plus à regarder son camarade dans les  yeux et il préféra partir s’asseoir sur le canapé pour essayer de reprendre au plus vite ses esprits. Il s’assit tout en posant ses mains sur ses jambes qu’il frotta nerveusement, ses yeux fixèrent le feu qui se trouvait face à lui et dans sa tête milles choses défilaient ce qui lui donna une migraine. Que devait-il faire maintenant, il aurait aimé que Eamon vienne à son secours, lui qui aimait tout contrôler il ne maîtrisait plus rien et il était vraiment embarrassé car le sentiment qu’il avait ressentit en sentant ses lèvres contre les siennes n’était pas désagréable. Il fit plusieurs mimiques avec sa bouche, il se les mordit aussi, il sentait trop de choses d’un seul coup et il n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose.  


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:11

Je... j'étais un peu perturbé, j'avais mal compris les signaux envoyé par Ramsès depuis le début ? Pourtant il m'avait bien ôté mes vêtements quand j'étais sous impéro non ? Alors pourquoi ce soudain retournement de situation ? Je devais avouer que j'étais un peu perdu pour le coup, je l'avais bien embarrassé visiblement. Il baragouina quelque chose que je ne comprenais pas vraiment si ce n'est que mon baiser n'avait pas été si mal. C'était déjà ça, une honte en moins mais tout le même voilà qu'il me repoussait gentiment pour aller s'assoir sur le sofa.

Je n'aurais pas dû l'embrasser j'avais été stupide encore une fois, pourquoi tout cela semblait-il si compliqué à chaque fois ? Qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Je déprimais un peu pour le coup je ne voulais vraiment pas lui faire de peine... et c'était assez rare pour être souligné. En temps normal je m'en serais fichu, mais Ramsès avait quelque chose de plus que les autres et je venais de tout briser en morceaux.
Je me rapprochais timidement du sofa, me penchant légèrement en avant pour que Ramsès puisse me voir.

« Je suis désolé je... j'ai tout gâché pas vrai ? Si tu veux.... qu'on oublie je... je vais récupérer mes affaire. Excuses moi d'avoir fait ça. »

Je me dirigeais vers le lit en grimaçant, un peu inquiet de ce qui allait se passer par la suite entre Ramsès et moi. Je me saisis de ma chemise en soupirant de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:04

FULL CONTROL
× FT. Nolan Skoll

Ramsès sortit de ses pensées quand il sentit Nolan se pencher vers lui et qu’il prit la parole pour lui dire qu’il était désolé et qu’il allait récupérer ses affaires. Il se sentit confus de voir le vert et argent aussi mal, il le voyait bien dans sa façon d’agir et de parler et tout cela était de sa faute, en ne contrôlant pas son esprit il l’avait à moitié déshabillé, il était donc normal qu’il ait cru qu’il désirait plus. Et puis le rouge et or était lui-même perdu alors au fond il avait peut être voulut ce qui était arrivé, bien que ce n’était pas son genre de vouloir un rapprochement de ce style, mais il devait bien se l’avouer, ce baiser ne lui avait pas du tout déplu, alors il se redressa rapidement pour venir près de Nolan qui était en train de saisir sa chemise tout en soupirant.

- Attends !

Il attrapa la chemise du Serpentard pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas qu’il quitte la pièce. Il baissa le regard tout en se mordant les lèvres ne sachant pas comment s’y prendre pour le retenir et surtout pour le rassurer, en tant normal il se fichait pas mal de ce que pouvait ressentir les autres, tant que ce n’était pas ses amis, mais Nolan était une personne qu’il voulait apprendre à connaître et il ne voulait pas le voir partir, il se connaissait, si il le laissait franchir la porte, il n’oserait plus revenir vers Nolan. Et puis il y avait cette sensation bizarre qui bouillonnait à l’intérieur de son corps, qui ne voulait surtout pas voir le Serpentard disparaître de la salle sur demande.

- Je… Je ne t’en veux pas, tu n’as rien gâché, c’est juste que... Je n’avais jamais été embrassé par un homme… mais surtout je ne savais pas que j’apprécierai…

Il avait relevé son regard électrique dans celui de son camarade, mais il était embarrassé de lui avouer tout ceci, il n’aimait pas se dévoiler autant à quelqu’un, mais il ne pouvait pas rester muet. Il ne s’attendait pas à aimer ce baiser, il ne s’était jamais posé la question, ou du moins si quand Eamon lui avait demandé, mais il ne s’était jamais vraiment imaginé dans cette situation donc il avait été facile de dire  à son ami qu’il choisirait Nolan, en aucun cas il avait cru que cela arriverait un jour. Il venait d’avoir la preuve qu’il aimait les filles et les garçons donc il était encore sous le choc et pis il avait déjà tellement de choses à penser ces derniers temps qu’il n’avait pas besoin de se rajouter des tracas. En soi ce n’était pas grave, mais pour Ramsès cela l’était car si son oncle apprenait cela il lui ferait passer un mauvais quart d’heure et qu’allait penser Eamon et Juda si ils apprenaient ce qui s’était passé ici.

- Je ne veux pas que tu partes, je suis juste un peu déboussolé mais ce n’est pas contre toi, j’évite d’être trop proche, de ressentir ce genre de choses et même avec les filles…

Il lui fit une petite mimique confuse tout en plongeant son regard dans le sien, il sentit à nouveau cette sensation étrange animé tout son corps, il devait se rendre à l’évidence, Nolan lui faisait de l’effet et ce n’était pas évident pour Ramsès de l’accepté. Il ne put se contenir plus longtemps, c’était comme-ci quelque chose le poussait, comme-ci il brulerait sur place si il ne faisait rien pour éteindre le feu qui le consumait de l’intérieur. Il jeta sur le sol la chemise que tenait Nolan et il se serra contre lui pour venir l’embrasser avec ardeur. Il devait éteindre le feu… Ses mains se posèrent dans son dos nu ce qui attisa encore plus le feu qui brulait en lui. Puis après avoir apprécié ce long baiser il se décolla tout en se sentant de nouveau mal à l’aise, c’était horrible pour le Gryffondor de ne plus arriver à se contrôler.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:45

J'avais tout gâché, je m'y étais pris comme un manche et j'avais mis Ramsès dans tous ses états. Je ne pouvais en vouloir qu'à moi même d'avoir mal interprété les intentions du gryffondor. J'étais résigné à partir, à disparaître pour lui laisser le temps d'oublier tout ça, c'était douloureux, je ne savais même pas que j'étais capable de ressentir ça. La perte de mon frère avait été le pire jour de ma vie, mais aujourd'hui venait de se placer en deuxième position.
Ca avait été plus fort que moi, j'étais tellement content de croire que Ramsès était attiré par moi, j'en avais même rêvé plusieurs fois. Mais lui dire que j'avais fait des rêves érotiques avec lui était hors de question.
J'attrapais ma chemise mais une soudaine résistance se fit sentir. C'était Ramsès qui venait de se saisir de mon haut. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait, il me demandait d'attendre ? Mais attendre quoi ? Il s'excusait alors que c'était à moi de m'excuser, c'est moi qui avait mal compris et...

« Hein ?? Que veux-tu dire par je ne savais pas que j'apprécie... »

Mais je n'eus pas le temps de poser ma question que le rouge et or repris la parole. Il ne voulait pas que je parte mais était en train de m'expliquer qu'il ne voulait pas de moi. Enfin il ne le disait pas de cette manière il essayait d'avoir du tact et d'y mettre les formes mais au final il était en train de me jeter. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait au moins eu cette délicatesse pour éviter que je ne me sente trop mal ou que je me fasse des films même si pour les films c'était trop tard...
Malgré tout, j'avais cette étincelle dans le regard, j'admirais la force de caractère de Ramsès qui arrivait à se reprendre malgré la difficulté de la situation.

« C'est entièrement ma faute, je comprends que tu... »

Une nouvelle fois je fus coupé dans mes propos, mais cette fois-ci par quelque chose que je n'attendais plus. Ramsès venait de se jeter dans mes bras pour m'embrasser avec ardeur. Je répondis à ses attente qui étaient également les miennes et le baiser se prolongea de longues secondes avant que ses lèvres ne quittent les miennes.

« Je... ne comprends plus rien mais je m'en fiche ! »

Je revenais vers lui, ne voulant pas que cet instant s'arrête et je l'embrassais à mon tour avec la même ardeur dont il avait fait preuve précédemment. J'étais comme dans une transe insensée alors que mes mains venaient se plaquer sur ses joues, l'attirant vers moi alors que je reculais lentement jusqu'au sofa. Je basculais soudainement en arrière, me retrouva couché sur le canapé. Je venais de rompre le baiser et cela me paru insupportable. D'un geste, j'attrapais sa cravate pour le tirer au dessus de moi. J'étais en feu et je ne savais pas si c'était dû à Ramsès ou à la cheminée mais je me contentais de retrouver sa bouche, passant une main dans ses cheveux pendant que l'autre déboutonnait sa chemise. Entre deux baisers je parvins tout de même à lui poser une question essentielle.

« Je... n'ai jamais fait ça... j'en ai très envie mais... tu veux le faire toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:05

FULL CONTROL
× FT. Nolan Skoll

Nolan ne sembla pas trop comprendre ce qui se passait mais il n’attendit pas une seconde de plus pour venir embrasser avec ardeur Ramsès. Le rouge et or ne contrôlait plus rien, il se laissait aller sous les baisers de son camarade qui venait de prendre son visage pour l’attirer à lui, il le sentit reculer et il le suivit sans vraiment savoir ou ils allaient, puis il sentit Nolan basculer en arrière se retrouvant allongé sur le canapé. La chaleur continuait d’envahir tout le corps du Gryffondor qui se sentit basculer à son tour au dessus de lui, Nolan venait de le tirer par la cravate et leurs bouches vinrent s’unirent à nouveau, il sentit la main dans ses cheveux pendant que l’autre lui déboutonnait sa chemise, d’un coup il ressentit de l’excitation mais aussi une certaine appréhension. Et quand le vert et argent lui posa une question essentielle, il fut partager entre l’envie de continuer ou de fuir, il ne put imaginer la suite dans sa tête, en fait il réalisait à peine qu’il était attiré par Nolan, mais cela s’arrêtait à un baiser fougueux, il ne se voyait pas aller plus loin dans l’acte et la chaleur qui s’était insinuer dans les moindres parcelles de son corps disparut soudain laissant place à une sensation d’angoisse intense.

Il se redressa l’air confus tout en se mordant la lèvre, qu’est ce qu’il lui arrivait, Ramsès ne comprenait pas ce qu’il ressentait, il y avait trop de choses qui se bousculait dans sa tête. Il avait déjà eut des relations avec des filles et en général bien qu’il ne soit pas très tactile, il était toujours arrivé à aller au bout de l’acte tout en gardant une certaine froideur. Mais avec Nolan il fit un blocage, il n’était même pas certain d’aimer les garçons, en fait non il n’était pas attiré par eux, les filles lui faisaient de l’effet mais jamais un homme, à part Nolan. Mais alors pourquoi lui et pourquoi il ne pouvait s’imaginer aller plus loin qu’un long baiser, peut être qu’il appréciait juste ses baisers, c’était possible ça ? En tout cas il ne se voyait pas du tout être attiré par un autre homme, ni même l’embrasser alors cela voulait dire quoi qu’il était « hétérolan » mais imaginer plus qu’un baiser le paralysait complètement.

- Non… Désolé je ne peux pas…  

Il se releva totalement pour se retrouver debout face au sofa, il se sentait super mal vis-à-vis de Nolan, il lui avait vendu du rêve et maintenant il plombait l’ambiance, mais imaginer la suite l’effrayait trop et son visage s’était fermé à cause de l’angoisse qu’il ressentait. Il se mit à faire les cents pas dans la pièce tout en se frottant la nuque, il n’avait pas besoin de cela en ce moment il était assez perdu par tous les événements et maintenant il se posait encore des questions qui en tant normal il trouvait inutile. Après tout il s’en fichait pas mal des sentiments et des relations, il avait toujours évité d’en avoir et quand il en avait eut quelques unes il mettait une distance direct derrière. Mais Nolan il l’appréciait et le fait d’avoir laissé cette sensation bizarre le contrôler venait peut-être de gâcher le lien d’amitié qu’ils auraient put avoir.

Pis c’était chiant aussi de savoir qu’il n’aimait pas les hommes mais que Nolan était l’exception, pourquoi lui et surtout qu’est ce que cela signifiait. Le Gryffondor lâcha un soupir d’énervement il détestait se prendre la tête pour des choses pareilles, il était attiré par les femmes et Nolan et fallait pas chercher plus loin, mais pourquoi avec les femmes s’étaient plus facile et qu’avec Nolan il bloquait. Toute manière ça ne servait à rien qu’il se casse la tête puisqu’il ne voulait pas de relations et qu’il les évitait alors que ce soit avec lui ou une autre fille autant vite chasser toutes ses choses de sa tête. Toutefois il s’était laissé emporté dans cet élan de fougue et maintenant il laissait Nolan sur sa faim, il allait lui en vouloir, en tout cas lui s’en voulait d’être déjà allé aussi loin.

- J’espère que tu me pardonneras mais je ne sais pas ce qui m’a pris, enfin si je sais tu m’attires mais je ne peux pas… Je ne l’explique pas mais c’est comme ça… Vaut mieux que je te laisse…

Fuir… Oui c’était le meilleur moyen pour éviter une confrontation qu’il ne souhaitait pas avoir, il reboutonna sa chemise et il remit en place sa cravate, il n’allait pas sortir tout débrailler, il se remit en face du vert et argent il ne se sentait pas à l’aise du tout et encore une fois il aurait aimé disparaître ou jeter un sort à Nolan pour qu’il oubli ce moment entre eux. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux qu’il ébouriffa au passage puis il reprit la parole de sa voix doucereuse mais légèrement plus basse qu’à l’ordinaire.

- Et ce serai bien aussi qu’on garde ça pour nous…

Il valait mieux pour eux deux car si son oncle le découvrait il se ferait couper la tête et Nolan se ferai tuer par Eamon et Juda. Et puis il ne voulait pas avoir un sermon de la part de son meilleur ami, il avait le droit d’être perdu au point de perdre le contrôle, il était humain après tout.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:19

Tout bascula si vite que je cru devenir fou. Quelques secondes plus tôt j'étais en train d'échanger un baiser fougueux avec l'un des plus beaux garçons de Poudlard, l'un des plus intéressants aussi et voilà que tout s'écroulait en une seconde. Avais-je mal fait quelque chose ? Probablement, j'étais doué pour tout gâcher de toute façon. Ramsès s'était tellement vite relevé pour se rhabillé que cela me laissait un goût amer dans la bouche. Une angoisse pesante venait écraser ma poitrine et j'avais l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans le canapé comme pour disparaître.

Je me sentais mal c'était le moins que l'on puisse dire, je m'étais imaginé avec lui alors que lui n'en avait pas du tout envie. C'était un écart pour lui ? Un moment d'excitation passagère et il avait perdu le contrôle ? Pour une fois que je ressentais vraiment quelque chose c'était en train de tourner à l'horreur. Chaque mot, chaque phrase, était comme un coup de poignard qu'il plantait ça et là. Je sentais la tristesse monter, ce que je ne m'expliquait pas. J'avais pleuré une fois dans ma vie, lors du jour le plus terrible que j'ai jamais vécu et voilà que je sentais mes yeux se mouiller. Mais qu'elle con je pouvais être m'attacher aussi rapidement à quelqu'un avec qui j'avais parlé en tout et pour tout seulement deux fois. Je tentais de déglutir rapidement, me relevant à mon tour pour lui faire face, essayant de retenir mes larmes encore quelques instants...

« O...ok. »

Je n'allais pas le retenir plus longtemps alors qu'il ne ressentait pas ce que moi j'éprouvais pour lui. Avance ce baiser je n'étais même pas sûr de moi, je savais que je l'appréciais et que j'aurais aimé que quelque chose se passe mais je m'étais probablement trop emballé. Je l'appréciais plus que ce que j'aurais dû sans doute aussi et ce n'était pas mon genre d'aimer les gens pourtant mais là... cette douleur. Je sentis une larme couler sur ma joue et je détourner le regard en reniflant pour me diriger vers mon lit. Ramsès repris la parole et je me sentis défaillir, je posais mes mains sur le matelas comme pour me retenir. Cette fois-ci je ne retenais plus rien et d'une voix brisée je lui répondis.

« Comme... tu voudras. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:22

FULL CONTROL
× FT. Nolan Skoll

Ramsès n’avait pas prévu ce qui allait se passer, quand il lui avait dit toutes ses paroles ce n’était pas pour le rendre malheureux, il voulait juste lui expliquer qu’il n’était pas prêt, mais en même temps il n’était pas très doué pour s’exprimer sur ces sentiments. Le vert et argent s’était relevé pour lui faire face et il remarqua son air abattu ce qui fit ressentir à Ramsès une vive douleur dans la poitrine, il le regarda se diriger vers le lit ou il venait de déposer ses mains comme pour se retenir sans savoir ce qu’il devait faire, il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ces situations, mais la douleur vive fut encore plus intense, comme une flèche en plein cœur quand il entendit la voix brisée de Nolan lui dire « Comme… tu voudras », il comprit que le jeune homme pleurait par sa faute.

Mais il ne voulait pas lui faire du mal, pas du tout, il l’appréciait trop, bien qu’il n’explique pas cela d’ailleurs, il le connaissait à peine et pourtant il se sentait déjà très attaché à lui et l’attirance qu’il éprouvait pour le vert et argent était tout aussi perturbante. Il resta bouche bée sans bouger ne sachant comment réagir, il était un peu chamboulé de ressentir toutes ses émotions d’un coup, il lui était bien arrivé un jour qu’une fille se mette à pleurer après qu’il lui ai dit qu’il ne voulait pas plus, mais il n’avait pas ressentit cette douleur intense, il avait quitté la pièce sans même se retourner, d’ailleurs elle lui lançait toujours des regards noirs quand il la croisait dans les couloirs, mais Nolan il ne s’en fichait pas, bien au contraire.

Il se décida à le rejoindre s’avançant timidement vers lui et il se risqua à poser une main sur son épaule, il se mordit les lèvres, il se sentait angoissé, perdu, tellement mal, il ressentait tellement de choses à la fois qu’il eut mal à la tête, mais pour le moment il devait rassurer le Serpentard, le problème c’est qu’il ne savait pas comment agir, mon dieu qu’il était nul. En plus Nolan était tellement touchant, jamais Ramsès n’aurait put croire un seul instant qu’il se mette dans cet état pour lui. Il resserra sa main sur son épaule tout en brisant le silence pesant qui s’était installé entre eux.

- Nolan… Je ne voulais pas te blesser… Je me suis mal exprimé… Je suis nul... Tellement nul…

La voix de Ramsès n’avait jamais été aussi chagrinée qu’à ce moment précis, en tant normal il arrivait toujours à parler d’une voix douce et posé, mais cette situation l’affligeait tellement, il tira Nolan pour que celui-ci se redresse et vienne lui faire face et il s’agrippa à lui en l’entourant de ses bras. Il le serra fort comme pour que leurs deux corps ne fassent qu’un, il voulait que Nolan puisse ressentir les émotions qu’il éprouvait pour lui. C’était nouveau pour le rouge et or de ressentir cela pour un homme, et au-delà de l’attirance physique, il appréciait vraiment son camarade.

- C’n’est pas ce que je veux… Je… Je suis perdu… Je… Tu sais je ne suis pas quelqu’un de bien, je suis perdu en ce moment dans ma tête et toi… Toi aussi tu me perturbes…. Mais ce n’est pas ta faute c’est juste que je n’ai jamais été attiré par un homme, en fait tu es le seul, je sais que les autres ne m’attirent pas, mais toi c’est différent tu vois… et puis il n’y pas que cette attraction pour toi aussi... Je t’apprécie déjà beaucoup bien que ça ne me ressemble pas non plus… Je ne sais pas pourquoi tu me fais cet effet là et j’avoue que je voulais fuir parce que ça me fait peur…

Ramsès lui-même fut étonné de dire tout ceci, il n’aimait pas se dévoiler et voilà qu’il parlait trop, mais Nolan avait touché un point sensible, le voir dans cet état avait été insupportable pour le Gryffondor. Il le serra un peu plus fort, il pouvait sentir son cœur battre contre son corps, il espérait s’être bien exprimer et ne pas rendre encore plus mal Nolan.



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll
» Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll
» Full of Anger || Tara O'Callaghan
» aedan ■ it's beyond my control
» antonio — anger control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage-