-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2560
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:41

ELEKTRE YAXLEY
— Elektre est née dans la famille Yaxley, il a de cela 14 ans, le 11 juin dans la banlieu de Londres; fille supposée de la vieille Lestrange epouse Yaxley, elle a une grande soeur nommée Persephone qu'elle aime beaucoup, et avec qui elle est trés complice | Elle lit beaucoup et est passionée d'ancienne magie à comprendre, elle s'interesse aux vieux rituels d'incantation, et aux sacrifices qu'ils soient humains ou non | Elle n'est pas vraiment caracterielle, mais elle aime que l'on comprenne ce qu'elle veut dire, et quand ce n'est pas le cas elle n'hésite pas à se faire entendre plus fort que les autres ou plus violement | Elle est capable de tenir une conversation avec un adulte, tant elle est cultivée et curieuse de tout | Elle n'est pas trés grande, 147cm pour 32kg | Si elle n'aime pas beaucoup les injustices, elle a néanmoins été préformatée pour préferer les sangs purs, et être fiere de son statut de sang, qui lui sert plutot bien d'ailleurs. Oui, elle a probablement un coté opportuniste | Elle est plutot calme mais elle ne peut pas s'empecher parfois de se meler de ce qui ne la regarde pas, par curiosité, ainsi elle dépasse parfois les limites de ce qui est acceptable en public, parce qu'elle veut en savoir davantage - ça peut aller de tirer les cheveux à quelqu'un pour verifier qu'il ne s'agit pas d'une perruque à mettre le feu à une chaise sur la quelle quelqu'un est assis pour savoir combien de temps il met à s'en rendre compte | Elle n'est néanmoins pas quelqu'un de méchant, même si elle doit reconnaitre qu'elle n'a pas vraiment d'affection pour grand monde ; ça ne l'empeche pas de se faire apprecier dans sa maison, et dans son petit groupe d'ami, envers qui elle est assez fidèle | lle croit en d'anciens dieux, et notament aux Grands dieux, désormais païens et banalisés, sa divinité préférée est Hécate au triple visage, elle lui a déja sacrifié une chèvre et craint depuis les vengeances divines - mais pas celle du paysan à qui elle a volé la chevre - | Malgré ses 14 ans elle est capable de tenir une conversation interessante avec un adulte, tant elle est passionée de lecture depuis toute petite, et curieuse de tout savoir | Elle aime explorer, et dés les premieres années elle s'est attirée les foudres de Rusard et l'affection du directeur Dumbledore, en atterissant dans des salles qui n'avaient plus servies depuis le moyen age | Elle a fini collée plusieurs fois, parce qu'elle s'était immiscée dans la reserve pour lire des livres interdits | Elle ne fait pas de quidditch et n'est d'ailleurs pas trés souple, le sport c'est loin d'être son dada | Elle possède un moke qu'elle a nommé Arès
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2560
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:42

+1

(A ajouter Satoru, Persephone)
STANLEY — Stanley il est en 4eme année comme elle, et c'est un sujet d'étude un peu. C'est un né moldu, et elle l'etudie en long, large et travers depuis leur premiere année pour voir si il est vraiment aussi pahtétique qu'on lui décrit les nés moldus. [tbc]

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3056
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:58

Moua ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:51

*pose les valises de miki*
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2560
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:42

Alors j'ai lu " Pose les valises de maki" tu peux m'offrir à manger aussi si tu veux Aubrey ! Et bien sur, tu me parles un peu de Miki s'il te plait ?

Stan, est ce que tu as une envie particulère ? Plutot du positif, ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3056
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:46

Oo bah je suppose que comme je suis né moldu ce sera pas tres positif ? Est ce que Elektre est amie avec Talulah ? Elle aurait pu remarquer que Stan etait bizarre quand Talu' est dans les parages ça peut etre drole ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2560
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:05

Alors je t'avoue que je ne sais pas trop, j'ai pas encore demandé de liens aux gens, j'irais faire un petit tour des 4eme années demain. Mais je pense qu'elle va bien s'entendre avec Lestrange, en tant que famille au sang pur tout ça ! Sinon oui, on peut partir sur le fait que Stanley est né moldu et que du coup c'est un peu compliqué parce qu'Elektre a une éducation de sang pur tout ça, du coup forcement elle part avec des préjugées. Mais il pourrait être son sujet d'etude, pour voir si les né moldus sont vraiment aussi pathétiques que ce qu'on lui a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3056
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:08

D'accord je veux bien etre un sujet d'etude ça me vas kya et je serais pas du tout pathetique tu verras je suis trop adorable ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2560
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:16

Ca me va alors ! Je t'ajoute immediatement à mes liens avec ce magnifique codage trés complexe que j'ai étudié longuement. Merci • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3056
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:19

C'est nickel rire et ton codage est tres bien ! Au moins c'est pratique a remplir kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.   • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés
»  Don’t try to understand me - Pv Elektre
» Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.
» Petit rituel entre amie [Elektre]
» • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-