Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:55



Pansy Parkinson

 

 
 
   
Perdue
Ella Purnell
Serpentard 
17 ans
Sang-pur  
Pas de patronus



Je m'appelle Pansy Parkinson ; mais on m'appelle parfois Cissy.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant les eaux profondes ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma vie futur, heureuse...mariée avec des enfants., que mon sortilège préféré est le Revelio, car je suis une véritable petite fouineuse et que j'aime savoir les secrets les plus profonds que cache les autres. et  quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Le parfum de luxe pour homme | la pomme | le bois de balais.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Caractère ♥ Pansy n'est pas connue pour être la plus tendre des filles de sa maison ou même tout simplement de l'école. C'est une jeune femme hautaine et fier. Elle pense être au dessus de tout le monde et ne s'en cache pas pour le montrer. Elle fait partie de cette élite de sorcier de sang-pur qui se croient supérieur aux autres grâce à leur sang. Elle montre énormément de dégout et de mépris envers les moldus et né-moldus et sang-mêlés et adore se moquer des gens. Elle est douée pour piquer la ou ça fait mal et dès qu'il y a un soucis chez quelqu'un ou quelque chose qui ne fonctionne pas droit, elle sait le détecter rapidement.  Elle est également manipulatrice et d'une extrême jalousie, en plus d'être une véritable petite fouine. Mais derrière cette carapace de "garce" se cache une femme sensible qui n'ose pas trop montrer ses sentiments, très loyale et attentionnée envers ses ami(e)s et sa famille et aussi ambitieuse dans une certaine mesure.

Physique ♥ Pansy a une silhouette harmonieuse, une démarche plutôt élancée et se déplace la tête haute pour montrer sa supériorité. Elle s'exprime de façon assez distincte et a un rire assez fort que l'on entend de très loin. Ben oui, quitte à ce moquer des gens autant le faire bryamment. Son visage fin est encadré par des cheveux mi-longs lisse et bruns. L'expression de son visage est assez dur et froide. Même si ce dernier ces adoucit légèrement avec les années. Elle a de grands yeux verts/noisettes pétillants entourés de longs cils toujours parfaitement recourbés. Pour finir, elle s'habille de façon élégante et raffinée dans le but de prouver son haut statut social et de s'attirer les regards.



moi derriere l'ecran je m'appelle elisabeth ,  j'ai 23 ans je vous ai connu de la maniere suivante : facebook ; et le code du reglement est MINERVA AIME LES CROQUETTES AU SAUMON    

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:55



Pansy a peur des eaux profondes, ne lui demandait pas pourquoi c'est juste phobique chez elle.
♥ Cela ne va pas avec son statut de sang et son statut d'héritière,
mais dès qu'elle le peut elle aime cuisiner ou surtout pâtisser. ♥ Elle déteste manger des Dragées surprises de Bertie Crochue car elle tomber toujours sur ceux à la crotte de nez. ♥ Elle a un Hibou Grand-Duc qui se prénomme Ava en référence au sortilège Avada Kedavra ♥ A l'âge de neuf ans, elle est tombée de son balais et elle s'est cassé les deux bras.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

C'est un soir d'hiver qu'est née la jolie Pansy Parkinson. Plus précisément, le 17 décembre 1980. Ses parents ayant du mal à concevoir un enfant s'attendaient à avoir un garçon qui pourrait continuer de perpetuiter la lignée des Parkinson. Seulement, lorsque la petite fille présenta le bout de son nez, ce fut malheureusement une grande déception pour le couple. Pas d'héritier Parkinson, mais une héritière...de plus, ils risqueraient d'avoir des soucis pour concevoir un autre enfant, la première grossesse de la mère de Pansy ayant été assez compliqué et dangereuse pour elle, les médicomages lui ont déconseillés de refaire un autre enfant. C'est donc avec un seul enfant et en plus de cela une fille que les Parkinson allaient devoir faire leurs vies. Bon, au final ils s'en sortent plutôt bien quand on voit que les Greengrass eux ont eu deux filles !

Les premières années de la jeunes filles furent assez compliqués. Le couple était plutôt distant avec elle du fait qu'elle soit une fille et non un garçon. Mais au fur et à mesure de son apprentissage de "bonne sorcière", ces parents deviennent de plus en plus fier d'elle surtout lorsqu'elle montre son mépris et son dégout pour tout ce qui à un rapport avec les moldus. Les Parkinson sont comme ça. Si certains restent plutôt discret sur leurs convictions et croyances, chez les Parkinson on ne se cachent pas pour le crier sur tous les toits. Rapidement durant son enfance,ses parents l'ont éduquer afin qu'elle adore la magie noire et qu'elle devienne une bonne sang pur et héritière. Tant pis si elle est une fille, on la mariera avec un garçon de bonne famille et on alliera notre nom à une famille exemplaire. Pansy attendait chaque jour l'arrivée de ses pouvoirs et un jours, à huit ans, ils se sont manifestés. Avec sa famille, elle était en train de diner, quand elle tendit sa main vers un fruit qui vola vers sa main comme...par magie. Ses parents étaient très fiers de ne pas avoir mis au monde une cracmol...en plus d'une fille. En septembre 1991, elle partit pour la gare de King's Cross, elle était très heureuse de pouvoir rencontrer des enfants de son âge qui ont des pouvoirs identiques aux siens, elle ne faisait pas partie des enfants qui pleuraient en disant "Maman, Papa, je veux pas vous quitter", bien sur, elle aime ses parent mais elle ne va pas pleurer comme un bébé à chaque fois qu'elle se sépare un peu d'eux. Ce n'est pas son genre.  Elle avait trouvé la répartition très ennuyeuse, des tas d'autres élèves avaient put passer avant elle, la jeune Parkinson avait l'impression qu'elle ne passerait jamais. Puis ce fut son tour. Il ne fallut pas longtemps au choixpeau pour faire son choix et l'envoyer à Serpentard. C'est avec son air hautain qu'elle rejoins les verts et argents, dont fait partie sa bande ce copains qu'elle connait depuis l'enfance comme les soeurs Greengrass, Theodore Nott ou encore Drago Malefoy, ne lâchant pas du regard celle qu'elle avait désignée comme ça futur proie à Poudlard, Hermione Granger.

« Hoggy Warty Hogwarts, Teach us something please »


Pansy n'a jamais était une super bonne élève en classe. En réalité, elle est plutôt une élève moyenne en généralité et elle fait en sorte d'obtenir au moins la moyenne à chaque examens. Si elle a juste la moyenne en général; c'est parce qu'elle n'a pas révisée ou qu'elle n'aime simplement pas la matière et qu'elle n'a pas envie de faire d'effort. Comme par exemple le soin aux créatures magiques ou alors la métamorphose. Par contre l'une de ses matières préférées a toujours était les potions. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle trouve que pouvoir faire ingurgité n'importe qu'elle potion permettant de faire gonfler les pieds, faire pousser les poils ou vous rendre plein de boutons est juste merveilleux. Tout ce qui lui permettra de vous mener la vie impossible l'attire, c'est comme ça chez elle, comme des pulsions. Pansy a donc passé les années les unes après les autres sans grands résultats scolaires. Par contre, la ou elle s'est faite remarquer, c'est par rapport à son comportement. Connue pour faire partie du "gang de fille de Serpentard" comme étant la leadeur ou comme faisant partie de la bande de Serpentard qui suivent Drago Malefoy dans tous ses déplacements, vaut mieux ne pas croiser son chemin lorsque vous êtes seul. Pansy est du genre à cerner la petite chose qui va faire qu'elle va pouvoir vous briser moralement et elle l'exploitera jusqu'à vous faire craquer. Elle n'est pas du genre à se laisser faire. Même si elle n'est pas très grande, elle n'a pas besoin d'avoir un corps et un physique de bodybuilder pour vous mettre la pâté. Sa proie préférée a toujours était Hermione Granger. Il faut dire que cette fille a tout pour qu'elle l'a déteste. Elle est née de parents moldus, elle est insupportable en classe et tout simplement, elle est l'une des amies de Potter et Drago la déteste. Si Drago déteste quelqu'un, Pansy le détestera forcément.


« Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. »

We are so young.

Si il y a bien quelqu'un avec qui ma relation est particulière, c'est Drago. Nous avons toujours était de très bons amis et cela depuis l'enfance. Il m'a toujours soutenu et toujours comprise, même lorsque j'avais des doutes, même lorsque j'avais peur de décevoir mes parents du fait d'être une fille. Il m'a en quelque sorte appris à être un "héritier" digne de ce nom. Avec lui je me sentais exceptionnelle, il faisait  sortir ce côté doux et attentionné que je ne connaissais pas en moi et que j'ai appris à découvrir. Au fil des années, nous étions toujours aussi proche et avec l'âge, ce sentiment d'amitié que j'avais envers le roi des Serpentard se transforma en un réel sentiment amoureux. Mais comment faire comprendre au roi que je veux être sa reine ? Et puis il y a toutes ces filles toutes beaucoup plus jolies que moi qui lui tourne autour...Et si je me prend un râteau ? Cela en foutrait un sacré coup à mon égo...


Be my King.

J'avançais dans le couloir du quatrième étage d'un pas lent. Il faut dire que je ne suis pas réellement décidé à rejoindre la bibliothèque pour terminer d'écrire mon devoir d'histoire de la magie. Arrivé à un croisement juste avant de tourner pour me trouver face à la grande porte de bois massif qui mène au lieu ou je souhaite me rendre. Je tombe nez à nez avec Drago qui me salut. Je le salut en retour. Nous avons échanger quelques petites paroles, avant que je ne reprenne la direction de la bibliothèque. Mais quelques pas plus tard, je me retourna instinctivement tout en l'appelant. Le blond s'était tournée vers moi et j'avais fais quelques pas timide dans sa direction. Le ball de Noël a lieu dans quelques semaines et j'avais entendu dire par Daphne que Drago n'avait pas encore de cavalière. Elle m'avait même conseillée de me jeter à l'eau et de lui proposer d'être celle qui l'accompagnerait. Timidement, je lui demande alors si il a déjà une cavalière pour le ball en lui disant que l'on pourrait peut-être y aller ensemble si il l'accepte. "Si il refuse, tu pourras toujours lui proposer d'y aller en tant qu'amis." Les paroles de Daphne résonnaient encore dans mon esprit et alors que je vis que le blond restait la sans me donner de réponse j'ajouta ces simples mots, que peut-être nous pourrions y aller en tant que bons amis, histoire de passer une bonne soirée. Il finit par accepter, ce qui provoqua à l'intérieur de moi une réaction plus qu'euphorique. Extérieurement, je lui adressa un simple sourire avant de lui dire que c'était super et qu'on se vois plus tard au diner. Une fois qu'il fut éloigné, je me m'y à sauter sur place en criant dans tous les sens. Finalement, le devoir d'Histoire de la magie attendra. Il faut que je trouve Daphne pour lui raconter cela.

Le ball arriva, nous passons une soirée plutôt agréable dans l'ensemble...enfin tout le temps sauf les moments ou Drago posait son regard sur ce maudit Potter vers qui l'attention était dirigée. Tous le monde voulait voir avec qui le survivant aller se rendre au ball et au final, le résultat était plutôt médiocre ce qui nous fit bien rire le reste de la soirée. J'avais lâché quelques blagues et quelques critiques à l'attention de Potter et sa cavalière avant d'en lâcher sur Granger ce qui avait rapidement amélioré l'atmosphère dans notre groupe de Serpentard pour le reste de la soirée. A la fin du ball, nous quittons la Grande Salle pour rejoindre la Salle Commune de Serpentard. Alors que les autres partent se coucher, nous restons encore un moment ensemble assis sur le divan à discuter et rire comme de bons amis complice avant d'aller nous coucher à notre tour.

I will always love you.

Malgré quelques moments amicaux de tendresses et de complicités, notre relation resta la même. Au fil des années, Drago devint plus sombre...parfois, il m'était difficile, voir impossible de le cerner ce qui me fit énormément souffrir. Voir un être cher se renfermer sur lui même et s'éloigner de vous est quelques choses de tellement terrible. Une chose est sur, je resterais la à ces côtés coute que coute et je ne cesserais jamais de l'aimer.

« And Now ? »

Avec le retour de Voldemort, j'ai l'impression qu'une nouvelle ère commence. Quelque chose qui devrait me rendre heureuse de voir que le monde va enfin changer et que les sorciers de sang-pur vont enfin pouvoir reprendre le contrôle du monde des sorciers...et pourtant, j'ai comme le sentiment que de nous retrouver dans cette situation n'est en réalité pas la meilleure solution. Par là je veux dire que beaucoup de monde en souffre et Drago le premier. Le voir souffrir de cette situation me rend triste et inquiète. Je ne sais pas réellement ce qu'il se passe et ou l'on va, mais à ce jour,  je me sens perdue entre le devoir et la raison...




Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3087
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:10

Bienvenue à toi Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:38

BIENVENUUUUUUUUE!

PANSY LA PLUS BELLE, LA MEILLEURE DU MONDE lèche lèche lèche lèche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:40

Merci à tous les deux amour
Dray, tu as deux mp mon lapin qui t'attendent 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3064
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:43

BIENVENUE PANSY nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:12

Oh une Pansy ça fait plaisir coeur Bienvenue dans le coin et bon courage pour la fiche nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:33

Merci les poupées !!amour

Alessa, j'adore ce prénom nomnom lèche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:19

Bienvenue officiellement 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:13

Merci monsieur nomnom lèche
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:54



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Excuse nous pour le petit delais Aiba Tout est bon en tout cas kya BON RP

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.   Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy ♠ La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.
» Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés
» Ramsès "La puissance d'un être c'est sa langue et les mots sont plus efficaces que n'importe quelle façon de combattre."
» Pansy Parkinson
» (f) - Serpentard ◼︎ Feat Ella Purnell (negociable) ◼︎ Pansy Parkinson, Slytherin's queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-