Partagez
 

 Petit rituel entre amie [Elektre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Scarlett Leithold
Code Couleur : #008AA5
Patronus : Saïmiri
& You ... : Petit rituel entre amie [Elektre] Tumblr_inline_o6kiw4ZVMW1tpu0a5_400
Baguette : Ta baguette est en bois d'Acajou, elle mesure 28 cm et son cœur est une plume de phénix. Ta baguette est plutôt fine et plus ou moins rigide. C'est une excellente baguette pour la Métamorphose, et quand tu l'as achetée Ollivander a dit que tu serais probablement très douée pour la Métamorphose, ce qui s'est avéré exact au fil des années.
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un chat noir avec le bout des pattes blanc, nommé Hadès
Gallions : 1702
Livia E. Nott
Livia E. Nott
Partisan

MessageSujet: Petit rituel entre amie [Elektre]   Petit rituel entre amie [Elektre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53


Petit rituel entre amie [près de la cabane hurlante] — Elektre

Petit rituel entre amie [Elektre] BzMd4s9 Livia n’aimait pas la Cabane hurlante, pas à cause de toutes rumeurs qui courraient autour de cette bâtisse -de toute façon elle ne croyait pas à ces histoires disant qu’il y avait des fantômes à cet endroit-, mais parce que c’était pour tout le monde un « endroit à voir » et autres idioties de ce genre. Lorsqu’elle était allée voir, pendant sa troisième année, la Serdaigle n’avait pas compris ce que tout le monde trouvait d’excitant à aller voir cette vieille cabane abandonnée.

Avant d’aller vers la cabane hurlante, elle était passée à Honeydukes pour se réapprovisionner en chocolat, et elle était également passée à la librairie pour voir s’il y avait des nouveautés, elle en était ressortie avec un livre. Un soupir lui échappa et Livia remit correctement son échappe autour de son cou tout en observant la cabane alors qu’elle s’en approchait. En arrivant à proximité de la cabane hurlante, elle remarqua qu’Elektre n’était pas encore arrivée, alors Livia s’assit sur la barrière entourant le jardin, si on pouvait appeler ce qui entourait la cabane un « jardin », et elle prit le livre qu’elle avait acheter à la librairie pour le commencer en attendant qu’Elektre arrive. En espérant qu’elle se dépêche quand même, parce qu’il ne faisait pas chaud en ce début Novembre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 754
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Petit rituel entre amie [Elektre]   Petit rituel entre amie [Elektre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:29

Petit rituel entre amies
Novembre - Week end, la cabane hurlante

Il fait beau ce matin. Enfin, elle doit reconnaitre qu'il va bientot neiger et ça lui plait à Elektre, ça va lui donner matière a faire plein de choses. Elle a d'ailleurs une belle journée prevue, avec Livia qu'elle doit retrouver devant la cabane hurlante oui. Et elle se presse, aprés avoir reunis quelques ingrédients dans un sac. Elle a ignoré quelques camarades de classe, puis enfin, elle a acceleré jusqu'a Pré au Lard, puis vers la cabane. Ils sont pathétique tous, un peu, à jouer avec leurs camarades, à avoir peur de ce qui est, de ce qui peut être. Elle, elle a un but.

Et elle arrive enfin, appercevant Livia, à la quelle elle fait un grand signe de la main. — Hey ! Sourire aux levres, elle vient et elle lui fait la bise, avant de tirer un peu sur son écharpe. Au moins elle est ponctuelle. Livia. Pas Elektre. — J'espere que tu es prête ? Tu m'as amené ce dont on a besoin ?    Elle avait besoin de deux fioles de sang, et elle n'a pas réussi à mettre la main dessus elle. Elle espere que Livia les a, sinon elles vont devoir utiliser leur sang à elle, et ça ne lui plait pas vraiment, les invocateurs ne doivent pas être les sacrifiés.  

— Viens, allons à l'interieur, on sera plus tranquille. Elle n'a pas peur de la cabane hurlante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rituel entre amie [Elektre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....
» Petit Dreamer entre amis
» Petit Dreamer entre amis
» Petit débat entre amis : aiguisez vos crocs et vos griffes !
» Un petit coucou a mes amis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: La Cabane Hurlante-