Partagez | 
 

 Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Dim 8 Oct - 20:35

Oh lala, cette affreuse pluie ne cessera donc jamais ! Cela devait être la trentième fois que Barbara, exténuée, se retournait dans son lit. L’orage faisait rage dehors, et quelque fois les éclairs illuminaient la chambre, empêchant la demoiselle de trouver le sommeil. Comment ses camarades pouvaient-elles dormir avec tout ce bruit ?! Plus l’Irlandaise s’agaçait, plus Morphée semblait s’éloigner. Le tonnerre faisait vibrer les fenêtres, la pluie battait contre la vitre et les insomnies revenaient de plus belle. Agacée, la jeune fille envoya valser les couvertures d’un battement de pieds rageurs. Elle se leva promptement, attrapa une veste, sa baguette et un livre qui traînait sur sa table de chevet et quitta la pièce.

Tout en enfilant sa veste en grosse maille, elle entreprit de descendre les marches le plus silencieusement possible. Elle n’avait aucune envie de réveiller quiconque et de devoir expliquer qu’elle avait encore peur de l’orage. Pieds nus, vêtue d’un bas de pyjama à carreaux roses et les cheveux en bataille, elle débarqua dans la salle commune. D’un rapide coup de baguette, elle alluma toutes les bougies et approcha un fauteuil de la cheminée. Le feu était presque éteint, mais quelques braises subsistaient et lui apportaient une chaleur réconfortante. Au moins l’orage se faisait moins entendre ici, et la lumière vacillante des bougies avait quelque chose d’agréablement apaisant.

L’horloge de la salle commune affichait une heure du matin, mais Barbara n’avait nullement l’intention de remonter se coucher. On était bien mieux ici plutôt que dans cette chambre à chercher un sommeil qui ne venait pas. Même Saha avait décidé d’être aimable cette nuit-là et pétrissait le ventre de sa maîtresse en ronronnant doucement. Bien calée dans son fauteuil, Barbara caressait son poil bleuté d’une main, tandis que la fatigue commençait à la gagner. Elle était seule après tout, alors elle se lova davantage contre le fauteuil, le chat dans les bras. Plus les minutes passaient et plus ses yeux se fermaient.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1242
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Lun 9 Oct - 18:57


Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés


Aujourd'hui comme tout est bizarre. C'est là que tout commence ce que j'ignorais hier. Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre...

Alec & Barbara


Alec aime vadrouiller, surtout la nuit, il sait qu’il peut se faire prendre et qu’il est dangereux de sortir après le couvre feu, mais l’orage est quelque chose qu’il adore, bizarrement ça le détend. Du coup il est allé se poser à la tour d’astronomie pour se caler sur un rebord de fenêtre qui est à l’abri de la pluie. Du moins un peu, parce qu’avec le vent il se rend vite compte que ce n’était pas une super idée, alors il ronchonne un peu en voyant ses cheveux tout mouillés. Il décide tout de même de rester là un peu plus longtemps, toute façon il est mouillé maintenant et puis la pluie n’a jamais tué personne. Les éclairs traversent le ciel, suivi d’un grognement, il pourrait presque s’endormir si il ne faisait pas aussi froid. Il frissonne un peu, recroqueville ses jambes contre lui, puis il se décide enfin à rentrer, il marche dans les couloirs à pas de loups, il est très discret dans ce genre de situation. Un peu comme quand il veut faire peur à une personne, en général on ne l’entend pas arriver et il peut hurler un gros « bouh » pour voir sa proie hurler où sursauter, où les deux, c’est encore mieux, il appelle ça le « perfect ».

Il dit le mot de passe à la grosse dame et se faufile à l’intérieur avec l’intention de se placer devant le feu, car oui la pluie c’est bien mais ça mouille, du coup il a super froid. Alors qu’il grelotte un peu et qu’il se frictionne les bras pour se réchauffer, il s’aperçoit que la place est prise, enfin il n’y a pas qu’une place, mais en tout cas quelqu’un a eut la même idée que lui. Il grimace, il est un peu dégoûté, il aurait aimé se poser tranquillement et pourquoi pas s’endormir devant le feu, mais du coup ce n’est plus vraiment possible. Il s’avance pour voir qui est installé dans le fauteuil et il découvre la petite Barbara. Une fille de sixième année avec qui il lui arrive de batifoler, ben quoi, elle est d’accord et puis elle sait très bien à quoi s’en tenir avec lui. Il n’est pas du genre à vendre du rêve aux filles, il le dit dès le départ, il n’est pas là pour chercher l’amour, juste pour passer un bon moment, mais aucun engagement. Ça ne l’empêche pas d’être affectueux avec ses conquêtes, il a du respect pour chaque fille avec qui il passe du temps.

Il sourit en voyant ses cheveux en bataille, son bas de pyjama et ses pieds nus, il se demande ce qu’elle fabrique devant le feu, plutôt qu’être dans son lit. Il n’a pas fait de bruit en rentrant alors il pourrait lui faire peur, mais bon elle risquerait de lâcher un cri strident et de réveiller tout le monde, en plus elle a son chat qui s’est lové dans ses bras.Non on ne fait pas peur au chat. Alors il toussote un peu pour la prévenir de sa venue, puis il s’avance pour qu’elle puisse le voir sans trop la faire bouger. Il ne veut pas faire fuir Saha qui semble si bien dans les bras de sa maîtresse. Il lui fait un petit signe de la main avant d’aller s’asseoir par terre près du feu, mais de dos pour pouvoir être face à Barbara. Sentir la chaleur lui fait un bien fou, non parce qu’il est encore tout mouillé alors il en profite pour que le feu le sèche un peu.

- Mais qu’est ce que tu fais là ! Il est tard tu devrais pas dormir ?

Bon d’accord venant du mec qui arrive de dehors, c’est vrai que ça peut sonner faux, mais Barbara n’est pas du genre à sortir après le couvre feu, alors que lui c’est habituel. Non je ne pense pas que ça choque encore quelqu’un de voir Alec rentrer après le couvre feu où se retrouver dans des situations périlleuses. Un jour sa curiosité et son imprudence lui perdront, non en réfléchissant bien, non jamais, ce n’est pas possible.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Lun 9 Oct - 21:01

Barbara commençait à dodeliner de la tête. Déjà, une douce torpeur s’était emparée d’elle, et le ronronnement doux de Saha avait quelque chose d’étonnement rassurant. L’atmosphère protectrice de la salle commune créait autour de la demoiselle un agréable cocon qui lui faisait oublier l’affreux tonnerre. Alanguie sur son fauteuil, la tête tout contre le dossier, l’Irlandaise laissait le sommeil la gagnait. Du moins, jusqu’à ce que quelqu’un arrive à son tour et vienne lui toussoter dans l’oreille.

Elle ouvrit vivement les yeux tout en se redressant, prête à enguirlander sérieusement le coupable.  Avant de se radoucir bien vite en découvrant le visage d’Alec. A chaque fois, c’était pareil. Dès qu’elle le voyait, Barbara ne pouvait s’empêcher de fondre. Et cette sensation d’estomac noué lui était désormais bien familière. Elle rougit, la petite Barbara, tandis qu’elle essayait de lisser sa crinière toute ébouriffée. Elle se demandait bien quelle figure elle devait arborait au beau milieu de la nuit mais elle se doutait quand même qu’elle ne fut pas au top de son charme. La jeune fille resserra contre elle les pans de son épaisse veste, sachant pertinemment que son haut était quelque peu décolleté. Mais pouvoir Alec avait-il la fâcheuse habitude d’apparaître aux moments où l’on l’attendait le moins ?

« Rien, je n’aime pas l’orage c’est tout. Et toi, qu’est-ce que tu fabriques au beau milieu de la nuit ? T’es encore allé retrouver une fille ? »

Même si cela avait été dit sur le ton de la plaisanterie, sa bouche affichait tout de même une mine amère.  Elle n’avait pas dit ça parce qu’il avait une horde d’admiratrices, ni parce que toutes les filles ne l’arrachaient. Ni même parce qu’elle détestait ce sourire charmant qu’il adressait aux autres. Encore moins parce qu’elle le trouvait tout à fait plaisant et qu’elle l’aurait voulu pour elle toute seule. Non, non et non. Elle n’était pas jalouse. Elle n’était ni moins jolie que les autres, ni moins intelligente. Elle n’avait alors aucune raison d’être jalouse, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1242
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Mar 10 Oct - 11:53


Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés


Aujourd'hui comme tout est bizarre. C'est là que tout commence ce que j'ignorais hier. Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre...

Alec & Barbara


Le feu dans le dos lui fait un bien fou, il a arrêté de frissonner, mais ses cheveux sont encore mouillés alors il passe une main dedans en grommelant un peu. Un sourire de charmeur se dessine sur ses lèvres quand elle se recoiffe et qu’elle resserre les pans de sa veste, ce qui entre nous n’est pas vraiment utile puisqu’il a déjà vu bien plus de la charmante demoiselle, mais il la trouve mignonne d’agir de la sorte. Il arque un sourcil quand elle lui répond qu’elle n’aime pas l’orage et qu’elle lui demande si il est encore allé retrouver une fille. La jeune Barbara serait-elle en train de lui faire un reproche, serait-elle jalouse, il arque un peu plus son sourcil tout en affichant un petit sourire en coin.

- Dis donc toi tu serais pas en train de faire ta jalouse !

Il se doute bien qu’elle plaisante, mais c’est toujours drôle de taquiner une fille sur ce sujet et Barbara est idéale pour ça car elle réagit facilement à ses boutades. Mais bon il le fait toujours gentiment, jamais pour blesser la personne en face, Alec n’est pas un mauvais garçon. Il ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre car il enchaîne avec la réponse qu’elle attend impatiemment.

- Non madame je ne suis pas allé rejoindre une femme, mais contrairement à toi j’adore l’orage alors je suis allé à la tour d’astronomie pour contempler ce magnifique spectacle !

Voilà elle peut être rassurée, aucune fille dans l’histoire, juste une envie de profiter de la beauté des éclairs qui illuminent le ciel. Il s’avance en traînant ses genoux sur le sol, puis il s’accroupit devant elle, en posant une main sur ses jambes et l’autre vient lui pincer gentiment la joue.

- T’es jalouse !

Oh oui il en rajoute, il veut la voir s’énerver, de toute manière elle le connaît, elle sait qu’il est taquin alors elle ne devrait pas le prendre mal. Mais c’est toujours énervant une personne qui affirme ce genre de choses, surtout quand cette dernière s’amuse à nous pincer les joues. Alec est comme ça, on aime où on aime pas, lui il s’en fou il fait quand même et plus ça agace et plus ça l’amuse. Un vrai gamin.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Mar 10 Oct - 20:16

Ça devrait être interdit d’être aussi beau… Rapidement, Barbara s’efforça de chasser cette pensée de son esprit. L’idéal pour déraper et dire des choses qu’on aurait mieux fait de garder pour soi, était de laisser ce genre de pensées s’exprimer. Elle esquisse un léger sourire, la demoiselle. Impossible pour elle de ne pas sourire face à un si adorable visage. Alec était sans doute le seul élève de Poudlard à parvenir à adoucir quelque peu le caractère dur de l’Irlandaise. Si sa bonne éducation ne la retenait pas, Barbara passerait certainement le plus clair de son temps accrochée à ses basques.

Pourtant, elle cessa brusquement de sourire lorsque le Gryffondor lâcha l’hypothèse de la jalousie. Une imperceptible  crispation du visage et un léger mouvement de recul s’ensuivirent. Piquée au vif, elle préféra s’abstenir de répondre tandis qu’elle affichait une moue quelque peu offensée. En avait-elle conscience ? Rien n’était moins sûr.

Mais la réponse à la question finit par venir, et le soulagement qui s’empara d’elle l’étonna. Son visage prit cependant une expression plus douce. Elle le regarda s’approcher, à nouveau un sourire au coin des lèvres. Bizarrement, la sensation de sa main sur sa jambe la rendait toute émue. Elle se sentait toute flagada, la pauvre, et comme légèrement ramollie.

Avant qu’il ne gâche encore ce délicieux moment en l’accusant à nouveau d’être jalouse. Elle fronça vivement les sourcils et, les deux mains posées sur ses épaules, elle le repoussa brusquement. Certes, elle n’avait pas une force monstre, mais ce geste voulait tout dire.

« Je suis pas jalouse ! Tu te fais des idées ! » répliqua-t-elle.

Barbara avait rougit sous l’attaque. Non qu’elle soit vraiment gênée. Sans le vouloir, il avait mis juste des mots sur les sentiments que la jeune fille s’efforçait de refouler. Et elle lui jeta un coup d’œil acéré.

« Et arrête de sourire, c’est pas drôle ! » siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1242
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Jeu 12 Oct - 14:18


Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés


Aujourd'hui comme tout est bizarre. C'est là que tout commence ce que j'ignorais hier. Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre...

Alec & Barbara


Alec se met à rire quand elle essaie de le pousser, vu le gabarit de la jeune femme et le sien, elle a aucune chance d’y arriver. Elle lui répond qu’il se fait des idées, qu’elle n’est pas jalouse, son petit plan marche, elle est irritée et quand elle rajoute en sifflant qu’il doit arrêter de rire car ce n’est pas drôle, un petit sourire en coin se dessine sur son visage. Ça marche tellement bien qu’il se demande si il n’y a pas une part de vérité, mais bon Alec n’est pas du genre à cogiter pendant des heures et il se prend pas la tête avec ce genre de détails. En général il ne voit pas quand une fille craque sur lui, ce qui peut lui jouer des tours car elle finit par s’attacher et son but n’est pas de blesser alors il n’aime pas se retrouver dans cette position. Il lui attrape les bras pour la bloquer et pour éviter qu’elle ne se blesse en se débattant.  

- Je te taquine !

Il pose ses deux mains sur ses genoux et vient déposer sa tête dessus en prenant un air de chien battu, en général ça marche toujours pour se faire pardonner. Il repense ensuite à ce qu’elle lui a dit sur l’orage, mademoiselle a peur, elle a de la chance son sauver est arrivé, elle ne risque plus rien.

- Tu n’as plus à avoir peur de l’orage maintenant que je suis là ! Je dois être bizarre moi ça me détend !

Depuis tout petit il adore les temps orageux, quand il se mettait à gronder dans le ciel, il accourait à la fenêtre pour l’admirer et sa mère l’engueulait toujours en lui disant que ce n’était pas prudent de rester derrière les vitres. Autant vous dire qu’il ne l’écoutait pas et continuait à le faire, aujourd’hui encore et si il peut même être à l’extérieur pour le voir alors il le fait. Mais bon il préfère tout de même le soleil, la pluie c’est bien quand c’est la nuit, parce que pour faire du sport c’est nettement mieux quand il fait beau. Alec voyage beaucoup pendant ces vacances, il aime les pays chaud, l’Égypte est son préféré de tous pour ces magnifiques temples,  après il apprécie l’Italie, il y a de très bonnes choses à manger, c’est important la bonne bouffe.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Ven 13 Oct - 21:31

Avait-il conscience de l’effet qu’il produisait sur elle ? Barbara commençait à en douter. Pourtant depuis ses quatorze ans, il n’avait cessé de lui plaire.  Tout chez lui la séduisait. Son physique avantageux, le son de sa voix, sa tendresse envers elle… Son charisme surtout. C’était très certainement cela qui avait fait chavirer la jeune fille. Pourtant, cette attraction qu’Alec exerçait sur elle, Barbara préférait la garder secrète. Pourquoi ? Elle n’en avait elle-même aucune idée. Mais elle se retenait et jouait, comme lui, la carte de la désinvolture. Du moins, elle essayait.

Et Barbara ne pouvait jamais rester fâchée bien longtemps contre lui, surtout quand il la regardait de cette façon.

« C’est déloyal. » murmura-t-elle, lorsqu’il vint poser son menton sur ses genoux.

Ça commençait à tambouriner dans sa poitrine. D’un coup, son cœur s’était emballé. Inutile de se demander pourquoi. D’un geste quelque peu impatient, elle repoussa légèrement Saha, qui  grogna avant de sauter à terre. La chatte semblait ne pas avoir véritablement apprécié d’être dérangée, parce qu’elle continua de grogner en direction de sa maîtresse avant d’aller se recoucher plus loin. Mais de cela, Barbara s’en fichait totalement. Alec était tout près d’elle désormais, et c’était le plus important. La jeune brune tendit la main vers lui, et fit délicatement glisser ses doigts le long de sa mâchoire.

Elle n’écoutait déjà plus ce qu’il disait. Elle se contenta seulement de répondre par un léger « hum », trop occupée à le contempler. Elle lui sourit même, de ce sourire doux qui est si rare chez elle. Barbara avait bien envie de venir se blottir dans ses bras, de respirer l’odeur de sa peau. Mais la retenue l’en empêcha. A la place, elle passa ses doigts frêles dans la chevelure brune du charmeur, toujours en le couvant du regard. Finalement, l’orage avait eu quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1242
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Sam 14 Oct - 19:03


Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés


Aujourd'hui comme tout est bizarre. C'est là que tout commence ce que j'ignorais hier. Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre...

Alec & Barbara


Un petit sourire en coin s’affiche quand elle lui dit que c’est déloyal. Quoi user de son charme ? Non il adore en jouer et puis si ça lui permet d’arriver à ses fins pourquoi s’en priver. Elle repousse son chat d’un geste de la main, il recule un peu son visage pour le laisser passer, en plus il n’a pas l’air vraiment ravit de devoir quitter les genoux de sa maîtresse. Tant pis pour toi le chat, Alec lui est bien content car il a le droit à des papouilles sur le visage et dans ses cheveux, oui il adore ça et il en profite tout en observant la jolie brune. Elle semble perdue dans ses pensées, elle affiche un sourire remplit de tendresse, il se demande à quoi elle pense mais il ne dit rien et il laisse un silence s’installer. Ce n’est pas quelque chose de désagréable, parfois ne pas parler et profiter de l’instant suffit à être bien. Il en profite pour venir s’asseoir à ses côtés en la bousculant délicatement pour la prendre dans ses bras. Il vient déposer un baiser sur sa joue, puis un sur le coin de ses lèvres, bien qu’il ne soit pas en couple, il aime être tendre avec ses proches, alors il ne va pas embrasser ses amis, mais elle n’est pas vraiment une amie puisqu’ils vont beaucoup plus loin. Le feu crépite, c’est agréable et reposant, il ferme les yeux tout en caressant la chevelure de Barbara.

- Tu devrais peut-être penser à aller dormir ? Demain tu vas être fatigué pour les cours, en plus je crois que l’orage ne gronde plus, mais après si tu es pas fatigué on peut rester encore un peu !

Son sourire de charmeur ne quitte pas ses lèvres, il devrait lui aussi monter dormir, mais il n’a pas forcement besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme. Après il aime se retrouver sous sa couette toute chaude, c’est toujours un bon moment de retrouver son lit. Pour le moment il est bien aussi avec la jeune femme dans les bras, c’est peut-être un poil trop romantique, mais ce n’est pas désagréable et puis elle sait à quoi s’en tenir avec lui alors il s’en fou. Si il s’agissait d’une nouvelle conquête alors il aurait vite mit les choses aux claires pour pas qu’elle se fasse des films, mais avec la rouge et or il n’a pas besoin de le préciser.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Dim 15 Oct - 20:21

Barbara se sentait toute bizarre, tout d’un coup. Elle ne saurait pas vraiment expliquer cette sensation, une sorte de contraction d’estomac et un léger frisson. Elle savait juste que là, elle se sentait bien et qu’elle voulait à tout prix prolonger l’instant. Alors la jeune fille lui fit une petite place à côté d’elle. Quelle chance qu’elle soit obligée de se coller à lui pour qu’ils rentrent tous les deux dans ce fauteuil ! Et elle ne se fait pas prier, la demoiselle. Elle vient se blottir contre lui, le visage enfoui dans le cou d’Alec. Tandis qu’il caresse ses cheveux, Barbara respire à plein nez l’odeur de sa peau.

« Chuis pas fatiguée… » répond-t-elle, la voix étouffée.

Maintenant qu’il était si près, sa retenue et sa bonne éducation n’avait plus un grand effet sur elle. Sans même qu’elle s’en rende compte, Barbara s’était mise à déposer des baisers furtifs dans le cou du jeune homme. Lui résister était bien trop difficile, alors elle préférait ne pas lutter davantage. Lentement, ses lèvres vinrent remonter le long de l’arête de sa mâchoire. Cette fois, elle dépose un vrai baiser sur la bouche d’Alec, et pas seulement du coin des lèvres.

S’il ne l’aimait pas un tout petit peu, il ne serait pas aussi tendre envers elle, non ? Oh bien sûr, elle savait parfaitement qu’il faisait cela avec d’autres filles, mais quand même… Ce n’était pas un comportement d’un garçon qui se fiche totalement de la fille avec laquelle il batifole. Enfin, c’était ce que Barbara croyait. Ou voulait croire.

Elle laisse ses mains fureter le long de son torse, alors qu’elle se rapproche encore davantage. Elle ne pense à rien d’autre, Barbara. Juste à son odeur délicieuse et au contact de sa peau. Elle embrasse son cou, son visage et le peu de peau de sa chemise laisse apercevoir. Et brusquement, elle se rendit compte qu’elle était assise sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1242
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Lun 16 Oct - 15:52


Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés


Aujourd'hui comme tout est bizarre. C'est là que tout commence ce que j'ignorais hier. Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre...

Alec & Barbara


Alec affiche un sourire en coin quand elle lui répond qu’elle n’est pas fatigué, tant mieux, il ferme les yeux quand elle dépose des baisers dans son cou. Au moment où il les ouvre, elle vient déposer un doux baiser sur ses lèvres et ses mains lui caressent le torse. Que c’est agréable. Elle l’embrasse dans le cou, sur son visage et sur la moindre parcelle de peau qui est visible. Le rouge et or en profite pour glisser ses mains sous le haut de la jolie brune, il veut pouvoir la sentir sous ses doigts, il la caresse délicatement. Une de ses mains vient attraper le cou de la jeune femme, il dépose des baisers dans son cou puis remonte jusqu’à ses lèvres, il entrouvre la bouche afin que leurs langues se mélangent et il l’embrasse fougueusement.

Quand il met fin au baiser, il fait glisser ses lèvres dans le creux de sa nuque où il dépose des baisers, ses mains passent dans son dos, il la redresse pour qu’elle se place à califourchon sur ses genoux. Il saisit les courbes féminines de son postérieur dans ses mains et l’attire à lui tout en continuant de l’embrasser dans le cou. Il descend ses lèvres sur son épaule, en repoussant le vêtement qui couvre un peu trop la peau de la demoiselle. Il la mordille, il remonte le long de sa nuque, puis de sa mâchoire et il vient à nouveau prendre possession de sa bouche. Il se laisse complètement emporter par son désir, mais il ne doit pas oublier qu’il est dans la salle commune où n’importe qui peut débarquer. En même temps la tentation est grande, leurs corps sont collés-serrés, ce qui n’arrange rien à son envie grandissante.

- Tu ne devrais pas me tenter comme ça toi, c’est dangereux !

Il lui lance un regard remplit de malice, elle sait très bien qu’il ne faut pas jouer à ce petit jeu avec lui. Il passe une main dans sa chevelure, alors que l’autre passe sous ses vêtements pour caresser son dos. Alec ce n'est pas bien, tu devrais faire un peu plus attention à ta façon d'être et à la jeune femme qui te fait face, tu ne veux pas la voir souffrir et pourtant tu vas lui faire du mal un jour où l'autre. Car oui le brun veut bien faire en étant affectueux avec ses conquêtes, mais il y a un risque que la fille s'attache un peu trop et quand c'est le cas il est déjà trop tard.


_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Lun 16 Oct - 21:21

Alec répond à ses avances et il n’en faut pas plus pour que Barbara ne succombe. Son esprit est complètement vide, seul le contact grisant de ses mains sur sa peau compte. La demoiselle penche même la tête en arrière lorsque les lèvres du jeune homme viennent embrasser son cou. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour l’avoir pour elle toute seule… La seule pensée qu’il puisse se comporter de la même façon avec d’autres filles la rend malade. A cette idée, Barbara l’enlace d’un geste légèrement possessif. Elle en profite alors pour laisser vagabonder ses mains dans le dos d’Alec tandis que sa bouche se presse contre la sienne. Lorsque le baiser prend fin, la jeune fille se redresse un peu sur ses genoux et plante son regard dans celui du charmeur.

« C’est toi qui me tente, oui ! C’est toi qui a commencé, je te rappelle… » chuchote-t-elle, avant d’enfouir à nouveau son visage dans le cou du brun.

Cette fois, elle n’y tient plus. Barbara s’empresse de défaire un à un les boutons de sa chemise. Car elle, elle a déjà oublié où elle se trouve. Alors que peu à peu se dévoile la peau d’Alec, les doigts furtifs de l’Irlandaise s’amusent à dessiner les contours de ses muscles. Jamais elle ne s’en lasserait, c’était certain. Plus le temps passe, et plus la demoiselle commence à s’agiter. Ses mains se baladent sur le torse du jeune homme, elles caressent son dos, remontent sur ses épaules. Et la demoiselle lui ôte sa chemise avant de se débarrasser elle-même de son gilet.

Là, Barbara ne veut plus croire qu’elle n’est qu’une conquête parmi tant d’autres. Arrivés à ce stade-là, ne voit-il pas l’effet qu’il produit sur la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1242
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Mer 18 Oct - 18:32


Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés


Aujourd'hui comme tout est bizarre. C'est là que tout commence ce que j'ignorais hier. Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre...

Alec & Barbara


Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres quand elle lui chuchote que c’est lui qui a commencé et qu’elle vient nicher son visage dans le creux de son cou. Elle a raison, c’est vrai qu’il a commencé, mais si elle ne le stoppe pas elle prend le risque qu’il ne s’arrête pas et ils sont quand même dans un endroit où ils peuvent être surpris. Il arque un sourcil quand elle lui défait sans retenue les boutons de sa chemise, on dirait que la belle ne veut pas prendre son avertissement au sérieux où alors elle s’en fou vraiment qu’on puisse les surprendre. Il frémit sous les caresses de la jeune femme, il aime sentir ses doigts effleurer sa peau, c’est une sensation agréable. Puis elle lui ôte sa chemise, avant de retirer elle même son gilet, il prend un air un peu surprit mais pas du tout gêné. Maintenant c’est sûr si quelqu’un arrive, ils ne pourront pas nier leurs intentions, ils sont un peu trop dénudés pour prétendre faire autre chose.

Il promène son regard sur elle, il se mord la lèvre inférieur avant de venir l’embrasser, ses mains se baladent dans son dos. Il les glisse sous son fin vêtement pour caresser sa peau si délicate, ses lèvres descendent, il dépose de tendres baisers dans le creux de son cou. Une main glisse sur sa cuisse, puis sur ses fesses, il la serre doucement contre lui, elle peut facilement sentir l’effet qu’elle lui procure. Il recule son visage pour pouvoir plonger son regard ténébreux dans le sien, il lui sourit tout en passant délicatement sa main sur sa joue, puis il la fait glisser dans ses cheveux. Ses lèvres s’entrouvrent à nouveau pour venir l’embrasser langoureusement, ses mains se placent sous son vêtement au niveau de la taille. Il met fin au baiser, un sourire coquin s’affiche sur son visage, il se mouille les lèvres tout en ne la lâchant pas du regard.

- Et si on nous surprend ?

Il arque un sourcil. Car à ce rythme il risque fort de ne plus pouvoir s’arrêter, il est même sûrement trop tard en ce qui le concerne pour calmer ses ardeurs, mais il préfère s’assurer que la demoiselle ai vraiment envie de courir ce risque. Pas que lui s’en fiche, il n’est pas du genre à vouloir faire ce genre de chose en public, mais il est tard et en général tout le monde dort, mais voilà il peut y avoir des exceptions, comme eux, cependant Alec est bien trop parti sur sa lancée pour pouvoir ce contrôler. Alors il compte un peu sur la jeune femme pour le freiner.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Ven 20 Oct - 20:32

Il fallait reconnaître que ce garçon savait vraiment s’y prendre avec les filles. Barbara avait bien du mal à conserver les idées claires. De toute façon, elle n’avait aucune envie d’être raisonnable ce soir. Bien sûr, elle était dans un lieu public, où n’importe qui pouvait débarquer. Mais là, à cet instant précis, elle n’en avait rien à faire. De plus, la probabilité que quelqu’un descende à cette heure avancée de la nuit était moindre. Et puis, elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin !

« C’est le risque » murmura-t-elle, en haussant les épaules, un petit sourire aux coins des lèvres.

Les caresses d’Alec la faisaient frémir, c’était indéniable. Et Barbara ne pouvait décemment résister à l’envie de l’avoir pour elle toute seule, ne serait-ce qu’un tout petit moment. Alec était le seul garçon avec qui la demoiselle était allée aussi loin. Il était même largement probable qu’il fut le seul garçon dont la jeune fille est été amoureuse. Mais cela, il ne devait même pas s’en douter.

L’Irlandaise baisse les yeux vers les muscles à nu du jeune homme. Elle le trouvait splendide, c’était certain. Et cela se devinait clairement dans son regard. Elle aurait bien aimé savoir ce que lui, pensait d’elle. Mais par crainte d’une mauvaise surprise, elle n’avait jamais osé le lui demander.

D’un geste tendre, elle passe ses doigts dans la chevelure du brun, tout en continuant de le contempler. Elle vient lui embrasser la joue, et ses lèvres se promènent le long de sa mâchoire avant de finir leur course tout contre son oreille, que la demoiselle mordille doucement. Ses mains blanches descendent sur le cou d’Alec, sur son buste, le long de son torse. Elle se serre encore davantage contre lui, alors que sa bouche continue de déposer des baisers contre sa jugulaire, puis sur le haut de son buste.  Barbara est amoureuse et cela crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1242
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   Sam 21 Oct - 20:11


Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés


Aujourd'hui comme tout est bizarre. C'est là que tout commence ce que j'ignorais hier. Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre...

Alec & Barbara


Il arque un sourcil en affichant un petit sourire en coin quand elle lui réplique que c’est le risque. Alors on ne va pas s’arrêter en si bon chemin, non Alec n’est pas du genre à être sage de ce côté là, il lui manquait juste l’accord de la jeune femme et maintenant il l’a. Elle est si douce avec lui, il devrait se rendre compte que ce n’est pas le genre d’attitude d’une fille qui ne veut pas d’attaches, mais le brun ne ressent pas ce genre de choses, puisque lui même est tendre avec ses conquêtes. Alors que les lèvres de la jeune femme se promènent sur son corps, il en profite pour caresser sa peau, puis il lui retire son haut pour pouvoir mieux en profiter et à son tour explorer son corps avec sa bouche et sa langue.

Il lui jette un regard brûlant de désir avant de l’embrasser fougueusement, ses mains se baladant sur son corps, puis il passe aux choses sérieuses. Emportés par le désir, leurs corps se cherchent, ils se défont de leurs vêtements qui les gênent et poursuivent avec délectation leurs jeux sensuels. Au bout de plusieurs longues minutes, dans une extase partagée, leurs corps s’unissent et tous deux jouissent dans un soupir de satisfaction. Alec est loin de s’imaginer que la jeune rouge et or souhaite beaucoup plus que ces moments intimes. Un silence s’installe, puis la voix mélodieuse et un peu taquine d’Alec s’élève dans la pièce.

- Maintenant que l’orage est passé, on devrait songer à se rhabiller ?

Sur ces paroles, il se lève et enfile ses vêtements rapidement, il n’oublie pas qu’ils peuvent être surpris à tout moment. Il retourne auprès d’elle pour la prendre dans ses bras une fois qu’elle a remit ses vêtements. Bien qu’elle ne soit qu’une conquête à ses yeux, il ne veut pas passer pour le type qui prend son pied et qui se casse juste après. Non il a du respect et puis c’est agréable aussi de prendre une jolie fille dans les bras et de se faire des câlins. Alors il se cale dans le fauteuil en la prenant sur ses genoux et en lui caressant tendrement le bras.  



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-