-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Purgatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 3201
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:44


Purgatio



Lundi 8 septembre 1997
Cela fait quelques jours maintenant que des détraqueurs vont et viennent dans les locaux du ministère. Certains employés ont déjà eu la mauvaise surprise de les croiser et certains ont encore du mal à s’en remettre. Cela plaît bien à Gareth Rowle. Le nouveau ministre n’a rien d’un enfant de cœur. Bien sûr, il suit les ordres de son maître. Mais il reste libre et conscient de chacun de ses ordres. Et pour que chacun trouve sa place, soit à la hauteur des nouvelles règles, il est réellement attentif et est capable de prendre des décisions radicales. Oui, Gareth Rowle est aussi imposant que cruel et intelligent. La plupart des gens ont bien compris qu’il ne faut pas se frotter à lui et qu’il ne vaut mieux pas le mettre en colère.  

Alors quand le ministre a envoyé sa convocation, les plupart des employés ont été inquiet à l’avance. Et ils ont eu raison : à leur arrivée dans le hall ils ont trouvé un écran géant magique. Et tous ont pu assister à un procès. Le procès d’un sorcier issu de parents moldus ayant pour objet de faire la lumière sur la façon dont il s’était procuré sa baguette magique. Partout autour, contenu par un patronus en forme de chat, des détraqueurs tournaient, restant aussi impressionnant que s’ils avaient vraiment été dans le hall. Et plus le procès avançaient, plus il semblait évident que le sorcier ne mentait pas mais qu’il ne serait jamais entendu. Jusqu’à ce qu’enfin, sa baguette soit brisée et qu’il soit envoyé à Azkaban pour usurpation de baguette magique.

Un long silence s’abat dans le hall, sous l’horreur de ce qui vient de se passer. Quelques secondes seulement avant que certains applaudissent. Les sang-purs convaincus du bienfondé des choses, ainsi que des gens intelligents, prêts à tout pour garder leur place et leur baguette magique. Lorsque le ministre s’avance et fait face à la foule, le silence se fait à nouveau et il prend la parole avec un sourire satisfait : « Bien… A partir d’aujourd’hui, le ministère aura pour objectif d’épurer le monde de la magie. Tous les usurpateurs seront amenés ici afin de répondre de leurs méfaits. Si vous avez des informations, n’hésitez pas à les faire parvenir au bureau des aurors, ils se feront un plaisir de nous amener les malfaiteurs… »


▬ Quelques petites règles
◼️︎ Il n'y a pas d'ordre de réponse
◼️︎ Pour le moment, le PNJ n'interviendra pas mais il se pourrait qu'il vienne pimenter le jeu red
◼️︎ Ceux qui n’entreront pas dans les rangs risquent de voir leurs journées de travail devenir très compliquées red
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:38

Les jours passent et l'atmosphère au ministère se dégrade, ça n'a jamais été franchement la joie de toute manière, mais là.. Il y a quelque chose de changé. Les détraqueurs mettent un peu trop la pression aux yeux de la blonde et d'ailleurs, elle a pris pour habitude de se balader avec son patronus comme compagnon.
Bref, elle revient de mission et après à peine quelques pas dans le ministère, elle se fige. Ses sourcils se froncent alors que son regard se braque sur l'écran qui apparaît. Elle ne comprend pas bien ce qu'il se passe au début et se demande ce qu'il se passe encore. Puis ça devient clair, oui, le procès montre bien ce qui se trame dans les dessous du ministère et l'auror ne peut retenir une expression.

- Nom d'un pitiponk albinos unijambiste.. Qu'est-ce que c'est encore que ce foutoir, bordel !

Puis elle fait quelques pas de plus, pour s'approcher. D'ailleurs, elle pousse les gens sur son passage, parce-qu'elle est comme ça Elyna. Elle est pas gênée, tant pis si ça déplaît. Les images défilent et au fur et à mesure, sa mâchoire se contracte de plus en plus de colère, tout comme ses poings. N'importe quoi. Malheureusement, même si elle aimerait faire quelque chose, Elyna n'est pas vraiment en position pour, alors elle ravale ses remarques.
La bande de face de reptile se met ensuite à applaudir de manière simiesque et ce spectacle réussi à l’écœurer pour de bon. Entre vivre à genoux et mourir debout, leur choix est plutôt visible à ces gens qui peuplent à présent le ministère. Et voilà le gourou de la bande de babouins du ministère qui débarque. Comme il a l'air fier et hautain, il a l'air de croire dur comme fer à son ramassis de conneries en plus de ça. Elle sent que les prochains jours ne vont pas être de tout repos, parce-qu'en plus de ça, c'est les aurors qui vont devoir livrer les nés-moldus. Impassible. Elle retrouve ce masque, parce-qu'elle a un rôle à jouer ici. Son visage se ferme puis ses pupilles s'agitent dans tous les sens dans ses orbites. La blonde cherche sa brune, parce-qu'elle aime pas ce qu'il se passe et qu'elle préfère être avec Ambre. Juste histoire qu'elles se retiennent entre elles de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:04

Depuis l’avènement du nouveau ministère, les journées sont moroses, trop chargées et dangereuses. Chaque décision, chaque travail rendu donne l’impression qu’on met sa vie en jeu. Et je dois avouer que je n’aime pas particulièrement cela. En plus j’ai le gros désavantage d’être une sorcière de sang mêlé et ce n’est pas un cadeau. Parfois, je déteste mes parents pour ça. Parce que j’aurais pu naître avec un sang beaucoup plus pur que celui que j’ai. Parce que je suis une bonne sorcière – non plus que ça même – et que je mérite mieux. Alors c’est à moi de prouver que je suis vraiment quelqu’un à la hauteur. Je réalise encore plus de travail qu’avant, d’excellente qualité. Et j’avoue, que je n’hésite pas à faire encore plus de coup bas. Parce qu’il est hors de question que je laisse quelqu’un prendre ma place. Il y a des attachés de presse qui sont vraiment mauvais au ministère. Je suis bien meilleure qu’eux. Alors oui, je suis une horrible petite garce et je ne m’en cache pas. Je ne m’en suis jamais cachée.

Bien sûr, à l’invitation dans le hall, je n’ai pas rechigné à venir. J’ai laissé mes écrits sur mon bureau afin de rallier les autres. Perdue au milieu de la foule, j’ai attaché mes cheveux en un chignon assez serré et j’essaie de ne pas trop être nerveuse, pour ne pas avoir les cheveux orange. Alors j’inspire discrètement, j’expire discrètement. Et je répète mon manège plusieurs fois au milieu de la foule. Technique de décontraction par la respiration. J’essaie aussi de penser à ce qui arrive à m’apaiser d’habitude : les ronronnements du chat, les discussions historiques avec mon vieil ami libraire, le temps passé avec ma grand-mère. Je me focalise pour faire taire mon angoisse. Et quand l’écran nous diffuse le procès, au début je crois à une blague. Puis je comprends. J’écoute. Et je décèle assez vite la vérité dans la voix du sorcier accusé et le mensonge dans la voix de celui qui accuse. Et moi, ça me défrise un peu le mensonge. Mais qu’est-ce qu’ils font ? Qu’est-ce qui se passe exactement là ? Je suis perdue, je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi ? Pourquoi faudrait-il mentir ? De quoi sont-ils coupables ? Je fronce un peu les sourcils. Certains applaudissent. Ils ont l’air plutôt d’accord. Et moi ? Moi je ne sais pas. J’essaie juste de ne pas changer. Je ne veux pas attirer l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:25

Les temps étaient durs en ce moment. Surtout pour les moldus, les nés moldus ainsi que ceux qui voulaient leur prêter main forte. Londres même etait devenue lugubre et dangereuse. Peut etre que Minami aurait du vraiment fuir en voyant cette convocation au ministère. Mais non il ne pouvait pas. Il ne voulait pas tout abandonner et encore moins abandonner sa famille et ses amis ici. Alors il etait parti au ministère. Mais sans son chat cette fois. Il savait q’un truc clochait et il ne voulait pas mettre son fidele compagnon a quatre pattes en danger.

A peine arrivé dans le hall du ministère ils avaient une jolie vision. Un procès. Un né moldu. D’un coup d’œil il avait vu les detraqueurs au plafond. Et même s’il avait été aveugle il aurait pu capté ces voleurs de joie a dix kilometres a la ronde. Et le message du ministre l’avait fait grincé des dents. Etait il imposteur donc ? Ou Auror ? Bonne question. En tout cas il etait hors de question de livrer ses amis et collègues de travail a qui que ce soit. Il connaissait d’autres né moldus ici hormis lui mais il ne dirait rien. Et ses yeux se mirent a scruter chaque parcelle du hall du ministère a la recherche d’un point de fuite. Il fallait qu’il en trouve un rapidement …. Et qu’il fasse fuir tout les né moldus en danger. Parce que tout le monde savait que le sort reservé aux futurs prisonnier n’etait pas du tout enviable. Deja quand ce n’etait pas les mangemorts au pouvoirs les conditions de cette prison de sorciers étaient effrayante et déplorable. Mais la c’etait sans doute pire avec ses psychopathes aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:34

Encore une journée pourrie au ministère. En fait.. Depuis l'instauration du nouvel "ordre", toutes les journées que passait Ambre au ministère étaient pourries mais bon.. Elle essayait de sortir un maximum en mission mais, malheureusement, ce n'était pas possible tout les jours. D'ailleurs, ce jour là, c'était Elyna qui avait réussit à s'échapper d'entre les murs du ministère. Ambre l'avait jalousé un peu au début de la journée et lorsqu'elle avait été appelé dans le grand hall pour voir "quelque chose", la Swan s'était dit que sa journée pouvait être pire finalement. Est-ce que la vie avait l'impression qu'elle lui lançait un défis lorsque la brune disait que la journée ne pouvait pas être pire ?
Bref, Ambre débarqua dans le hall et ses prunelles vertes se posèrent immédiatement sur l'écran géant installé. Elle fronça les sourcils en voyant qu'elle était en fait entrain d'assister au procès d'un né moldu. Les choses devenaient vraiment de pire en pire.. La Swan resta stoïque en écoutant le discours du "ministre". Il lui donnait envie de vomir et toute cette bande de scrouts à pétards applaudissaient. Ils étaient vraiment.. Vraiment.. Ca énervait Ambre tout ça. Elle serra les poings et voulut tourner les talons pour s'éloigner mais elle fut vite rattrapé par un de ses "collègue".

- Hé Swan ! T'as vu ça ? On va traquer des sangs de bourbe, peut-être que tu vas pouvoir te rendre enfin utile non ? Avec ton pif, tu vas les traquer ? On va peut-être même pouvoir t'acheter un collier et une laisse comme ça !

Les personnes se trouvant autour d'eux explosèrent toutes de rire à l'unisson. Ambre serra un peu plus les poings, ses articulations craquèrent et la jointure de ses doigts devint blanche. Un grognement sourd s'échappa de la poitrine de la Swan. Elle avait envie de tous les égorger, là, maintenant. Peu lui importait les conséquences. Ils méritaient tous de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : [Intrigue] Purgatio 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2763
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:18

Ses cheveux noués en chignon hagard, la sous directrice de la coopération magique internationale se hâtait dans les couloirs du ministère. Elle avait été retenu sur un dossier important, et avait failli manquer la convocation du ministre, que toute sang pur soit elle, il aurait été dérangeant qu’elle loupe. Soit. Avec une petite course que ses bottes n’avaient pas rendu plus agréable, elle avait rattrapé ce qui aurait pu être un horrible retard, et était arrivée finalement en même temps que le flux principal de personnes.  Au plafond, les detraqueurs semblaient plutôt heureux du repas qui allait leur être offert, et sur l’écran principal, un spectacle assez glauque se tramait. Elle réprima une grimace, gardant le visage le plus stoïque qu’elle pouvait avoir. Ce n’était pas première fois qu’elle voyait des injustices, et même si celles ci étaient de manière usuelle du genre à la faire sortir de ses gonds, elle savait qu’une fois au ministère elle avait un masque à porter. Surtout maintenant. Elle était une sang pur, d’une famille de partisan, dont certains malgré l’éloignement géographique n’avaient pas hésité à rejoindre l’Angleterre pour prêter main forte au seigneur des ténèbres à leur manière. Elle n’était pas en danger. Mais d’autres l’étaient, et elle ne pouvait pas prendre de risque pour que son entourage n’en ait pas.

Le discours du ministère lui donna envie de vomir. Elle ne broncha pas, arrangeant sa chemise avant de s‘inserer dans la marée humaine à la recherche de Minami. Une voix non loin d’elle attira néanmoins son attention tandis qu’un gros lourdeau semblait s’en prendre à l’une des aurors. Leurs rires l’irriterent, et ses tendances héroïques manquèrent de prendre le pas sur le reste. Finalement ce fut plus fort qu’elle, elle se rapprocha de la scene et se posta aux cotés de la jeune femme toisant l’homme de haut.

- Peut être feriez vous mieux de vous occuper à les traquer réellement plutôt qu’a ennuyer une très bonne auror, monsieur….  Elle laissa la fin libre, se souciant bien peu du nom qu’il devait avoir, et elle le fixa quelques instants avant de se retourner vers Ambre. Ne t’énerve pas maintenant.  Elle la connaissait bien entendu, les quelques rares membres de l’ordre se connaissaient tous entre eux. Et Thèo continuait de sonder la foule autour d’elles à la recherche de Minami. Esperant que la jeune auror puisse reussir à contenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3201
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:32


Purgatio


Il sent la peur. Il pourrait presque la toucher et ça, ça l’excite. Il fait partie des nouveaux arrivants du ministère et même s’il n’apprécie pas forcément Rowle à sa juste valeur, il sait que le nouveau ministre est à la hauteur de la tâche qu’on lui a confié. Il n’est pas jaloux non… lui n’a pas l’ambition d’être une figure publique… il n’a pas la prétention de savoir se tenir en public… Non. Lui c’est un homme de l’ombre, il n’a pas besoin de reconnaissance ou de célébrité. Lui il préfère jouer, s’amuser. Il préfère traquer. C’est ce qui le fait vibrer… la traque. Peut-être même plus encore que Greyback qui a ses instincts animaux… C’est ce qui le rend dangereux : dans le fond, personne ne le connait. La plupart des mangemorts ignorent même qui il est. Mais il a continué à faire vivre les idées du seigneur des ténèbres après même qu’il soit tombé. Jusqu’à ce qu’il soit arrêté. Mais son procès n’a fait aucun bruit, aucune vague. Il n’est qu’un nom sur un registre. Même sa famille ne sait pas vraiment qui il est. On ne le voit pas venir…

Alors comme personne ne le connait encore, personne ne se méfie. Et lorsque son ami Rowle prend la parole, il ne peut s’empêcher de sourire, d’un sourire à la fois espiègle et cruel. Parce que dans le fond, c’est un peu ça pour lui : un jeu. Même Azkaban n’a pas réussi à lui faire mal. Enfin si mais… Il n’en est pas ressorti aussi fou que les autres. Peut-être qu’il l’était déjà en y rentrant ? Il s’en fiche dans le fond. Lui il s’amuse. Il est là pour traquer, pour torturer et tuer. Et pour livrer des têtes à ceux qui les demandes. Et s’il peut en même temps purifier un peu le sang des sorciers, alors il le fait avec plaisir et même gratuitement. Il y a bien d’autres façons d’être payé que par l’argent… Et le seigneur des ténèbres l’a bien compris… Au moment où la foule s’agite non loin de lui, il entend l’un de ses collègues interpeller Swan, l’héritière de la famille hérétique qui souille leur sang par le poison de la lycanthropie. Il n’écoute qu’à moitié, même quand la sous directrice intervient. Non lui, il a posé son regard sur une femme, une née moldue qui tente de partir discrètement. Il fend la foule avec une souple déconcertante pour venir l’attraper par le bras et lui demander : « Eh bah ma jolie… Où tu vas comme ça ? ». Il lève son regard sur la femme qui blémit, panique et essaie de se soustraire à sa poigne puissante. Puis, en désespoir de cause, elle regarde autour d’elle, suppliant ceux qui se trouvent là – comme par exemple Bradford la métamorphomage ou Reaver l’auror qui est un peu plus loin – de l’aider en bredouillant qu’elle n’a rien fait de mal. Et lui il répond : « Laissons donc un jury en décider… ». Il s’avance avec elle et alors qu’elle continue à tirer pour s’échapper, il finit par la lâcher, la poussant un peu et elle s’écroule horrifiée devant les pieds du ministre. La femme est figée, n’ose plus bouger. Quant à Rowle il se contente de dire : « Notre ami commun n’avait pas menti… Tu es… efficace Flint… ».
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:36

Théo est aux côtés d'Ambre et Elyna n'a pas eu le temps d'y arriver qu'une née moldue s'est fait attraper. Tout ce qu'elle espère, c'est que les brunes ne vont pas s'attirer d'ennuis et cesser le feu rapidement. Il y a mieux à faire qu'une prise de bec pour le moment même si elle comprend totalement la colère d'Ambre et qu'elle aurait bien été prendre son parti. Dans tous les cas, elles auraient sûrement moins de problèmes que cette pauvre femme alors la blonde décide d'aller la voir elle.

Doucement, elle reprend sa route vers l'avant. Elle se racle la gorge pour attirer l'attention du ministre et des autres une fois dans les premières lignes. C'est plus vraiment l'auror. Non, c'est une Elyna version garce, qui se tient avec le nez en l'air, qui a le regard hautain, qui paraît sûre et fière, qui est Reaver. Tout ce qu'elle espère, c'est que les autres -ou au moins Ambre- vont comprendre qu'elle fait diversion afin qu'ils puissent trouver une solution pour les autres nés moldus. Elle tente donc de centrer l'attention sur l'avant.

- Ahem.

Peut-être que son improvisation va mal finir, qu'elle va mourir avec ses conneries. Tant pis, une vie sacrifiée vaut mieux qu'une cinquantaine, non ?
Elle écarte la foule de ses bras pour avancer un peu plus. Sa voix se baisse alors pour que seule le ministre puisse l'entendre.

- Si vous la mettez sous Imperium et que vous l'envoyez chercher de l'aide au près de l'Ordre du Phénix.. Vous pourrez peut-être avoir les informations qu'il faut. Cela aiderait aussi à démasquer les imposteurs qu'il y a dans le ministère, si imposteur il y a. Il suffira de dire qu'elle a fuit pendant le transfert et mettre sa tête à prix pour que ces traîtres y croient. Vous pourrez voir qui accepte de protéger ces calomniateurs et en informer le Maître. Qu'en pensez-vous, Monsieur le Ministre ?

Ce qu'elle veut, c'est l'occuper un peu, lui faire dévier son regard pour qu'il se concentre sur elle. Son idée.. Elle lui est venue d'un coup. Alors elle l'a sorti avant d'y réfléchir, impulsivement comme d'habitude. A la limite, ça l'arrangerait peut-être de se prendre un Doloris dans la face. Comme ça, elle serait au moins sûre que tous les yeux seraient braqués par ici.
Jouer la comédie c'est  son truc maintenant. Parce-qu'elle est quand même convaincante dans son rôle de mangemort et qu'elle ne laisse pas voir que son cerveau fonctionne à plein régime pour trouver une échappatoire alors qu'elle parle. Elle regarde cette femme avec dégoût et sans aucune compassion, elle n'a pas vraiment le choix si elle veut tenir son double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:37

La voix de quelqu'un s'élèva dans la foule tandis qu'Ambre était toujours prostrée entrain d'essayer de contrôler la colère qui était entrain de l'envahir. Elle se voyait déjà jouer au basket avec la tête de ce foutu auror qui pensait valoir mieux qu'elle mais ses prunelles vertes se posèrent sur la silhouette qui venait de se planter devant elle : Théo Falkstog. Ambre ferma les yeux quelques secondes avant d'hocher la tête pour faire comprendre à Théo que c'était d'accord, qu'elle n'allait pas faire de scandale. La Swan s'apprêtait à se tourner vers le débile qui l'avait importuner pour lui clouer le bec mais une autre voix familière s'éleva dans la foule. Une voix qu'Ambre aurait reconnue entre milles : Celle d'Elyna. Ambre se tourna immédiatement vers l'endroit où se trouvait le ministre et elle vit avancer une tignasse blonde dans la foule. Bon sang.. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ?! Elle voulait mourir ou quoi ? Ambre écoutait le blabla qu'Elyna était entrain de déblatérer à l'adresse du ministre. Il y avait une née-moldue là, aux pieds du ministre. Ambre comprit. Il fallait les faire sortir d'ici, tous et maintenant. Elle se retourna vers Théo et s'avança vivement vers elle avant de l'attraper par le bras pour l'entraîner un peu plus loin dans la foule.

- Théo.. Il faut qu'on les fasse sortir d'ici. Discrètement. Ca va être un véritable massacre sinon.

Ambre voyait du mouvement dans la foule. Il semblait que certains nés-moldus avaient compris d'eux même qu'il ne valait mieux pas rester dans le coin mais d'autres semblaient cloués sur place. Ils étaient pétrifiés de terreur. Ambre connaissait Elyna, elle savait qu'elle ne risquerait pas sa vie bêtement. Enfin si, c'était la pro pour risquer sa vie bêtement mais là, il y avait clairement un but. Le but était de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:56

Tout ça, c’est juste une mauvaise blague. Comment est-ce que ça peut se passer devant nous, comme ça au ministère ? Comment des hommes peuvent clairement faire ça devant tous les employés ? Je ne sais pas… Mais je suis partagée. Une partie de moi trouve ça horrible. Innommable et affreux. Et une partie de moi trouve ça… Bien. Acceptable et salvateur. Je ne suis peut-être pas une sang pur mais j’ai travaillé vraiment dur pour gagner le respect des gens que je côtoie, pour avoir mon boulot et je travaille toujours dur pour continuer à progresser. J’exècre la médiocrité et il y a parmi nous des gens qui en plus d’être nés-moldus, se contentent du minimum. Ils sont des sorciers, mais ils ne font rien pour mériter cette bénédiction… Je suis une excellente sorcière en plus d’être douée d’une capacité magique qui me rend encore plus singulière. Je suis une excellente reporter. Et je continue à travailler. Encore et encore. Alors pourquoi faudrait-il que des gens comme eux puissent se balader dans les couloirs alors qu’ils ne le méritent pas ?

Oui… Je suis partagée. Je ne sais pas si c’est bien ou mal. Je n’ai jamais vraiment su. Déjà à Poudlard j’oscillais entre plusieurs états et je n’ai jamais hésité à faire souffrir les autres pour mieux m’en sortir, pour progresser ou pour améliorer ma réputation. Alors quoi ? Cela fait de moi un monstre ? Je penche un peu la tête. Peut-être bien oui. A ce point-là ? Au point de jeter au sol devant le ministre une de mes collègues ? Je regarde le ministre justement. Gareth Rowle, avec le grain de folie qui brille dans son regard et son sourire un peu trop poli pour être vrai. Il a quelque chose, c’est indéniable. Mais quoi ? Je ne peux pas être amoureuse du nouveau ministre psychotique. Impossible. Alors quoi ? Le temps que je me décide à faire quelque chose, Reaver s’est déjà avancée et elle parle. Je n’entends pas tout, mais j’ai l’impression que c’est soit très mauvais pour elle, soit très mauvais pour la née-moldue. Je ne sais pas… Alors je regarde autour de moi, je vois la peur sur les visages, je vois des gens qui ont peur. Et certains que semblent commencer à se décider à attraper les nés-moldus. Au moment, où un type va attraper une jeune femme, je me tourne un peu, je donne un coup de coude dans le bras d’un autre type qui renverse sa tasse de café sur le premier type, ce qui détourne son attention de la jeune femme qui recule un peu dans la confusion créée par la dispute des deux gros idiots.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:05

Ils ne pouvaient pas faire grand chose sans que ça ce voit malheureusement et Minami avait bien envie d’aider la pauvre femme qui se faisait malmener. Mais il n’etait pas fou et il savait bien que s’il le faisait ça n’aiderait en rien. Alors il avança dans la foule pour se rapprocher de Théo et de la jolie Swan qui etait une collègue a lui. Il les avait vu s’eloigner rapidement et se disait qu’elles avaient quelque chose derrière la tete. Autant qu’ils soient regroupé s’ils comptaient faire quelque chose … Sauf que la niveau plan il séchait un peu.

- Salut les filles.

Il leur adressa un grand sourire. Oh elles devaient le savoir elle qu’il etait un né moldu et qu’il etait donc possiblement sur la ligne de mire, mais il pouvait leur faire confiance. Ce n’etait pas le cas de tout le monde puis ce que certains collègues commençaient a vouloir dénoncer leurs petits camarades alors qu’ils n’avaient rien a voir avec Voldemort. C’etait juste la peur qui les poussaient a faire ça.

- Si vous avez besoin d’un coup de main je suis la. Même si j’avoue que je ne sais pas trop ce qu’on pourrait faire pour … Ameliorer la situation.

Non il n’allait pas dire a voix haute qu’il comptait lui aussi œuvrer pour essayer de faire sortir le plus de malheureux possible. Il reflechit un instant avant de dire.

- Peut etre qu’on devrait commencer a les regrouper et écouter ce que notre bon ministre nous dit ?

Apres ils n’etaient pas obligé de les livrer la ou il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : [Intrigue] Purgatio 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2763
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:55

 Elle était en colère la Suèdo-Anglaise, comment aurait elle pu ne pas l’être quand le ministère était tombée, quand les injustices étaient de plus en plus visibles maintenant ? Comment ne pas être en colère face à toute cette haine qui déferlait dans le ministère maintenant ? Elle prenait sur elle, s’était rapprochée d’Ambre pour l’aider plus ou moins, dans les limites de son possible,  lui intimant de se calmer. S’énerver maintenant pour la jeune auror aurait été plus que déraisonnable.  Comme pour tout le monde. Comme, pour tout le monde.  Et déjà la scene principale était affreuse, une née moldue aux pieds du ministre, et Reaver qui chuchotait des choses au ministre, attirant l'attention de certaines personnes.  C’était le chaos un peu, certains commençaient à bouger, tandis que d’autres restaient sur place, et déjà des disputes éclataient ça et la.

- Je sais.  C’était un murmure, qu’elle n’eut pas le temps de développer car déjà le né moldu qui la préoccupait le plus approchait d’elles deux. Willys.  C’était son meilleur ami, il avait rejoint l’ordre plus ou moins  grâce à elle, et il était hors de question qu’elle le laisse se mettre en danger. On va trouver une solution.  Elyna elle, semblait leur faire gagner du temps, et les deux hommes qui se disputaient à quelques pas de la allaient en faire une autre.

- Faites votre travail d’auror tous les deux.   Elle avait parlé un peu plus fort, pour s’affirmer et montrer l’exemple, pendant qu’intérieurement elle cherchait une solution.  Elle arriva soudain, sous la forme d’une idée de génie, et sortant sa baguette comme pour menacer quelqu’un en face d’elle, elle toussa un peu, et lança discrètement un sort vers la fontaine. D’ici quelques minutes, elle allait s’animer prenant l’apparence d’un kraken, ou du moins… Elle aurait des tentacules qui sortiraient. Ah ! Minerva serait fière d’elle. Et pour continuer à garder sa contenance, elle bougea un peu plus sa baguette en direction de la né moldu anonyme en face d’elle. - Allez, on avance vers les aurors.  Personne ne pourrait la suspecter, et avec un peu de chance, ils seraient trop occupés par la fontaine, pour s’interesser aux nés moldus qui pourraient s’echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3201
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:19


Purgatio


Gareth Rowle se tient là debout, avec son petit sourire complaisant. Il sait très bien qu’il est là parce que c’est un petit connard cruel, mais étrangement, cela ne fait que renforcer son arrogance. Et il apprécie la peur qu’il lit sur les visages. Parce que cela veut dire que l’emprise de Voldemort grandit, encore et encore. Il a prié pour ça, tellement souvent. Et quand la jeune Reaver commence à parler, il la regarde et l’écoute. Il plisse un peu les yeux et finit par dire : « C’est une bonne idée Reaver… Mais tous les gens du premier rang l’ont sans doute entendu donc… Disons que le plan est tombé à l’eau… ». Il roule un peu des yeux. Mais l’idée est bonne, il la garde dans un coin de la tête et lui adresse un très léger signe de tête en approbation pour la bonne idée. Autour d’elle, certains reculent un peu, de voir le Ministre acquiescer à l’une de ses idées.

Lorsque les deux types commencent à se disputer, Flint tourne la tête et les regarde un instant, à la fois curieux et agacé. Il penche un peu la tête, se demandant ce qu’ils font à se disputer là, au milieu d’une réunion d’une grande importance, alors qu’ils ont des milliers d’autres priorités. Alors il sort sa baguette et les stupéfix tous les deux, pour que le calme revienne dans la foule. Il sourit satisfait et arrogant. Il écoute une femme – qu’il ne connait pas encore – demander à des aurors de faire leur travail alors il se tourne de l’autre côté de la foule. A ses hommes de confiance il indique des gens d’un signe de tête et trois nés-moldus sont rassemblés au milieu avec la première qui n’a pas osé se relever. Mais très vite, la fontaine se transforme en une espèce de poulpe, des tentacules commençant à battre rageusement l’air, essayant d’attraper les sorciers. Il tend sa baguette pour tenter de les arrêter mais son sort ricoche et fait exploser plusieurs vitres des bureaux du mur gauche, une pluie de verre se déverse donc en plus sur la foule.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:57

Purgatio

Aidrian n'avait pas bougé depuis qu'elle était arrivée, le courage, sauver les gens, ce n'était pas elle. Pas en avant devant tout le monde, au premier rang, même si elle voulait aider. L'alchimiste n'était pas celle qui sautait au secours de gens, au mieux, elle pouvait rester en retrait, un support peut-être moral, peut-être technique... De toute façon, elle était mauvaise dans les sorts d'attaque et elle paralysait de peur si l'aggressivité était dirigé vers elle. Si le ministre l'avait pris pour cible, elle n'aurait pas été en meilleure position que la pauvre née-moldue qui était toujours au sol.

Toutefois, ça ne l'empêchait pas d'être frustrée de ne pas oser aider tous ces gens, de rester plantée là paralysé par la peur! Si seulement elle avait un peu plus de couilles! Enfin, pas littéralement hein.

Alors elle laissait faire dans le silence, la sorcière alchimiste qui aurait peut-être pu faire tant. Enfin, jusqu'à ce que le bordel commence. Commence vraiment.

Ils apportaient trois nouveaux né-moldus en avant et voilà que la fontaine de la salle contestait elle-même l'injustice! Et le ministre qui n'était pas très habile de sa magie apparemment manquait un sort et faisait exploser des vitres. Aidrian se baisse remontant ses bras sur sa tête pour se protéger quand une idée germa dans son esprit quand elle vit son reflet dans l'un des éclats de verre... Reflet...

Tout en restant recroquevillée sur elle-même pour ne pas se faire remarquer - ce n'était pas très difficile, elle ne voulait jamais se faire remarquer de toute façon - elle farfouilla dans les quelques ingrédients d'alchimie qu'elle avait toujours sur elle. Un petit sort, ajouter les ingrédients dans la bonne combinaison... Un peu de verre... Et elle avait adapté un sort trompe-l'oeil en une sorte de bombe à retardement... elle avait juste besoin d'un peu d'eau dessus... Avec les tentacules ça ne devrait pas être un problème.

Dans la cohue de l'assemblée, Aidrian réussit à s'approcher suffisament de la fontaine qui n'était pas si loin d'elle à quatre pattes, ignorant les coupures que les éclats de verre lui occasionnaient.

Et elle arriva à lancer sa création alchimique près de la fontaine. Du moment que l'eau arriverait dessus, une forte brume se répandrait dans la salle et causerait tout le monde à voir son propre reflet quand ils regarderaient les autres personnes.

La formule alchimique était créer à la va-vite, donc ce n'était pas garantie de fonctionner non plus. En plus, elle n'était pas infaillible, ça serait de courte durée, 'Rian estimait entre 30 secondes et une minute, et ne trompait que l'oeil, pas les odeurs ou les bruits, il n'y avait pas non plus d'altération de la voix, mais peut-être que cela permettrait à quelques nés-moldus de s'enfuir. En attendant l'alchimiste se chercha un coin pour se réfugier de chaos encore présent.

ft. tout le monde de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3050
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:30


Le grand mdj passe pour indiquer que la formule d'Aidrian n'a pas fonctionnée ! Malheureusement, un des tentacules du poulpe se saisit de la potion avant qu'elle ne touche l'eau et la brise en mille morceaux sur la tête d'un raffleur qui était non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Purgatio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» exterieur — 1. Purgatio | Resumé
» [intrigue] - fly or die
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-