Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Purgatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:12

Bien, le positif c’est qu’elle n’a pas pris de sortilège dans la face et que le ministre a même apprécié son idée. Le négatif c’est que maintenant qu’il l’a validé, il va sûrement falloir que l’Ordre redouble d’attention par rapport à l’honnêteté des autres. Oui, elle préviendrait les membres de ce risque possible dés qu’elle en aurait l’occasion. La blonde répond par un léger signe de tête respectueux, elle ne fait pas attention à la foule. Il ne le faut pas, surtout pas. Parce-que dans cette foule, il y a Ambre et si elle commence à s’en faire pour son amie lycanthrope, tout deviendrait plus compliqué. Cependant, une dispute éclate et la Reaver se retourne pour voir de qui il s’agit. Elle reconnaît Reagan non loin de ces deux hommes à présent immobilisé mais elle ne dit rien.
Théo prend la parole et aussitôt son regard se tourne vers les trois membres de l’Ordre qu’elle voit cheminer. Ils préparent quelque chose, c’est sûr, Elyna prend sa baguette en main au cas où. Car s’ils se font repérer, elle ne laisserait assurément pas ce ministre s’en prendre à eux. Minami est en danger plus que les deux autres d’ailleurs, alors elle le garde à l’œil lui aussi. D’autres nés moldus sont attrapés mais Elyna n’a pas le temps de réagir que l’apocalypse arrive. La fontaine devient un poulpe agressif, elle esquisserait bien un sourire la blonde, elle s’amuserait bien de la situation car elle sait que ça ne peut-être qu’un coup de l’Ordre ça. Mais elle ne peut pas, alors elle fronce ses sourcils, affichant un air colérique à la place. Le ministre attaque, mais ce n’est pas très efficace. Une pluie de verre tombe et Elyna déploie son bouclier au-dessus de sa tête afin que les bouts de verres ne deviennent que poussière après avoir touché la barrière. Elle protège le ministre aussi, forcément elle n’a pas le choix. M’enfin, une fois la tombée d’éclats terminée.

- Je pense que le problème doit plutôt être pris à sa source.

Elle s’éloigne, ça c’est son boulot. Dans le hall, c’est définitivement la panique, tout le monde court en essayant de fuir ces tentacules qui attaquent. Elyna pousse une fois de plus les gens pour passer, elle recherche les membres de l’Ordre ainsi que les nés moldus en danger mais avec ce mouvement de foule.. Il n’est pas simple de retrouver les siens. Bien, tant pis, il faut qu’elle aide les quatre moldus aux côtés du ministre en attendant de pouvoir chopper le trio. Sur son chemin, Elyna envoie quelques impedimenta à ceux qu’elle connaît pour être des partisans du Lord ou des Mangemorts. Elle reste discrète et profite de l’agitation pour lancer ses sorts. Ça ne leur ferait pas grand-chose mis à part les ralentir mais au moins cela laissait un peu plus de chance aux nés-moldus pour s’enfuir.
Alors qu’une idée commençait à germer dans sa tête pour pouvoir sauver les quatre attrapés, son nom résonne à son oreille d’une voix forte. Elle se retourne, levant sa baguette en pensant s’être fait attraper avec ses impedimenta. Mais non, c’est un de ses collègue et ami auror, sang-mêlé qui la menace, elle penche la tête de côté en le fixant droit dans les yeux. Elle aurait bien aimé lui dire que ce n’était pas le moment et qu’il ne devait pas se fier à ce qu’il avait vu d’elle, mais elle se ferait repérer. Alors peut-être qu’elle essaye de le lui dire avec son regard. Mais franchement, ça fonctionne pas et un duel explose entre les deux. Baguette levée, elle ne peut se permettre d’être simplement sur la défensive parce que l’autre ne semble pas seulement vouloir la blesser. Alors elle attaque franchement et en même temps, elle prie pour réussir à faire dévier un des sortilèges de son adversaire sur le ministre. Autant faire d’une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:13

Minami espérait s’etre fait comprendre. Mais Ambre et Théo le connaissaient. Ambre car elle bossait avec lui. Et Théo car c’etait sa meilleure amie. Alors il y avait peu de chance qu’elles passent a coté du message qu’il voulait faire passer. Il regardait Théo avec sérieux lorsqu’elle leur disait de faire leur travail et il fit signe a Ambre de le suivre.

- Très bien madame Falkstog. Viens Ambre il faut qu’on les rassemble pour le ministre.


Et c’etait parti. Minami s’avanca vers ceux qu’il savait etre né moldu en les rassemblant. Il n’etait pas toujours très sympathique mais s’ils ne se rassemblaient pas ils perdraient bien pire que la vie, alors l’auror etait concentré sur son travail. Soudain il y eu un drôle de bruit et la fontaine se transforma. Ca c’etait un coup de Théo il n’y avait pas de doute. Minami s’approcha d’Ambre pour lui glisser dans la main de la poudre d’obscurité instantanée du Pérou. Il rassemblait les né moldus non loin d’une des issues. Ce serait a sa collègue d’essayer d’ouvrir l’issue. Et quand elle aurait trouvé un moyen il jetterait la poudre pour les laisser s’enfuir.

- Je te laisse débroussailler le chemin apres ce sera le feu d’artifice.

C’est ce qu’il lui avait dis discrètement. Avec tout le bordel alentour il y avait très peu de chance que d’autres l’aient entendu. Pendant ce temps il essayait tant bien que mal de protéger le petit groupe de la fontaine aux tentacules folles.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:00

La dispute que j’ai créée pour couvrir un peu la née-moldue qui allait être amenée devant le ministre vient de s’achever prématurément quand les deux hommes sont immobilisés. Pourquoi ? Par qui ? Surement par le type qui a ouvert le bal. Il a beau être sexy, il me fait un peu froid dans le dos. Ceci étant dit, je dois bien avouer que pour un Flint, il est plutôt beau à regarder… Il faudrait peut-être que j’aille creuser de ce côté-là pour voir s’il est fréquentable ? Même pour une ou deux soirées, je ne cherche pas forcément de relation sérieuse. Je me contenterais de quelques soirées, ça ira bien.

Et assez vite après ça, les choses dérapent. Lorsque la fontaine se transforme en pieuvre, les gens paniquent. Et des éclats de verres sont projetés partout. Habilement, je lance un sort pour me protéger moi et les quelques personnes autour de moi. Il n’est pas question qu’il y ait des blessés à cause d’un sort qui a mal tourné. Mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vois des aurors qui rassemblent des gens, mais je ne sais pas si c’est pour les livrer ou les aider. S’ils devaient les livrer, ils l’auraient surement déjà fait, non ? Et moi dans tout ça ? Je veux aider quel côté ? Je ne sais pas trop. Je ne sais toujours pas en fait. La décision ne peut pas être prise en cinq minutes. Et si j’étais sympathisante, ma famille serait peut-être un peu préservée non ? C’est dur de choisir… Mais il faut que je bouge et comme je ne peux pas encore choisir si je dois livrer des gens ou pas, je peux au moins tenter de faire quelque chose pour le poulpe qui s’agite. Alors je fends la foule en donnant des coups de coude. En arrivant près de la fontaine, j’aperçois Elyna qui se bat contre un auror. Je tente de lancer sur le type un « Immobulus » afin de l’aider. J’ai survécu à notre entrevue dans son bureau et elle m’a quand même aidée… Même si elle a aussi utilisé du veritaserum sur moi… Enfin. Puis, je me tourne vers la fontaine et je lance deux sorts sur les deux tentacules les plus proches de moi : le Petrificus totalus et le reducto. Deux différents pour voir si l’un des deux fonctionne, mais ce n’est pas forcément gagné.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:18

Sans crier garde, une pluie de verre s'abattit sur la foule alors que Théo venait seulement de lui donner des directives à elle et à Minami. Ambre n'eut pas le temps de se protéger et un bout de verre lui entailla légèrement la joue la faisait grogner mais ce n'était pas le moment de s'occuper d'un petit bobo. Il y avait beaucoup plus urgent. Les prunelles vertes de la brune suivirent Minami avant qu'Ambre comprenne ce qu'il faisait. Il voulait tous les rassembler pour faciliter leur évacuation lorsqu'elle serait possible. La Swan s'occupa alors de les regrouper près d'une issue comme ils l'avaient silencieusement convenus avec Minami. L'avantage de travailler de temps en temps avec Minami, c'était qu'ils arrivaient à se comprendre sur certaine chose sans avoir besoin d'utiliser la parole. La jeune femme serra légèrement ce que son collègue venait de lui glisser dans la main avant de ranger l'objet en question dans sa poche pour s'en servir en temps voulut.
Tandis que la jeune femme continuait de rassembler les nés-moldus, elle tenta désespérément de retrouver Elyna qu'elle avait perdu du regard au milieu de toute cette cohue. Ambre fronça les sourcils avant de secouer la tête pour se ressaisir. Ce n'était pas le moment de s'inquiéter pour sa meilleure amie, elle savait que la blonde ne se ferait pas avoir si facilement. Ambre reporta donc son attention sur le petit groupe de nés-moldus qui commençaient à s’agglutiner à ses côtés. L'issue n'était pas loin mais il allait falloir la jouer discrètement et surtout distraire les partisans qui se trouvaient un peu partout autour du groupe. La Swan dégaina sa baguette d'un geste vif et elle marmonna un : "Avis." après avoir donné un coup de baguette dans les airs. De cette manière 6 canaris noirs firent leur apparition. Ambre fit ensuite signe au groupe de nés-moldus de la suivre.

- Suivez-moi. Ca va aller.

Il allait falloir qu'ils se frayent un chemin à travers la foule qui tentait d'échapper aux tentacules d'eau. Alors qu'Ambre progressait difficilement au travers de la foule suivit par le petit groupe, elle aperçut dans la cohue 2 aurors qu'elle savait comme étant des partisans des forces du mal. Son regard se fixa sur eux tandis qu'elle marmonna : "Oppugno." de manière à ce que la horde de canaris fonce sur les aurors pour les distraire.
Lançant un regard en arrière pour faire signe à Minami qui c'était le moment, Ambre reprit son chemin en direction de l'issue suivit par le petit groupe. Elle glissa sa main libre dans la poche de son pantalon pour se préparer à lancer la poudre d'obscurité instantanée dans la foule pour permettre au groupe de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : [Intrigue] Purgatio - Page 2 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2750
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:13


En apparence, elle tenait les choses en main de son coté de la scene. Ce n’était pas nouveau, le rôle de sang pur, elle l’avait si bien vu joué pendant des années, et finalement, elle vit la fontaine commencer à s’amuser toute seule. Oké, son sortilège avait marché, mais elle ne pouvait pas laisser voir qu’elle en était satisfaite. Non au lieu de ça, elle fixa quelques instants la scène, hochant la tête alors que Minami et Ambre commençaient à s’executer. Elle, elle tenta de lancer un sortilège du bouclier pour se protéger des morceaux de verre, mais l’un d’eux se planta dans son épaule, la faisant grogner un peu. Bon, c’était le bras droit, ce n’était pas si grave, ça allait même être pratique sur le coup. Car alors qu’elle voyait le plan d’Ambre et Minami se mettre en place, elle voyait aussi le ministre qui commençait à s’ennerver, et les gens qui devenaient fous. Un raffleur s’était fait prendre par un sort étrange, et se mettait à lancer des sortilèges à la volée, et Aidrian dans le lointain semblait un peu perdu. Bien. Au moins, pas grand monde ne regardait vers Ambre et Minami. A part deux aurors qui venaient de se faire attaquer par des canaris. Ne restait qu’a espérer qu’ils n’aient pas vu qu’Ambre était coupable de ça.

Elle, elle réfléchissait déjà à la suite. Elle voulait attendre que les nés moldus aient été mit à l’abri pour pouvoir passer à autre chose. Comme, se faire bien voir en arrêtant les tentacules de la fontaine peut être. Enfin, ça attendrait. Pour le moment, elle gardait sa baguette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3037
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:56


Sur les trois sorts de Reagan :
- Le premier qui vise l'auror qui attaque Elyna réussit : l'homme est immobilisé le temps qu'Elyna décide quoi faire.
- Le second échoue et rebondit sur le tentacule et vient faire exploser le panneau en verre juste derrière le ministre.
- Le troisième réussit : le tentacule visé rétrécit à vue d'oeil et n'arrive plus à atteindre la foule de sorcier.

Pendant ce temps du côté de Théo, Minami et Ambre :
- La distraction de Ambre fonction sur les aurors mais deux raffleurs se dressent sur votre chemin et semblent très heureux de voir autant de né moldus réunit.
- Minami est touché par un sort perdu du rafleur fou et a plusieurs coupures sur le bras

De son côté le ministre est protégé par deux mangemorts pendant qu'il essaie de neutraliser les tentacules.
Dans la manoeuvre, il rétrécit un tentacule et en énerve un autre qui balaye Elyna dans coup violent.

Il reste 3 tentacules, les mangemorts et les raffleurs profitent du calme amené par les deux tentacules plus petits pour se ressaisir et se regrouper.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:25

Bordel. Ça claque et gueule de partout, Elyna n'a pas le temps de s'occuper de tout ça, elle est en plein milieu d'un duel qui ne lui plaît guère mais elle n'a pas vraiment le choix. Un sort frappe l'auror mais celui-ci n'est pas lancé par la blonde. Qui est l'abrutie qui a fait ça ? Qui a osé se mêler de son duel et surtout, qui prend le risque d'immobiliser une personne alors qu'il y a un mouvement pareil ? Il va se faire écraser par les autres, c'est sûr. Elyna n'a pas le temps de chercher le coupable du regard qu'un panneau en verre explose, elle se retourne vers le bruit mais.. Mais une tentacule s'abat sur elle et dans un réflexe assez étrange, elle s'y accroche. Elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça mais c'est la seule chose qui lui est venu en tête lorsqu'elle a senti cette douleur la prendre aux côtes. Quoiqu'il en soit, elle relâche l'abomination pour retomber lourdement au sol dans les bouts de verres. Quelques coupures s'ajoutent sur ses hanches, son crâne et ses mains. Elle secoue sa tête le temps de reprendre ses esprits et de sortir de cet état de flou puis hausse ses sourcils en voyant Ambre et Minami pas trop loin.
Bon, finalement, c'était peut être pas si mal ce tour de tentacule. Elle grimace en retirant un bout de verre de son bras puis fronce ses sourcils en voyant le raffleur fou. Elle se relève, c'est vraiment la pagaille là-dedans, alors elle lance un expelliarmus suivit d'un finite incantatem au raffleur. Elle se détourne ensuite pour rejoindre Minami et Ambre mais sa course est freinée lorsqu'elle voit deux autres raffleurs s'approcher des membres de l'Ordre. Ses sourcils se froncent puis elle glisse sa main dans l'un des petits sacs accroché à sa ceinture tout près de sa flasque de whisky. Elle en sort trois graines qu'elle s'apprête à lancer mais, finalement, elle cible les deux raffleurs de sa baguette pour leur lancer un obscuro chacun.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:08

Aidrian Starkweather a écrit:
Purgatio

Le courage, ce n'est pas un mot qu'on utilise pour décrire Aidrian en général et du moment qu'elle a lancé cette potion, elle perd un peu la notion du temps et de ce qui l'entoure comme un élan de panique la prend. Est-ce que quelqu'un l'a vue? Et si on s'en prenait à elle pour ça? Son coeur bat la chamade, elle l'entend palpiter dans ses oreilles tandis qu'elle se réfugie dans un coin pour tenter d'échapper aux tentacules et au chaos. Ce n'est pas très difficile, c'est un avantage d'être naturellement discrète apparemment.

Par contre, ça n'aide pas la situation, le monstre d'eau semble devenir plus fou encore comme certains sorts fonctionnent contre lui et plus de verres valse dans les airs. Apparemment sa potion n'a pas fonctionné et 'Rian en est soulager. Personne ne saura ce qu'elle a essayé de faire. Un bref regard autour lui donne une certaine idée de la situation. C'est le bordel. Il y a d'ailleurs quelques autres blessés en plus d'elle à cause des éclats de verres.

Theo est près du Ministre, qu'est-ce qu'elle fait exactement, l'alchimiste l'ignore, elle saigne, mais tient encore debout et semble ignoré la blessure, donc elle doit bien aller. Elyna semblait en mauvaise posture et elle aussi est blessée. Évidemment, l'auror ne s'arrêtera pas à ça, son regard est fixé vers un groupe plus haut. Il n'en faut pas vraiment long pour qu'Aidrian identifie la majorité comme des né-moldu, certains sont même de bons amis, comme Minami.

Peut-être pas courageuse, mais Aidrian a un instinct protecteur des gens qu'elle aime et apprécie, pour ses amis et ses proches... C'est donc ce qui la pousse vers l'avant. Le plan se fait rapidement dans sa tête et elle n'a pas besoin de simuler les tremblements qui agitent ses mains quand elle arrive près des aurors aux prises avec les canaris avec l'intention de les "aider" et qu'elle trébuche volontairement en faisant voler une nouvelle flasque de potion prise dans son sac en direction du groupe de né-moldu.

Croisant les doigts pour que la flasque se brise au contact du sol, Aidrian se laissa échouer lourdement au sol, en sentant une douleur aiguë dans son bras gauche. Normalement, une légère fumée rose s'en libérerait, rien de très handicapant, mais la forte odeur cannelle qui venait avec prenait généralement rapidement au nez et à la gorge, causant plusieurs éternuements soudains et des quintes toux. Dans les cas les plus extrêmes, il y avait aussi du larmoiement. C'était un essai de cuisine alchimique ratée en fait. Peut-être qu'il serait utile à quelque chose. Ou pas.

ft. tout le monde de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:48

Merde qu’est ce qu’ils foutaient la ceux la ? Ils n’etaient pas invité et ils empêchaient carrément Ambre et Minami de faire leur travail. Ils étaient vraiment stupide ou quoi ? Surtout que Minami ne c’etait pas attendu du tout a ce qu’un des raffleurs ne lui lance un sort. Heureusement que ça avait touché son bras tiens. Mais ses vêtements commençaient a être taché de sang a cause des coupures qui y etait apparu. Il avait poussé un grognement de b-douleur parce que non c’etait pas agréable comme sensation.

- Heureusement ce n’est pas le visage … Mais dégagez on maitrise la situation.

Et d’un coup de baguette il lança un expluso sur un des raffleurs. Non mais franchement. Ils n’avaient rien fait de mal. Pour l’instant du moins. Ils avaient bien réussi a rassembler la foule jusqu'à une entrée c’etait déjà ça. Maintenant il fallait passer a l’etape supérieur. Alors il fit tomber au sol la poudre d’obscurité instantanée du perou. Peut importe que le raffleur ai été touché par son sort ou pas les deux ne verraient plus rien. Lui restait a se tenir entre la foule et les deux tarés. D’ailleurs il poussa les gens a avancer.

Il faisait confiance a Ambre pour faire une ouverture. Dans le noir personne ne verrait le manege des deux aurors et ils pourraient tout a fait accuser n’importe quel sorcier effrayer de la foule. Surtout qu’il ne s’agissait pas d’un sort lancer par une de leur baguette alors en cas de contrôle ils ne risquaient rien. Minami espérait que leur manœuvre sauve le plus de gens possible même s’ils n’avaient sans doute pas pu rassembler tout le monde malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : [Intrigue] Purgatio - Page 2 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2750
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:54

Tout bien reflechit, l’ancienne gryffondor aurait peut être du réfléchir avant de transformer la fontaine en une espèce de monstre doté de tentacules. Mais sur le coup, son absence de plan marchait plutôt bien, parce que Minami et Ambre étaient en train d’attirer les nés moldus à l’écart.  Enfin, ça marchait, ça marchait… Jusqu'à l’arrivée des raffleurs, et sur le coup c’était clairement la panique. Minami fut blessé, puis le noir complet se fit vers eux, et de l’autre coté, du coté du ministre elle pouvait voir Elyna se faire balayer, et les tentacules, il en restait trois, continuaient d’agir. Elle poussa un soupir et se saisit de sa baguette, en donnant sa faire exprès un coup de coude à quelqu’un qui passait. Pour le coup, elle se fichait de son camps ou autre, mais si quelqu’un se mettait à l’attaquer ça ferait un peu plus d’animation, alors… louée soit sa maladresse peut être.   Pour l’heure cependant sa presque victime ne se relevait pas et elle continuait a avancer vers le ministre.

 «  Il vaudrait mieux évacuer la salle monsieur le ministre. »  Et c’était un conseil, d’une sang pur à un autre sang pur. Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:37

Sur mes tentatives, deux fonctionnent ! Je suis plutôt heureuse. Cela a permis à Elyna de s’en dégager, même si je ne l’apprécie pas spécialement. Et cela a aussi permis de réduire le désastre causé par les tentacules. Alors, je recommence à lancer des « Reducto » sur les trois autres. Un par tentacules, en essayant de ne pas être balayée. En esquivant un mouvement furieux de tentacule, je bouscule plusieurs personnes, ce qui les sauve aussi, et je prends un coup de coude. Je remarque que c’est la directrice Falkstog alors je ne dis rien, et je recommence à tenter de viser les tentacules, sans vraiment me soucier du reste de la salle. Il y a pas mal de gens au sol, des gens blessés, des gens qui lancent des sorts n’importe comment, les uns sur les autres, une vraie grosse psychose collective. C’est n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3037
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:49


La fiole d'Aidrian réussit à se briser et la fumée rose se répand autour d'elle et les gens commencent à tousser dû au mélange alchimique.

L'expulso que lance Minami échoue, le raffleur réussit à s'en protéger. Il n'est pas très content. Heureusement, la poudre d'obscurité l'empêche de répliquer.

Dans sa bataille contre les tentacules, Reagan réussit à réduire deux tentacules sur les trois. Mais le troisième passablement énervé la balaye profitant de son inattention et l'envoie rouler jusqu'au bord de l'estrade où se tient le ministre, la sonnant pour quelques minutes.

Le ministre quant à lui réussit à réduire le dernier tentacule, puis il lance un "Sonorus" sur sa gorge et réclame le calme et le silence. Puis, il ordonne aux aurors de ramasser les blesser et de veiller à ce que chacun reçoive des soins. Il poursuit en disant qu'une enquête minutieuse sera faite pour découvrir ce qui s'est passé et qui est responsable de tout cela. Puis, il suit les conseil de Théo et évacue lui-même la salle, se retirant dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:23

Ezio se réveilla en sursaut dans son bureau en entendant un bruit sourd. Il avait le regard vitreux et regarda autour de lieu d'un oeil endormit. Mélanger l'alcool et le sang était un véritable cocktail explosif pour un vampire, ça avait tendance à leur donner la pêche et surtout à leur donner une grande sensation d'ébriété. Seulement, le réveil était souvent difficile. Ezio avait probablement la gueule de bois du siècle, ou plutôt de la semaine, et il se redressa difficilement dans le divan de son bureau. Après quelques secondes passées à fixer le vide, l'italien se releva pour aller se servir un verre de whisky. Il était du genre à combattre le mal par le mal. Un nouveau bruit se fit entendre dans le couloir. Ezio soupira et il sortit de son bureau, verre à la main, pour aller voir ce qui pouvait faire un boucan pareil.
Quelques secondes plus tard, Ezio se trouvait dans un grand open space où les vitres venaient d'exploser à en juger par tout les bouts de verres sur le sol. Il haussa les sourcils et s'approcha au bord de la fenêtre découvrant ainsi le spectacle en bas. Il but une longue gorgée de whisky.

- Voilà.. Je comate pendant quelques heures après avoir passé du bon temps et tout part dans tout les sens.

Il observa encore quelques secondes les différents camps se battre. Ezio avait toujours aimé suivre les duels entre sorciers. Ses prunelles grises suivirent quelques secondes le ministre qui quittait à présent les lieux, au moins il se mettait en lieux sûrs celui là. Il haussa ensuite les épaules et but une nouvelle gorgée de whisky.

- Je suis beaucoup trop vieux pour ces conneries.

Ezio tourna donc les talons pour retourner vider une bouteille de whisky dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:06

Tout allait vite, les sorts fusaient dans tout les sens et Ambre tentait de protéger tant bien que mal les nés-moldus qui étaient complètement terrorisés et qui ne bougeaient même plus tellement la peur les pétrifiait sur place. La baguette de la Swan déviait le moindre sort qui se dirigeait vers elle. Elle était concentré sur ce qu'il se passait autour mais son regard fut attiré par une masse volante. Ambre leva ses prunelles pour voir Elyna voler à travers le hall avant d'attérrir non loin d'elle.

- ELYNA !

Avant même de voir si Elyna l'avait entendu ou vu, tout devint noir pour la vision d'Ambre. Minami avait lâché sa poudre d'obscurité et Ambre profita de l'écran crée pour lança sa poudre non loin de là afin d'élargir la zone de non visibilité. Elle attrapa la main d'un né-moldu et parla doucement pour ne pas se faire entendre de trop de monde.

- Attrapez la main de ceux que vous pouvez, faites passer le message et suivez moi.

Ambre continua ensuite sa route vers la sortie de secours qui se trouvait non loin de là. Ainsi, les nés-moldus pourront remonter à la surface et se fondre dans la masse londonienne. Vu l'heure qu'il était, les rues de Londres étaient actuellement blindés. C'était le moment ou jamais. Elle pointa alors de sa baguette la porte d'issue de secours qui semblait scellé et lança un confringo sur la malheureuse porte qui explosa. Ambre n'était pas du genre à faire dans la dentelle et puis, elle était pressée par le temps.

- Vite, vite ! Sortez ! Aller, dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:26

La poudre d’obscurité avait fait son effet. Minami etait ravi. Il espérait qu’Ambre ne suive le mouvement et ne se laisse pas desemparé par le fait que la pauvre Reaver venait de voltiger dans la pièce. Mais Ambre avait parfaitement compris sa mission et pendant que Minami se tenait entre les né moldus qu’ils avaient rassemblé et le reste du monde il etait sur que Ambre les faisaient bouger de la mais il n’entendait pas grand chose a cause du brouhaha a par un truc qui venait d’exploser. Puis ensuite la délicate voix du ministre qui ordonne aux Aurors de ramasser les blessés. Laaa dans la fumée ça allait etre compliqué. Mais Minami essayait de sortir de la fumée il avait un peu l’air perdu et le bras en sang.

- On va avoir besoin d’aide. Quelqu’un nous a attaqué et a balancé cette poudre partout. Faut la dissiper. Je crois qu’ils se sont echappé ! Et Ambre est en danger !


Bon elle avait intérêt a jouer aussi bien la comédie que lui. Il comptait sur elle et il avait une entière confiance. De toute façon il pourrait témoigner en sa faveur. Ce qui etait pratique pour lui c’est qu’il etait réellement bléssé alors son mensonge ne faisait qu’encore plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Purgatio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» exterieur — 1. Purgatio | Resumé
» [intrigue] - fly or die
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-